Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

+121
Master of Madness
pepiin
Bastille
tarras doberg
m0nk3y D. LuFfy
CroCoboy
Sakigami Toto
Und3r
Mokey D Dragon
Kenjie
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Kenounnet
Adnihilis
doflamingo20
Maddog
Gohanssj3
sohade
Barbe Grasse
Mouthofghost86
tayicheri
zoro x zoro
Spongebob
Geppetto-san
Samael
Brulez
Playeer
Loracle
Film204
lynfirmhood
viviyep-san
wahranelo
Weiqin
kevv
bressuire
Shockwave
Winglessangel
Luffy-Sama77
Shiir
Math94999
Franwcky
Dada Kaboom
Raleygh 009
luffy_13
Monkey D Kurama
luff
roronoa sanji
marimo88
Monkey D.Kendal
warcraftkennyzen
VDM_berg
zorro-shûsui
Contre-amiral Smoker
Nutleg
captain mugiwara
Wanderlei
Elmanu
samikaze
monkeyd
Originalo Monkey
NeoZ
Reverse-JAG
Onime no Kyō
bart_D_monkey
Black Aburame
supercalopops
ruffy265
bartholomew kuma
Mrlubibou
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
chefbonheur
Dragon slayer Natsu
Fresh
Edward.Shirohige.Newgate
Amaterasu
riko
Blase
Mr Killenk
DtN
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Monkey D. Buggy
SRZ
Aw
Judii-Kaeel17ans
Sunny
AmericanOP
Tobias
Yorgal
brucelee94
luffy81
Mugiwara's Max
rey94
Mejyre D Lictueux
kaze no dragon
mugiwara54
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
Kayil
Genesis21
laey
Monkey.D Sony
Urahara
De rien du tout
sanji la jambe du diable
Kanda-Kun
Eurois
AokijIce
erica
Teresa
MUGIWARA NO D
Neko
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
bill93
Tuthor
Kana
Cygheks
125 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Shockwave Ven 29 Juin - 19:15

Non, il apparaîtra certainement également dans le manga. Il nous a comme "laissé sur notre fin" avec son départ de la marine, ça serait bête qu'il ne réapparaisse plus.

Par contre, on a une idée du look qu'il aura dans le film, look qui sera peut-être le même que dans le manga en lui-même.

Merci Winglessangel Smile

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Winglessangel Ven 29 Juin - 19:26

Je pense aussi qu'on le reverra, peut être même avant le film. En fait ça me ferai bizarre si une première rencontre Mugiwara/AoKiji au nouveau monde se faisait dans le film (qui est plus ou moins intégré à l'histoire vu qu'Oda travaille dessus). C'est un HS tout en n'en étant pas un, alors qu'Aokiji apparaisse là...
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par bressuire Jeu 29 Nov - 15:51

cadeau aokiji 2 ans plus tard et je peux vous dire si il est comme ça alors j'imagine même pas akainu http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37971.msg1229721.html?PHPSESSID=1ninuduljfu0jj5coj21c5vcn6#new
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par kevv Jeu 29 Nov - 16:06

l'image est vrai ? il ressemble vraiment a sa ?

j'aurais pas voulu être dans les parages lors de son affrontement contre akainu lol
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par bressuire Jeu 29 Nov - 18:38

malheureusement c'est vraie!!!!! Alors akainu dans quel état est il?...
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Jeu 29 Nov - 18:43

entoucas il devrait faire de la musculation parce-que la ....


Waouw il a carément perdu une jambe , mais bon c'était plus facil pour oda de lui faire perdre un membre a lui car sont logia étant solid il peut le " remplacer " ..

Mais pour Akainu je vois pas qu'elle dégat physique il a pu avoir ? mi a par quelque cicatrice ... ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par ruffy265 Jeu 29 Nov - 21:26

Regardez ce que j'ai trouvé, il est dans un sale état le pauvre : http://images.wikia.com/onepiece/images/e/e6/Aokiji_Scars.jpg
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Weiqin Sam 8 Déc - 17:15

Je pense qu'il ce balade dans le nouveau monde à sa guise, agissant pour sa propre justice.

Pourquoi pas quelque chose avec Garp et Sengoku ? voir même les révolutionnaire ?

Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par wahranelo Lun 14 Jan - 22:44

Bon si vous suivez l'anime vous avez surement remarqué Aokidji dans le generique avec un look vraiment etrange, il me fait penser a soit un chasseur de prime soit un revolutionnaire mais bon ce qui est sur c'est qu'il reaparaitra tot ou tard dans l'histoire
voici l'image du generique

Spoiler:

wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par viviyep-san Lun 14 Jan - 23:34

Les révolutionnaires ça m'étonnerait, ça me paraîtrait carrément excessif par rapport à son ancienne appartenance à la marine...à moins qu'Akainu ne dirige la marine d'une façon vraiment incroyablement opposée à ce qu'Aokiji aurait fait ou que Sengoku faisait, je doute qu'il ait rejoint les rangs de Dragon. Je vois plus une aventure en solitaire ou peut-être effectivement quelque chose avec Garp (qu'il respectait beaucoup) ou/et Sengoku (je pense qu'il en était de même) puisqu'ils ont démissionné. Ou alors juste une aventure en solitaire. Après tout avec ses pouvoirs, il en a la possibilité. Mais il est certain qu'on le reverra en tout cas, sinon Oda l'aurait fait tuer durant son combat contre Akainu.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par wahranelo Mar 15 Jan - 12:43

pour le faite qu'il reviendra sa ne fait aucun doute pour moi Oda accorde beaucoup d'importance a ce perssonage c'est l'Amiral le plus en vue des 3 ( combat avec luffy , inccident d'ohara,la relation bizzard avec Robin, marine ford) tous sa pour dire qu'Oda ne la pas detacher de la marine pour rien, c'est que il a un role important a joué dans l'histoire
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par bartholomew kuma Mar 15 Jan - 23:15

Aokiji va forcément revenir comme Akainu et Kizaru. Ce sont les amiraux de la marine et ils n'ont toujours pas démissionné donc pas besoin de se poser la question.

Pour savoir s'il fait partit des révolutionnaires. Malgré que ça soit très improbable, ce n'est pas impossible. Il ne faut pas oublier qu'il est un ancien amiral de la marine, donc même s'il voulait rejoindre les révolutionnaires, il faut d'abord que Dragon lui fasse confiance et ça, c'est pas gagner à mon avis.

Pour son avenir, peut être chasseur de prime, mais je trouve ça trop actif, trop sportif. C'est un flemmard de première. Je pense qu'il est tout simplement un voyageur. Il se balade un peu partout tranquille ça cherchait les conflits.

bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par mizu D. leader Mer 16 Jan - 23:53

Après le dernier scan, il se peut que ce soit Ao kiji le personnage caché dans l'ombre, non pas Donflamingo comme on pourrait supposer .

Ao kiji est moins probable dans le déroulement de l'histoire certes, mais celui là peut marcher sur l'eau, et même s'arrêter s'il le veux, action que Donflamingo ne peut pas faire pour moi, car je suppose que son FDD qui est celui des files ( toujours dans l'hypothèse ) lui octroie la capacité de se déplacer d'une manière rapide et prompt sue l'eau en effectuant des mouvements aussi brusque sur la surface pour ne pas diverger ( comme Setsonu dans Toriko ) . Mais là, on a une personne qui est juste au dessus de la surface de l'eau, immobile apparemment, et la chose qui m'a fait le plus penser à Ao kiji c'est le faite que ce personnage est flemmard, coincidence ( caractère et pouvoir ) je ne crois pas .
On peut aussi noter que notre rose préféré était surexcité, impossible qu'il ait dormi .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 17 Jan - 14:49

surtout que je ne vois pas le principe de mettre dofla en noir alors qu'on l'a vu le scan juste avant...mais pour moi ce n'est pas ao kiji...je penserais a un géant, pour revenir sur l'ex amiral je le vois en loup solitaire sur les mers du nouveau monde!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par riko Ven 18 Jan - 19:57

je ne pense pas que aokiji soit le type de lombre car il a ete deja sir punk hazard et son combat contre akainu a changé la meteo del'ile.....l'ombre semble ignorer le chemin....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par luffy_13 Ven 18 Jan - 20:17

riko a écrit:je ne pense pas que aokiji soit le type de lombre car il a ete deja sir punk hazard et son combat contre akainu a changé la meteo del'ile.....l'ombre semble ignorer le chemin....

Euh j'ai plutot j'impression qu'il essaie de se rappeler le chemin.. Donc il connais deja d'une precedente fois et va y retourner... il dit "deja" et pour les sceptiques "again" dans la VA
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par lynfirmhood Ven 18 Jan - 22:45

riko a écrit:je ne pense pas que aokiji soit le type de lombre car il a ete deja sir punk hazard et son combat contre akainu a changé la meteo del'ile.....l'ombre semble ignorer le chemin....


Ouai, je confirme il dit bien "C'est par ou déjà Punk Hazard" donc c'est surement une personne qui connais déjà l'ile....
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Film204 Ven 25 Jan - 16:24

pour moi ses surment aokiji ( peux etre un futur mugi niark tension )
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par viviyep-san Ven 25 Jan - 17:06

Aokiji un futur Mugi, ça m'étonnerait fortement, ça me semble même vraiment improbable, compte tenu de ses anciennes confrontations avec eux et aussi et surtout de son actuelle puissance clairement au-dessus de celle des Mugi.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Film204 Sam 26 Jan - 10:25

euuuuuuuuuuuuu Si luffy veut s'attaquer au empereur il est en messure de se batre d'égal a égal avec un amiral
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par viviyep-san Sam 26 Jan - 10:27

Pour l'instant je pense pas que Luffy ait le niveau d'un amiral (ni d'un empereur). Il va encore progresser dans le Nouveau Monde...
Mais même si Aokiji rentrait plus tard pour les autres raisons que j'ai cité ça ne collerait pas à mon avis.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Film204 Sam 26 Jan - 11:56

pour moi aokiji et le mec qui se pose le plus de question sur le gouvernement et quand il va apprendre la veriter sur le gouvernement je pence qu'il va changer sont fusil d'épaule
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Kizaru-chan Dim 10 Fév - 14:40

A votre avis, qu'est ce que fait Aokiji sur Punk Hazard? Il est là pour poutrer du Doflamingo? Pourquoi il a décidé d'y aller? Coincidence ou bien but précis?
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par luffy_13 Dim 10 Fév - 17:51

Il a du etre au courant que Smoker etais sur Punk Hasard, jpense que c'est pour lui qu'il y est allé... Pourquoi exactement? On le saura plus tard..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Franwcky Lun 11 Fév - 9:29

Je pense aussi que Smoker a pu le prévenir de sa présence sur l'île, ainsi que de la situation. Après peut être que Ao Kiji a des choses à faire làbas ? Rappelez vous les prisonniers géants gelés, je sais que Ceasar y faisait un tas d'expérience et avait beaucoup de cobayes mais ces personnages gelés restent un mystère pour moi.
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum