Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants

Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 14 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par captain mugiwara Jeu 15 Déc - 19:40

j'espère qu'il y aura un combat , un vrai combat bien rude comme contre le cp9 avec luffy proche de la mort , mais il gagnera , et surtout ce qui me fait dire ça , c'est que teach est youkou , et pour garder une certaine "égalité" et symétrie de parcourt , pourquoi pas luffy également devenir youkou , j'imagine pas teach sédentaire et c'est ce qui me faisait dire luffy jamais youkou , mais pourquoi pas ? pis ils n'ont pas tous le niveau de shanks et bb je pense , non je suis pour ce combat! Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 14 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Shockwave Ven 16 Déc - 0:19

Je le suis aussi. Il est clair que dans les prochain scans (peut être 20) Big Mum fera son apparition, et je vois mal Nami la stopper et lui dire "tenez, regardez la Vivre Card de Lola, votre fille", déjà rien ne dit qu'elle les croirait... avoir la Vivre Card d'une personne n'indique rien, ne serais-ce que la personne qui la détient a rencontré l'émetteur de la Card... rien de plus.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par samikaze Ven 16 Déc - 2:25

je pense que big mom va faire une apparition mais seulement quand luffy et co vont éclater un commandant ou le lieutenant de son équipage
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Black Aburame Ven 16 Déc - 11:53

Hiken no Ace* a écrit:
Je le suis aussi. Il est clair que dans les prochain scans (peut être 20) Big Mum fera son apparition, et je vois mal Nami la stopper et lui dire "tenez, regardez la Vivre Card de Lola, votre fille", déjà rien ne dit qu'elle les croirait... avoir la Vivre Card d'une personne n'indique rien, ne serais-ce que la personne qui la détient a rencontré l'émetteur de la Card... rien de plus.
Si tu revois le scan ou l'anime qui traite de la fin de triller bark, tu te rendra compte que lola a écrit un ptit message sur la vivre card pour sa mère.

Concernant un éventuel combat, je pense qu'il est trop tot et que luffy n'a pas le niveau. Mais en tout cas ça confirme ce que je pensait comme quoi à leur entrée dans le NM, il seront la cible de big mam.
Et le monstre dont le ministre la qualifie n'est qu'un qualificatif c'est tout; BB était bien considéré comme un démon et il n'en n'est rien .
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par captain mugiwara Ven 16 Déc - 14:41

rien ne nous dis que tout les youkou ont le même niveau , on sait pas exactement ce qui c'est passé , mais shanks a bien défendu les terres de barbe blanche contre un autre empereur , et de manière assez rapide vu qu'il a le temps d'arriver à marinford , tout en comptant le temps de voyage , soit comme je pense il lui a fait la leçon soit il l'a poutré , mais dans les deux cas , shanks est clairement au dessus de kaidou car il l'a écouté sans bronché , n'ose pas se frotter , c'est pour ça que je pense qu'avant la mort de newgate il y avait lui et shanks vraiment au dessus de tout , et big mom et kaidou d'un autre coté.

Ensuite si elle est pas loin de l'ile des hommes poissons c'est a dire à l'entrée du new world , c'est qu'elle a l'air pas trop avancé , je pense que le nouveau monde est divisé de tel manière , big mom au début , ensuite kaidou et pour finir proche du one piece shanks , j'imagine pas teach avec un "empire" juste le niveau d'un empereur , c'est pour ça que je pense que big mom est la plus faible des empereurs , mais très fort quand même ^^.

en ce qui concerne la vivre carte , ça va peut être l'énerver , elle va peut être penser qu'on la dérober a sa fille , pis surtout! rien ne nous dis que la mère a lola est big mom!!!

(attention je trouve aussi que ça fait tôt pour affronté un supposé top 4 du new world , je m'attendais a don flamingo ou autre , mais ça me choquerait pas , on connait rien de la puissance de big mom , peut être qu'elle est moins forte que don flamingo ou autre , on verra quoi , wait and see Very Happy )

captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 16 Déc - 14:57

Sauf que dans ce cas ci , ceux qui ont traité Big mum de monstres la connaissent en personne , et ajoute même qu'elle pourrait détruire l'île pour ses bonbons , et vu que ce ministre n'a pas l'air de dire des choses comme ça , d'ailleurs Big mum est normalement une alliée donc l'image que donnerait normalement le ministre serait optimiste mais ce n'est pas le cas , puis , BB serait surement surnommé d'une manière péjoratif par les marines ( ennemi ) mais aussi par les civils , car le simple fait d'entendre qu'il s'agit d'un pirate , ça lui donne une image négatif , donc , je pense que Big mum est bel et bien une monstre et que le ministre de gauche ne bluffer surement pas , d'ailleurs au même moment ou nous avions vu que Ace , le frère à Luffy , est un membre de l'équipage de BB , on a su automatiquement que celui ci n'est pas si méchant que les gens croyait .

Sinon , je ne pense pas que ça soit trop tôt pour Luffy de battre Big mum ( pas un autre Yonkou ) , car il se peut que Luffy aie un niveau inférieur à Big mum mais la batte comme même , comme se fut le cas avec Crocodile et Eneru , après , je rappel encore que , en seulement 3 mois , Luffy a pu passer d'un niveau égal ou supérieur à un pirate de 20 millions ( Arlong ) jusqu'à un niveau égal ou supérieur à un vice-amiral ( qui sont égaux avec Lucci ) et tout cela en seulement 3 mois , donc , 8 fois ce temps ci et ne faire rien d'autre que de s'entraîner , et avec le roi sombre en plus , je pense que Luffy a désormais , le même niveau peu après d'un Yonkou .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Ven 16 Déc - 15:08

Lucci = Vice-amiral? Des preuves?
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par mizu D. leader Ven 16 Déc - 16:24

Pour ceci , c'est juste que j'ai vu un vice amiral ( je ne me rappel plus du nom ) , quand il était entrain de conter l'histoire de Rob Lucci , j'ai compris qu'il insinuait son égalité , mais sinon j'ai dit dans mon post précédant cela juste pour prouver que Luffy a vraiment fait un splendide power up durant 3 mois , donc en 2 ans , il le ferait encore plus .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par monkeyd Ven 16 Déc - 20:58

Je pense vraiment pas que les mugiwara vont affronter un yonkou des maintenant car on vien juste d'insister a un sauvtage de l'île ou luffy s'est évanoui et cela a pris du temp pour batre hodi ect donc pour moi si oda voulait nous metre luffy vs big mama dans cette arc il ne l'aurait pas fait durer si longtemps avec hody jones.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 16 Déc - 21:08

Oui , mais Il y auras logiquement un autre combat de Luffy sur cette Iles si ce n'est pas maintenant sa sera plus tard !
Mais quand ?
Qu'elle moment choisir pou détruire une Ile telle que celle des HP ? j'en vois aucun puis nous faire languir de la sorte serait vraiment vilain de la part D'ODA

Donc ci ce n'est Big Mum je vois bien Luffy affronter sont 1ier siege pour mettre un point final a la prédiction de Mdm Shyrlei
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shockwave Ven 16 Déc - 21:21

Black Aburame a écrit:
Hiken no Ace* a écrit:
Si tu revois le scan ou l'anime qui traite de la fin de triller bark, tu te rendra compte que lola a écrit un ptit message sur la vivre card pour sa mère.

Concernant un éventuel combat, je pense qu'il est trop tot et que luffy n'a pas le niveau. Mais en tout cas ça confirme ce que je pensait comme quoi à leur entrée dans le NM, il seront la cible de big mam.
Et le monstre dont le ministre la qualifie n'est qu'un qualificatif c'est tout; BB était bien considéré comme un démon et il n'en n'est rien .

quoi ??? Lola a écrit un message sur sa Vivre Card pour sa mère ? Je n'avais jamais vu. Mais même ça n'implique rien du tout, enfin si, que les personnes qui ont la Vivre Card on rencontrés Lola, alors faudrait qu'elle ait inscrit un truc du genre "cet équipage à sauvé la vie du mien, soit reconnaissante envers eux pour cela <3" lolilol, non mais j'aime pas beaucoup l'idée, c'est Lola qui éviterait aux Mugiwara d'affronter un Yonkou, et j'aime pas, je déteste même cette possibilité revenge

monkeyd a écrit:Je pense vraiment pas que les mugiwara vont affronter un yonkou des maintenant car on vien juste d'insister a un sauvtage de l'île ou luffy s'est évanoui et cela a pris du temp pour batre hodi ect donc pour moi si oda voulait nous metre luffy vs big mama dans cette arc il ne l'aurait pas fait durer si longtemps avec hody jones.

C'est vrai que c'est un bon contre-argument. Mais la durée de l'affrontement contre Hodi était nécessaire pour l'intégration prochaine de Jinbei par exemple, ou encore pour voir les quelques nouvelles techniques de Luffy, ou encore le temps de faire passer Luffy pour le héros de l'île qui doit partager sa viande^^ donc voilà quoi, tout ce temps était nécessaire d'un côté. Et rien n’empêche aux Mugiwara d'avoir un temps d'attente entre leur affrontement avec les New Fishmen Pirates et les Pirates de Big Mum, par exemple le temps que les émissaires de Big Mum la prévienne de l'absence de sa taxe (les bonbons), il s'écoulera un certain temps, je doute qu'elle ait prit résidence à deux pas de l'île, donc ils pourrait s'écouler pas mal de temps entre l'affrontement des Mugiwara et l'arrivée tant attendu de Big Mum et de son équipage de monstres.

Et je suis d'accord Pourpre, Luffy peut d'abord se faire le Second de Big Mum, bien que je doute qu'elle enverrait son Second, à la place de Luffy celui qui serait partit serait le cuistot, c'est à dire Sanji, donc je verrais bien le Troisième Siège de l'équipage de Big Mum être sur place, le chargé de la nourriture qui circule sur le navire irait directement chercher les bonbons, et bien sûr il aurait un niveau non négligeable... au premier abord, supérieur à celui de Zoro je dirais, égalant presque Luffy !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 16 Déc - 22:57

Hiken no Ace* a écrit:

alors a part la premiere ligne (j'irai vérifier tout a l'heure ) je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dit
meme si je continue a penser que les mugiws et big mum seront des amis et que luffy ne tapera jamais une femme aussi forte soit elle car sanji l'en empecherai , qui s'attendait a ce que luffy se fasse un shishi a son entrée a grand line ? les mugiws ont l'habitude de se faire des exploits qui dépassent largement leur calibres

Mais le point qui m'a completement sidéré s'est quand tu dit
alors je te rapelle que barbe blanche est le personnage le plus fort du mangas qu'on a vu passer a l'action (on n'a pas encore vu roger) et je t'invite a regarder quelques AMV barbe blanche sur youtube au lieu de revisionner tous les épisodes , j'ai vraiment la flemme de faire l'éloge de l'homme le plus fort du monde
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 16 Déc - 23:20

Oui m'ais je pense que Hiken Voulait dire ( corrige moi si je me trompe )
Que BB n'était pas un demon au sens propre ( corne etc.. )
Mais belle es bien un humain

BB es un demon au sens figuré ces une image qu'on luis colle du fait qu'il soit super fort es qu'il incarne la crainte chez tout les pirate du monde
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shockwave Ven 16 Déc - 23:38

zoro x zoro tu t'adresses à moi ? Je n'ai pas compris. Parce que ce n'est pas moi qui ait dit que Barbe Blanche n'était pas un démon O.o

Et je suis d'accord avec toi. Personne n'aurait pensé que les Mugi' se seraient fait un des si grands Shichibukai si tôt et pourtant...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Sam 17 Déc - 2:50

Ha ces peut etre moi qui me suis tromper sur le destinataire du msg
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Bebou P. Choupinou Mer 21 Déc - 22:19

Tête de Big Mama (peut-être un fake):

Si c'est un fake, la personne dessine très bien. Mais quand on descend dans les commentaires on voit qu'un mec lui reproche d'avoir voler l'image à OPS
Bebou P. Choupinou
Bebou P. Choupinou
Pirate
Pirate

Masculin

Message par ruffy265 Mer 21 Déc - 22:36

Trop bien fait, j'espère que c'est pas un fake et que c'est pour le prochain scan.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shockwave Mer 21 Déc - 22:38

Très belle image, vraiment ! Après la question que tout le monde se pose : est-ce un Fake ?

Quoi qu'il en soit, si c'était vraiment Big Mum, je ne trouve pas qu'elle ressemble à Lola, m'enfin !

Merci pour cette image Bebou P. Choupinou.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par zoro x zoro Mer 21 Déc - 22:59

on dirait un mec ... peur
a t elle rencontré ivankov qui lui aurait injecté du testosterone pour avoir cette tete ? vomi
non je m'enporte xD

captain mugiwara a écrit:Ensuite si elle est pas loin de l'ile des hommes poissons c'est a dire à l'entrée du new world , c'est qu'elle a l'air pas trop avancé
rien ne nous dit que tous les pirates suivent la meme progression que luffy ( il ne revient jamais en arriere )
et puis l'ile des hps etait sous la protection de BB qui était pourtant l'homme le plus proche du OP , et les exemples dans le meme contexte sont nombreux

ensuite comme je l'ai déja expliquer ,meme si je trouve pas abusé que les mugiws se fassent un yonku ( dit comme ca ca parait simple , mais je pense que ca arrivera , et dans un arc un peu plus long pour faire plus avancé l'histoire)mais je pense que big mum sera tout de meme un allié des mugiws , car d'abord c'est une lady (et pour sanji c'est inconcevable de la taper), puis oda est assez intelligent pour pas faire éclater un yonku pour une histoire de bonbon quand meme
ensuite son nom indique qu'elle a la meme carrure que BB (c'est mon hypothese ) donc je pense que quand elle débarquera a l'ile des hps , elle va proposer a luffy de rejoindre son équipage , et devinez ce qu'il va dire ? il va refuser bien sur ^^

mais ils resterons copins tout de meme

Dernière édition par zoro x zoro le Mer 21 Déc - 23:11, édité 1 fois
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par monkeyd Mer 21 Déc - 23:11

Selon les derniers info c pas un fake mais je trouve sa bizzare le scan nest toujour pas sorti je voit mal oda nous balancer limage dun yonkou comme sa
Desoler pour lortographe je suis sur mon portable
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mer 21 Déc - 23:14

Ce serait elle selon moi.
bah c'est dit plus haut qu'elle aurait été volée...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Shockwave Mer 21 Déc - 23:31

J'aime bien l'idée que Big Mum propose à Luffy de rejoindre son équipage, zoro x zoro, quelle prétention de sa part, elle ne sait pas que Luffy n'accepterait jamais dans le vent m'enfin, se serait tout de même enrichissant de constater l'attachement qu'elle aurait à l'égard de Luffy et quelle place elle lui offrirait au sein de son équipage.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Jeu 22 Déc - 0:05

Mdr trop fort l'image des bonbon en boucle d'oréille Oda es vraiment fou

Image voller ? revenge

Ou oda nous fai langir dans notre sang dead
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 22 Déc - 16:00

Je ne pense pas qu'un fan ait dessiné Big mum si bien , et avant le scan qui nous montrera surement l'apparition de Big mum , donc , pense que c'est la vraie ( d'ailleurs je l'imaginais comme ça , trop moche ou plutôt monstrueuse , avec un sourire assez maléfique ) , d'ailleurs je crois qu'elle est l'une des 4 personnages mystères , et qu'elle est celle qui tient une hache ( elle plutôt du style romain vu la cape qu'elle porte ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Shockwave Jeu 22 Déc - 18:58

Elle n'est pas belle, d'accord, mais elle est impressionnant tout de même, au sens positive, elle en dégage quoi ! Laughing
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant