Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

+54
bbc17
Dada Kaboom
Monkey D Kurama
minosnoop
Zoro-D-Rononoa
samikaze
luffy_13
zoro x zoro
Monkey D. Julio
jeson law
roronoa sanji
Shiir
2fray
marimo88
Mugiwara's Max
luff
RoronoaㄨZoro
salala
Kuro Ashi Sanji
Ace aux poings ardents
TDS
Mugiwara_No_Luffy
mugiwara54
AmericanOP
kaze no dragon
Monkey D zoro
Genesis21
Kayil
naruto13
Grimmjow Jaggerjack
Brook Le Fredonneur
Coup de Trafalgar
captain mugiwara
Say D. Dorian
Har D. Nahud
razukey
Zorthan
MUGIWARA NO D
supercalopops
bo-k
devil D polo
MonkeyD.Dragon
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
J.Diamond
bill93
mikazuki
Tobias
Cygheks
Kana
mangekyo sharingan
Tobeornottobee
Ernie-sama
brook-lefredonneur
58 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Kayil Sam 28 Aoû - 22:43

Déja, c'est quasiment sur et certain, il n'a ni un logia ni un zoan, à l'image de luffy.
Puis j'ai pensé à un truc pourquoi n'aurait-il pas eu le fruit du caoutchouc aussi ?
A la mort de Gol D Rgger, shanks serait parti à la recherche de ce fruit du démon, et l'aurait gardé avec lui pour que personne ne l'utilise, pour rendre hommage au seigneur des pirates. Luffy l'aurait mangé puis on connait la suite...

moi je vois bien pour lui un FDD naze mais qu'il a bien pu développer , comme celui du caoutchouc
Le fruit du caoutchouc est loin d'être nul, résister aux balles, c'est pas négligeable...
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Kayil Sam 28 Aoû - 22:44

AmericanOP a écrit:Mais il avait pas de FDD, Rayleigh nous le dit.
Je croit qu'il maitrisait parfaitement le haki des roi et c'est tout, plus la volonté du D qu'il avait.

quand ?
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 22:58

Spoiler:
Dire que formellement il avait pas de FDD c'est exagérer mais si il en avait eu un Ray aurait préciser de quel fruit il était question.
"entendre la voix de toutes chose " , la voix me fait pensé au haki, comme il le dit "c'est tout ce qu'il y a à dire" donc je croit que son seul pouvoir c'est un haki surpuissant.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par mugiwara54 Sam 28 Aoû - 23:13

le gomu gomu est naze comparé à certains , comme tous les logias qui permettent de battre tout ceux ne possédant pas le haki a une ou deux exceptions près ,. Ensuite beaucoup de fruit permette de résister au balles . Le doku doku , celui de mr 1 , elui de la cire ect ect .

Quand je dis naze pour le gomu gomu je parle en comparant les fruits ultra puissant qui ne demandent pas beaucoup d'entrainement je pense .

Luffy a travaillé dix années pour atteindre a ce résultat . Alors qui se fairait quand même défoncé par juste le fruit doku doku ou du magma qui garantissent une puissance extrème même sns savoir l'utiliser .


Logiquement GOL D ROGER utilisait aussi le haki des rois ' ainsi que tous les autres haki . Il avait atteint un niveau presque parfait pour parfait pour toutes les formes ceux qui devait le rendre extrèmement puissant .
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 28 Aoû - 23:36

tellement qu'il et naze le gomu gomu, que Luffy n'a pas battu Crocodile, eneru, CP9( Lucci ) etc.. etc..

Un pouvoir et un pouvoir, si tu le contrôle bien tu et plus puissant que n'importe qui Wink

Pour ma part, Gold D Roger n'avais pas de FDD, mais juste la puissante du Haki des rois Wink
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 2:29

kayil , je parlais a ceux qui lorsqu'ils entendent le fruit de gol D roger il se mettent a penser a des fruits surpuissants genre glace , lave , lumiere , seismes tu vois le genre , des fruits du demon devant lesquelles le fruit du caoutchouc a l'air naze . mais meme le detenteur du fruits le plus faibble peut devenir tres fort ce qui compte c'est la volonté et le haki , et pour entendre la voix de chaque chose je pense l'intuitiopn de roger son instinct animal , c'est pas un fruit du demon !! Evil or Very Mad
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Monkey D zoro Dim 29 Aoû - 2:52

Je reste sur mon idée du fdd qui fais tombé de l or du ciel cape
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 3:08

Mugiwara_No_Luffy a écrit:tellement qu'il et naze le gomu gomu, que Luffy n'a pas battu Crocodile, eneru, CP9( Lucci ) etc.. etc..

Un pouvoir et un pouvoir, si tu le contrôle bien tu et plus puissant que n'importe qui Wink

Pour ma part, Gold D Roger n'avais pas de FDD, mais juste la puissante du Haki des rois Wink
c'est pourquoi j'ai di que c'est un fruit qui est naze comparé a la lumiere , lave , glace , séisme mais luffy a su s'en servir et a devlopper des technique ultra puissante avec .
ah celui qui a inventé le forum , vega punk vient recemment d'aboutir au fait que le kairoseki annule le pouvoir des fruits du demon d'apres ses etudes , et la photo de roger date d'il ya 20 ans c'est donc normale que les menottes ne soit pas fait en kairoseki !! Twisted Evil donc ca nous montre en aucun cas que roger n'a pas de fruit du demon !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Genesis21 Dim 29 Aoû - 16:35

Et de toute façon il s'est rendu expré, pourquoi s'echaper. Mais c'est vrai que dans cette periode les Logias étaient invinsible, le Granit Marin leur a vraiment compliqué la vie.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par mugiwara54 Dim 29 Aoû - 17:39

Mugiwara_No_Luffy a écrit:tellement qu'il et naze le gomu gomu, que Luffy n'a pas battu Crocodile, eneru, CP9( Lucci ) etc.. etc..

Un pouvoir et un pouvoir, si tu le contrôle bien tu et plus puissant que n'importe qui Wink

je te parle que sur le "papier" le fruit de luffy ne parait pas très impressinnat à coté du logia de lumière qui manque vraiment d epanache parce que foutre des coups de pied à la vistesse de la lumière c'est surpuissant alors que c'est une attaque basique de son fruit .
Luffy controle déjà son fruit très bien , je ne vois pas quelle attaque il pourrait faire d'autre que ce qu'il fait déjà .

EDIT TDS: ON RESTE SUR ROGER MERCI.
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 18:03

mugiwara 54 , décidément ces gars ne vont pas comprendre laisse tomber je lui ai expliqué deux fois il veut pas comprendre , il croit que luffy lorsqu'il venait de manger le fruit gomu gomu est devenu aussi fort que celui qui a mangé le fruit de la lumière . d'accord il a pu le développer mais quand meme il reste "naze" le fruit

EDIT TDS: BON SI VOUS VOULEZ FLOODER VOUS ALLEZ ICI: http://www.manga-info.net/divers-f186/flood-one-piece-t11008.htm
PLUSIEURS REMARQUES DÉJÀ FAITES A CE SUJET.
ON SE REMET EN PLACE ET ON ATTAQUE SUR ROGER ET PAS SUR LUFFY.
DE PLUS LES COMMENTAIRES VOLENT VRAIMENT TRÈS BAS
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par AmericanOP Dim 29 Aoû - 21:49

Genesis21 a écrit:Et bien dans les SBS, Oda a fait une déclaration surprenante comme quoi il y aurait Gear cuatro.
ah et dans quel tome a t-on eu droit à cette déclaration??

Pour Roger on c'est que tout ses nakama connu n'avait pas de fruit (sauf baggy qui était mousse) alors que quasiment tous ceux de barbe blanche en possède!! Y'a un léger déséquilibre si jamais Roger n'en avait pas et ben................... Shocked Shocked
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 21:54

dans quel episode on affirme que tout les nakamas de roger n'ont pas de fruits du demon , je pense ceux dont on est sur sont rayleigh et shanks et crocus c'est tout !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Kayil Dim 29 Aoû - 21:54

HS American OP, Shanks n'a pas de FDD et pourtant c'est un des hommes les plus fort du monde, je te garantis que si tu en mets 10 comme lui dans un équipage, tu poutres BN et sa bande en 2 temps 3 mouvements... HS
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 21:56

tu dis 10 comme lui comme si on parlait d'un personnage normal c'est quand meme un yonkou donc c'est normal que 10 yonkou peuvent battre un équipage .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par AmericanOP Dim 29 Aoû - 21:58

vous avez pas bien lu mon post j'ai l'impression: j'ai dit que tout les nakama connu (Rayleigh, Shanks et Crocus sauf Baggy) n'avait pas de FDD!!
et pour Shanks c'était un mousse à leur époque donc beaucoup moins fort que maintenant.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par TDS Dim 29 Aoû - 21:59

ON PEUT RESTER SUR LE SUJET !!!????
CA COMMENCE A BIEN FAIRE DE POURRIR LES TOPICS !
ON SE RECADRE AVANT QUE JE LE FASSE POUR VOUS !
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Ace aux poings ardents Dim 29 Aoû - 22:15

Pour Roger je sais pas si ça a était dit mais si il avait le FDD de l'or d'ou lorigine de Gol D. => Gold enfin je pense qu'il avait un haut niveau de maitrise du Haki des Rois
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Monkey D zoro Lun 30 Aoû - 0:42

Oui je l ai proposé mais sa n'a interpelé personne.
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Brook Le Fredonneur Lun 30 Aoû - 1:07

peut-êtres mais perso je vois pas comment ce battre en faisant tomber de l'or
pour le GOLD je pence que le D a été oublié je suis sur que personne n'avait songé a sa avant que Kureha (pas sur de l'écriture) professeur de Chopper le dise
je pence qu'il avait un haki et comme je les dis déjà une force autres que le Haki ou les FDD qui nous est encore inconnu
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Monkey D zoro Lun 30 Aoû - 1:28

Quand je disais faire tomber de l or du ciel bon voilà xD mais il a peut être un corps un or ou un logia d'or liquide xD
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Genesis21 Lun 30 Aoû - 5:17

Pourquoi vous associez toujours le nom d'un personnage à son pouvoir, je suis pas d'accord. Silver Rayleigh n'a pa le FDD de l'argent (n'en a même pas) Gold et l'or ca colle pas. Dragon et le FDD du Dragon sans commentaire.
Crocus n'a pas le fruit du Crocodile et c'est pas le cas aussi pour Crocodile. Mihawk n'aura pas le fruit du Faucon déjà chez Pell et je peux continuer longtemps

Pour moi Gold Roger a des capacités particuliers.

Faviez-vous que l'équipage de Roger s'appelle Jolly roger et que Jolly veut dire drôle ?
Et puis aviez-vous remarqué que Gold Roger rît toujours et n'est jamais triste ou en colère ou autre.

Gold Roger est un homme qui a toujours le sourire, et qui protégeait toujours ses Nakamas avant tout, je crois que c'est ça qui faisait de lui un Grand Homme?
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 5:20

oui mais je pense que cela vient de son haki mais n'a aucune relation avec son FDD s'il'en a !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Kayil Lun 30 Aoû - 12:55

Genesis21 a écrit:Pourquoi vous associez toujours le nom d'un personnage à son pouvoir, je suis pas d'accord. Silver Rayleigh n'a pa le FDD de l'argent (n'en a même pas) Gold et l'or ca colle pas. Dragon et le FDD du Dragon sans commentaire.

Faviez-vous que l'équipage de Roger s'appelle Jolly roger et que Jolly veut dire drôle ?
Et puis aviez-vous remarqué que Gold Roger rît toujours et n'est jamais triste ou en colère ou autre.

Gold Roger est un homme qui a toujours le sourire, et qui protégeait toujours ses Nakamas avant tout, je crois que c'est ça qui faisait de lui un Grand Homme?

Déja je trouve bizarre que Le capitaine de l'équipage des Jolly Roger s'appelle GOLD et que le second s'appelle Silver...
Ensuite, un jolly roger,
est un pavillon noir orné d’une tête de mort surmontant deux tibias entrecroisés. On utilise parfois le terme de drapeau de pirate, mais c'est un abus de langage. En effet en langage maritime il n'y a que des pavillons.
Nommé dans le monde anglo-saxon Jolly Roger, ce pavillon représenterait les symboles choisis par les pirates.

Donc l'équipage de Gold roger s'appelait Joyeux Roger, et Pavillon pirate, un petit jeu de mot avec le nom du capitaine...
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par MUGIWARA NO D Lun 30 Aoû - 13:31

J'avais proposé une hypothèse sur le flood comme quoi la 3 personne la plus forte que 'on verra de l'équipage de roger ce sera bronze
Parce Gold veut dire or ,c'est le capitaine,Silver argent c'était son second
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 3 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum