Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 25 sur 37
Page 25 sur 37 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
luffy a battu un shishibukai a l'entrée dans grand line, normalement ca voudrait dire qu'il pouvait aller direct vers le shinsikey(puisque les shishi "moyens" ont le lvl pour le NM) , pourtant tout au long des aventures il est tombé sur des adversaires plus puissants les uns que les autres. Je pense que luffy vs big muma ca aura lieu dans un ans , c'est a dire 50-60scans, au passage les mugiws se feront quelques marines et pourquoi pas croiser le fer une premiere fois avec kidd et ses nakamas (puisque il doit etre dans le coins ses temps si )
mais si oda veut terminer le mangas dans 9 ans, un yonku doit tomber dans pas longtemps , sachant qu'il reste beaucoup de marines qui veulent la peau de luffy , beaucoup de SN a réintégrer dans l'histoire (meme les plus faibles d'entre eux) , shanks a rencontré , BN a battre , mihawk a dépasser pour zoro ,kaidou a battre ou a rencontré; ener qui a promis de revenir , la mere de lola , les armes antiques a maitriser ( meme si on sait déja beaucoup de choses depuis le dialogue neptune/robin ) aokiji qui doit refaire son apparition , les révolutionnaires a qui il faut consacrer un arme tres gros; tous les protagonistes qu'on a vu a MF ( crocodile , mr1, l'équipage de BB , baggy etc) ,enfin la derrniere ile rough tell où il y aura beaucoup de scans je pense , sachant que l'arc HP qui était pourtant court en evenements ( flash back , la bataille vs les pirates de hodi , et quelques révélations sur les AN et les derniers rebondissements dans le NM et chez les marines ) a quand meme pris plus d'un an
donc oda doit faire avancer l'histoire quand meme s'il veut prendre sa retraite
mais si oda veut terminer le mangas dans 9 ans, un yonku doit tomber dans pas longtemps , sachant qu'il reste beaucoup de marines qui veulent la peau de luffy , beaucoup de SN a réintégrer dans l'histoire (meme les plus faibles d'entre eux) , shanks a rencontré , BN a battre , mihawk a dépasser pour zoro ,kaidou a battre ou a rencontré; ener qui a promis de revenir , la mere de lola , les armes antiques a maitriser ( meme si on sait déja beaucoup de choses depuis le dialogue neptune/robin ) aokiji qui doit refaire son apparition , les révolutionnaires a qui il faut consacrer un arme tres gros; tous les protagonistes qu'on a vu a MF ( crocodile , mr1, l'équipage de BB , baggy etc) ,enfin la derrniere ile rough tell où il y aura beaucoup de scans je pense , sachant que l'arc HP qui était pourtant court en evenements ( flash back , la bataille vs les pirates de hodi , et quelques révélations sur les AN et les derniers rebondissements dans le NM et chez les marines ) a quand meme pris plus d'un an
donc oda doit faire avancer l'histoire quand meme s'il veut prendre sa retraite
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
+1 je pense qu'il aura un arc dans le nm ensuite le combat avec big mom, kidd et luffy chacun de leur côtés vont se taper a bm et ensuite ils vont se retrouver a faire un combat a 3
samikaze- Kage
-
Groupe :
Je pense que luffy ne vas pas perdre la trace des émissaire de big mama grace a son haki de l'observation je le verrais bien être guider par celui ci pour trouver big mama ;
mais les émissaires ne deverons pas le devancer d'une certaine distance pour pas qu'ils perde leurs trace et je voit bien quelque barré la route a luffy pendants ce temps la comme Kidd !!! Par exemple.
mais les émissaires ne deverons pas le devancer d'une certaine distance pour pas qu'ils perde leurs trace et je voit bien quelque barré la route a luffy pendants ce temps la comme Kidd !!! Par exemple.
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
je pense que Luffy, apres avoir tabasser les deux émissaires, il leur prendra un étarnal post de l'île ou ce trouve actuellement Big Mum
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
c est pas c*nnono d broly a écrit:je pense que Luffy, apres avoir tabasser les deux émissaires, il leur prendra un étarnal post de l'île ou ce trouve actuellement Big Mum
mais moi j aurais plutot vu une sorte de combat organise pourquoi pas un tournoi, ou les meilleurs element de l equipage de BM (et BM) VS les Mugi's vont se battre (a mort ou pas on s en fou) et tout sa sera une rencontre organise et qui sait peut etre meme mediatiser dans le NM, et la sa serait genial
vous en pensez quoi ?
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:
Je lie pas toutes les pages sa m'soule ,, bref il faudrait que Luffy parvienne jusqu'a shanks ,, mais apres avoir Battu un Yonkou qui s'opposerait a lui ?
Il reste tout de même du très très gros morceaux même si Big Mam tombe prochainement :
-Doflamingo
-Kizaru probablement surtout pour l'affaire Tenryubito (qui n'est toujours pas réglé)
-Kaidou
-Les nouveaux amiraux, V-A, Smoker qui est bien plus fort après l'ellipse.
-Aka Inu et Barbe Noire ( Je me garde ces deux-là pour la fin de One Piece ^_^)
-Les Nouveaux PX + Sentaumaru.
-Kuma et Vegapunk.
-De gros pirates du nouveau monde, les évadés du niveau six de IP dont certains sont des médaillés d'argents qui n'ont butés, seulement que sur BB et Roger et enfin, les top supernovae qui vont eux aussi progresser en même temps que Luffy (Je pense surtout à Kid, Law et Drake)
Donc ouai lol, il y a de quoi faire
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Mugiwara-Ya , ta proposion tien la route, je l'aime bien
du style, Luffy tabasse les deux gugusses, pour ensuite aller rejoindre Big Mum sur son ïle actuelle, grace a l'eternal post trouver sur un des deux , Et là sur l'ile Big Mum et Luffy organisent un tournoi.
vous en pensez quoi? et toi Mugiwara-Ya tu pense quoi?
du style, Luffy tabasse les deux gugusses, pour ensuite aller rejoindre Big Mum sur son ïle actuelle, grace a l'eternal post trouver sur un des deux , Et là sur l'ile Big Mum et Luffy organisent un tournoi.
vous en pensez quoi? et toi Mugiwara-Ya tu pense quoi?
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
le tabassage des 2 gusse est pas obligatoire
soit BM et les 2 gugusses ont une conversation au den den mushi et BM leurs dit de donner a Luffy un eternal post qui indiquera l ile ou BM voudrais organiser se tournoi.
soit Luffy leur donne une racle, mais je prefere la premiere solution
et donc ensuite les 2 gusses disent a Luffy un truc du genre:
"Mme Linlin vous propose un tournois dans 2 semaine (quand les fours seront repare) sur cette ile.... si vous n etes pas au rendez vous, l ile des HP sera detruite- du jour"
et bien sure un petit arc de suspens entre l ile des HP et le tournois serais le bienvenu
PS: dsl pour l orthographe, je suis sur QWERTY.
soit BM et les 2 gugusses ont une conversation au den den mushi et BM leurs dit de donner a Luffy un eternal post qui indiquera l ile ou BM voudrais organiser se tournoi.
soit Luffy leur donne une racle, mais je prefere la premiere solution
et donc ensuite les 2 gusses disent a Luffy un truc du genre:
"Mme Linlin vous propose un tournois dans 2 semaine (quand les fours seront repare) sur cette ile.... si vous n etes pas au rendez vous, l ile des HP sera detruite- du jour"
et bien sure un petit arc de suspens entre l ile des HP et le tournois serais le bienvenu
PS: dsl pour l orthographe, je suis sur QWERTY.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Alors moi je pense que Luffy va prendre la direction de NM, et vas prendre le chemin des îles de Big Mom tout simplement ! Il va enchaîner les combats contre les pirates de Big Mom qui garde chacun de ses îles jusqu'au combat final face à l'Empereur. Je pense que cet arc risque d'être le plus long du manga, afin que Luffy arrive au stade d'Empereur...
Blake G.- Genin
-
Groupe :
Mais avant que Luffy se batte contre BM, j'ai l'impression qu'il rencontrera Vegapunk, comme le QG de la marine se trouve actuellement dans la seconde moitié du NM, je supose que les mugi, pour une raison encore inconnue, voudront pénétré a l'intérieur de celui-ci.
Car dans sa premiere moitié du NM, Luffy, en tout cas, à mis les pieds dans les trois plus important bâtiments de la marine, pourquoi pas continuer sur cette lancé lol
Car dans sa premiere moitié du NM, Luffy, en tout cas, à mis les pieds dans les trois plus important bâtiments de la marine, pourquoi pas continuer sur cette lancé lol
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
seb972 a écrit:Mais avant que Luffy se batte contre BM, j'ai l'impression qu'il rencontrera Vegapunk, comme le QG de la marine se trouve actuellement dans la seconde moitié du NM, je supose que les mugi, pour une raison encore inconnue, voudront pénétré a l'intérieur de celui-ci.
Y'a un truc que je me demande aussi... Vu que la plupart (totalité ?) des îles appartiennent au Empereur, est-ce que ça veut dire qu'il n'y a plus de base de la marine ? Ou alors il y a des îles qui comportent uniquement des bases de la marine?
Blake G.- Genin
-
Groupe :
Il a été dit que les yonkou régnait comme des empereurs mais en aucun cas qu toutes les iles leur appartiennent. Sur l'ile où kidd a accosté il n'y a avait point de drapeau et j'imagine mal quelqu'un aller planter un drapeau sur l'ile de foudre. La marine a du réquisitionner plein d'ile pour y implanter les bases. Le NM aussi comporte des pays dans le genre Alabasta,je pense à elbaf notamment, j me demande quel yonkou essayerais de faire main basse sur cette horde de sauvage
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
peut être même qu'un youkou est le chef d'elbaf , imaginé une iles capable de contenir une population de géant pour qu'elle puisse y vivre , leur chef un puissant géant , cette ile et se chef doit avoir une grande place dans le nouveau monde , au moins en superficie et j'imagine mal comment on peut y passer a coté, donc ça me choquerait pas que kaidou soit un géant , après tout qui aurait dis que big mom aurait cette apparence ? ^^
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Big Mama est aussi geante parce qu elle mange trop ou parce que c est une geante, a votre avis ?
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Le Chel d'Elbaf = Kaidou.. un Géant ayant manger un fruit du démon lol. Sans trop faire de hs, Les empeureurs choississent peut-être des îles sur lesquelles se trouvent des amis a eux, ou un intérêt, comme une usine a bonbon, pour posé leur drapeau. Leurs but, selon moi, ce n'est pas celui qui a le plus d'iles, mais plus celui qui voyage ou il veut
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
non leur but c'est devenir SDP
leurs iles sont des arrangement soit commerciaux soit parce que en les suivant (aller d'une ile a l'autre) elle permettent de se deplacer sur un territoire important, peu importe de quel type d importance.
leurs iles sont des arrangement soit commerciaux soit parce que en les suivant (aller d'une ile a l'autre) elle permettent de se deplacer sur un territoire important, peu importe de quel type d importance.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Pas eux tous, notre feu BB et Shanks, ne sont pas sur ça, et on ignore les motivations des deux autres.. richesses, gloire, fortume.. grande famille, vivre une grande aventure, trouver la nourriture idéale? lol.. oui, être SDP c'est l'objectif de Luffy, mais qui sait, certains capitaines pirate pensent simplement qu'all blu se trouve sur la dernière ile, ou encore d'autres pensent qu'il y a le remède a toute les maladies etc..
Comme il a été dit, par je ne sais plus qui, dans le manga, chacun prend la mer pour des raisons qui n'ont rien a voir avec le One Piece.. ^^
Comme il a été dit, par je ne sais plus qui, dans le manga, chacun prend la mer pour des raisons qui n'ont rien a voir avec le One Piece.. ^^
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
un tournois ça arrangerais surtout big mom, étant donner qu'elle a un plus grand équipage ça serait un peu comme l'arc avec foxy
samikaze- Kage
-
Groupe :
non, le tournois sa pourrait etre genial.
on va se baser sur le fait que BM a de "l'honneur" (en esperant que se soit le cas).
celle-ci demande au gars de donner un eternal post d'une ile encore inconnue, elle dit via le den den mushi que Luffy et sont equipage doivent se retrouver la-bas dans 2 semaine (le temps pour qu'elle puissent avoir des bonbon de l'ile des HP)
la-bas les MEILLEURS de sont equipage et elle meme se battront dans des combat a la singulier (1 contre 1) contre l'equipage de Luffy-Kun, voila l'idee quoi
on va se baser sur le fait que BM a de "l'honneur" (en esperant que se soit le cas).
celle-ci demande au gars de donner un eternal post d'une ile encore inconnue, elle dit via le den den mushi que Luffy et sont equipage doivent se retrouver la-bas dans 2 semaine (le temps pour qu'elle puissent avoir des bonbon de l'ile des HP)
la-bas les MEILLEURS de sont equipage et elle meme se battront dans des combat a la singulier (1 contre 1) contre l'equipage de Luffy-Kun, voila l'idee quoi
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
J comprend pas très bien, pourquoi un tournoi?
Un yonkou c'est égoiste et sur de sa puissance; je pense moi qu'elle va bouger son gros tas et partir en direction de l'ile des HP pour rétamer cet impertinent. Avant la menace de luffy elle l'invitait dans le NM mais après la menace peut être qu'elle voudra venirà sa rencontre; dans le genre: "attend moi dans 4 jours, et je t montrerai ce qu'est un vrai cauchemar...."
Un yonkou c'est égoiste et sur de sa puissance; je pense moi qu'elle va bouger son gros tas et partir en direction de l'ile des HP pour rétamer cet impertinent. Avant la menace de luffy elle l'invitait dans le NM mais après la menace peut être qu'elle voudra venirà sa rencontre; dans le genre: "attend moi dans 4 jours, et je t montrerai ce qu'est un vrai cauchemar...."
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Même ci comme vous, je veux voir Luffy se battre contre BM, il y a quelque chose que personne n'a pensé, Sanji. En effet, celui ci a passé deux années a amélioré sa cuisine, pourquoi pas, au lieu d'un combat physique, il y aura un combat culunaire, ou Sanji devrait faire 10 tonnes d'un repas, que BM apprécierait ^^, lui qui à l'habitude de cuisiner en grosse quatité, ça serait du "gâteau"
Dernière édition par seb972 le Ven 30 Déc - 15:44, édité 1 fois
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Black Aburame a écrit:J comprend pas très bien, pourquoi un tournoi?
Justement, elle va pas bouger d'elle même, elle envoit ses émissaires et la elle défit Luffy de le rejoindre dans le NM. Je pense pas qu'elle va bouger, mais qu'elle va placer plusieurs de ses hommes dans chaque îles afin de donner des sortes d'épreuves à Luffy, en gros comme si c'était le Boss Finale et qu'avant elle, il fallait battre certains de ses soldats.
Blake G.- Genin
-
Groupe :
Je trouve pas mal l'idée du concours culinaires pour sanji c'est vraiment bien trouver mais je pense qu'ils y'auras quand même un affrontements entre elle et luffy mais sanji interviendera en lui disant qui lui fera 10 tonne de bonbon en échanges dépargner l'île des homme poissons vraiment bien trouver
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Merci @monkeyd, je me posais la question pourquoi Luffy n'avait pas demander à Sanji de faire des bonbons, après avoir proposer ses trésor à BM, mais vu qu'il démarre au quart de tour lol
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Votre hypothèse serait étonnante, car Big mom à l'air d'être une bonne grosse méchante, de surcroit elle parait faignante de par sa posture dans le dernier scan, donc elle ne viendra suremnt pas!
Pour moi, l'équipage va être obligé de faire le tour des îles qu'elle a sous son contrôle pour terminer par son QG. Donc ceci devrait prendre un arc.
J'avoue que si c'est le cas, c'est à regret car nous n'avons rien vu de vrai pouvoir des mugis pour l'instant (juste un aperçu et cela risque de continuer!).
Pour moi, l'équipage va être obligé de faire le tour des îles qu'elle a sous son contrôle pour terminer par son QG. Donc ceci devrait prendre un arc.
J'avoue que si c'est le cas, c'est à regret car nous n'avons rien vu de vrai pouvoir des mugis pour l'instant (juste un aperçu et cela risque de continuer!).
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Page 25 sur 37 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37