Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou
+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou
et pourquoi pas le fruit du démon de la "chance" ? genre le mec quoi qu'il fasse, il a du bol ^^
En tout cas j'adore son style, il a l'air un peu déjanté mais à mon avis ça n'est qu'une apparence
En tout cas j'adore son style, il a l'air un peu déjanté mais à mon avis ça n'est qu'une apparence
sanyohan- Shinigami
-
Groupe :
Dans ce cas il aurai eu la chance de ne jamais perdre, il aurai eu la chance de trouver le One Piece etc
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
La chance peut avoir ses limites ou même si on a de la chance un autre peut en avoir plus.
Si vraiment il avait un pouvoir du genre on peut avoir un contre-coup.
Le fruit de la chance je n'y crois pas au vu de sa tentative de suicide dans le dernier chapitre. La corde de pendu qui rompt, la guillotine qui se brise, idem pour les lances ok ça pourrait faire genre chanceux.
Mais là se jeter de 10 000 mètres de haut et y survivre ce n'est pas de la chance vu comment c'est présenté. Il n'a pas eu un courant ascendant ralentissant sa chute, ni des mouettes qui l'ont rattrapé, Kaidou s'est clairement écrasé sur le sol créant un puissant impact.
Donc il n'a pas eu un coup de chance de s'en sortir vivant du genre le sol était mou, c'est sa résistance qu'il l'a permis.
Enfin bon, Gedatsu avait réussi à s'en sortir aussi de cette chute. Pour rappel c'est le prélat qu'avait affronté Chopper sur Skypiea, il a fait sa chute de plusieurs kilomètres aussi et il s'en sort avec une bosse : mini-aventure de Gedatsu
Alors finalement Kaidou n'a rien fait d'exceptionnel
Concernant son corps qui aurait subit l'opération du Ope Ope no mi, faut voir vraiment ce que l'opération fait au corps. Est-ce que c'est rendre immortel dans le sens tu ne vieillis plus ou immortel dans le sens rien ne peut te tuer.
Pour moi c'était plus enlever la vieillesse, alors bon ce n'est pas impossible mais j'y crois moyennement.
Je le vois plus comme tu dis @ruffy265 à la Kumadori, d'ailleurs on a pu voir avec les Funk Brother durant le combat du Colisée que le petit frère Bobby avait naturellement un corps résistant. Boo qui avait imprégné sa hache de haki l'a cassé contre le dos de Bobby, alors que Kaidou soit doté d'une résistance naturelle me parait plus probable.
Si vraiment il avait un pouvoir du genre on peut avoir un contre-coup.
Le fruit de la chance je n'y crois pas au vu de sa tentative de suicide dans le dernier chapitre. La corde de pendu qui rompt, la guillotine qui se brise, idem pour les lances ok ça pourrait faire genre chanceux.
Mais là se jeter de 10 000 mètres de haut et y survivre ce n'est pas de la chance vu comment c'est présenté. Il n'a pas eu un courant ascendant ralentissant sa chute, ni des mouettes qui l'ont rattrapé, Kaidou s'est clairement écrasé sur le sol créant un puissant impact.
Donc il n'a pas eu un coup de chance de s'en sortir vivant du genre le sol était mou, c'est sa résistance qu'il l'a permis.
Enfin bon, Gedatsu avait réussi à s'en sortir aussi de cette chute. Pour rappel c'est le prélat qu'avait affronté Chopper sur Skypiea, il a fait sa chute de plusieurs kilomètres aussi et il s'en sort avec une bosse : mini-aventure de Gedatsu
Alors finalement Kaidou n'a rien fait d'exceptionnel
Concernant son corps qui aurait subit l'opération du Ope Ope no mi, faut voir vraiment ce que l'opération fait au corps. Est-ce que c'est rendre immortel dans le sens tu ne vieillis plus ou immortel dans le sens rien ne peut te tuer.
Pour moi c'était plus enlever la vieillesse, alors bon ce n'est pas impossible mais j'y crois moyennement.
Je le vois plus comme tu dis @ruffy265 à la Kumadori, d'ailleurs on a pu voir avec les Funk Brother durant le combat du Colisée que le petit frère Bobby avait naturellement un corps résistant. Boo qui avait imprégné sa hache de haki l'a cassé contre le dos de Bobby, alors que Kaidou soit doté d'une résistance naturelle me parait plus probable.
Je suis vraiment déçu de l'apparence de kaidou, ça faisait des années que je voulais voir kaidou et la oda m'as déçu.
Personnellement je n'aime pas du tout les personnages géant, j'aurais voulu que kaidou soit comme un lucci ou shanks physiquement, ça aurait été plus classe avec son histoire.
J'aurais voulu du changement par rapport aux autres yonkou qui sont des géants ( Big mom, BB)
Personnellement je n'aime pas du tout les personnages géant, j'aurais voulu que kaidou soit comme un lucci ou shanks physiquement, ça aurait été plus classe avec son histoire.
J'aurais voulu du changement par rapport aux autres yonkou qui sont des géants ( Big mom, BB)
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
D'autres disent que c'est un remplacement de BB et j'suis déçus de ce titre. Avec la mort de BB m'étais dit que mtn que l'homme le plus fort du monde est mort les yonkous aller pouvoir se donner pour se partager la part du gâteau.marcoz a écrit:Je suis vraiment déçu de l'apparence de kaidou, ça faisait des années que je voulais voir kaidou et la oda m'as déçu.
J'aurais v oulu du changement par rapport aux autres yonkou qui sont des géants ( Big mom, BB)
Pour son apparence, moi elle me plait, on nous avait dit que Kaidou était une bête, la plus forte du monde, béh comme il est, il a l'apparence d'une bête
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Je crois que kaidou va effleurer Kidd avec sa main, et il l'envera valser jusqu'à Dressrosa. j'ai envie qu'il fasse mumuse avec l'un des 4 SN et l'envoi si loin qu'il chiera son froque, lol. et pourquoi kaidou qui arrive sur Dressroa et fout les chocote à Fujitora ? mdr.
Je le vois dabarquanr sur Dressrosa le deuxième jour pour le départ de Luffy, puis, Luffy affronte Kaidou, et lréussie à peine à suivre les mouvement du gaillard, mais arrive quand même à lui lancé un gros coup qui l'étonnera. et pour finir, kaidou remerciera Luffy en misant sur lui et le laissant quiter dressrosa.
Je le vois dabarquanr sur Dressrosa le deuxième jour pour le départ de Luffy, puis, Luffy affronte Kaidou, et lréussie à peine à suivre les mouvement du gaillard, mais arrive quand même à lui lancé un gros coup qui l'étonnera. et pour finir, kaidou remerciera Luffy en misant sur lui et le laissant quiter dressrosa.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Je viens de voir quelque chose d'intéressant sur internet.
Dans le chapitre 792, lorsque l'on découvre toutes les réactions du monde à propos de la défaite de Doflamingo, Urouge se trouve sur une île céleste et remarque la présence d'une personne qui nous était inconnue à ce moment-là. Plus tard dans le même scan on peut voir un homme de Kaidou chercher son capitaine et ne semble pas le trouver.
Donc la chronologie voudrait laisser penser que Kaidou n'est pas au courant de la défaite du corsaire, sa dernière phrase vis-à-vis de Joker peut donc être comprise différemment.
Dans le chapitre 792, lorsque l'on découvre toutes les réactions du monde à propos de la défaite de Doflamingo, Urouge se trouve sur une île céleste et remarque la présence d'une personne qui nous était inconnue à ce moment-là. Plus tard dans le même scan on peut voir un homme de Kaidou chercher son capitaine et ne semble pas le trouver.
- Spoiler:
- Spoiler:
Donc la chronologie voudrait laisser penser que Kaidou n'est pas au courant de la défaite du corsaire, sa dernière phrase vis-à-vis de Joker peut donc être comprise différemment.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
C'est le 793 exactement.
Bah si il est au courant de la défaite de Dofla, c'est bien pour ça qu'il le cite en disant qu'il a échouer et qu'il part.
Le plus intéressant c'est la cicatrice de Kaidou, c'est la même que celle de Luffy causé par Akainu. Ca voudrait donc dire que Akainu a déjà affronter Kaidou??
Bah si il est au courant de la défaite de Dofla, c'est bien pour ça qu'il le cite en disant qu'il a échouer et qu'il part.
- Spoiler:
Le plus intéressant c'est la cicatrice de Kaidou, c'est la même que celle de Luffy causé par Akainu. Ca voudrait donc dire que Akainu a déjà affronter Kaidou??
- Spoiler:
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
La grosse silhouette c'est pas forcément Kaidou, à priori ça ne l'est pas. Au moment de la sortie du scan, certains se demandaient pourquoi le subordonné hurlait si son capitaine était si grand, au final c'est parce que l'ombre n'est sûrement pas lui. Et dans le chapitre, on voit d'abord Urouge remarquer la présence de celui qu'on apprendra être Kaidou, et ensuite on a la page avec l'homme qui appelle l'Empereur. Donc non, ça me semble peu probable que Kaidou parte ensuite.
Dans le chapitre 795 il dit à Doflamingo de se préparer pour le combat de sa vie, mais ce n'est peut-être pas une menace qu'il lui fait. Plutôt une annonce, il est temps de déclencher la grande guerre dont parle Kaidou. Et on peut coupler cette guerre avec l'idée des Smile qui serraient en fait une tentative pour l'Empereur de s'ôter la vie en affrontant ses hommes.
Dans le chapitre 795 il dit à Doflamingo de se préparer pour le combat de sa vie, mais ce n'est peut-être pas une menace qu'il lui fait. Plutôt une annonce, il est temps de déclencher la grande guerre dont parle Kaidou. Et on peut coupler cette guerre avec l'idée des Smile qui serraient en fait une tentative pour l'Empereur de s'ôter la vie en affrontant ses hommes.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
M'est avis qu'Oda, qui a je pense un respect certain pour le potentiel guerrier des fruits de type zoan de part leur nature plus sauvage que les autres types, a du planquer un utilisateur de zoan op de chez op quelque part dans son manga. Du genre colosse op + zoan op + maîtrise op. Le fruit zoan le plus puissant est très sans doute celui du dragon et le Kaidou traîne quand même quelques signes évocateurs (tatouage à écailles etc.), d'où que Kaidou zoan dragon me paraît hautement probable.
Barbe Grasse- Mage
-
Groupe :
Mokey D Dragon a écrit:Le plus intéressant c'est la cicatrice de Kaidou, c'est la même que celle de Luffy causé par Akainu. Ca voudrait donc dire que Akainu a déjà affronter Kaidou??
- Spoiler:
Je me suis fait exactement la même réflexion au moment ou j'ai vu le scan
sanyohan- Shinigami
-
Groupe :
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
C'était plus une ombre qu'une vrai représentation. Au pire Oda a du changer d'avis.
Mais le plus étonnant c'est que sur ton image, y'a peut être le vrai FDD de Kaidou. regarder:
Mais le plus étonnant c'est que sur ton image, y'a peut être le vrai FDD de Kaidou. regarder:
- Spoiler:
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Non mais cette image est un montage, c'est Drake transformé à droite.
Sinon si on reprend l'image du chapitre quand Garp citait les Yonkou c'est ressemblant au contraire :
Quand on regarde la découpe du haut on retrouve Kaidou, l'ombre sous le nez étant sa moustache.
L'autre image provient de l'anime qui a grandi ces morceaux de visage que Garp décrivait.
Sinon si on reprend l'image du chapitre quand Garp citait les Yonkou c'est ressemblant au contraire :
- Spoiler:
Quand on regarde la découpe du haut on retrouve Kaidou, l'ombre sous le nez étant sa moustache.
L'autre image provient de l'anime qui a grandi ces morceaux de visage que Garp décrivait.
Oui mon image est surement un montage mais c'est je crois la tête qui a été représenté dans l'anime je suis pas sur...
Par contre même avec ta photo je trouve qu'on est très loin de la réel apparence de Kaidou. J'ai l'impression que Oda a trouvé bien plus tard l'apparence qu'il allait donné à Kaidou.
Par contre même avec ta photo je trouve qu'on est très loin de la réel apparence de Kaidou. J'ai l'impression que Oda a trouvé bien plus tard l'apparence qu'il allait donné à Kaidou.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je vois pas en quoi c'est gênant.
Reprend les premiers tomes et regarde quand Johnny par des 7 Shishibukai. Aucun ressemble à l'image, sauf peut être Mihawk. Ils sont tous présentés avec des épées. Dans les 7 d'origines (début du manga) il y a que Mihawk avec une épée.
Entre l'image de Garp et la vraie apparition de Kaidou il y a quoi 45 tomes ? 20 entre le moment ou Jimbei explique à Luffy les changements du monde ? C'est énorme.
Moi ça me dérange pas du tout.
Reprend les premiers tomes et regarde quand Johnny par des 7 Shishibukai. Aucun ressemble à l'image, sauf peut être Mihawk. Ils sont tous présentés avec des épées. Dans les 7 d'origines (début du manga) il y a que Mihawk avec une épée.
Entre l'image de Garp et la vraie apparition de Kaidou il y a quoi 45 tomes ? 20 entre le moment ou Jimbei explique à Luffy les changements du monde ? C'est énorme.
Moi ça me dérange pas du tout.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Mhhh je pense qu'Oda nous faisait juste des esquisses pour ceux qu'on ne connaissait pas encore... Il a l'habitude de cacher les choses superflues qui n'a ou n'est pas lié de près à l'intrigue en cours ou proche...
Comme l'a dit pepiin, les Shishibukai étaient juste présentés par des 7 persos en épées car à ce moment ils n'étaient pas encore important pour l'intrigue de l'histoire... Comme le haki, avant l'ellipse on ne le voyait pas maintenant on le voit vraiment étant donné que ça devient quelque chose d'important pour l'histoire...
Pour revenir à Kaidou, dès punk Hazard, en fait on a une partie de sa bouche qui est très ressemblant à ce qu'on a (chapitre 693, page de couverture en haut à gauche) et sinon, dans l'anime (ep 616 et 623) la représentation de kaidou, quand on parle des yonkous se rapproche plus de ce qu'on a ici comparer à la toute première apparition avec Garp.
Comme l'a dit pepiin, les Shishibukai étaient juste présentés par des 7 persos en épées car à ce moment ils n'étaient pas encore important pour l'intrigue de l'histoire... Comme le haki, avant l'ellipse on ne le voyait pas maintenant on le voit vraiment étant donné que ça devient quelque chose d'important pour l'histoire...
Pour revenir à Kaidou, dès punk Hazard, en fait on a une partie de sa bouche qui est très ressemblant à ce qu'on a (chapitre 693, page de couverture en haut à gauche) et sinon, dans l'anime (ep 616 et 623) la représentation de kaidou, quand on parle des yonkous se rapproche plus de ce qu'on a ici comparer à la toute première apparition avec Garp.
Rijix- Pirate
-
Groupe :
Oui @pepiin il n'y a rien de grave! C'est juste que je voulais souligner ce détail qui montre que Oda n'avait pas encore trouvé l'apparence qu'il allait donner à Kaidou. c’était pareil avec les 7 capitaines corsaires en effet ils avaient tous une épée et la même taille!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Soit effectivement il n'avait le desing final, soit il voulait entretenir le suspense ce qui est également possible. Oda est un bon mangaka, quand il parle d'un personnage il a déjà au moins des croquis du mec je pense.
Donc je pense que c'est juste pour entretenir le suspense et éventuellement rechanger dernière.
Perso c'est pas son look qui m'a surpris c'est surtout la vitesse à laquelle les choses avancent. La défaite de Doffy est officielle depuis quoi 3 scans ? Et là BAM pas de transition Kaidou débarque.
Mais surtout je pense que KKAH vont l'attaquer et ça va faire mal.
Donc je pense que c'est juste pour entretenir le suspense et éventuellement rechanger dernière.
Perso c'est pas son look qui m'a surpris c'est surtout la vitesse à laquelle les choses avancent. La défaite de Doffy est officielle depuis quoi 3 scans ? Et là BAM pas de transition Kaidou débarque.
Mais surtout je pense que KKAH vont l'attaquer et ça va faire mal.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je voudrais votre avis sur une question que je me pose depuis quelque temps.
Depuis l'apparition de Marco le Phoenix je me demande si Oda ne va pas nous faire apparaître les 4 animaux de l'astrologie chinoise :
- le Seiriu, le dragon azur associé à l’Est (=Monkey D Dragon ?).
- Byakko, le tigre blanc gardien de l'ouest.
- Suzaku, l’oiseau vermillon/Phénix du Sud (=Marco)
- Guembu ou Genbu, la tortue serpent noire gardien du Nord (Kaidou ?) Tortue noire du nord / Black Tortoise
Depuis l'apparition de Marco le Phoenix je me demande si Oda ne va pas nous faire apparaître les 4 animaux de l'astrologie chinoise :
- le Seiriu, le dragon azur associé à l’Est (=Monkey D Dragon ?).
- Byakko, le tigre blanc gardien de l'ouest.
- Suzaku, l’oiseau vermillon/Phénix du Sud (=Marco)
- Guembu ou Genbu, la tortue serpent noire gardien du Nord (Kaidou ?) Tortue noire du nord / Black Tortoise
- Tortue noire:
- "La tortue noire est le plus important des animaux totems de l'astrologie car elle gouverne le quartier nord du zodiaque où se situe l'étoile polaire, axe du ciel, et les astérismes présidant à la naissance, à la mort et à la longévité.
Sous la forme de Zhenwudadi, Xuanwu est également un dieu taoïste."
Image de Zhenwudadi (cornes + moustaches )
Trunks-kun- Juunin
-
Groupe :
Autant la théorie est bien autant je comprend pas ton choix des personnages.
Dragon serai un dragon à cause de son nom ? Mouais.
Et pourquoi Kaidou serai la tortue ? D'autant que franchement le pouvoir de la tortue est détenue par Peckoms et je verrai pas de différence avec une tortue antique ou je ne sais quoi.
Dragon serai un dragon à cause de son nom ? Mouais.
Et pourquoi Kaidou serai la tortue ? D'autant que franchement le pouvoir de la tortue est détenue par Peckoms et je verrai pas de différence avec une tortue antique ou je ne sais quoi.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
je trouve l'idée bien réfléchi @Trunks-kun. Mais on a déjà Fujitora sous le signe du tigre!
Monkey D dragon je suis ok pour le mettre sous le symbole du Dragon et vu le style de combat de Sabo il est clair qu'il y a un lien avec l'animal le Dragon.
Mais pour Kaidou en mode tortue j'ai du mal a y croire!
Monkey D dragon je suis ok pour le mettre sous le symbole du Dragon et vu le style de combat de Sabo il est clair qu'il y a un lien avec l'animal le Dragon.
Mais pour Kaidou en mode tortue j'ai du mal a y croire!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Belle hypothèse Trunks-Kun, elle pourrait fonctionner !
Au vu de tes recherches, j'aurais plutôt vu Kaidou en tant que Seiriu, d'abord son apparence :
- les cornes
- les écailles
- la moustache
Même si l'apparence de l'utilisateur n'est pas censée coller à son FDD ^^
Puis, pour aller sur l'ile céleste il n'a pas eu 36 solutions, soit il a pris un Knock-up Stream vue la robustesse de son corps c'est plausible ou alors il s'est servi de son FDD pour voler tout en haut ou bien encore un autre moyen qui nous est inconnu ou/et dont Urouge disposerait.
Cela pourrait être un 2ème FDD type dragon asiatique, l'autre étant celui de Momonosuke qui a été créé artificiellement par Vegapunk. D'ailleurs il aurait pu "utiliser" Kaidou pour fabriquer ce FDD par quel moyen, je ne sais pas, c'est lui le génie ^^
Enfin vu le lien qu'on l'air d'avoir les samouraïs avec Kaidou, je me dis que Momonosuke doit avoir un rôle là dedans ...
Au vu de tes recherches, j'aurais plutôt vu Kaidou en tant que Seiriu, d'abord son apparence :
- les cornes
- les écailles
- la moustache
Même si l'apparence de l'utilisateur n'est pas censée coller à son FDD ^^
Puis, pour aller sur l'ile céleste il n'a pas eu 36 solutions, soit il a pris un Knock-up Stream vue la robustesse de son corps c'est plausible ou alors il s'est servi de son FDD pour voler tout en haut ou bien encore un autre moyen qui nous est inconnu ou/et dont Urouge disposerait.
Cela pourrait être un 2ème FDD type dragon asiatique, l'autre étant celui de Momonosuke qui a été créé artificiellement par Vegapunk. D'ailleurs il aurait pu "utiliser" Kaidou pour fabriquer ce FDD par quel moyen, je ne sais pas, c'est lui le génie ^^
Enfin vu le lien qu'on l'air d'avoir les samouraïs avec Kaidou, je me dis que Momonosuke doit avoir un rôle là dedans ...
Roronoa19- Genin
-
Groupe :
Pour le FDD de Kaidou, j'en ai déja parlé le premier jour de la parution de kaidou. Je crois qu'après que la marine l'ait capturé, vega punk avait pris un échantillon de kaidou, pour refabriquer le FDD et pourquoi pas lui ajouter des options, puis Momonosuké l'a mangé.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
@pepiin : je pensais au fdd du dragon pour Dragon pour les raisons qu'évoquent chefbonheur (cf noms des attaques de Sabo) et aussi parce que Dragon semble avoir une connexion avec l'Est (Luffy) tout comme le Seiru de l'astrologie chinoise. J'ajouterai que parfois il ne faut pas chercher midi à 14 heures : il s'appelle Dragon, la logique voudrait que...
Par ailleurs pourquoi le FDD de la tortue noire ? C'est, semble-t'il, le plus importante des 4 animaux totems, il est présenté comme immortel, guerrier/militaire et représente le nord (qui m'évoque le froid =>îles hivernales de Kaidou).
Enfin il pourrait y avoir un lien entre les zoan de son équipage et les loges lunaires qui dépendent de la tortue noire (ex : Nandou - Epsilon Ursae Majoris
Après à ces 4 animaux légendaires est venu se greffer un 5ème : le Qilin. Je ne l'ai pas mentionné parce qu'il est d'une part il moins important que la 4 autres et d'autre part parce que mettre en image un qilin me paraît difficile ^^"
Par ailleurs pourquoi le FDD de la tortue noire ? C'est, semble-t'il, le plus importante des 4 animaux totems, il est présenté comme immortel, guerrier/militaire et représente le nord (qui m'évoque le froid =>îles hivernales de Kaidou).
Enfin il pourrait y avoir un lien entre les zoan de son équipage et les loges lunaires qui dépendent de la tortue noire (ex : Nandou - Epsilon Ursae Majoris
- Spoiler:
- Le nom traditionnel de l'étoile, « Alioth » (aussi « Aliath, Alliath, Allioth »), provient indéniablement de l'arabe, mais diverses sources indiquent différentes origines, comme alyat, « la queue du mouton » ou al-jawn, « le cheval noir ».
Après à ces 4 animaux légendaires est venu se greffer un 5ème : le Qilin. Je ne l'ai pas mentionné parce qu'il est d'une part il moins important que la 4 autres et d'autre part parce que mettre en image un qilin me paraît difficile ^^"
Trunks-kun- Juunin
-
Groupe :
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23