Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 6 sur 37
Page 6 sur 37 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
Au niveau du scénario luffy souligne le fait qu'elle pourrait etre gentille . Pour moi ça signifie qu'elle ne l'est pas et que l'équipage va être surpris
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
moi je pense que charlotte linlin est un homme car papug dit que l'ile est toujours proteger par ce pirates et non par cette pirate a par si la traduction est fausse
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Je vais donc te réondre en citant ce qui à été dit juste haut dessus de ton poste (rubrique hypothèse scan 611)monkeyd a écrit:moi je pense que charlotte linlin est un homme car papug dit que l'ile est toujours proteger par ce pirates et non par cette pirate a par si la traduction est fausse
Mugiwara_No_Ace a écrit:Salut à tous!
Je poste ce message pour vous préciser qu'il y a eu une erreur de traduction sur Mangastream. Et comme la vf provient de la va directement, vous avez eu des infos erronées. En effet, Madam Shirley parle d'un chapeau de paille (il n'est pas précisé si il est déchiré ou pas). Donc le destructeur de l'île peut très bien être Luffy sans que le chapeau soit abimé.
Ensuite, je trouve l'idée d'esclavagisme humain plutôt bonne... Par contre, Chopper est avec Sanji. Donc il ne peut pas être avec Franky, Nami et Robin.
C'est vrai que ce découpage de l'équipage est possible mais je vois aussi Franky seul partir à la recherche du Sunny.
Ce qui nous donne :
-Le groupe actuel Luffy, Brook et Ussop (festin de viande de roi des mers)
-Chopper et Sanji (soin de Sanji)
a-Franky (recherche du Sunny)
-Zorro (recherche du reste de l'équipage)
Pour la suite, j'espère vraiment qu'on aura pas un seul ennemi commun à tout le monde mais plus différents groupes essayant de tirer leur épingle du jeu avec des buts différents.
C'est pour ça que Van Der Decken, Caribou et Hodi Jones seront mieux en tant qu'ennemis tous en même temps. La gestion de plusieurs intrigues dans un seul arc pourrait vraiment être intéressante.
Il se pourrait donc que certians mots traduits soit inexacts, mais pour le coup, ici j'en doute. Je m'explique:
- Son surnom: Big Mama (Yonkou) est un surnom à consonance plutot féminine que masculine ...
- Son Nom/Prénom: Charlotte Linlin (la même chose qu'en haut à savoir que son prénom ainsi que le nom sont tous deux à consonance plutot féminine que masculine)
- Son emblême: Un drapeau de pirate surmonté d'une tête de mort aux lèvres maquillée... Euh ! (No Comment)
Et pour finir, même sur la VA, les Pronoms personnel et possessifs (she, her) nous prouve que son sexe est féminin (même si la photo est peu flateuse ! )
- Spoiler:
(dans le cas présent pour seulement donner une réponse, fait le par MP) Merci
[EDIT]: Loin de moi l'idée de vouloir démonté ton hypoyhse, moi même j'émettais une hypothèse ^^
DtN- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je suis plutôt d'accord avec toi . Mais en fait je me demandais juste et si Big Mama était Barbe Blanche mais version femme, je m'explique Barbe Blanche cherchait une famille sur les mers et voulait que son équipage le considère comme étant leur père; il se peut que Big Mama ait "les mêmes projets"?Une autre chose qui est important à souligner, selon moi, c'est la deuxième partie de son surnom. Le Mama. (Qui désigne Maman, tout le monde l'aura compris..). Je pense que ce surnom n'est pas anodin. On a donc bien vu que la première partie de ce surnom avait tout son sens, la deuxième l'a pour moi, également.
Je pense, comme d'autres, qu'elle est maman. D'où ce surnom. Mais des pirates qui sont également mère, ça ne court pas les mers. À tel point que quand c'est le cas, on le fait remarquer. Je pense donc que cet instinct protecteur par rapport à l'île des HP's dépasse largement le cadre de la piraterie. Pour moi, c'est une sorte d'instinct maternel qui lui dicte son comportement, dans ce cas de figure ci.
Et puis Charlotte Linlin je ne sais pas vous mais moi je trouve que ça fait français non? en plus le maquillage sur son drapeau pirate me fait penser a la Royauté en France, l'époque de Louis XIV
Je la vois bien coquette, aimant les confiseries, parler avec un "French accent" et avec du talc, du rouge a lèvre bien voyant et une mouche
Knox971- Juunin
-
Groupe :
Fort probable oui je pense, surtout quand on connait l'interet des japonais pour la culture francaise (et on leurs rends bien finalement ^^)
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Moi Charlotte Linlin sa doit être une femme super ravissante et elle a une faculté spéciale c'elle de gonflé à bloc son corps (c'est bête mais bon )
Hisa- Kage
-
Groupe :
je crois pas que big mama est celle avec un afro , oui c'est vrai , cette tete ressemble a celle du drapeau mais je crois que c'est juste un camouflage fait par Oda !Ensuite, le Big dans son surnom est une sorte de confirmation du premier élément. Donc, personnellement, je l'imagine comme ça
pour son pouvoir , on ne peut vraiment rien dire , mais on pourrait imaginer un FDD de son surnom : Big Mama ; alors pour moi , je crois qu'elle a mangé le FDD de la taille et pourrait modifier sa taille et devenir géante .
pour ses connaissances je crois qu'elle connaissaient BB , ancienne rivalité entre les deux , et elle est la plus vielle des yonkou et était une pirate avant la mort de roger !
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Moi je pense que Big Mama sera une femme , d'ou son nom a conotation féminine, et a son drapeau ou l'on voit bien de grosses lèvres de femme ( a moin que ce soit un travelo mais bon ca serait bien moche :\ ) .
Ensuite, je pense qu'elle serra énorme , ou du moin assez grosse , d'ou son surnom "BIG Mama ". et qu'elle soit avide de bonbons ^^..
Et enfin je pense qu'elle possedera un fruit du démon de type "plante", si vous regardez le drapeau en bas a droite il y a un arbre. a moin que j'me trompe ! Voila mon Hypothèse sur cette Big Mama qui fait parler bien des curieux ^^
Ensuite, je pense qu'elle serra énorme , ou du moin assez grosse , d'ou son surnom "BIG Mama ". et qu'elle soit avide de bonbons ^^..
Et enfin je pense qu'elle possedera un fruit du démon de type "plante", si vous regardez le drapeau en bas a droite il y a un arbre. a moin que j'me trompe ! Voila mon Hypothèse sur cette Big Mama qui fait parler bien des curieux ^^
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Big mama est la mère de Laura, capitaine des rolling pirates.A thriller Bark elle précise bien aux Mugiwara qu'elle vient du nouveau monde et qu'ils vont peut etre rencontrer sa mere...
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
-Big mama est à mon avis une grosse mangeuse de bonbon avec un forte corpulence et avec un FDD de type zoan (Rare ?).
-Je pense aussi qu'elle utilise le retour à la vie d'un tout autre niveau que celui de Lucci et qu'elle peut devenir géante ou minuscule.
- La mère de Lola ?? Possible et d'ailleurs c'est l'hypothèse la plus probable même si j'aurai aimé que la mère de Lola soit Jewerly bonney qui utilise son FDD pour rajeunir ^^ (elle ont la même couleur de cheveux ^^)
-Je pense aussi qu'elle utilise le retour à la vie d'un tout autre niveau que celui de Lucci et qu'elle peut devenir géante ou minuscule.
- La mère de Lola ?? Possible et d'ailleurs c'est l'hypothèse la plus probable même si j'aurai aimé que la mère de Lola soit Jewerly bonney qui utilise son FDD pour rajeunir ^^ (elle ont la même couleur de cheveux ^^)
Dernière édition par Monkey.D.shanks le Sam 29 Jan - 21:10, édité 1 fois
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
petite question , c'est quoi le retour a la vie que lucci utilise ?Je pense aussi qu'elle utilise le retour à la vie d'un tout autre niveau que celui de Lucci et qu'elle peut devenir géante ou minuscule.
-
Groupe :
Pour le savoir regarde Ici ^^
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
ah ok ! ! merci
je connaissait pas vraiment le nom de la technique !!
mais c'est une bonne idée quand meme
je connaissait pas vraiment le nom de la technique !!
mais c'est une bonne idée quand meme
-
Groupe :
Dernière édition par AmericanOP le Dim 30 Jan - 0:28, édité 1 fois
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
o_o peux tu me donner le lien ??
vraiment je croyais le contraire , mais a vrai dire les apparences sont trompeuse , puisque je voyais Big mom en celui qui ressemble doctorine ( kaido ) ... ( je me trompe de leur personnalité je crois ^^)
sinon merci pour l'info .
vraiment je croyais le contraire , mais a vrai dire les apparences sont trompeuse , puisque je voyais Big mom en celui qui ressemble doctorine ( kaido ) ... ( je me trompe de leur personnalité je crois ^^)
sinon merci pour l'info .
-
Groupe :
Merci pour l'info AmericanOP ^^
Cela confirme ce que la majorité pensais.... Ça m'a l'air logique !
Mais pour le coup, j'aurais aimé qu'Oda nous face déjouer dans nos pronostiques !
Cela confirme ce que la majorité pensais.... Ça m'a l'air logique !
Mais pour le coup, j'aurais aimé qu'Oda nous face déjouer dans nos pronostiques !
DtN- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci bien pour l'information concernant Big Mama. Comme je le pensais (bien que je pensais que le chapeau de Kaidou était en réalité le menton de Big Mama), il s'agit bel et bien de du personnage du dessus. Après tout, c'est logique. On a l'information comme quoi elle affectionnerait les bonbons et avec son Big dans son surnom, il ne pouvait en être autrement. Par contre, quand on regarde bien l'image, on a l'impression qu'elle est un peu sadique. Elle a un drôle de sourire, je trouve. Mais je pense quand même qu'elle est la mère de Lola et que donc elle a un instinct maternel. Pour moi, c'est sûrement la plus gentille des Yonkou's (toute proportion gardée) et elle pourrait être amie, dans un futur proche, avec l'équipage de Luffy.
Je vois bien les choses comme ça, moi
Je vois bien les choses comme ça, moi
Sunny- Marimo
-
Groupe :
ca tient debout! sur le drapeau on voit que un symbole de pirates avec des grosses levres, et d'apres l'image, d'en haut (par la meme occasion merci pour l'image)
big mum fait un grand sourire,
l'idee qu'elle adore les bonbons me rappelle Buu de BDZ....je veux dire meme si elle a l'air d'etre une adversaire, elle gentille au fond,----
big mum fait un grand sourire,
l'idee qu'elle adore les bonbons me rappelle Buu de BDZ....je veux dire meme si elle a l'air d'etre une adversaire, elle gentille au fond,----
riko- Kage
-
Groupe :
Je la vois de trois façons :
soit joviale qui adore rire toujours de bonne humeur enfin a la Shanks
soit une tyran un peu gamine avec des caprices mais avec de grandes valeurs
soit une comme une mere poule surprotectrice
Et je reste persuadé qu'elle a un petit coté français ^^
soit joviale qui adore rire toujours de bonne humeur enfin a la Shanks
soit une tyran un peu gamine avec des caprices mais avec de grandes valeurs
soit une comme une mere poule surprotectrice
Et je reste persuadé qu'elle a un petit coté français ^^
Knox971- Juunin
-
Groupe :
faut pas oublier que c'est une yonkou, je vois la une femme terrifiante mi femme mi homme poisson! mdr
je pense qu'elle possede un FDD
je pense qu'elle possede un FDD
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
si l'ile des HP est sous la protection de BM,
je pense qu'on va la voir apres, le combat, on revient sur l'accord entre elle et Neptune en personne, qui a ete conclu pour prendre la place de BB en tant que protecteur de l'ile des HP, (un flashback de la rencontre entre BM ou un de ses pirates parlant avec neptune sur la protection etc...)
donc on verra BM peut etre entrain de parler avec shank , puis on aura le petit flashback, cité ne haut, puis big mum dira merci a luffy, d'avoir "reglè le petit probleme de VDD.....
je pense qu'on va la voir apres, le combat, on revient sur l'accord entre elle et Neptune en personne, qui a ete conclu pour prendre la place de BB en tant que protecteur de l'ile des HP, (un flashback de la rencontre entre BM ou un de ses pirates parlant avec neptune sur la protection etc...)
donc on verra BM peut etre entrain de parler avec shank , puis on aura le petit flashback, cité ne haut, puis big mum dira merci a luffy, d'avoir "reglè le petit probleme de VDD.....
riko- Kage
-
Groupe :
je crois que Big mama s'en fous de qui serais roi de l'ile des HP , qu'elle est détruit ou pas tant que l'attaque vient de " l'intérieure " , elle est une pirate quand même ( surtout pas comme Luffy ) , elle irais pas de déplacer pour régler un problème entre HP , tant que ca vient pas de l'extérieure . Big mama est la protecteur\trice de l'ile des HP's en d'autres mots , des HP eux mêmes pas de leur problème entre eux .
-
Groupe :
Je pense que Big Mama est la mère de Lola mais ne l'espère pas. Pourquoi ? Parce que Monkey D Luffy a sauvé sa fille. Et alors ? Et alors à priori elle le soutiendrait dans ce cas. Et alors ? Alors Luffy a assez de hauts personnages qui lui sont, ne serait-ce qu'à priori, favorables.
C'est parti pour la liste !
Passons.
-----------------------------------------------
Je pense que l'Île des Hommes-poissons n'est pas sous l'autorité d'un Empereur.
Camie a peur d'aller du côté des mâles. À mon avis, le nationalisme s'y est bien implanté et les Sirènes sont toutes au courant de l'existence des Nouveaux Hommes-Poissons et de leur tendance à se trouver supérieurs.
À ce moment-là, si un Yonkou, présent normalement sur la scène internationale car ayant un Empire, entend parler de ça, il est pour moi évident qu'il ou elle va garder un œil sur le sujet. Et s'il y a une révolution sur son territoire, le Yonkou intervient pour montrer qui est le chef, sinon le pouvoir passe aux mains des putschistes. Si le Yonkou laisse faire, c'est mauvais pour sa réputation, il perd de la crédibilité. S'il soutient le mouvement, pas besoin de révolution. Dans notre cas, un Yonkou peut bien évincer un vieux roi tout seul.
Donc pour ça, je ne pense pas que Big Mama a l'Île des Hommes-poissons sous son contrôle.
C'est parti pour la liste !
- Shanks, un des Empereurs, et son équipage
- Barbe Blanche, Empereur (mort, mais ça ne change rien), et son équipage
- Jimbei, ex-Shichibukai
- Boa Hancock, Shichibukai
- Bartholomew Kuma, avant sa totale transformation
- Silvers Rayleigh, second de l'ancien Seigneur des pirates
- Ivankov, une des principales têtes des révolutionnaires, et Inazuma ; surement Monkey D Dragon dans une certaine mesure
Passons.
-----------------------------------------------
Je pense que l'Île des Hommes-poissons n'est pas sous l'autorité d'un Empereur.
Camie a peur d'aller du côté des mâles. À mon avis, le nationalisme s'y est bien implanté et les Sirènes sont toutes au courant de l'existence des Nouveaux Hommes-Poissons et de leur tendance à se trouver supérieurs.
À ce moment-là, si un Yonkou, présent normalement sur la scène internationale car ayant un Empire, entend parler de ça, il est pour moi évident qu'il ou elle va garder un œil sur le sujet. Et s'il y a une révolution sur son territoire, le Yonkou intervient pour montrer qui est le chef, sinon le pouvoir passe aux mains des putschistes. Si le Yonkou laisse faire, c'est mauvais pour sa réputation, il perd de la crédibilité. S'il soutient le mouvement, pas besoin de révolution. Dans notre cas, un Yonkou peut bien évincer un vieux roi tout seul.
Donc pour ça, je ne pense pas que Big Mama a l'Île des Hommes-poissons sous son contrôle.
Je pense que big mama a bien mis l'île des HP sous sa protection et on va la voir intervenir vers la fin de l'arc...quand beaucoup de choses auront déjà était fait par luffy et son équipage (destruction? arrêt du coup d'état? ou démolition de la fabrique de bonbon?).
Les empereurs ne sont pas des magiciens, ils leur faut du temps comme tout les pirates pour se rendre sur une île surtout s'ils sont bien avancés dans le nouveau monde.
...Je vois bien une page entière sur l'énorme navire de big mama, enrobé bien sûr (dans les deux sens) arrivant dans l'île comme l'arrivée de barbe blanche ou shanks a marine ford.
Les empereurs ne sont pas des magiciens, ils leur faut du temps comme tout les pirates pour se rendre sur une île surtout s'ils sont bien avancés dans le nouveau monde.
...Je vois bien une page entière sur l'énorme navire de big mama, enrobé bien sûr (dans les deux sens) arrivant dans l'île comme l'arrivée de barbe blanche ou shanks a marine ford.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Ça c'est le concept de base de One Piece, Luffy se fait des alliés et il s'en fera toujours, après encore un Yonkou c'est pas forcement trop, beaucoup oui mais pas trop. C'est un peu 2 vs 2 avec les Yonkou (je compte pas BB)Waïl Kinderstein a écrit:Je pense que Big Mama est la mère de Lola mais ne l'espère pas. Pourquoi ? Parce que Monkey D Luffy a sauvé sa fille. Et alors ? Et alors à priori elle le soutiendrait dans ce cas. Et alors ? Alors Luffy a assez de hauts personnages qui lui sont, ne serait-ce qu'à priori, favorables.
Ses alliés avec Big Mom et Shanks et ennemis avec Kaidou et.... oserais-je le dire BN (moi je pense que se sera lui mais c'est pas du tout le sujet !)
Donc sa s'équilibre un peu, on sait aussi que Luffy ne peut pas devenir le seigneur des pirates tout seul avoir beaucoup d'alliés c'est bien mais parlé de dérouler le tapis rouge quand même pas, c'est pas les alliés qui combattent à la place de Luffy.
Je crois pas qu'un Yonkou pense à ce niveau là, tout ça est interne à l’île, qui a le pouvoir sur l’île Big Mom s'en fiche à mon avis (quoi qu'il arrive les HP et les Tritons auront besoin de sa protection, Jones parle de renverser Neptune mais aucune allusion à Big Mom n'est fait, c'est vrai que le plan de Jones n'est pas clair, il veut la place de Neptune et après ? Et après l’île est toujours à Big Mom !) elle est bien au dessus de ça, tant qu'elle a ses bonbon elle ira pas chercher plus loin, elle se décidera à venir si l'usine à bonbon est détruite par exemple. (Ou si un autre Yonkou veut prendre l’île là oui c'est extérieur et peut être considérer comme une déclaration de guerre donc elle interviendra forcement.)Waïl Kinderstein a écrit:À ce moment-là, si un Yonkou, présent normalement sur la scène internationale car ayant un Empire, entend parler de ça, il est pour moi évident qu'il ou elle va garder un œil sur le sujet. Et s'il y a une révolution sur son territoire, le Yonkou intervient pour montrer qui est le chef, sinon le pouvoir passe aux mains des putschistes. Si le Yonkou laisse faire, c'est mauvais pour sa réputation, il perd de la crédibilité. S'il soutient le mouvement, pas besoin de révolution. Dans notre cas, un Yonkou peut bien évincer un vieux roi tout seul.
Un Yonkou a autre chose a faire que de s'occuper du petit bonheur de tout les habitants de chacune des îles sous sa protection. Puis mauvais pour sa réputation mais tout est différent selon la personne, Shanks lui s'enfiche pas mal de sa réputation, donc c'est pas une preuve.
Ça c'est ce que je pense
Mais c'est aussi possible que Big Mom intervienne "la révolution" vient à peine de vraiment commencer, comme Jones à attaquer le palais seulement au dernier chapitre c'est pas étonnant que Big Mom ne soit pas encore intervenue, elle peut toujours arriver.
Quoi qu'il en soit je pense que l’île est bien sous sa protection et que comme Madame Shirley le prévoit Luffy va détruire l’île (ou causer beaucoup de dégât), cela nous donnera de bonne chance de la voir au plus vite.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Page 6 sur 37 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37