Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger
+54
bbc17
Dada Kaboom
Monkey D Kurama
minosnoop
Zoro-D-Rononoa
samikaze
luffy_13
zoro x zoro
Monkey D. Julio
jeson law
roronoa sanji
Shiir
2fray
marimo88
Mugiwara's Max
luff
RoronoaㄨZoro
salala
Kuro Ashi Sanji
Ace aux poings ardents
TDS
Mugiwara_No_Luffy
mugiwara54
AmericanOP
kaze no dragon
Monkey D zoro
Genesis21
Kayil
naruto13
Grimmjow Jaggerjack
Brook Le Fredonneur
Coup de Trafalgar
captain mugiwara
Say D. Dorian
Har D. Nahud
razukey
Zorthan
MUGIWARA NO D
supercalopops
bo-k
devil D polo
MonkeyD.Dragon
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
J.Diamond
bill93
mikazuki
Tobias
Cygheks
Kana
mangekyo sharingan
Tobeornottobee
Ernie-sama
brook-lefredonneur
58 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger
Exact Contre-amiral Smoker c'est lorqu'ils capturent arbyda et baggy et baggy dit " c'est un filet mit au point par la marine pour les detenteurs de fruit du demon, pas moyen de s'en depetrer" donc on peut imaginer qu'il est fait de granit marin ^^ mais sa m'etonnerait qu'Oda est inventé ca au 12 tomes apres qu'il ai fait les menottes en "bois" de Roger.. Sa cloche
Ou alors Roger était juste un mec très fort sans FDD
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
je pense que roger poseder un fruit du demon mais pas celui du vent
si on se rappel de l'episode de raigleih il dit a robin qu'il pouvait entendre le son de toute chose
donc je pense que sa capacite etait une sorte d'ouie surpuissante qui lui permettai d'entendre meme les objet ou les elements
dans la bataille contre shiki il aurait tres bien pus entendre q"une tempete allai arriver................
c'est peut etre ainsi qu'il est devenu si puissant car si il entender de tres loin ses ennemis il ne pouvais jamais le surprendre
si on se rappel de l'episode de raigleih il dit a robin qu'il pouvait entendre le son de toute chose
donc je pense que sa capacite etait une sorte d'ouie surpuissante qui lui permettai d'entendre meme les objet ou les elements
dans la bataille contre shiki il aurait tres bien pus entendre q"une tempete allai arriver................
c'est peut etre ainsi qu'il est devenu si puissant car si il entender de tres loin ses ennemis il ne pouvais jamais le surprendre
devil D polo- Pirate
-
Groupe :
ça me paraît un pe tré par les cheveux, qand Rayleigh parle de sa capacité à entendretoute chose je pensequ'il parle plutôt d'une sensibilité de Roger, comme une capacité innée qui faisat de lui un homme horsdu commun
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
je pense que rayleight entend par la que roger s'interresait a tout ( un peu comme luffy) et qu'il etait capable d'aider des gens ( comme luffy) donc ils "entendaité leurs malheurs, je m'exprime mal mais je doute que son pouvoir "d'entendre toutes les choses" soit du a un fruit du demon , a mon avis roger en possedait un mais pas celui la
je pense que la volonté du D nous sert a sentir certaines choses comme roger et notament les poneglyphes. peut etre que le peuple qui a été dtruit par le GM leurs descendants serait les D? Ce qui expliquerait la faculté de roger de comprendre les poneglyphes
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Pas bete, dans ce cas c'est logique qu'il seraient les ennemis naturels des tenryubito, dont les ancetres on crés le GM. Oui le pouvoir d'entendre les voix de toutes choses de Roger pourrait venir du D et non de son eventuel fruit du demon
y a aussi ce flashback, quan on voit roger dire a rayleigh "moi je vais pas mourir" ou un truc du genre.
ca serait pas une de ces capacités?
je sais qu'on peut le voir dans le sens ou il va pas mourir parce qu'il va laisser sa trace (nouvelle ere de piraterie etc) mais bon on peut tout immaginer venant d'oda
d'ailleurs sait-on ce q'est devenu le crops de roger apres son execution?
ca serait pas une de ces capacités?
je sais qu'on peut le voir dans le sens ou il va pas mourir parce qu'il va laisser sa trace (nouvelle ere de piraterie etc) mais bon on peut tout immaginer venant d'oda
d'ailleurs sait-on ce q'est devenu le crops de roger apres son execution?
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour cette phrase je pense qu'elle se référait à la volonté du D qui ne s'éteindra jamais malgré que l'on supprime la lignée ,elle flambera à nouveau .
Pour le corps ,moi je pense qu'elle est gardé par la marine comme ace et fus enterré
Pour le corps ,moi je pense qu'elle est gardé par la marine comme ace et fus enterré
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
- Tout comme MUGIWARA NO D, je pense que la phrase de Roger concernant le fait qu'il ne mourrait jamais, il parle de sa volonté, la volonté du D ^^. Pour le corps, pareil, c'est presque certain que la marine l'a enterré dans un lieu bien spécifique et presque impossible d'accès.
- Pour la lignée des D, je pense aussi que se sont les créateurs des ponéglyphes, ou en tous cas des gens très importants au temps avant le siècle oublié. Ceux possédant un D seraient alors les descendant de ces gens là.
- On a ensuite le kairouseki qui apparait à Loguetown ( l'épée de Smoker, ou bien le filet qui retient Alvyda et Buggy ) Donc sa m'étonnerait fort que Oda n'y avais pas déjà pensé au tout début, se qui renforcerait l'idée que Roger n'avais pas de FDD, ou alors que simplement la marine n'a pas jugé utile de lui mettre des menottes en Kairouseki puisqu'il s'est rendu lui même et est de toute façon condamné.
Maintenant, s'il n'a pas de FDD, qu'es qu'y le différencie de Rayleigh ? Une meilleur maitrise du Haki? Peut être.. mais ça paraît peut je trouve. Y a peut etre une forme de pouvoir encore inconnu pour nous à ce jour, je pense notamment à cette faculté de Roger " d'entendre les choses " et c'est sûrement cette faculté qui l'a différencier des autres, comme BB par exemple.
- Voilà mon avis
- Pour la lignée des D, je pense aussi que se sont les créateurs des ponéglyphes, ou en tous cas des gens très importants au temps avant le siècle oublié. Ceux possédant un D seraient alors les descendant de ces gens là.
- On a ensuite le kairouseki qui apparait à Loguetown ( l'épée de Smoker, ou bien le filet qui retient Alvyda et Buggy ) Donc sa m'étonnerait fort que Oda n'y avais pas déjà pensé au tout début, se qui renforcerait l'idée que Roger n'avais pas de FDD, ou alors que simplement la marine n'a pas jugé utile de lui mettre des menottes en Kairouseki puisqu'il s'est rendu lui même et est de toute façon condamné.
Maintenant, s'il n'a pas de FDD, qu'es qu'y le différencie de Rayleigh ? Une meilleur maitrise du Haki? Peut être.. mais ça paraît peut je trouve. Y a peut etre une forme de pouvoir encore inconnu pour nous à ce jour, je pense notamment à cette faculté de Roger " d'entendre les choses " et c'est sûrement cette faculté qui l'a différencier des autres, comme BB par exemple.
- Voilà mon avis
Zorthan- Genin
-
Groupe :
Je repositione un début de topic que j'ai mal placés ^^ -->Le voila
le fait qui'l tirés sa puissance de toutes choses présent sur terre / espace etc ...
si l'on pouvait penser que Roger n'avait pas de fruit du démon , mais cette capacités
qui compenserait ce manque ( qui n'est pas obligatoire pour étre SDP )
imaginons que son corps dégage une aura , et qu'il ne formerait au'un avec la nature et tout ce qu'il entoure , ajouter celà le haki royal et il trouverait une maniére de pouvoir se battre avec ça !
Je ne sais pas lequel, mais je porte à croire que Roger tirait puissance de tout ce qu'il entoure , voilà
Et si dans le monde de One piece toute chose aurait une vie?
Je repense à ça lorsque j'ai vu sangoku et son genkidama ( je sais ça n'a rien à voir ^^ )
le fait qui'l tirés sa puissance de toutes choses présent sur terre / espace etc ...
si l'on pouvait penser que Roger n'avait pas de fruit du démon , mais cette capacités
qui compenserait ce manque ( qui n'est pas obligatoire pour étre SDP )
imaginons que son corps dégage une aura , et qu'il ne formerait au'un avec la nature et tout ce qu'il entoure , ajouter celà le haki royal et il trouverait une maniére de pouvoir se battre avec ça !
Je ne sais pas lequel, mais je porte à croire que Roger tirait puissance de tout ce qu'il entoure , voilà
Groupe :
Après mure réflexion je pense que Gol D devait avoir un fruit vraiment particulier. Et je penserais à celui de l'atome ou des particules, un peu comme dans Hulk (pas Hulk lui même...). Il peut fusionner avec tous les matériaux, rendre son corps incassable et se transformer en micro particule. Bref l'homme "le plus libre du monde". Je penserais que ce FDD est un croisement entre Loggia et Paramécia, et surtout plus que rarissime.
En échange de ce pouvoir, lorsqu'il fusionne avec quoi que ce soit, il peut entendre la voix des choses en partageant leur histoire. Mais aussi il doit en partager leur peine, d'où sa terrible maladie !
La volonté du D. pour moi n'est pas un pouvoir mais plutôt un fluide, un courant qui mène les protagonistes à affronter leur destin. Le fait qu'il soit un D. l'a probablement promis à un grand avenir, certes, mais ne lui donne pas une force surhumaine.
Avec le Haki des rois en plus, même BB ne pouvait pas gagner !
En échange de ce pouvoir, lorsqu'il fusionne avec quoi que ce soit, il peut entendre la voix des choses en partageant leur histoire. Mais aussi il doit en partager leur peine, d'où sa terrible maladie !
La volonté du D. pour moi n'est pas un pouvoir mais plutôt un fluide, un courant qui mène les protagonistes à affronter leur destin. Le fait qu'il soit un D. l'a probablement promis à un grand avenir, certes, mais ne lui donne pas une force surhumaine.
Avec le Haki des rois en plus, même BB ne pouvait pas gagner !
Har D. Nahud- Pirate
-
Groupe :
devil D polo a écrit:je pense que roger poseder un fruit du demon mais pas celui du vent
Non je ne crois aps car si c'etait vrai, Roger n'aurait aucun merite, aucun honneur ( " A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire" - Le Cid - Corneille ) et puis un peu partout dans le manga, les ex-pirates de Roger disent que Luffy lui ressemble ET Luffy a bien de l'honneur...donc la tehorie comme quoi Roger échappait a tout ses ennemis me parait completement irrealiste :idea: ...
Say D. Dorian- Capitaine de division
-
Groupe :
Moi je pense que roger avais un fruit du démon paramécia ; assez basique comme celui luffy. de mémoire tout les personnes venant de east blue avec un fruit du démon été un paramécia assez simpliste
Ex: le bara bara de buggy; le sube sube d'alvida ; celui de garp et le gomu gomu de luffy (si 'en oubli dits le )
Mais je pense qu'il capté aussi toute les formes de haky (mantra ; le roi ...) ; il devait être le plus grand combattant de son époque ; maitrisés tout les style ... et certainement d"autre truc qu'on a même pas idée ; oda' fait nous rêvé
Ex: le bara bara de buggy; le sube sube d'alvida ; celui de garp et le gomu gomu de luffy (si 'en oubli dits le )
Mais je pense qu'il capté aussi toute les formes de haky (mantra ; le roi ...) ; il devait être le plus grand combattant de son époque ; maitrisés tout les style ... et certainement d"autre truc qu'on a même pas idée ; oda' fait nous rêvé
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
garp n'a pas de FDD --' il y a smoker qui vient de lowng town qui a un logia !
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
je parlais des pirates et smoker en ai pas un désolé de mettre mal exprimé
tu es sur que garp en a pas ; je pensais qu'il en avais un qui lui donné une force surhumain dans les poings mais je dois me trompé --' ; merci d'avoir corrigé
tu es sur que garp en a pas ; je pensais qu'il en avais un qui lui donné une force surhumain dans les poings mais je dois me trompé --' ; merci d'avoir corrigé
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Serait d'accord avec le fruit des atome mm si je pence que ce n'est pa un nom tres approprié ^^ plus haki je pence que cela tiendrait la route mais sa fait un peut petit sauf si comme luffy il a trouver une manière plus qu'inattendue de s'en servir
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Je vais me lancer dans une hypothèse illogique et complètement folle, mais bon. Je sais que cette hypothèse est impossible du fait que Garp, BB et tout ceux qui ont connu Gol D. Roger en aurait fait allusion, et puis la seul chose que ça aurait comme répercutions c'est que le SDP ai la même histoire que Luffy, mais je me lance...
Et si Gol D. Roger avait le même fruit que Luffy, qu'après ça mort, le fruit aurait repousser sur le bateau de Gold et que Shanks l'aurait trouvé... Mais bon, pour moi c'est impossible mais je tenais à vous en faire pare.
Et si Gol D. Roger avait le même fruit que Luffy, qu'après ça mort, le fruit aurait repousser sur le bateau de Gold et que Shanks l'aurait trouvé... Mais bon, pour moi c'est impossible mais je tenais à vous en faire pare.
Grimmjow Jaggerjack- Shinigami
-
Groupe :
captain mugiwara a écrit:je parlais des pirates et smoker en ai pas un désolé de mettre mal exprimé
Tu parle des pirates ? Alors qu'est-ce que Garp vient faire dans ton post, dans mon One piece Garp est un marine.
Ensuite si je me souviens bien, sur Shabondy rayleigh dit a nos jeunes Mugiwara que Roger se battait sans aucun pouvoir. Sans pouvoir, pour moi ça signifit pas de fruit du démon.
De plus, à l'époque de Roger les fruits du démon était encore des légendes.
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
De plus, à l'époque de Roger les fruits du démon était encore des légendes.
Faux ! Sengoku combattait à l'époque de Roger et il avait déjà son fruit du démon...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
J'ai pas dis que personne n'en n'avait^^.
D'ailleurs shiki lui aussi possèder son fruit du démon.
Je sais juste que beaucoup ne croyait pas au fruit du démon, quand baggy mange son fruit du démon l'équipage de roger se demande si cette légende est réelle.
D'ailleurs shiki lui aussi possèder son fruit du démon.
Je sais juste que beaucoup ne croyait pas au fruit du démon, quand baggy mange son fruit du démon l'équipage de roger se demande si cette légende est réelle.
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
C'est un peu hors sujet mais pour le premier post je pense que Vegapunk n'avait pas encore fini ses études sur le Kairouseki.
Puis pour Roger, j'ai une petite idée et je pense pas que quelqu'un en ai parlé mais je crois que le pouvoir de Roger, (pas obligatoirement un Fruit) est en relation avec le sourire.
Mes arguments :
1) L'équipage de Roger s'intitule les Jolly Roger, or Jolly veut dire drôle.
2) Roger est souriant tout au long du mangas, son expression n'a jamais changé
3) Le rire possède une place importante dans le mangas, tel que plusieurs personnages proches de Roger (ou loin aussi) possède leurs propres facon de rire. (Barbe blanche : Gurararara, Barbe noire : Zehahaha etc...)
Ca semble un peu philosophique du genre toujours garder le sourire et tout mais bon qui sait.
Puis pour Roger, j'ai une petite idée et je pense pas que quelqu'un en ai parlé mais je crois que le pouvoir de Roger, (pas obligatoirement un Fruit) est en relation avec le sourire.
Mes arguments :
1) L'équipage de Roger s'intitule les Jolly Roger, or Jolly veut dire drôle.
2) Roger est souriant tout au long du mangas, son expression n'a jamais changé
3) Le rire possède une place importante dans le mangas, tel que plusieurs personnages proches de Roger (ou loin aussi) possède leurs propres facon de rire. (Barbe blanche : Gurararara, Barbe noire : Zehahaha etc...)
Ca semble un peu philosophique du genre toujours garder le sourire et tout mais bon qui sait.
pour moi il avait un FDD qui pouvait faire tomber de l'or du ciel
Et un haki des rois
Et un haki des rois
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
lol zorro tres bonne hypothèse , moi je vois bien pour lui un FDD naze mais qu'il a bien pu développer , comme celui du caoutchouc
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
Mais il avait pas de FDD, Rayleigh nous le dit.
Je croit qu'il maitrisait parfaitement le haki des roi et c'est tout, plus la volonté du D qu'il avait.
Je croit qu'il maitrisait parfaitement le haki des roi et c'est tout, plus la volonté du D qu'il avait.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6