Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

+121
Master of Madness
pepiin
Bastille
tarras doberg
m0nk3y D. LuFfy
CroCoboy
Sakigami Toto
Und3r
Mokey D Dragon
Kenjie
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Kenounnet
Adnihilis
doflamingo20
Maddog
Gohanssj3
sohade
Barbe Grasse
Mouthofghost86
tayicheri
zoro x zoro
Spongebob
Geppetto-san
Samael
Brulez
Playeer
Loracle
Film204
lynfirmhood
viviyep-san
wahranelo
Weiqin
kevv
bressuire
Shockwave
Winglessangel
Luffy-Sama77
Shiir
Math94999
Franwcky
Dada Kaboom
Raleygh 009
luffy_13
Monkey D Kurama
luff
roronoa sanji
marimo88
Monkey D.Kendal
warcraftkennyzen
VDM_berg
zorro-shûsui
Contre-amiral Smoker
Nutleg
captain mugiwara
Wanderlei
Elmanu
samikaze
monkeyd
Originalo Monkey
NeoZ
Reverse-JAG
Onime no Kyō
bart_D_monkey
Black Aburame
supercalopops
ruffy265
bartholomew kuma
Mrlubibou
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
chefbonheur
Dragon slayer Natsu
Fresh
Edward.Shirohige.Newgate
Amaterasu
riko
Blase
Mr Killenk
DtN
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Monkey D. Buggy
SRZ
Aw
Judii-Kaeel17ans
Sunny
AmericanOP
Tobias
Yorgal
brucelee94
luffy81
Mugiwara's Max
rey94
Mejyre D Lictueux
kaze no dragon
mugiwara54
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
Kayil
Genesis21
laey
Monkey.D Sony
Urahara
De rien du tout
sanji la jambe du diable
Kanda-Kun
Eurois
AokijIce
erica
Teresa
MUGIWARA NO D
Neko
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
bill93
Tuthor
Kana
Cygheks
125 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Lun 26 Déc - 10:10

Il y a plusieurs possibilité les plus logique sont
- Parti s’entraîner pour prendre sa revanche d'ici peux .
- A rejoins les révo
- exilé avec garp/goku pour entrainer sabo/hermep
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Elmanu Lun 26 Déc - 11:12

comme dit dans le topic Garp,Sengoku et Aokiji j'ai supposer qu'ils avaient former une marine parallélle dans le NW .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Wanderlei Lun 26 Déc - 11:21

Huum lire pas mal comme idées!
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par supercalopops Lun 26 Déc - 15:02

j ai vu un peu plus tot dans ce sujet

kizaru = vitesse
aka inu = puissance
ao kiji = ?

a mon avis ao kiji = affaiblissement d ennemi ----> je m explique une fois qu il a gelé un ennemi, une demi giffle suffit a le reduire en miettes

et a la gerre de marine ford si il n avait pas gelé la baie et stoppé la progression des pirates la marine aurait été dans une position assez délicate

tout ca pour dire qu'il faut pas prendre aokiji a la légere, et encore une chose: je pense que si on l a pas encore vu combattre a 100% c'est parce qu on verra tout son potentiel dans un combat hyper important dans le nouveau monde (dans quel camp et contre qui je n en sais rien)
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par monkeyd Lun 26 Déc - 16:50

Je suis d'accord avec toi supercalops
Le faits qu'ont est pas vue combattre aokiji a 100% prouve que l'ont verra un combats de lui dans le future contre un adversaire assez puissants je pense que sa sera akainu.
Soit je voit aokiji re-perdre sont combats soit il sera en position de victoire est que la quelqun interromps le combats ou peut être que akainu lui donnera un coup de lache mais dans tous les cas je ne voits pas aokiji reprendre les commandes de la marine tous de suites je le voit plutot les prendre a la fin du manga avec Kobby !!
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par samikaze Lun 26 Déc - 17:26

moi je verrais bien aokiji révolutionnaire, vu que la marine d'akainu est vraiment à l'opposée de la sienne
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par monkeyd Lun 26 Déc - 17:43

L'hypothese de aokiji en révolutionnaire a été évoquer plusieurs foit mais j'y croit pas trop il a rien contre la marines notre pauvre aokiji mais c'est plutôt contre akainu y veut renvoyer moto2 akainu de son poste d'amiral en chef c'est ce que je croit en tous cas Very Happy
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par samikaze Lun 26 Déc - 17:46

je penbse que la marine a bien changer maintenant et donc que aokiji n'a plus rien a voir avec celle ci et sachant qu'il est assait laxiste je le vois bien faire un saut chez les révolutionnaires peut être que ça les arrangerais que ça soit lui qui soit amiral en chef
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Reverse-JAG Lun 26 Déc - 17:47

Je suis désolé mais si mener un combat de front contre Akainu pendant 10 jours d'affilés ça relève pas du physique, voilà quoi, j'espère que tu comprends mon point de vue.

Et Pourpre tu as confondu Sabo et Coby* ^^ bref, on comprend quand même ce que tu veux dire Smile Et oui ce sont les 3 décisions qu'il a pu prendre, les plus logiques !
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par samikaze Lun 26 Déc - 18:48

+ 1 aokiji n'est pas un amiral pour rien juste il est trop flemmard dommage pour lui
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par monkeyd Lun 26 Déc - 19:34

Oui mais question volontés de renverser akainu il n'a plus la flemme notre chers aokiji
car jimbei a dit que pendant sa bataille contre akainu ; Aokiji a montrer une volontés sans précédents !
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par samikaze Lun 26 Déc - 19:57

oui c'est sur mais je veux dire que si il avait eu la même conviction depuis le début je pense qu'il serait bien plus fort Smile
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par monkeyd Lun 26 Déc - 21:52

A oui c'est clair je pense meme que ce serait lui le marin le plus fort aprer garp et sengoku si il aurait cette conviction
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par NeoZ Lun 26 Déc - 22:53

C'est surement a cause de son état d'esprit qu'il n'a pas fait l'unanimité pour le poste d'amiral en chef,si il l'avait eu avant je pense pas que les supérieur aurait préférer Akainu
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par riko Mar 27 Déc - 10:42

il est dit qu'aokiji a "quitté" la civilsation, ce qui explique qu'il est tombé dans l'oubli,,,,
mon hypothese, comme la premiere partie du monde est a apriori, connue, et qu'aokiji ne passerait pas inapercu, j'imagine qu'il est parti vers le NM(finalement une chance 50/50, sil n'est pas dans l'ancien monde, il est dans le NM...)

, sa determination contre akainu, montre que meme si il s'en fiche de tout, il accorde une importance a certaines choses comme les valeurs morales, donc finalement il ne se fiche pas de tout....je pense qu'il est au NM, pour accomplir quelque chose, avec les prochains scans j'espere avoir une vision plus claire....

peut etre il faut changer le nom du topic en ex amiral,,,,
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par samikaze Mar 27 Déc - 15:00

bah c'est juste un détail, sinon oui il doit être au nm c'est un personnage important on doit le revoir alors il ne peut pas rester dans la première partit
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par captain mugiwara Mar 27 Déc - 15:13

Moi non plus je pense qu'aucun youkou ne leur resiste a l'heure actuel , garp est l'homme qui faisait égal à égal avec gol d roger quand même , mais la force d'un youkou dépend beaucoup de l'équipage.

Moi je le vois peut être révolutionnaire , mais bon c'est trop prévisible , il aime pas le gouvernement donc se retourne contre lui , je le vois vivre peut être en reclu et arriver en héros a un moment aider les mugis , une image très classe en perspéctive ^^, mais je veux le revoir! Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par monkeyd Mar 27 Déc - 15:17

Peut être qu'ont le reverra a la guerre finale de one piece qui intervients en disants que c'est un officier de la marine qui défendera toujours la justice un peut comme garp a marine ford sachant que aokiji l'admire ! Very Happy
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Nutleg Ven 30 Déc - 22:56

Je pense qu'il faut attendre de savoir quelle direction va prendre la marine avant de savoir ce que va devenir Aokiji. Sous la houlette d'Akainu, la marine doit être plus violente, peut être moins juste, pour Akainu tous les moyens sont bons pour capturer des pirates. Aokiji est comme Sengoku, il est adepte de la justice souple. Je pense que tous ces différents vont influencer Aokiji, il faudrait avoir un FB sur sa vie pour savoir ce qui le motive réellement. Je crois qu'il va voyager tout seul sur son petit vélo, et aider les gens dans le besoin (un peu comme on l'a vu dan l'arc Aokiji) mais ça risque d'énerver Aikainu...


Dernière édition par Nutleg le Sam 31 Déc - 0:18, édité 1 fois
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Elmanu Ven 30 Déc - 23:03

Aokiji aider les autres ... Pas mal l'idée et puis ça lui ressemble bien d'aider les gens contrairement a akainu ( ohara ) .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Black Aburame Mar 3 Jan - 0:49

aider les gens dans quel sens? moi jsui pas du tout convaincu de la justice à la garp d'Ao kiji. il a quand même tué sauro qui etait son ami et même s'il a laisser robin en vie c'est pck qu'il pensait qu'elle ne représentait aucun danger mais il a décider de la tuer quand il a commencer à la considérer comme une nuisance.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Reverse-JAG Mar 3 Jan - 8:33

Il avait reçu des ordres, Garp n'a non plus rien fait pour Ace à part laisser passer Luffy, de + s'il a laissé Robin en vie c'est parce qu'il avait une dette envers Saulo, et non parce qu'il la pensait inoffensive, et s'il avait voulu la tuer il l'aura déjà fais au moment où il y a eut Mugis' vs Ao Kiji, et il aurait pu la kidnapper à Water Seven après Ennies Lobby sans que personne ne remarque, or il est parti sans rien faire.

Donc c'est tout à fait possible.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contre-amiral Smoker Mar 3 Jan - 14:14

Puis être opposé aux pirates ou aux criminels ne signifie pas être opposé aux citoyens, c'est de bon coeur qu'Aokiji aide Tonjit en gelant la mer pour lui à Longring Longland, il dit lui même qu'il n'est pas du genre à faire dans l'excès préventif comme Akainu à Ohara, donc l'hypothèse de le voir comme un chevalier errant me paraît sympathique.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par zorro-shûsui Sam 7 Jan - 4:11

bill93 a écrit:sanji est une bonne idée je pense si il pouvais avoir 2 diable jambe
sa pourrait transpercer la glace

vous n'avez pas compris je pense on ne peut pas frapper un possedeur du fruit du demon d'un type logia luffy a battu crocodile grave a son sang il y a que deux possibilité de un l'eau de deux le haki et pas besoin de sandji car luffy a le haki est peut frapper les amiraux et faire fondre la glace ne servirai vraiment a rien car il reprend son etat apres il peut tous transformer en glace

Edit Sunny: Ce que tu as fait n'a rien d'une présentation donc je te demanderai d'aller l'éditer avant de reposter sur le forum. Utilise les règles de présentation pour savoir comment faire: règles de présentation
zorro-shûsui
zorro-shûsui
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par VDM_berg Mer 11 Jan - 0:09

Comme convenu par leur accord, Aokiji se retire de la marine. Mais pour ma part, je ne vois pas un personnage aussi fort ( et assez important quand même ) être oublié.
Je ne pense pas à la reconversion de l'amiral en pirate ou chasseur de primes, ce n'est pas son genre, mais dans ce cas que pourrait-il faire? L'idée de rejoindre l'armée de Dragon soit l'armée révolutionnaire se rapproche de l'idée de stopper le gouvernement et cela est impossible selon moi0
Eh bien j'ai pensé a la seule chose qu'un individu peut faire sur Grand Line (avec des pouvoirs puissants) : rechercher la vérité du siècle perdu, se mettre a la recherche des Ponéglyphes.
Je pense que cela deviendra la quête de Aokiji qui va, toujours sur son vélo en solitaire, voyager autour du monde et ainsi nous le reverrons par hasard (j'espère) avec les Mugiwara (:
Voilà dites moi ce que vous pensez ca pourrait être cool aha
VDM_berg
VDM_berg
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum