Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

+121
Master of Madness
pepiin
Bastille
tarras doberg
m0nk3y D. LuFfy
CroCoboy
Sakigami Toto
Und3r
Mokey D Dragon
Kenjie
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Kenounnet
Adnihilis
doflamingo20
Maddog
Gohanssj3
sohade
Barbe Grasse
Mouthofghost86
tayicheri
zoro x zoro
Spongebob
Geppetto-san
Samael
Brulez
Playeer
Loracle
Film204
lynfirmhood
viviyep-san
wahranelo
Weiqin
kevv
bressuire
Shockwave
Winglessangel
Luffy-Sama77
Shiir
Math94999
Franwcky
Dada Kaboom
Raleygh 009
luffy_13
Monkey D Kurama
luff
roronoa sanji
marimo88
Monkey D.Kendal
warcraftkennyzen
VDM_berg
zorro-shûsui
Contre-amiral Smoker
Nutleg
captain mugiwara
Wanderlei
Elmanu
samikaze
monkeyd
Originalo Monkey
NeoZ
Reverse-JAG
Onime no Kyō
bart_D_monkey
Black Aburame
supercalopops
ruffy265
bartholomew kuma
Mrlubibou
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
chefbonheur
Dragon slayer Natsu
Fresh
Edward.Shirohige.Newgate
Amaterasu
riko
Blase
Mr Killenk
DtN
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Monkey D. Buggy
SRZ
Aw
Judii-Kaeel17ans
Sunny
AmericanOP
Tobias
Yorgal
brucelee94
luffy81
Mugiwara's Max
rey94
Mejyre D Lictueux
kaze no dragon
mugiwara54
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
Kayil
Genesis21
laey
Monkey.D Sony
Urahara
De rien du tout
sanji la jambe du diable
Kanda-Kun
Eurois
AokijIce
erica
Teresa
MUGIWARA NO D
Neko
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
bill93
Tuthor
Kana
Cygheks
125 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Loracle Lun 11 Fév - 18:23

Bah en fait je sais pas si cette hyothèse a déjà été émise mais je me disais que si Aokiji a quitté la marine juste à cause d'Akainu il se pourrait que le gouvernement mondial ait nommé Aokiji shishibukai comme ça il ne serait pas rechercher par la marine (ça serait la moindre des choses pour un ancien amiral qui reste en de bons termes avec la marine), il pourrait continuer à lutter contre la piraterie et ça lui éviterait d'avoir un prime sur tête vu que sa prime serait gelée à 0 berrys.
Après, je me demandais qu'est-ce qu'il vient faire à PH et je me suis dit que même si il a quitté la marine il ne pourrait pas, ni s'allier à un yonkou, tout simplement parce que aucun pirate n'aurait aucune confiance en lui et ne voudrait s'allier à un ex amiral (et aussi parce que Aokiji ne veut pas s'allier à ceux qu'il combat depuis des années), il pourrait alors lui même monter sa propre organisation mais c'est pour les même raisons qu'il ne peut/veut pas le faire et c'est pour ça qu'on le voit en loup solitaire sur sa petite embarcation.
J'imagine donc que c'est quelqu'un qui a dit à Aokiji d'aller sur PH.
-Smoker? qui aurait pu rester en contact avec l'amiral et qui le tiendrait au courant de ce qu'il se passe dans la marine.
- C'est peut-etre aussi un ordre qu'il a reçu du GM (dans le cas ou il serait shishibukai)
- Ou alors c'est lui qui a réussit à avoir les images de la retransmission de l'evenement par je ne sais quel moyen.
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par viviyep-san Lun 11 Fév - 18:35

Ça m'étonnerait franchement que Kuzan soit schichibukai, même si on lui proposait. Tu dis justement qu'il est en bon termes avec la marine, mais moi je pense que ce n'est plus vraiment le cas depuis qu'elle est dirigée par Akainu fume
Et connaissant Akainu, je pense qu'il apprécierait moyen qu'un homme qui lui ait tenu tête comme Aokiji fasse partie du Gouvernement Mondial...
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Playeer Lun 11 Fév - 18:42

Je pense qu'il va faire son petit bonhome de chemin tout seul ou si Oda veut se payer un tripe le faire rejoindre Dragon pour l'aider a défaire Akainu flemme
Playeer
Playeer
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par kevv Lun 11 Fév - 18:45

Loracle a écrit:Bah en fait je sais pas si cette hyothèse a déjà été émise mais je me disais que si Aokiji a quitté la marine juste à cause d'Akainu il se pourrait que le gouvernement mondial ait nommé Aokiji shishibukai comme ça il ne serait pas rechercher par la marine (ça serait la moindre des choses pour un ancien amiral qui reste en de bons termes avec la marine), il pourrait continuer à lutter contre la piraterie et ça lui éviterait d'avoir un prime sur tête vu que sa prime serait gelée à 0 berrys.



non Aokiji ne peux pas être un shishibukai
shishibukai est un "pirate" qui se met au service de la marine, un ancien amiral ou marine ne peux le devenir ...
et je vois pas pourquoi il aurait une prime sur sa tête ... il n'a rien fait de mal, il n'a commis aucun crime et n'est pas devenu un pirate a se que l'on sache.
il n'est pas non plus un déserteur ... il a quitté la marine dans les règles

il est juste un simple citoyen comme un autre (enfin avec pas mal de puissance) Razz
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par viviyep-san Lun 11 Fév - 18:57

Ouais enfin, en combattant Akainu et en refusant ainsi la décision du Gouvernement Mondial il s'est ouvertement opposé à ce dernier...peut-être que la marine ne lui a pas mis de prime parce qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui mais ça m'étonnerait qu'elle le considère, ou du moins Akainu, autrement que comme un criminel et un traître.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Playeer Lun 11 Fév - 19:02

Oep dans le gouvernement surmilitariser d'Akainu ca m'ettonerait pas qu'il ai prevu de magner du faisan a un moment ou un autre pour eviter le coup d'etat
Playeer
Playeer
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par mizu D. leader Lun 11 Fév - 22:54

Et bien je ne pense pas que non-marine voudrait dire ennemi de la marine, surtout que la marine ne voudrait pas d'un mec du calibre d'Ao kiji comme ennemi, ou du moins, au temps qu'il n'a encore rien tenter contre cette organisation .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par jiiraya_sama Mar 12 Fév - 15:08

pourquoi il devrait être un ennemi parce qu'il est plus dans la marine ?
il y a eu un combat " loyal " entre deux personnes voulant le même poste mais avec des visions différentes . Celui qui a perdu s'en va en l'occurrence aokiji l'autre prend le poste .

Maintenant tout dépend de ces intentions et de ces découvertes éventuelles sur les secrets du GM ou autre chose qui pourrait peut être et je dis bien peut être le faire rejoindre une organisation type " l'armée des révolutionnaires " mais bon j'ai un peu du mal à croire à cette thèse.
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Loracle Mer 13 Fév - 0:09

Bah je me disais qu'avec tout ce qu'il doit savoir sur la marine (vu son ancien poste) avec sa puissance et sa potentielle dangerosité, le fait qu'il ne soit plus dans la marine fait de lui une personne potentiellement dangereuse.

kevv a écrit:non Aokiji ne peux pas être un shishibukai
un shishibukai est un "pirate" qui se met au service de la marine, un ancien amiral ou marine ne peux le devenir ...

Pour moi un mec qui se balade sur les mers, qui tue des pirates (j'imagine que c'est le cas), qui intervient dans des affaires comme il le fait actuellement sur punk hazard, et qui n'est pas dans la marine est un pirate. Meme si il ne s'oppose pas à la marine.

D'ailleurs si Aokiji et Doflamingo se battent et que Aokiji gagne, Aokiji aura forcément une prime sur la tête comme quand Luffy a battu crocodile. Et c'est pour ça que je verrai bien Aokiji shishibukai, pour éviter ça

Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Brulez Mer 13 Fév - 0:22

A mon avis Kuzan a juste quitté les marines pour avoir une plus tranquille ou alors s'est rangé au côté des révolutionnaires.

Après pourquoi il aide Smo, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé mais je me demande depuis un moment si Ao kiji n'habiterait pas à PH. Il a combattu là-bas, il a transformer la moitié de l'île en une île hivernale, c'est un coin tranquille où personne ne va le déranger car interdit par le GM/Marine. Même s'il se rend compte des projets de Joker il préfère rester en dehors de cela: soit il se dit qu'il ne fait plus partie de la marine et donc ne doit pas se mêler de cela, soit flemmartitude comme lorsqu'il a eu la flemme de capturer Luffy après Alabasta si je me rappelle bien.

Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Samael Mer 13 Fév - 1:55

Juste pour réagir aux dernières propositions:

AoKiji ne peut pas être shichibukai.
Un shichibukai est avant tout au service et aux ordres de la Marine.
Il n'y a qu'à voir Marinford pour le constater.
Certains sont moins contrôlables que d'autres, mais si la situation l'exige vraiment les shichi obéissent à la Marine.
Alors AoKiji qui a quitté cette institution pour ne pas être sous les ordres d'AkaInu ne va pas prendre la place de shichibukai, ça n'aurait absolument aucun sens.

Ensuite, Aokiji a suffisamment de morale pour ne pas fermer les yeux sur les agissements de Joker.
Ce n'est pas parce qu'il quitte la Marine qu'il abandonne son sens de la Justice. Bien au contraire.
Selon moi, c'est justement parce qu'il ne le retrouve pas dans la vision d'AkaInu qu'il est parti.
Pour moi, il reste exactement celui qu'il était auparavant.
Et il est donc impossible qu'il ne fasse rien face aux agissements de Dofla et Ceasar. On est quand même en présence d'enlèvements et d'expériences sur enfants.
À partir de là, c'est impossible qu'il ait décidé de résider sur Punk Hazard. Il n'aurait jamais pu accepter les faits qui s'y déroulaient.


En ce qui me concerne, AoKiji a quitté la Marine mais continue à traquer les pirates et ceux qu'il estime mauvais, sans avoir à se plier au sens de la justice d'AkaInu dans lequel il ne se retrouve pas.
Je pense qu'il est resté en contact avec Smoker durant ces deux dernières années.
Je verrais bien Kiji dans une sorte de rôle de "mentor" envers Smoker.
Je ne parle pas d'entraînement particulier, mais selon moi, il serait en quelque sorte l'exemple à suivre, la personnalité vers laquelle tendre pour Smoker.
Ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas que ce dernier ait continué à lui fournir des informations confidentielles de la Marine. Je pense que Smoker et AoKiji sont restés en contact après le départ de l'Amiral.
Cela pourrait expliquer l'arrivée de Kiji sur l'île ainsi que la phrase "c'est mon ami".
Avant de mettre le cap sur Punk Hazard, Smoker aurait indiqué au faisan bleu que des intrus se trouvaient sur l'île censée être inhabitée, et que les Mugi s'y dirigeaient aussi.
AoKiji aurait pesé le pour et le contre, se demandant si ces informations méritaient qu'il se déplace puis aurait finalement décidé d'y aller.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Geppetto-san Mer 13 Fév - 10:44

Donc Kuzan est devenu un chasseur de primes, CQFD yeah
Geppetto-san
Geppetto-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Spongebob Mer 13 Fév - 12:32

Honnêtement, je doute fortement qu'Aokiji soit devenu pirate, révolutionnaire ou quoi que ce soit d'autre.
S'il a quitté la marine, c'est simplement car il devait obéir à AkaInu qui est passé amiral en chef et, vu que leur optique sur la juste diffère énormément, il était hors de question qu'il reste au sein de cette organisation. Maintenant, je ne vais pas trop m'avancer mais je pense qu'il mène la même vie qu'avant, sans les contraintes de la marines. S'il est intervenu sur Punk Hazard, c'est simplement car il est encore en contact avec Smoker, et là, je rejoins l'avis de Samael.
Après, a-t-il une prime ou pas, tout dépend de la suite des évènement. Pour l'instant, je ne vois vraiment pas pourquoi il en a une. Il a juste quitter la marine. Ce n'est pas une menace pour cette dernière, ni pour les civils. Il est en effet très puissant, c'est un fait, mais cela signifie-t-il qu'il est dangeureux?
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Shiir Mer 13 Fév - 14:31

Je me trompe peut être mais Smoker et Aokiji, je crois, se connaissaient et s'appréciaient déjà à l'arc Alabasta il me semble.

Enfin, je me trompe peut être, j'ai pas une mémoire de Titan et c'est l'arc que je connais le moins Razz
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Kenjie Mer 13 Fév - 15:57

Faux, Aokiji apparaît pour la première foi au tout début de l'arc Water Seven.
Sinon, vos impressions sur le supposé combat à venir entre Aokiji et Dofla ?
Pour ma part, je doute que Dofla se sente chaud pour combattre Aokiji, je le vois plutôt repartir après quelques échanges. A moins que cet arc soit fait pour nous dévoiler la véritable force de Dofla en le faisant combatre Aokiji, mais j'ai quand même le sentiment que ce dernier est légèrement plus fort que Dofla.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Samael Mer 13 Fév - 16:24

Même si AoKiji apparaît bien la première fois sur Long Island avant l'arc de Water Seven, il connaissait Smoker lors de l'arc d'Alabasta.
C'est ce qui est sous-entendu sur cette page.

Smoker et Kiji se connaissent donc depuis un certain temps.
Ils ont d'ailleurs tous les deux étaient entraînés par l'ex-Amiral Zephyr.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par zoro x zoro Mer 13 Fév - 19:07

Spoiler:
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par chefbonheur Sam 16 Fév - 20:46

Il me semble que Aokiji a été sur la coupe de Garp à qui il doit beaucoup d’après ses dires a Luffy...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Sam 16 Fév - 21:23

Zephyr a formé une grande partie des marines actuels de Akainu à Smoker en passant par Hina et tous les VA.

Ao kiji et smoker se connaissent peut etre de la, mais leur différence d'age laisse a penser qu'ils n'ont pas été entraîné en même temps. Je rappelle qu'Ao kiji était déja un haut gradé de la marine lors de l'excecution de Roger alors que smoker n'était encore qu'un ado.

Perso j'ai toujours pensé que la dette que devait Ao kiji a Garp était le fait qu'il soit devenu Amiral à sa place. Garp refusant sans cesse la promotion, la place était libre pour lui. Mais la c'est plus une hypothèse qu'une réelle théorie.

En tout cas Smoker et kiji se connaissent depuis quelques temps déja, rien d'étonnant pour moi de voir qu'ils sont amis Razz


Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par tayicheri Sam 23 Fév - 14:47

dites y'a un truc qui me vient en tête depuis que j'ai lu le dernier scan.
serait il possible qu'en fait kuzan soit celui qui soit sorti vainqueur de la bataille de punk hazard?
il dit lui même qu'il a toujours su que le gouvernement mondial ( et non la marine en elle même) n'a jamais été un idéal pour lui. n'étant qu'un simple marine meme en etant amiral en chef ou peut être même a la place de kong, il aurait été au ordre du même gouvernement non ?
d'ou cette idée qu'il a peut etre vaincu akainu mais lui a laissé sa place... car voulant se depetrer de ce role encombrant qu'il tenait dans la marine.
par contre s'il le savait depuis le debut, pourquoi les a t il rejoint? pourquoi a t il accepter de monter si haut en grade?
et la question que tout le monde doit se poser a ce point, fait t il partit des révolutionnaires?
bref une hypothèse comme une autre.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mouthofghost86 Sam 23 Fév - 15:19

Alors moi perso j'ai pas compris pourquoi Smoker demande à Kuzan pourquoi il connaît cet endroit. Ok quelqu'un d'autre s'est battu contre le chien rouge, bah voila !
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Und3r Sam 23 Fév - 15:43

tayicheri a écrit:dites y'a un truc qui me vient en tête depuis que j'ai lu le dernier scan.
serait il possible qu'en fait kuzan soit celui qui soit sorti vainqueur de la bataille de punk hazard?
il dit lui même qu'il a toujours su que le gouvernement mondial ( et non la marine en elle même) n'a jamais été un idéal pour lui. n'étant qu'un simple marine meme en etant amiral en chef ou peut être même a la place de kong, il aurait été au ordre du même gouvernement non ?
d'ou cette idée qu'il a peut etre vaincu akainu mais lui a laissé sa place... car voulant se depetrer de ce role encombrant qu'il tenait dans la marine.
par contre s'il le savait depuis le debut, pourquoi les a t il rejoint? pourquoi a t il accepter de monter si haut en grade?
et la question que tout le monde doit se poser a ce point, fait t il partit des révolutionnaires?
bref une hypothèse comme une autre.

Je ne crois pas qu'il ait gagné, non. S'il avait voulu dès le départ quitter la marine, pourquoi se serait-il battu ? Il a même perdu une jambe dans le combat, ça n'aurait pas de sens de s'être battu à ce point alors qu'il ne voulait pas du poste.
Kuzan n'a jamais vraiment obéi aux ordres (cf. Ohara où il laisse Robin s'échapper) alors même s'il savait depuis longtemps que le gouvernement mondial n'était pas vraiment exempt de tout reproche, le fait de monter en grade lui laissait de plus en plus de libertés dans ses actes.

On dit bien que la marine a changé depuis que Sakazuki y est aux commandes, preuve que même si le gouv. mondial est théoriquement au dessus, les très hauts gradés de la marine ont leur mot à dire (ou n'en font qu'à leur tête).
Kuzan voulait appliquer sa vision de la justice, voilà pourquoi il est monté en grade et qu'il s'est battu face à Akainu.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mokey D Dragon Sam 23 Fév - 17:59

Bah pour franchement ce combat la me pose des questions c'est vrai que Jimbé a dit qu'Akainu a gagné mais moi je veux la version des deux combattants.

je m'explique il se peut qu'Aokiji aurait gagné et comme il le dit au dernier scan il aime pas le gouvernement donc il a du dire a Akainu de dire aux autres qu'il a gagné, car si j'ai bien pigé le combat était la juste pour désigné le prochain amiral en chef donc le gagnant serai l'amiral en chef.
Ton hypothése est pas mal je trouve tayicheri

Aprés qu'il soit révolutionnaire ou pas ça je sais pas mais franchement je le verrais bien être révolutionnaire, car franchement on dirait que Garp admire bien Dragon et comme Aokiji admire Garp donc pourquoi pas.......
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe Grasse Sam 23 Fév - 21:04

On peut préférer la tronche d'Aokiji à celle d'Akainu, n'empêche que ça me semble assez absurde qu'Aokiji ne risque sa vie juste pour dire à la face d'Akainu "haha ! C'est moi le meilleur sale c*n ! Maintenant prend le poste d'amiral en chef, fais ton gros despote meurtrier, et moi je vais faire genre je m'en suis pris une." Il aurait plus tôt fait de de suite claquer la porte.

Et le voir rejoindre les révolutionnaires derrière ça est encore plus absurde. Si ses ambitions c'est de faire tomber le gouvernement, il va pas épargner Akainu et priver les révos d'un amiral infiltré parmi les leurs. S'il veut détruire la marine il prend le poste d'amiral en chef, de là il pourra tout péter d'un claquement de doigts.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par sohade Sam 23 Fév - 23:06

Moi je suis d'accord avec Und3r. Pourquoi s'être battu pendant 10 jours et 10 nuits pour ensuite laisser la place d'amiral en chef au perdant ? Ce serait vraiment pas logique et puis Jimbei dit bien que d'habitude Aokiji n'est pas intéressé par ce genre de chose mais qu'il ne voulait pas que la Marine soit reconstruite à l'image d'Akainu et c'est ce qui l'a poussé à se battre contre lui alors je vois vraiment pas pourquoi il aurait laissé Akainu devenir amiral en chef s'il avait remporté le combat.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum