Archives de Discussion Monkey D. Luffy
+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy
Je prochain offrant un beau combat sera un capitaine du Nouveau Monde.
Et le grand adversaire, je dirai soit AkaInu soit Doflamingo.
Et le grand adversaire, je dirai soit AkaInu soit Doflamingo.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Luffy Gear 4 ?
J'ai trouvé un petit schema sur le prochain Gear de luffy ( qui peut ou pas exister ) pas moi qui et crée cette image, mais je voit ca un peut partout, et celui la était bien fait, pensez vous que sa prochaine attaque ressemble a celle ci ?
Traduction : ( t raduction en ligne )
Toute la masse de débordement est pompée dans sa main droite
Masse en caoutchouc extrêmement dense
La masse dense causant grand explotion
Mais depuis luffy était un rubberman c'est des renseignements faits subir une mutation l'attaque de poing à longue portée avec le haut débit(la grande vitesse) et haut domage
- Spoiler:
Traduction : ( t raduction en ligne )
Toute la masse de débordement est pompée dans sa main droite
Masse en caoutchouc extrêmement dense
La masse dense causant grand explotion
Mais depuis luffy était un rubberman c'est des renseignements faits subir une mutation l'attaque de poing à longue portée avec le haut débit(la grande vitesse) et haut domage
Dernière édition par Mugiwara_No_Luffy le Mer 1 Sep - 10:59, édité 1 fois
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Se truc est une pure invention britannique, lumineuse, mais c'est un fake.
Comment peuvent t'ils savoir un tel truc alors qu'Oda ne va pas faire de chapitre pendant un mois ?
Comment peuvent t'ils savoir un tel truc alors qu'Oda ne va pas faire de chapitre pendant un mois ?
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
C'est une hypothèse ...
-
Groupe :
Hum hum donc si j'ai bien compris le Gear 4 serais une sorte d'énorme canon surpuissant ? C'est vrai que c'est possible mais je ne pense pas que le Gear 4 soit juste une simple attaque, aussi puissante soit elle, je pense que c'est plutôt un sorte de "forme" comme par exemple le Gear 2 : Attaques boostées grace a l'accumulation de sang, Gear 3 : Attaques plus puissante, ( Vu la taille de son bras/ jambe en Gear 3, Luffy le dit lui même que c'est un bras/ jambe de géant exemple a la sortie de la vente aux enchères. ).
Je pense plutôt que le Gear 4 de Luffy ne sera pas dévellopé tout de suite, et je n'ai aucune idée de se que sa va être, mais en revanche le dessinateur du shéma est très très bon !
Je pense plutôt que le Gear 4 de Luffy ne sera pas dévellopé tout de suite, et je n'ai aucune idée de se que sa va être, mais en revanche le dessinateur du shéma est très très bon !
Monkey.D.Shank- Skunk Diabolique
-
Groupe :
Je pense aussi que c'est trop simple, il faut une transformation pour le GEAR 4.
Par contre je pense qu'il l'aura développé dès le prochain scan. En gros il le développe en parallèle de l'entrainement avec tonton Rayleigh. L'utilisation du Haki lui donnera des idées.
Au fait pas mal le google trad Mugiwara !!!
Par contre je pense qu'il l'aura développé dès le prochain scan. En gros il le développe en parallèle de l'entrainement avec tonton Rayleigh. L'utilisation du Haki lui donnera des idées.
Au fait pas mal le google trad Mugiwara !!!
6real-no-D- Mage
-
Groupe :
J'espère aussi qu'on auras une petite idée du nouveau Gear de Luffy
Google trad, tu parle de la traduction ? c'est pas moi c'est une traduction en ligne
Google trad, tu parle de la traduction ? c'est pas moi c'est une traduction en ligne
-
Groupe :
Je trouve que cette idée est très bonne !! Effectivement le haki va lui permettre d'obtenir une meilleur défense et de pouvoir attaquer les logia mais si il n'a pas la vitesse nécessaire pour toucher son ennemis le haki ne lui sert strictement à rien !! Je suis moi aussi moi pour un luffy énorme, mais je trouve que cette attaque serait une très bonne nouveauté !! Mais bon je pense que de manière générale on va retrouver un luffy avec des faculté de base sur gonflé suite à son entrainement avec Rayleight !!
Chopper- Juunin
-
Groupe :
Il va maitriser le haki et moi j'avais pensé à ça :
Marigold, la soeur de Boa quand elle s'enflamme je pense que c'est le haki qui créait une armure autour d'elle et le feu se touve sur l'armure.
Et bien je verrais bien Luffy faire la meme chose pour avoir des techniques du genre d'Ace. Genre avec le poing qui s'étire c'est une attque qui ressemblerait au Pyro Punch (et encore plus si il utilise le Gear 3)
Marigold, la soeur de Boa quand elle s'enflamme je pense que c'est le haki qui créait une armure autour d'elle et le feu se touve sur l'armure.
Et bien je verrais bien Luffy faire la meme chose pour avoir des techniques du genre d'Ace. Genre avec le poing qui s'étire c'est une attque qui ressemblerait au Pyro Punch (et encore plus si il utilise le Gear 3)
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
J'aime bien ton idée Ace au poings ardents.
Mais pour le schéma ( Qui est super bien fait ), ça accelerera certainement son auto-destruction, comme les autres Gears... Et ça encore bien plus vite, étant donné que c'est une explosion qui vient de son corps... Venant de Luffy, ça ne l'inquieterait pas, mais je pense pas qu'Oda pense à un Gear 4 de ce genre.
Mais pour le schéma ( Qui est super bien fait ), ça accelerera certainement son auto-destruction, comme les autres Gears... Et ça encore bien plus vite, étant donné que c'est une explosion qui vient de son corps... Venant de Luffy, ça ne l'inquieterait pas, mais je pense pas qu'Oda pense à un Gear 4 de ce genre.
Fusion du topic Luffy Gear 4 ? avec le topic Futurs pouvoirs de mugiwara no Luffy
Merci Cygheks
-
Groupe :
J'avais pensez à quelque chose de genial sa serait un nouveaux pour les adversaire de luffy dans le nouveau monde sa serait un nouveaux devy back fight avec des nouveaux adversaire du nouveau monde autre que foxy le renard argenté sa serait trop drole avec franky et brook ...
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
J'aurai bien pensé a Kaidou car il est encore très méconnue et sa permetera de la connaitre .
Ou bien Doflamingo car il faudra bien que Luffy le remette a sa place.
On risque d'apprendre beaucoup sur les révolutionnaire dan s le prochain arc enfin je pense .
Ou bien Doflamingo car il faudra bien que Luffy le remette a sa place.
On risque d'apprendre beaucoup sur les révolutionnaire dan s le prochain arc enfin je pense .
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Il y a beaucoup d'adversaire potentiel pour Luffy et son équipage.
Mais il ne faut oublier l'ellipse en cour en deux ans de nombreuse chose peuvent se passer.
D'ailleurs pourquoi une supernova?Dans le Shinesekai il y a beaucoup de pirates très puissant Kid et son penchant pour les bain de sang ,pourrait s'attirer les foudres d'un Yonkou qui sait, même si il est très fort je ne pense pas qu'il puisse en battre un.
Moi je penche plutôt pour un pirate sur l'ile des hommes poissons ,ou un membre du gouvernement (un peu comme le cp9) après je pense que les combat entre personnages que l'on connait déjà (supernova/amiraux ) apparaitront beaucoup plus tard.
Mais il ne faut oublier l'ellipse en cour en deux ans de nombreuse chose peuvent se passer.
D'ailleurs pourquoi une supernova?Dans le Shinesekai il y a beaucoup de pirates très puissant Kid et son penchant pour les bain de sang ,pourrait s'attirer les foudres d'un Yonkou qui sait, même si il est très fort je ne pense pas qu'il puisse en battre un.
Moi je penche plutôt pour un pirate sur l'ile des hommes poissons ,ou un membre du gouvernement (un peu comme le cp9) après je pense que les combat entre personnages que l'on connait déjà (supernova/amiraux ) apparaitront beaucoup plus tard.
mugiwara-no- Shichibukai
-
Groupe :
moi je pense que le prochain grand adversaire sera doflamingo ou alors quelqu'un qu'on ne connait pas et qui se trouve sur l'ile des homme poisson.
jason- Shinigami
-
Groupe :
Moi je pense que Luffy va controler les 2 type mais il va en créer un de lui même pour ne pas faire comme les autres, ont connaît notre luffy Dans quel genre j'en c'est rien du tout
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'viens de penser à un truc , Je pense que le Gear 4 sera sans doute la dernière transformation de Luffy, je me base sur le mangas DBZ pour dire sa, on sait que Oda est un fan de Akira Toryama, est que Sangoku à réussit à maitriser ses transformation jusqu'au Level 4, et pendant un combat en plus.
Je pense que le Gear 4 de Luffy se fera aussi pendant un combat, dans le Nouveaux Monde, mais j'pense pas qu'il l'aura à la fin de son entrainement
(Vous avez le droit de me huer pour la comparaison faite avec DBZ mais je maintiens mes propos ! >.>)
Je pense que le Gear 4 de Luffy se fera aussi pendant un combat, dans le Nouveaux Monde, mais j'pense pas qu'il l'aura à la fin de son entrainement
(Vous avez le droit de me huer pour la comparaison faite avec DBZ mais je maintiens mes propos ! >.>)
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Alors en quoi sera-t-il plus puissant ? Si il n'a pas d'attaque puissante, il n'aura pas vrmt augmenté de niveau...
Bah le fait de maitriser la base des Haki et d'avoir entrainer son corps (Que se soit physiquement ou mentalement avec le Haki) il sera comme même un peu plus fort non? faut arrêtez de croire qu'il faut avoir une nouvelle technique pour pouvoir devenir fort...
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je ne dis pas des nouvelles techniques, mais il en faudra bien des plus puissante que celle qu'il a maintenant, peut'être qu'il les renfocera avec le haki oui. Mais il ne va pas que garder ses anciennes...
Il faut du nouveau et je pense qu'Oda va pas nous déscevoir
Il faut du nouveau et je pense qu'Oda va pas nous déscevoir
Du nouveaux? bien sur qu'il y'aura du nouveaux, entre les trois Haki posséder, il va en tout cas renforcer ses techniques avec sa c'est sur... pour une nouvelle technique faudra pas s'attendre à une révolution style comme le Gear 2 ou 3, sa sera juste un renforcement d'ancienne technique pour en créer de plus puissante, je prend comme exemple le Mangas Naruto, en deux ans d'entrainement Naruto n'a renforcé que son ninjutsu et taijutsu , et la preuve encore du renforcement, le Odama rasengan est juste un Rasengan améliorer par la puissance d'un clone et de kyubi, j'espère que tu ma compris là ^^
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui oui, j'ai compris :p J'adore au tant Naruto que One Piece...
Mais ce que je veux dire, c'est que tout le monde s'attend au Haki, c'est sûr... Alors je crois qu'Oda, va nous surprendre plus que ça, étant donné qu'on est déjà au courant pour le Haki de dieux.
Mais ce que je veux dire, c'est que tout le monde s'attend au Haki, c'est sûr... Alors je crois qu'Oda, va nous surprendre plus que ça, étant donné qu'on est déjà au courant pour le Haki de dieux.
C'est sur que moi aussi j'aimerais bien que Luffy se tape un Gear 4 ou un "Kamehameha" en Mode DBZ comme nouvelle technique, mais si Oda nous créer une nouvelle technique maintenant alors qu'il sont à peine à la moitié de GrandLine comment il va faire pour créer une autre technique plus tard? à force de voir sa nouvelle technique on voudra encore du changement, et lui aussi s'en doutera (D'ailleurs je pense qu'il a fait une erreur en créant le Gear 2 et 3 en meme temps enfin bref) et du coup il devra encore réfléchir etc x)
"J'adore au tant Naruto que One Piece... "
One piece c'est mieux ! >.<
"J'adore au tant Naruto que One Piece... "
One piece c'est mieux ! >.<
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Peut-être qu'il a fait ça expret, pour le gear 2 et 3... Il est tellement créatif, de toute façon, il ne nous déssevra pas, et je me réjuis de voir chacun des entrainements finis pour voir comment ils auront augmenté de forces !!!
Pour le gaer 4, je ne disais pas essentielement ça, juste une nouvelle attaque pour nous diversiffier =p Même si ses combats sont tjrs au top !
Pour le gaer 4, je ne disais pas essentielement ça, juste une nouvelle attaque pour nous diversiffier =p Même si ses combats sont tjrs au top !
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40