Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 7 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Ace aux poings ardents Mar 8 Mar - 21:50

Pour moi si l'arc est long il y a de fortes chances qu'elle soit le boss de fin.
- La première partie serait le combat contre VDD & Hody.
- Deuxième partie : après tous le remue-ménage, Luffy est déclaré coupable des destructions (la famille Neptune dans le comas) donc Big Mom apparaît pour détruire les Mugis. Ayant gagné une forte réputation elle les prendra pour des adversaires sérieux.

A la fin tout s'arrange, Big Mom est la mère de Lola et sympathise avec Luffy.

C'est comme ça que je vois, les choses. Depuis le temps qu'on attendu cette arc, je pense qu'il peut-être assez important pour que les Mugis aient plusieurs adversaires et puissent enfin battre un Yonkou qui sera néanmoins selon moi la plus faible.

Je pense qu'elle sera grosse et moche. Avec un genre Robin de bois (à cause de son pavillon). Une personnalité excentrique, colérique et comique.

Concernant ses pouvoirs, je pense qu'elle a un Logia. Celui du Bois/des plantes/de la végétation. Comme ça il y aura au moins une fille et un yonkou avec un Logia. Après je pense que c'est ce FDD un peu à cause de son pavillon.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 7 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par madeinannequin Mer 9 Mar - 16:17

moi je la vois très cruel pas trop là pour se faire des amis, le territoire des Hp pour c'est juste un moyen d'agrandir son empire et par la même occasion avoir des esclaves en plus pour fabriquer ses bonbons car il me semble qu'ils sont obligés de la fournir pour avoir sa protection.
madeinannequin
madeinannequin
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Sam 19 Mar - 14:02

Pour moi on ne verra pas Big Mum à la fin de cette arc mais je suis certains qu'elle sera une ennemie des Mugiwara car sinon ils ne pourront pas se mesurer contre un Yonkou
Je l'imagine grosse avec les cheveu x rose (mère de Lola) Comme FDD je l'imagine bien avec un zoan (Ours ?)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par KumaA Jeu 24 Mar - 15:04

Apparence

Tout comme Kaidõ, Big Mam n'a pas encore fait une apparition actuelle, mais la silhouette de la pirate est visible dans l'explication de Monkey D. Garp sur les Quatre Emperers. D'après la silhouette, elle a un sourire large et de long cheveux frisés qui vont autour de sa tête en mode étendue.

Son drapeau pirate est un crâne avec des lèvres épaises (indiquant l'utilisation de rouge à lèvre) et portant un chapeau pirate dans un arrière-plan duveteux (qui pourrait représenter ses cheveux dans un certain style) avec divers cannes croisées en arrière (une à droite, 3 empilées ensembles à gauche) à la place des tibias normaux. Un arbre est vu entrain de sortir de la canne du droit du bas.

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 7 Nr9jwife6a7hue1fhq
Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 7 Jgli284g3hmq9x9i5oz

Histoire

Après la Guerre de Barbe Blanche et la mort de Barbe Blanche, l'île des Hommes-Poissons fut à nouveau vulnérable aux attaques de pirates. Big Mam décida alors de la protéger à la place de Barbe Blanche en échange de bonbons comme mode de paiement, ce qui mena à la création de la Candy Factory.

Big mom est surement la mère de lola déjà vu le drapeau avec le rouge a lèvres qui ressemble assez a celui de lola ensuite son nom qui bon est plus féminin qu'autre chose et on remarque qu'elle as pas l'air d'être mauvaise dans le sens elle veux protéger l'ile des homme poisson en sachant que je pense que kaidou serais un empereur un peux plus sadique et méchant et j'espère franchement qu'on sauras vite fait qui est vraiment big mama on pourrais peut-être la voir assez vite dans les prochain scan qui sait Smile

KumaA
KumaA
Mage
Mage

Masculin

Message par ninouxxxx Jeu 24 Mar - 16:14

Moi je pense que ce n'est pas une personne cruelle, mais plutôt tres tres gourmande car pour un pirate, exiger des bonbons contre une protection ce n'est pas habituel, les pirates c'est plutot les trésors qui les interesses.
à mon avis elle est l'adversaire dont Jimbei a peur et c'est pour ça qu'il ne veut pas que les Mugi sacage l'ile.
Elle doit être sacrément puissante pour être un Yonkou, ça m'étonnerai que les Mugi soit capable de la battre, ça serait trop rapide dans leur évolution.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par KumaA Jeu 24 Mar - 16:20

ninouxxxx a écrit:Moi je pense que ce n'est pas une personne cruelle, mais plutôt tres tres gourmande car pour un pirate, exiger des bonbons contre une protection ce n'est pas habituel, les pirates c'est plutot les trésors qui les interesses.
à mon avis elle est l'adversaire dont Jimbei a peur et c'est pour ça qu'il ne veut pas que les Mugi sacage l'ile.
Elle doit être sacrément puissante pour être un Yonkou, ça m'étonnerai que les Mugi soit capable de la battre, ça serait trop rapide dans leur évolution.

Ouais mais peut-être que si c'est la mère de lola les mugi vont leur expliquer se qui se passe sachant que c'est pas eux qui sont en tord et voila une nouvelle amitie pourrais naitre 2 yankou allier a luffy c'est mieux car kaidou pourrais etre un ennemie au vu que shanks et lui sont des ennemies a se qu'on peux comprendre et si barbe noir deviens yankou sa en feras 2 aussi Smile
KumaA
KumaA
Mage
Mage

Masculin

Message par ninouxxxx Ven 25 Mar - 8:48

Je suis d'accord sur le fait que Luffy possede un pouvoir particulier(un peu comme dans Naruto), celui de se faire des alliés partout où il passe. Mais vous ne pensez pas que ça commence à faire un peu trop :
L'equipage de Barbe Blanche
L'equipage de Shanks
Cetains SHISHI(Boa Hancock, Jimbei, Mihawk et peut etre Croco
Dragon et les ses commandants(Ivankov, Inazuma, etc....)
Certains anciens de l'equipage de Roger, etc....

Si en plus, il faisait ami ami avec le Yonkou Big MAMA, je vais finir par croire qu'il ne va pas rester beaucoup d'ennemis, je trouve que ça fait beaucoup.
En plus, certains de ses allies sont considérés comme les personnes les pluis puissantes du monde.

En face, il reste qui :

La Marine
Barbe Noire
Kaidou
Certains Shishi...

à ce stade de l'histoire je trouve que ça fait beaucoup

ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par KumaA Ven 25 Mar - 12:06

ninouxxxx a écrit:Je suis d'accord sur le fait que Luffy possede un pouvoir particulier(un peu comme dans Naruto), celui de se faire des alliés partout où il passe. Mais vous ne pensez pas que ça commence à faire un peu trop :
L'equipage de Shanks
Cetains SHISHI(Boa Hancock, Jimbei, Mihawk et peut etre Croco
Dragon et les ses commandants(Ivankov, Inazuma, etc....)

Si en plus, il faisait ami ami avec le Yonkou Big MAMA, je vais finir par croire qu'il ne va pas rester beaucoup d'ennemis, je trouve que ça fait beaucoup.
En plus, certains de ses allies sont considérés comme les personnes les pluis puissantes du monde.

En face, il reste qui :

La Marine
Barbe Noire
Kaidou
Certains Shishi...

Tu sais ils sont a peine au début de leur voyage Smile et sur grand-line les enemies on les connais pas encore c'est pas comme si grand-line aller etre de la rigolade ! c'est pas que les 4 yankou qui i sont dangereux suffit d'attendre et les ennemies viendront petit a petit
KumaA
KumaA
Mage
Mage

Masculin

Message par DtN Ven 25 Mar - 12:23

ninouxxxx a écrit:
L'equipage de Shanks
Cetains SHISHI (Boa Hancock, Jimbei, Mihawk et peut etre Croco
Dragon et les ses commandants (Ivankov, Inazuma, etc....)

Euh... Pour l'équipage de BB, je pense qu'on peut dire qu'ils sont plus ou moins allié, Luffy étant le frère d'Ace... bla bla bla^^
C'est aussi le cas pour Shanks... Mais pour Miwaks, je le vois plus comme quelqu'un de neutre. On sait qu'il est le rival de Shanks, ou du moins qu'ils se respectent voir même sont peut être amis, quand à son lien avec luffy, n'oublions pas qu'il l' a attaqué sur MarineFord.
Il a peute^tre supervisé l'entrainement de Zorro mais ca s'arête là.

C'est pareil pour Crcodile, on ne peut pas trop parl d'allié, même s'il est intervenu dans la guerre aux côté sde Luffy (par moments seulement^^), je le verrais plus comme quelqu'un suivant sa propre route, et réduisant ce qui se trouve sur sa route.
Ce n'est pas trop l'image d'un allié ni même de quelqu'un de neutre. A rangé dans une autre case en raison des actes passés (cf Alabasta)

Pour le cas Dragon et ses subordonnés, ils se sont (Ivankov, Inazuma...) rangés de son côté mais pour Dragon, il ne s'est pas encore présenté à Luffy, il lui a effectivement sauvé la mise sur Loguetown et sur lîle de Dawn abritant le royaume de Goa...
Je le vois plus neutre à tous ca de part ses ambitions qui divergent de celle de Luffy, mais cela ne l'empeche pas de garder un oeil sur son fils ^^

ninouxxxx a écrit:Certains anciens de l'equipage de Roger, etc....
Euh.. Tu fais allusion à qui ? Etant donné que Shanks à déjà ete cité, tu dois faire référence a Rayleigh (et pas Buggy ^^).
Oui je suis d'accord sur ce point même si je pense qu'on ne revera pas Rayleigh d'ici tôt (peut être sur l'île des HP va savoir ! Smile)

ninouxxxx a écrit: Si en plus, il faisait ami ami avec le Yonkou Big MAMA, je vais finir par croire qu'il ne va pas rester beaucoup d'ennemis, je trouve que ça fait beaucoup.

En face, il reste qui :

La Marine
Barbe Noire
Kaidou
Certains Shishi...

C'est vrai, cela fait peut ^tre beaucoup, mais il faut pas oublier qu'avant d'enter sur Grande Line, luffy ne pouvait compter que sur son équipage et il a dut combattre pas mal d'ennemis. Je mise pour ma part sur la facultée d'Oda à nous surprendre, en introduisant plus d'ennemis ! Etant qui plus ai sur la partie la plus dnagereuse de Grande Line, Luffy aura pas mal de gens très fort sur sa route !
De plus Luffy n'est pas alliés aux Rookies de sa génération (Law étant plus considéré comme un rival après être venu à son secours à MarineFord) donc je pense qu'on sera servit en nombre d'ennemis dans le NM ^^

Pour la théorie selon laquelle Big Mom serait la mère de Lola, je reste un fan de cette théorie même si je la trouve trop évidente.. Donc j'entends de voir si certains indices futurs pourront nous aiguillés !

KumaA a écrit:Tu sais ils sont a peine au début de leur voyage et sur grand-line les enemies on les connais pas encore c'est pas comme si grand-line aller etre de la rigolade ! c'est pas que les 4 yankou qui i sont dangereux suffit d'attendre et les ennemies viendront petit a petit

Tu m'a devancé ^^
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ninouxxxx Lun 28 Mar - 10:28

Je veux bien que l'on parle d'autres ennemis mais les alliés actuels sont sencés être les personnages les plus puissants du nouveau monde.
Comme par exemple Shanks et son équipage, Dragon et les révolutionnaires.

Moi je trouve que ça fait trop d'alliés si en plus ils devenaient amis avec Big Mum...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Lun 28 Mar - 17:08

Moi j'espère que Big Mom sera ennemi sur une méprise puis une alliée.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par ninouxxxx Mar 29 Mar - 9:36

Moi aussi, j'espere que Big Mum sera une ennemie des Mugi, voir un peu la puissance des yonkous.
Même si on a deja vu celle de Barbe Blanche, il n'était pas en état de nous montrer tous son potentiel....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Blase Mer 30 Mar - 1:27

J’espère qu'elle sera ennemis, que Luffy battent des Youkous pour prouver sa force.
Plus tard bien-sur.
Rien ne dit que Big Mam soit si gentil que sa, souvenez vous des paroles de Luffy :

" Si elle est entrain de vous protégez à la place de "Barbe Blanche", alors Big Mam doit être quelqu'un de bien.
Je me demande.......Au Moins Barbe Blanche ne demandait rien en échange....
Mais elle pourrait voir ça comme une perspective de business."

Source

Tous cela pour dire de ne pas se fiez au première impressions....
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par KumaA Mer 30 Mar - 2:58

Spoiler:

Deja dans le one piece green on avais cette image donc on peux être sur de qui est qui ensuite je suis d'avis que se soit la mère a lola et qu'ils entame peut-être un combat dans un future proche mais qu'il se rendent vite compte de qui est qui se serais top que les mugi gagnent le combat enfin dans un sens car qu'il sois plus fort que des yankou directement serais un peux ch**nt
KumaA
KumaA
Mage
Mage

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Mar 5 Avr - 23:56

J'pense également que ce serait pas intéressant si elle aussi, elle devenait une alliée des Mugiwaras ! Il faut de la baston et des ennemis ! Après, quand il aura acquis une notoriété dans le Nouveau Monde, je pense que les pirates le respecteront mais pour l'instant, avoir Big Mama contre eux, ce serait pas mal. Mais comme certains, je pense que c'est la mère de Lola et à moins qu'il y ait un malentendu, il y a de fortes chances pour qu'elle devienne une alliée. Mais de grâce Oda, si confrontation il y a, ne la fais surtout pas perdre contre Luffy et son équipage avant un bon moment ! Ce serait abusé qu'ils arrivent à se faire un Yonkou une fois arrivée dans le NM.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par Dirty Ven 8 Avr - 14:17

Je pense, comme beaucoup d'autres, que Charlotte linlin alias Big Mom est la mère de Lola donc, si ce n'est alliée, au moins neutre vis à vis des mugiwaras. Oda ne laisse jamais rien au hasard et il adore nous balancer des petites chips pour nous faire cogiter un moment (Lola qui nous "présente" sa mère deux arcs avant d'en apprendre plus sur Big Mom)

En réponse à ceux qui pensent que ça ferait un paquet d'alliés/sympathisants/neutres au mugiwaras, je ne suis pas d'accord pour deux raisons:

1° -Le monde a changé en deux ans. certaines super nova de l'époque ont certainement du devenir des adversaires serieux (je pense notamment à Eustass Kid).
-Il reste certains Marines ( Aka Inu, Kizaru, peut etre un nouvel amiral si Ao Kiji a été promu Amiral en chef + Coby, Smoker et surement quelques autres)
-Barbe Noire !!!!!
-Yonkou Kaido (car je suis d'accord qu'on a envie de voir Luffy taper un yonkou Smile )
-Le sordide Don Quichotte Do Flamingo et SURTOUT les types pour qui il bosse, à savoir, tres certainement le Gorusei, car qu'on ne vienne pas me faire croire que ces cinq anciens du gouvernement mondial, malgré leur age, ne sont que des politiciens avec leur carrures balezes, leur enormes cicatrices et pour l'un d'entre eux une épée énorme !!! Vous imaginez Obama, Sarkozy ou Merkel avec des muscles, des balafres et des lames de 1m50 ??

Et en plus la carte des révolutionnaires n'a pas encore été abattue... Meme si il s'agit de l'armée du père de Luffy, on ne sais pas si ils seront vraiment neutres ou si certains representeront un danger pour les mugiwaras. Je ne dis pas que c est le cas, mais on en sait absolument rien, juste que Dragon a affirmé qu'il rencontrera son fiston un jour !

2° On est à plus de la moitié de l'aventure One Piece selon Oda (la moitié etait autour du chapitre 500 si je me souviens bien) donc la ribambelle d'ennemis qu il reste est largement suffisante pour soutenir le coté action de l'oeuvre jusqu au bout. entre le premier chapitre et le chapitre 500, rappelons que les ennemis serieux n'etaient pas si nombreux: Arlong (eventuellement), Crocodile, Eneru, le CP9, Gecko Moria. c'est pas enorme !
Dirty
Dirty
Genin
Genin

Masculin

Message par Black Aburame Lun 11 Avr - 11:43

Pour ma part je pense que Charlotte linlin doit son surnom d big mama au fait au qelle soit une geante, peut etre reine d ELBAF.....
Un peu de feminisme chez ces barbares serait la bienvenue.....
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Sunny Lun 11 Avr - 15:59

Personnellement, si je devais prédire le comportement de Big Mama, je ne dirais pas qu'elle est joviale dans le sens où elle y va au feeling et qu'elle ne se soucie pas outre mesure de petit problème que n'importe qui prendrait en compte. En gros, c'est plus ou moins le comportement de Shanks. Je ne pense pas non plus que c'est une tyran qui s'en fout un peu de ses alliés/son équipage du moment qu'elle arrive au but qu'elle désire atteindre. Ce comportement, je le laisse plutôt à Kaidou. Je le vois vraiment comme ça. Et je ne pense pas non plus qu'elle serait prête à mourir pour un de ses membres d'équipage tel que Barbe Blanche ou qui calcule tout et qui est un peu machiavélique tel que Barbe Noire.

En gros, ce que j'essaie de dire, c'est qu'à mon avis, les 4 yonkous ont leurs caractères propres et que je ne pense pas qu'ils se ressemblent. On connait 3 caractères sur 5. De plus, au vue de la seule image que nous avons de Kaidou, je peux supposer qu'il est comme je l'ai dit: c'est-à-dire mauvais. Donc, pour Big Mama, je la vois bien gentille, ayant un caractère affectif envers ses membres d'équipage (un peu pour combler le fait qu'elle a abandonné Lola (si on suppose que c'est sa mère)). Elle est, en quelque sorte, restée une enfant qui a besoin d'affection (et comme ça, ça résout l'histoire des bonbons ^^). Finalement, son caractère s'assimilerait à celui de Barbe Blanche sans pour autant aller dans l'extrême et aller au suicide pour sauver un de ses membres.

Sinon, je rejoins l'hypothèse de Waïl dans le sens où je ne pense pas non plus que Big Mama a l'île des Hommes-Poissons sous son contrôle. Il est clair qu'elle le protège mais comme toute personne ayant un lien avec cette ile, elle est censée savoir tous les problèmes qu'elle connait: problème d'unité, notamment. Elle devrait donc se charger de mater la révolution pour garder la main-mise sur l'île. Or, elle n'agit pas en conséquence et elle semble laissée couler (du moins, pour le moment). Ce qui me pousse à croire qu'elle n'a qu'un titre effectif.

Elle ne fait ça que pour protéger l'île tel que Barbe Blanche contre les pirates sans scrupule. Après tout, les Yonkou's sont sur le Nouveau Monde ce qui n'est pas le cas de l'île des HP's. Donc c'est normal qu'elle ne l'ait pas sous sa joug. Elle l'a protège, certes, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elle se considère comme la chef suprême de l'île. Déjà, pour moi, même si on ne la pas encore vue, je ne la vois pas du tout avec ce genre d'ambition et puis c'est surtout pour empêcher que des fauteurs de trouble viennent faire n'importe quoi.

Ensuite, je suis assez d'accord avec Ace aux poings ardents quand il dit qu'il y aura un affrontement entre elle et Luffy. Pour moi, c'est un scénario presque inévitable. Elle aura entendu parler des problèmes de l'île sans trop y prêter attention. Seulement, elle aura également entendu parler d'un certain pirate (je ne sais pas si le nom de Luffy sera dévoilé puisque maintenant, pas mal de gens savent que Luffy n'est pas méchant de nature. Sachant cela, et comme je suppose que Big Mom n'est pas méchante non plus, le combat serait évité, ce que je ne pense pas.

Car pour moi, ce sera vraiment le combat pour voir toute l'évolution de Luffy. Pour l'instant, aucun de ses ennemis n'a réellement été à sa porté. Il était tous plus faible.) extérieur à l'ile aura causé des problèmes (révélation de Shirley), elle va se rendre sur l'île prête à se battre pour honorer son serment. Elle se battra avec Luffy avant de voir son chapeau et de voir que c'est l'allié de Shanks. À partir de là, une relation plus amicale sera envisageable et il se rendra compte que c'est la mère de Lola.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 11 Avr - 23:09

J'imagine que là ou Luffy rencontrera Big mama , la vive-carte pointera vers elle , et Luffy se rendra compte que c'est la mère de Lola .

Sinon pour son caractère , je la crois une gentille\méchante genre Kureha ( Doctorine ) qui aimerait très bien aidé des gens qui ont besoin d'aide mais de sa propre façon .
Elle aura sûrement une grande taille tel que Barbe Blanche ou plus , et sera une utilisatrice de FDD vu la taille dont je l'imagine , et je pense que c'est celui du Bois , du genre Logia
.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Samael Jeu 14 Avr - 14:14

Je n'étais pas du tout en faveur d'une intervention de Big Mama sur l'île des Hommes-Poissons, mais au vu des derniers scans, je commence à me poser des questions.

On a vu les lieutenants d'Hodi prendre le contrôle de l'île, notamment aux alentours de l'usine de bonbons.
C'est la 2ème fois que cette usine revient dans l'arc, je ne pense pas que c'est anodin, et qu'elle jouera un rôle par la suite.

Que se passerait-il si Hodi s'emparait de l'usine et décidait de stopper les livraisons de bonbons ?
Le pacte entre Big Mama et les HP serait rompu et je ne suis pas sûr que le Yonkou laisserait passer ça.
De plus, je vois mal Hodi, profondément anti-humain, accepter la protection de son île par une humaine, aussi puissante soit-elle.
Ce serait même assez honteux qu'un HP anti-humain, ai besoin de la protection de l'un d'entre eux contre ceux qu'il veut combattre.

On a vu qu'Hodi était plus ou moins arrivé à ses fins.
En toute logique, il devrait rompre cette sorte d'alliance qu'entretient l'île avec Big Mama, et s'occuper des humains lui-même.
A partir de là, je pense que ce serait une très bonne raison pour justifier l'intervention du Yonkou sur l'île.
Quand à définir son caractère et son attitude vis-à-vis de Luffy, je n'en sais rien... Cool
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 14 Avr - 20:38

oui mais une chose...qui a dit que Big Mama était humaine?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Samael Jeu 14 Avr - 21:21

Oui, c'est vrai.

C'est juste que je la vois humaine...
Si c'était une géante, je pense qu'on en aurait déjà entendu parler avec Dorry et Brogy, ou avec les 2 géants d'Ener Lobbies.

Mais ça ne change pas grand chose, au final.
Hodi n'accepterait jamais une protection contre les humains, quelque soit la "race" de Big Mama.
S'il venait à prendre réellement le pouvoir sur un laps de temps donné, il briserait très certainement le pacte qui unit ce Yonkou avec l'île des HP.

D'où la raison d'une intervention éventuelle.
Même si Big Mama ne s'implique pas, à priori, véritablement dans les affaires de l'île, je ne pense pas qu'elle y laisse se passer n'importe quoi.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Monkey.D.shanks Sam 16 Avr - 18:28

Pour moi Big mom est la mère de Lola, Donc une humaine normal de grande taille, qui maîtrise le retour à la vie et de forte corpulence ^^
Je l'imagine avec le FDD due l'arbre car sur son drapeau on en voit un sortir de l'une des canes (représentant les Os sur son drapeau pirate ^^)

Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Black Aburame Lun 18 Avr - 10:35

Oui cet arbre est tres curieux, certainement a avoir avec son fruit.un paramecia peut etre..
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par supercalopops Ven 10 Juin - 2:01

samael a écrit:On a vu les lieutenants d'Hodi prendre le contrôle de l'île, notamment aux alentours de l'usine de bonbons.
C'est la 2ème fois que cette usine revient dans l'arc, je ne pense pas que c'est anodin, et qu'elle jouera un rôle par la suite.

Que se passerait-il si Hodi s'emparait de l'usine et décidait de stopper les livraisons de bonbons ?

je viens d'avoir un flash en lisant ca. peut etre bien que les pilules d'hody sont fabriquées à l'usine de bonbons.
hodi a peute etre un complice dans l'usine et ils se servent du processus de fabrication des bonbons pour fabroquer les pil's d'hody

et en tentant une hypothese encore plus folle, si big mom est dans le coup, peut etre que les quantités phénomenales de bonbons qu'elle se fait livrer sont en fait les memes pilules qu'hody

allez savoir...
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant