Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 10 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par supercalopops Dim 7 Aoû - 0:01

le dagon de komodo est pas un animal ancien, y en a encore
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 10 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par bo-k Dim 7 Aoû - 13:11

ouais c'est pas faux...
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Amiral Smoker Dim 7 Aoû - 13:26

Je comprend pas pourquoi vous êtes pleins à dire que Big mom va apparaître sur l'île des HP. Big mom en a la "garde" d'accord, mais elle ne vit pas forcément sur l'île et je pense que voir un Yonkou maintenant serait beaucoup trop tôt.

Cet arc est plus basé sur la découverte des nouvelles techniques des mugis, et peut-être sur le recrutement du dernier membre de l'équipage.
Si l'on verrai un Yonkou maintenant, il y aura moins d'obstacles sur le nouveau monde, enfin je me comprend.

Sinon, pour le fruit de Big Mom, humm, un paramecia lui permettant de contrôler son corps et de le moduler ( ex: maigre/gros ou minuscule/géant ) ce qui lui permettrait d'écraser ses adversaires ou bien de filer discrètement en cas de problèmes.
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D.Kelam Dim 7 Aoû - 16:47

Big mama avec le logia du sucre en poudre ? Razz
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin

Message par supercalopops Dim 7 Aoû - 18:52

le fruit de la cocaine non? en fait c est elle qui fournit hodi et co. pour leurs pilules qui rendent speed

ok je sors .....
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Black Aburame Lun 8 Aoû - 13:58

Le fruit de la cocaine, lol.....
L'arbre sur le drapeau de big mama, a forcement une signification, je pense que c'est le fruit de la végétation ou de la vie (si elle peut faire pousser des plantes).ceux qui s'y connaissent en naruto verront parfaitement l'utilisation qu'elle peut en faire.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Monkey D.Kelam Lun 8 Aoû - 14:46

Pas mal du tout l'idée de la plante sa serai un peu la Yamato de one piece ^^
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Jeu 18 Aoû - 23:11

Ouai , un FDD ou elle pourrait contrôlait le bois comme Yamato
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 19 Aoû - 10:26

Amiral Smoker a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous êtes pleins à dire que Big mom va apparaître sur l'île des HP. Big mom en a la "garde" d'accord, mais elle ne vit pas forcément sur l'île et je pense que voir un Yonkou maintenant serait beaucoup trop tôt.

Cet arc est plus basé sur la découverte des nouvelles techniques des mugis, et peut-être sur le recrutement du dernier membre de l'équipage.
Si l'on verrai un Yonkou maintenant, il y aura moins d'obstacles sur le nouveau monde, enfin je me comprend.

Sinon, pour le fruit de Big Mom, humm, un paramecia lui permettant de contrôler son corps et de le moduler ( ex: maigre/gros ou minuscule/géant ) ce qui lui permettrait d'écraser ses adversaires ou bien de filer discrètement en cas de problèmes.

c'était le fruit d'une des agents de la baroque works ça ...
je ne sais plu comment elle s'appelle, elle avait un parapluie et était avec celui qui avait le pouvoir des explosions ...
elle pouvait modifier le poids de son corps a volonté ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par VDR-271 Ven 19 Aoû - 17:02

barbe blache a écrit:
Amiral Smoker a écrit:

c'était le fruit d'une des agents de la baroque works ça ...
je ne sais plu comment elle s'appelle, elle avait un parapluie et était avec celui qui avait le pouvoir des explosions ...
elle pouvait modifier le poids de son corps a volonté ...

Il parle pas du poids mais de la taille genre devenir très grand ..
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 19 Aoû - 23:21

exact, autant pour moi ^^
en fait une encyclopédie de one piece serait bien utile !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Franwcky Sam 20 Aoû - 2:49

Moi j'en ai une une encyclopedie de One Piece :p tiens mec !
http://www.volonte-d.com/

T'as tout sur ce site Smile Profil des personnages, classés par équipage et par apparitions, même les persos pas importants du manga y sont, tu as leurs techniques de combat, la liste des fruits, la chronologie, et tout sr le monde de One Piece Very Happy
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 20 Aoû - 19:23

oui merci !!!
pourtant je le connais ce site, le truc est de savoir ce qu'on cherche vraiment, de plus comme oda nous cache certaines choses, il est donc pour l'instant pas possible de tout avoir dedans ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par bo-k Sam 20 Aoû - 23:18

charlotte linlin, au vue du nom on peut affirmer qu'il s'agisse d'une femme (je suis trop fort n'est ce pas ? je sais pas )
Ensuite son surnom "Big mama" Big veut dire gros en anglais (je vous ai appris encore quelque chose n'est-ce pas ? seducteur ) donc je pense que c'est quelqu'un de corpulent.
et mama pourrait signifier que c'est une maman, et qu'au meme titre que barbe blanche, elle considererait son equipage comme ses fils et fille (supposition).
ensuite au vue de son surnom big mama je ne peut m'empecher de penser que Oda ferait reference au film big mama avec martin lawrence, ce qui me fait penser qu'elle est de couleur noire.
Une femme grosse et noire (aucun sectarisme racial de ma part j'ai rien contre les noirs au contraire beaucoup de mes potes son noirs, bref j'arrete de raconter ma vie).
donc au niveau de sa description je la vois ainsi.
Mais une deuxieme hypothese me fait penser qu'il s'agirait de la mere de Lola (qui dit que sa mere est une grande pirate du nouveau monde tres affluente) et dans ce cas la big mama serait blanche car lola l'est également.
Mais une troisieme hypothese me fais penser que big mama est grosse et noire et que son second serait la mere de lola. ou meme que big mama soit blanche et que son second soit aussi la mere de lola (car je ne crois pas que lola ait precisé si sa mere était capitaine).
l'important n'est pas de connaitre sa couleur de peau mais pour me la visualiser, mais j'y tiens compte (oui car a la base on s'en fout de quelle couleur elle est ^^ mais par pour sa description).
en ce qui concerne son pouvoir on a aucune info, mais le fait que son surnom contienne "big" me fait penser que c'est un indice a son pouvoir. sa corpulence (éventuelle) lui rendrait-elle une defense accrue? Mais je viens de penser a un truc a l'instant, des indices doivent etre aussi dissimulés dans son drapeau pirate. je vais regarder sa de plus pres et je vous invite a en faire autant colere (vous etes pas oblige c'est juste une invit monocle )
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 23 Aoû - 5:59

J'ai vu une hypothese sur ce meme forum , qui disait que big mum serait la femme mysterieuse qui se dirigeat vers l'equipage d'urouge dans l'episode 511 et voilà son imga
Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 10 Vlcsnap2011082209h44m03

PS: DSL tranced-xxl pour le plagiat
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par BarbQ Mar 23 Aoû - 10:01

Pour ma part j'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai vu l'épisode...
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin

Message par makyusen Mar 23 Aoû - 10:07

elle fait peur la vieille oreiller
makyusen
makyusen
Genin
Genin

Masculin

Message par riko Mar 23 Aoû - 10:43

en effet, une analyse de sa bouche pourrait indiquer que c'est big mum......
sur le drapeau big mum a un large sourire, avec des levres geantes,...peut etre que le drapeau date de lepoque de sa jeunesse, donc elle a vieilli, mais la taille de sa bouche est restee la meme.... en plus
la vieille a encore ses dents......ce qui lui permet de bouffer des bonbons fabriques
chez les HP,
enfin le fait qu'elle propose, un parapluie a un inconnu, me fait penser a une mere qui voit un enfant (le sien ou pas ) sous la pluie et lui demande si il veut s'abriter chez elle ou si il a besoin d'un parapluie....a la difference que ici la femme veut zigouiller urogue...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par bo-k Mar 23 Aoû - 11:05

sa me ferais mal quand meme si c'était elle big mama, car selon moi elle devrait etre grosse^^
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ruffy265 Mar 23 Aoû - 13:07

zoro x zoro a écrit:J'ai vu une hypothese sur ce meme forum , qui disait que big mum serait la femme mysterieuse qui se dirigeat vers l'equipage d'urouge dans l'episode 511 et voilà son imga
Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 10 Vlcsnap2011082209h44m03
Tu trouves qu'il y une ressemblance, il suffit juste de regarder les dents :
Spoiler:
J'ai vu l'hypothèse aussi, c'est du n'importe quoi ! je sais pas
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 23 Aoû - 21:19

Elle les a peut etre perdu entre temps ....
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Mar 23 Aoû - 21:27

peut-être qu'elle qu'elle avait des carriez sur les dents en moins en mangeant trop de bonbon et elle est partie chez le dentiste Razz , sa ce voit qu'il y a aucune ressemblance entre les deux c'est logique ^^ , au début quand on connaissait pas le nom du dernier yonkou qui est Big Mum , on pensait que c'était un garçon , on a comme eu une dupeuse en le savant ^^. Donc y'aura p'tet une probalité de 10% qu'elle soit un travelo ^^
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Reverse-JAG Jeu 15 Sep - 21:39

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 10 T8433-charlotte-linlin-dit-big-mama-yonkouBig Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 10 2yonkou

En fait j'ai essayé de voir s'il y avait une ressemblance avec l'un des deux persos présentés, et le drapeau pirate, et j'ai l'impression que cela ressemble plus au personnage du haut (cheveux bouclés, grand sourir, mais je ne vois pas le chapeau ._.)
D'ailleurs, un sourir comme ça sur l'étendard, il n'y a que Luffy qui en possède un, ce qui me laisse supposer que le personnage sera assez "posé" voir comique. Mais bon c'est pas ça qui intéresse x)
Pappug dit : "ce pirate", "l'un des 4 empereurs". Est-ce que ça veut dire que c'est un homme ou est-ce juste une faute de traduction / ou une façon de parler (ex : le masculin l'emporte sur le féminin : c'est pour ça qu'il a dit l'un des 4 empereurs pour parler du lot ?)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 16 Sep - 13:50

Il a bien été précisé au début de l'arc HP qu'il sagit d'une femme Big Mom! De plus dans le One piece Green (je crois) Kaidou et big mom sont bien différenciés!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Black Aburame Ven 16 Sep - 14:26

C'est une femme. Vous en connaissez beaucoup de " charlotte" homme???
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant