Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

+121
Master of Madness
pepiin
Bastille
tarras doberg
m0nk3y D. LuFfy
CroCoboy
Sakigami Toto
Und3r
Mokey D Dragon
Kenjie
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Kenounnet
Adnihilis
doflamingo20
Maddog
Gohanssj3
sohade
Barbe Grasse
Mouthofghost86
tayicheri
zoro x zoro
Spongebob
Geppetto-san
Samael
Brulez
Playeer
Loracle
Film204
lynfirmhood
viviyep-san
wahranelo
Weiqin
kevv
bressuire
Shockwave
Winglessangel
Luffy-Sama77
Shiir
Math94999
Franwcky
Dada Kaboom
Raleygh 009
luffy_13
Monkey D Kurama
luff
roronoa sanji
marimo88
Monkey D.Kendal
warcraftkennyzen
VDM_berg
zorro-shûsui
Contre-amiral Smoker
Nutleg
captain mugiwara
Wanderlei
Elmanu
samikaze
monkeyd
Originalo Monkey
NeoZ
Reverse-JAG
Onime no Kyō
bart_D_monkey
Black Aburame
supercalopops
ruffy265
bartholomew kuma
Mrlubibou
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
chefbonheur
Dragon slayer Natsu
Fresh
Edward.Shirohige.Newgate
Amaterasu
riko
Blase
Mr Killenk
DtN
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Monkey D. Buggy
SRZ
Aw
Judii-Kaeel17ans
Sunny
AmericanOP
Tobias
Yorgal
brucelee94
luffy81
Mugiwara's Max
rey94
Mejyre D Lictueux
kaze no dragon
mugiwara54
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
Kayil
Genesis21
laey
Monkey.D Sony
Urahara
De rien du tout
sanji la jambe du diable
Kanda-Kun
Eurois
AokijIce
erica
Teresa
MUGIWARA NO D
Neko
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
bill93
Tuthor
Kana
Cygheks
125 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Onime no Kyō Mer 21 Déc - 18:05

On sait que pour être vice-amiral il faut éveiller le Haki de l'observation mais rien ne dis pour le haki de l'armement.
Pour ma part Aokiji n'a jamais eut besoin de haki pour combattre Akainu et de même pour akainu vis a vis de aokiji.

De fait il est possible que les amiraux maitrisent le haki de l'armement, MAIS il n'ont jamais eut besoin de l'utilisé jusqu'à présent et en tout cas n'ont jamais combattu en l'utilisant dans le manga et cela je le maintiens.

La raison est simple : le logia de la glace a la capacité de refroidir la lave, et la lave a la capacité de faire fondre la glace.
Chacun des deux logias a des effets sur l'autre, donc de fait la capacité de toucher, blesser voir tuer l'adversaire est possible pour l'un comme pour l'autre.

Le seul fait qu'akainu est gagné de peu montre simplement qu'il était un tantinet plus fort qu'aokiji, ou alors qu'akainu avait une meilleure maitrise de son logia...

Si le logia de la lave (ou magma) était supérieur a celui de la glace, il n'aurait pas fallu dix jours de combat acharné pour déboucher sur une victoire d'akainu (exemple victoire d'akainu sur ace).

A contrario si un duel aurai eut lieu entre kizaru et aokiji (ou akainu), là seul l'utilisation du haki pourrait expliquer des blessures entre belligérants, mais manque de peu Kizaru n'a pas fait partie du duel.
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Mer 21 Déc - 20:48

je me demande si on peut assimilé le Haki a un logia ou un paramécia sui modifi la stucturé éllémentaire d'un corp

Ex Marco qui revien sous forme humaine pour fraper Kizaru ,,

Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Sunny Mer 21 Déc - 21:12

Onime no Kyō a écrit:On sait que pour être vice-amiral il faut éveiller le Haki de l'observation mais rien ne dis pour le haki de l'armement.

Non mais on suppose quand même. Ce sont des amiraux de la marine, ce serait étonnant qu'ils ne soient pas aptes à maitriser le Haki de l'armement ou de l'observation Wink


Onime no Kyō a écrit:Pour ma part Aokiji n'a jamais eut besoin de haki pour combattre Akainu et de même pour akainu vis a vis de aokiji.

De fait il est possible que les amiraux maitrisent le haki de l'armement, MAIS il n'ont jamais eut besoin de l'utilisé jusqu'à présent et en tout cas n'ont jamais combattu en l'utilisant dans le manga et cela je le maintiens.

La raison est simple : le logia de la glace a la capacité de refroidir la lave, et la lave a la capacité de faire fondre la glace.
Chacun des deux logias a des effets sur l'autre, donc de fait la capacité de toucher, blesser voir tuer l'adversaire est possible pour l'un comme pour l'autre.

Figure toi que je me disais exactement la même chose, il y a de cela 3-4 jours. Dans le combat opposant Ao Kiji et Aka Inu, je ne pense pas que le Haki eut été nécessaire pour la simple et bonne raison que leurs pouvoirs s'annulent et que donc ils ont un impact l'un sur l'autre (même si l'impact d'Aka Inu sur Ao Kiji est tout de même plus flagrant étant donné qu'il fait fondre la glace). Bien évidement, ils ont dû l'utiliser pour accroitre leurs coups (comme les pirates Kuja qui accroissent la puissance de leurs flèches grâce au Haki de l'armement) mais ça n'a pas dû être la clef du combat. Ils ne font pas partie, comme Kizaru, des matières ayant aucun "contraire" (un peu comme avec Crocodile et l'eau). Donc ils peuvent être touchés même sans Haki. Mais à contrario, ils ont la capacité de geler ou de bruler (ce que Kizaru ne peut pas faire), en fonction de leurs éléments.

Pour ce qui est du futur d'Ao Kiji, on sait qu'il avait un lien, certes malgré lui mais tout de même, avec Robin. Et on sait que Robin, avec ces 2 ans, a eu un lien avec les révo'. De là, on peut éventuellement se dire qu'il a été les voir pour je ne sais quelle raison. Le truc qui me fait dire ça, c'est qu'on sait que les révolutionnaires (comme n'importe quel révolutionnaire) veulent renverser le pouvoir établi. Or, Ao Kiji a bel et bien combattu (il est même carrément sorti de sa flemme légendaire) contre Aka Inu parce qu'il ne voulait pas le voir au poste d'amiral en chef. Il est donc contre ce pouvoir qu'il sait tyrannique de son expérience avec Aka Inu. Je le vois donc bien rejoindre les rangs du père de Luffy et d'être un allié indirect de ce dernier.


Dernière édition par Sunny le Jeu 22 Déc - 13:02, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 22 Déc - 11:47

Je pense plutot que aka inu l'a défié! et qu'il ne pouvait pas refusé!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 22 Déc - 12:30

Kptain-Ussopeuh a écrit:Je pense plutot que aka inu l'a défié! et qu'il ne pouvait pas refusé!

la logique voudrait l'inverse ...
je m'explique
akainu est désigné comme successeur a sengoku, aokiji s'y oppose, ok, mais c'est pas lui qui décide !!!
aokiji n'a alors comme solution que de proposer un combat entre lui et akainu, combat qui décidera de qui sera le nouvel amiral en chef ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Black Aburame Jeu 22 Déc - 12:53

Non c'est les deux et plus Ao kiji. Ils ont décidé de régler leur problème en se battant. Aka Inu a prouvé sa légitimité par la force donc je pense qu'Ao Kiji ne se mêlera plus de sa gouvernance
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 22 Déc - 13:46

pour moi ao kiji promu mais aka inu s'y oppose avec l'appui des anciens...et la il vient défier ao kiji en disant, le vainceur deviendra amiral en chef! je pense que la logique serait comme ca, ao kiji ne semble pas vouloir se battre autrement, c'est un homme de parole je pense!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Sunny Jeu 22 Déc - 14:46

Vous avez lu le scan de travers ou quoi ? x)
J'pense que c'était bien clair pourtant comment Jimbeï l'a raconté:
Spoiler:

En gros, Ao Kiji a été recommandé par Sengoku alors qu'Aka Inu l'a été par des très haut placé du GM. Ca aurait pu être Kizaru à la place de Aka Inu, Ao Kiji n'aurait pas réagi, j'pense qu'il est comme Garp (il a d'ailleurs été son disciple, si vous vous souvenez bien) et il s'en fout de ce genre de poste. Si il a réagi et est sorti de cette flemme qui le caractérise si bien, c'est parce qu'il ne voulait pas voir Aka Inu en amiral en chef, sachant que si ça devait arriver, il ne donnerait pas cher de la peau de la marine qui deviendrait une vraie tyrannie.

Cherchez pas plus loin, c'est assez explicite je pense
tongue
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Black Aburame Jeu 22 Déc - 15:03

C'est vrai qu'il a qualifié Aka Inu " d'idiot" quand il a ordonné la destruction du navire d'ohara.
Mais je me demande s'il se serait opposé à lui s'il n'avait pas été recommandé par Sengoku hein
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par supercalopops Jeu 22 Déc - 23:06

je pense bien que oui, aokiji s'en fout du grade ou du titre, un peu comme garp,
il a reagi simplement pour essayer d'empecher akainu de diriger la marine avec une philosophie totalement opposée a celle de la garp school, c'est a dire savoir faire preuve d 'un peu de clémence de temps en temps, et reconnaitre la valeur des gens pirate ou non.
la justice selon akainu s'apparente plutot (selon moi) a du fachisme. une "justice" radicaliste qui élimine tout ce qui ne va pas dans son sens
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Jeu 22 Déc - 23:40

Exacte Ao Kiji devait sen f***re mai royalement ,,

Sa seul préocupation était que la marine soit dirigé par Akainu
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Reverse-JAG Ven 23 Déc - 1:59

La question à se poser : que va devenir Ao Kiji maintenant qu'il a quitté la marine ?
Un chasseur de prime ? (sa vision de la "haine" des pirates n'aura sûrement pas changée pour autant) Une retraite ? Va-t-on le voir aider les Mugis ? Il a quand même montré une certaine clémence envers eux.

EDIT : Désolé, comme un boulet j'ai pas lu la page 7 -.-" Ton idée d'organisation me plairait bien brucelee94 Smile Mais bon, je n'y crois pas trop Razz
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 2:06

Ao Kiji avait un lien particulié avec le CP9 NON ?

Pourquoi pas une Organisation hyper secrete genre les rebelle de la marine

CP9 ? GARP ? GOKU ? KIJI sa pette
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Reverse-JAG Ven 23 Déc - 2:17

Il n'avait pas de lien avec le CP9 à ce que l'on sache, il leur a juste donné un Buster Call, rien de plus ^^
Non le CP9 en lui-même ne s'alliera pas avec des rebelles, car c'est tout simplement une organisation du GM, ou alors tu veux parler des anciens membres du CP9 (Lucci & cie ) ? Si c'est d'eux que tu veux parler, ça pourrait être cool, mais improbable, ils veulent juste le sang; ce qui serait totalement opposé à l'idéologie de Garp/Ao Kiji ^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 3:15

Hm j'avou que tu a raison .

Puis je vois mal Lucci sous les ordre de qui que se soit a présent .


l'intrigue sur Ao Kiji :O
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Reverse-JAG Ven 23 Déc - 4:28

Wait and see Smile Peut-être de nouvelles infos à l'arrivée sur le Shinsekai Very Happy
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 4:53

Surement !

On je le voie bien avoir gardé des lien avec quelque marine ??
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par NeoZ Ven 23 Déc - 6:33

Barbe . Pourpre a écrit:Surement !

On je le voie bien avoir gardé des lien avec quelque marine ??

Garp,Sengoku très certainement,il partage la même vision de la justice on peu penser qu'ils devenue amie au fil des année ^^
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Black Aburame Ven 23 Déc - 13:10

garp, sengoku, Ao kiji il pourrait se faire un yonkou à eux seul. Moi je les vois traquer les niveaux 6 échappés, surtout sengoku.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 22:46

Black Aburame a écrit:garp, sengoku, Ao kiji il pourrait se faire un yonkou à eux seul. Moi je les vois traquer les niveaux 6 échappés, surtout sengoku.


Par Yonkou tu veux dire l'équipage ? ou le pirate seul ,,

Car je pense que sans équipage aucun Yonkou ( meme BB ) ne pourrait leur résister
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par NeoZ Ven 23 Déc - 22:51

Bah on a vu shiki dans l'episode 0 il sait fait battre par sengoku et garp pourtant il était un pirate légendaire,donc c'est certain qu'un yonkou seul pourrait rien faire
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 22:55

J'imagine l'équipage de BB ( au complet ( ace ... )
Vs eux 3
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par NeoZ Ven 23 Déc - 22:59

sa devait être magnifique a regarde reve
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 23:04

Ao Kiji en Ermite ,, vivant exclu de toute société dans une jungle une des plus terrible du monde s’entraînent tout les jour pour prendre sa revanche sur Aka
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par NeoZ Ven 23 Déc - 23:19

Barbe . Pourpre a écrit:Ao Kiji en Ermite ,, vivant exclu de toute société dans une jungle une des plus terrible du monde s’entraînent tout les jour pour prendre sa revanche sur Aka

Mouais mais s'entrainant contre quoi il irais plus vite en allant dans le nouveaux monde et se fritant contre de gros pirates
il a l'air assez complet et a peut etre atteins sa limite il doit avoir fait le tour de c'est pouvoir je pense
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum