Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

+54
bbc17
Dada Kaboom
Monkey D Kurama
minosnoop
Zoro-D-Rononoa
samikaze
luffy_13
zoro x zoro
Monkey D. Julio
jeson law
roronoa sanji
Shiir
2fray
marimo88
Mugiwara's Max
luff
RoronoaㄨZoro
salala
Kuro Ashi Sanji
Ace aux poings ardents
TDS
Mugiwara_No_Luffy
mugiwara54
AmericanOP
kaze no dragon
Monkey D zoro
Genesis21
Kayil
naruto13
Grimmjow Jaggerjack
Brook Le Fredonneur
Coup de Trafalgar
captain mugiwara
Say D. Dorian
Har D. Nahud
razukey
Zorthan
MUGIWARA NO D
supercalopops
bo-k
devil D polo
MonkeyD.Dragon
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
J.Diamond
bill93
mikazuki
Tobias
Cygheks
Kana
mangekyo sharingan
Tobeornottobee
Ernie-sama
brook-lefredonneur
58 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par zoro x zoro Mer 20 Juin - 9:26

ace utilise le haki des rois dans le flash back de luffy quand un des méchants pirates etait sur le point de tuer luffy
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par marimo88 Jeu 21 Juin - 0:55

en photos Gol D Roger avait l'air assez costaud comme BB en plus il maîtrise le haki ou qui sait peut être il est comme baggy chanceux
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par minosnoop Jeu 21 Juin - 2:14

bon je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il avait les 3 haki mais il y a une scène qui m'intrigue dans le vent
quand Roger parle a Garp a propos de son fils qui va naitre et tout un moment on voit la bougie qui était la s'eteindre et apres quoi ??? elle se rallume donc je me suis dit peut etre qu'il avait un fdd lié au feu fume mais le hic c qu'il avait des menottes ( bon je sais pas si le granit marin etait utilise a cette epoque ou pas mais c'est tres curieux tout ça) blase2
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Monkey D Kurama Jeu 21 Juin - 15:32

Bonjour! Alors pour moi c'est simple, le style de combat de Gol D Roger devait être assez semblable à celui de Raylegh. A mon avis c'est aussi celui de Shanks. En plus BB dit, lorsque Shanks vient lui parler, que quand il le voit ses vielles blessures le font souffrir. Il ajoute que ce sont celles faîtes par "lui". Il fait sans doute reference à Gol D Roger.
Elles peuvent le faire souffrir car c'est un ancien membre de son équipage mais aussi parcqu'ils se ressemblent beaucoup. Si ça se trouve Shanks a copié Roger.
Pour moi il possédait donc les 3 hakis mis à leurs paroxysmes.
PS: j'ai pas pu tout lire, je sais pas si je repete certaines personnes
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par minosnoop Jeu 21 Juin - 16:00

eh je crois que tu te trompe Monkey D Kurama , la blessure dont parle Shanks lui a été faite par BN et non Roger doigt dans le nez
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Monkey D Kurama Jeu 21 Juin - 16:04

Je parle pas de Shanks. Il parle aussi d'une blessure qui lui fait mal mais moi je parle de Barbe Blanche. Pour reprendre une traduction d'un scan Barbe Blanche dit "Quand je vois ton visage la blessure que cet enfoiré m'a faîte me lancine". C'est la page 7/20
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par minosnoop Jeu 21 Juin - 16:09

c'est quel chapitre ???
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par roronoa sanji Jeu 21 Juin - 16:12

c'est dans le tome 45 chapitre 434
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Monkey D Kurama Jeu 21 Juin - 16:13

ah pardon, petit oubli de ma part ^^" fail C'est le 434

édit: ah, on dirait que tu m'as devancé roronoa sanji...
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par minosnoop Jeu 21 Juin - 16:23

bon si tu parle de cette partie http://www.one-piece.fr/spip.php?article69
c'est Shanks qui parle de blessure et non BB
d'ailleurs j'ai pas le souvenir que BB ait déjà parlé de quelconque blessure qui lui aurait été infligé par le passé
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par roronoa sanji Jeu 21 Juin - 16:25

Mais non BB dit: "ton visage me rappelle une vieille blessure qu'IL m'a faite" au début de leur rencontre je crois
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par minosnoop Jeu 21 Juin - 16:30

ouais je vois de quoi tu parle mais la blessure en elle même peut être le fait qui BN ait tué un de ses fils sinon je crois pas que pendant tout les affrontements entre BB et Roger il n'y ai qu'une blessure qui le "lacine" je sais pas
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Monkey D Kurama Jeu 21 Juin - 16:30

Dans le lien que tu donnes minosnoop regarde l'image 7/20 (c'est celle où on voit barbe blanche en grand)

édit: bha moi j'voyais ça comme une blessure particulièrement importante, mais bon.
Ca change pas mon point de vue sur la façon que roger avait de se battre


Dernière édition par Monkey D Kurama le Jeu 21 Juin - 16:33, édité 1 fois
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par roronoa sanji Jeu 21 Juin - 16:32

Le il dont il parle est forcément Gol D Roger ça parait logique. Mais bon je propose qu'on revienne sur ses capacités car là on dérive dangereusement sur du flood.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par minosnoop Jeu 21 Juin - 16:37

oui oui je vois c'est laquelle mais lancine çà veut dire me tourmente et je vois pas pourquoi BB serai encore tourmenté par une blessure ancienne et de plus dont celui qui lui a faite est mort je sais pas
donc en voyant le visage de Shanks on voit clairement la blessure que BN a porte a SHanks et ça rappelle a BB le fait que l'un de ses fils a justement été tué par CE BN et ça le tourmente vu qu'il ne l'a pas encore attrapé fume


ouais et dsl pour le HS

minosnoop a écrit:bon je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il avait les 3 haki mais il y a une scène qui m'intrigue dans le vent
quand Roger parle a Garp a propos de son fils qui va naitre et tout un moment on voit la bougie qui était la s'eteindre et apres quoi ??? elle se rallume donc je me suis dit peut etre qu'il avait un fdd lié au feu fume mais le hic c qu'il avait des menottes ( bon je sais pas si le granit marin etait utilise a cette epoque ou pas mais c'est tres curieux tout ça) blase2
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par roronoa sanji Jeu 21 Juin - 16:44

J'avais dit que j'arrêtais le flood mais la je me sens obligé de repondre.
Au moment ou BB dit ça cela ne fait pas longtemps que BN a éxécuté un de ses hommes et pourtant il dit la "vieille blessure". Et il ne dit jamais "qui me lancine". J'ai le manga chez moi. Ce doit juste etre une mauvaise trad. Dans le manga il dit exactement: "ton visage réveille en moi la douleur d'une vieille blessure qu'"il" m'a infligée". Et BB n'avait pas l'air de savoir que c'était Teach qui lui avait faite sa cicatrice.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Monkey D Kurama Jeu 21 Juin - 17:36

Alors déjà on sait que Roger s'est livré. Si on part du principe qu'il avait un FDD de type feu ( celui de Ace en gros ), la marine aurait put faire comme le jour de son exécution. ( cf première page du topic ). Ils ont pu lui faire confiance et lui mettre des menottes en bois. Il s'est livré pourquoi il repartirait...
Ps: je pensais pas que mon avis ferait autant de débat...
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par roronoa sanji Jeu 21 Juin - 17:42

Je ne pense pas que la marine lui aurait fait confiance au point de lui mettre des menottes en bois. C'est quand meme le SDP!!! Ils auraient craint une tentative d'évasion qui, si elle avait été portée à son terme, aurait considérablement affaibli la réputation de la marine et leur force. Bref, de mon point de vue, soit Gol D Roger n'avait pas de FDD, soit je ne comprends rien.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Monkey D Kurama Jeu 21 Juin - 17:51

Bha pour son exécution ils lui en ont pas mi alors qu'il y avait plein de civils donc... après peut-etre que ça existait pas ou qu'ils ne l'avaient pas découvert.
Après pour moi le SDP n'avait pas de fruit du démon. Il devait être dans le style de son second comme je l'ai dit au début.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Dada Kaboom Jeu 21 Juin - 20:15

De plus de maitriser les hakis il pouvait maitriser les pouvoirs d'un maitre ryoukishin et aussi une autre technique pouvant dépasser la simple limite humaine.


Dernière édition par Dada Kaboom le Ven 22 Juin - 11:54, édité 1 fois
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Monkey D Kurama Ven 22 Juin - 11:50

Ouais j'ai aussi pensé à un truc du genre. Des techniques qui lui étaient propre et qui devaient dépasser le ryoukishin. C'est sûr que pour devenir SDP il devait pas avoir que les hakis, il lui fallait autre chose de très, très puissant.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par bbc17 Jeu 26 Juil - 18:14

Monkey D Kurama a écrit:Ouais j'ai aussi pensé à un truc du genre. Des techniques qui lui étaient propre et qui devaient dépasser le ryoukishin. C'est sûr que pour devenir SDP il devait pas avoir que les hakis, il lui fallait autre chose de très, très puissant.
pas sur car rayleigh en avait pas pourtant il est aller loin et d autre comme mihawk et shanks sont très puissant mémé sans FDD
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par kirikko Mar 21 Aoû - 22:56

Peut-être que Roger avait le Logia du vent ? Je m'explique :

Roger avait le pouvoir de tout comprendre,de tout savoir et tout le tralalala. Et le vent pourrait porter les sons non ? Quand Roger se transformait en vent il pouvait tout entendre,tout savoir. C'est peut-être le vent qui lui disait les choses. Ca ferait un peu comme Ellana chez les marchombres. Le vent lui dit des choses.


Ou peut être que Roger utilisait tout simplement le Kenbunshoku no Haki à son paroxisme (le Haki de l'observation pour ceux qui n'aurait pas compris - - ' )
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par darkmax56 Lun 27 Aoû - 11:28

Bien d'accord avec le message au dessus .

Pour moi le pouvoir d'entendre toute chose est lié au haki de la perception , tout comme zoro en a fait la découverte lors de son combat contre mr1 , c'était son haki de perception qui séveillé voila tout et poussé a l'extrème à mon avis celà permet d'avoir comme un dons de voyance ou d'analyse plus que poussé .

deplus rayleigh dit que chaque individus a des facilités dans un des 2 haki et à tendance à plus l'entrainer , pour moi le haki d'observation de gol d roger était bien superieur à la normal même parmis le gratin de la piraterie ou des marines.
Ce qui m'amène a pensé que le jour ou il c'est battu contre shiki il avait peut être prévue la tempête et c'est pourquoi tous ces membres d'équipage le suivé aveuglement parce qu'il ressenté bien mieux le danger que quiconque .

Aussi non concernant ses capacités au combat , j'aime à penser qu'il n'avait pas de FDD et qu'il ce batait old shcool " épée , poing , pistolet " surtout si il possédait un tel haki de percéption celà lui accordait sans doute un grand avantage en combat mais bon après plein de chose me font pensé qu'a un tel niveau , il est dur de ce passé d'un FDD , A part shanks les autres yonkou bb , bn , bm on des FDD et sans doute pas Nimporte lesquel , il n'ya donc dans l'univers de one piece que Garp , shanks et mihawk de réelement très puissant sans FDD . Et surtout il ne faut pas oublié que BB était son plus grand rival et quand on voi la puissance de son FDD j'ai du mal à concevoir le SDP arrêter de tel déflagration a main nue .
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par kirikko Lun 27 Aoû - 13:01

+1 pour darkmax56
Je suis d'accord avec ce que tu raconte m^me si comme toi je trouve ça assez incroyable que Roger juste avec un flingue et une épée puisse rivalisé ou même battre Barbe blanche soit il avait ses trois Haki au max soit il utilisait d'autres techniques de combat encore inconnue comme par exemple des techniques propres à lui comme Sanji avec sa diable Jambe qui n'est pas un fruit du démon .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger - Page 5 Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum