Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 5 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par darkdiamound Mar 2 Nov - 17:47

oui si big mama à un fruit du démon se serait sympa que se soit un zoan mais pas préhistorique plutôt du type animaux gigantesque genre gorille ou un truc du genre.
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 5 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par mizu D. leader Mar 2 Nov - 19:00

genre kraken ou godzilla hhh
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Shanks13 Mar 21 Déc - 13:38

EN effet je la voit bien avec le zoan mythique de king kong...c'est pas une blague^^
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par Crocodile Mar 21 Déc - 14:59

mizu D. leader a écrit:genre kraken ou godzilla hhh
Kraken ça va dans l'eau donc faut oublier (moi aussi je voulais un nouveau nakama avec ce fdd^^)

Moi je pense que pour être Yonkou faut vraiment faire la différence avec les autres pirates et être capable de rivaliser avec n'importe qui.
Donc déja la maîtrise du Haki de l'armement au minimum, ce ne serait pas une surprise qu'elle est le Haki des rois.

Pour le Fdd, je pense au Fdd du Mammouth, ou au Fdd de la Graisse^^

Gorille genre King Kong c'est pas idiot, et les japonais aime bien Godzilla!
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Jeu 23 Déc - 16:42

J'espère pas que la mère de lola soit une yonkou ou alors qu'elle soit pas alliée avec les mugiwara sinon ils ne pourront pas tester leurs niveau face à un yonkou
Barbe blanche: mort
Shanks: Allié
Big mama (si c'est la mère de lola): allié
Kaidou: (ennemi enfin je pense)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par ISSADAN35 Jeu 23 Déc - 16:59

Je pense c'est juste car Big Mama = gros + maman... peut-être c'est la troisième... Oda donne une piège ou une stratégie aux lecteurs de connaître les 2 noms manquants : Kaido et Big Mama...

Je pense qu'il y a une femme, un homme-poisson, un FDD et un Haki ?
Barbe blanche : FDD
Shanks le Roux : Haki
Big Mama : une femme ?
Kaidou : un homme-poisson ?

Un Yonkou est peut-être un FDD de type logia, non un HP ? comme Kaidou ou Big Mama?

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
ISSADAN35
ISSADAN35
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Jeu 23 Déc - 17:21

Oui c'est possible mais moi je pense que kaidou est un HP et que c'est le chef des New fishman pirates
lui :
Spoiler:
Il ressemble au 4ème yonkou que nous présente garp
Concernant Big mama si c'est la mère de lola y'aura trop d’allié pour les mugiwara
Et évite les doubles postes utilise plutôt la fonction éditer en haut à droite de ton post
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Hisa Jeu 23 Déc - 17:30

Moi pour moi Big mama est la mère de Alvida etAlvida veut être comme sa mère une Pirate ! (Je sais c'est c*n)
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Cygheks Mer 12 Jan - 23:53

Big Mama s'appelle donc Charlotte Linlin cheers

Et on a son emblème:
Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 5 Mamaux

Bon...
Elle protège désormais par son nom l'île des HP mais vu qu'elle veut une livraison de bonbons sucrés tout les mois, je suppose que c'est une grosse mangeuse et qu'elle est bien grosse physiquement.

Finalement pas de couleurs pour les Yonkou mais une caractéristique physique Neutral
Barbe, cheveux, corpulence je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par riko Jeu 13 Jan - 2:14

si elle accepte de prendre le relais pour garder le territoire de BB, je pense qu'elle n'est pas mechante (voir rigolote) mais hyper puissante, je suis aussi presque certain que c'Est une femme (queleque chose)
et comme BB appelait ses pirates fils , elle se prend pour la maman de ses pirates.....
fort probable que ca soit la mere de lola
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par DtN Jeu 13 Jan - 11:26

Cygheks a écrit:Big Mama s'appelle donc Charlotte Linlin cheers
Bon...
Elle protège désormais par son nom l'île des HP mais vu qu'elle veut une livraison de bonbons sucrés tout les mois, je suppose que c'est une grosse mangeuse et qu'elle est bien grosse physiquement.

Finalement pas de couleurs pour les Yonkou mais une caractéristique physique Neutral
Barbe, cheveux, corpulence je sais pas
Je suis d'accord sur la possibilité qu'elle soit "grosse", n’ayons pas peur des mots ^^
le fait qu'elle se face approvisionner tout les mois en bonbon peut laisser l'entendre mais je me méfie quand même...
On à tous en mémoire les dernières paroles de Laura laissant à penser que'elle est la fille d'une redoutable pirate du Nouveau Monde, a priori assez réputée et aussi qu'elle a confiée à Nami un morceau de la "vivrecarte" de sa maman...
Quand on pense Laura, pas mal d'entre nous aimerait à penser qu'il ai un lien avec Big Mama ^^
De fait ces souvenirs influent sur nôtre capacité de discernement, donc sur nôtre capacité à rester objectif ! Oui je sais cette théorie peut être contredite du fait que cela ferait beaucoup d'allié du côté des MUGIWARS'S.
Simple hypothèse: Et si Big Mama alias donc Charlotte Linlin était doté d'un physique en contradiction avec sa nature gloutonne ? Comme par exemple Luffy ou Jewelry Bonney ! MDR

Pour ce qui est d’éventuelles caractéristiques pour les Yonkou, les couleurs sont tout à fait valables et mon subconscient me souffle le rose pour Big Mama^^
(cf cheveux de Laura). Les autres couleurs ont déjà été détaillé dans un poste il me semble sur BB, je ne me rappelle plus très bien mais ce serait du genre:
- Blanc pour BB (R.I.P)
- Rouge pour Shanks
- Rose pour Big Mama (hypothèse: A en juger par le rouge à lèvres sur l'embleme (rouge) et la coiffure qui va avec genre Doflamingo (rose) Very Happy )
- Gris / Noir pour Kaidou (hypothèse fondée sur l'éventuelle couleur de ces cheveux...)

[EDIT]: Pour le moment, on ne qu’émettre des hypothèses donc Wait & See !
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Yorgal Jeu 13 Jan - 11:33

Comme le souligne pappug l'étoile de mer , le fait qu'elle protege l'ile des HP ne signifie pas forcément qu'elle est "gentille" .

Je prefèrerais qu'elle soit un peu méchant sans quoi les yonkous seraient tous des brebis ...
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par skatalites Jeu 13 Jan - 16:37

bonjour après le scan 610 je me demande si big mama ne serait pas ce type sur la derniere image :
http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1780700-17_jpg.html

quand on compare cette image avec celle representant les yonkous je trouve qu il y a une forte ressemblance
https://2img.net/r/ihimizer/i/htrom9.jpg/

Dernière édition par skatalites le Jeu 13 Jan - 23:43, édité 1 fois
skatalites
skatalites
Mage
Mage

Masculin

Message par Enzoo Jeu 13 Jan - 23:28

skatalites a écrit:bonjour a tous après le scan 610 je me demande si big mama ne serait pas ce type sur la derniere image :
http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1780700-17_jpg.html

quand on compare cette image avec celle representant les yonkous je trouve qu il y a une forte ressemblance
https://2img.net/r/ihimizer/i/htrom9.jpg/

C'est les même ouai, mais on apprend que Big mama est une femme et je dirais plutôt que Big mama est celle du dessus, c'est celle qui est le plus apte à lui ressembler..
Et mon hypothèse est que Kaidou veut s'emparer de l'ile à la place de Big mama , et Luffy lui en empêchera surement par hasard, et Big mama sera allié avec Luffy.
Luffy aura 2 alliés parmi les 4empereurs, Shanks et Big mama et je pense 2 ennemis, Kaidou et le nouveau empereur que l'on ne connait pas.
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin

Message par brucelee94 Ven 14 Jan - 9:50

C'était évident que Big Mama était une femme,
Jusqu'à maintenant on a vu que des HP et des Sirenes, mais on apprend qu'il existe des Femmes Poisson!
Je vote pour Ca!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Hisa Ven 14 Jan - 16:31

Les femmes poisson on c'est sa depuis longtemps l'équipage de Barbe noir ont la chasseuse de lune c'est une femme poisson sa . =)
Sinon je la vois bien bouffer avec Luffy
Et Le chef cuisinier donner des recette a Sanji
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par DtN Ven 14 Jan - 17:07

Hisakichi a écrit:Les femmes poisson on c'est sa depuis longtemps l'équipage de Barbe noir ont la chasseuse de lune c'est une femme poisson sa . =)
Sinon je la vois bien bouffer avec Luffy
Et Le chef cuisinier donner des recette a Sanji
Je ne sais pas ou tu as lu que « La Chasseuse de croissant de lune » Alias Catarina Devon était une femme poisson ?
On vient d'apprendre dans le scan 610 que lorsqu'un HP épouse une sirène, ses enfants peuvent être soit:
- Triton
- Sirène
- FP (Femme Poisson)
- HP (Homme Poisson)

Spoiler:
On ne sais absolument rien sur elle si ce n'est que c'est la femme la plus dangereuse de toute l'ère de la piraterie à avoir été enfermée à Impel Down, qu'elle fait partie de l'équipage de BN et qu'elle utilise une lance pour se battre...

Spoiler:
Tout le reste n'est que suppositions (qu'elle possède le haki ou que ce soit un femme poisson)
Il y a déjà un topic sur elle: ici

Et pour finir c'est bien la première fois "Hisakichi" que l'on nous parlle de FP (femme poisson) dans l'univers de one piece;
ou j'ai du rater quelque chose.
brucelee94 a écrit:C'était évident que Big Mama était une femme,
Jusqu'à maintenant on a vu que des HP et des Sirenes, mais on apprend qu'il existe des Femmes Poisson!
Je vote pour Ca!
Je vote aussi pour ca, même si une FP Yonkou, qui plus ai sur l'île des HP et qui protège cette île en question,
ca fait un peu beaucoup non ?! Very Happy

Dernière édition par DtN le Ven 14 Jan - 17:57, édité 1 fois
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Roronoa.D.Zorro Ven 14 Jan - 17:49

Moi aussi je pense que c'est une fille qui est une grosse mangeuse de bonbon!
Qui dit grosse dit surement mère de Lola de thriller bark.
Luffy verra la vivre card bouger quand il la verra et elle comprendra que c'est lui qui a sauver sa fille, mais c'est pas pour maintenant...
Roronoa.D.Zorro
Roronoa.D.Zorro
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Pyrochi Ven 14 Jan - 18:37

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 5 2yonkou

Ptdr c'est pas l'un deux la nouvelle yonkou, on à jamais vu son visage encore, c'est celle qui a pris la place de Barbe Blanche Twisted Evil
Pyrochi
Pyrochi
Genin
Genin

Masculin

Message par Tonio Ven 14 Jan - 18:57

Moi ce que j'aimerai (et que je pense probable) c'est qui Big mama soit un travelo balade
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Ven 14 Jan - 19:03

Pyrochi a écrit:Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 5 2yonkou

Ptdr c'est pas l'un deux la nouvelle yonkou, on à jamais vu son visage encore, c'est celle qui a pris la place de Barbe Blanche Twisted Evil

On connais Big Mama depuis Thriller Bark ( du moins sont existence) donc ou a tu lut qu'elle a remplacer BB
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par ojin Ven 14 Jan - 19:15

un nouveau younkou qui remplace barbe blanche ???? on savait déja que ct une younkou depuis logntemps. elle a pris possession du territoire ou d'une partie du territoire de BB c'est tout.

pour moi BM c celle du dessus, avec ca touffe de cheveux elle ressemble au drapeau
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Tony Chopper Sam 15 Jan - 0:11

Grâce a l'emblème du chapitre 610 , on peut clairement voir les grosses lèvres rouges semblables a celles de Lola , de plus, Pappug dit que les HP doivent des bonbons a la Yonkou --> Elle doit surement avoir être imposante --> Comme Lola

Ça fait quelques indice de plus ! Cette piste est donc toujours d'actualité . cigare
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par Sunny Sam 15 Jan - 13:18

Je ne pouvais pas ne pas poster dans ce topic à la suite des révélations concernant Big Mama, dans le scan 610.

Bon, déjà, comme on pouvait s'en douter, Big Mama n'est pas son vrai nom. Cependant, deux éléments nous permette de dire qu'elle est de forte corpulence (pour être gentil Razz). Le premier est le fait qu'elle veut des bonbons pour monnaie d'échange par rapport à sa protection de l'île des Hommes-Poisson. Ca nous permet de savoir qu'elle est gourmande et donc, ça nous laisse supposer qu'elle est grosse. Ensuite, le Big dans son surnom est une sorte de confirmation du premier élément. Donc, personnellement, je l'imagine comme ça:

Spoiler:

Elle est donc, pour moi, la personne au-dessus dans l'image que nous connaissons tous. Maintenant, j'ai trouvé son geste, même si il y a une monnaie d'échange, assez généreux. Elle n'était pas obligée de protéger l'île. On aurait même pu croire qu'en tant qu'ennemie direct de Barbe Blanche (on peut supposer une rivalité entre certains Yonkou's), elle aurait voulu que cette île disparaisse.

Or, il n'en est rien. Elle a un comportement, à première vue, généreux. Elle n'hésite pas à protéger ce qu'elle juge important de protéger. En gros, elle est fidèle à ses opinions, à sa façon de penser. Dans un monde rempli de pirate tous aussi sanguinaire et égoïste les uns que les autres, c'est important à souligner.

Une autre chose qui est important à souligner, selon moi, c'est la deuxième partie de son surnom. Le Mama. (Qui désigne Maman, tout le monde l'aura compris..). Je pense que ce surnom n'est pas anodin. On a donc bien vu que la première partie de ce surnom avait tout son sens, la deuxième l'a pour moi, également.

Je pense, comme d'autres, qu'elle est maman. D'où ce surnom. Mais des pirates qui sont également mère, ça ne court pas les mers. À tel point que quand c'est le cas, on le fait remarquer. Je pense donc que cet instinct protecteur par rapport à l'île des HP's dépasse largement le cadre de la piraterie. Pour moi, c'est une sorte d'instinct maternel qui lui dicte son comportement, dans ce cas de figure ci.

Elle se dit que cette île a un besoin de protection important, à la suite de la mort de Barbe Blanche. Elle n'a donc pas hésité et elle s'est mise en avant pour la protéger. À nouveau, je vais ressortir une vielle hypothèse qui est qu'elle serait la mère de Lola, de Thriller Bark. J'ai pas envie d'être méchant mais, généralement, quand les parents sont de corpulence forte, on voit la même chose chez les enfants. Les parents n'ayant pas de limite par rapport à la nourriture ne peuvent pas priver une chose, à leur enfant alors qu'ils font de même.

Bref, on voit donc que Lola est également un peu forte. Donc, c'est peut-être un élément à prendre en compte. Certes, ça ne prouve rien du tout mais étant donné que c'est à Thriller Bark, même, que nous avons entendu pour la première fois parler de Big Mama, il se peut qu'il y ait un lien. Maintenant, reste à avoir plus de preuves concrètes, ce que je pense que nous n'aurons pas avant un certain temps.

Ensuite, je viens un peu de re-lire certains posts et j'aimerais dire un truc concernant le fait qu'elle pourrait quand même être 'méchante' malgré qu'elle ait décidée de protéger l'île des HP's. Ok, c'est plausible vu qu'on a aucun élément pouvant contredire cette hypothèse. Et il en sera ainsi tant que nous n'aurons pas de rencontre Big Mama-Mugiwara mais je pense que c'est faux. Si Big Mama est bien la mère de Lola, pourquoi est-ce que Lola aurait donné la vivre card de sa mère, à Nami ? Bon, ok, on a pas encore de confirmation concernant le lien maternelle entre eux deux. Mais moi, en tant que fervent défenseur de cette théorie, je prend cette hypothèse comme base et ça me permet de dire que ce n'est pas possible qu'elle soit 'méchante'. Il est possible, par contre, qu'elle ait un fort caractère mais de là à dire qu'elle n'est pas gentille, je ne suis pas d'accord. Et puis, si c'était le cas, je ne pense pas qu'elle aurait demandé des bonbons.. Elle aurait poussé le vice jusqu'à sa limite de telle sorte qu'elle pompe le plus de ressource qu'elle peut, chez les HP's.

Après, concernant son pouvoir, je pense qu'on ne peut dire quoique ce soit. Personnellement, je vois comme pour Barbe Blanche. C'est-à-dire, un Fruit Du Démon + du Haki. Mais je ne pense pas à du Haki des rois. Ce serait une autre forme. Elle n'a pas une tête à avoir le Haki des rois. Surtout que ça voudrait dire que Lola en aurait peut-être eu. Mais quand je la vois, j'ai pas trop l'impression qu'elle est du genre à avoir le Haki des rois. Donc, pour moi, le principal pouvoir de Big Mama est son Fruit Du Démon (précisément, je ne pourrais pas dire quel genre).

Sinon, pour son origine, sa race, je ne pense pas à une femme-poisson ou à une sirène. Pour moi, c'est un Homme (un humain, quoi ^^), tout comme Kaidou, Shanks et Barbe Blanche. Si c'était une femme-poisson ou une sirène, je pense qu'elle aurait protégé l'île des HP's depuis bien longtemps et qu'elle n'aurait jamais demandé une monnaie d'échange. Elle l'aurait fait spontanément. Idem pour Kaidou.

Voilà mon hypo Very Happy
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par DtN Sam 15 Jan - 15:02

thousand sunny a écrit:
Une autre chose qui est important à souligner, selon moi, c'est la deuxième partie de son surnom. Le Mama. (Qui désigne Maman, tout le monde l'aura compris..). Je pense que ce surnom n'est pas anodin. On a donc bien vu que la première partie de ce surnom avait tout son sens, la deuxième l'a pour moi, également.

Je pense, comme d'autres, qu'elle est maman. D'où ce surnom. Mais des pirates qui sont également mère, ça ne court pas les mers. À tel point que quand c'est le cas, on le fait remarquer. Je pense donc que cet instinct protecteur par rapport à l'île des HP's dépasse largement le cadre de la piraterie. Pour moi, c'est une sorte d'instinct maternel qui lui dicte son comportement, dans ce cas de figure ci.
Je précise que je suis plus ou moins d'accord avec le gros de ton hypothèse. Seul un point me turlupine^^
Je parle de la deuxième partie de son surnom "mama". Je pense qu'étant donner son sexe (féminin, du moins il me semble^^) il fait référence à son caractère protecteur vis à vis de son équipage et non du fait que celle ci soit mère (même si en tant que défenseur de la théorie du lien de patentée entre Laura et Big Mama, cette hypothèse me plaît bien Smile).

Ca me fait pensé à la relation de BB et son équipage qui l'appellent tous "père". Ca peut être la même chose ici pour Big Mama ....
Pour le fait de savoir si celle ci est "méchante" ou pas, je pense que ce genre de mots n'a aucun sens dans one piece. Tout dépend du point de vue que l'on adopte. C'est après tout un monde de piraterie... Enfin bref il me semble avoir déjà lu ce genre de débat sur le forum donc je vais m'arrêté là ^^
Pour moi, le fait que celle ci prenne l'île des HP sous sa protection signifie littéralement qu'elle protège l'île et ses habitants (comme BB l'a fait auparavant). Même si la protection n'est pas complètement désintéressée (cf l'usine de bonbons), elle semble nécessaire et la contre partie n'est si elevée que ca...
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant