Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 26 sur 37
Page 26 sur 37 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
Selon beaucoup, il faut que Luffy s'améliore et renforce son haki de l'armement @Haou-shoku, donc on aura le temps de voir de beaux combats avant que les mugi ne parviennent à BM.. J'aime bien l'idée de poster quelques membres de son équipage sur toutes les iles ou les mugi débarqueront ^^
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
ça serait pas mal comme idée seb972 plusieurs homme poster sur chaque île et luffy doit améliorer sont haki de l'armement car pour l'instant il ne résiste pas entiérement a une attaque de hodi alors a une attaque de big mum .....
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Pas de repos pour les Mugi dans la seconde moitié du NM
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Je sais pas si on peut parler de ses commandants ici mais quand je regarde Bobbin, celui avec l'épée chelou, j'ai l'impression que c'est un singe pas vous ??
Sa posture, cette grande bouche cachée derriere ce masque.. Je suis sûr qu'il est un singe, comme ceu que l'ont a deja vu dans le manga comme par exemple Hamburg de l'équipage de Foxy:
Si c'est vrai il n'a qu'a bien se tenir.. Pask Zoro en aura bouffé du singe pendant ces deux ans !! Bon je pense que celui ci sera le mangeur de banane ( ne voyez pas de racisme la dedans. ) le plus puissant que Zoro se tapera de sa vie
- Spoiler:
Sa posture, cette grande bouche cachée derriere ce masque.. Je suis sûr qu'il est un singe, comme ceu que l'ont a deja vu dans le manga comme par exemple Hamburg de l'équipage de Foxy:
- Spoiler:
Si c'est vrai il n'a qu'a bien se tenir.. Pask Zoro en aura bouffé du singe pendant ces deux ans !! Bon je pense que celui ci sera le mangeur de banane ( ne voyez pas de racisme la dedans. ) le plus puissant que Zoro se tapera de sa vie
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Non je crois juste qu'il a mangé un FDD qui lui donne une tête bizarre, mais on est en tout cas sur que ce sera l'adversaire de Zoro. Je me réjouis de le voir à son max dans un combat (ça doit être très violent o_O).
Certains d'entre vous pense que les Mugiwaras vont se rendre auprès de BM grâce à un éternel pose, j'en suis pas certains car si les log pose ne marche pas, peut être que les éternel pose ne fonctionne pas non plus dans le NM. Mais j'aime bien l'idée qu'ils doivent combattre les lieutenant de BM sur chaque île de leur passage, comme ça Luffy prendra petit à petit le territoire de BM jusqu'à ce qu'il la batte et prenne sa place de Yonkou
Certains d'entre vous pense que les Mugiwaras vont se rendre auprès de BM grâce à un éternel pose, j'en suis pas certains car si les log pose ne marche pas, peut être que les éternel pose ne fonctionne pas non plus dans le NM. Mais j'aime bien l'idée qu'ils doivent combattre les lieutenant de BM sur chaque île de leur passage, comme ça Luffy prendra petit à petit le territoire de BM jusqu'à ce qu'il la batte et prenne sa place de Yonkou
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
Je suis pas persuader que Luffy veuille être un Yonkou, c'est bien le genre de truque qui le ferait ch**r ^^
Pour les combats, je pense qu'il va croiser quelques pirates de BM et d'autre ennemis le long de son périple histoire de ce faire les dents avant de lui botter le c*l mais pas tout de suite, parce que si il bat un Yonkou maintenant, sa va être difficile de trouver des ennemis plus forts ou les combat paraitront fades si il ce bat contre des mecs moins fort (d'ailleurs les ennemis sont quasiment toujours de plus en plus fort et dur à battre dans OP)
Pour les combats, je pense qu'il va croiser quelques pirates de BM et d'autre ennemis le long de son périple histoire de ce faire les dents avant de lui botter le c*l mais pas tout de suite, parce que si il bat un Yonkou maintenant, sa va être difficile de trouver des ennemis plus forts ou les combat paraitront fades si il ce bat contre des mecs moins fort (d'ailleurs les ennemis sont quasiment toujours de plus en plus fort et dur à battre dans OP)
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
je pense qu'au début du nouveau monde , on a un luffy vs big mama et que quel qu'un intervient pour arrêter luffy , comme le combat barbe noire vs luffy a impel down.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Je sais pas car si Luffy se fait arrêter, BM ne reconnaîtra pas que l'île des HP ne lui appartienne plus... A mon avis, quand le sera lancé, plus personne ne l'arrêtera. Maintenant la questions à un milliard de Berry c'est quand le combat aura-t-il lieu?
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
le combat aura lieu âpre 2-3 arc
-
Groupe :
@Weiqin, Luffy ne veut rien en particulier, sauf ne pas avoir d'obstacle qui l'empêche d'avancer, donc qu'il le veuille ou pas, on le considéra tôt ou tard comme Yonkou, car il faut bien ça avant d'être SDP; d'ailleur ce n'est pas un diplôme que tu reçois par la poste, c'est un rang que tu acquis par la renommé ^^
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Qui sait, peut être que la marine envoie un lettre pour dire: "Félicitation vous êtes assez méchant, assez connus, et on vous déteste assez pour avoir mérité le titre de Yonkou" Mais j'ai de sérieux doute :p Sinon, je crois aussi que Luffy n'a pas le choix, s'il veut devenir seigneur des pirates, il doit devenir Yonkou avant.
Maintenant, il ne suffit sans doute pas de battre BM pour prendre sa place comme Empereur. A mon avis, on a encore un peu de temps avant que Luffy ne devienne Empereur. Après tout, la marine n'a pas envoyé de lettre à Luffy pour lui proposé le poste de Shichi lorsqu'il a battu Croco.
Maintenant, il ne suffit sans doute pas de battre BM pour prendre sa place comme Empereur. A mon avis, on a encore un peu de temps avant que Luffy ne devienne Empereur. Après tout, la marine n'a pas envoyé de lettre à Luffy pour lui proposé le poste de Shichi lorsqu'il a battu Croco.
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
je pense que kidd sera empereur a la place de mama, quand il y aura la combat luffy vs mama, luffra vaincra mama et partir et kidd viendra pour achever mama et devenir yonkou.
-
Groupe :
Nutleg a écrit:Qui sait, peut être que la marine envoie un lettre pour dire: "Félicitation vous êtes assez méchant, assez connus, et on vous déteste assez pour avoir mérité le titre de Yonkou" Mais j'ai de sérieux doute :p Sinon, je crois aussi que Luffy n'a pas le choix, s'il veut devenir seigneur des pirates, il doit devenir Yonkou avant.
Il ne le feront pas; son pouvoir n'en jette pas vraiment comme celui de ace et son lien avec dragon l'exclut définitivement.
Je comme bcp d'autre que kidd sera le premier supernovae a devenir yonkou en se rendant maitre des territoires de mama qui aura été vaincu par luffy. les ocasion pour que luffy devienne yonkou,ne seront pas rare; il ya kaidou qu pour moi représentait tous ce qui a de mal dans la piratererie, et surtout BN .
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
c'est en effait ce que je pense, plus au moins en tout cas.marcoz a écrit:je pense que kidd sera empereur a la place de mama, quand il y aura la combat luffy vs mama, luffra vaincra mama et partir et kidd viendra pour achever mama et devenir yonkou.
Moi je voyais plutot un combat Luffy et Kidd VS Big Mama et apres un combat tres serre, tout le monde est en sang, Big Mama vaincut, la Kidd dit:
-Maintenant si je veux atteindre le rang de Yonkou je doit te tuer car il ne peut y avoir qu'un seul remplacant de Big Mom.
et la Luffy repond
-Je m'en fou de ton soidisant rang de Yonkou, j'ai juste defonce cette co****se car elle menassait mes amis, maintenant je te laisse, fait se que tu veux
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
yeep mugi c'est exactement ce que je pense et ça serait vraiment digne de notre luffy mais bon après l'affront kidd va vraiment en vouloir a notre héros mais bon il sera tellement epuiser qu'il vont reporter le combat
samikaze- Kage
-
Groupe :
Aussi , le reste d'equipage de luffy et de kidd affronterons l'equipage de BM et a la fin un combat luffy et kidd contre big mom et sa finira par un gear 3 de luffy et le l'attaque de kidd la grosse main
Je vois aussi un fruit de l'acide(pas de poison) qui dissout tout comme dans le chap 651 p°12 , On voit qu'elle bave et dessous il y a de la fumée comme si sa c'etait dissout
Je vois aussi un fruit de l'acide(pas de poison) qui dissout tout comme dans le chap 651 p°12 , On voit qu'elle bave et dessous il y a de la fumée comme si sa c'etait dissout
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Ce serait plus logique que le Kid devienne Yonkou après BM, il a plus d'expérience que Luffy dans le NM, il a déjà du mettre quelques îles sous sa coupe. Mais si le Kid prends la place de BM, l'île des HP va avec le lot qui lui revient... Future combat en perspective ???
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
Étant donné l'entrainement subit par luffy pendant ces deux ans j'espère qu'il n'est plus seulement au niveau d'un type comme kidd qui a seulement parcourus les mers, combattant par ici et par là ... Donc pour moi le combat qui opposera Luffy à Big Mom n’aura pas de troisième homme tel que Kidd, par contre un autre pirate de renom, pourquoi pas !
Chopper- Juunin
-
Groupe :
S'entrâiner durant deux années ou avoir deux années d'expérience sur la seconde moitié du NM? Selon moi les Mugi ne perd rien, car chaque jours durant ces 2ans, ils se sont concentré a devenir plus fort, tandis que ceux qui ont voyager sur la 2nd moitié du NM, eux se concentraient pour survivre, et ne mangeaient pas à leur faim régulièrement ou ne s'entraînaient pas tout les jours, les mugi oui, donc niveau puissance, je pense que ce ceux les Mugi les plus forts
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
seb972 a écrit:S'entrâiner durant deux années ou avoir deux années d'expérience sur la seconde moitié du NM? Selon moi les Mugi ne perd rien, car chaque jours durant ces 2ans, ils se sont concentré a devenir plus fort, tandis que ceux qui ont voyager sur la 2nd moitié du NM, eux se concentraient pour survivre, et ne mangeaient pas à leur faim régulièrement ou ne s'entraînaient pas tout les jours, les mugi oui, donc niveau puissance, je pense que ce ceux les Mugi les plus forts
Bah oui, mais le truc c'est que si les Mugis se sont entraînés pendant deux ans c'est justement pour être assez puissants pour survivre au nouveau monde, tandis que l'équipage de Kid n'a pas eu besoin de cet entraînement.
En plus la prime de Kid était plus haute que celle de Luffy.
Donc à mon avis, Kid était plus puissant que les Mugis avant l'élipse, mais maintenant, après deux ans, les deux équipages se valent.
Par rapport à un combat BM/Mugi, je pense que ça aura lieu mais plus tard (dans quelques arcs).
Je m'explique : si un combat survient maintenant, je pense que Luffy est obligé de gagner (on a pas poireauté deux ans pour qu'il se fasse rétamer à l'entrée de nouveau monde). Hors s'il gagne, ça voudra dire qu'il se place parmi les 4 pirates les plus puissants du monde entier. Donc ça ne laisse pas beaucoup de marge à Oda pour qu'il mette en scène des combats vraiment difficiles et crédibles.
Mrlubibou- Shinigami
-
Groupe :
J'aime beaucoup le scénario que vous avez proposé ! Luffy qui combat Big Mum, qui gagne, et Kidd qui veut éliminer Luffy pour le tire de Yonkou, et Luffy qui lui laisse les honneurs, et bien sûr, Kidd qui tue Big Mum.
Comme certain d'entre vous l'ont dit, théoriquement Kidd mériterait plus le titre de Yonkou que Luffy, ayant déjà voyagé sur le Nouveau Monde deux années, ayant peut même déjà administré quelques îles, et bien sûr s'étant déjà fait un nom sur le Nouveau Monde... donc oui, en matière d'expérience sur le Nouveau Monde, Kidd est bien plus apte que Luffy a occuper le poste de Yonkou, et Big Mum est peut être le moyen qui lui permettra d'atteindre ce poste, mais je doute par contre qu'il veuille occuper ce poste en n'ayant rien fait pour qu'il le mérite vraiment, enfin, j'dis ça sur quelques impressions que j'ai eu de ce personnage, il m'a l'air d'avoir un certain sens de l'honneur, refusant de fuir face au Pacifista qu'il a combattu avec Law...
On assisterait a une sorte de conspiration dans l'ombre, deux jeunes Rookie qui déciderait du destin du poste de Yonkou remplaçant de Big Mum, et au final le seul dont on retiendrait le nom serait le remplaçant, Eustass "Captain" Kidd, Luffy aurait refusé les honneurs, qui lui auraient très certainement valu l'obtention du titre de Yonkou, Luffy cracherait donc délibérément sur ce poste. Je trouve cette attitude très très représentative du personnage de Luffy, donc tout à fait plausible, qu'en dites-vous ?
On aurait donc au final, un Luffy suffisamment fort pour battre un Yonkou, ce qui devrait plaire a ceux qui pensent que Luffy peut se faire un Yonkou, tel que Mugi-Ya et moi par exemple, mais un Luffy qui n'occupe pas le poste de Yonkou, ce qui devrait plaire a ceux qui pensent que Luffy ne peut pas remplir les fonctions de Yonkou...
Comme certain d'entre vous l'ont dit, théoriquement Kidd mériterait plus le titre de Yonkou que Luffy, ayant déjà voyagé sur le Nouveau Monde deux années, ayant peut même déjà administré quelques îles, et bien sûr s'étant déjà fait un nom sur le Nouveau Monde... donc oui, en matière d'expérience sur le Nouveau Monde, Kidd est bien plus apte que Luffy a occuper le poste de Yonkou, et Big Mum est peut être le moyen qui lui permettra d'atteindre ce poste, mais je doute par contre qu'il veuille occuper ce poste en n'ayant rien fait pour qu'il le mérite vraiment, enfin, j'dis ça sur quelques impressions que j'ai eu de ce personnage, il m'a l'air d'avoir un certain sens de l'honneur, refusant de fuir face au Pacifista qu'il a combattu avec Law...
On assisterait a une sorte de conspiration dans l'ombre, deux jeunes Rookie qui déciderait du destin du poste de Yonkou remplaçant de Big Mum, et au final le seul dont on retiendrait le nom serait le remplaçant, Eustass "Captain" Kidd, Luffy aurait refusé les honneurs, qui lui auraient très certainement valu l'obtention du titre de Yonkou, Luffy cracherait donc délibérément sur ce poste. Je trouve cette attitude très très représentative du personnage de Luffy, donc tout à fait plausible, qu'en dites-vous ?
On aurait donc au final, un Luffy suffisamment fort pour battre un Yonkou, ce qui devrait plaire a ceux qui pensent que Luffy peut se faire un Yonkou, tel que Mugi-Ya et moi par exemple, mais un Luffy qui n'occupe pas le poste de Yonkou, ce qui devrait plaire a ceux qui pensent que Luffy ne peut pas remplir les fonctions de Yonkou...
Dernière édition par Hiken no Ace* le Dim 1 Jan - 17:24, édité 1 fois
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Et luffy bat Big Mum aussi facilement mais c'est une youkon,c'est pas n'importe quoi comme titre!
Mr.Mime- Mage
-
Groupe :
Il n'a jamais été dit que Luffy battrait Big Mum facilement, relis mon post
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
luffy battra big mom âpre 2-3 arc mais pas maintenant
-
Groupe :
Toutes les iles ou lieu que Kid a visité, n'ont pas été forcément les plus dangeureux, ils ont surement eux de la chance de survire lol.Mrlubibou a écrit:Bah oui, mais le truc c'est que si les Mugis se sont entraînés pendant deux ans c'est justement pour être assez puissants pour survivre au nouveau monde, tandis que l'équipage de Kid n'a pas eu besoin de cet entraînement.
En plus la prime de Kid était plus haute que celle de Luffy.
Donc à mon avis, Kid était plus puissant que les Mugis avant l'élipse, mais maintenant, après deux ans, les deux équipages se valent..
Sinon, je te contredit en affirmant que Kid n'a une prime suppérieur à celle de Luffy, et de peut, juste car il a été super cruel, la patronne du bar sur Shabony's le dit
Luffy n'est pas encore près, niveau puissance, en tout cas, niveau Haki de l'armement pour pourvoir se battre contre elle, car face à Hodi, il le dit, son Haki de l'armement est toujours "faible", il faut qu'il l'améliore, je pense plus que BM enverra ses hommes sur divers iles, pour se battre contre les Mugi. Donc plusieurs combats sur toutes les iles où les mugi accoste. On verra, d'une part leur vrai puissance, et d'autre part, une amélioration de leur technique et pouvoir lorsqu'ils s'approcheront du repère de BMMrlubibou a écrit:Par rapport à un combat BM/Mugi, je pense que ça aura lieu mais plus tard (dans quelques arcs).
Je m'explique : si un combat survient maintenant, je pense que Luffy est obligé de gagner (on a pas poireauté deux ans pour qu'il se fasse rétamer à l'entrée de nouveau monde). Hors s'il gagne, ça voudra dire qu'il se place parmi les 4 pirates les plus puissants du monde entier. Donc ça ne laisse pas beaucoup de marge à Oda pour qu'il mette en scène des combats vraiment difficiles et crédibles.
On apprend que Kid à détruit 2 de ses navires, elle doit avoir une immence flotte
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Page 26 sur 37 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37