Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 15 sur 37
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
J’espère que c'est elle sa colle bien au personnage surtout les bombons en guise de boucles d'oreilles
KumaA- Mage
-
Groupe :
elle a de la gueule, faut le dire
si c'est pas un fake je suis pas déçu
étrangement sa tête me fait penser à une chanteuse d'Opéra
petite hypothèse, à mon avis son FDD (si elle en a un) se serait le FDD des ondes sonores ou du SON.
si c'est pas un fake je suis pas déçu
étrangement sa tête me fait penser à une chanteuse d'Opéra
petite hypothèse, à mon avis son FDD (si elle en a un) se serait le FDD des ondes sonores ou du SON.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
deja pris par el drago dans le film 1 le fdd son.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
mais il me semble que le film 1 n'a pas été fait en manga, mais je suis pas sûre si les FDD des HS et des FILMS comptentbo-k a écrit:deja pris par el drago dans le film 1 le fdd son.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Le Fdd du son ..
Chepa je verais plus celui des végétaux ( raport a sont drapeau )
Ou du sucre :O
Chepa je verais plus celui des végétaux ( raport a sont drapeau )
Ou du sucre :O
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Les filmes sont approuvés par l'auteur tout comme les HS et je pense que Oda sensei respecte leur travail,de ce fait il ne plagie pas les FDD !Mugiwara-Ya a écrit:mais il me semble que le film 1 n'a pas été fait en manga, mais je suis pas sûre si les FDD des HS et des FILMS comptentbo-k a écrit:deja pris par el drago dans le film 1 le fdd son.
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
vongola primo a écrit:Les filmes sont approuvés par l'auteur tout comme les HS et je pense que Oda sensei respecte leur travail,de ce fait il ne plagie pas les FDD !Mugiwara-Ya a écrit:mais il me semble que le film 1 n'a pas été fait en manga, mais je suis pas sûre si les FDD des HS et des FILMS comptentbo-k a écrit:deja pris par el drago dans le film 1 le fdd son.
Tout a fait d'accord pui remete un fruit vue dans les debut du manga a un Yonkou ..
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Je suis de l'avis de Poupre. Depuis que j'ai vu le drapeau de Big Mum, avec des arbres et tout, j'me suis dit qu'elle devait posséder un Fruit en rapport avec la nature. Je l'imagine donc bien avec le Fruit de la nature ou des végétaux, comme vous voulez. Imaginez un pirate ayant le pouvoir de faire pousser des plantes n'importe ou (excepté sur la mer bien sûr), n'importe quand etc, c'est une capacité très effrayante à mes yeux, à la fois en défense, qu'en attaque, exemple : quelqu'un veut vous attaquer, et la personne visée fait pousser un gigantesque arbre sur le chemin de l'attaquant... ou encore l'utilisateur du Fruit arrive par exemple a Marineford et change cette place en forêt dense et qu'en plus il aurait le contrôle constant de cette nature... vous imaginez un peu le bordel que cet individu aurait mit à Marineford ?
Donc je vote bien pour le Logia de la Nature ! C'est un Fruit à la hauteur de Barbe Blanche, de celui de Barbe Noir (Ténèbres) et pour Kaidô on sait pas encore, et pour Shanks ça m'étonnerait qu'il ait un Fruit. Quoi qu'il en soit, c'est bien un Fruit qui se hisserait a mes yeux, au même niveau que celui des autres Yonkou, s'il devait appartenir a quelqu'un, c'est bien a un Yonkou qu'il appartiendrait
Donc je vote bien pour le Logia de la Nature ! C'est un Fruit à la hauteur de Barbe Blanche, de celui de Barbe Noir (Ténèbres) et pour Kaidô on sait pas encore, et pour Shanks ça m'étonnerait qu'il ait un Fruit. Quoi qu'il en soit, c'est bien un Fruit qui se hisserait a mes yeux, au même niveau que celui des autres Yonkou, s'il devait appartenir a quelqu'un, c'est bien a un Yonkou qu'il appartiendrait
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Bah ce qui est sur c'est que si un FDD elle possède c'est pas un truc pourris genre le zoan du moutons ou un truc dans le genre xD c'est d'une yonkou qu'on parle faut quelque chose qui va avec le rang , le Logia de la nature sa pourrait être pas mal je suis dacord et sa permettrais a luffy de tester c'est nouvelle capacité sur un adversaire vraiment d'un niveaux intéressant
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Vue comme sa sa parrait trop baleze comme dab j'suis d'accord avec hiken !
Imagine qu'elle pousse la maitrisse de sont FDD aussi loin q'Ashirama ( naruto ) hololo
Imagine qu'elle pousse la maitrisse de sont FDD aussi loin q'Ashirama ( naruto ) hololo
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
C'est aussi ce que j'avais en tête, Poupre, avec le Shodaime, Hashirama Senju !
Pour ceux qui ne verraient pas de quelles attaques Pourpre et moi parlons, voici un exemple :
Qu'en dites-vous ? Ça en jette quand même !
Et Luffy qui tape avec ses poings devrait se surmener, briser ce genres de matières avec ses poings n'est pas une chose facile, pour un bretteur a la limite se serait plus facile (je ne dis pas que Zoro aurait plus de facilité a combattre Big Mum si elle avait cette capacité, que Luffy), mais pour les gars comme Luffy ça représente plus de travailles, donc quelque chose d'intéressant en perspective.
Pour ceux qui ne verraient pas de quelles attaques Pourpre et moi parlons, voici un exemple :
Qu'en dites-vous ? Ça en jette quand même !
Et Luffy qui tape avec ses poings devrait se surmener, briser ce genres de matières avec ses poings n'est pas une chose facile, pour un bretteur a la limite se serait plus facile (je ne dis pas que Zoro aurait plus de facilité a combattre Big Mum si elle avait cette capacité, que Luffy), mais pour les gars comme Luffy ça représente plus de travailles, donc quelque chose d'intéressant en perspective.
Dernière édition par Hiken no Ace* le Ven 23 Déc - 18:24, édité 1 fois
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Exact puis elle pourait tout comme Yamato/Ashirama crée t'es habita ,, survivre a nimporte qu'elle situation bref un pouvoir surprenan ? sa serai plus un Paramécia enfaite Non ?
Hiken Va faire un tour dans se topic es repond moi stp
Hiken Va faire un tour dans se topic es repond moi stp
- Spoiler:
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Hum... je sais pas trop, j'aimerai qu'elle soit de Type Logia, histoire de forcer Luffy a utiliser l'Armement pour la frapper, mais d'un côté il est plus logique que ce pouvoir soit de Type Paramecia.. non ?
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Oui je trouve aussi sa fai plus Para ..
Car Mie a par Le fdd DE Kiji qui es quand meme la glace un Logia dont la structure moléculaire peut prendre l'état solide ces du jamais vue
Le Fdd des végétaux serai un peux comme le para de MR3
Car Mie a par Le fdd DE Kiji qui es quand meme la glace un Logia dont la structure moléculaire peut prendre l'état solide ces du jamais vue
Le Fdd des végétaux serai un peux comme le para de MR3
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
un commentaire, sur l'image:
si big mum ne bat pas ses adversaires en combat, elle les acheves avec son charme.....
comme le spoil confirmé n'est pas sorti je dis que la photo est a priori fake.....
je trouve que quelque chose est louche avec les bulles.....on devrait etre capable de voir un minimum de texte (pas lire mais voir des lignes de textes...) car les bulles ont trop d'Espace vide ce qui est peut etre une faute d'amateurs.........comme par hazard l'image a ete prise sans texte.....mais bon
l'amateur, a dessiné big mum en se basant sur les avis de recherche, +
en s'inspirant de teach, et n'a pas trouvé un texte....
si s'est du vrai, serait ce la femme la plus forte du monde ? (le titre de Roger et BB existe aussi au feminin)....
si big mum ne bat pas ses adversaires en combat, elle les acheves avec son charme.....
comme le spoil confirmé n'est pas sorti je dis que la photo est a priori fake.....
je trouve que quelque chose est louche avec les bulles.....on devrait etre capable de voir un minimum de texte (pas lire mais voir des lignes de textes...) car les bulles ont trop d'Espace vide ce qui est peut etre une faute d'amateurs.........comme par hazard l'image a ete prise sans texte.....mais bon
l'amateur, a dessiné big mum en se basant sur les avis de recherche, +
en s'inspirant de teach, et n'a pas trouvé un texte....
si s'est du vrai, serait ce la femme la plus forte du monde ? (le titre de Roger et BB existe aussi au feminin)....
riko- Kage
-
Groupe :
Hiken no Ace* a écrit:Hum... je sais pas trop, j'aimerai qu'elle soit de Type Logia, histoire de forcer Luffy a utiliser l'Armement pour la frapper, mais d'un côté il est plus logique que ce pouvoir soit de Type Paramecia.. non ?
Hum pas forcement je la verrais bien prendre Racine et devenir un Arbre et contrôler toute la végétation voir même en créer a une vitesse hallucinante et se servir de cette environnement pour vaincre c'est adversaire elle deviendrais cette environnement mais en effet sa permettrais a luffy de se surpasser
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Bonne idée qu'elle s'enracine dans le sol, elle aurait sous son contrôle toute la végétation, et comme tu l'a encore dit, elle s'en servirait pour affronter ses adversaires. Un tel pouvoir donnerait vraiment quelque chose de très intéressant contre Luffy !
C'est comme si Big Mum deviendrait la Terre elle même...
C'est comme si Big Mum deviendrait la Terre elle même...
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Es apres avoir crée une abondante foret elle pourrait basculer d'arbre en arbre simultanément de que l'envie lui prend avec un certain labs de temps quand meme se qui pousserai luffy a utilisé l'observation .
Cette tecnique serait bien aproprie a un lache Ou une femme Hhahaa
Misogyne UN PEU ?
Cette tecnique serait bien aproprie a un lache Ou une femme Hhahaa
Misogyne UN PEU ?
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
le logia de la terre ?(il a pas était distribuer encore si je me trompe pas ) je suis ok pour cette possibilitéHiken no Ace* a écrit:C'est comme si Big Mum deviendrait la Terre elle même...
c'est un pouvoir assez monstrueux et digne d'un yonkou,mais sa la limite dans une certaine zone ce qui rend son pouvoir battable
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Un logia crée sa proprematiére non alors pourquoi sa le limiterais ?
Se qui le limiterais sa serait pluto l'eau tout comme croco .
Le logia que je trouve imbattable niveau puissance/résistance seris celui de la roche
Se qui le limiterais sa serait pluto l'eau tout comme croco .
Le logia que je trouve imbattable niveau puissance/résistance seris celui de la roche
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Pourquoi pas un logia du sucre ?
Elle aime les bonbons non ?
Elle aime les bonbons non ?
-
Groupe :
zoro x zoro a écrit:alors a part la premiere ligne (j'irai vérifier tout a l'heure ) je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu ditHiken no Ace* a écrit:
Si tu revois le scan ou l'anime qui traite de la fin de triller bark, tu te rendra compte que lola a écrit un ptit message sur la vivre card pour sa mère.
Concernant un éventuel combat, je pense qu'il est trop tot et que luffy n'a pas le niveau. Mais en tout cas ça confirme ce que je pensait comme quoi à leur entrée dans le NM, il seront la cible de big mam.Et le monstre dont le ministre la qualifie n'est qu'un qualificatif c'est tout; BB était bien considéré comme un démon et il n'en n'est rien .
meme si je continue a penser que les mugiws et big mum seront des amis et que luffy ne tapera jamais une femme aussi forte soit elle car sanji l'en empecherai , qui s'attendait a ce que luffy se fasse un shishi a son entrée a grand line ? les mugiws ont l'habitude de se faire des exploits qui dépassent largement leur calibres
Mais le point qui m'a completement sidéré s'est quand tu dit
alors je te rapelle que barbe blanche est le personnage le plus fort du mangas qu'on a vu passer a l'action (on n'a pas encore vu roger) et je t'invite a regarder quelques AMV barbe blanche sur youtube au lieu de revisionner tous les épisodes , j'ai vraiment la flemme de faire l'éloge de l'homme le plus fort du mondeEt le monstre dont le ministre la qualifie n'est qu'un qualificatif c'est tout; BB était bien considéré comme un démon et il n'en n'est rien .
En fait c'est mon post que tu cites
Quand je dis qu'il 'est pas un monstre c'est dans le sens mauvais du terme. Le ministre dit que big mama est un démon qui peut détruire une ile pour des bonbons. BB aussi cité comme tel mais n sait à quel point il est bienveillant.
D'ailleurs les mugis aussi ont une sale réputation de criminel endurcis mais il n'ont jamais tué personne.( a part zorro et robin mai ils snt pardonnés )
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
J'ai une image de Big MoM !!
http://data.bbs.manmankan.com/forum/201112/22/0156521zjn1pnmn2pnz27y.jpg
PS : Vongola Primo, dans un film, il y a un personnage qui a un Logia des bonbon donc logia du sucre c'est peu probable...
http://data.bbs.manmankan.com/forum/201112/22/0156521zjn1pnmn2pnz27y.jpg
PS : Vongola Primo, dans un film, il y a un personnage qui a un Logia des bonbon donc logia du sucre c'est peu probable...
Mrlubibou- Shinigami
-
Groupe :
Ton image a déjà était postée plus tôt dans le sujet et je n'avais pas vu ce filme one piece O.O c'est le filme combien ?
-
Groupe :
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37