Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants

Page 24 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 24 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par monkeyd Mer 28 Déc - 17:59

Silver D rayleight Marcoz a dit que si luffy afferonetrais tous de suites big mama il se ferais battre vit faits bien fais mais sinon comme moi il pense que leurs affrontements aura lieu dans plusieurs arc donc luffy gagnera mais ont parle du présents quand on dit que luffy n'est pas en mesure de gagner t'inquiéte gg
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 24 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Silvers D rayleigh Mer 28 Déc - 18:06

Mais 2/3 arcs ça devrait suffir à combler ce genre de gouffre? Je ne sais pas. C'est ça que je stoppe sur le vite fait bien fait. Mais perso, je suis juste d'avis que Luffy est un peu moins fort que BM.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par monkeyd Mer 28 Déc - 18:11

Dans tous les cas on aura surements un victoire de luffy peut importe la façon dont si prenderas Oda je lui faits confiance pour la suite du manga même si luffy venait a battre big mama dans le prochains scan c'est pas pour sa qu'ils sera invincible il y'aura sûrement de combats encore plus dur et acharner et aussi des guerre donc je me soucies pas trop de la suites ! Very Happy
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par captain mugiwara Mer 28 Déc - 18:16

pis surtout il a eut deux ans d'entrainement avec l'un des plus grand pirate existant , je comprendrais qu'il soit passé d'un niveau de shishibukai (moria , croco) a un niveau de youkou , surtout qu'on ne connait pas le niveau de tout les youkous , je trouverais plutôt étrange qu'après autant d'entrainement , luffy soit encore faible , il s'est juré de plus perdre après tout .

En plus de cela , si le fruit de BM dépend de l'acide , luffy est peut être immunisé après ce qui s'est passé avec magellan , rien n'est fait sans aucun but dans one piece , peut être qu'il a tellement ingéré une forte dose , pis s'en est sorti finalement , que son corps a trouver le remede (un peu comme un vaccin) , ça serait propre a luffy et pourrait être décisif face a BM
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par _-NeWaR-_ Mer 28 Déc - 18:45

Il ne faut pas confondre acide et poison... C'est pas parce qu'il a développé des anticorps pour vaincre un certain type de poison que son corps pourrait résisté à de l'acide. L'acide fait fondre, décompose tout ce qu'il touche, sans que l'on puisse vraiment se défendre. Au contraire, le poison de Magellan n'affecte que les organismes vivants. Même si son poison entraine aussi une sorte de décomposition, il ne faut pas le comparer avec de l'acide qui n'a rien a voir avec les anticorps et le systeme immunitaire...
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin

Message par seb972 Mer 28 Déc - 18:51

Tout a fait d'accord avec toi @ -NeWar-, d'ou ma théorie que luffy doit renforcé son haki de l'armement avant qu'il ait la possibilité de se battre contre BM, car actuelement, se haki ne l'a pas permit de se protéger contre la morçure d'Hodi, alors face àa l'accide de BM... il serait fichu
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par monkeyd Mer 28 Déc - 18:53

Il y a aussi l'eau comme moyen de protection contre l'acide mais bon faut d'abord être sur que le fruits du démon de big mama est celui de l'acide pour émettre des hypothese la dessus.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par _-NeWaR-_ Mer 28 Déc - 19:13

Ce qui est bizarre, et je pense que quelqu'un a déja du le souligné dans les innombrables post qui ont été mis depuis 3 jours, c'est qu'elle me fait vraiment penser a Wapol XD...

Elle doit certainement utiliser le sucre/bonbon pour faire quelquechose... Mais quoi xd ??? Elle n'aime pas non plus les bonbons amer... Une indication sur son pouvoir ? Ou alors les bonbons amer sont juste dégoutants ^^... Y a-t-il un lien entre amer et acide avec son fruit ? C'est le bordel dans ma tete XD !
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin

Message par monkeyd Mer 28 Déc - 19:19

Moi comme je le pense depuis plus d'une semaine je pense que les bonbon on quelque chose a voir avec sont FDD aprés seul l'avenir nous le dira Smile
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shockwave Mer 28 Déc - 19:21

Luffy devrait renforcer son Armement avant de combattre Big Mum, j'aime bien cette possibilité. Entre temps il redoublerait d'effort, étant arrivé sur le Nouveau Monde il rencontrerait pas mal de puissants adversaires, ce qui le pousserait a renforcer son Armement, il s'entrainement donc involontairement pour combattre Big Mum. Mais je préfère l'idée que Big Mum ait un Fruit en rapport avec les végétaux^^
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mer 28 Déc - 20:11

bon avant tout je tiens a dire que j ai pas le temps de tout lire et que je pige pas trop mon clavier QWERTY.

mais voila je viens de lire le scan 651 et j ai une hypothese pour le FDD de BM si elle en a un.

je pense au FDD de type logia de l acide, je pense a sa car avant de manger un de ses matelot elle fait allusion a l acide de son estomac.

voila Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par _-NeWaR-_ Mer 28 Déc - 20:40

Le logia de l'acide est l'idée qui revient le plus souvent... Mais je sais pas si ca sera un logia ou paramécia genre Magellan (car c'était bien un paramécia nan ? Comme Luffy pouvait le frapper ). Perso, je ne penche pas pour le logia de l'acide (car ce serait juste over cheaté), mais le paramecia de l'acide, pourquoi pas ^^ !
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mer 28 Déc - 21:07

ouai mais avec le haki, un logia de l acide sa passe, non ?
puree j attend se combat avec impatience
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par _-NeWaR-_ Mer 28 Déc - 21:20

Le logia de l'acide pourrait tout détruire. Et le haki ne permet pas non plus d'annulé completement le pouvoir d'un logia:
Quand Akainu a frappé BB au visage avec un poing de magma, BB a été blessé malgres le fait qu'il maitrise le haki de l'armement. Il permet de les toucher, ou d'amortir un choc, mais mais de s'immuniser d'une brulure ou autres (en tout cas je pense).
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin

Message par seb972 Mer 28 Déc - 21:27

Luffy a ou aura un Gear 4 ou 5, quand BM sera face à lui, comme, je ne sais plus qui l'a dit, il reste beaucoup a voir de nors héros apres leurs 2 années d'entrainement. Daileurs, Chopper a maitriser son Monster Point, Luffy nous sortira quelque chose avec sa forme riquiqui apres avoir utiliser son Gear 3, en soulignant cela, on n'a pas vu cette forme apres qu'il ait détruit Noah car son gum gumgear 3 gateling
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mer 28 Déc - 21:34

_-NeWaR-_ a écrit:Le logia de l'acide pourrait tout détruire. Et le haki ne permet pas non plus d'annulé completement le pouvoir d'un logia:
Quand Akainu a frappé BB au visage avec un poing de magma, BB a été blessé malgres le fait qu'il maitrise le haki de l'armement. Il permet de les toucher, ou d'amortir un choc, mais mais de s'immuniser d'une brulure ou autres (en tout cas je pense).

sa je sais mais justement plus la chose est impossible plus notre luffy nous impressionera
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Originalo Monkey Mer 28 Déc - 21:51

seb972
il ne rétrécit plus après le gear 3 classe

big mom, 4 jours avec un bateau,
luffy peut demander aux émissaires de big mom de l'amené sur l'ile le plus vite possible afin de régler le problème immédiatement et éviter qu'elle s'en prenne a l'ile des HP pendant qu'il n'est pas la
ca me surprendrait je l'avou, luffy qui fonce direct sur son ile accompagné de ses émissaires azer
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par seb972 Mer 28 Déc - 22:33

J'aurais bien voulu le voir inventer une big attaque sous cette forme @Originalo Monkey* ^^, mais s'il ne rétrécit pas, tanpis lol
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Franwcky Jeu 29 Déc - 0:22

De toutes facons, s'il y a un combat Luffy vs Big Mam, Luffy gagnera j'en suis certain.. Oda n'a pas installé cet ellipse de deux ans d'entrainements pour que les mugis perdent a nouveau --'.. Et puis le combat aura vite lieu je pense.. Car il doit regler ce problème avant que Big Mam ne s'en prenne a l'île des HP !!
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par seb972 Jeu 29 Déc - 0:26

BM dit bien avoir changer sa colère envers l'ile des HP en l'a dirigeant sur Luffy et le ministre de la droite, ou celui de la gauche, dit que l'usine sera de nouveau opérationnelle d'ici deux semaine.

BM dit attendre Luffy dans le nouveau monde, mais elle ne précise pas où et quand, Luffy aura surement des batailles à engagées avant d'en découvre avec ce Yonkou
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Jeu 29 Déc - 0:35

Donc dans ce cas, on peut supposer que Luffy va déjà remplacer l'ancien drapeau de BM par le sien.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par seb972 Jeu 29 Déc - 0:41

C'est un peut risquer, mais pourquoi pas, le monde connait son nom et ceux qui passent par l'ile des HP sont des rouquies ou ceux qui ont déjà fait le tour du monde. et qui ne sont pas interessés par les "richesses" de l'ile des HP.

BB, avait mis son drapeau par rapport au pirates qui sacageaient l'ile suite a l'annonce de Roger, m'enfin je crois.. par la suite c'est le drapeau de BM qui le succéda, car ça lui donnait surement un certain monopole sur les fameux bonbons de l'ile lol
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Jeu 29 Déc - 0:55

Dans tout les cas, Luffy n'est pas le genre de gars qui réfléchit à qui passe par là. Il veut protéger ses amis et défie même un Younkou en étant sur de lui. Oda nous a "fait ch**r grâve" pendant 45 scans environs pour battre des adversaires loin de leur niveaux et je crois que maintenant il va nous en mettre plein la vue. Etonnant la différence de qualité des 3 derniers épisodes justement, avec les armes antiques révélées, des révélations sur les nouveaux pouvoirs et BM qu'on apperçoit.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par seb972 Jeu 29 Déc - 4:30

Depuis quand Luffy réfléchi? lol... oups, il le fait mais très rarement. Bientôt la seconde moitié du NM, d'après les dires des novices qui ont eu "la chance" d'y aller, la premiere moitié c'est le paradi par rapport a ce qu'attend nos héros.

Je me demande qu'est ce qu'Oda va nous sortir, pour le moment, je n'ai pas été déçu.. il sait ce qu'il fait lol
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Jeu 29 Déc - 8:27

Hiken no Ace* a écrit:Franwcky a tout dit gg

monkeyd a écrit:Mois je suis d'accord avec barbe poupre et marcoz si luffy atteint le niveau d'un yonkou dés maintenant cela vouderait dire qu'il est déja un grands pirates donc plus rien n'empécherais la rencontre entre shanks et luffy donc luffy devra rendre le chapeau et moi je ne suis pas d'accord avec sa vue qu'ont a encore 10 ans de one piece ; je voit pas luffy pendants 5 ou 6 ans sans sont chapeau !

monkeyd, déjà faudra que Luffy parvienne jusqu'a Shanks pour lui remettre le chapeau, et je pense que Shanks crèche très loin dans le Nouveau Monde, lui et Barbe Noir sont selon moi ceux qui sont les plus proche de Rough Tell, ensuite, Luffy souhaite surpasser Shanks, pas simplement l'égaler donc il aura beau battre Big Mum, ça ne signifiera pas qu'il est l'égal de Shanks, et encore moins qu'il le surpasse ! Et Shanks dit de lui remettre le chapeau une fois que Luffy sera devenu "un grand pirate", Luffy est déjà un grand pirate, et ce n'est pas pour autant qu'il souhaite donner le chapeau a Shanks, Shanks a laissé le choix a Luffy de décider de ce qu'est "un grand pirate" a ses yeux, et bien évidemment, pour Luffy, il le deviendra une fois qu'il sera le Seigneur des Pirates, alors Luffy souhaitera selon moi, rendre le chapeau a Shanks quand il sera devenu le Seigneur des Pirates, jusque là, nada !

Je lie pas toutes les pages sa m'soule ,, bref il faudrait que Luffy parvienne jusqu'a shanks ,, mais apres avoir Battu un Yonkou qui s'opposerait a lui ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant