Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

+121
Master of Madness
pepiin
Bastille
tarras doberg
m0nk3y D. LuFfy
CroCoboy
Sakigami Toto
Und3r
Mokey D Dragon
Kenjie
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Kenounnet
Adnihilis
doflamingo20
Maddog
Gohanssj3
sohade
Barbe Grasse
Mouthofghost86
tayicheri
zoro x zoro
Spongebob
Geppetto-san
Samael
Brulez
Playeer
Loracle
Film204
lynfirmhood
viviyep-san
wahranelo
Weiqin
kevv
bressuire
Shockwave
Winglessangel
Luffy-Sama77
Shiir
Math94999
Franwcky
Dada Kaboom
Raleygh 009
luffy_13
Monkey D Kurama
luff
roronoa sanji
marimo88
Monkey D.Kendal
warcraftkennyzen
VDM_berg
zorro-shûsui
Contre-amiral Smoker
Nutleg
captain mugiwara
Wanderlei
Elmanu
samikaze
monkeyd
Originalo Monkey
NeoZ
Reverse-JAG
Onime no Kyō
bart_D_monkey
Black Aburame
supercalopops
ruffy265
bartholomew kuma
Mrlubibou
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
chefbonheur
Dragon slayer Natsu
Fresh
Edward.Shirohige.Newgate
Amaterasu
riko
Blase
Mr Killenk
DtN
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Monkey D. Buggy
SRZ
Aw
Judii-Kaeel17ans
Sunny
AmericanOP
Tobias
Yorgal
brucelee94
luffy81
Mugiwara's Max
rey94
Mejyre D Lictueux
kaze no dragon
mugiwara54
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
Kayil
Genesis21
laey
Monkey.D Sony
Urahara
De rien du tout
sanji la jambe du diable
Kanda-Kun
Eurois
AokijIce
erica
Teresa
MUGIWARA NO D
Neko
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
bill93
Tuthor
Kana
Cygheks
125 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 23:24

Je croie pas ,, vue sont " visage " il a l'air quand meme assez jeune comparé a Kizaru es Akainu ,, il lui manque certainement un peux d'expérience
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par NeoZ Ven 23 Déc - 23:33

Oui comparer au deux autres il est plus jeune je pense aussi mais sa n'empêche pas qu'il a peut être fait le tour de ses pouvoir,maintenant l'expérience au "conbat" possible,j'imagine bien Akainu largement supérieur dans le fait de savoir gérer de long combat il a l'air de quelqu'un ayant connue de rude bataille.je pense que ceci a son importance dans un conbat ayant durer 10 jour ^^
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 23:36

Ces clair Ao Kiji plutot flemmard a du sentir la fatigue passer
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par NeoZ Ven 23 Déc - 23:41

Oui,je pense pas qu'il ai eu l'habitude qu'on le pousse dans ces dernière force comme sa il a l'air de quelqu'un qui c'est longtemps reposer sur c'est acquis
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 23:53

Tout comme Ace je dirais ,, puis il ne c'était surement pas spécialement âpreté a afronté Aka
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 0:38

non mais vous avez vu la tète du mec ? aka on a l'impréssion qu'il a tt le tend une gross envie d'aller aux toilettes ! hum
blague a part physiquement parlant il m'a l'air plus musclé et oui plus vieux, bon après c'est un logia donc voila mais bon
je pense qu'aokiji a fait le tour de son pouvoir
que peut il faire d'autre, il gèle un point c'est tout, bon ok il fait un sabre de glace mais après.. je pense que ce qu'il pourrait améliorer c'est sa résistance physique

sinon je le vois plus chasseur de pirates dans le nouveau monde histoire de se faire un peu d'argent (un peu.. bon d'accord leurs primes se chifrent tous en millions la-bas, alors beaucoup d'argent) et également de "s'entrainer" au cas ou lejour de la revanche arriverait lunette
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Sam 24 Déc - 0:53

Ces clair que physiquement parlant il fait pas bien peurs hormis sa taille il a 0 muscle le type
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 1:00

c'est clair voila..
mais entoucas je le vois en futur allié des mugiwaras, ami solitaire qui interviendra un jour.. cape
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Sam 24 Déc - 1:14

Oui il n’apparaîtra jamais ( je pense ) en ennemi direct
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par monkeyd Sam 24 Déc - 15:00

Je pense que ce qui manquent a aokiji c'est une maitrise parfaites du haki surtout celui de l'observation sa lui irait bien mais je ne pense pas qu'ils est deja exploiter son FDD au maximum
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Dim 25 Déc - 0:15

Hm , j'imagine bien le pouvoir que lui procurerais l'observation ,, Il pourait congelé ces ennemis a distance ,, mais le talons d'achil de notre Chere Ao Kiji et je le répète ces piètre capacité physique ( a mon avis )
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Reverse-JAG Dim 25 Déc - 2:41

Euh s'il te plaît, arrête de te fier aux apparences, on est dans One Piece mec x.x
Déjà il a pas l'air si "maigrichon" que ça, et de 2 : l'apparence change rien dans OP, regarde Luffy, Zoro ... Tu vas pas me dire qu'ils ont pas des capacités physiques de cheaté x.x Et ils ont pas l'air hyper baraque (surtout Luffy qui est plutôt mince^^)

Bref, c'était juste pour te faire passer ce message, parce que si on se fiais aux apparences, que serait One Piece ? x.x
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par samikaze Dim 25 Déc - 7:29

tout à fait, mais je pense que le problème d'ao kiji c'est sa flemme, il est trop du genre à se reposer sur son pouvoir sans vraiment l'utiliser au maximum. je pense qu'il pourrait devenir un révolutionnaire.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par monkeyd Dim 25 Déc - 14:08

Barbe poupre les capacités physique de aokiji je les trouve plutot bien rappelle toi a marind ford quand il c'est téléporter pour congeler les 2 baquent Very Happy
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par NeoZ Dim 25 Déc - 19:33

je pense que ce que pourpre a voulu dire par "capacité physique" c'est plus niveaux résistance,comparer a Akainu qui on la vu arrive a ce relever après que BB l'ai attaquer méchamment mdr,donc on en conclut qu'avec sa volonté incroyable,il possède une excellente résistance physique,je ne suis vraiment pas certain qu'Aokiji aurais réussis a ce relever mais on est tous dacord que Aokiji a un probleme de Flemme ou motivation au choix ^^ et que si il régler se probleme et arrêter de se reposer sur c'est acquis et s'entrainer et se battais sérieusement plus souvent il serait bien meilleur au delas de l'entrainement physique je pense que c'est un certain changement d'état d'esprits qu'il faudrait a notre désormais ex amiral de la marine
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Lun 26 Déc - 0:00

Reverse-JAG a écrit:Euh s'il te plaît, arrête de te fier aux apparences, on est dans One Piece mec x.x
Déjà il a pas l'air si "maigrichon" que ça, et de 2 : l'apparence change rien dans OP, regarde Luffy, Zoro ... Tu vas pas me dire qu'ils ont pas des capacités physiques de cheaté x.x Et ils ont pas l'air hyper baraque (surtout Luffy qui est plutôt mince^^)

Bref, c'était juste pour te faire passer ce message, parce que si on se fiais aux apparences, que serait One Piece ? x.x


J'ais bien dit ( a mon avis ) donc ..

Puis Si Luffy et maigre ces a cause de sont fruit ( le caoutchouc ) je pensait que tu savais au moin une t'elle chose ... Puis Zoro ,, maigrichon ? Tu rigol le type soulevé des tonne tout les jour .
Mais dans leurs cas ces bien différend surtout pour Luffy cars il a lui une énorme vitesse ,, ce qui n'est pas le cas de Kiji ( vue ce qu'on a vue a MR )
Kizaru=Vitesse
Akainu=Puissance/resistance
Ao Kiji = ? x.x

Exactement Neoz ces la ou je voulait en venir le Physique ( Muscle ) na pour ma par rien a voir dans les manga tu peut etre tout maigre mais puissant ( Ex:Ichigo) Bref Tu a bien décris ce que je pensait ,, un Changement d'état d'esprit serait aussi le bienvenu chez Kiji
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Reverse-JAG Lun 26 Déc - 1:30

C'est pas le fruit qui rend maigre ^^' Enfin je pense pas. Et Zoro j'ai pas dis maigrichon, j'ai dis qu'il a pas l'air super baraque d'apparence Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRQuEZRRE1ktNSBNKkCdF2AeSxEAiQ26ZhVoYiQOCy2s6Fk4DAR
Y a des mecs qui on un physique bien plus développé dans One Piece et pourtant je suis sûr que Zoro les bats en force brut. comme Chopper forme humaine par exemple.

Et bon Ao Kiji on ne l'a jamais vu dans un vrai combat, à chaque combat qu'il a mené à Marineford, il y avait des interruptions donc bon.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Lun 26 Déc - 5:41

Dans mon précédant post j'explique ce que j'entend par Physique ..
Ao Kiji na visiblement pas les meme capacité q'Akainu ou meme Kizaru qui eux nous on vraiment étes montrer comme des sur-homme et comme de VRAI amiraux ,, je ne dit pas que Ao Kiji n'en et pas mais mi a part l'utilisation ( que je trouve superbe ) de sont FDD a Marinford il ne nous a pas montrer grand chose ,,


Dernière édition par Barbe . Pourpre le Lun 26 Déc - 9:29, édité 1 fois
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Elmanu Lun 26 Déc - 9:28

Je ne pense pas qu'il n'a pas les même capacité que les 2 autres mais plutôt qu'étant trop flemmard il ne se bat jamais a fond et donc passe pour plus faible face a un akainu toujours a fond et un kizaru toujours a fond mais tête en l'air . cette flemme fait aussi qu'il n'est pas apte au long combat contrairement a akainu . mais sinon je ne pense vraiment pas qu'il n'a capacité que les 2 autres .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Lun 26 Déc - 9:32

Oui mais sa ce sont des supposition ,, moi je te parle de ce qu'on a vue ,, pour le moment d'apres ce qu'on ces AoKiji et clairement au dessous niveau physique ( JE DIT BIEN DE SE QU'ON VOIE ) mais d’après ce qu'on SAIS ( Combat Kiji,Aka ) Kiji peut faire preuve d'une grande force . Maintenant reste a Oda de nous montrer comment
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Elmanu Lun 26 Déc - 9:36

Oui je te comprend mais la flemme joue beaucoup sur le physique et c'est a cause de cela qu'il est moins bon physiquement Very Happy
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Lun 26 Déc - 9:39

Exate la nonchalance de Kiji peut nous induire en erreur sur sont véritable potentiel
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Elmanu Lun 26 Déc - 9:41

c'est peut être l'un des seuls amiraux qu'on a pas vraiment vu combattre sérieusement (contre luffy ça compte pas il a juste ésquiver et glacer luffy en une fois ) .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Lun 26 Déc - 9:53

Mois meme durant ce combat il ne fait pas preuve d'une grande vitesse ,, et de grand reflex mi a par sa régénération hyper rapide ..

Tendit que Kizaru lui vs les nova nous fait juste du reve
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Wanderlei Lun 26 Déc - 9:55

Qu'est-il devenu à votre avis?
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum