Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

+121
Master of Madness
pepiin
Bastille
tarras doberg
m0nk3y D. LuFfy
CroCoboy
Sakigami Toto
Und3r
Mokey D Dragon
Kenjie
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Kenounnet
Adnihilis
doflamingo20
Maddog
Gohanssj3
sohade
Barbe Grasse
Mouthofghost86
tayicheri
zoro x zoro
Spongebob
Geppetto-san
Samael
Brulez
Playeer
Loracle
Film204
lynfirmhood
viviyep-san
wahranelo
Weiqin
kevv
bressuire
Shockwave
Winglessangel
Luffy-Sama77
Shiir
Math94999
Franwcky
Dada Kaboom
Raleygh 009
luffy_13
Monkey D Kurama
luff
roronoa sanji
marimo88
Monkey D.Kendal
warcraftkennyzen
VDM_berg
zorro-shûsui
Contre-amiral Smoker
Nutleg
captain mugiwara
Wanderlei
Elmanu
samikaze
monkeyd
Originalo Monkey
NeoZ
Reverse-JAG
Onime no Kyō
bart_D_monkey
Black Aburame
supercalopops
ruffy265
bartholomew kuma
Mrlubibou
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
chefbonheur
Dragon slayer Natsu
Fresh
Edward.Shirohige.Newgate
Amaterasu
riko
Blase
Mr Killenk
DtN
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Monkey D. Buggy
SRZ
Aw
Judii-Kaeel17ans
Sunny
AmericanOP
Tobias
Yorgal
brucelee94
luffy81
Mugiwara's Max
rey94
Mejyre D Lictueux
kaze no dragon
mugiwara54
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
Kayil
Genesis21
laey
Monkey.D Sony
Urahara
De rien du tout
sanji la jambe du diable
Kanda-Kun
Eurois
AokijIce
erica
Teresa
MUGIWARA NO D
Neko
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
bill93
Tuthor
Kana
Cygheks
125 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 15 Déc - 11:17

jimbe a dit que les deux étaient complétement HS...pour moi je pense que aka inu à été déloyal a la fin...je suis sur que ao kiji ést le plus fort autrement!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 15 Déc - 12:51

pas forcément ...
aokiji n'avait rien pu faire face a ace qui maitrisait le feu ..alors face a akainu qui lui maitrisait le magma, c'est déjà beau qu'il ait tenu 10 jours !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 15 Déc - 13:47

on a juste vu une petite debacle de ACe vs aokiji! je pense que Ace n'avait pas le niveau!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mugiwara-Ya Jeu 15 Déc - 14:17

mais les gars, la lave (ou magma) c'est de la roche en fusion, une fois refroidi c'est de la pierre donc la glace n'a aucun désavantage sur la lave, vu que les deux sont sensible l'un ce l'autre.
la lave fait fondre la glace.
la glace durci le magma.

donc ce sont deux fruit tout à fait égaux je sais pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par chefbonheur Jeu 15 Déc - 19:29

je suis d'accord avec toi brucelee94 beaucoup d'intrigues se mette en place, le nouveau monde va être passionnant....
Aoki ji a été recommandé par sangoku parce qu'il a la valeur de la justice et ne cherche pas ses intérêts il est droit et a de la bonté il ne dépasse pas les limite contrairement a Akainu qui est brutale sans pitié il a basculé dans une justice sombre.

Et désolé Barbe pourpre Aokiji a un niveau de force équivalent a Akainu et Kizaru leur bataille a duré 10jours ce n'est pas pour rien mais Akainu est plus fort et je pense que ça aurait été pareil contre Kizaru, ce n'est pas une question de FDD car les 3 lave, glace et lumière sont puissant mais tout dépend après de la resistance durant le combat et Akainu est coriace contre barbe blanche il a pas lâcher l'affaire....

acceptons les faits réels sans trouver d’excuses Akainu est plus fort que Aoki ji
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par mizu D. leader Jeu 15 Déc - 20:04


Pas forcément Mugiwara-Yo , car une attaque d'Ao kiji contre une autre d'Aka Inu , je pense que c'est Aka Inu qui sortira vainqueur vu que la haute température de la lave fera fusionner la glace avant que celle ci ne refroidissent les rochers .

Bon , je crois que t'as peut être raison mais je pense toujours qu'Ao kiji n'a pas vraiment perdu , et ça parce que Aka Inu a eu de la sympathie envers Ao kiji , ce que je ne crois pas trop .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mrlubibou Jeu 15 Déc - 21:23

hum... donc le mystérieux personnage qui prenait un pot avec Crocus en couverture de chapître il y a plusieurs semaines n'était autre qu'Aokiji ? Smile
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par bartholomew kuma Jeu 15 Déc - 21:40

Je suis d'accord avec mugiwara ya et chef bonheur one piece ne respect pas toutes les lois qui régit notre monde. Si akainu a battu Aokiji alors Akainu est plus fort que Aokiji mais de peu. Sinon pour le futur de Aokiji je le vois plus monter un nouveau régime qui lutterait contre les pirates, et protégerait les citoyens un nouveau GM quoi mais à sa sauce. Après ce n'est qu'une hypothèse qui vient tout juste de me traverser la tête

hum... donc le mystérieux personnage qui prenait un pot avec Crocus en couverture de chapître il y a plusieurs semaines n'était autre qu'Aokiji ?
Pas compris ce que tu viens de dire la
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par ruffy265 Jeu 15 Déc - 21:44

non il était plus vieux et il avait les cheveux blancs. Je pense que c'était Naguri.
J'ai une petite question, est-ce qu'il existe un topic sur ce personnage avec Crocus, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, quelqu'un pourrait mettre le lien, si il existe, stp
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par supercalopops Ven 16 Déc - 0:00

franchement j espere qu'aokiji rejoindra l'équipage a loooong terme ca serait trop bon.

sinon je sais pas ce qu'il peut faire pour le moment, je pense qu'il va faire des recherches ou des actes en rapport avec le siècle perdu ou le conseil des 5 étoiles parce qu'il a l'air d en savoir la dessus.

je suis peut etre totalement a coté de la plaque mais bon pourquoi pas ?
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Ven 16 Déc - 19:38

chefbonheur a écrit:

Et désolé Barbe pourpre Aokiji a un niveau de force équivalent a Akainu et Kizaru leur bataille a duré 10jours ce n'est pas pour rien mais Akainu est plus fort et je pense que ça aurait été pareil contre Kizaru, ce n'est pas une question de FDD car les 3 lave, glace et lumière sont puissant mais tout dépend après de la resistance durant le combat et Akainu est coriace contre barbe blanche il a pas lâcher l'affaire....

acceptons les faits réels sans trouver d’excuses Akainu est plus fort que Aoki ji
Rien ne nous dit que sa aurait étes pareille si le combat avaiopposé Akainu e Kizaru , il y a plusieur point différent qui me font pensez que non

Pour moi ces simple si Oda a fait combatre ces deux amiraux en particulier signifie soit

Que Kizaru es plus faible que les deux
Soit
Que Kizaru es plus fort que les deux .

Car comme il nous la été souligner leur combat & leur niveau était tres séré voir identique , et je ne vois pas en quoi mettre kizaru entre ces deux la nous avancerais , il doit logiquement avoir une différence de niveau entre des personnage de se rend que la différence soit minime ou extrême il doit y en avoir une Obligatoirement !


Avant de continué sur se Sujet je ve juste ajouter un point sur l'expliqation de Mugiwara-Ya


Oui la glace es la lave sont aussi contradictoire l'un que l'autre la glace peut congeler la lavec ainsi que la lave peut faire fondre la glace ,

Mais tout cela dépend de la quantité apporter , si j'ais bien suivi mes cour la glace n'atteint une température vraiment basse que par " accumulation " il faut donc une énorme quantités de glace pour etre vraiment froide
En gros plus la densité ,le volume ou la quantité ( bon ces la même chose ) de la glace augmente plus elle peut devenir tendi que le magma a une température minimum donc de base de 500degres
ce qui enpeche une accumulation de la glace D'aokiji ce qui nous donne la conclusion


AKAINU A UN ENORME AVANTAGE SUR AOKIJI HAAAAAAA POUR SA QU'IL A GAGNER SINON AOKIJI AURAI GAGNER !


Alors que pour Kizaru

La lumière peut crée de la chaleurs ce n'est pas la lumière en soie qui créé de la chaleur mais la perte d' énergie électrique. on transforme de l énergie électrique en énergie lumineuse. perte de puissance ( mais rien ne se perd tout se transforme ) donc la perte est transformée en énergie thermique. pareil pour les autre composants. Dont la lumière la lumière contrairement a la glace qui ne produit pas d'énergie car elle ne produit pas de chaleur ( chaleur=énergie)
Bref pour en revenir au sujet , contrairement a Ao Kiji , Akainu n'aurait pas d'avantage direct sur Kizaru , ces plutot le contraire , Kizaru en aurait plus d'un ces pour ce fait que je place Kizaru en tête des amiraux .


Voili Voilou pour mon petit cours de la journée corrigé moi si je me trompe lire
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par chefbonheur Ven 16 Déc - 20:11

Barbe . Pourpre tu va chercher trop loin dans ton raisonnement alors que les choses sont simple a comprendre je t'explique:

A un certain niveau de force ce n'est plus le FDD qui fait la différence mais la force naturelle de la personne et sa résistance tu compare la lumiere, la lave et la glace mais ça veut rien dire!!!!

Exemple Rayleigh n'a aucun FDD et pourtant il arrive à se battre et blessé Kizaru à main nu juste avec une épée et encore pire il arrive à le suivre dans ses déplacement pourtant la vitesse de la lumière personne ne peut aller aussi vite....
pareil pour Shanks il stoppe l'attaque d'Akainu avec une épée sans FDD alors que la lave en toute logique fait fondre le fer comme du beurre!! alors que Ace avec son FDD du FEU qui se rapproche de la lave se fait blessé et transpercer par Akainu tu comprend ce que je veux te dire

A un certain niveau ce n'est plus le FDD seul qui détermine la puissance mais il y a en plus le Haki, la force et résistance de la personne

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Ven 16 Déc - 20:37

Oui je suis d'accord mais dans mon post je parle de ce du niveau qui separe leur FDD vue qu'on ne connairt rien d'eux niveau haki je ne m'avance pas la dessu ! ce nes pas pour autant que mon raisonement ne veux rien dire cars il y a plusieurs niveau de maitrise de Haki , tout comme il y a plusieur niveau de maitrise de FDD

Ex ; Akainu Dit a Ace que sont FDD es une faiblaisse naturel du sien , donc que la lave < le feu .

Deux ellement qui tire leur puissance de la chaleur .
Mais a un moment la chaleur du feux dépasse celle de la lave donc , ace avec beaucoup d'entrainement aurai fini a Acetout es question d'entrainement


Vue ce q'avance Akainu , Akainu transperce Ace seulement grâce a sont FDD san utilisation de Haki .

( puis on ces toujours pas si le haki peut etre assimiler par un Logia ( Luffy n'étant pas un logia je l'écarte de cette hypotése )) Donc la confrontation Glace/lave le Haki mie a part Akainu a un grand avantage .


Contrairement a lave/lumière la les change de victoire serait egale de chaque coter si on se basse sur le FDD .

Mais si on mets le Haki plus le FDD la Niveau Porter / Vitesse Kizaru l'emporte mais niveau puissance de Frap ces Aka Inu

Ps:Dsl si je pousse trop le raisonement logic dans mes hypotése mais Oda ne suit pas toujours les raisonnement logique ...
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Blase Sam 17 Déc - 23:57

AoKiji c'est enfin rendu compte de ce qu'était vraiment le Gouvernement,
Oui il pourrai être Révolutionnaire pourquoi pas ? On verra
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Dim 18 Déc - 0:04

J'le vois plus en ermite , s'entrainant sans cesse attendent le moment propice pour décroché sa vengeance
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par brucelee94 Mar 20 Déc - 10:32

Faut arrêter de croire que One Piece c'est un cours de science naturelle,

Déjà pour le combat Ace vs Akainu :
Le magma ne brule pas le feu c'est n'importe quoi!!!

La température de la laves varie de 500-550 °C,
Au mieux la température de la carbonatite (au Kenya) c'est 1200 °C.

Pour le feu, la température d'une flamme c'est :
-pour la partie bleu 1200 °C,
-pour la partie allant du blanc au jaune ou à l'orange 1500 °C
-pour un feu de forêt avec des flammes de 20 mètre ça dégage une température de plus de 1200 °C.

Bref, si Akainu a brulé Ace, ça n'a rien de scientifique, c'était dans le scénario d'Oda et puis c'est tout. Akainu possède le "haki" de l'armement, c'est pas un problème pour lui d'infliger des dégats à un "logia".

Pour en revenir a AOKIJI,
Qu'est il devenu?
Beaucoup parle de retraite, de pirate, ou de révolutionnaire...

Que pensez-vous de l'hypothèse chasseur de prime ou mieux celle qui consiste a dire qu'il va créer sa propre organisation, avec sa propre justice...
Il sera, pourquoi pas, accompagné de Sangoku et de Garp...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par chefbonheur Mar 20 Déc - 13:11

brucelee94 a dit: Le magma ne brule pas le feu c'est n'importe quoi!!! je suis d'accord avec toi mais nuance quand meme il existe plusieurs degré de chaleur et de brulure 30°C c'est pas 500°C selon la source de la chaleur tu peux être brûler au:
- 1er degré brûlure légère,
- 2eme degré brûlure modéré,
- 3eme degré brûlure importante d'une certaine manière Ace c'est fait brûler au 3eme degré si on peut dire bien sur avec l'effet du Haki de l'armement

brucelee94 a dit: si Akainu a brulé Ace, ça n'a rien de scientifique, c'était dans le scénario d'Oda et puis c'est tout. Akainu possède le "haki" de l'armement, c'est pas un problème pour lui d'infliger des dégats à un "logia".
Je suis d'accord Akainu est fort il maîtrise forcement le Haki et peut faire beaucoup de dégât peu importe le logia en face de lui

Concernant Aokiji je le vois ni pirate revolutionnaire, ni chasseur de prime, ni nouveau compagnon des Mugiwaras quoi que ce serait intéressant pour la suite ça donnerai une team vraiment baleze mais son niveau est bien plus fort que celui de Luffy donc ça va pas!

Mais je le vois bien s'interposer a un moment pour les défendre....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Black Aburame Mar 20 Déc - 13:25

chefbonheur:
Mais je le vois bien s'interposer a un moment pour les défendre....
Moi j'en doute. Je ne vois pas la " garp attitude " d'Ao kiji. Il a bien dit a luffy (congelé) que ça ne lui causait aucun problème de l'exploser et à robin qu'il n'était pas son allié, ce que je crois.
Même après être parti je ne le vois pas retourner sa veste, ça ne ferai que renforcer akainu et ça lui donnera une réputation de perdant.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par chefbonheur Mar 20 Déc - 13:48

Aokiji a combattu contre Akainu et quitter la Marine Justement parce qu'il n'est pas d'accord avec la vision et la pratique d'Akainu de diriger la Marine par une Main de Fer!

Donc au contraire Aokiji a montrer clairement en quittant la Marine qu'il désapprouve la nouvelle politique de la marine avec Akainu a la tête! je pense qu'il va suivre sa propre justice! comme toujours d'ailleurs....je te rappel qu'il a sauvé Nico Robin lorsqu'elle était enfant, il a aidé a s'enfuir de son île Ohara et qu'il dit a Luffy qu'il est reconnaissant envers Garp donc pour moi ça montre que Aokiji a une vision et pensée se rapprochant largement de Garp que D'Akainu
Et il ne retournera pas sa veste mais ne suivra pas Akainu dans sa folie d'extermination pirates Tolérance 0

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par bart_D_monkey Mer 21 Déc - 11:26

Peut être qu'on reverra Ao Kiji en tant que chasseur de prime sur le New World, dans un sens il continuerait de faire la justice...mais d'une différente façon.

De toutes façons il est clair qu'on le reverra,, peut être en tant que chasseur de prime mais je pense qu'il adoptera une position neutre vis-à-vis des mugis, il ne cherchera pas à les capturer.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 12:38

Les chasseurs de prime ne font pas la justice, il ne sont attirer que par l’appât du gain.
S'il ne voulait pas être sous les ordres d'akainu il aurait du postuler à ID.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par bart_D_monkey Mer 21 Déc - 13:02

Black Aburame a écrit:Les chasseurs de prime ne font pas la justice, il ne sont attirer que par l’appât du gain.
S'il ne voulait pas être sous les ordres d'akainu il aurait du postuler à ID.

Oui les chasseurs de primes classiques, mais bon le résultat est là, ils arrêtent des pirates donc au final ça correspondrai à la justice d'Ao Kiji.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 13:07

Déjà que c'est un paresseux, il va continuer son passe temps favori: dormir et rouler sur l'océan en le gelant au préalable.
Leur combat était un combat d'homme, le perdant ne s'interposera pas dans le plan de l'autre.
Ao kiji je pense tiendra promesse et n'aura plus rien à cirer de l'avenir du monde
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Onime no Kyō Mer 21 Déc - 13:10

Juste pour votre information la température de 1 200°C donné, est la température d'une lave ayant été refroidi par la remonté de la croute terrestre et de la cheminé du volcan et d'une grande partie du manteau..
Mais a l'origine le magma de nos volcans vient de point chaud de la limite manteau/noyau de notre terre, et les températures y avoisinant sont supérieur a 2200°C. Après si on extrapole et que l'on considère l'ensemble des couches inférieurs de la terres... et bien les températures s'affolent.

Enfin bref dans le manga on nous dit que Ace malgré son logia du feu s'est fait brulé par le magma d'Akainu... Personnellement sur le coup cela ne m'a pas choqué et ne me choque toujours pas. Le terme mamga brule le feu ne convient pas normal cest juste pour faire comprendre que le magma vainc le simple feu.
RIEN à voir avec du Haki, il y a des logias supérieurs à d'autre. Il nous a jamais été montré un amiral utilisant le haki pour l'instant.

Pour en venir a Aokiji, le duel qu'il a fait avec Akainu est un duel d'opposés : températures extrêmement chaudes contre extrêmement froides, "terre" en fusion contre eau gelé. De fait les pouvoirs interagissent et l'un peu touché l'autre et inversement.
AU final la chaleur de Akainu a vaincu le froid de Aokiji montrant soit que Akainu est plus fort mais de peu (il a fallu 10 jours).

Voila pour le hors sujet.

Pour l'avenir de Aokiji, je ne saurais trop me prononcé.
Pour moi il a la même vision que Sengoku et Garp de la Justice (et aussi celle de Coby qui a hérité lui aussi de Garp).
Je le vois pas vraiment devenir pirate et renoncer a tous ses principes, mais je ne le vois pas vraiment se lancer dans une quête solitaire contre l'ensemble de la piraterie.
Enfin Luffy a aussi un sens de la justice parmi les pirates (a l'opposé de BN).
Je le vois pas vraiment aller dans la révolution non plus, quoique désormais libéré de ses devoirs, il doit bien voir que le monde des Nobles Celestes n'est aucunement juste.
Peut être que son départ en fera réfléchir au sein de la marine, et que certains se diront que la volonté d'Akainu n'est pas celle que l'on devrait suivre.

Je me demande comment réagit Coby a cette situation, lui qui s'est déjà opposé a Akainu pour stopper la guerre.
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 13:25

Il nous a jamais été montré un amiral utilisant le haki pour l'instant.
Juste le fait qu'akainu ressente que marco et vista l'attaque au haki est suffisant pour le prouver.
Si t'en veux un autre comment pense tu que les amiraux ont arreter les ondes de BB sans même user de leur pouvoir?
Et troisième, le haki est maitrisé parles vice-amiraux. et ceux là sont aussi passé par ce stade
enfin Ao kiji a gravement blessé Aka Inu ce que je pense qu'il ne pourrait pas faire sans haki, son fruit étant je pense faible par rapport à la lave
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum