Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants

Page 8 sur 37 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 8 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Black Aburame Ven 10 Juin - 20:20

Empoisonement d'un yonkou par un minable??? Elle aurait sentit la différence. Mais je crois qu'elle ne réagira pas violemment si Hodi stoppe ces livraisons, après tout ce n'est qu'un contrat qui la lie a l'ile et comme l'ile change de régime...

Pour son pouvoir j'opte pour le fruit de la végétation: modèle cacaotier qui fera d'elle une femme chocolat zehaha
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 8 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par supercalopops Sam 11 Juin - 7:27

non mais justment pas un empoisonnement, plutot pour le meme effet qu'hody
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kaidou"The Nightmare" Dim 12 Juin - 18:29

Alors la question est: si Big Mom et Hodi sont réellement de mèche et que les bonbons sont les pillules...
pourquoi les forces d'hodi s'emparent d'une des usines?
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par supercalopops Dim 12 Juin - 19:35

ben en fait ils sont pas de meche (selon mon hypothese). big mom protege l'ile des hp, avant que luffy et co arrivent hodi se tient tranquille.
elle le prend pour un HP qui veut juste defendre son ile donc:
-soit elle est de meche pour la fabrication des pillules.
-soit elle ferme juste les yeux sur ce traffic.

dans les 2 cas quand luffy et co arrivent et que hody commence a partir en vrille, big mom se dit: "il faut que j'empeche hodi de se bourrer de steroides sinon ca va mal se passer sur cette ile"
Mais hodi a prevu le coup et pris le controle de l'usine, donc en effet ca va mal se passer (cfr. vision de la voyante [shirley?] )

y a qu'un truc qui me laisse perplexe c'est: si mon hypothese est correcte, qu'est ce qui empeche un yonkou de fouttre une branlée a hody et ses gars?

et pour repondre a kaidou the nightmare: les hommes d'hodi ne s'emparent pas d'une des usines mais DE LA SEULE USINE qui produit les bonbons pour big mom, en echange de sa protection enfin c'est ce que pappag a dit
( genre si ca se trouve cette usine n'existait pas sous la tutelle de barbe blanche ) ca c'est moi qui le dit pas pappag :-D
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par supercalopops Dim 12 Juin - 23:26

je viens de trouver un dessin plutot caricatural des yonlous, je le mets ici parce que c'est le sujet sur un des 4 yonkous le plus actif dernierement, désolé si ca semble un peu HS.
ce qui est interessant c'est qu'on y voit les caricatures de big mom et de kaidou.
je sais pas d'ou vient cette immage, je l ai choppé sur un site russe ou asiatique je sais pas. mon pc avait pas cette police d'ecriture dans ses registres, bref impossible de savoir si c'est le dessin d'un fan ou si ces tetes ont une source "sure".
en tout cas ils ressemblent aux seules images qu on a pu voir

voila le dessin
Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 8 4_yonk10
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Black Aburame Lun 13 Juin - 1:05

Un site russe ou asiatique??? dis donc tu va drolement loin. Sinon la big mama ressemble a la [sorciere camomille des trois ptites soeurs.]HS.
Soit j'ai raté un truc, mais j'ai pas clairement vu les homes d'hodi s'emparer de l'usinee de bonbons, mais bon s'il hait vraiment les humains il haira aussi la protection de l'ile par un humain justement.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par supercalopops Lun 13 Juin - 1:52

Black Aburame a écrit:Un site russe ou asiatique??? dis donc tu va drolement loin. ... ... ...Soit j'ai raté un truc, mais j'ai pas clairement vu les homes d'hodi s'emparer de l'usinee de bonbons, mais bon s'il hait vraiment les humains il haira aussi la protection de l'ile par un humain justement.

HS/ lol non jai cliqué sur une miniature dans google images et j ai atteri sur ce site \STOP HS

ben c'est vrai que c'est pas super logique mais peut etre que big mom est une femme poisson ou une sireine de plus de 30 ans sans nageoire et qu'elle a juste l'apparence humaine (mais ca contredirait l'hypothese de: big mom est la mere de lola. et j'aime bien cette hypothese pcq lola a pas l air d'une femme poisson)

edit : finalement je pense que c'est une humaine, hodi doit pas aimer ca mais ca garantit la securité sur l ile des HP donc il peut faire avec. et il doit pas oser se frotter un un yonkou juste parce que c'est un humain, il est pas fou. y a d'autres humains sur qui passer ses nerfs
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Noctis_lightning Mar 14 Juin - 8:44

quoi ??? je pense qu'on connaissait peut etre le visage de BIG MAMA ou du moins de la Mere de Lola
regardez la femme au dessus de shiki classe

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 8 Jgli284g3hmq9x9i5oz
Spoiler:
cigare zehaha
Noctis_lightning
Noctis_lightning
Pirate
Pirate

Féminin

Message par ninouxxxx Mar 14 Juin - 13:39

Noctis_lightning, tu as vraiment l'oeil, ça serait bien vu de ta part si ça s'averait exact. J'aime bien ton hypothese.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Black Aburame Mar 14 Juin - 14:10

oh, coooooooool!!! c'est vrai que t'a l'oeil. Soit elle l'est devenu, mais je vois pas ce qu'elle a de "BIG". Mais qu'est qui est écrit sur son visage???
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par ninouxxxx Mar 14 Juin - 14:14

c'est ce que j'essaye de voir, sur son visage, ça pourrait nous donner une indication!!
Apres, Big mum elle l'est devenu peut etre apres, manger, manger et manger des bonbons.....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Black Aburame Mar 14 Juin - 15:35

ca ressemble a un LOVE avec le "O" barré. Mais le "E" de mon "Love" n'ai pas très clair...
C'est vrai qu"elle aurait pu devenir big apres s'etre gaver de bonbon
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par supercalopops Mar 14 Juin - 21:32

si le o est barré y reste l v e
ca pourrait vouloir dire quoi?
L pour linlin?
mais V et E ...

PS: le O barré par une croix ca me fait bien penser au O du logo one piece (cfr. les posts: mysteres de one piece / secret du logo, pour ceux qui se demandent ce que je veux dire)
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kaidou"The Nightmare" Mar 14 Juin - 21:40

non elle n'a rien avoir avec Big Mom, elle apparait dans le film 10 Strong World en tant que commandant de Shiki.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 14 Juin - 21:59

Kaidou"The Nightmare " je ne me rappel pas de Strong puisque je l'ai vu il y a longtemps et j'aimerais bien que tu me donnes le lien .

Hors c'est une bonne hypothèse ( Shanks > Roger , Big mum > Shiki ) , bien que je pensais que Big mum est une vieille femme du genre BB , mais bon on sait rien pour le moment .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Kaidou"The Nightmare" Mer 15 Juin - 9:50

http://www.watchop.com/watch/537-one-piece-movie-10-strong-world-subbed/

mais je pense aussi que Big Mom était pirate à l'époque de Roger, c'est juste que celle avec le tatouage LOVE et BM sont 2 personnes distinctes
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 16 Juin - 22:39

j'ai pas vu le film de shiki, mais le nom de cette femme a t il été donné? rien n'empeche qu'elle ait été commandante de shiki puis yonkous. ca aurait des airs de so and so que certains pensent etree kaidou. jusqu'a maintenant je pensait moi que big mam etait de la generation de shanks.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Mejyre D Lictueux Dim 19 Juin - 11:56

Je pense que Oda s'est inspiré d'un personnage réel : Charlotte de Berry pirate du 17ème siècle. Elle épouse contre sa volonté un capitaine, se mutine avec l'équipage et le décapite. ensuite elle parcours les océans à la recherche d'or (=ou de Berrys d’où le nom de la monnaie de OP). ;-)

Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin

Message par Kaidou"The Nightmare" Dim 19 Juin - 12:20

Alors ça! Ce serait bien.
En effet, Edward Newgate n'était qu'un simple pirate avant de devenir le capitaine Barbe Blanche.
Charlotte aurait pu elle aussi être simple membre d'équipage, tuer le capitaine et partir non pas à la recherche d'or mais de bonbons dans ce cas ci
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Black Aburame Lun 20 Juin - 19:53

Tuer pr partir a la recherche de bonbons? ça semble un peu tirer par les cheveux, a moins que ces bonbons ne soit les pillules d'hodi
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Mar 28 Juin - 1:05

Black Aburame a écrit:Tuer pr partir a la recherche de bonbons? ça semble un peu tirer par les cheveux, a moins que ces bonbons ne soit les pillules d'hodi

OOOhhh , t'es vraiment pas bête Shocked

J'ai deux hypothèse : Soit Big mum prend le controle de l'ile et utilise cette usine de bonbon comme couverture pour fabriquer des stéroïdes , et se sert de Hodi comme couverture , qui lui se sert dans les pilules
Soit Big mum prend le contrôle de l'ile et la défend vraiment comme l'a fait BB , mais hodi détourne l'usine à bonbon et s'en sert pour créer des pilules en toute discrètion !!!
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Yorgal Mar 28 Juin - 1:14

Si c'etait une usine où les pillules étaient fabriqués , hodi aurait informé ses lieutenants , pourtant il y a un de ses alliés qui s'en prend directement à l'usine .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Mar 28 Juin - 1:27

fail honte à moi , t'as une corde je vais me pendre (n) Crying or Very sad

Merci de m'avoir rappelé de l'attaque de Daruma sur l'usine Je sors car je dis n'importe quoi avec la fatigue ... 🔗
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Amiral Smoker Mar 28 Juin - 23:17

De toute façon, il y a peu de chance que Big Mam soit l'ennemi principal de cet arc.

N'ayant pas lus toutes les pages de ce sujet, je ne sais pas si cette hypothèse à déjà été dite mais quelque chose m'interpelle avec Big Mam.
A la fin de l'arc Thriller Bark, Laura la Capitaine des Rolling pirates qui ont été sauvés par les mugiwaras leur offre une vivre card, appartenant, comme elle le dit, à sa mère.
Je me demandais si justement Big Mam serait la mère de Laura.

Plusieurs détails peuvent aussi le faire penser, comme les lèvres de Laura qui ressemblent à celle du Drapeau de Big mam, ou bien le nom du Yonkou tout simplement.
Enfin voilà, je me demandais si mon idée pourrait s'avérer vrai, et si dans ce cas le Yonkou pourrait être un allié futur aux Mugiwaras.
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Mar 28 Juin - 23:25

Ne t'inquiète pas , beaucoup de monde y a pensé , c'est la chose la plus évidente qui pourrai arriver , mais avec ODA c'est jamais évident ... Razz Et quand on regarde l'image des 4 Yonku , aucun ne resemble vraiment à une femme , sauf , celui d'en haut à gauche mais très légèrement ... blase
Spoiler:
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 37 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant