Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 22 sur 37
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
Je tiens a rappeler qu'on a pas entièrement vu son apparence c'est comme moria on a du attendre 4 épisodes avant de le voir totalement !
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
Sunny a écrit:Bueno, j'ai pas lu toutes les pages mais j'aimerai quand même dire 2-3 choses sur ce que j'ai pu lire sur d'autres topics. Donc désolé si je ne suis pas le débat.
Déjà, j'ai cru voir certaines personnes disant que les 2 gus qu'on a vu sur l'île des HP (Tomago et le lion) seraient 2 futurs adversaires des Mugiwara et plus précisément de Sanji (en tout cas, pour Tomago). Perso', je ne suis pas du tout d'accord. Certes, je n'ai pas de grandes théories pour baser mon hypothèse sur des faits concrets, donc je ne vais ressortir mon opinion personnelle qui pourrait diverger de certaines autres mais je les trouve faibles, tout simplement. De par leurs physiques, leurs attitudes (surtout le lion), je trouve qu'ils sont pas du tout raccord avec les Mugi.
A la limite, je verrais bien Tomago contre Brook mais certainement pas Sanji qui, selon moi, n'en ferait qu'une bouchée. Sinon, pour ce qui est de la petite fille avec son troisième oeil, je la verrais également contre Zoro. Elle a l'oeil qu'il a perdu
Et elle a l'aire assez forte donc je penche bien pour elle. Pour ce qui est du physique de Big Mum, je suis un peu déçu. Je l'imaginais plus normale, moins grosse et donc forcément, j'émets des doutes quant à sa filiation avec Lola, notamment avec le fait qu'elle ne semble pas avoir de l'empathie pour les "sauveurs" de sa possible fille. Vouloir tuer la personne qui aurait sauvé sa fille, j'trouve ça louche perso'
Maintenant, rien ne nous dit qu'elle sait ce qui lui est arrivée sur Thriller Bark.. Auquel cas, il reste encore la Vivre Card pour nous informer sur la situation. Mais de toute façon, d'un point de vue physique, je trouve qu'il n'y a pas de grandes ressemblances, malgré qu'elles soient toutes les 2 imposantes.
Par ailleurs, j'aimerai également rajouter un truc: certes Luffy risque de se battre contre une Yonkou mais rien ne nous dit que ce sera dans l'immédiat. Elle a juste dit qu'une fois qu'ils seraient dans le Nouveau Monde, elle se battrait contre lui. Donc il se peut que ce soit dans plusieurs mois (aussi bien dans le manga que dans la vraie vie). On pourrait revoir Luffy s'entrainer en vue de ce combat, pour les plus sceptiques. Perso', j'suis convaincu que Luffy est prêt pour se battre contre un Yonkou, après ces 2 ans. La démonstration de force de Kidd permet de mettre les pendules à l'heure par rapport au niveau de force que pourrait avoir les Supernova.W&S
Comment tu peux dire que sanji ne ferais qu'une bouché de Tamago on ne connais pas sa force ^^
Kiza- Mage
-
Groupe :
Je pense qu'on se fie trop a leur caractère/physique faut jamais sous-estimer ses adversaires
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
Moi je ne croit pas qu'ont est vue les future adversaire des mugis dans ce scan mis a part la femme au 3 yeux et le gars avec la grosse épée et oui on voit bien sa tête a se type mais il ne ressemble pas a un humain
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Equipage de BM est composé de délurés. C'est sa caractéristique. Et je ne vois pas un équipage pareil être le plus grand adversaire de Luffy donc je crois qu'il est prêt à croiser le fer avec elle.
Et je me pose une question, la fille au 3 yeux, surement tirée de Tenshinhan dans DB et DBZ, possède-t-elle les mêmes genres de pouvoirs que ce dernier? Et est-elle loin derrière BM niveau pouvoir. C'est, selon moi la personne qui m'a le plus intrigué dans le manga... Ne fusse que par sa présentation.
Et je me pose une question, la fille au 3 yeux, surement tirée de Tenshinhan dans DB et DBZ, possède-t-elle les mêmes genres de pouvoirs que ce dernier? Et est-elle loin derrière BM niveau pouvoir. C'est, selon moi la personne qui m'a le plus intrigué dans le manga... Ne fusse que par sa présentation.
Je ne pense pas qu'elle est les mêmes pouvoirs que que Tenshinhan, on sait que Oda est un grand fan de DBZ mais quand même... Perso elle m'intrigue, elle est exaspéré quand " Mama" mange ses propres hommes, ce qui me laisse penser que c'est une fille rebelle. Après niveau force... elle est dans l'équipage d'un Yonkou, donc oui elle doit être forte, surtout qu'elle a son propre siège dans la salle de son capitaine. Elle doit valoir son pesant de cacahouète je pense.
boxi42- Mage
-
Groupe :
tout a fait d'accord avec ca, car personnellement quand j'ai vu pour la premiere fois marco je pensait que s'était juste un pauvre naze ( lorsque rock star a rendu visite a BB)kiza a écrit:Comment tu peux dire que sanji ne ferais qu'une bouché de Tamago on ne connais pas sa force ^^
et finalement il n'a pas de mal meme face aux amiraux
Donc voilà je pense que tomago et pekomz sont de tres forts adversaires , déja ils tutoyent leur boss en plus ils ne semblent pas appréhendé luffy malgré sa prime qui dit long sur son niveau
et puis ils me rappellent le nakama de shiki qui était juste loufoque mais pourtant qui était vraiment baleze
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Le baron Tamago a le bas du buste qui ressemble à une coquille d’œuf. Si l'on couple ça à son nom (Tamago = œuf en japonais si je ne m'abuse), l'on a peut-être une idée quant à ses particularités...
BaKaDaNaa- Genin
-
Groupe :
J'ai l'impression que volontairement, chaque fruit du démon agit d'une certaine façon sur celui qui l'a manger.. luffy a un cerveau mou comme le gomu gomu, chopper cherche la compagnie des autres, car l'être humain est sociable (aussi par rapport a son passé), brook aime la vie et robin fait "pousser" ses connaissance a l'extreme. Nous savons que BM prefere la nourriture qu'a un tresor, Ce monstre a comme elle l'a dit, un estomac rempli d'accide, ce qui peut faire pensé a Magellan, qui lui avait le fruit du poison. Elle est surement un logia, du fruit de l'accide a mon humble avis
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Oui j'y avais déjà songé. Mais à l'inverse, quand on voit la pluspart des personnes dans leur enfance, ils faisaient des choses en rapport avec le FDD qu'ils ont trouvé...
Kidd, Law, BN (triste = ténèbres), Apoo,... Evidemment ça ne s'applique pas à tous, mais on ne connais pas encore tout de chaque personnage.
Kidd, Law, BN (triste = ténèbres), Apoo,... Evidemment ça ne s'applique pas à tous, mais on ne connais pas encore tout de chaque personnage.
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Merci Franwcky, et en effet, on se donne plus facilement une idée de sa tête, merci encore !
Je suis plutôt de l'avis de Sunny, je ne pense pas que les membres de l'équipage que l'on a vu, Tamago et Pekomz je crois, soient si forts que ça, ils ne sont pas impressionnés par Luffy tout simplement parce qu'ils appartiennent a un équipage Yonkou, ils côtoient donc constamment les plus grands noms de la piraterie. En revanche, je verrais bien Tamago affronter Brook, c'est sa canne qui me fait dire ça, et puis, tout comme Brook il a certaines manières comme de mettre a la fin de ses phrases des mots français, alors qu'on sait pertinemment qu'il est d'origine française, Brook lui qui trouve toujours le moyen de mettre un "bien que je n'ai pas..." donc, ces deux là se ressemblent assez selon moi. Si Tamago est bien le Brook de l'équipage de Big Mum, proportionnellement a l'équipage Mugiwara, il ne doit pas avoir un niveau transcendant comparé aux monstres de l'équipage Mugi', mais bien sûr, comparé aux autres pirates du monde, son niveau est clairement intéressant (Brook), je pense donc que Tamago est dans le même cas, face aux montres de l'équipage de Mama il ne fait pas le poids, mais face aux pirates du monde en général il est plutôt balèze... pis il me plait mine de rien ce type !
Je suis d'accord avec chacun de vous, pour dire que la fille aux trois yeux est surement le Second de l'équipage de Mama, il en incomberait donc a Zoro de s'en charger, on n'a jamais vu ce grand gaillard affronter de femmes il me semble, alors ça risque de donner quelque chose d'assez intéressant, qu'un de ses plus grands adversaires jusqu'a maintenant soit une femme, tout comme Luffy qui n'a jamais eu sur son chemin de femme suffisamment importante et forte pour occuper tout un arc en tant qu'ennemie, Boa ne l'a été que très brièvement... alors Luffy et Zoro, capitaine et second se verraient au même moment attribuer des adversaires "identiques".
Je suis plutôt de l'avis de Sunny, je ne pense pas que les membres de l'équipage que l'on a vu, Tamago et Pekomz je crois, soient si forts que ça, ils ne sont pas impressionnés par Luffy tout simplement parce qu'ils appartiennent a un équipage Yonkou, ils côtoient donc constamment les plus grands noms de la piraterie. En revanche, je verrais bien Tamago affronter Brook, c'est sa canne qui me fait dire ça, et puis, tout comme Brook il a certaines manières comme de mettre a la fin de ses phrases des mots français, alors qu'on sait pertinemment qu'il est d'origine française, Brook lui qui trouve toujours le moyen de mettre un "bien que je n'ai pas..." donc, ces deux là se ressemblent assez selon moi. Si Tamago est bien le Brook de l'équipage de Big Mum, proportionnellement a l'équipage Mugiwara, il ne doit pas avoir un niveau transcendant comparé aux monstres de l'équipage Mugi', mais bien sûr, comparé aux autres pirates du monde, son niveau est clairement intéressant (Brook), je pense donc que Tamago est dans le même cas, face aux montres de l'équipage de Mama il ne fait pas le poids, mais face aux pirates du monde en général il est plutôt balèze... pis il me plait mine de rien ce type !
Je suis d'accord avec chacun de vous, pour dire que la fille aux trois yeux est surement le Second de l'équipage de Mama, il en incomberait donc a Zoro de s'en charger, on n'a jamais vu ce grand gaillard affronter de femmes il me semble, alors ça risque de donner quelque chose d'assez intéressant, qu'un de ses plus grands adversaires jusqu'a maintenant soit une femme, tout comme Luffy qui n'a jamais eu sur son chemin de femme suffisamment importante et forte pour occuper tout un arc en tant qu'ennemie, Boa ne l'a été que très brièvement... alors Luffy et Zoro, capitaine et second se verraient au même moment attribuer des adversaires "identiques".
Dernière édition par Hiken no Ace* le Mer 28 Déc - 2:51, édité 2 fois
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Parfois même, le personnage a un physique pour son fruit.. Oz le fruit du diamant; le mec qui a un nez rectangulaire qui a le fruit de la girafe; crocodile avec son manteau de fourure en plein desert, qui a le fruit du sable lol; vu que le gear 3 de Luffy est énorme en taille, si BM se transforme en boulle d'accide, il sera l'accueilir
Par contre, je trouve qui lui va bien le fruit du démon de Capon, avec son gang
Par contre, je trouve qui lui va bien le fruit du démon de Capon, avec son gang
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour l'image de big mam en couleur l'on voit mieux maintenant à quoi elle ressemble.
Pour moir l'adversaire de zoro sera la fille aux trois yeux qui est sans doute le second de big mom je dit car elle garde son calme lorsque tous les autres membres de l'équipage de big mom commence à s'affoler, le lion sera quand a lui l'adversaire de Chopper les deux ayant des similitudes lions qui parle, renne qui parle, je ne sait pas si c'est une erreur de traduction mais Luffy dit lui même qu'ils ont le même sur le navire (sans doute une allusion a Chopper). L'adversaire de sanji pour moi n'est pas connu à moins que ce soit le gars au longues jambes sinon il sera l'adversaire de Brook. Pour ma part je pense que le combat final contre l'equipage de big mom se fera dans trois ou quatre île un peu comme la saga Baroque works pour montrer le niveau réel de Luffy face à des pirates du nouveau monde, pour ensuite nous montrer le combat contre big mom et son équipage sinon cela n'aurait aucun sens Oda ne ferait jamais ça.
Pour moir l'adversaire de zoro sera la fille aux trois yeux qui est sans doute le second de big mom je dit car elle garde son calme lorsque tous les autres membres de l'équipage de big mom commence à s'affoler, le lion sera quand a lui l'adversaire de Chopper les deux ayant des similitudes lions qui parle, renne qui parle, je ne sait pas si c'est une erreur de traduction mais Luffy dit lui même qu'ils ont le même sur le navire (sans doute une allusion a Chopper). L'adversaire de sanji pour moi n'est pas connu à moins que ce soit le gars au longues jambes sinon il sera l'adversaire de Brook. Pour ma part je pense que le combat final contre l'equipage de big mom se fera dans trois ou quatre île un peu comme la saga Baroque works pour montrer le niveau réel de Luffy face à des pirates du nouveau monde, pour ensuite nous montrer le combat contre big mom et son équipage sinon cela n'aurait aucun sens Oda ne ferait jamais ça.
luffy shinsekai- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi je pense que Big Mam a un fruit de démon surpuissant.. Et qui a un rapport avec l'acide ( bon ce que tout le monde a remarqué.. ) , peut être même le Logia de l'acide, vu que Magellan a le paramecia.. Et je pense que sa puissance viens principalement de sa tailles et de son fruit ( ca en fait des tonnes d'acide.....), et que rare son ceux dans le monde capables de la vaincre.. Bref elle a pas son statu pour rien.. Et je pense, que Luffy, tout comme avec Ener, fait parti des seuls personnes capables de la battre et de résister a son fruit du démon.. A mon avis c'était pas pour rien que Hyouzou a piqué Luffy avec son poison mortel... Oda a fait ca non seulement pour nous montrer que Luffy a dévelloppé des "super-anticorps" capables de résister aux pires poison; mais cela avait aussi un rapport avec le futur combat Luffy vs Big mom, cette derbière ayant un fruit en rapport avec le poison....... Pouur moi c'est clair Luffy sera celui qui pouttrera Big Mom.. Je n'ai pas dit tout de suite a son arrivée au NM, mais dans pas trop longtemps :p..
Et la je vais peut être faire un HS, mais peut être que ca fait des mois et des mois que Kidd avait le projet de tuer lui même Big M, en vain, et Luffy le dépassera en la battant lui même, ce qui va mettre Kidd dans un sale état, il aura la haine contre les muggis...
Bon je suis dans un sacré état la.. Alors j'espere que mon texte est compréhensible..
Et la je vais peut être faire un HS, mais peut être que ca fait des mois et des mois que Kidd avait le projet de tuer lui même Big M, en vain, et Luffy le dépassera en la battant lui même, ce qui va mettre Kidd dans un sale état, il aura la haine contre les muggis...
Bon je suis dans un sacré état la.. Alors j'espere que mon texte est compréhensible..
Dernière édition par Franwcky le Mer 28 Déc - 3:19, édité 1 fois
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
je pose une question comment ce fait-il qu'en deux ans kidd ne soit qu'au début du nouveau monde je m'attendais a ce qu'il soit plus en avant dans le shin sekai qu'est ce que le nouveau monde nous réserve j'ai hate d'y être
luffy shinsekai- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui mais rien ne nous diit que L'île ou Big Mama se trouve est au début du NM si ?
Et rien ne nous dit non plus que les deux bateaux détruits par Kidd se trouvaient prêt de la position de BM.. non ?
Et rien ne nous dit non plus que les deux bateaux détruits par Kidd se trouvaient prêt de la position de BM.. non ?
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Oui pourquoi pas ! Les anticorps qu'il a "récupérés" ne seraient donc pas inutile ^^ Et ça expliquerait comment elle arrive à manger un de ses nakamas sans difficulté, et qu'elle a toujours faim x.x
Juste, quand tu dis ça, ça ne tient plus ^^ à pouvoir le battre sans le haki* d'ailleurs comme n'importe quel Logia j'ai envie de dire mais pour le "résister" oui ^^Franwcky a écrit:tout comme avec Ener, fait parti des seuls personnes capables de la battre et de résister a son fruit du démon..
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il faut que luffy renforce son haki de l'armement pour pouvoir se battre et vaincre BM si elle possede bien le fruit de l'accide, car durant le combat contre Hodi, il a bien été blesser apres une simple morçure, donc face a un fruit du démon qui sans doute seera mélanger a du haki pour renforcer sa corosion.. je pencherais plus pour des batailles isolées faces aux "animauxx" de BM
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
L'idée que les anti-corps de Luffy prennent de leur importance contre Big Mum est intéressante, bien que je pense que ce n'est pas forcément nécessaire, Oda nous a déjà montré que les anti-corps de notre Luffy étaient puissants, même face a un poison mortel, alors nous rabâcher la même chose, mais là contre un adversaire qui n'utilise que des attaques acides, serait assez répétitif. Pour moi Oda nous a présenté les défenses "virales" ou moléculaires de Luffy pour une seconde rencontre avec Magellan, et puis je pense que Mama a le Fruit des végétaux, donc...
L'aspect de ses sucs gastriques je crois, qui remontent du fond de son estomac servent a montrer l'immense gourmandise du personnage, de même que sa consommation d'un de ses membres d'équipage, être non seulement infiniment gourmand, mais aussi cannibale, sorte d'exagération quoi !
L'aspect de ses sucs gastriques je crois, qui remontent du fond de son estomac servent a montrer l'immense gourmandise du personnage, de même que sa consommation d'un de ses membres d'équipage, être non seulement infiniment gourmand, mais aussi cannibale, sorte d'exagération quoi !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Ou le fruit plante carnivore lol, sinon j'appuie le faite qu'on n'entendent plus parler des anticorps de luffy, sauf ci un jour un ami ou compagnon est infecté par un poison, mais bon, comme le Hiken no Ace, ça serait répétitif
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
monkeyd a écrit:Peut importe qu'elle soit pharamécia ou logias elle doit etre forte cette vielle vous penser que les bonbon lui sont vitale pour son FDD même si j'avait déjas émit l'hypothese ?
Sinon je ne croit pas que c'est la mêre a laula elle et 10x plus grande est en plus qui vouderait d'elle comme femme ??
Ta pas le droit de me faire rire comme sa ,, j’essaye de lire toute mes page de retard et toi tu m oblige a commenter mdr !
Bref tant que ji suis ... ,, si vous avez la force de lire sa ! cadeaux ( j'ais poster cette idée dans le flood )
Bon , Bon , Bon ; QUI AURAS LA FORCE DE TOUT LIRE ?
Mizu : T'es hypothèse me plaise bien dans l’ensemble ,, permet moi des les modifier un peux .
La premières ; Les marine suive Luffy jusqu'au repaire de Big , Mam ,, ces marine ne sont nul autre que Kobby & Hermmep en tant que vice amiral ( tout les deux bon cette idée ne va pa faire l’unanimité mais n'en tené pas rigueur ces un exemple) bref les Mugi sont pourchasser par Kobby & Hermep ,, mais il ne save pas ! il ne save pas que ces eux ,, il fuit donc d'ile en iles esquivant nos amis . Kobby ne lâche pas les mugi et poursuit la poursuite ! il veux savoir quel niveaux le sépare de Luffy après ces deux ans . Et il veut surtout savoir qu'a fait Luffy pendant deux ans . Bref après tout sa ton idée de rencontre sur L'ile de Big mum et mise en place Mizu .
Au final ,, Luffy qui et ( je pense ) un peux trop faible actuellement pour vaincre un Yonkou ,, fera une alliance temporaire avec sont SEULE ami de la marine ! sa pérmétrai de nous montré que l'amitier entre Kobby et luffy et toujours las ,, et on verrais las différence qui les sépare ,, Imaginé la scène ,, Kobby avec une nouvelle puissance extraordinaire faire alliance avec Luffy ,, apres avoir gagné ce combat ,, Kobby arrêtera un Yonkou et l’emmènera sur léchafaud ,, et en donnant son rapport il n’oublieras pas de mentionné que ces Luffy qui la vaincu ,, sans pour autant précisé qu'il l'ont fait ensembles .
Au final sa donne ,, Luffy et reconnu de pars le monde en tant qu'égal d'un Yonkou & Kobby et reconnu en tant que PREMIER marine au monde a avoir arrête un Yonkou vivant ( si l'hypotese de Hiken s'avère vrais ,, et que ces la première génération de Yonkou )
Après de telle actes ,, Kobby sera surement promue au poste d'amiral . & la réputation qui précède Luffy le rendras Yonkou .
La deuxième : Oda nous mets en scéne ,, une idée de fou . Il mets en place un contraste entre Luffy & Kiid .
Premièrement on voit Luffy prendre une Ile a Big Mum ,, & on voit Kiid détruire ces bateau .
( deux acte directement destiné a affaiblir BM )
Deuxièmement ; On verra Luffy sur chacune des iles de Big mum défendre ,, aidé les Habitant pour les sortir de la tyrannie de BM ,, & on verra Kiid qui lui ( ,, Luffy arrive pars le Nord ,, Kiid par le sud ) dans le sens ou opposé détruira toute les Iles de big mum ,, il tueras tout les habitants hommes,femmes ou enfants .
Troisièmement ,, BM prise de rage envers ces deux la (Luffy & Kidd ) qui depuis un certain moment s'acharne sur ces iles ,, que se soie en lui volant ou meme en les détruisant ! elle décide donc de les tuer tout deux en meme temps .
Quatrièmement ; Luffy & Kiid arrive sur l'ile de BM en meme temps ,, deux équipage sur-puissant .
Les équipage se sépare bref tout le monde trouve sont ennemis .
Mais au moment ou Luffy arrive devant BM kiid et deja la . Une petite dispute ( comme sur Shabondy ) éclate ,, Luffy se foue de la guel de kiid qui a perdu un bras taper ) mais au final il décide de s'unir pour détruire BM !
Comme sa apres leur combat il ne seront pas vraiment "ami" mais l'esprit de rivalité envers Luffy que possède Kiid aura vraiment baisser ...
Vous en pensez quoi ?
ET RÉPONDEZ CETTE FOIS ! j'écris des romans a chaque fois mais personne répond morbide
Et ya sa aussi pour ceux qui on le temps de lire ...
Je voudrais juste émettre quelque impressions vis a vie de BM ,,
Elle nous et premièrement présente comme une personne assez charismatique , ces un Yonkou quand meme ATTENTION ! une personne au caractère plutot vulgaire et avec des manière tres gloutonne ! mais centrons nous sur sa " je men foutise " (expressions inventé par ma maman ) blase
Big man sen fout de tout ! mais vraiment tout hormis ces Bonbon ,, Elle se fiche d'avoir deux bateaux coulé par Eutas Kiid ,, Elle se fiche d'etre en manque D'argent ,, et par dessus tout elle se fiche de sacrifier des vie Humaine juste pour ces bonbon .
Bref ce n'est vraiment pas une femme qui s’intéresse a grand chose mais au moment ou Luffy fait ces "présentation" on voie clairement un déclic ,, elle se mets tout coup a énuméré une parti de ces méfait ( MR .. ) brf elle connais Luffy ,, ( sa fait dalleurs plaisir de savoir que sa réputation et allez jusqu'au oreilles des Yonkou ) bref elle connait Luffy et elle si intéresse mais pourquoi ? Un simple Rooki qui la défit directement elle a due en voir passer des Tonne sans y faire attention ( ex Kiid qui et plutot un grand pirate mais elle sen fou ) mais la Luffy elle et plus qu’enthousiasmer par l'idée d'un potentiel combat ou d'une potentiel rencontre ,, pourquoi pourquoi pourquoi ?? je pense que sa a un rapport avec sa lignée ,, Elle doit surement connaitre dragon ,, elle ne doit pas le craindre je pense vue sont rang ,, elle doit surement connaitre Garp ,, mais sans le craindre non plus ,, sa doit ( je pense ) avoir un rapport avec un de ces deux la ,, une rencontre , un combat perdue ,, mais une revanche na jamais étes envisagé ,, elle porte donc sont dévolu sur Luffy ? Ou ces peut etre shanks qui la vaincu ?? Bref je me psoe vraiment trop de question ...
Quand a law je pense que pour lui l’expression " le meilleur pour la fin " s’impose ! on ne le voie pas ,, on n'entend pas parlé de lui ces louche ! il doit préparé un gros coup dans l'ombre le saligo mais la meme question se pose ... que prévoit-il de faire ?
Edite ;
tu a tords je pense .bo-k a écrit:
c'est une hypothese selon ton désir mais c'est tres loin de la realité. c'est pas le fait qu'elle ne soit pas la mere de lola qui va faire qu'il va se battre dessuite avec elle.
il y a aucune chance qu'elle soit la mere de Lola apres ce qu'on vient de voir (big mama, et la pirate alliée a BB).
ton hypothese a tres peu de chances d'etre juste (la mere de lola yonkou... je pense que lola l'aurait mentionné tu ne crois pas ??? (oui car si j'ai un pere yonkou, je dis pas "mon pere est un pirate assez connu" je dis "mon pere est un yonkou alors m'embete pas") )
Premièrement ; on et dans one piece donc AUCUNE hypothèse n'est a exclure il peut y avoir un rebondissement inattendue a n'importe qu'elle moment ...
Deuxièmement : Lola a étes enferme a trhiller Bark pendent trés longtemps ( son ombre lui a étes voler ) donc il et possible que durant ce labs de temps qui a étes tres longs ,, sa mere et étes élus Yonkou sans que Lola le sache .
Deuxieme edit ; ( au fur et a messure des page ) ; Mdr aburamé je voie bien la Tenshi-an de Big mum ( comme tu dit ) nous lancer des KIKOHO
Troisième edit ; Je vois bien BM avec un Zoan ,, sa donnerais un équilibre entre les Yonkou ,, BM zoan,, Kaidou Para ,, Shank Juste Le haki puissance max ,, BarbeN tout les style .
Comme sa les logia reste un style "exclusive" au Marine
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Barbe pourpre, pour ma part je ne vois pas d'arrivé de force extérieur au duo mugi vs équipage de big mum, donc pas de marines, pas de kidd, par contre lors du combat de Luffy contre big mum j'imagine bien la flotte de big mum très amoindrie, du fait de l'envoie d'une grande parties des forces de big mum sur kidd.
Pour moi, big mum posséde effectivement un zoan en rapport avec l'acide, or luffy possède une résistance à l'acide du fait de ces derniers combats contre magellan et aussi contre hyozo. Donc pour moi à lui seul luffy peut combattre big mum. Mais je dis bien juste big mum et aucun autre yonkou. C'est juste sa résistance à l'acide qui devrait lui permettre de l'emporter.
Et oui luffy est maintenant connus de tous, il avait déjà une réputation dû à sa lignée ( garp dragon), mais vace les derniers incident il a obtenus une réputation de fer, en même temps il a été bon nombre de fois dans les journaux, ça aide. Donc même big mum le connait mais je ne pense qu'elle n'a pas d'autres motivations que cette médiatisation de luffy pour vouloir le combattre. ( Sentomaru qui a pourtant éclaté luffy le respect aussi, pour moi c'ets le cas d'un peu tout le monde à l'heur qu'il est )
Pour moi, big mum posséde effectivement un zoan en rapport avec l'acide, or luffy possède une résistance à l'acide du fait de ces derniers combats contre magellan et aussi contre hyozo. Donc pour moi à lui seul luffy peut combattre big mum. Mais je dis bien juste big mum et aucun autre yonkou. C'est juste sa résistance à l'acide qui devrait lui permettre de l'emporter.
Et oui luffy est maintenant connus de tous, il avait déjà une réputation dû à sa lignée ( garp dragon), mais vace les derniers incident il a obtenus une réputation de fer, en même temps il a été bon nombre de fois dans les journaux, ça aide. Donc même big mum le connait mais je ne pense qu'elle n'a pas d'autres motivations que cette médiatisation de luffy pour vouloir le combattre. ( Sentomaru qui a pourtant éclaté luffy le respect aussi, pour moi c'ets le cas d'un peu tout le monde à l'heur qu'il est )
Chopper- Juunin
-
Groupe :
Je ne suis pas d'accord avec tes deux hypothèses BARBE POURPRE
Pour les raisons suivantes : Il ne faut pas oublier marineford où kobby aurait aimé arrêté luffy malgré la cause juste de luffy, en effet KOBBY s'est juré d'arrêté LUFFY à la loyale en devenant plus fort, sans oublier qu'il est de fait sous les ordres d'akainu qui ne pourrait tolérer une seule seconde une alliance avec un pirate.
Et pour ta deuxiéme hypothèse, je pense qu'un combat contre un yonkou se fera équipage contre équipage comme à chaque gros combat.
Pour moi : la faiblesse de l'équipage de luffy est derrière, oda ayant voulu faire une césure importante avec les deux ans d'entrainement et d'isolement de chacun, ce n'est pas une anecdote. (qui a vu les vrais pouvoirs des mugi? personne car contre les HP, ça a été vite expédié).
Pour les raisons suivantes : Il ne faut pas oublier marineford où kobby aurait aimé arrêté luffy malgré la cause juste de luffy, en effet KOBBY s'est juré d'arrêté LUFFY à la loyale en devenant plus fort, sans oublier qu'il est de fait sous les ordres d'akainu qui ne pourrait tolérer une seule seconde une alliance avec un pirate.
Et pour ta deuxiéme hypothèse, je pense qu'un combat contre un yonkou se fera équipage contre équipage comme à chaque gros combat.
Pour moi : la faiblesse de l'équipage de luffy est derrière, oda ayant voulu faire une césure importante avec les deux ans d'entrainement et d'isolement de chacun, ce n'est pas une anecdote. (qui a vu les vrais pouvoirs des mugi? personne car contre les HP, ça a été vite expédié).
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37