Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

+54
bbc17
Dada Kaboom
Monkey D Kurama
minosnoop
Zoro-D-Rononoa
samikaze
luffy_13
zoro x zoro
Monkey D. Julio
jeson law
roronoa sanji
Shiir
2fray
marimo88
Mugiwara's Max
luff
RoronoaㄨZoro
salala
Kuro Ashi Sanji
Ace aux poings ardents
TDS
Mugiwara_No_Luffy
mugiwara54
AmericanOP
kaze no dragon
Monkey D zoro
Genesis21
Kayil
naruto13
Grimmjow Jaggerjack
Brook Le Fredonneur
Coup de Trafalgar
captain mugiwara
Say D. Dorian
Har D. Nahud
razukey
Zorthan
MUGIWARA NO D
supercalopops
bo-k
devil D polo
MonkeyD.Dragon
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
J.Diamond
bill93
mikazuki
Tobias
Cygheks
Kana
mangekyo sharingan
Tobeornottobee
Ernie-sama
brook-lefredonneur
58 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Genesis21 Lun 30 Aoû - 15:28

J'y avais pensé et c'est envisageable.
Moi je ne pense pas qu'il était si fort, vous vous rappellez dans l'épisode 0, quand il affronta Shiki, et bien certains on dit qu'il n'avait vraiment aucune chance de battre Kinjishi no Shiki. Et comme par hasard une tempête vient et les sépare. Je sais pas mais pour moi aucun fruit ne lui correspond. Et puis je suis toujours pas d'accord pour associer le nom du pirate à son pouvoir, sa mère savait pas qu'il allait manger un fruit du démon, n'importe quoi.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 15:34

koi genesis21 tu ne penses que roger était fort, dsl roger seul contre une flotte de centaines de navires de shiki est quelque chose d'inconcevable, mais dans le film shiki a dit la fin "c'est la deuxième fois que je me fais battre par un pirate d'east blue" luffy et roger, et dans l'épisode 0 shiki est parti s'attaquer au QG de la marine parce qu'il était énervé que roger s'était livré a la marine en disant qu'il a été le plus grand pirate de tt les temps, et tu as vu silvers rayleigh comment il est fort alors qu'il n'est que le second alors il faut pas dire qu'il est pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Genesis21 Lun 30 Aoû - 17:40

Je sais qu'il était super fort mais il faut pas s'attendre à une puissance du genre Dragon Ball, la différence entre lui et Silver Rayleigh n'est pas vraiiiiment grande.
Et puis ceux qui disent que son pouvoir c'est l'or et Silver c'est l'argent c'est n'importe quoi. Puisque Silver n'a pas de fruit, donc la théorie tombe à l'eau complétement.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 17:46

moi je m'attend a une force superrieur un peu a celle de barbe blanche dans la guerre puisque ce dernier était dans un sale état mais dans sa jeunessse , il était bien plus fort et se battait d'égal a egal avec roger .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 20:03

oui c'est ce que je pense aussi je n'ai pas parlé de dragon ball ou de quelque chose du genre
et qui te dis qu'il n'y a pas de grande différence entre lui et son second, qui sait , et tu ne dois pas oublier que roger surpassait la puissance de shiki et qu'il fallu sengoku et garp pour battre ce shiki et comme tu l'a dis KND il doit surpasser de "peu" barbe blanche qui était son plus grand rival de l'époque!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par salala Sam 4 Sep - 13:50

Salut
je suis de même avis que toi har d. nahud, le fait de voir Roger enfoncer une gouvernail dans la tête de kinjishi no shiki dans la fameuse bataille d’edwor sans le blesser et sans que s’affecte son cerveau on plus qu’elle était impossible d’être enlever , le fait qu’il a réussit a blesser BB le gura gura, les écritures dans les iles célestes , me donne aussi l’impression qu’il avait le pouvoir de fusionner les matériaux et de se fusionner avec pour l’entendre et peut être même de leur donner des ordres dans ce cas sa maladie n’est du qu’a un fusionnement avec quelque chose de radioactif a rough tel après l’accomplissement de leurs périple.

pour ceux qui disent qu’il avait le haki des rois moi je pense qu’il avait un autre haki bien plus fort celui de l’empereur bien plus rare que haki des rois qui peut soumettre tous et même les possesseur de haki des rois a ça volonté .
et j’aimerais bien que luffy l’a aussi…lol

c un peu hors sujet mais si les possesseur du fruit du démon peuvent nager, on sait maintenant que avec un niveau de haki on peut matérialiser un logia pour pouvoir le frapper mais si avec le haki des rois on peu même annuler son propre fruit du démon, la sa laisse la chance que Rayleigh et chanks on un FD, voila on se souvient quand luffy a quitté son village a réussit a battre un rois de mer avec un simple coup de poing quoi q’il etait sur le bateau, me laisse perplexe le fait que shanks n’a pas réussit a le battre sauf ou cas ou il a matérialiser(annuler son FD) son corps pour pouvoir nager et sauvé luffy et peut etre ça qu’il lui a couter son bras ……….a débattre
salala
salala
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par MUGIWARA NO D Sam 4 Sep - 14:41

Shinki a reçu ce gouvernail à la tête pas par Roger mais à cause de la tempête

Le roi sombre qui est le bras droit de roger ,dit clairement qu'il y a 3 haki.

Pour le haki ,il annule le fdd seulement à l'endroit ou il touche
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Brook Le Fredonneur Sam 4 Sep - 19:56

Logiquement si tu utilise le haki d'armement tu est protégé donc tu pourrai nager d'un point de vu théorique
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 4 Sep - 20:27

Pour moi il utilise simplement le Haki des rois, je ne pense pas qu'il aille de FDD.
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par RoronoaㄨZoro Dim 5 Sep - 0:47

Je ne pense pas qu'il possédais de FDD mais bien qu'il maitrisais parfaitement le Haki des Rois et pourquoi pas un Haki encore plus puissant mais qui reste inconnu...
RoronoaㄨZoro
RoronoaㄨZoro
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par luff Ven 29 Oct - 3:16

je vous rapelle que rayleigh a dis sur shabondy que roger avait le pouvoir d'entendre la voix de toutes choses. Ca ressemble drolement a un FDD je trouve ca. puisque le haki ne fait pas ca, et je ne pense pas qu'oda nous cache encore un autre pouvoir naturel.

son principal atout pour moi état le haki des rois.
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 10:01

le pouvoir Roger ?

mon hypothese est la suivante :

Il maitrissé parfaitement le haki des rois et avait le meme pouvoir que luffy faire de tout ces personnes ses alliés comme il a dit mihawk dans un épisode
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty les pouvoirs de Gol d roger

Message par marimo88 Lun 18 Juin - 15:14

il faut toujours se questionner sur la façon dont gol d roger est devenu le SDP j'imagine qu'il maitrisait le haki des rois et qu'il avait un pouvoir de fruit de démons surpuissant comme un logia ou même plus fort comme celui de marco
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par 2fray Lun 18 Juin - 15:49

le fruit du démon c'est pas sur quant on voit shanks , il impose le respect sans cet artéfact.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Shiir Lun 18 Juin - 18:45

marimo88 a écrit:il faut toujours se questionner sur la façon dont gol d roger est devenu le SDP j'imagine qu'il maitrisait le haki des rois et qu'il avait un pouvoir de fruit de démons surpuissant comme un logia ou même plus fort comme celui de marco


Mais c'est quoi cette idée permanente de vouloir mettre un fruit du démon à tout le monde...?

A mon avis, c'était simplement quelqu'un qui maitrisait parfaitement le haki, qui était incroyablement fort et qui n'avait pas froid aux yeux. Et il suffisait qu'il soit chanceux et c'est bon.
Et surtout, il avait une volonté de fer !
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par roronoa sanji Lun 18 Juin - 19:03

Je suis d'accord avec Shiir sur le fait qu'il n'avait pas de FDD mais qu'il maitrisait les 3 hakis, c'est justement ça qui fait sa force: Sans FDD parcourir toute les mers du monde, c'est ça qui fait sa force. Je n'exclue pas le fait qu'il en ait un j'envisage le fait qu'il n'en ait pas. Et quand Rayleigh dit "il entendait la voix de toutes chose" je vous rappelle que luffy a entendu les rois des mers donc c'est peut-être seulement une histoire de D, mais la je pars sur du flood donc j'arrete la.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par jeson law Lun 18 Juin - 22:14

Roger n'avait pas besoin de FDP pour etre fort il maitrisait tout simplement les 3 haki a la perfection.

PS:pour ce qui ne me croivent pas regarder tout simplement rayleigh il a tenu tete a kizaru alors qu'il n'a pas de fruit.
jeson law
jeson law
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Monkey D. Julio Lun 18 Juin - 22:42

Hop hop hop, où avez-vous vu que Gol D. Roger avait le Haki des Rois ?
Il devez controler les 2 autres a la perfection c'est certain, mais il n'est écrit nulle part qu'il avait celui du Conquérant.
(à moins que je me trompe, si c'est le cas je veux une preuve).
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Shiir Mar 19 Juin - 0:56

Monkey D. Julio a écrit:Hop hop hop, où avez-vous vu que Gol D. Roger avait le Haki des Rois ?
Il devez controler les 2 autres a la perfection c'est certain, mais il n'est écrit nulle part qu'il avait celui du Conquérant.
(à moins que je me trompe, si c'est le cas je veux une preuve).

Ce n'est écrit nulle part. Mais il serait absolument logique qu'il le possède, si Raylegh lui-même l'a également. Enfin je sais pas, mais si au moins 2 des yonkous le possède (dont Barbe Blanche, qui était son rival), ça m'étonnerait qu'il ne le possède pas lui-même.

Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par zoro x zoro Mar 19 Juin - 1:08

Quand j'ai vu Gold Roger brandir son épée face à shiki à l'épisode 0 je me suis dis que ce mec ressemble comme deux goutes d'eau à jack sparrow ( mon pirate préféré) roger porte aussi des pistolets en plus de l'art de l'épée : je pense donc qu'il combine tout ca avec des accrobaties à la sparrow avec une maitrise surréaliste du haki et avec ca il dépasse tous les utilisateurs de fdds.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par jeson law Mar 19 Juin - 16:16

Roger possede le haki des rois car il se transmet de pere en fils et vu que son fils ace le possede alors roger le possede logiquement
jeson law
jeson law
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par luffy_13 Mar 19 Juin - 17:19

Ace l'a?? On sait qu'au moment de la guerre ou Luffy l'utilise on parle de Shanks et BB
A quel moment on le dit pour Ace svp?
Sinon jpense qu'il etait juste assez fort sans fdd
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par samikaze Mar 19 Juin - 17:26

ace on le devine quand sengoku dit que bb voulait que ace soit le future seigneur des pirates, qu'il avait ça dans le sang. on comprend que la il veut parler du fait que c'est le fils de roger mais que pour être sdp il faut le haki des rois, c'est un peu logique je pense et sinon pour roger, rayleigh à bien préciser que roger n'avait pas de fdd ...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par jeson law Mar 19 Juin - 17:34

je ne me rapel plus a qu'elle moment mais je sais qu'un perso dit qu'ace a eveiller le haki des rois pendant son enfance
jeson law
jeson law
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Zoro-D-Rononoa Mar 19 Juin - 17:49

samikaze tu peux me dire quand il le dit que Roger avait pas de fruit du démon car j'en est pas souvenir
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum