Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 23 sur 37
Page 23 sur 37 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
Il et actuellement trop tot pour Luffy de vaincre un Yonkou je me rabache mais quand meme ,, Yonkou = Plus puissant pirate du monde Luffy ne fait pas partit de cette équipe de tete le vaincre a lui seul me parret impossible actuellemetn .. Vue comment il ces débrouiller face a Hodi Jones ,, certes c'était dans l'eau mais Bon ..
Puis pour Kobby malgré Sont envie d'arrété Luffy je pense qu’actuellement arrété un Yonkou serait plus utile a la marine .. & j'ais bien précisé que quand il transmettrais sont rapport a Akainu ou un de ces supérieur il ne mentionnerais pas le combats en duo avec Luffy
Puis pour Kobby malgré Sont envie d'arrété Luffy je pense qu’actuellement arrété un Yonkou serait plus utile a la marine .. & j'ais bien précisé que quand il transmettrais sont rapport a Akainu ou un de ces supérieur il ne mentionnerais pas le combats en duo avec Luffy
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Pour ceux qui pense que Luffy a un large avantage sur Big Mama si elle possédait le pouvoir de l'acide,grâce a son combat contre Magelllan je vous arretes tout de suite
Acide = n'es pas forcément poison -.-
Acide par définition c'est corrosif certes les poisons peuvent être a un certain point acide mais l'acide en générale dissout les éléments et je vous le dit Luffy serait déjà mort a l'heure qu'il est si Magellan était un homme acide vu la quantité de poison qu'il a réçu il serait mort par brulure ou un truc comme ça et oui même le caoutchou peut se dissoudre bref voilà je pense qu'il n'a aucun avantage à part ses 2 ans d'entrainement et l'acquisition du Haki.
Moi je pense que l'affrontement n'est pas pour tout de suite ça sert a rien de s'emballer Oda viens juste de nous montrer l'évolution que les mugis ont subi après ces 2 ans grâce a l'ile des HP, de la a passer directement a un affrontement contre un Yonkou je pense vraiment pas il y aura quelques îles du nouveau monde avant si affrontement y'a lieu car je pense toujours que Lola a une quelconque relation avec Big Mama parceque Oda ne fait rien a la légère si il fait dire par un de ses personnages quelque chose c'est sûrment vraiet si Big Mama n'a aucune relation avec Lola c'est que c'est une autre personne mais on ne connait que elle qui est une femme assez influente dans le nouveau monde et ce depuis Thriller Bark mais toutes les ressemblances porte a croire que c'est bien vrai.
Après on ne peut que attendre et voir ce qu'il se passe
Acide = n'es pas forcément poison -.-
Acide par définition c'est corrosif certes les poisons peuvent être a un certain point acide mais l'acide en générale dissout les éléments et je vous le dit Luffy serait déjà mort a l'heure qu'il est si Magellan était un homme acide vu la quantité de poison qu'il a réçu il serait mort par brulure ou un truc comme ça et oui même le caoutchou peut se dissoudre bref voilà je pense qu'il n'a aucun avantage à part ses 2 ans d'entrainement et l'acquisition du Haki.
Moi je pense que l'affrontement n'est pas pour tout de suite ça sert a rien de s'emballer Oda viens juste de nous montrer l'évolution que les mugis ont subi après ces 2 ans grâce a l'ile des HP, de la a passer directement a un affrontement contre un Yonkou je pense vraiment pas il y aura quelques îles du nouveau monde avant si affrontement y'a lieu car je pense toujours que Lola a une quelconque relation avec Big Mama parceque Oda ne fait rien a la légère si il fait dire par un de ses personnages quelque chose c'est sûrment vraiet si Big Mama n'a aucune relation avec Lola c'est que c'est une autre personne mais on ne connait que elle qui est une femme assez influente dans le nouveau monde et ce depuis Thriller Bark mais toutes les ressemblances porte a croire que c'est bien vrai.
Après on ne peut que attendre et voir ce qu'il se passe
Sen- Juunin
-
Groupe :
Je ne suis pas pour un affrontement avec BM moi aussi ,, mais depuis le début du manga a tu prédit ne-serait ce q'une chose qui ces avéré etre a 100% vrai ? Non on ne peux vraiment pas savoir ce qui se passera demain dans le monde de one piece ..
Comment il appelle leur planète d'ailleurs ?
Comment il appelle leur planète d'ailleurs ?
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
je l'aurai bien vu avec le fruit du glouton BM, mais dommage il est déjà pris par le roi de l’île de chopper. Je la vois bien avec un fruit qui la contraint a beaucoup manger, comme le fruit de magelan l'oblige a passer une grande partie de ses journées aux WC.
ca serait un peu nul je trouve que luffy éclate un younkou des son arrivé dans le nouveau monde, il lui prendrait sa place de younkou s'il est plus fort qu'elle. Cela dit quand luffy s'engage de cette façon il va jusqu'au bout.
Je vois bien un combat quand même assez serré entre les 2, puis a la fin du combat ou luffy est clairement en mauvaise posture, la vivre card de lola fait son apparition, peu importe comment, et la surprise de big mum, "ou t'as trouvé ça toi?" "c'est une amie qui me la donné pour que je retrouve sa mère dans le NM" et la début d'une nouvelle amitié entre les 2.
ou alors j'ai une autre hypothèse quelqu'un a entendu parlé de cette déclaration de guerre, et connaissant la force de luffy, il se doute que BM va avoir plus de problème qu'elle le pense, et du coup, ce quelqu'un probablement BN en profite pour se débarrasser de BM.
en relisant le scan quand luffy se présente, elle fait un blocage sur le D, et ensuite elle parle de garp, jsuis pas contre le fait qu'elle essaye juste de tester luffy, malgrès les yeux de dément qu'elle fait.
big mum, grosse maman, je sais pas pk mais a cause de son nom je la vois pas vraiment faire partie des grands méchants adversaire de luffy.
ca serait un peu nul je trouve que luffy éclate un younkou des son arrivé dans le nouveau monde, il lui prendrait sa place de younkou s'il est plus fort qu'elle. Cela dit quand luffy s'engage de cette façon il va jusqu'au bout.
Je vois bien un combat quand même assez serré entre les 2, puis a la fin du combat ou luffy est clairement en mauvaise posture, la vivre card de lola fait son apparition, peu importe comment, et la surprise de big mum, "ou t'as trouvé ça toi?" "c'est une amie qui me la donné pour que je retrouve sa mère dans le NM" et la début d'une nouvelle amitié entre les 2.
ou alors j'ai une autre hypothèse quelqu'un a entendu parlé de cette déclaration de guerre, et connaissant la force de luffy, il se doute que BM va avoir plus de problème qu'elle le pense, et du coup, ce quelqu'un probablement BN en profite pour se débarrasser de BM.
en relisant le scan quand luffy se présente, elle fait un blocage sur le D, et ensuite elle parle de garp, jsuis pas contre le fait qu'elle essaye juste de tester luffy, malgrès les yeux de dément qu'elle fait.
big mum, grosse maman, je sais pas pk mais a cause de son nom je la vois pas vraiment faire partie des grands méchants adversaire de luffy.
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour les septiques quant au gain du combat Luffy/Big Mum par Luffy, que pensez-vous d'un macth nul ? Vous m'avez l'air de penser que Luffy ne peut pas se charger seul d'un Yonkou, alors que c'est le cas, et nous autres (ceux qui pensent qu'il le peux) ne voulons pas qu'il perde face a un Yonkou, alors un match nul arrangerait les deux parties, vous seriez satisfait puisque Luffy n'aurait pas battu un Yonkou, et nous autres serions (plus ou moins) satisfait puisque Luffy n'aurait pas perdu face a Mama !
Je verrais bien un combat qui durerait plusieurs jours, un truc bien mithique, qui marquera les pensés de chacun, l'île en question sera dans un état... Jinbei s'est battu pendant 3 jours contre Ace, un type qui aurait pût être Shichibukai, on va donc dire que Jinbei s'est battu pendant 3 jours contre son égal (Ace) sans qu'aucun des deux ne gagne, un match nul ; Aka Inu et Ao Kiji eux se sont battus pendant 10 jours, ils étaient plus ou moins égaux, mais au final Aka Inu a gagné, je dirais grâce a son endurance, mais on peut dire que Aka Inu et Ao Kiji se valaient ! Alors un combat entre Shichibukai du même niveau durerait en moyenne 3 jours, celui d'Amiraux "identiques" 10 jours, et celui de Yonkou assez proches durerait combien de jours d'après vous ? Entre 3 et 10 jours, ou plus loin encore ?
Mais êtes-vous tout d'abord d'accord avec l'idée d'un match nul ? Moi personnellement je pense que Luffy gagnera, il frôlera le match nul, par exemple lui et Mama à terre, mais au dernier moment, Luffy qui, grace a son volonté rassemble ses dernières forces, et met définitivement K.O la Grosse, certains d'entre vous pensent qu'il n'en est pas capable, alors vous envisagez le macth nul, oui ou non ? A la fin, Mama accepterait de céder l'île des Hommes-Poissons a Luffy, pour je ne sais quelle raison, et Luffy instaurerait les Gokou, les 5 Empereurs...
Je verrais bien un combat qui durerait plusieurs jours, un truc bien mithique, qui marquera les pensés de chacun, l'île en question sera dans un état... Jinbei s'est battu pendant 3 jours contre Ace, un type qui aurait pût être Shichibukai, on va donc dire que Jinbei s'est battu pendant 3 jours contre son égal (Ace) sans qu'aucun des deux ne gagne, un match nul ; Aka Inu et Ao Kiji eux se sont battus pendant 10 jours, ils étaient plus ou moins égaux, mais au final Aka Inu a gagné, je dirais grâce a son endurance, mais on peut dire que Aka Inu et Ao Kiji se valaient ! Alors un combat entre Shichibukai du même niveau durerait en moyenne 3 jours, celui d'Amiraux "identiques" 10 jours, et celui de Yonkou assez proches durerait combien de jours d'après vous ? Entre 3 et 10 jours, ou plus loin encore ?
Mais êtes-vous tout d'abord d'accord avec l'idée d'un match nul ? Moi personnellement je pense que Luffy gagnera, il frôlera le match nul, par exemple lui et Mama à terre, mais au dernier moment, Luffy qui, grace a son volonté rassemble ses dernières forces, et met définitivement K.O la Grosse, certains d'entre vous pensent qu'il n'en est pas capable, alors vous envisagez le macth nul, oui ou non ? A la fin, Mama accepterait de céder l'île des Hommes-Poissons a Luffy, pour je ne sais quelle raison, et Luffy instaurerait les Gokou, les 5 Empereurs...
Dernière édition par Hiken no Ace* le Mer 28 Déc - 13:48, édité 2 fois
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
je dit que si luffy affronte big mama maintenant bein il se fera défoncer, comme le combat
luffy vs aokiji
luffy vs aokiji
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Non t'abuses là marcoz.. le combat de Luffy contre Ao Kiji était quelque chose de tout simplement disproportionné... Luffy n'avais pas connaissance du Haki, ni même du Gear 2, là ce n'est plus du tout le même, je te rappelle pour information qu'il est reconnu par Mama, elle le considère comme intéressant puisqu'elle dédaigne lui accorder de son attention, à l'inverse, avec Kidd, elle ne lui prête aucune attention, même après que celui-ci ait détruit deux de ses navires, d'accord ça a surement un rapport avec la lignée d'ou provient Luffy, mais tout de même !
Le combat Luffy vs Big Mum sera serré, et à la fin, selon moi, Luffy gagnera, mais ça ne ressemblera surement pas a ce qu'on a vu face a Ao kiji, se serait beaucoup trop décevant, sortit de ces deux ans, et pas fichu de mettre une droite a un Yonkou ? Tu prends quand même comme référence le combat Luffy vs Ao Kiji... j'assimile donc ce combat au prochain affrontement que Luffy aura avec Big Mum, et en faisant le parallèle c'est bien c'que ça donne : un Luffy pas fichu de blesser un Yonkou...
Le combat Luffy vs Big Mum sera serré, et à la fin, selon moi, Luffy gagnera, mais ça ne ressemblera surement pas a ce qu'on a vu face a Ao kiji, se serait beaucoup trop décevant, sortit de ces deux ans, et pas fichu de mettre une droite a un Yonkou ? Tu prends quand même comme référence le combat Luffy vs Ao Kiji... j'assimile donc ce combat au prochain affrontement que Luffy aura avec Big Mum, et en faisant le parallèle c'est bien c'que ça donne : un Luffy pas fichu de blesser un Yonkou...
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
luffy battra big mom ver la fin du manga la si il affronte big mom il le métra 2,3 coups et âpre il perdras
il affrontera d'autre pirate pour progresser et il batra mama vers la fin .
.
il affrontera d'autre pirate pour progresser et il batra mama vers la fin .
.
-
Groupe :
Non, mais non, c'est beaucoup trop abusé, Luffy n'aurait eu que d'la parlote ! Se serait du n'importe quoi.
Vous n'avez que trop peu confiance en Luffy, même après avoir vu tout ses exploits sous doutez de sa force !
Vous n'avez que trop peu confiance en Luffy, même après avoir vu tout ses exploits sous doutez de sa force !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
sa force on le connait , en ce moment il est incapable de battre big mom mais il a dit qu'il vas le défoncer dans le nouveau monde donc ils vont se croiser dans le nouveau monde luffy voudra sa battre contre lui mais quel qu'un vas l’empêcher (peut être shanks ou les mugiwaras)
-
Groupe :
Black pouprpre :d) Comment t'as fait pour citer le post de Bo-k hors qu'il est pas posté ici
EDIT: C'est bon je viens de trouvé le poste quelques pages avant :nowel:
Je suis d'accord avec Barbre Poupre,Marcoz et Wanderlei
Pour moi luffy ne peut pas battre un Yonkou a pleine puissance . Donc moi je pense qu'on aura un Big mom vs Kid ensuite luffy arrive et prend le relai du coup on a Big mom (50% puissance) vs Luffy (100%) et le résultat du combat sera pareil que Luffy vs Lucci .
EDIT: C'est bon je viens de trouvé le poste quelques pages avant :nowel:
Je suis d'accord avec Barbre Poupre,Marcoz et Wanderlei
Pour moi luffy ne peut pas battre un Yonkou a pleine puissance . Donc moi je pense qu'on aura un Big mom vs Kid ensuite luffy arrive et prend le relai du coup on a Big mom (50% puissance) vs Luffy (100%) et le résultat du combat sera pareil que Luffy vs Lucci .
Dernière édition par Matrix Nova le Mer 28 Déc - 14:17, édité 1 fois
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
il fait du copier coller pour citer son message .
je pense qu'on reverra big mom dans longtemps
je pense qu'on reverra big mom dans longtemps
-
Groupe :
je suis plutot d'accord avec Hiken no Ace* sur ce coup la
je pense que luffy a atteind les hautes sphère, et que maintenant ce n'est plus une course de pouvoir mais de conquète, d'avancé si on peut dire (la preuve avec l'ilde des poissons bientot sous sa coupe, et bientot détruite aussi )
pour en revenir sur big mam, imaginez qu'elle..... n'est pas de fruit du démon
dans one piece on a rencontré pas mal de trucs farfelu, ozz, un dragon dans le nouveau monde (tué par le samourai légendaire) moria (de quel race est-il), un ours et un lion qui parle, un diablotin (en prison)... etc BREF le fait est que si big mom n'en avait pas mais était juste un... monstre
je pense que luffy a atteind les hautes sphère, et que maintenant ce n'est plus une course de pouvoir mais de conquète, d'avancé si on peut dire (la preuve avec l'ilde des poissons bientot sous sa coupe, et bientot détruite aussi )
dans one piece on a rencontré pas mal de trucs farfelu, ozz, un dragon dans le nouveau monde (tué par le samourai légendaire) moria (de quel race est-il), un ours et un lion qui parle, un diablotin (en prison)... etc BREF le fait est que si big mom n'en avait pas mais était juste un... monstre
Originalo Monkey- Capitaine de division
-
Groupe :
pas d'accord avec toi, luffy doit encore progresser il peut pas battre un yonkou meme ni un amiral
-
Groupe :
Originalo Monkey* a écrit:je suis plutot d'accord avec Hiken no Ace* sur ce coup la
Je suis d'accord avec Originalo. Le Nouveau Monde, là ou règne les Yonkou, c'est cet océan que Luffy va devoir conquérir, l'Ancien Monde s'apparentait plus a une mer de "moulage" elle avait comme but de forger nos futures étoiles de la piraterie, maintenant que Luffy est en partie forgé, il va devoir s’affûter, encore, et encore, encore et encore, et quoi de mieux pour aiguiser son sens de la piraterie que de commencer son aventure en se frottant aux Empereurs du Nouveau Monde ? Imaginez, quand Luffy sera devenu le Seigneur, les gens diront, "dès son arrivé sur le Nouveau Monde il déclare la guerre a un des Empereurs de cet océan, l'affronte et gagne !"
A vous entendre Luffy doit encore attendre environ 5 ans avant de pouvoir combattre un Yonkou
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Ben moi je pense que Luffy n'a pas encore le niveau d'un Yonkou c'est sur... Mais vous connaissez Luffy... Quand il arrive a Alabasta il n'a clairement pas le niveau de Crocodile.. Mais a la fin il se surpasse, il a trouvé son point faible, et il le bat.. Pareil avec Lucci.. Pareil avec Moriah... Et puis n'oubliez pas que cet entrainement de deux a été mis en place, principalement pour ne plus subir de défaite !!... Moi j'en suis certain les mugis battent peut être un ou deux assez pissants ennemis a leurs entré dans le nouveau monde, et puis c'est au tour de la Grosse Maman de se prendre un dérouillé.. Et ce par tout les moyens.. Ce sera un arc de malade... Avec surment une intervention de Kidd..
Et pour ceux qui pensent que Luffy ne battra BM qu'a la fin du manga arrêtez.. BN, Aka Inu, Les 5 étoiles, Kobby, Smoker, Kidd, Law, un autre supernovas.. Ca ce sera les combats de la fin du manga ! Mais pas Big Mam.. Je pense qu'elle se fait vieille, et Luffy va la mettre a la retraite (a).. Et je ne la sous estime aucunement !!! UJe suis bien conscient qu'elle doit être un véritable monstre !! Bien plus puissante que notre Luffy actuel ! Mais les mugis y arriveront quand même
Enfin pour ceux qui avaient pas vu j'ai cette image en couleure ( fanart) :
Et pour ceux qui pensent que Luffy ne battra BM qu'a la fin du manga arrêtez.. BN, Aka Inu, Les 5 étoiles, Kobby, Smoker, Kidd, Law, un autre supernovas.. Ca ce sera les combats de la fin du manga ! Mais pas Big Mam.. Je pense qu'elle se fait vieille, et Luffy va la mettre a la retraite (a).. Et je ne la sous estime aucunement !!! UJe suis bien conscient qu'elle doit être un véritable monstre !! Bien plus puissante que notre Luffy actuel ! Mais les mugis y arriveront quand même
Enfin pour ceux qui avaient pas vu j'ai cette image en couleure ( fanart) :
- Spoiler:
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
il doit attendre encore quel que arcs avant de affronter big mama
-
Groupe :
Mois je suis d'accord avec barbe poupre et marcoz si luffy atteint le niveau d'un yonkou dés maintenant cela vouderait dire qu'il est déja un grands pirates donc plus rien n'empécherais la rencontre entre shanks et luffy donc luffy devra rendre le chapeau et moi je ne suis pas d'accord avec sa vue qu'ont a encore 10 ans de one piece ; je voit pas luffy pendants 5 ou 6 ans sans sont chapeau !
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Franwcky a tout dit
monkeyd, déjà faudra que Luffy parvienne jusqu'a Shanks pour lui remettre le chapeau, et je pense que Shanks crèche très loin dans le Nouveau Monde, lui et Barbe Noir sont selon moi ceux qui sont les plus proche de Rough Tell, ensuite, Luffy souhaite surpasser Shanks, pas simplement l'égaler donc il aura beau battre Big Mum, ça ne signifiera pas qu'il est l'égal de Shanks, et encore moins qu'il le surpasse ! Et Shanks dit de lui remettre le chapeau une fois que Luffy sera devenu "un grand pirate", Luffy est déjà un grand pirate, et ce n'est pas pour autant qu'il souhaite donner le chapeau a Shanks, Shanks a laissé le choix a Luffy de décider de ce qu'est "un grand pirate" a ses yeux, et bien évidemment, pour Luffy, il le deviendra une fois qu'il sera le Seigneur des Pirates, alors Luffy souhaitera selon moi, rendre le chapeau a Shanks quand il sera devenu le Seigneur des Pirates, jusque là, nada !
monkeyd a écrit:Mois je suis d'accord avec barbe poupre et marcoz si luffy atteint le niveau d'un yonkou dés maintenant cela vouderait dire qu'il est déja un grands pirates donc plus rien n'empécherais la rencontre entre shanks et luffy donc luffy devra rendre le chapeau et moi je ne suis pas d'accord avec sa vue qu'ont a encore 10 ans de one piece ; je voit pas luffy pendants 5 ou 6 ans sans sont chapeau !
monkeyd, déjà faudra que Luffy parvienne jusqu'a Shanks pour lui remettre le chapeau, et je pense que Shanks crèche très loin dans le Nouveau Monde, lui et Barbe Noir sont selon moi ceux qui sont les plus proche de Rough Tell, ensuite, Luffy souhaite surpasser Shanks, pas simplement l'égaler donc il aura beau battre Big Mum, ça ne signifiera pas qu'il est l'égal de Shanks, et encore moins qu'il le surpasse ! Et Shanks dit de lui remettre le chapeau une fois que Luffy sera devenu "un grand pirate", Luffy est déjà un grand pirate, et ce n'est pas pour autant qu'il souhaite donner le chapeau a Shanks, Shanks a laissé le choix a Luffy de décider de ce qu'est "un grand pirate" a ses yeux, et bien évidemment, pour Luffy, il le deviendra une fois qu'il sera le Seigneur des Pirates, alors Luffy souhaitera selon moi, rendre le chapeau a Shanks quand il sera devenu le Seigneur des Pirates, jusque là, nada !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
monkeyd a écrit:Mois je suis d'accord avec barbe poupre et marcoz si luffy atteint le niveau d'un yonkou dés maintenant cela vouderait dire qu'il est déja un grands pirates donc plus rien n'empécherais la rencontre entre shanks et luffy donc luffy devra rendre le chapeau et moi je ne suis pas d'accord avec sa vue qu'ont a encore 10 ans de one piece ; je voit pas luffy pendants 5 ou 6 ans sans sont chapeau !
et quand luffy avait battu crocodile, tu avais pensé quoi ???
avec une prime de 400M et ses antécédents, il fait déjà déjà partit des grands pirates !!!
reste a en devenir le plus grand ...et pour cela ses adversaires devront être d'un autre niveau que les arlong and co
l'affrontement avec BM se fera d'ici 2-3 arc, le temps de faire monter la tension ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
ça tombe, on aura le combat direct en remontant Redline. Puis le faire battre un Younkou ne signifie pas qu'il soit plus fort qu'elle. Voir Eneru, Croco, limite Lucci et Moria.
S'il l'a bat, je crois qu'il y aurait un facteur chance, comme le fait que Luffy soit immunisé contre le poison par exemple... Ensuite, il se frottera a des adversaires du niveau de BM mais devra les battre sans facteur chance, ce qui potentialise son besoin de montée en puissance pour pouvoir devenir SDP.
Pour appuyer ce point de vue, on sait que BB, malade était le plus puissant du manga. derrière, surement Shanks ou kaïdou, BM, ainsi que d'autre têtes de la marine.
Lors de la guerre à MF, Akainu a donné du fil à retordre à BB, le blessant sévèrement. Donc Akainu est peut-être aussi fort que le plus faible des Younkous, en l'occurance BM selon moi. Si Luffy bat BM avec ce facteur chance, il lui reste de la marge avant de le combler et pouvoir affronter Akainu etc...
En conclusion, je trouve que c'est possible qu'il batte cette... demoiselle... dès son entrée dans le NW. Se faire remarquer et obtenir une prime digne de son niveau. N'oublions pas que 2 ans d'entrainement intensif, afin de débloquer les 3 hakis, créer de nouvelles techniques et augmenter sa force de frappe brute sont sensés lui ouvrir bon nombre de portes.
S'il l'a bat, je crois qu'il y aurait un facteur chance, comme le fait que Luffy soit immunisé contre le poison par exemple... Ensuite, il se frottera a des adversaires du niveau de BM mais devra les battre sans facteur chance, ce qui potentialise son besoin de montée en puissance pour pouvoir devenir SDP.
Pour appuyer ce point de vue, on sait que BB, malade était le plus puissant du manga. derrière, surement Shanks ou kaïdou, BM, ainsi que d'autre têtes de la marine.
Lors de la guerre à MF, Akainu a donné du fil à retordre à BB, le blessant sévèrement. Donc Akainu est peut-être aussi fort que le plus faible des Younkous, en l'occurance BM selon moi. Si Luffy bat BM avec ce facteur chance, il lui reste de la marge avant de le combler et pouvoir affronter Akainu etc...
En conclusion, je trouve que c'est possible qu'il batte cette... demoiselle... dès son entrée dans le NW. Se faire remarquer et obtenir une prime digne de son niveau. N'oublions pas que 2 ans d'entrainement intensif, afin de débloquer les 3 hakis, créer de nouvelles techniques et augmenter sa force de frappe brute sont sensés lui ouvrir bon nombre de portes.
si il s’affronte tout de suite luffy perdras, mais je vois leur âpre 2-3 arc
comme luffy sera inférieur a mama, je voit kidd et luffy vs mama, la luffy battra mama
comme luffy sera inférieur a mama, je voit kidd et luffy vs mama, la luffy battra mama
-
Groupe :
Vous m'aver pas compris les gars je suis largements pour ce combats moi luffy vs big mam mai ce a apres 2 ou 3 arc afin qui s'améliore un minimume se que j'essaye de dire c'est que ce luffy la qui vient des défier big mama je pense qu'ils ne peut pas encore la battre mais le luffy de 2-3 arc aprés le poura et comme vous l'aviez avec un facteur de chance !
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
je d'accord avec monkey d, si il affronte big mama tout de suite , luffy se fera défoncer vite fait bien fait
-
Groupe :
Vite fait bien fait, je ne sais pas. Enfin soit, on a tous des contre-arguments. Comme l'exemple idéal, c'est la bataille en 2 temps contre crocodile, où il s'est fait dégommé au début de l'arc pour le battre à la fin. Et je ne pense pas qu'Oda nous montre Luffy aussi sur de lui pour qu'il se fasse battre si facilement.
Page 23 sur 37 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37