Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 34 sur 37
Page 34 sur 37 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
Je crois qu'elle un peu comme Moria...fainéante et utilise son FDD pour combattre de "loin" d'elle et pour pas qu'on l'atteigne...peut-être qu'il y a des pièges d'acides dans son île préférer ?
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Hum un bon coup de poing même sans acide doit bien faire mal de plus elle doit bien maîtriser le Haki non? Je la vois l'utiliser dans l'acide par contre c'est vrai que l'acide devrait plutôt être utiliser à distance
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
Magellan est un paraméciaScorpion 357 a écrit:Elle risque d'avoir les même capacité un peu près que magellan (sauf pour le logia hein) ^^'
Sinon pour BM je trouve intéressante l'idée du FDD de l'acide , mais ne nous leurrons pas la première menace face à un yonkou c'est le haki. (LE FDD est important mais le haki encore plus)
Je pense que les yonkou ont tous une aptitude au haki des Rois et une excellente maîtrise des 2 autres et je pense que la premiere menace c'est ca
beurzoro- Pirate
-
Groupe :
beuzoro, d'accord avec toi... Mais je me demandais juste comme pourrait combattre BM... Et je me suis dit que ce serait un peu comme Moria...
On la voit sur un fauteuil...Ou un sofa, je sais pas trop en fait^^ Je me demandais si elle attaquait pas avec l'acide pour attaquer de loin... pour aps que son adversaire l'atteigne... Si l'adversaire arrivait à l'atteindre.. peut-être qu'elle combattrait avec le haki dans un vrai combat 1vs1
Bref, on verra bien alors wait &See Et bye
On la voit sur un fauteuil...Ou un sofa, je sais pas trop en fait^^ Je me demandais si elle attaquait pas avec l'acide pour attaquer de loin... pour aps que son adversaire l'atteigne... Si l'adversaire arrivait à l'atteindre.. peut-être qu'elle combattrait avec le haki dans un vrai combat 1vs1
Bref, on verra bien alors wait &See Et bye
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Elle a l'air grande donc avoir une bonne force physique ce serai pas étonnant de la voir combattre au corps à corps puis un Yonkou ne compte pas que sur son FDD mais c'est clair qu'elle va bien utiliser son FDD et Luffy a déjà un peu d'expérience dans ce type d'ennemi via Magellan
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
(DSL si ça a déjà été dit, je n'ai lus que cette page)
Le fruit du démon de l'ogre pourrait être une possibilité, et elle pourrait baver de l'acide.
Le fruit du démon de l'ogre pourrait être une possibilité, et elle pourrait baver de l'acide.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Ok...Pourquoi pas... Mais quel genre alors :Master of Madness a écrit:Le fruit du démon de l'ogre pourrait être une possibilité, et elle pourrait baver de l'acide.
-Paramécia : En gros, elle pourrait décider si elle devient grosse ou pas... :;ognbalba:
-Zoan : Je crois que c'est la meilleure idée vu que (je pense) l'ogre est une créature...
-Logia : Alors là, je pense pas, c'est un élément normalement un logia...
Ses capacités serait quoi ? ...
je pense que c'est peut-être une nain-géante (comme le VA Bastille)... Et qu'elle a le FDD de l'acide...
Mais bon, cela reste plausible
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Big Mom peut aussi avoir mangé le fruit de la nourriture, je sais que c'est un peu ridicule, mais ça pourrait être possible, vu qu'elle adore manger.
Groupe :
le fruit de la nourriture ?? donc elle pourrais balancer/lancer des tomates, des frites et des spaghettis enrobé de Haki contre ses ennemis ?
Ou des pizzas en forme de shiruken ptdr
Ou des pizzas en forme de shiruken ptdr
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Le fruit de la nourriture ? :;ognbalba:
Bof, ce serait un FDD bizarre...Et puis, kevv, t'oublies quelque chose :
Si c'est un paramécia de la nourriture, elle pourrait prendre la forme d'un pizza,d'une tomates, d'une courgette :;ognbalba:
Non, franchement je crois pas que ce sera ça, ou alors, Oda nous fait un grand what the f**k
PS : Pour ceux qui ne le savez pas, je suis Aokiji-san, mais, après une demande de changement de pseudo, je suis devenu........ Bastille
Bof, ce serait un FDD bizarre...Et puis, kevv, t'oublies quelque chose :
Si c'est un paramécia de la nourriture, elle pourrait prendre la forme d'un pizza,d'une tomates, d'une courgette :;ognbalba:
Non, franchement je crois pas que ce sera ça, ou alors, Oda nous fait un grand what the f**k
PS : Pour ceux qui ne le savez pas, je suis Aokiji-san, mais, après une demande de changement de pseudo, je suis devenu........ Bastille
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Je ne pense pas que son FDD soit un logia vu qu'apparemment, ses hommes de mains détestent les utilisateurs de logia donc je pense plutôt qu'elle possède un Paramecia , c'est ce qui me semble le plus logique .
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Ses hommes ne détestent pas les Logia, déjà, c'est juste Pekoms, qui à première vue n'aime pas les hommes trop confiants dans leurs Logia.
Groupe :
Perso j'adore le bateau de Big Mom qu'on vient de voir dans le chapitre 730 !
J'aurais cependant aimé qu'au lieu de Tamago et Pekoms ce soit Bobbin qui arrive à Dressrosa.
Bobbin quoi...
On aurait pu voir sa folie meurtrière et ses éventuels pouvoirs, surtout qu'avec un peu de chance les jouets auraient pensé qu'il s'agissait d'un des leurs vu son apparence !
Mais bon c'est plus logique que ce soit Tamago et Pekoms vu qu'ils étaient dans le coin depuis le début.
Cependant je doute fort que BM soit elle-même sur le bateau, mais c'est vrai que l'arrivé du vaisseau est une bonne surprise.
J'aurais cependant aimé qu'au lieu de Tamago et Pekoms ce soit Bobbin qui arrive à Dressrosa.
Bobbin quoi...
On aurait pu voir sa folie meurtrière et ses éventuels pouvoirs, surtout qu'avec un peu de chance les jouets auraient pensé qu'il s'agissait d'un des leurs vu son apparence !
Mais bon c'est plus logique que ce soit Tamago et Pekoms vu qu'ils étaient dans le coin depuis le début.
Cependant je doute fort que BM soit elle-même sur le bateau, mais c'est vrai que l'arrivé du vaisseau est une bonne surprise.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Attaque du rosbif elle fait pas le poids face a Luffy 😄
Pourquoi pekom´s aurait un problème avec les logias pour moi il nous a juste montrer est fait comprendre que les logias qui se pensent intouchable le sont sur GL pas dans le nouveau monde c'est pas une mer de faible ou le faite d'être logia te place au dessus de tous
Pour BM je pense soit paramecia de l'acide gastrique ou alors logia mais je penche plus pour un paramecia
Pourquoi pekom´s aurait un problème avec les logias pour moi il nous a juste montrer est fait comprendre que les logias qui se pensent intouchable le sont sur GL pas dans le nouveau monde c'est pas une mer de faible ou le faite d'être logia te place au dessus de tous
Pour BM je pense soit paramecia de l'acide gastrique ou alors logia mais je penche plus pour un paramecia
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Oh allier, je pense pas que notre cher Oda ferait cette erreur, on aura nôtre part de Baston
Sinon pour Big Mom je n'avait jamais penser au fruit de l'acide... Après tout pourquoi pas, Oda aime bien les logia pour les comandants Ca serait plausible.
Bon je préfère pas m'avancer, on aura la réponse dans deux semaines, mais à mon avis Big Mom n'est qu'un "petit" Yonkou comparer à Kaidou, BB Bn ou Shanks.
Sinon pour Big Mom je n'avait jamais penser au fruit de l'acide... Après tout pourquoi pas, Oda aime bien les logia pour les comandants Ca serait plausible.
Bon je préfère pas m'avancer, on aura la réponse dans deux semaines, mais à mon avis Big Mom n'est qu'un "petit" Yonkou comparer à Kaidou, BB Bn ou Shanks.
Bzour- Shinigami
-
Groupe :
oui c'est probable que BM soit la plus faible dès younku, et ça ne m’étonnerait pas si l'alliance de kid la vise pour la faire tomber.Bzour a écrit:Bon je préfère pas m'avancer, on aura la réponse dans deux semaines, mais à mon avis Big Mom n'est qu'un "petit" Yonkou comparer à Kaidou, BB Bn ou Shanks.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Ca n'est pas dérangeant spécialement que tu déterres 16 discussions en une nuit, mais là pour dire des choses comme ça...
Qu'est-ce qui peut appuyer le fait que Big Mom soit la plus faible des Yonkous sinon ton opinion personnelle? Car ton histoire de probabilité moi j'en vois pas de source.
Qu'est-ce qui peut appuyer le fait que Big Mom soit la plus faible des Yonkous sinon ton opinion personnelle? Car ton histoire de probabilité moi j'en vois pas de source.
Personnellement ce n'est qu'une opinion personnelle effectivement Rien dans le manga ne nous permet de la classer, on ne connais ni kaidou, ni shanks, ni elle!
On peut dire quand même que BB était surement le plus fort. Au vu des commentaires fait sur lui.
Pour moi Shanks arrive juste derrière au vu des réaction de la marine. Du coup, et le je revient dans le sujet, on à Big Mom, Kaidou et BN qui reste.
Kaidou et BN ont l'air retord... Mais Big Mom on ne la connais pas. J'ai l'impression qu'elle est faible, bien que BN ou Kaidou ne me semble pas plus faible... Ce n'est qu'une impression, qui sera infirmer ou non dans cet arc
On peut dire quand même que BB était surement le plus fort. Au vu des commentaires fait sur lui.
Pour moi Shanks arrive juste derrière au vu des réaction de la marine. Du coup, et le je revient dans le sujet, on à Big Mom, Kaidou et BN qui reste.
Kaidou et BN ont l'air retord... Mais Big Mom on ne la connais pas. J'ai l'impression qu'elle est faible, bien que BN ou Kaidou ne me semble pas plus faible... Ce n'est qu'une impression, qui sera infirmer ou non dans cet arc
Bzour- Shinigami
-
Groupe :
Gear 2nd a écrit:Ca n'est pas dérangeant spécialement que tu déterres 16 discussions en une nuit, mais là pour dire des choses comme ça...
T'es quand même d'accord qu'on a eu des allusions sur la force de Shanks par BB, de Kaidu par Law , et BB car on l'a vu à l'œuvre. BN aussi. la seule qui me parait être la plus faible c'est BM vu sa forme de grosse boule, j'ai du mâle à l'imaginer combattre contre Shanks 1vs1. et ses hommes qui paraissent plus comme des jouet qu'autre chose.
-
Groupe :
Je suis de ton avis pour la finalité, par contre les arguments non! On n'en sais rien justement
A part BB, et peut être Shanks, Kaidou, BN et BM on ne les connais pas DU TOUT! Pour kaidou on sais juste qu'il prépare une armée, et qu'il va surement prendre du level du coup
Pour BN on sais qu'il à fuis devant un amiral 2 ans auparavant, mais d'après ses dires pas par crainte de perdre. EN plus il n'avait pas hésité à défier Ace à l'époque.
Donc excuse moi mais tes arguments ne tiennent pas, c'est une conviction que j'ai personnellement (de part son arrivée dans l'histoire très tot, etc) mais rien ne permet de le prouver avant la fin de cet arc!
A part BB, et peut être Shanks, Kaidou, BN et BM on ne les connais pas DU TOUT! Pour kaidou on sais juste qu'il prépare une armée, et qu'il va surement prendre du level du coup
Pour BN on sais qu'il à fuis devant un amiral 2 ans auparavant, mais d'après ses dires pas par crainte de perdre. EN plus il n'avait pas hésité à défier Ace à l'époque.
Donc excuse moi mais tes arguments ne tiennent pas, c'est une conviction que j'ai personnellement (de part son arrivée dans l'histoire très tot, etc) mais rien ne permet de le prouver avant la fin de cet arc!
Bzour- Shinigami
-
Groupe :
Je rejoins l'avis de Bzour et de SDK, je considère BM comme étant la plus faible des Yonkous, mais on a déjà eu un débat dessus et c'était un peu partit en cacahuète
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le fait que kaidu renforce son armée ne prouve pas qu'il se sent faible devant les autres younku à mon avis, il renforce ces troupe peut être parce que il sait que la marine va changer, et qu'il sait que la marine n'a plus besoins dès Shichibukai, ou du moins pas comme à l'époque de BB. donc le GM pourrait commencer les hostilités envers les Younku, surtout qu'il y a d'autres pays puissants au NM "Wano kuni" qui ne suivent ni Younku ni GM. donc si l'équilibre est rompu, des forces en plus ne lui ferait que du bien à kaidu. ajoute à ça le fait que law le décrit comme étant, la créature la plus puissante au monde.
Pour BN, je crois que quand il a fuit, il a dit, c'est pas encore le moment d’affronter ce genre de gars. donc, même si il croyait pouvoir battre Aka Inu, BN craignez pour son équipage, il pouvait sans doute se protéger et peut être battre Aka Inu, mais il savait aussi que Aka Inu en ferait qu'une bouché de son équipe. donc je pense réellement que si BN est Younku, il figure sans doute dans les 3 premiers.
Mais pour Big Mom c'est autre chose, pour le moment c'est le premier younku dont on entend qu'un SN lui cherche des noises, d'ou ma réflexions sur sa hypothétique faiblesse face aux autres younku.
Pour BN, je crois que quand il a fuit, il a dit, c'est pas encore le moment d’affronter ce genre de gars. donc, même si il croyait pouvoir battre Aka Inu, BN craignez pour son équipage, il pouvait sans doute se protéger et peut être battre Aka Inu, mais il savait aussi que Aka Inu en ferait qu'une bouché de son équipe. donc je pense réellement que si BN est Younku, il figure sans doute dans les 3 premiers.
Mais pour Big Mom c'est autre chose, pour le moment c'est le premier younku dont on entend qu'un SN lui cherche des noises, d'ou ma réflexions sur sa hypothétique faiblesse face aux autres younku.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 31 Jan - 13:14, édité 1 fois
-
Groupe :
Franchement, c'est clair que ce n'est que des ressenties personnels pour le moment.
Tout ce que le manga nous a indiqué:
- C'est que par leur statue, les Yonkou sont placés sur le même pieds d'égalité
- Que Barbe Blanche semblait être considéré comme le plus fort des quatre.
- Que Kaido est la bête la plus puissante du monde
- Que Charlotte Lili est la femme la plus forte du monde.
A m'a connaissance, le manga nous à rien appris d'autres sur leur puissance...Est-ce parce que c'est une femme que vous la pensez la moins forte ? Est-ce parce que c'est la première Yonkou visé par Luffy ? C'est pas parce qu'elle est grosse qu'elle n'est pas rapide, le chef de la garde de Eneru sur Skypia nous l'a bien prouvé.
Donc pour citer une personne émérite
Edit : Seigneurs des Kabyles, Big Mom est certes la première Yonkou visé par Luffy, mais on voit bien que les supernovas ciblent différents Yonkou, et non tous le même. De plus, si l'alliance de Kid vise bien Big Mom, pourquoi ne pourrions-nous pas nous dire qu'elle est plus forte que Kaido, puisque celui-ci n'a que deux supernovas à ses trousses alors que Big Mom en a trois .
Tout ce que le manga nous a indiqué:
- C'est que par leur statue, les Yonkou sont placés sur le même pieds d'égalité
- Que Barbe Blanche semblait être considéré comme le plus fort des quatre.
- Que Kaido est la bête la plus puissante du monde
- Que Charlotte Lili est la femme la plus forte du monde.
A m'a connaissance, le manga nous à rien appris d'autres sur leur puissance...Est-ce parce que c'est une femme que vous la pensez la moins forte ? Est-ce parce que c'est la première Yonkou visé par Luffy ? C'est pas parce qu'elle est grosse qu'elle n'est pas rapide, le chef de la garde de Eneru sur Skypia nous l'a bien prouvé.
Donc pour citer une personne émérite
Gear 2nd a écrit:Qu'est-ce qui peut appuyer le fait que Big Mom soit la plus faible des Yonkous sinon ton opinion personnelle? Car ton histoire de probabilité moi j'en vois pas de source.
Edit : Seigneurs des Kabyles, Big Mom est certes la première Yonkou visé par Luffy, mais on voit bien que les supernovas ciblent différents Yonkou, et non tous le même. De plus, si l'alliance de Kid vise bien Big Mom, pourquoi ne pourrions-nous pas nous dire qu'elle est plus forte que Kaido, puisque celui-ci n'a que deux supernovas à ses trousses alors que Big Mom en a trois .
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
sertainement pas, pour ma part, je suis l'un de ceux qui voit Hanccok comme etant capable de faire sa faite à Luffy, Zoro et Sanji. donc. le problème ne réside pas dans le sex du younku.Usshoup a écrit:Est-ce parce que c'est une femme que vous la pensez la moins forte ?
Pas que par Luffy. Kid a coulé quelques uns de ses bateaux.Usshoup a écrit:Big Mom est certes la première Yonkou visé par Luffy
Ou tu l'a lu ? même si c'est des petits indices, on en a ceux qui pointent vers la probabilité que Kid soit apès la tête de BM. et si tu parle de Drake, il est plus probable qu'il se soit allié à kaidu que le contraire. (opinion personnel).Usshoup a écrit:mais on voit bien que les supernovas ciblent différents Yonkou, et non tous le même
Parce que personne n'est aux trousses de kaidu, je crois que Law ne voulait pas du tout combattre Kaidu. c’était juste une ruse pour manipuler Luffy et arriver à ses fin avec Dofla. Law aurait pu éspérer combattre kaidu en profitant de sa faiblesse après qu'il se soit confronté à l'équipage de Doflamingo mais je compterais pas la dessus. et si tu disait alors puisque personne n'est au trousses de kaidu alors que BM a 3, je te répondrais, parce que l'alliance sait que même à 3, ils pourraient pas faire tomber kaidu, mais BM si. mais tous ça est subjectif. vu qu'il est beaucoup trop top pour être catégorique là dessus.Usshoup a écrit:pourquoi ne pourrions-nous pas nous dire qu'elle est plus forte que Kaido, puisque celui-ci n'a que deux supernovas à ses trousses alors que Big Mom en a trois .
-
Groupe :
personnellement je vois aussi Big Mom en plus faible que Kaido et que les autres mais simplement parce que je suis sexiste....
Non plus sérieusement parce qu'elle ne semble pas extrêmement criant par des pirates comme Kidd qui détruit ses navires alors que Kaido fait peur à Doflamingo, que Barbe Noir est plus que cheaté et que Shanks ne peut pas perdre pour le moment et maîtrise le Haki des Rois.
Non plus sérieusement parce qu'elle ne semble pas extrêmement criant par des pirates comme Kidd qui détruit ses navires alors que Kaido fait peur à Doflamingo, que Barbe Noir est plus que cheaté et que Shanks ne peut pas perdre pour le moment et maîtrise le Haki des Rois.
Un aussi bon Modérateur que toi serait il fatigué de discuter sur tous ces sujets qui n'avanceront surement en rien pas bienGear a écrit:Ca n'est pas dérangeant spécialement que tu déterres 16 discussions en une nuit, mais là pour dire des choses comme ça...
Groupe :
Page 34 sur 37 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37