Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

+54
bbc17
Dada Kaboom
Monkey D Kurama
minosnoop
Zoro-D-Rononoa
samikaze
luffy_13
zoro x zoro
Monkey D. Julio
jeson law
roronoa sanji
Shiir
2fray
marimo88
Mugiwara's Max
luff
RoronoaㄨZoro
salala
Kuro Ashi Sanji
Ace aux poings ardents
TDS
Mugiwara_No_Luffy
mugiwara54
AmericanOP
kaze no dragon
Monkey D zoro
Genesis21
Kayil
naruto13
Grimmjow Jaggerjack
Brook Le Fredonneur
Coup de Trafalgar
captain mugiwara
Say D. Dorian
Har D. Nahud
razukey
Zorthan
MUGIWARA NO D
supercalopops
bo-k
devil D polo
MonkeyD.Dragon
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
J.Diamond
bill93
mikazuki
Tobias
Cygheks
Kana
mangekyo sharingan
Tobeornottobee
Ernie-sama
brook-lefredonneur
58 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Gear 2nd Lun 1 Mar - 14:56

Exact Contre-amiral Smoker c'est lorqu'ils capturent arbyda et baggy et baggy dit " c'est un filet mit au point par la marine pour les detenteurs de fruit du demon, pas moyen de s'en depetrer" donc on peut imaginer qu'il est fait de granit marin ^^ mais sa m'etonnerait qu'Oda est inventé ca au 12 tomes apres qu'il ai fait les menottes en "bois" de Roger.. Sa cloche
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Contre-amiral Smoker Lun 1 Mar - 15:02

Ou alors Roger était juste un mec très fort sans FDD
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par devil D polo Mar 2 Mar - 15:28

je pense que roger poseder un fruit du demon mais pas celui du vent
si on se rappel de l'episode de raigleih il dit a robin qu'il pouvait entendre le son de toute chose
donc je pense que sa capacite etait une sorte d'ouie surpuissante qui lui permettai d'entendre meme les objet ou les elements
dans la bataille contre shiki il aurait tres bien pus entendre q"une tempete allai arriver................
c'est peut etre ainsi qu'il est devenu si puissant car si il entender de tres loin ses ennemis il ne pouvais jamais le surprendre
devil D polo
devil D polo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Contre-amiral Smoker Mar 2 Mar - 16:21

ça me paraît un pe tré par les cheveux, qand Rayleigh parle de sa capacité à entendretoute chose je pensequ'il parle plutôt d'une sensibilité de Roger, comme une capacité innée qui faisat de lui un homme horsdu commun
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Gear 2nd Mar 2 Mar - 17:02

je pense que rayleight entend par la que roger s'interresait a tout ( un peu comme luffy) et qu'il etait capable d'aider des gens ( comme luffy) donc ils "entendaité leurs malheurs, je m'exprime mal mais je doute que son pouvoir "d'entendre toutes les choses" soit du a un fruit du demon , a mon avis roger en possedait un mais pas celui la
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par bo-k Mar 2 Mar - 19:05

je pense que la volonté du D nous sert a sentir certaines choses comme roger et notament les poneglyphes. peut etre que le peuple qui a été dtruit par le GM leurs descendants serait les D? Ce qui expliquerait la faculté de roger de comprendre les poneglyphes
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Gear 2nd Mer 3 Mar - 9:24

Pas bete, dans ce cas c'est logique qu'il seraient les ennemis naturels des tenryubito, dont les ancetres on crés le GM. Oui le pouvoir d'entendre les voix de toutes choses de Roger pourrait venir du D et non de son eventuel fruit du demon
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par supercalopops Lun 8 Mar - 23:32

y a aussi ce flashback, quan on voit roger dire a rayleigh "moi je vais pas mourir" ou un truc du genre.
ca serait pas une de ces capacités?

je sais qu'on peut le voir dans le sens ou il va pas mourir parce qu'il va laisser sa trace (nouvelle ere de piraterie etc) mais bon on peut tout immaginer venant d'oda

d'ailleurs sait-on ce q'est devenu le crops de roger apres son execution?
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par MUGIWARA NO D Mar 9 Mar - 0:20

Pour cette phrase je pense qu'elle se référait à la volonté du D qui ne s'éteindra jamais malgré que l'on supprime la lignée ,elle flambera à nouveau .


Pour le corps ,moi je pense qu'elle est gardé par la marine comme ace et fus enterré
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Zorthan Jeu 11 Mar - 1:04

- Tout comme MUGIWARA NO D, je pense que la phrase de Roger concernant le fait qu'il ne mourrait jamais, il parle de sa volonté, la volonté du D ^^. Pour le corps, pareil, c'est presque certain que la marine l'a enterré dans un lieu bien spécifique et presque impossible d'accès.

- Pour la lignée des D, je pense aussi que se sont les créateurs des ponéglyphes, ou en tous cas des gens très importants au temps avant le siècle oublié. Ceux possédant un D seraient alors les descendant de ces gens là.

- On a ensuite le kairouseki qui apparait à Loguetown ( l'épée de Smoker, ou bien le filet qui retient Alvyda et Buggy ) Donc sa m'étonnerait fort que Oda n'y avais pas déjà pensé au tout début, se qui renforcerait l'idée que Roger n'avais pas de FDD, ou alors que simplement la marine n'a pas jugé utile de lui mettre des menottes en Kairouseki puisqu'il s'est rendu lui même et est de toute façon condamné.
Maintenant, s'il n'a pas de FDD, qu'es qu'y le différencie de Rayleigh ? Une meilleur maitrise du Haki? Peut être.. mais ça paraît peut je trouve. Y a peut etre une forme de pouvoir encore inconnu pour nous à ce jour, je pense notamment à cette faculté de Roger " d'entendre les choses " et c'est sûrement cette faculté qui l'a différencier des autres, comme BB par exemple.

- Voilà mon avis Wink
Zorthan
Zorthan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par razukey Dim 28 Mar - 12:18

Je repositione un début de topic que j'ai mal placés ^^ -->Le voila

_________________________

J'ai une hypotheses sur ce fameux ROGER :



Et si dans le monde de One piece toute chose aurait une vie?
Je repense à ça lorsque j'ai vu sangoku et son genkidama ( je sais ça n'a rien à voir ^^ )
le fait qui'l tirés sa puissance de toutes choses présent sur terre / espace etc ...

si l'on pouvait penser que Roger n'avait pas de fruit du démon , mais cette capacités
qui compenserait ce manque ( qui n'est pas obligatoire pour étre SDP )

imaginons que son corps dégage une aura , et qu'il ne formerait au'un avec la nature et tout ce qu'il entoure , ajouter celà le haki royal et il trouverait une maniére de pouvoir se battre avec ça !

Je ne sais pas lequel, mais je porte à croire que Roger tirait puissance de tout ce qu'il entoure , voilà


__________________


Bien sur je n'en sais rien mais bon ,ce serait dommage si ROGER aurait juste un fruit du démon surpuisant et c'est tout , c'est mieux si c'est innatendu ;-)
razukey
razukey
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Har D. Nahud Dim 28 Mar - 22:08

Après mure réflexion je pense que Gol D devait avoir un fruit vraiment particulier. Et je penserais à celui de l'atome ou des particules, un peu comme dans Hulk (pas Hulk lui même...). Il peut fusionner avec tous les matériaux, rendre son corps incassable et se transformer en micro particule. Bref l'homme "le plus libre du monde". Je penserais que ce FDD est un croisement entre Loggia et Paramécia, et surtout plus que rarissime.
En échange de ce pouvoir, lorsqu'il fusionne avec quoi que ce soit, il peut entendre la voix des choses en partageant leur histoire. Mais aussi il doit en partager leur peine, d'où sa terrible maladie !

La volonté du D. pour moi n'est pas un pouvoir mais plutôt un fluide, un courant qui mène les protagonistes à affronter leur destin. Le fait qu'il soit un D. l'a probablement promis à un grand avenir, certes, mais ne lui donne pas une force surhumaine.

Avec le Haki des rois en plus, même BB ne pouvait pas gagner !
Har D. Nahud
Har D. Nahud
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Say D. Dorian Sam 17 Avr - 17:55

devil D polo a écrit:je pense que roger poseder un fruit du demon mais pas celui du vent
si on se rappel de l'episode de raigleih il dit a robin qu'il pouvait entendre le son de toute chose
donc je pense que sa capacite etait une sorte d'ouie surpuissante qui lui permettai d'entendre meme les objet ou les elements
dans la bataille contre shiki il aurait tres bien pus entendre q"une tempete allai arriver................
c'est peut etre ainsi qu'il est devenu si puissant car si il entender de tres loin ses ennemis il ne pouvais jamais le surprendre

Non je ne crois aps car si c'etait vrai, Roger n'aurait aucun merite, aucun honneur ( " A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire" - Le Cid - Corneille ) et puis un peu partout dans le manga, les ex-pirates de Roger disent que Luffy lui ressemble ET Luffy a bien de l'honneur...donc la tehorie comme quoi Roger échappait a tout ses ennemis me parait completement irrealiste :idea: ...
Say D. Dorian
Say D. Dorian
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par captain mugiwara Lun 9 Aoû - 16:27

Moi je pense que roger avais un fruit du démon paramécia ; assez basique comme celui luffy. de mémoire tout les personnes venant de east blue avec un fruit du démon été un paramécia assez simpliste
Ex: le bara bara de buggy; le sube sube d'alvida ; celui de garp et le gomu gomu de luffy (si 'en oubli dits le Smile )

Mais je pense qu'il capté aussi toute les formes de haky (mantra ; le roi ...) ; il devait être le plus grand combattant de son époque ; maitrisés tout les style ... et certainement d"autre truc qu'on a même pas idée ; oda' fait nous rêvé
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Coup de Trafalgar Mar 10 Aoû - 3:47

garp n'a pas de FDD --' il y a smoker qui vient de lowng town qui a un logia !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par captain mugiwara Mer 11 Aoû - 3:06

je parlais des pirates et smoker en ai pas un désolé de mettre mal exprimé

tu es sur que garp en a pas ; je pensais qu'il en avais un qui lui donné une force surhumain dans les poings mais je dois me trompé --' ; merci d'avoir corrigé Smile
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Brook Le Fredonneur Mer 11 Aoû - 4:36

Serait d'accord avec le fruit des atome mm si je pence que ce n'est pa un nom tres approprié ^^ plus haki je pence que cela tiendrait la route mais sa fait un peut petit sauf si comme luffy il a trouver une manière plus qu'inattendue de s'en servir
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Grimmjow Jaggerjack Jeu 12 Aoû - 16:15

Je vais me lancer dans une hypothèse illogique et complètement folle, mais bon. Je sais que cette hypothèse est impossible du fait que Garp, BB et tout ceux qui ont connu Gol D. Roger en aurait fait allusion, et puis la seul chose que ça aurait comme répercutions c'est que le SDP ai la même histoire que Luffy, mais je me lance...

Et si Gol D. Roger avait le même fruit que Luffy, qu'après ça mort, le fruit aurait repousser sur le bateau de Gold et que Shanks l'aurait trouvé... Mais bon, pour moi c'est impossible mais je tenais à vous en faire pare.
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par naruto13 Jeu 12 Aoû - 17:42

captain mugiwara a écrit:je parlais des pirates et smoker en ai pas un désolé de mettre mal exprimé

tu es sur que garp en a pas ; je pensais qu'il en avais un qui lui donné une force surhumain dans les poings mais je dois me trompé --' ; merci d'avoir corrigé Smile

Tu parle des pirates ? Alors qu'est-ce que Garp vient faire dans ton post, dans mon One piece Garp est un marine.

Ensuite si je me souviens bien, sur Shabondy rayleigh dit a nos jeunes Mugiwara que Roger se battait sans aucun pouvoir. Sans pouvoir, pour moi ça signifit pas de fruit du démon.

De plus, à l'époque de Roger les fruits du démon était encore des légendes.
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Kayil Jeu 12 Aoû - 18:53

De plus, à l'époque de Roger les fruits du démon était encore des légendes.

Faux ! Sengoku combattait à l'époque de Roger et il avait déjà son fruit du démon...
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par naruto13 Jeu 12 Aoû - 18:58

J'ai pas dis que personne n'en n'avait^^.
D'ailleurs shiki lui aussi possèder son fruit du démon.

Je sais juste que beaucoup ne croyait pas au fruit du démon, quand baggy mange son fruit du démon l'équipage de roger se demande si cette légende est réelle.
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Genesis21 Sam 28 Aoû - 11:12

C'est un peu hors sujet mais pour le premier post je pense que Vegapunk n'avait pas encore fini ses études sur le Kairouseki.

Puis pour Roger, j'ai une petite idée et je pense pas que quelqu'un en ai parlé mais je crois que le pouvoir de Roger, (pas obligatoirement un Fruit) est en relation avec le sourire.
Mes arguments :
1) L'équipage de Roger s'intitule les Jolly Roger, or Jolly veut dire drôle.
2) Roger est souriant tout au long du mangas, son expression n'a jamais changé
3) Le rire possède une place importante dans le mangas, tel que plusieurs personnages proches de Roger (ou loin aussi) possède leurs propres facon de rire. (Barbe blanche : Gurararara, Barbe noire : Zehahaha etc...)

Ca semble un peu philosophique du genre toujours garder le sourire et tout mais bon qui sait.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Monkey D zoro Sam 28 Aoû - 13:06

pour moi il avait un FDD qui pouvait faire tomber de l'or du ciel cape

Et un haki des rois
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par kaze no dragon Sam 28 Aoû - 22:37

lol zorro tres bonne hypothèse , moi je vois bien pour lui un FDD naze mais qu'il a bien pu développer , comme celui du caoutchouc
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 22:41

Mais il avait pas de FDD, Rayleigh nous le dit.
Je croit qu'il maitrisait parfaitement le haki des roi et c'est tout, plus la volonté du D qu'il avait.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 2 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum