Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants

Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 13 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 7 Nov - 9:20

pourquoi elle aurait le D? pourquoi pas le pére de BN?
Mais c'est vrai que ce serait marrant que ca soit sa mère! j'avoue ca m'interesse
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 13 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par minosnoop Lun 7 Nov - 16:00

Si c'est la mere de BN comme tu dit, alors pourqoui il a rejoint BB (soit disons qu'il avait les meilleurs chances de trouver ce qu'il cherche) alors qu'il aurait pu rester avec elle puisqu'elle est l'un des yonkou comme BB !!!
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 7 Nov - 17:13

parce qu'il a peur d'elle, peut être que c'est une grosse tarée! Ou peut être qu'elle la renié et qu'il fait tout ça pour qu'elle soit fière de lui....
J'y crois pas trop mais c'était pour rebondir à ce qui avait été dit avant
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gon Freeks Lun 7 Nov - 17:27

Car BB est le plus grand pirate du monde avec Roger.

BN a 100fois plus de chance de trouver ce qu'il cherche avec le seul homme capable de rivaliser avec Roger que avec quelqu'un d'autre.

En plus BM n'était peut-être pas yonkou à l'époque ou BN à rejoins BB peut-être même que le terme de Yonkou n'existait pas encore.
Gon Freeks
Gon Freeks
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 7 Nov - 19:10

Je viens de penser au moment ou Garp avait présenter les 4 yonkou pour la première fois :
https://servimg.com/view/10074124/600

Et j'ai eu une idée à la tête :

On voit que Shanks et Barbe Blanche ne sourient pas , mais au contraire , ils ont un regard effroyable alors qu'ils sont gentils , puis les 2 autres font un sourire maléfique , alors je me suis dit que ça pourrait être un signe fait par Oda pour montrer que Big mom et Kaido sont des méchants , et par la même occasion , réduire un peu les alliés des mugi au NM ( Shanks , équipage de BB , Crocodile et Mr.1 , Law ... ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Lun 7 Nov - 21:07

Je pense que dans le nouveau monde , sa sera chacun pour sa peau je parle des jeunes , mais par exemble les "vieux" Genre : L'equipage de BB , Shanks , mais un jour ils vont bien se battre contre law ou kidd ^^
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par karimangas Lun 7 Nov - 22:45

Moi je pense toujour que la femme que l'on montre et qui fait parti de l'equipage de Shiki dans l'episode strong world 00 est big mom because elle a la meme couleur de cheveux que Lola la meme coupe de cheveux ( les memes couette ) et un aire de famille qui tape a l'oeil monocle mais bon peut etre que la mere de Lola n'est pas vrément un Younkou x)
karimangas
karimangas
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Onime no Kyō Mar 8 Nov - 0:45

karimangas a écrit:Moi je pense toujour que la femme que l'on montre et qui fait parti de l'equipage de Shiki dans l'episode strong world 00 est big mom because elle a la meme couleur de cheveux que Lola la meme coupe de cheveux ( les memes couette ) et un aire de famille qui tape a l'oeil Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 13 1978246568 mais bon peut etre que la mere de Lola n'est pas vrément un Younkou x)

La mère de Lola n'est surement pas le Yonkou Charlotte Linlin (Big Mom).

Car le yonkou Big Mom doit ressembler à ça :
Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 13 Captur14

Sinon comme toi je pense que la "lieutenante" de Shiki peut être la glorieuse mère de Lola. Enfin pour parler des hypothèses concernant la mère de Lola il faut aller ICI .
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Reverse-JAG Mar 8 Nov - 13:33

karimangas a écrit:désolé pour le double comentaire :s silent

Mais Reverse-JAG quand tu dit que c'est impossible je comprend pas pck l'episode 00 de strong world sa fait réference a se qui ces passé il ya 20 ans arriere donc je ne voix pa pourquoi tu me dit que big mum était deja connu comme younkou et elle aurais trés bien pue faire partit de l'équipage de Shiki sans etre connu tous comme Shanks car je ne pense pas qu'a cet epoque il était connu scratch

Oui mais DANS le film One Piece, on la revoit tel quel. Donc, regarde le film si tu te rappelle plus, puis relis ce que j'ai dis au-dessus, puis tu verras que c'est pas possible Smile
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par karimangas Ven 11 Nov - 23:51

Oui tu a surement raison mais je continu de croire que ces possible x) mdr
karimangas
karimangas
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Shockwave Dim 27 Nov - 3:52

Perso je pense que c'est la femme pirate qui était sur le navire de Shiki il y a 22 ans, et je ne vois pas pourquoi se ne serait pas possible Wink
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par zoro x zoro Dim 27 Nov - 14:52

Je pense qu'on verra big mum tres prochainement des les scans , car l'arc l'ile des hps touche a sa fin semble t-il
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shockwave Ven 2 Déc - 21:48

Oui je le pense aussi, et je ne sais pas quand elle viendra chercher ses bonbons là, mais il semblerait que l'Homme-Poisson qu'a combattu Usopp ait détruit l'usine à bonbons, il me semble. Et je l'imagine bien s'énerver et tout, et voir que les Mugiwara en sont indirectement les coupables et on pourrait assister à un affrontement entre ces deux équipages, débile comme raison d'affrontement, je sais, mais si elle aime les bonbons au point de protéger une île et de demander comme unique paiement des bonbons... avoir détruit son usine peut tout à fait l'énerver au point de se battre !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 11 Déc - 23:25

Je tiens à dire qu'il n'est pas encore sûr que Big mum est gentille juste parce qu'elle a l'île sous sa protection , je pense plutôt qu'au lieu d'aider Marcos et Co et les soutenir à protéger les territoires de BB ( si c'est ce qu'ils font ) , elle les mets sous sa protection , qui ne relève donc point de la bonté .

Après , je me rappelle que les habitants de l'île respectent un seul humain , et c'est BB me semble t-il , je crois donc que Big mum n'avait comme intention que d'élargir ses territoires , alors pour moi , Charlotte Linlin n'est pas vraiment si gentille que vous croyez .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Shockwave Lun 12 Déc - 7:46

Oui je suis d'accord avec ton raisonnement mizu D. leader ! Rien ne dit qu'elle est gentille, et ce n'est pas parce qu'elle s'appelle "Big Mum" qu'elle est forcément une grosse maman nounours gentille... enfin, c'est ainsi que je l'imagine.

Je réservais le titre de "grand méchant Yonkou/Pirate" à Kaidô, mais en fin de compte, imaginer une femme à ce poste, serait intéressant. Boa ne le fut qu'a moitié, au départ elle l'a été, mais par la suite ça a changé. Alors j'imagine bien Big Mum et ses pirates être de grands méchants, brûlant des îles civiles ou autre Very Happy
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par _-NeWaR-_ Lun 12 Déc - 23:37

J'ai ma petite hypothese sur l'apparition de big mom dans le manga. Je l'ai dite sur le sujet "hypothese pour le prochain scan" (un peu en HS ^^)... J'ai la flemme de tout retaper, mais globalement, je trouverais ça sympa (en considérant que ce n'est pas l'hp qu'ussop a combattu qui a détruit l'usine).
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin

Message par Fresh Mer 14 Déc - 16:40

On vien d'apprendre que big mama aller arriver sur l'ile, personnellement je pense qu'un affrontement aura lieu etre elle est les mugi par contre je pense que ce combat ne se terminera pas, je vois mal les mugi gagner vs un yonkou sa ferai un peut trop gros.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin

Message par Amaterasu Mer 14 Déc - 17:15

Je pense que, furieuse, elle va essayer de tout détruire pour ses bonbons... et puis Nami se rend compte que la vivre card que Lola lui a donné se dirige vers Big Mum... elle sauront alors que c'est sa mère, et elle deviendra leur allié ! Parce que je trouve que c'est trop tôt pour combattre un Yonkou !
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par mizu D. leader Mer 14 Déc - 20:54

Comme j'ai dit avant la sortie de ce scan , Big mum n'est pas du tout comme vous la croyez , à tel point que le ministre de droit la surnomme ; Monstre .

Je ne crois pas que Big mum est le genre de pirate douce , je pense au contraire qu'elle aura un combat acharné avec Luffy , qui , peut être , parviendra à la battre vu que son niveau a pour moi , augmenté d'une façon imminente , et je pense auss qu'il peut rivaliser mais difficilement avec Big mum , pour la battre après puis mettre l'île des HP sous sa protection , c'est pas que je sous estime Big mum , c'est juste que je crois que Luffy a fait un grand Power Up ( je l'ai déjà dit , en seulement 3 moins , il est parvenu à battre Luccy qui est aussi fort qu'un vice amiral alors qu'avant , il ne pouvait battre un pirate de 20 millions qu'avec grande difficulté , donc si en seulement 3 mois il est parvenu à devenir si fort , 2 ans est largement suffisante pour rivaliser avec/ battre un Yonkou , surtout qu'il s'est entraîné avec Rayleigh , et je rappel que si ce n'est pas le cas , ça ne ferait qu'une répétition d'une histoire ; Big mum qui dévaste les mugi ... ) et qu'il peut désormais battre , avec des difficultés les plus rudes qui soient , et de subir des dégâts les plus douloureuse qui soient , Big mum .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Blase Mer 14 Déc - 23:51

Petite info, ce n'est pas Big Mom elle même qui vient mais ses Hommes.
Si il y a affrontement, en clair les Mugiwaras déclarons la guerre à Big Mom il l'affronteront pas toute suite.
Puis aussi pourquoi pas, par énervement de pas avoir ses bonbons elle détruit l'île et Luffy voudra sa peau.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 15 Déc - 13:49

Mais le ministre droit dit que Big mum pourrait venir en personne si ses bonbons ne sont pas là .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 15 Déc - 13:51

Luffy sous l'eau rivalisait avec Hody! je crois qu'hody ne l'a touché qu'une fois mais c'était une facon critique car luffy a beaucoup saigné! pensez vous alors que toujours sous l'eau luffy pourrait rivaliser avec un yonkou? qui doit avoir un niveau proche de BB ou de shanks voir même de BN qui possede deux FDD??
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ruffy265 Jeu 15 Déc - 14:14

D'après le Ministre Big Mom serait un "monstre". Il ou Elle doit être super(te) fort(e).
PS : J'hésite si c'est un Homme travesti ou une femme Suspect
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Jeu 15 Déc - 14:25

c'est un NEW KAMA-WAYYYYYYYY Laughing
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par R.I.P ACE Jeu 15 Déc - 18:55

Je pense il y aura un combat entre Mugi et l'equipage a big mom ou dans son equipage on verait quelqu'un qu'on conné et qu'ils aura pas de combat ou un gros combat et la fin par la separation dee rayleiht ou autre
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant