Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 9 sur 37
Page 9 sur 37 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
D'après moi, Big mam est le Yonkou qui est resté neutre pendant toute l'histoire.
je veux dire par là que Kaidou est tres rival avec Shanks et barbe blanche. sauf que maintenant que barbe blanche est mort, et que barbe noire lui a piqué ses pouvoir, Big mam doit choisir son camp. soit il ou elle est gentille, donc s'alier avec Shanks, et par extension avec les mugi, soit rejoindre barbe noire et surement Kaidou.
je veux dire par là que Kaidou est tres rival avec Shanks et barbe blanche. sauf que maintenant que barbe blanche est mort, et que barbe noire lui a piqué ses pouvoir, Big mam doit choisir son camp. soit il ou elle est gentille, donc s'alier avec Shanks, et par extension avec les mugi, soit rejoindre barbe noire et surement Kaidou.
juniokun- Shinigami
-
Groupe :
Il n'y a aucune alliance entre les Yonkou. Chacun se méfie des autres et ne peut lancer une attaque sans être sûr qu'un autre yonkou n'en profite pour l'achever. C'est pour ça que Kaidou à tenté d'attaquer BB. Si Shanks l'a stoppé ce n'est pas parce qu'ils sont alliés (lui et BB) mais peut-être parce qu'ils combataient l'un contre l'autre du temps de Roger et qu'une certaine "bonne entente" s'est crée entre eux.
Donc si Big Mom est resté neutre c'est qu'elle avait ses raison, et une alliance avec un autre yonkou est à mon avis inconcevable (déjà les Shichi ont du mal)
Donc si Big Mom est resté neutre c'est qu'elle avait ses raison, et une alliance avec un autre yonkou est à mon avis inconcevable (déjà les Shichi ont du mal)
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
kaidou the nightmare >
encore désolé de te répondre mais, maintenant que barbe noire est le numéro 1, il va faire couler le sang dans tous le nouveau monde. et on est d'accord que Shanks lui va essayer de l'arreter. j'y revient apres
a propos du l'alliance, c'est juste inévitable, la puissance de BN actuelle est trop importante et surment il va éssayer de faire soumettre tous les Yonku, or seuls ils ne pouront pas le vaincre.
sinan, BB et Shanks enemis, nan, c'est pas telment vrai, rappel toi quand Ace est parti ramener BN, Shanks est venu voir BB pour le mettre en garde à propos de BN comme quoi il reviendrai (Bn) réclamer ta place...Shanks connaissait déja le potentiel de BN à ce moment. et Shanks et BB ne sont pas énnemis, plutot rivaux, et ils se respectent, sinan pourquoi Shanks aurait arrété Kaidou kan il allait s'attaquer à BB avant Impel Down???
et pourquoi Kaidou a t il attendu le moment où BB avait rassemblé toute son armé pour éssayer de le stoper, alor qu'il pouvait attendre que la bataille soit terminer et attaquer BB étant surment affaibli?? il en va de meme pour Shanks.
en revenant sur BN, au risque de me répéter, il va éssayer de faire soumettre tout le nouveau monde, et il en fera de meme pour les Yonku, donc au final, il y aura des alliances qui vont se former pour contre BN (l'équipage de BB, Shanks, et j'espere Big Mom) contre l'alliance de BN ( les pirates de BN et Kaidou)
dansle pire des cas, BN va s'attaque au Yonku un par un. ce serait pas logique
encore désolé de te répondre mais, maintenant que barbe noire est le numéro 1, il va faire couler le sang dans tous le nouveau monde. et on est d'accord que Shanks lui va essayer de l'arreter. j'y revient apres
a propos du l'alliance, c'est juste inévitable, la puissance de BN actuelle est trop importante et surment il va éssayer de faire soumettre tous les Yonku, or seuls ils ne pouront pas le vaincre.
sinan, BB et Shanks enemis, nan, c'est pas telment vrai, rappel toi quand Ace est parti ramener BN, Shanks est venu voir BB pour le mettre en garde à propos de BN comme quoi il reviendrai (Bn) réclamer ta place...Shanks connaissait déja le potentiel de BN à ce moment. et Shanks et BB ne sont pas énnemis, plutot rivaux, et ils se respectent, sinan pourquoi Shanks aurait arrété Kaidou kan il allait s'attaquer à BB avant Impel Down???
et pourquoi Kaidou a t il attendu le moment où BB avait rassemblé toute son armé pour éssayer de le stoper, alor qu'il pouvait attendre que la bataille soit terminer et attaquer BB étant surment affaibli?? il en va de meme pour Shanks.
en revenant sur BN, au risque de me répéter, il va éssayer de faire soumettre tout le nouveau monde, et il en fera de meme pour les Yonku, donc au final, il y aura des alliances qui vont se former pour contre BN (l'équipage de BB, Shanks, et j'espere Big Mom) contre l'alliance de BN ( les pirates de BN et Kaidou)
dansle pire des cas, BN va s'attaque au Yonku un par un. ce serait pas logique
juniokun- Shinigami
-
Groupe :
Déjà il ne faut pas surestimer BN quand même. Certes il est très fort avec ses FDD, mais Le reste des Yonkou possède sans doute une armada comme BB et sont très puissant (on attend de voir à quel point).
Mais on tombe d'accord alors sur une sorte d'alliance. Le nouveau monde après la mort de BB est dans le chaos, et BN accentue ce chaos. Certains pirates se joindrons certainement à lui, mais pour les yonkou je verrais plus un association à la Zoro et Sanji, mais encore à moins long terme.
e
Mais on tombe d'accord alors sur une sorte d'alliance. Le nouveau monde après la mort de BB est dans le chaos, et BN accentue ce chaos. Certains pirates se joindrons certainement à lui, mais pour les yonkou je verrais plus un association à la Zoro et Sanji, mais encore à moins long terme.
c'est ce que je disait en parlant de "bonne entente"^^et Shanks et BB ne sont pas énnemis, plutot rivaux, et ils se respectent, sinan pourquoi Shanks aurait arrété Kaidou kan il allait s'attaquer à BB avant Impel Down???
e
on n'a pas encore assez d'information sur la mentalité de Kaidou, mais je pense que c'est un sadique sans pitié qui aurait attaqué les forces de BB dans le dos pendant que la Marine est au front.t pourquoi Kaidou a t il attendu le moment où BB avait rassemblé toute son armé pour éssayer de le stoper, alor qu'il pouvait attendre que la bataille soit terminer et attaquer BB étant surment affaibli?? il en va de meme pour Shanks.
-
Groupe :
attend, je suis loin de surestimer BN, et meme que personne ne le voit comme on l devrais.
c'st franchement pas donné a tout le monde d'arreter Ace au meilleur de sa forme tout seul. donc déja là, avec le FDD des ténebres, il est du niveau Amiral.
maintenant qu'il a le FDD des séïsme, dit toi que armadaou pas, un mega coup de poing à la sauce BB sur la topographie marine et ton armada c'est genre sauve qui peut!!!
et je répéte et je soutient que un seul Yonku avec toute sa flotte ne pourait pas se mesurer à BN, j'en mettrai ma main à couper. il faut deux Yonku au moin pour lui tenir tete.
c'st franchement pas donné a tout le monde d'arreter Ace au meilleur de sa forme tout seul. donc déja là, avec le FDD des ténebres, il est du niveau Amiral.
maintenant qu'il a le FDD des séïsme, dit toi que armadaou pas, un mega coup de poing à la sauce BB sur la topographie marine et ton armada c'est genre sauve qui peut!!!
et je répéte et je soutient que un seul Yonku avec toute sa flotte ne pourait pas se mesurer à BN, j'en mettrai ma main à couper. il faut deux Yonku au moin pour lui tenir tete.
juniokun- Shinigami
-
Groupe :
Pas spécialement, Shanks peut battre BN car il n'a pas de fruit du démon et ne peut pas l'attirer. De plus, on a jamais su si BN avait le Haki, contrairement a Shanks. Et puis l'équipage de shanks est super fort. Si Ben Beckman a réussi a faire peur à Kizaru c'est pas pour rien ca c'est sur.
Pas spécialement, Shanks peut battre BN car il n'a pas de fruit du démon et ne peut pas l'attirer. De plus, on a jamais su si BN avait le Haki, contrairement a Shanks. Et puis l'équipage de shanks est super fort. Si Ben Beckman a réussi a faire peur à Kizaru c'est pas pour rien ca c'est sur.
BN n'a pas besoin du haki pour toucher un utilisateur de FDD, pour esquiver c'est pas un pro non plus (mais il encaisse bien)
mais c'est sûr que contre un adversaire comme Shanks, je vois pas trop comment il ferait...
de plus l'équipage du Roux peut aisément rivaliser voir battre l'équipage BN
Cependant 2ans sont passés, et on ne sait pas ce qui ce passe actuellemnt dans le nouveau monde.
-
Groupe :
on dirait que vous oubliez qu'il possede aussi le pouvoir de BB!!!
si BB est reconnu comme étant le plus puissant, jdirai, c'est aps pour rien je vous signale
si BB est reconnu comme étant le plus puissant, jdirai, c'est aps pour rien je vous signale
juniokun- Shinigami
-
Groupe :
c'est sur que techniquement teach a de quoi devenir l'homme le plus fort du monde. CA c 'est indiscutable.
mais l'est il pour autant?
on peut donner une lamborghini a quelqu'un, mais si c'est pas un bon pilote, alonso ou hamilton peuvent le battre a la course avec une simple bm M6.
tout ca pour dire qu'il faut maitriser son pouvoir. a marine ford teach le dit clairement, son equipage a pas encore le niveau pour se faire celui de shanks.
mais c'est clais qu'en 2 ans il a eu le temps de s'entrainer. ceci dit ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
teach a du progresser mais il n'est surement pas encore au top du top
mais l'est il pour autant?
on peut donner une lamborghini a quelqu'un, mais si c'est pas un bon pilote, alonso ou hamilton peuvent le battre a la course avec une simple bm M6.
tout ca pour dire qu'il faut maitriser son pouvoir. a marine ford teach le dit clairement, son equipage a pas encore le niveau pour se faire celui de shanks.
mais c'est clais qu'en 2 ans il a eu le temps de s'entrainer. ceci dit ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
teach a du progresser mais il n'est surement pas encore au top du top
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
apres ces deux années, je dirai wi, il est actuellement le meilleur.
déja, il maitrise à fond son FDD originel avant, et des qu'il a reçu ses nouveaux pouvoir, il sait déja plus ou moins ce qu'il faut faire pour les utiliser...
bref, je suis sur qu'il ne c'est pas seulement tourné les pouces les deux dernieres années
déja, il maitrise à fond son FDD originel avant, et des qu'il a reçu ses nouveaux pouvoir, il sait déja plus ou moins ce qu'il faut faire pour les utiliser...
bref, je suis sur qu'il ne c'est pas seulement tourné les pouces les deux dernieres années
juniokun- Shinigami
-
Groupe :
ouais mais le truc c'est que les autres non plus se sont pas tournés les pouces.
mais j suis d'accord teach est un monstre.
ca sera un des ennemis les plus puissants de luffy a long terme donc je pense qu'il progressera + - au meme rythme que luffy avec un peu d'avance.
et quand tu dis qu'il a une maitrise TOTALE de son 1er fruit du demon j suis pas d'accord, il se fait souvent surprendre en combat. apres il encaisse bien, il reagit et tout ca, mais il a pas la maitrise totale.
d'ailleurs il a pas son 1er fruit depuis tres longtemps avant les 2 ans d'élipse.
je pense qu il faut tres longtemps pour exploiter un fruit du demon a fond, luffy il l'a depuis plus de 10 ans et il trouve encore des techniques actuellement.
bref tout ca pour dire que teach n'est pas encore impossible a se faire. un simple haki de l'armement lui poserait probleme.
en plus quand il a vu akainu debarquer dans le nouveau monde il a fui sec et net.
si il etait aussi puissant il se serait fait akainu en solo et voila...
la on a bien une preuve qu'il est pas encore a 100%
mais j suis d'accord teach est un monstre.
ca sera un des ennemis les plus puissants de luffy a long terme donc je pense qu'il progressera + - au meme rythme que luffy avec un peu d'avance.
et quand tu dis qu'il a une maitrise TOTALE de son 1er fruit du demon j suis pas d'accord, il se fait souvent surprendre en combat. apres il encaisse bien, il reagit et tout ca, mais il a pas la maitrise totale.
d'ailleurs il a pas son 1er fruit depuis tres longtemps avant les 2 ans d'élipse.
je pense qu il faut tres longtemps pour exploiter un fruit du demon a fond, luffy il l'a depuis plus de 10 ans et il trouve encore des techniques actuellement.
bref tout ca pour dire que teach n'est pas encore impossible a se faire. un simple haki de l'armement lui poserait probleme.
en plus quand il a vu akainu debarquer dans le nouveau monde il a fui sec et net.
si il etait aussi puissant il se serait fait akainu en solo et voila...
la on a bien une preuve qu'il est pas encore a 100%
-
Groupe :
on parle mem plus de Big mama...
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
ha ouais... j'avoue que j'me suis cru sur le topic de teach la.
désolé pour le HS et pour ce post inutile
bon pour etre en regle je pense que big mom va apparaitre d'ici peu pour intervenir contre hodi
désolé pour le HS et pour ce post inutile
bon pour etre en regle je pense que big mom va apparaitre d'ici peu pour intervenir contre hodi
-
Groupe :
il se fait surprendre le mec parce qu'il ne craint plus ou moin aucune attaque directe. et meme avec le Haki de l'armement ce sera pas donné de le battre.
sinan le fait de fuir devant aikanu ne veut surement pas dire qu'il n'est pas plus fort que lui, il juste simplement de dire que si aikanu et BN se battent, ça fera beaucoup de dégat.
et effectivment je me reprend sur sa maitrise du fruit des ténebre, parce que dès qu'il l'a eu, il a été pourchassé par Ace je pense pas que la poursuite n'ait duré longtemps. donc surement il ne maitrise probablement pas encore son fruit originel,
mais donc, si je actualise les fait, il aurait donc augmenté sa puissance plus qu'on pourait imaginé, enfin, pour moi parce que j'ai totalement loupé le fait qu'il pourait ne pas encore maitriser totalement son premier FDD. or des qu'il a pris les pouvoirs de BB d'apres moi il a déja creusé un fossé entre lui et les amiraux. mais bref, on véra
sinan le fait de fuir devant aikanu ne veut surement pas dire qu'il n'est pas plus fort que lui, il juste simplement de dire que si aikanu et BN se battent, ça fera beaucoup de dégat.
et effectivment je me reprend sur sa maitrise du fruit des ténebre, parce que dès qu'il l'a eu, il a été pourchassé par Ace je pense pas que la poursuite n'ait duré longtemps. donc surement il ne maitrise probablement pas encore son fruit originel,
mais donc, si je actualise les fait, il aurait donc augmenté sa puissance plus qu'on pourait imaginé, enfin, pour moi parce que j'ai totalement loupé le fait qu'il pourait ne pas encore maitriser totalement son premier FDD. or des qu'il a pris les pouvoirs de BB d'apres moi il a déja creusé un fossé entre lui et les amiraux. mais bref, on véra
juniokun- Shinigami
-
Groupe :
sorry sorry sur big mam
!!!
bref je sais pas quoi dire
!!!
bref je sais pas quoi dire
juniokun- Shinigami
-
Groupe :
Pas mal l'argument supercalopops, j'adhère à fond !!!
Sinon je pense pas que BN soit encore capable de se faire un Yonkou en face à face. Par contre il a un truc qui pourrait le faire gagner, c'est sa capacité de roublard !!!
Faire un sale coup dans le dos de l'ennemi ca le dérange pas du tous (Ex : attendre que BB soit bien blessé pour se mesurer à lui !!!)
6real-no-D- Mage
-
Groupe :
On parle de big mam ici!!!!!
Je ne pense pas qu'on la voit maintenant...surement un peu trop tot!
Je ne pense pas qu'on la voit maintenant...surement un peu trop tot!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
trop tot mais pas de refus si oda veut ns faire ce cadeau
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
en fait maintenant que j y pense big mom vit pas obligatoirement sur l ile des HP. donc je dirais que quand luffy va "detruire" l ile des HP, big mom va etre au courant et aura une dent contre luffy; et dans bien longtemps elle va tomber dessus et la y aura grosse baston, ou luffy sera mis en difficulté. et c'est la que nami se rendra compte que c'est la mere de lola grace a la vivre card. ou encore mieux, lola aura rejoint l'equipage de sa mere et a un moment elle interviendra dans le combat en voyant qui se bat contre sa mere.
ca ferait donc un yonkou allié mais avec qui y aurait eu baston quand meme.
bon soyez indulgents c'est de l 'hypothese de 3h du mat....
ca ferait donc un yonkou allié mais avec qui y aurait eu baston quand meme.
bon soyez indulgents c'est de l 'hypothese de 3h du mat....
-
Groupe :
bon vue que jai pas tout je sais pas si cette hypotese mais bon la voila
charlotte linlin est la fille que fusher tiger avait recruté et maintenant elle leur rend la money de la piece elle prener quelque recolte pour proteger l'ile ou un truc du genre
charlotte linlin est la fille que fusher tiger avait recruté et maintenant elle leur rend la money de la piece elle prener quelque recolte pour proteger l'ile ou un truc du genre
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
Koala??? Elle aurait au max 20ans après l'ellipse. J'ai du mal a imaginer tout le chemin qu'elle a du parcourir pr devenir yonkou aussi jeune...
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
je ne pense pas que Koala est Big Mama.
Si Koala devait devinir une hors-la-loi, je pense qu'elle serait devenue un revolutionnaire pour se venger du GM.
A propos de Big Mama, à mon avis elle est aussi grande que BB,TRÈS grooosse et elle a le Haoushoku no Haki et un puissant FDD.
Si Koala devait devinir une hors-la-loi, je pense qu'elle serait devenue un revolutionnaire pour se venger du GM.
A propos de Big Mama, à mon avis elle est aussi grande que BB,TRÈS grooosse et elle a le Haoushoku no Haki et un puissant FDD.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Pour ma part je ne pense pas que Bib mama ai le Haoushoku no Haki Sa serai trop simple. En revenche un très puissant fruit du démon du genre Zoan Mytique. Sa serai logique pour moi Le Zoan sa ferai:
Shanks : Sans fruit
Newgate: Paramecia
Big Mama: Zoan ou logia
Kaidou: Logia ou Zoan
Shanks : Sans fruit
Newgate: Paramecia
Big Mama: Zoan ou logia
Kaidou: Logia ou Zoan
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
Sauf qu'il y a pas de logique dans One Piece
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
ouais mais mais kelam a une idée assez interressante.
pour kaidou je verrai le zoan ancien du pteradonctile ou le zoan ancien du dragon komodo ou meme un zoan modele lion.
pour big mama un logia donc peut etre le logia de la farine >< a vrai dire je ne trouve plus vraiment de logia qui n'existe pas deja.
pour kaidou je verrai le zoan ancien du pteradonctile ou le zoan ancien du dragon komodo ou meme un zoan modele lion.
pour big mama un logia donc peut etre le logia de la farine >< a vrai dire je ne trouve plus vraiment de logia qui n'existe pas deja.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 9 sur 37 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37