Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 4 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Sunny Jeu 20 Jan - 18:18

DtN a écrit:Je vais d'abord repondre à ce cher "thousand sunny" ! Smile
J'aime bien débattre avec toi, qui plus ai j'aime aussi te lires (cf joli pavé^^)

Merci bien Smile.

DtN a écrit:
thousand sunny a écrit:Bon, donc, on sait qu'il s'est battu contre Shanks le roux car il voulait profiter de la situation dans laquelle Barbe Blanche se trouvait pour le tuer. Shanks le roux n'acceptant pas cela est allé le voir et il s'est battu contre lui. Ca s'est fini sur une victoire de Shanks.
Qu'est ce qui te permet d'être aussi catégorique ? On ne sais précisément pas ce qui s'est réllement passé entre Shanks et Kaidou...
Si ces derniers se snt battus ou s'ils ont simplement "discuter" (cf Echange de coups entre Shanks et BB après une discussion qui tourne mal).
Shanks aurait très bien put intimidé Kaidou comme il l'à fait de par sa seule présence à MarineFord ?

Je pense qu'ici, ce n'a pas spécialement d'importance. Certes, nous n'avons pas spécialement plus d'indices pour nous dire si ils se sont bien battus ou non mais le fait est que Shanks est allé voir Kaidou pour lui parler (ou se battre) et que finalement, Kaidou se serait rétracté sur le fait qu'il aille s'attaquer à Barbe Blanche. Les Yonkou's ne s'attaquent pas entre eux sans raison. Le fait est que Kaidou voulait profiter de la situation pour prendre les devants sur BB qui lui, était en mauvaise passe. Sur ce fait, Shanks est intervenu pour le dissuader d'attaquer. Et il y est arrivé. Maintenant, quels stratagèmes a-t-il utilisé, je ne pense que ce soit d'une grande importance Wink. (Il est vrai que j'aurai pu mieux libellé ma phrase..)

Yorgal a écrit:Euh d'aprés wiki kaidou aurait une prime de 850 000 000 berry , Fake ou pas ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaid%C5%8D_(One_Piece)

Pour moi, il est clair que c'est faux. On a vu aucune prime de ce genre, concernant Kaidou. Donc, à moins que celui qui a écrit cet article soit Eichiro Oda ou un de ses assistants, ce n'est pas possible qu'il le sache. Il y a des petits malins, sur Wiki', qui prennent un malin plaisir à mettre de fausses informations. Donc, Wiki' n'est pas une bonne source, pour ce genre d'informations Wink. Mais bon, ce n'est pas le propos. Nous n'avons donc aucunes info' sur sa prime. Nous ne pouvons laisser place que aux doutes et aux hypothèses Very Happy.

Sinon, ce n'est pas une confirmation officielle mais pour moi, ça en a le gout. Dans le dernier scan, on apprend que Big Mama (en rapport avec son surnom) est une mangeuse de bonbon (si vous voulez parler d'elle, allez ). Donc, Kaidou serait bien le personnage du bas. Celui qui est de mince corpulence. Après, ça ne veut peut-être rien dire..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 4 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par AmericanOP Sam 29 Jan - 21:14

Le One Piece Green montre que Kaidou serait:

Spoiler:
Pas plus d'infos comme le OPG n'est pas traduit en entier, mais je crois qu'il n'y a rien d'autre sur Kaidou Neutral
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Ace aux poings ardents Mer 9 Mar - 14:09

Bon, je suis content je l'avais associer à la bonne silhouette.

Bon après je propose deux hypothèses à son sujet :

- Pour moi c'est un Géant. Qu'il y ait aux moins un Géant dans les 3 pouvoirs (7 Shishi, 3 amiraux et 4 Yonkou).
Erbaf me semble être une étape obligé des Mugis dans le NM. Avec en conséquence un boss fort mais vu son chapeau je suis moins sur qu'il soit d'Erbaf car ça lui donne pas un look Viking. Pt'etre qu'il sera originaire de la même île que Saul est sera devenu le proprio d'Erbaf.

- Ensuite je pense qu'il a un Zoan. Pareil il n'y en a pas parmi les 3 pouvoirs. Un Antique ou Mythique en raison de sa force.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bouboule93 Lun 28 Mar - 19:52

J'pense que Kaidou sera ZE Yonkou que Luffy devra vaincre . Shanks étant son mentor et ami , je n'croit pas a un duel entre ces 2 équipages . Big Mam est selon moi la mère de Lola , j'pense que meme si ils ont un p'tit accrochage entre eux , ça ne sera pas très sérieux et j'me dit que comme Luffy &co devront combattre/vaincre Teach& co qui seront au moins aussi puissant que ces Yonkous , ça fera 3 ( si on compte Teach comme le 4eme Empreur ) sur 4 de battu .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Lun 28 Mar - 19:58

Je dirais pas ZE yonkou, je préfère BN, si il deveint Yonkou, pour ça. Après j'espère aussi un gros affrontement entre Luffy et Kaidou.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hiroki Lun 28 Mar - 20:02

je suis d'accord avec toi, c'est vrai que si on pense que Big Mama est la mère de Laura, les Mugis et elle ne se battrons pas dans un combat très sérieux. Shanks, je voit très mal un combat de vie ou de mort, Shanks/Luffy. BB étant mort, impossible qu'il y ait un combat ^^. on connait un dernier yonkou, Kaidou! et un voyage sans qu'il y ait un accrochage violent avec un yonkou heu ..., donc Kaidou, mais vu qu je ne pensse pas que le dernier yonkou est BN je pense que Kaidou seras le deuxième yonkou avec qui il y auras un accrochage, premier yonkou abattu seras le nouveau.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par mugywaraluffy Mar 29 Mar - 1:22

kaidou est un baltingue desolé
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin

Message par Hiken' Mar 29 Mar - 1:55

mugywaraluffy a écrit:kaidou est un baltingue desolé

Ca doit être bien d'avoir la science infuse Rolling Eyes

Je suis entièrement d'accord avec Hiroki, pour moi Kaidou sera un grand adversaire de Luffy mais également le 4e empereur en espérant que ce ne soit pas BN parce que ça ne me plairait pas de le voir à ce titre.

Pour ce qui est de sa force, c'est difficile d'évaluer, déjà parce qu'on l'a pas vus Very Happy , mais aussi parce qu'il n'a pas hésité a aller combattre BB et pourtant Shanks qui s'est interposé est apparus sur Marinford sans égratinure. Donc soit Shanks l'a battus très facilement, soit il lui a fait comprendre de renoncer à cette ambition (bien sûr la recontre a du être musclée). Personnellemnt j'opte pour la seconde option.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par ninouxxxx Mar 29 Mar - 9:39

Pour moi, il n'y a eu aucun combat entre Shanks et Kaidou, je pense qu'ils se sont juste parlé et connaissant la force de persuasion de Shanks, Kaidou a du comprendre que pour l'intéret des 2 empereurs c'était inutile de combatre.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Mar 29 Mar - 10:01

ninouxxxx a écrit:Pour moi, il n'y a eu aucun combat entre Shanks et Kaidou, je pense qu'ils se sont juste parlé et connaissant la force de persuasion de Shanks, Kaidou a du comprendre que pour l'intéret des 2 empereurs c'était inutile de combatre.
Pareil.
J'imagine, comme Barbe Blanche et Shanks ont l'air attaché à l'idée des ères, que celui-ci savait que Newgate avait l'intention de finir son périple à Marineford et de ne pas en revenir. Si Kaidou avait vraiment l'intention d'en finir avec Barbe Blanche, aller là-bas n'aurait servi qu'à le mettre lui-même en danger.

Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par DmC68 Mar 29 Mar - 10:16

Pour ma part je pense qu'il doit y avoir un lien avec Kaidou et Drake. Peut être que Kaidou est aussi un zoan de même type que Drake .. ou alors un lien de sang ...
Car si je me trompe pas Drake a demandé une rencontre avec le Yonkou, peut être qu'on en saura plus sur ce Mystérieux personnage après cette discussion.
DmC68
DmC68
Mage
Mage

Message par Waïl Kinderstein Mar 29 Mar - 10:50

Il n'a pas demandé de rencontre dans la traduction que j'ai lue. Il a attaqué un homme de Kaidou. Et s'il a envie d'une rencontre avec ce yonkou, c'est à mon avis une mauvaise idée de le provoquer, car rien ne garantit qu'il se déplacerait en personne. Mais il est vrai que ce serait surprenant que X-Drake provoque un yonkou gratuitement, alors qu'il aurait apparemment tout à y perdre. Parce que je n'imagine pas que ce supernova peut résister à une vengeance de Kaidou, même via ses lieutenants.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Hiroki Mar 29 Mar - 19:26

Merci Hiken-No-Ace ^^!! Je me sent soutenu ^^ zehaha
bref lunette
Pour moi, Shanks et Kaidou ne se sont pas battu, c'est empereurs, impossible que Shanks ait étaler Kaidou sans se faire toucher une seule fois (sauf s'il a mangé un fruit du démon récemment *J'EN DOUTE*) , donc pour moi une simple discussion, un petit saké et il l'a arrêté.
Pour Drake, j'aime bien l'idée d'un lien entre lui et Kaidou, mais pas familiale, peut-être que c'est Kaidou qui a influencer Drake à devenir pirate, ou que Drake soit en mission pour tuer Kaidou, c'est vrai que ça m'intrigue, qu'à peine arriver, il veuille affronter un yonkou, donc à voir SUSPENS!!!!
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 29 Mar - 20:11

vous pouvez mettre le scan ou on voit drake dire ca??? je ne m'en souviens plus!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kefou Mar 29 Mar - 20:52

C'est le Chapitre 595 p2

Le pirate dit:" Oh rien... Je te met seulement en garde. C'est une bonne idée de ne pas mettre en colère ce type, rookie."
XD: "Pour faire simple, si je prenais ta tête, Kaidou n'arriverait pas à rester calme? "
Pirate:" Exactement... Maintenant que t'as compris dépêche toi et..."
XD mode tyrannosaure :"Ça va accélérer les choses..."
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shanks13 Mar 29 Mar - 22:01

On sait ensuite que lui et kidd on mis un sacré bazar dans le NM donc que s'est il passé avec kaidou (alliance avec lui, défaite de l'empereur, ou autres...) ??? c'est une des nombreuses question dont j'aimerais avoir la réponse rapidement.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par DmC68 Mer 30 Mar - 13:27

Ce qui m'intrigue la dedans c'est que quelques rookies ( enfin plus maintenant vu qu'ils sont dans le NM) ont un lien avec un Yonkou..
luffy -> Shanks
Drake -> Kaidou
jewelry bonney -> Big Mum

Attendons la suite pour savoir s'il y a effectivement un lien !!
DmC68
DmC68
Mage
Mage

Message par Yorgal Mer 30 Mar - 15:26

jewelry bonney -> Big Mum

?

Drake -> Kaidou

?? Quel lien , on le voit juste chercher kaidou mais on sait pas pourquoi , il n'a pas forcément de "lien" avec lui .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par DmC68 Mer 30 Mar - 15:32

Pour Jewelry Bones c'est une supposition de ma part mais le fait qu'elle mange pour 15 et que big Mum ce goinfre de bonbons ça ne m'étonnerais pas qu'elles sont les mêmes origines !

Pour Drake et Kaidou c'est encore une supposition de ma part mais je pense qu'ils ont le même type de Zoan. Sinon pourquoi allez le "déranger" ???

Comme dit cela reste de vagues suppositions !
DmC68
DmC68
Mage
Mage

Message par Yorgal Mer 30 Mar - 15:50

Luffy mange pour 15 et n'a aucun lien avec Big mum...

Pour drake et kaidou je vois pas le rapport entre

je pense qu'ils ont le même type de Zoan

Et

Sinon pourquoi allez le "déranger" ???

ça veut dire que drake est allé voir kaidou parce qu'ils ont le meme fdd ?

Rolling Eyes Rolling Eyes
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 30 Mar - 19:53

Merci! je pense que dans ce scan on peut voir des iles du NM qu'on verra prochainement!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Hiroki Jeu 31 Mar - 20:01

DmC68, je ne pense pas comme toi, je ne pense pas que boney ait un lien avec Big mum, cependant, je ne comprend pas pourquoi yorgal s'acharne sur lui, on est sur un forum, donc c'est fait pour lâcher des suppositions. Sumimasen

je ne sait pas pourquoi Drake voulait voir Kaidou, mais c'est pas en massacrant ses hommes qu'il va faire une entente avec lui, non je pense que Drake voulait faire tomber Kaidou, après je doute de sa victoire, mais s'il cause du grabuge dans le NM c'est qu'il est en vie donc ...
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

Message par Hiken' Jeu 31 Mar - 20:32

Hiroki a écrit:DmC68, je ne pense pas comme toi, je ne pense pas que boney ait un lien avec Big mum, cependant, je ne comprend pas pourquoi yorgal s'acharne sur lui, on est sur un forum, donc c'est fait pour lâcher des suppositions. Sumimasen

je ne sait pas pourquoi Drake voulait voir Kaidou, mais c'est pas en massacrant ses hommes qu'il va faire une entente avec lui, non je pense que Drake voulait faire tomber Kaidou, après je doute de sa victoire, mais s'il cause du grabuge dans le NM c'est qu'il est en vie donc ...

Il est possible que Kaidou ai fait une entente avec Drake justement parce qu'il a battus un de ses hommes, tout cela dépend de la mentalité de Kaidou s'il porte peut d'importance au mebre de son équipage et encore moins au faible c'est possible. Mais s'il est du genre protecteur avec son équipage alors dans ce cas là il y a dû avoir un affrontement entre Kaidou et Drake.

En tout cas j'hésite entre le fait que Drake navigue dans le Shinsekai sous les couleurs de Kaidou, ou alors Drake a réussi à survivre et continue de faire des ravages dans le Shinsekai, si c'est le cas, on peut s'attendre à une revanche de Drake je pense.

Concernant le possible lien entre Big Mum et Boney, je n'y croit pas trop mais on ne sait jamais avec Oda.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par KumaA Ven 1 Avr - 1:31

Judii-Kaeel17ans a écrit:Bon comme vous le voyez Kaidou le Yonkou est un de mes personnages préféré et je pense donc que c'est un des plus fort mais surtout le plus pervers, vicieux du genre psychopathe n'oublions pas que Gekko Moria un Shichiboukai le redoute énormément ! Vous me direz que même Luffy la vaincu mas bon quand même c'est un Shichiboukai !!!

edward newgate 24 a écrit:Et si kaidou était le père de Franky. A water seven il raconte qu'il a été abandonné par ses parents pirates.
Sa serrait tellement EXCITANT !!!!!!!!!! reve rage vomi hypno

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message et sa sert a quoi se truc? ' ma question est c*n mais bon je la pose quand même !)

En sachant que kaidou est ton yankou préféré l'affiche de ton avatar n'est pas kaidou mais big mama car dans le one piece green il y avais une belle image montrant qui est qui

Spoiler:
Donc a part si oda donne une fausse information et en sachant que big mama est surement une femme il certain que le moustachu est bien kaidou
KumaA
KumaA
Mage
Mage

Masculin

Message par Dirty Ven 8 Avr - 14:29

Drake a surement du aller chercher Kaido parcequ il voulait se mesurer à lui... qui sait il s'est peut etre dit: "plus de barbe blanche, je tente ma chance aussi contre un yonkou, c est la fete du slip !!"

Plus serieusement, je ne sais pas si il existe un lien entre Drake et kaido. Peut etre qu'en tant qu'ancien de la marine, Drake dispose d'informations cruciales sur Kaido et qu il voulait tenter sa chance...
Par contre pour Jewelry Bonney, je ne voit pas non plus le lien avec Big Mom.. à mon avis elle cache quelque chose plutot sur Barbe blanche. Elle pleurait toute les larmes de son corps en regardant "le prime time de MarineFord" .... Elle avait l'air d avoir beaucoup de respect pour Shirohige. De plus à la fin de l'arc, elle est furax et crie "tout est de sa faute, je le retrouverai" et elle part. La faute à qui? Aka Inu? Barbe Noire? qui sait... en tout cas Jewelry Bonney renferme un mystere et a l'air plutot cool. Je l'aime bien.
Dirty
Dirty
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant