Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par chefbonheur Lun 12 Nov - 23:59

Je suis d'accord avec toi warcraftkennyzen.
Sinon je suis un peu surpris en lisant certains...on dirait que Doflamingo serait un adversaire beaucoup plus redoutable que Big Mum pour Luffy.

Il faut être un peu coherent....Qui voit Luffy gagner contre Doflamingo? A mon avis, pas grand monde! Alors pourquoi donner une victoire avec certitude à Luffy contre Big Mum?

Serait-ce lié au charisme de Doflamingo? car il est plus imposant, de plus on la vu à l'oeuvre et on apprecie son coté psychopathe contrairement à Big Mum dont on connait presque rien....excepté que comme une enfant, elle aime se gaver de bonbons, de gateaux, de friendises et faire des caprices! Mais attention, ne nous y trompons pas, Doflamingo est bien inférieur à Big Mum qui est une Yonkou au passage, donc si vous estimez que Luffy ne pourrait pas gagner contre Dofla, il est evident qu'il lui serait d'autant plus impossible de vaincre Big Mum...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Gear 2nd Mar 13 Nov - 0:06

Une victoire avec certitude face à Big Mum? Eh bien je me permets de reprendre Sunny : " Il la battra parce qu'il l'a dit". C'est exactement ça. Luffy a pris la responsabilité de la protection des Hommes-Poissons, on peut presque dire que tout l'île est un peu comme un nakama. Luffy n'a jamais perdu un combat qui impliquait ses nakamas : Lucci, Foxy... La liste est longue. Luffy vaincra Big Mom car il n'a pas le choix. Apres il peut y avoir différentes circonstances possibles, une alliance, etc...

Ensuite même si dans l'idée générale il est logique de penser que Big Mum qui est un Yonkou serait plus forte que Dofla, eh bah dans la réalité on en sait rien. On a aucune idée de la force de Dofla. La seule chose qu'on connait de lui c'est son influence, qui pour moi égale celle d'un Yonkou.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par chefbonheur Mar 13 Nov - 0:19

Monkey D. Luffy gear 2nd ,tu vas pas me dire que tu pense que Dofla est peut etre plus fort que Big Mum? Tu n'insunie pas ça rassure moi? car c'est clair et net Big Mum est bien plus forte que Dofla! pour rappel yonkou = superieur à shichi ça deja fait debat mais j'espere qu'on va pas revenir dessus chaleur et puis c'est evident dofla aurait deja pris la place de Big Mum depuis lontemps sinon.

Sinon Luffy n'a pas toujours reussi à proteger ses amis... à shabondy il était impuissant et a vu ses nakamas disparaitre devant ses yeux! A marineford pareil il avait promis de sauver Ace et on connait la suite....donc c'est pas forcement une certitude et écrit d'avance que Luffy vaincra Big Mum et protegera l'île des hommes poissons. Moi perso j'aimerais bien le contraire ce qui serait une grande surprise et n'oublions pas Miss shirley la voyante à predit que Luffy allait detruire l'ile des hommes poissons. Donc j'espère que ce détail ne tombera pas dans les oubliettes....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par 100pseudo1 Mar 13 Nov - 0:30

Doflamingo est comme Barbe Noire, c'est un stratège, il réfléchit à l'avance avant d'agir, ce qui le rend tout aussi dangereux qu'un Yonkou car, tout comme Big Mom, on ne connait absolument pas ses capacités (on n'a que des théories), donc on ne peut ABSOLUMENT PAS confirmer que Big Mom soit plus forte que Doflamingo (et vice versa). Et puis, dire que s'il était plus que Big Mom, il aurait déjà pris sa place, ne veut absolument rien dire non plus, car il arrête pas de nous dire qu'il y a une nouvelle ère, sans rêve, il prépare quelque chose dans l'ombre, il ne montre pas sa vraie force......

Sinon, oui Luffy a perdu ses amies et son frère à la moitié du voyage, mais c'est plus une forme de rappel pour qu'il comprenne que le Nouveau Monde est l'enfer au sens propre et qu'il ne doit pas le prendre à la légère. D'ailleurs, il s'est promis d'essayer d'être moins egoïste et d'écouter ses nakamas (pour ce qui est de choisir la destination la plus dangereuse, c'est normal, c'est le capitaine, c'est lui qui décide :p ), mais il est déterminé à ce qu'il s'est passé à Shabaody et à Marineford ne se reproduise pas.....

Je pense que la prédiction de Shirley se réalisera, sûrement après Raftel (enfin c'est mon avis), mais ça confirmera une chose: c'est que Luffy n'est pas vraiment libre de faire ce qu'il veut, et que ses décisions sont écrites, et que son destin est tout tracé......


Dernière édition par 100pseudo1 le Mar 13 Nov - 0:35, édité 1 fois
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Gear 2nd Mar 13 Nov - 0:32

Effectivement, on ne pas continuer ce débat de toute façon ce n'est pas le bon topic et on tombera pas d'accord.

En effet, Luffy a échoué pour la première et seule fois à protéger ses nakamas sur Sabaody. D'où les 2 années d'entraînement. Or Luffy a fait après l'ellipse la promesse de ne plus perdre un combat. Alors il ne perdra pas contre Big Mom ( bien sur ca peut toujours se passer comme pour Crocodile genre 2 défaites puis une victoire )
Personellement je crois en Luffy et en sa victoire (tout dépend toujours des circonstances) sur Big Mom ^^ (si tu veux débattre allons dans le flood)
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par ninouxxxx Mar 13 Nov - 11:25

De toute façon, ce n'est pas une question à se poser, luffy est le héros, il finira par battre tout le monde au final et deviendra le seigneur des pirates.
Par contre, je reste convaincu qu'il ne fait pas le poids pour le moment ni face à un Yonkou, ni face à Dofla.
Ce qui m'étonne, c'est que depuis son retour il n'a pas changé. Je ne parle pas de sa force phisique, mais plutôt de son manque d'agressivité. Il se fait avoir facilement. Moi personnellement j'aime bien que ce soit un personnage naif qui a besoin de ses amis pour s'en sortir, mais c'est trop. Il peut se faire avoir par n'importe quel ennemi. Il a faillit mourir en combattant Mone, alors je n'imagine pas s'il fait face à un DOFLA sadique, calculateur et puissant.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Haou-shoku Mar 13 Nov - 12:05

dis donc ninouxxxx, un peu facile de dire "de toute façon il finira par battre tout le monde". Le cheminement de l'histoire est très important pour le plaisir des lecteurs puis telespectateurs!
Si on regarde bien les choses, il est sur que luffy va d'abord affronter l'équipe de dofla (ce qui a d'ailleurs commencé), puis dofla lui même. Dans ces combats Luffy va être obligé encore une fois de se surpasser, de nouvelles techniques vont surement faire leur apparition et cela va permettre à LUFFY d'affronter BIG M.

Il reste tant d'adversaires qu'il faut bien que les combats Bien durs commencent.
Sinon c'est plus 10 ans.


Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par warcraftkennyzen Mar 13 Nov - 12:18

De part Pekoms on a appris que Big Mum possède de nombreux bateaux, tel que celui des pirates du soleil, peut être luffy ne fera pas d'abbord Doffla puis Big Mum mais un peu des 2!! Du style Kidd a coulé des navire de Big Mum , peut être luffy ferait pareil à un moment puis affornterai Baby 5 de Doffla ... être sur 2 fronts en même temps ce serait bien aussi^^ Affaiblir l'ènemie est le meilleur moyen de le térasser.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Zeref' Mar 13 Nov - 19:34

je suis assez d'accord luffy manque d'esprit combatif bien qu'il ai un haki des rois puissant j'aimerais bien qu'il soit du style chanks agressif mais aussi gentil et marrant avec ses amis mais bon je pense que ce n'estpas le dernier power up de luffy non plus luffy va progresser de combat en combat jen suis sur...
Zeref'
Zeref'
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par kevv Mar 13 Nov - 20:16

j'aurais une question un peux idiote par rapport a luffy mdr

luffy peux étirer son corps comme il veux grâce a son fruit du démon mais es ce qu'il peux étirer ses dents ??? MDR
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mar 13 Nov - 20:40

Oh, pas mal de posts depuis hier, et tous aussi intéressant, ça était un plaisir de vous lire les gars
Je vais reprendre certains de vos paragraphes
chefbonheur a écrit:Je suis d'accord avec toi warcraftkennyzen.
Sinon je suis un peu surpris en lisant certains...on dirait que Doflamingo serait un adversaire beaucoup plus redoutable que Big Mum pour Luffy.

Il faut être un peu coherent....Qui voit Luffy gagner contre Doflamingo? A mon avis, pas grand monde! Alors pourquoi donner une victoire avec certitude à Luffy contre Big Mum?
100pseudo1 a écrit:Doflamingo est comme Barbe Noire, c'est un stratège, il réfléchit à l'avance avant d'agir, ce qui le rend tout aussi dangereux qu'un Yonkou car, tout comme Big Mom, on ne connait absolument pas ses capacités (on n'a que des théories), donc on ne peut ABSOLUMENT PAS confirmer que Big Mom soit plus forte que Doflamingo (et vice versa). Et puis, dire que s'il était plus que Big Mom, il aurait déjà pris sa place, ne veut absolument rien dire non plus, car il arrête pas de nous dire qu'il y a une nouvelle ère, sans rêve, il prépare quelque chose dans l'ombre, il ne montre pas sa vraie force......

Oui mais je rejoindrais l'avis de Chefbonheur. Les Yonkous ont toujours étés présentés comme les 4 pirates les plus forts et les plus dangereux au Monde. Certes , Doflamingo, le psychopate calculateur et minutieux parraît plus dangereux que Big Mom , la grosse goinfre qui a l'air stupide , cependant les apparences sont souvent trompeuses. Big Mom n'est pas un Yonkou pour rien ...
Tout ça pour dire que si l'on se tient aux informations à disposition , Big Mom; étant un Yonkou, est plus dangereuse, plus puissante et plus terrifiante que Doflamingo.


Ensuite, je voulais faire une petite remarque : Contrairement à ce que nous avons pu croire au début, le Nouveau Monde s'annonce bien plus agité que Grand Line . Plusieurs personnes, moi y compris, pensaient que le Nouveau Monde s'annoncerait comme un remake, que Luffy devrait se faire une organisation dès son entrée mais il s'avère que non . Nous avons, cette fois ci, deux organisations importantes ; Joker , le shishi et son réseau, Big Mom, le Yonko et sa famille . Et jusque là nous ne savons pas par laquelle va commencer .

warcraftkennyzen a écrit:De part Pekoms on a appris que Big Mum possède de nombreux bateaux, tel que celui des pirates du soleil, peut être luffy ne fera pas d'abbord Doffla puis Big Mum mais un peu des 2!! Du style Kidd a coulé des navire de Big Mum , peut être luffy ferait pareil à un moment puis affornterai Baby 5 de Doffla ... être sur 2 fronts en même temps ce serait bien aussi^^ Affaiblir l'ènemie est le meilleur moyen de le térasser.

C'est une hypothèse très intéressante je trouve, Luffy et Law combattraient les deux parallèlement, j'aime bien l'idée.

100pseudo1 a écrit:

Je pense que la prédiction de Shirley se réalisera, sûrement après Raftel (enfin c'est mon avis), mais ça confirmera une chose: c'est que Luffy n'est pas vraiment libre de faire ce qu'il veut, et que ses décisions sont écrites, et que son destin est tout tracé......
Je ne crois pas que ce soit après Raftel ,j'avais il y'a longtemps émis cette hypothèse :
" Big Mom ouvre les trésors, et donc la boite Tamatebako . Celle ci explose => Big Mom enragé et pense que Luffy l'a trompé => Big Mom décide d'attaquer Luffy. Comme elle ne sait pas où il est => elle attaque son territoire à savoir l'île des Hommes Poissons .
Luffy apprend la nouvelle et se dirige pour le lui faire payer .
Ainsi , Luffy aura causer, sans le faire exprès bien sûr, la destruction de l'île des hommes poissons . "

oxo92i a écrit:je suis assez d'accord luffy manque d'esprit combatif bien qu'il ai un haki des rois puissant j'aimerais bien qu'il soit du style chanks agressif mais aussi gentil et marrant avec ses amis mais bon je pense que ce n'estpas le dernier power up de luffy non plus luffy va progresser de combat en combat jen suis sur...

Tout d'abord, Luffy ne manque pas de combativité, au contraire, il est plus combatif que Shanks . Je crois que ce que tu veux désigner par là , c'est son charisme, je crois que tu voulais dire qu'il manquait de personnalité en partie à cause de sa stupidité.
Il va progresser, c'est évident mais je ne le vois pas changer . Ce qui fait la beauté de ce personnage est son innocence et sa gentillesse et même sa naïveté . Personnellement je serais très déçu s'il changeait et je ne crois que ça va arriver . Il gagnera en puissance mais restera le même selon moi .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par azuline Mer 14 Nov - 6:08

Youpi mon premier message
Chefbonheur , je suis contre ton analyse. I l est possible que Doflamingo soit supérieur à Big Mom.
Prenons Milhawk comme exemple: il a affronté Shank et fait jeu égal avec lui. Bien sur, il n' a pas que les talents d' épeiste qu' il a, il y a aussi son haki mais ca nous donne une idée sur la puissance de milhawk.
Alors il est possible que Doflamingo est plus fort que Big mom surtout que cette dernière doit se faire viellisente puisque elle doit etre de la meme génération de Garp.
Mais attention j' ai dit c' est possible [/b]
azuline
azuline
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Gear 2nd Mer 14 Nov - 11:14

Azuline Fait attention, ton post est HS, c'est sanctionné sur le forum.

Je suis d'accord avec toi Monkey D. Adam Uzumaki, Luffy ne changera pas. Sa pureté le définit totalement. Sa personnalité est la même depuis le début du manga, même si depuis Marinford il se fait un peu plus à la réalité. Son insouciance, sa faculté d'aller jusqu'au bout toujours, de protéger ses nakamas coute que coute, ses grosses conneries... Fin bref je doute qu'Oda change tout ca.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par warcraftkennyzen Mer 14 Nov - 11:58

Il n'empèche que s'il nous montre une rage dévastatrice envers akainu et barbe noire on en serait tous ravis^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par azuline Mer 14 Nov - 17:11

warcraftkennyzen il me semble que luffy se fout de Barbe noire
Jinbei quand il lui parlé de Barbe noire il n' écoutait pas.
Par contre, je suis presque sur que s' il le croise , il aura envi de lui peter la gueule. Il se fout de Barbe noire tant qu' il a pas rencontrer ce dernier
azuline
azuline
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Aleksandre Mer 14 Nov - 18:52

a votre avis luffy peut il tuer avec une attaque de son FDD

et le pourrait il plus tard si non?
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 14 Nov - 18:55

Non je ne suis pas d'accord . Luffy n'aime pas du tout Barbe Noire, il n'y a qu'à voir leur dernière rencontre à Impel Down pour juger . Il se fout de ce qu'il est devenu , c'est tout.
En d'autres termes, Luffy en veut à Teach, mais il se contrefout de la place ou de la force que ce dernier a ou peut avoir .
Pour Akainu, warcraftkennyzen, je pense que Luffy a la rage dont tu parles . Quand Jimbe a prononcé son nom, Luffy a tiqué si mes souvenirs sont bons. Je ne me rappelle plus de ce qu'il avait dit mais cela prouvait sa rage envers le nouvel Amiral en chef.

Pour ta question Aleksander, ça dépend de l'adversaire. Si Luffy met un jet bazooka ( normal ou en mode Gear 2 ) à un enfant ou à une personne faible , ça peut provoquera surement sa mort . Donc oui, c'est clair que ses attaques sont dangereuses au point de tuer quelqu'un .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par kirikko Dim 18 Nov - 14:35

J'ai une hypothèse, Lufy à pour bute d'être le prochain SDP, n'est ce pas ?
Donc il se fout totalement du titre de Yonko même s'il affronte BM pour son territoire.
Alors je me disait serait il possible que Luffy soit prochainement un allié d'un des 4 Empreurs, Akagami no Shanks. Ca serait super cool, ou Shanks utilises ses alliés pour se battre contre quelqu'un et que les mugis réponde présent.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Dada Kaboom Dim 18 Nov - 15:31

Ton hypothèse Kirikko semble, pour ma part improbable, Luffy veut devenir SDP mais avec ses propres moyens, sa propre réputation. Question réputation il est certains qu'il en a mais pour les moyens je vois mal Luffy utilisé le titre de Yonkou de Shanks pour gravir les échellons je pense même qu'il y aura un affrontement entre Shanks et Luffy, je pense même que sa sera l'un ou le dernier adversaire que Luffy devra affronter avant d'en arriver au titre SDP.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par kirikko Dim 18 Nov - 15:46

Non ce n'est pas ce que je sous entendais, je pensais plus à une alliance du type Law & Luffy vs César ou encore Kidd, Hawkins & Apoo vs BM . Je voyais plus une alliance comme celà ou Luffy deviendrais un allié indépendant de Shanks ou celui ci aurait besoin de lui pour une quel conque bataille et Luffy irait l'aidé comme il à aidé Ace à Marine ford . Mais bien entendu il gravira les échelons seul. Quoique ? Je pense que Luffy va de plus en plus s'allié pour pouvoir allé loin car il n'est pas invincible et ne va pas battre un Yonko tout seul les doigts dans le nez, donc il va surement lui et les mugis s'alliés avec beaucoup de monde du Shinsekai comme Marco, Crocodile, Ivan, les Supernova et autres pour pouvoirs battre ses ennemies .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par vince85 Dim 18 Nov - 16:49

azuline a écrit:warcraftkennyzen il me semble que luffy se fout de Barbe noire
Jinbei quand il lui parlé de Barbe noire il n' écoutait pas.
Par contre, je suis presque sur que s' il le croise , il aura envi de lui peter la gueule. Il se fout de Barbe noire tant qu' il a pas rencontrer ce dernier
je suis d accord ,luffy en veut à aikainu mais par contre pour BN cela est différent
car quand BN livre ace à la marine ça fait parti de la vie de pirate et ace vivait son aventure de
son coté comme luffy et ace lui n est pas intervenu à alabasta (alors qu il savait que contre crocodile, luffy pouvait y passé ) luffy lui en veut(à BN) pour son comportement et sa manière de faire pour atteindre son but(comme à jaya on voit bien leur antagonisme,ou ID quand il lui dit que s était luffy qu il voulait et par défaut il livre ace ) alors que contre aikainu ses de la haine qu il a (il tue son frère, la manipulation de squardo,son arrogance quand il provoque ace sur BB)
son objectif de "vengeance" pour la mort de ace serai plus aikainu et BN serai pour son objectif de devenir roi des pirates
vince85
vince85
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 18 Nov - 17:26

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette hypothèse .
Tout d'abord je ne pense pas que Shanks ait besoin de l'aide de Luffy , Shanks est un Yonko quand même , et tu verrais, toi, un Yonko se rabaisser au point de demander l'aide d'un simple rookie ?
Et Shanks en plus, Shanks qui se moquait toujours de Luffy. Shanks qui représentel'idole de Luffy. Je pense que c'est trop improbable, je ne le vois pas appeler Luffy ou lui demander de l'aide, pour moi, il est trop fier pour faire cela .

Par contre; si vraiment une ,soit disant ," Alliance " devait avoir lieu entre Luffy et le rouquin, je crois qu'elle serait le produit du hasard contre le gré d'un des deux . Par exemple :
- Luffy en plein combat , Shanks qui passait par là s'incruste et vient aider Luffy contre sa volonté, genre Luffy dirait : " Je n'ai pas besoin de ton aide " ou quelque chose du genre mais Shanks n'en fera qu'à sa tête . Et c'est valable aussi dans l'autre sens .
Voilà, dans ces cas de figures , nous aurons une " Alliance " mais pas vraiment intentionnelle . En d'autre termes, quelque chose similaire à ce qui s'est produit à Marineford avec Luffy et Barbe Blanche.

Sinon, pour ta deuxième idée qui dit que Luffy aurait à faire plusieurs alliances afin d'avancer dans le Nouveau Monde. Là aussi je ne partage pas cette idée là. j'ai la conviction que Law Luffy serait la seule vraie alliance des Mugis . Les Mugis ont toujours combattu seuls, je ne vois pas pourquoi ça changerait. L'Alliance Luffy- Law n'existe que parce que les deux sont incapables de de battre un Yonko tous seuls. Mais après, je ne vois pas pourquoi Luffy chercherait des alliés ...


Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par kirikko Dim 18 Nov - 17:37

je ne vois pas pourquoi Luffy chercherait des alliés ...

Tout simplement parce que même les meilleurs pirates comme Big Mum, Shanks, Barbe Blanche, Kaido et Barbe Noir avaient des alliés alors qu'ils sont loin d'être mauvais !!
Luffy n'est pas plus fort que eux !! Alors je pense que si les meilleurs pirates la crème de la crème, les pointures du nouveau monde ont des alliés alors pourquoi pas Luffy qui est en dessous de tout ça ! De plus Luffy est plus mature il ne va pas faire le débile et affronté des gens qui pourraient blessés ses nakamas sans qu'il ne puisse rien faire. Je ne dis pas qu'il sera l'allié permanent de Shanks ou d'un autre mais que des alliances vont avoir lieu dans le nouveau monde car maintenant il est dans la cour des grand . Sachant qu'il aime bien Shanks pourquoi pas un arc ou ils se battent ensemble dans un but commun. Luffy ne va jamais se laisser marché sur les pieds mais lui et son équipages ne sont pas encore au niveau du gouvernment ou d'un équipage de Yonko. Car n'oublions pas que Barbe Blanche en à quand même ch**r contre le gouvernement à Marine Ford. A ce stade si Luffy devait se battre seulement avec son équipage contre un Yonko de la trempe de Barbe Blanche (je ne connais que ce Yonko bien, donc je ne peux pas faire d'affirmation pour les autres) Il n'aurait AUCUNE CHANCE DE LE VAINCRE!! Marco seul pourrait battre l'équipe de Mugis donc voilà. Sachant que le Shinsekai est vaste et que l'on ne connait pas les potentiel adversaire je pense que Luffy devra s'allié par moment contre des puissants pirates, marine ou chasseurs de primes .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 18 Nov - 18:08

1 - Nous ne savons pas si les Yonko ont des alliés

2 - Il ne faut pas comparer Luffy aux Yonkos mais il faut le comparer à Gold Roger, et ,à ma connaissance,ce dernier n'avait pas d'alliés donc je suppose que Luffy n'en aura pas , il aura juste des amis un peu partout . Je crois que c'est l'idée que tu essaies de véhiculer dans ton dernier message . Seulement, toi tu les nommes " alliés" tandis que moi je les nommes "amis ". Si ce n'est pas le cas, j'ai mal compris alors.

3 - Dans ton dernier message , je ne vois pas pourquoi tu insistes sur un point qui me semble évident et que j'ai moi même cité , tu m'as certainement mal compris je suppose.
Je n'ai jamais dit que Luffy peut battre un Yonkou , j'ai dit que l'alliance Luffy Law n'existe que parce que les deux ne peuvent pas battre un Yonko chacun de leur côté .
En revanche , je crois qu'après la chute du Yonko qu'ils visent, ils vont se séparer et faire cavaliers seuls. Selon moi ils n'auraient plus besoin de s'allier. D'autant plus qu'il y'aurait une place de Yonkou de libre, et celle ci fera l'objet de convoitise de plusieurs pirates dont les Supernoaves en premier lieu .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par zoro x zoro Dim 18 Nov - 23:05

1 - Nous ne savons pas si les Yonko ont des alliés
enfin si , BB en a , et law a bien dit que pour survivre au NM il faut s'allier à un yonku donc logiquement tout les yonkus ont des alliés .
Pour les alliances possibles que pourrait conclure luffy dans le futur , je pense que passé le cap de BM , il ne sera plus temps pour aucun SN de partager la gloire avec un adversaire , et chacun cherchera à regler le compte des autres . Mais pour le moment , toutes ses alliances qu'on voit fleurir de partout ( luffy /law , kidd/apoo/hawkins ) sont là pour mettre les Supernovas à pieds d'égalité au début du NM .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 37 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum