Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 17 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par BonClay D. Travelo Sam 26 Fév - 22:55

Par pitier qu'on nous évite le coup de GT quand one piece ce stopperas.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 17 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Yorgal Mer 9 Mar - 16:21

Bah justement c'est ce qui rend shanks si mystérieux le fait de le voir trés peu .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par chefbonheur Mer 9 Mar - 16:56

je suis d'accors avec toi Yorgal mais trop de mystere tue le mystere! il est temps de voir vraiment les capacités de shanks. dans l'episode 489 il nous fait une belle entrée en scene un coup d'épée contre Akainu mais sans plus et c'est souvent ça avec shank contre barbe blanche c'etait pareil belle entrée en scene + un coup d'épée mais sans plus! et un petit détail que j'aimerais faire remarquer lorsque le ciel c'est separé en deux on pensait que c'etait du à l'entrechoque des 2 empereux mais on peut voir le meme phenomene se reproduire le ciel coupé en 2 lorsque barbe noir lui seul utilise le Gura Gura no mi!
entouka je sais que shanks est fort, puissant que c'est un Empereur tout le monde le craint, mais ça serait bien maintenant de le voir un peu plus en action! par contre ce que j'aime particulierement c'est shank c'est son intelligence à savoir quand intervenir il est lucide, il avait prevenu barbe blanche de stopper Ace que Barbe noir prévoyait un mauvais coup qu'il ne fallait pas s'en approcher pour l'instant! et la il débarque au QG de la marine pour stopper le massacre qui n'en finit plus!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Yorgal Mer 9 Mar - 17:30

Chacun son avis perso je trouve que oda a trés bien géré son perso tant au niveau caractére qu'au niveau présence . Pas comme dans bleach ou gin ce fait totalement laminer en 3scan alors que c'etais tout comme shanks un perso trés charismatique et mystérieux !
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par chefbonheur Mer 9 Mar - 17:59

oui je suis d'accord! et ta raison si un personnage reste trop lontemps mysterieux et en seulement 3 episodes on decouvre tous ces pouvoirs et il se fait tuer c'est vraiment ridicule! c'est pour ça j'espere qu'on verra beaucoup plus shank à l'oeuvre plusieurs fois! et pas d'un seul coup comme barbe blanche trop d'un coup et hop mort!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Blase Sam 12 Mar - 22:19

D'après moi il est possible qu'il y est un combat entre Shank et Luffy à leurs retrouvailles, mais ce combat n'aura rien de sérieux ce sera seulement symbolique.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Phantom Ven 25 Mar - 21:24

J'attends ces retrouvailles avec impatience ! Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai envie !
Un combat Shanks / Luffy, pourquoi pas ? Peut être après la fête, quand les deux seront bourrés...(shanks boit beaucoup; quand Mihawks lui rends visite, il se tape une gueule de bois...)Mais un combat Mihawks / Zorro, c'est vraiment trop tôt !
Y'a un problème qui se pose, que va t' il arriver au chapeau de Paille ? Shanks va t'il le récupérer ? Ou va t' il le laisser à Luffy ?
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Tuthor Ven 25 Mar - 21:44

Pour moi Shank laissera le chapeau à Luffy, pour Luffy le chapeau à une grande valeur sentimentale et est une promesse. Pour Shank on suppose que se fut le cas quand il était plus jeune avec Gol D Roger et avec l'âge, l'expérience et la maturité il a compris que c'était un "témoin" à donner à la nouvelle génération pour faire continuer le "relai" de la piraterie.
Je suppose que Luffy finira par faire pareil.
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Phantom Ven 25 Mar - 21:53

C'est vrai que ca me décevrait qu'il change le Mugiwara no luffy.
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Ven 25 Mar - 22:02

Pour moi c'est claire le chapeau restera à Luffy et sera peut-etre transmis à un jeune pirate prometteur reve
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 17 Empty voyez vous un deuxième fruit du démon pour luffy?

Message par phenix62 Sam 26 Mar - 0:55

bonjour a tous je me demander si luffy ne pouurai pas avoir un deuxiéme FDD comme barbe noir car il é sérieusemen désavantager par rapport a BN méme si il a un haki des rois
phenix62
phenix62
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 26 Mar - 1:23

non je le crois pas parce qu'il ne s'interessent vraiment pas , après tout , même le premier FDD il l'a pris par faute et sans faire attention , j'en doute qu'il penserait a un deuxième vu les risques que celui ci lui représente , mais sinon j'aimerais bien un Zoan du singe : D
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 17 Empty deuxiémme FDD pour luffy

Message par phenix62 Sam 26 Mar - 1:26

il se peut aussi kil fasse comme quan il été avec shanks il mange un fruit du demon par erreur ^^ mais javou ke lidé du FDD du singe ma bien fé rire xD
phenix62
phenix62
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Sharyshyss Sam 26 Mar - 2:00

Un deuxième fdd pour luffy c'est vraiment pas une idée qui me plait, il me semble que c'est une caractéristique propre au fdd de bn ou de bn tout court. A vous écouter tout le monde doit avoir le haki des rois et plusieurs fdd maintenant, c'est pas pas ce que luffy est notre héro qu'il dois être sur-cheaté comme ichigo dans bleach...
Sharyshyss
Sharyshyss
Pirate
Pirate

Masculin

Message par cocoboy Sam 26 Mar - 7:56

D'accord avec toi Sharyshyss! Luffy possède et contrôle les trois haki, il a pour l'instant bien "travaillé" son FDD et possède maintenant des techniques qui font des ravages "gear 2", "gear 3", etc...
Je vois vraiment mal Luffy avec un deuxième FDD! Honnêtement, ca casserai violemment l'histoire... C'est comme Zoro ou Sanji avec un FDD, et ba non! Et puis la possibilité de posséder plusieurs FDD est un atout réservé a BN !!
Non c'est vraiment pas envisageable, de mon point de vue...
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 26 Mar - 8:50

Je ne pense pas ! Luffy a eut son premier FDD par erreur, depuis il s'est toujours améliorer et entraîner dur pour maîtriser de nouvelles techniques.
Si vraiment ça devait arriver, je dirais qu'il aurait le FDD de Ace.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par DtN Sam 26 Mar - 11:02

Je rejoins tout le monde pour dire que Luffy n'en a pas besoin.
Il maîtrise déjà les bases des 3 haki et va les améliorés avec le temps... De plus je ne pense pas que cela le désavantage plus que ça, sachant que BN n'a pas l'air de posséder le Haki.
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par RABZOUZ Sam 26 Mar - 11:40

non je ne crois pas car il cherche pas de la puissance pour pour faire trembler le monde de one piece comme BN mais pour protéger ses compagnon et devenir SDP
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Knox971 Sam 26 Mar - 13:41

Je le vois mal s'entrainer encore pour un nouveau fruit vu le temps qu'il a pris etant enfant pour le Gomu Gomu
Et puis ca ne lui irait pas mais bon pourquoi pas hein? Sait on jamais
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Sam 26 Mar - 18:17

Pour un second FDD, il faudrait que sa structure ait vraiment changé. Le Fruit du démon de Barbe Noire, puisqu'on estime qu'il a pris Gura Gura no Mi à Barbe Blanche avec ça, permet de tout absorber. J'essaie d'envisager les possibilités d'expansion de l'estomac de Luffy, mais il faudrait toujours qu'il l'ingère, ce FDD. Barbe Noire n'a pas mangé le Fruit de Newgate, c'est peut-être pour ça qu'il a pu le prendre.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Sunny Sam 26 Mar - 18:49

Au risque de faire une grosse répétition de l'avis général des personnes ayant posté sur ce topic, je me permets de donner mon avis sur le thème que nous propose phenix62. Personnellement, je ne pense pas qu'il aura un deuxième Fruit Du Démon. Je m'explique:

D'une part, la particularité dont jouit Barbe Noire est unique (et si elle ne l'est pas, elle est extrêmement rare). Il faut que le sujet ait une anatomie très spéciale (ou un Fruit Du Démon permettant à un deuxième de s'installer. Au quel cas, le FDD des ténèbres, le Yami Yami no Mi, est unique en son genre). Bien que Luffy soit un grand mangeur et sa panse peut s'élargir sans trop de soucis, ça ne suffit pas pour dire qu'il a une anatomie exceptionnelle. Donc, déjà par cet argument, la possibilité de le voir avec une deuxième FDD est très compromise.

D'autre part, tu sembles dire que même si Luffy maitrise le Haki et son FDD, il ne fera pas le poids. Je trouve que par ces mots, tu banalises trop le Haki des Rois (ou du moins, ses effets). Le Haki des Rois est quelque chose de très rare (au même titre qu'un deuxième FDD dans un même corps) et le possesseur d'un tel Haki a dans ses mains un réel pouvoir destructeur qui peut faire balancer en son sens une bataille (Nous l'avons bien vu lors de MarineFord). Je pense donc que le Haki des Rois est suffisant pour ce genre de cas de figure.

Enfin, pour conclure, je dirai que Oda nous réserve sûrement encore beaucoup d'éléments qui ne sont pas encore entrés en jeu. Ces éléments pourraient être réellement décisifs pour la suite et je pense que Luffy, pour rester, d'une certaine manière, lui-même, ne prendra pas (involontairement ou volontairement) le risque d'avoir un deuxième FDD (déjà que le premier n'était pas voulu).
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par clems50 Sam 26 Mar - 18:59

Comme Sunny, je vais répéter l'avis général, je ne pense pas qu'il aurait un 2e FDD, ce serait à la fois abusé et dévevant, parce que la morale veut quand même qu'on ne juges pas la puissance d'un homme au nombre de ses armes mais à la façon dont il les utilise non ? (cf Creek et toutes ses armes qui est un looser, contre mihawks avec juste un sabre qui bat tout le monde.)
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Dirty Ven 8 Avr - 15:09

Evidemment ils vont se revoir dans le nouveau monde mais pas de combat, ca n a jamais été ce genre d'amitié entre Shanks et Luffy (contrairement à luffy et Coby)
Dirty
Dirty
Genin
Genin

Masculin

Message par Kefou Ven 8 Avr - 15:17

Je pense qu'il y aura une petite baston entre les deux mais juste pour la forme (Un peu plus que la passe d'arme entre BB et Shanks).
Comme ça Shanks dira à Luffy qu'il est devenu un grand pirate voire même le seigneur des pirates reve
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Dirty Ven 8 Avr - 15:33

ou alors peut etre un combat de volonté/haki sans coup physique..
Dirty
Dirty
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant