Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les membres de l'équipage de Barbe Noire

+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 15 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Ace aux poings ardents Lun 27 Sep - 6:37

Je pense qu'il pourrait en avoir au moin encore un car on n'en est qu'à la moitié et donc je pense que Bn comme Luffy ne seront pas sans recruté surtout que le NM est bourré de gars puissant en plus j'ai l'impression qu'il y a pas d'adversaire pour Sanji.

Vasco Shot il carbure à l'alcool et Franky au Cola (en plus dans Cola et Alcool il y a les 4 memes lettres utilisés niark niark niark ) je pense qu'il y a lien ou alors l'adversaire de Franky c'est Pizzaro il a des bras mitraillettes c'est pt'etre un cyborg. Mais je penche pour Shot.

L'adversaire d'Usopp j'hésite entre Van Auger( logique) et Pizzaro aussi car dans le chap ou il capture Bonney il demande à etre capitaine à la manière d'Usopp mais ce fait remballé. Néanmoins je parie sur Augur. fume

Donc l'inconnue est Pizzaro pt'etre Robin qui est révolutionnaire anti-roi ou aussi parce qu'il est vieux un rapport avec l'histoire je sais pas

Ensuite Champion est pour moi l'adversaire d'un futur nakama le HP qui seraient tous deux des artistes martiaux. En plus je reve d'un HP qui fait du catch ou au pire un utilisateur du karaté. reve
Et pour Wolf pareil un nouveau nakama qui serait un géant mais par opposition à Wolf le plus petit ou un qui saurais gérer sa taille par un FDD ou le retour à la vie comme ça pas de blème avec le Sunny reve

Du reste logiquement Luffy vs BN, Zoro vs Shiryuu. Nami vs Catarina Devon "la chasseuse de croissant de Lune" or la lune agit sur la météo et elle utilise un baton. Chopper vs Doc Q car je vois pas Chopper ne pas s'occuper d'un médecin qui transgresse les règles et Brook vs Lafitte pour la montagne de points communs entre les deux (Styles, tous deux d'anciens gardiens de la paix d'un certains royaume de West Blue, la canne, les tours de passe et d'hypnose, ... ) :;ognbalba:

Donc pour répondre à la question de Thousand Sunny, je vois minimum deux gars de plus chez Luffy et un chez BN.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 15 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par NO-life Sam 2 Oct - 0:21

Lol SALUT je vien metre mon grains de sel dite moi ce que vous en pensé car moi j'était daccord avec aucun d'entre vous enfin voila vous aller savoir pourquoi.

Bon Vasco shot je le voit versus Francky aussi mais c'est plus une histoire de taille car déja que les camarades de barbe noir son grand vasco shot et géant un peu comme francky qui serait donc plus à l'aise pour se battre
il y a les "logiques" (toujours possible de se tromper lol)
-Ussop vs Von augur
-Zoro vs shiryu de la pluie

Pour sanji je le voit versus avalo pizzaro, j'ai regarder sa veu rien dire mais bon.. Avale et Pizza sa vous sonne pas au oreille vous?. pis c'est une des étoiles recruter par barbe noir comme shiryu vasco shot il à tout bon il faut au moin sanji pour le stopper.

Catharina devon vs Robin , j'imagine que c'est la revanche de la brune lol je veu dire un combat entre femme puissante

Nami vs laffite meme type de physique (il fait pas viril lafite) mais surtout nami à changer et je pense que l'équipage de BN est complet mais que nami n'est pas au niveau de catharina donc un versus avec lafite me semble l'hypothese la plus probable

Doc Q vs brook qui se battent avec des armes blanche mais ne sont pas spécialement épeiste et qui ont de nombreux coup caché dans leurs manches =)

Jesus vs chopper burgess sa technique doit pas se limiter à de la force brute et c'est aussi la force brute de chopper qui peu faire la différence sur lui dailleur chopper et énome et serai plus sensible à des prise de catch (Oda va pas faire de combat déséquilibré faut que chacun ait des chance sinon c'est trop évident et je doute que tout lé membre gagne leur combat aisément)

Pour San Juan Wolf je lui voit pas d'adversaire peut-être que comme pour OZ il vont devoir se metre à plusieur dessus ou que quelqu'un leur donnera un coup de main sur le coup . Une chose qui pourrait me faire changer d'avis sur mes idées serai qu'un nouveau nakama soient recruter par luffy ce qui n'est pas encore fait

Lol pas préssé d'être à ce combat finale mais je donne quand meme mon avis MERCI d'avoir lu et hate de voir vos réaction et vos idé personnelles

super_gg
NO-life
NO-life
Genin
Genin

Masculin

Message par Kayil Dim 3 Oct - 16:58

D'après moi, les mugiwaras ne recruteront plus, à cause de l'ellipse... (2 ans) Au pire, ils recruteront un homme poisson, mais je suis pas pour..
Donc pour Mugiwaras vs Pirates de Barbe noire, je vois :

Monkey D Luffy Vs Marshal D Teach, indiscutable...

Roronoa Zoro VS Shiryu de La Pluie, indiscutable aussi

Sanji La Jambe noire VS Champion Jesus Burgess / Vasco shot

Franky le Cyborg VS Vasco shot / Jesus burgess

Nami VS Catarina Devon

Usopp VS Supersonic Van auger, indiscutable

Tony Tony Chopper VS Doc Q, La faucheuse

Brook Le fredonneur VS Lafitte, indisctuable je pense

Robin L'enfant démoniaque VS Avalo Pizzaro

Et pour finir, Thousand sunny VS San juan Wolf Le Cuirassé
Le Bateau va certainement manger un fruit du démon Grace a franky qui a trouver comment faire dans le labo de Vegapunk

Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par ALchemy Dim 3 Oct - 17:16

je te rappel simplement que si il manque un fruit du démon il risque de coulé.... Mais c'est bizarre quand même parce que ce n'est pas un être vivant à la base :/
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Dim 3 Oct - 18:24

ALchemy a écrit:je te rappel simplement que si il manque un fruit du démon il risque de coulé.... Mais c'est bizarre quand même parce que ce n'est pas un être vivant à la base :/
Je rappel que la règle c'est : un FDD tu ne peux plus nager DONC tu coule

Il mange un FDD il redevient bateau un bateau sa flotte Very Happy

En plus sa dépend de quelle FDD regarde Marco il peut définir quelle partie de sont corps il transforme en phoenix (> on ne sait pas si c'est du au Haki puisque c'est un Zoan Mythique et on en a vue un seul donc peut-êtres que c'est une des caractéristiques de c'est fruit ou encore sa forme hibryde enfin bref)

Si le bateau vole lol! non seieusement un FDD du griffon ou autres en plus le bateau a une proue en forme de lion donc un Zoan mi lion mi aigle (c'est bien sa le griffon ...)

Pour le fun j'aurais bien aimez un mégasorde x) Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 15 727601

Edit : Pour revenir au sujet je suis d'accord pour San juan Wolf vs Thousand Sunny
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Argalion Dim 3 Oct - 21:09

Personnelement Je pencherais plutot pour un fruit de l'Ange car ses ailes rappelent les anges mais bon je ne crois pas qu'il soit aussi gentil qu'un ange
Argalion
Argalion
Genin
Genin

Masculin

Message par whited Mar 5 Oct - 19:36

Personnellement je penserais a un zoan ou a un paramecia mais pas un logia >< comme certains:
titou1310 a écrit:Le logia des plumes ?! Se serait cool
. Je trouve se personnage enigmatique je pense qu'on en saura plus sur lui plus tard dans le manga.
whited
whited
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey.D.Ace Mar 5 Oct - 20:24

Pour le zoan de l'ange ; On voit que ses ailes prennent la place de ses main donc éléminé .
Toute fasson c'est sur le mec c'est un fruit du démon* dans le groupe volatile qu'il a ..

Edit : Desolé je me suis trompé je voulais mettre FDD ^^'
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kuro Ashi No Sanji Jeu 7 Oct - 17:18

Si laffite a vraiment le fruit de l'ange, c'est qu'il existe bel et bien une autre catègorie de fruit du démon. Son fruit se rapprocherait plus de celui de sengoku ( fruit du bouddha) que d'un simple zoan. Donc je ne pense pas que ce soit le zoan de l'ange . Cependant, comme l'a dit un vice amiral ( période entre arabasta et skypiea je ne me rappel plus quel ép dsl ._.) Laffite était un gardien de la paix sur west blue, avant d'intègrer l'équipage de barbe noire, donc je pencherais plus pour le zoan de la colombe qui est un symbole de la paix. Bon après je me trompe peut-être.
Kuro Ashi No Sanji
Kuro Ashi No Sanji
Genin
Genin

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 23 Oct - 18:40

Brook Le Fredonneur a écrit:
ALchemy a écrit:je te rappel simplement que si il manque un fruit du démon il risque de coulé.... Mais c'est bizarre quand même parce que ce n'est pas un être vivant à la base :/
Je rappel que la règle c'est : un FDD tu ne peux plus nager DONC tu coule

Il mange un FDD il redevient bateau un bateau sa flotte Very Happy

En plus sa dépend de quelle FDD regarde Marco il peut définir quelle partie de sont corps il transforme en phoenix (> on ne sait pas si c'est du au Haki puisque c'est un Zoan Mythique et on en a vue un seul donc peut-êtres que c'est une des caractéristiques de c'est fruit ou encore sa forme hibryde enfin bref)

Si le bateau vole lol! non seieusement un FDD du griffon ou autres en plus le bateau a une proue en forme de lion donc un Zoan mi lion mi aigle (c'est bien sa le griffon ...)

Pour le fun j'aurais bien aimez un mégasorde x) Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 15 727601

Edit : Pour revenir au sujet je suis d'accord pour San juan Wolf vs Thousand Sunny

N'importe quoi un bateau ça flotte et alors les hommes aussi peuvent flotter ou nager (c'est des mouvements nager et Luffy comme un autre peut les faire). La règle c'est tu manges un FDD : tu coules.
Mais là c'est du HS.

Pour moi Wolf à pas le FDD du bateau et le Sunny ne mangera pas de FDD c'est déjà un mugi à part entière et le FDD lui casserai tout son charme.
Surtout que le FDD du Lion semble avoir était mangé par un gars de chez Shanks :
Spoiler:

Bon maintenant fin du HS si vous voulez parler du Sunny c'est pas ici !!!
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D. Tony Dim 24 Oct - 14:49

Je pense que Wolf a le fruit du nain car i lest beaucoup trop grand pour naviguer sur le simple radeau qu'a Barbe Noire !!
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Dim 24 Oct - 16:17

Il marche a coter du navire Wolf

(mais je suis désoler je maintien que SI le suny mange un Fdd il pourra flotter après ODA va encore nous montrez que c'est pas la peine d'essayer de deviner ce qui va se passer vu qu'il fera 10 x mieux ^^)

Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Dim 24 Oct - 16:55

De toute façon si Wolf avait le FDD du bateau il l'utiliserait comme tel et chercherait pas à échanger Bonney contre un bateau. (ça me semble logique mais bon) donc je vois pas du coup le Sunny avec un FDD.

Après je dis pas qu'il a pas de FDD vu qu'il dit qu'il est fatigué quand on les revoit mais ça m'étonnerait.

Autre théorie intéressante de Kayil qu'il n'a pas posté ici :
Kayil a écrit:
thousand sunny a écrit:
Donc, il reste l'Homme Poisson. C'est le plus plausible pour le poste de nouveau dans l'équipage..
Il serait utile pour récupérer Luffy, Brook ou Chopper dans l'eau. On peut, en plus, supposer qu'il est fort donc, il pourra vite s'intégrer dans l'équipage et parmi l'équipage de Barbe Noire, il y en a un qui a une tête bizarre:
Spoiler:
Oui, c'est Abalo Pizarro. Si la logique du // fait bien les choses, je pense que c'est le mieux placé pour ce statut.

PenAbalo pizaro n'est pas un HP: pendant la bataille de marinford, Pizarro fait "meow !" je pense qu'il a donc un fruit du félin modèle lion (Abalo pizarro = roi corrompu / Lion = roi des animaux...) ou chat...

Meme si c'est pas mon avis car j'ai l'impression que c'est un gars de Shanks qu'il là, son hypothèse mérite d'etre lu et débatu.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sanmido Dim 24 Oct - 22:53

Actuellement, on a aucune information sur elle, hormis le fait qu'elle fait partie des pires criminels qu'à jamais connu le monde, et leurs crimes sont d'une atrocité et cruauté que même leur existence a été effacée de l'histoire !
Sanmido
Sanmido
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Genesis21 Dim 24 Oct - 23:33

N'importe koi, c'est le but des hyphotèses de d"montrer ce qu'on sait pas, au contraire c'est une bonne idée de faire ce topic.
On connait son surnom, on sait que c'est la femme la plus dangeureuse, qu'elle était au 6eme sous sol de Impel Down donc elle a du commetre un crime que la marine veut cacher, on peut sortir plein de trucs de la.

Sinon catarina c'est le nom d'un cyclone, et Devon ca veut dire pleins de choses allez voir ici :http://fr.wikipedia.org/wiki/Devon
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://as-naruto.e-monsite.com/

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 11:49

je voudrais faire une comparaison entre l'équipage de BN et Mugi

Chaque membre on tous leur opposé :

Capitaine : Teach/ Luffy
Sniper : Van Auger/ Ussop
Docteur : Doc Q / Chopper
Navigateur : Lafitte / Nami
Epéiste : Shiryu de la pluie / Zoro
Une sorte de chercheuse : Catarina Devon / Robin
Les 2 costaux : San Juan Wolf / Franky
Sanji n'aime pas les chats : Abalo Pizarro/ Sanji
Vasco shot / Brook
Les 2 impossant : Jesus Burgess / Jimbey ( qui va etre recruté j'en suis sur Smile )
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Dim 31 Oct - 13:16

Mugiwara's Max a écrit:je voudrais faire une comparaison entre l'équipage de BN et Mugi

Chaque membre on tous leur opposé :

Capitaine : Teach/ Luffy
Sniper : Van Auger/ Ussop
Docteur : Doc Q / Chopper
Navigateur : Lafitte / Nami
Epéiste : Shiryu de la pluie / Zoro
Une sorte de chercheuse : Catarina Devon / Robin
Les 2 costaux : San Juan Wolf / Franky
Sanji n'aime pas les chats : Abalo Pizarro/ Sanji
Vasco shot / Brook
Les 2 impossant : Jesus Burgess / Jimbey ( qui va etre recruté j'en suis sur Smile )

Je vois pas sa comme sa de mon coter :

Luffy vs Teach (logique)
Zoro vs Shiryuu (logique)
Usopp vs Van auger (logique)
Sanji vs Vasco shot (je le vois bien malgré sa taille ce servir du style combat alcoolisé)
Nami vs Catarina devon (ce combat me semble logique pourquoi j'en sait rien mais c'est comme sa)
Chopper vs San jan Wolf (la je suis loin d'être sur, c'est ou sa ou VS docQ)
Robin vs Jesus burgess (C'est mon avis, j'imagine bien robin aller sur le terrain de burgess utilisant des technique de catch comme elle l'a déjà fait)
Francky vs Abalo pizaro (abalo a l'air d'étre un genre de cyborg)
Brook vs Lafitte (vu leur passé "commun" sa me semblait logique)
Le nouveau vs docQ (ou san juan wolf sa dépendra de qui sera le nouveau) qui sait avec oda on va ptet avoir le droit a un homme poisson ayant manger le fruit de la taille ou un truc du genre(FDD du géant ?), il ne pourrait plus nageait mais garderais sa force surhumaine d'homme poisson.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 13:20

abalo un cyborg ? ^^ nan c'est un félin ^^ regarde ses yeux percant il dit meme miaou plein de fois x)
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey D. Tony Dim 31 Oct - 13:21

xD Wolf Marche a coté du bateau avec des milliers de metres de profondeur sous se spieds --' ! je peeense oui !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 13:24

^^ les 2 costaux pour moi c'est Wolf et Franki é_é
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kayil Dim 31 Oct - 13:29

Kayil a écrit:D'après moi, les mugiwaras ne recruteront plus, à cause de l'ellipse... (2 ans) Au pire, ils recruteront un homme poisson, mais je suis pas pour..
Donc pour Mugiwaras vs Pirates de Barbe noire, je vois :

Monkey D Luffy Vs Marshal D Teach, indiscutable...
Capitaines

Roronoa Zoro VS Shiryu de La Pluie, indiscutable aussi
épéistes

Sanji La Jambe noire VS Vasco shot
Ils combattent avec leur pieds (pour moi) et Vasco shot est peut-être le cusinier

Franky le Cyborg VS Champion Jesus burgess
Puissance

Nami VS Catarina Devon
Femmes combattant avec un baton

Usopp VS Supersonic Van auger, indiscutable
Tireurs d'élites

Tony Tony Chopper VS Doc Q, La faucheuse
Médécins

Brook Le fredonneur VS Lafitte, indisctuable je pense
Allure générale/ canne / chapeau ... (quoique après les deux ans...)

Robin L'enfant démoniaque VS Avalo Pizzaro
Archéologues / vieux...

Et pour finir, Thousand sunny VS San juan Wolf Le Cuirassé
Le Bateau va certainement manger un fruit du démon Grace a franky qui a trouver comment faire dans le labo de Vegapunk

Mugiwara's Max a écrit:abalo un cyborg ? ^^ nan c'est un félin ^^ regarde ses yeux percant il dit meme miaou plein de fois x)

Il est peut-être un félin cyborg ?
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 13:33

mdr j'adore ton hypothese avec le thousand sunny vs Wolf ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Dim 31 Oct - 13:50

Déjà pour moi BN a pas finit de recruter

Car pour l'équipage de Luffy on a la logique :
-Zoro, Nami, Usopp, Sanji (East Blue)
-Chopper, Robin, Franky, Brook (Grand Line)

Et donc 4 persos de + dans le NM

Or on aurait un total de 13 chez Luffy et chez BN ils sont 10 donc si les // sont respectés on devrait avoir 13 gars partout.

Donc pour les combats sur selon moi on a :
Luffy vs BN (Duel de capitaine)
Zoro vs Shiryuu(Duel de sabreur)
Nami vs Catarina Devon
Usopp vs Van Augur(Duel de Sniper)
Chopper vs Doc Q (Duel de médecin)
Franky vs Vasco Shot (Cola vs Alcool)
Brook vs Lafitte (pour leurs nombreuses ressemblances)

Après selon moi on n'a Sanji, Robin, Champion, Wolf et Abalo Pizzaro qui n'on pas d'aversaires.

Pour moi le plus logique serait :
-Un HP vs Champion
Un combat d'arts martiaux, je ne pense pas qu'on ait encore vu l'HP en question.

-Un Semi/Mini - Géant vs Wolf :
Combat de Géant, je vais pas rentrer dans les détails mais je vois pas le Sunny avec le fdd ça détuirait meme son concept selon moi.
Chopper n'a aucun point commun avec Wolf mais en partage un plus qu'important avec Doc Q.
Conclusion : Pour moi il ne reste plus que l'hypothèse d'un Géant le plus petit possible (mais qui soit quand meme au moin plus grand que Brook et Franky).

-New Nakama vs Abalo Pizzaro : Là je pense à un utilisateur de FDD Zoan contre Pizzaro pt'etre que les deux auront des fDD de la classe des félins.

Reste Sanji et Robin et j'ai peu d'idée sur les capacités de leurs futurs adversaires.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 14:09

ton idée est bonne donc encore 4 nakanamas dans le nouvau monde Smile
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kayil Dim 31 Oct - 14:15

Ace aux poings ardents a écrit:Déjà pour moi BN a pas finit de recruter

Car pour l'équipage de Luffy on a la logique :
-Zoro, Nami, Usopp, Sanji (East Blue)
-Chopper, Robin, Franky, Brook (Grand Line)

Et donc 4 persos de + dans le NM

Je suis a peu près certain qu'il n'y aura plus de nouveau mugiwaras.
Déjà, BN a dit qu'il avait fini de recruter a Marinford. (son plan de devenir schichibukai our infiltrer impel down...) et Les mugiwaras après ces deux ans son plus liés que jamais... etc...

En fait, pour moi East blue et Grand line n'étaient que la phase de "recrutement". Puis les deux ans la phase de préparation à la suite. C'est dans le nouveau monde que la vrai aventure commence.
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant