Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 27 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Shockwave Dim 1 Jan - 17:38

Personnellement je pense que même maintenant, directement a la sortie de l'île des Hommes-Poissons, si Luffy devrait affronter Big Mum, il gagnerait, pour moi c'est clair et net ! Mais comme tu l'a dis marcoz, il a des chances de le faire dans 2/3 arcs, et je ne suis pas contre gg

Et comme l'a dis seb, Luffy doit encore s'améliorer en matière d'Armement, mais je pense tout de même, que même a la sortie de l'île il serait apte a se faire Mama, il ne sait pas ou elle crèche, il ne lui aurait donc pas déclaré la guerre en sachant qu'il aurait le temps de s’entraîner et tout, tout ce qu'il voit c'est qu'elle l'attend sur le Nouveau Monde, donc qu'il peut tomber sur elle a n'importe quel moment, mais s'il a du temps pour perfectionner ses techniques, se sera certes bénéfique, mais même sans, Luffy aurait pu se faire Mama, c'est ce que je pense.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 27 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par samikaze Dim 1 Jan - 17:45

il pourrais gagner contre n'importe qui, c'est le héros et il a vraiment plus de marge de défaite donc même si il devais se taper contre ener bn akainu en même temps oda ferait en sorte qu'il gagner, juste pour l'histoire je trouve que si il bat big mom maintenant ça le ferais pas. a peine a son entrée il bat un younkou, c'est sur que la il sera un grand pirate mais bon je trouve que c'est un peu tôt
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Mr.Mime Dim 1 Jan - 18:06

Un héros peut perdre,désolé mais si il à direct une puissance de Youkon c'est du n'importe quoi.
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 1 Jan - 18:15

ce sera pas direct un combat avec BM ... ça va se faire comme pour croco ...2-3 arcs de mise en bouche ...
normal, ils vont affronter un yonkou et son équipage ...
et une fois BM vaincu, kidd reprendra les territoires de BM comme l'a fait BN avec ceux de BB
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mr.Mime Dim 1 Jan - 18:20

pas L'île des HP car luffy va en faire son térritoire.
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin

Message par Nutleg Dim 1 Jan - 18:24

Les Yonkou n'ont pas tous la même puissance, BM est peut être une des plus faible Yonkou. De plus, les autres supernovas ont tous certainement progressé, sans doute assez que pour bottez les fesses d'un empereur. Il ne faut pas oubliez que Rayleigh l'a entrainé pour qu'il soit assez puissant que pour devenir SDP (attention, je ne prétends pas qu'il est déjà assez puissant pour ça...) mais il s'est quand même entrainé deux ans avec le second de Gold Roger.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Dim 1 Jan - 18:52

Mais les gars, c'est comme avec croco, Luffy est remtre sur Grand Line et direct quelques episodes apres, il est devenu la proie d'un des 7 Shishi, personnellement j'ai pas trouve sa abuse, la c'est la meme chose, tu remplace BM par croco, l'ile des HP par Wisky-Peak, apres il manque plus que les ile intermediaire et qui sait peut meme que lors de ses ile on verra un nouveau Nakama voir le jour, comme pour notre bon vieux Choppy.

Alors vous voyez c'est pas tellement exageree, bien que pour moi si Luffy se battait maintenant contre BM se serait match nul, car il doit d'abord s'habituera reprendre des combats de haut niveau, ce qu'il n'a pas eu depuis 2 ans au moins.
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par seb972 Dim 1 Jan - 18:57

Il ne faut pas confondre Shishibukai et Yonkou; l'un choisit de l'être et l'autre fait partit des 4 pirates les plus puissants du monde.. Même si je pense que BM, n'est que le Yonkou le moins puissant des 4, n'empêche si elle possède se titre, c'est qu'il y a une bonne raison.

seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Weiqin Dim 1 Jan - 18:58

Mouai c'est possible que sa soit une des plus faible Yonkou mais les Yonkou sont quand même sensé être les 4 pirates les plus puissants et probablement donc aussi les plus forts (il y a l’équipage... mais bon çà joue beaucoup tout de même).

Donc pour moi c'est possible qu'il batte BM d'ici peu mais pour tournée la suite de l’intrigue sa risque de devenir compliqué à tourner (Oda devrait quand même y arriver ^^) puisque tout les autres ennemis autres que Yonkou ou Amiraux serait en théorie plus faibles.

De plus Pour moi Un Yonkou est au moins aussi fort qu'un amiral, vous voyez Luffy battre un Amiral actuellement, on a bien vu pendant la guerre qu'il faut un Haki parfaitement maitrisé pour éviter, toucher un amiral... (Marco qui combat Kizaru par exemple).

Sa ne serait tarder mais pas encore.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shockwave Dim 1 Jan - 19:12

Si on part de l'hypothèse qui dit que Big Mum a un Fruit qui avantagerait Luffy, ça arrangera les choses ! Du genre un truc qui n'agit pas sur Luffy, mais qui est quand même dangereux. Luffy aurait vaincu le Yonkou qui a un pouvoir qui est inefficace (ou presque) sur Luffy. Comme avec Ener, Luffy était loin loin loin de son niveau, et pourtant sa victoire est en très grande partie dû a son avantage, le Gomu Gomu no mi...

Si Luffy arrive donc a battre Big Mum, un Yonkou possesseur d'un Fruit moins dangereux sur notre Luffy, se serait une sorte de revanche sur Ener, un puissant utilisateur qu'il a vaincu mais pourtant dont personne ne connait l'existence, là il aura vaincu Mama grace a sa force certes, mais aussi parce que le Fruit de Mama était inutile (ou presque) sur Luffy.

A l'inverse de l'affrontement avec Ener, même "dépourvu" de son Fruit, Mama aurait le Haki : Observation et Armement au moins, et donc même sans Fruit du Démon elle serait puissante et Luffy aussi l'aurait, on assisterait donc a un affrontement entre utilisateurs de Haki, Luffy un peu aidé de son Fruit (qui sait, peut être même que son Fruit sera inefficace sur Mama). Vous voyez ou je veux en venir ? Leur combat dans tous les cas sera fantastique : si Mama a un Fruit inefficace sur Luffy, elle aura toujours le Haki, donc pourra avoir des attaques efficace digne de ce nom, pas comme Ener contre Luffy, et Luffy lui aura aussi le Haki, il se mesurerait donc a un adversaire plutôt bon utilisateur de Haki (Yonkou tout de même) dès son entrée sur le Nouveau Monde, l'obligeant donc a forger celui-ci ! Et donc Luffy ne combattrait pas vraiment un Yonkou, puisque celui serait "dépourvus" de l'avantage que lui offre son Fruit, mais combattrait un grand utilisateur de Haki, mettant en évidence l'utilité de l'enseignement prodigué par Rayleigh.

Ce que j'aimerai encore plus, c'est que, le Fruit de Mama n'ait pas d'effets sur Luffy, mais que celui de Luffy aussi n'est pas d'effet sur Mama, je sais pas trop si c'est possible, mais pour la première fois, on assisterait a un combat d'utilisateurs de Haki, ce qui serait intéressant sur tous les plans, on verrait comment deux utilisateurs d'Observation se combattent, pouvant chacun prédire les attaques de l'autre, quel serait l'issu d'un tel combat ? On en aurait donc la réponse dans cet affrontement ! Luffy se iserait donc dans la catégorie : "bon utilisateurs de Haki" mais pas nécessairement dans la catégorie "Yonkou", puisqu'il aurait affronté un Yonkou dépourvu de son Fruit du Démon, donc a 50 % de ses capacités, mais Luffy aussi serait a 50 % des siennes puisque son Fruit aussi serait inutile, donc se serait un combat ou aucun des opposants ne serait désavantagé par rapport a l'autre, à la limite se serait Luffy le désavantagé, n'ayant a son actif que 6 mois d'utilisations de Haki, et ayant une force brute nettement moins grande que Mama, Mama étant une géante...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Nutleg Dim 1 Jan - 19:24

Je ne sais pas, je crois que ça rappellerait trop le combat contre Eneru. Cependant, elle a peut être un FDD qui ne l'aide pas à combattre (un peu comme Blueno qui avait le fruit de la porte)
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 1 Jan - 19:28

ça reste un énorme postulat de dire que BM serait la plus faible des Yonkous, qui plus est, vu que les yonkous sont supposés être dans un mouchoir de poche (sinon il n'y aurait aucun intérêt à ce qu'ils partagent un même statut), même le plus faible des Yonkou doit être en mesure de rivaliser avec shanks et avec l'ancien niveau de BB, or je vois mal Luffy battre Shanks en combat singulier actuellement.
Je penche comme plusieurs pour une succession d'arcs dans l'ombre de Big Mum, un peut comme avec Baroque works, Luffy va remonter la flotte jusqu'à son chef, et peut-être croiser Kidd pour une escarmouche sur le chemin (*ce qui serait en plus une excuse pour un récapitulatif sur l'évolution des supernovas)
Donc je pense que Big mum va attendre Luffy bien au chaud pendant 2 ou 3 arcs.

Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Lun 2 Jan - 12:39, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par seb972 Dim 1 Jan - 19:32

Je pense qu'Oda n'aurait pas fait BM de cette taille, si elle n'avait pas un fruit lui permettant d'attaquer rapidement, ou à longue porter.. ou encore les 2 possibilités; ex: Kuma, BB, Oz avec l'ombre de Luffy ^^
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 1 Jan - 20:55

alors euh je pense que tout les youkou ne se tienne pas dans un mouchoir de poche , enfin de ce qu'on a pu lire , les marines nous on mis au courant de l'affrontement entre shanks et kaidou , et même si on sait rien , shanks est arrivé quelque heure après pour stopper la guerre sans égratinure , pour moi soit il l'a poutré en un contre un , soit il l'a ramenné a la raison en lui disant que les pirates ne doivent pas se faire la guerre dans un tel moment ou un truc du genre , et kaidou l'a écouté , preuve de respect .

Ensuite ce qui me fait dire que les youkous ne sont pas le big 4 du nouveau monde est le fait que marco n'est pas impressionné par shanks , ni même par les amiraux , le panel de la marine quoi , ou encore ben backman qui poutre un amiral sans difficulté , je suis sur qu'ils doivent faire parti des puissant du nouveau monde , pourtant pas des youkou .

Pis oda nous a présenté 11 supernovas précisement , ça doit pas être pour le fun , on va les revoir , et encore d'autre pirate qu'on connait pas , et kaidou ^^ ; alors battre big mom c'est pas être un seigneur des pirates en puissance je trouve
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par seb972 Dim 1 Jan - 21:18

lol @captain mugiwara; tu sais bien que les pirates d'un certain niveau ne sont impressionné par personne: Luffy qui tient tête à BB, pour ne te cité qu'un seul exemple; j'ai tendance a pensé, plus l'adversaire et gros ou coriasse, plus le pirate veut en découdre avec lui; Autrement pourquoi Marko serait impressioné par Shanks, car ce dernier n'est pas connu pour sa cruauté, enfin je crois.

Et puis, se battre pour son devoir ou se battre pour son rêve, ça ne donne pas les mêmes motivations, le G-M a engaré d'autre pirates, les Shishibukai, car ceux ci savent qu'avec leurs propres force, ils ne pouront pas tenir tête aux pirates du monde entier.

J'aime à pensé, qu'il a plus de puissant pirates que de puissants marine, mais il ne faut pas se dire que tout puissant pirate est forcément cruel, ou ne recherche qu'a nuire.

Autrement, peut-être que c'est le cas, je l'ignore, mais lorsqu'un Yonkou prend le titre d'un autre, sans le tuer, même ci que ce dernier n'est pluus Yonkou, il reste quand même présent, avec un réel puissance, et un puissant équipage.

Les hommes de BB, même sans capitaine, sont toujours présent, même ci je doute qu'ils se fassent remarquer, les alliés de BB, enfin je pense, ne sont pas cruel envers une population qu'ils rencontreraient, comparé à BN
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 2 Jan - 0:00

En ce qui concerne l'affaire de Shanls vs Kaidou, je pense surtout que Kaidou a laissé tomber parce que même s'il avait pu battre Shanks, ce qui n'es tpas une mince affaire, il aurait été incapable de battre BB juste après, il n'avait donc aucun intérêt à affronter Shanks et il a simplement renoncé.
Puis on voit bien dans la discussion de Shanks/BB quand ils s'énervent et échangent deux ou trois coups que les Yonkous se battent pas à la légère. Je trouverais ça bizarre que Big mum et Kaidou soient des tocards alors qu'il sont craints au même titre que le Roux.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par seb972 Lun 2 Jan - 0:07

"il n'était pas très brillant, aimant faire la fête et faire l'idiot, mais lors que c'était le moment de protéger un ami, il devenait un véritable monstre que personne ne pouvait arrêter". une citation, de Rayleigh, décrivant Roger, ce n'est pas mot pour mot mais l'idée est présente

Shanks, l'alcoolo.. BM la gourmande.. Kaidou, celui qui collectionne des petites licornes en bois.. ne vous fiez pas a votre première impression, ils sont YONKOU, ce n'est pas forcément du à leur passions
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par captain mugiwara Lun 2 Jan - 2:04

Euh luffy sera le seigneur des pirates , et je le vois se "soumettre" devant aucun youkou , y compris son héros et ami shanks , alors je pense que comparé luffy a marco est une erreur.
Ensuite j'avais parlé de marco , avec ben backman et d'autre sans doute , pour dire qu'il n'y a pas que les youkou sur le nouveau monde , je pense qu'il y a des youkou moins fort que d'autre pirate lambda mais ayant refusé cette responsabilité , et là je pense à eux , marco ben backman ou d'autre comme raylegh , garp le met sur le même pied d'égalité que barbe blanche quand il dit que ce sont deux légende , pourtant raylegt n'est pas youkou , on l'a jamais vu s'énervé mais il m'a fait plus grande impression que newgate a marinford , alors qu'il était calme contre kizaru , tout ça pour dire que les youkou ne sont pas le top 4 mondial a mon sens. Dernier exemple , a la fin de one piece , lors de ce triste jour Sad , zorro sera toujours le second de luffy j'imagine , pas un youkou ni même le seigneur des pirates , juste un "simple" matelo , ça voudrait dire qu'il est faible car pas de titre de youkou ? je crois pas .

Ensuite je crois que Oda nous a présenté les deux plus puissant dès le début , shanks et barbe blanche , pour qu'on soit impressionné , mais je suis convaincu qu'il y a une différence entre les deux là , et les deux autres , l'un va voir barbe blanche sur son bateau , seul , et croise le fer avec , alors que kaidou profite d'un moment de faiblesse pour être fourbe.

Ensuite big mom a l'air d'être au début du nouveau monde , et j'aime a penser que le nouveau monde marche en secteur , barbe blanche était "l'homme le plus proche du one piece" , supposant que le one piece se trouve sur rougt tell , il devait être l'homme le plus proche de rougt tell , soit possédant le secteur le plus avancé dans le nouveau monde , et c'était l'homme le plus fort du monde , donc ça me laisse a penser que ceux au début du nouveau monde sont moins fort que ceux a la fin , car il n'est les ont pas délogé (attention j'ai pas dis que c'était des loques ^^ , je dis juste que si luffy la bat , ça me choquerait pas. )
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par seb972 Lun 2 Jan - 2:13

C'est ce que je disais @Captain mugiwara Smile, hmm.. vu comme ça, tu supposerais qu'apres BM, il y a kaidou, puis Shanks et enfin le secteur de BB?

Mais sache que BB ne connait pas l'emplacement du OPC, et vu que c'est une ile ou personne ne sait où elle se trouve, elle pourrait bien se trouver dans un endroit inattendu: la nuit sur all blue, elle apparaitrait dans les rêves
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Matrix Nova Lun 2 Jan - 12:14

(ace qui serait en plus une excuse pour un récapitulatif sur l'évolution des supernovas)

Yosh, J'ai pas compris pourquoi tu parle de Ace je sais pas
Matrix Nova
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin

Message par Gear 2nd Ven 6 Jan - 23:05

Je ne sais vraiment pas ce que vous avez dans le fait que Luffy puisse affronter et battre un Yonkou dès son entrée dans le nouveau monde, y'a rien de si waouw!!

Big Mom est probablement de l'ancienne ère, ou alors entre les deux. Ensuite, Luffy a battu un Shichi dès son entrée dans Grandline ( enfin à la fin de l'arc ) Il a ensuite battu Ener, Rob Lucci, Moria, et a perdu à Shabondy.

Quand on y réfléchit, Luffy a du battre 5 ou 6 cadors seulement sur Granline !!! Maintenant il entre dans le nouveau monde il y a :

- Big Mom ( combat probable )
- Kaidou ( combat contre les autres supernovas ? )
- Shanks ( je doute de l'existence d'un combat mais il reste un ennemi en tant que pirate, qui sait )
- Barbe Noire ( combat nécessaire )
-Aka Inu ( combat nécessaire )
- Kizaru
- Ao kiji
- Doflamingo ( une pointure! )
- Miwhak
- Tous les autres ex-rookies
- Tous les pirates du nouveau monde inconnus au bataillon

Lisez tous ça, sachant que Luffy s'est fait entrainé pendant deux longues années par le bras droit de l'homme le plus fort de toutes les mers dans son temps, que le vice capitaine sabreur s'est fait entrainé par le plus grand bretteur au monde, et que Sanji s'est fait entrainé par un des lieutenants de l'homme le plus recherché, et surement un des plus puissants, au monde!

Je pense qu'un arc Big Mom à l'entrée du nouveau monde serait rendre justice à la force acquise par les mugis durant les deux années d'entrainement qu'ils ont sacrifiés pour leur capitaine.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par zoro x zoro Sam 7 Jan - 23:18

, et surement un des plus puissants, au monde!
tu parles de dragon je suppose ? car iva n'a pas l'air d'etre extremmement fort

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi ,et comme je l'ai déja dit ,oda doit accélerer les evenements pour pouvoir prendre sa retraite en 9 ans

je rajouterai juste : tous les marines qui veulent la tete de luffy a affronter , les révolutionnaires a croisé , croco à recroiser aussi , les pirates de BB , maitriser des armes antiques aussi pourquoi pas ? et en plus 9 supernovas a réintroduire dans l'histoire

c'est mal parti pour finir le mangas en 9 ans (( l'arc HP a déja pris +d'un an )
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Sam 7 Jan - 23:30

moi je pense que Oda a encore fait une erreur, c'est pas possible de faire tout ça en 9 ans, sauf si on bâcle tout, je pense qu'il y aura encore 15 ans de One Piece je vois pas comment faire autrement je sais pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par riko Sam 7 Jan - 23:42

il est peut etre plus correct de dire que big mum est le permier adversaire de luffy au NM, plutot que de dire luffy affronte big mum a l'entree du NM.....
big mum est le premier boss du NM pour les mugis, mais ca veut pas dire que luffy, va l'affronter au chapitre 653....
je pense que comme contre chaque boss, on va vivre des aventures, decouvrir des lieux, peut etre rencontrer de nouveaux persos....bref, un plus d'informations, revelations,
peut etre luffy pensera a partir du NM, a penser a ses combats, surtout si il apprend que big mum est logia.......

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Sam 7 Jan - 23:48

Riko, je pense que tout le monde sait que Luffy ne tuera pas Big Mum dé son entré dans le Nouveau Monde.

Pour moi se sera comme avec Crocodile et Baroque Work, et je suis quasi sûre qu'on aura droit à un nouveau nakama dans les Arcs à suivre Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant