Nouveaux Yonkou
+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 19 sur 27
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Re: Nouveaux Yonkou
Et pourquoi pas Basil Hawkins Le Magicien qui a une prime supérieur à Drake ou Scratchmen Apoo deviendrait pas Yonkou ou sinon ce serait intéressant de voir Karibou devenir Yonkou comme ça on verrait son évolution et il faudrait qu'il continue de rechercher de la puissance
Franchement si on part même pas de ce qui pourrait être un minimum réel dans ce cas je suis d'accord avec vous on peut tout imaginé les amis et on peut mettre n'importe qui Yonkou....
Franchement si on part même pas de ce qui pourrait être un minimum réel dans ce cas je suis d'accord avec vous on peut tout imaginé les amis et on peut mettre n'importe qui Yonkou....
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Non Je vois pas des Rookies, en seulement 2 ans devenir Yonkou, même impossible Oda n'aurai jamais fais sa.
Faut plutôt penser a quelqu'un qui est pirate depuis un bon bout de temps avec une sacré prime sur sa tête...
Moi je penserai a Dorafumingo comme nouveau Yonkou.
Ou BN, Même si dit clairement qu'il veut que se soit son ère, rien n'empêche qu'il devienne Yonkou pour arriver plus facilement à ses buts...
Ou même l'hypothèse la meilleur je trouve que se soit un nouveau personnage très puissant qu'on ne connait pas encore, sa m'étonnerai pas de la part d'Oda de créer un nouveau personnage emblématique pour remplacer BB.
Faut plutôt penser a quelqu'un qui est pirate depuis un bon bout de temps avec une sacré prime sur sa tête...
Moi je penserai a Dorafumingo comme nouveau Yonkou.
Ou BN, Même si dit clairement qu'il veut que se soit son ère, rien n'empêche qu'il devienne Yonkou pour arriver plus facilement à ses buts...
Ou même l'hypothèse la meilleur je trouve que se soit un nouveau personnage très puissant qu'on ne connait pas encore, sa m'étonnerai pas de la part d'Oda de créer un nouveau personnage emblématique pour remplacer BB.
Franky0405- Kage
-
Groupe :
Je pencherais quand meme plus pour Barbe Noir. Au dela de ses pouvoirs, il a quand meme un équipage de dingue...
Doflamingo est a mon avi trop proche de la marine pour etre un yankou...
Doflamingo est a mon avi trop proche de la marine pour etre un yankou...
_-NeWaR-_- Mage
-
Groupe :
- Spoiler:
- Avec le spoil confirmé, on maintenant affirmé que BN est le prochain Yonkou et qu'il a pris tous les territoires de BB en un éclair car il connaissait trop bien son territoire.
Dernière édition par ruffy265 le Mer 14 Déc - 16:25, édité 1 fois
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Je dirais... SPOIL !!! Met les balises ruffy265 ^^ !!! Moi j'ai lu les spoil donc, ça va, mais pense aux pauvres ignorants !!!
- Spoiler:
- D'un autre côté, ça me surprend pas vraimet. Barbe Noir est maintenant, avec Dragon, l'homme à abattre pour la Marine
_-NeWaR-_- Mage
-
Groupe :
mais bientot il va valloir un autre vue que BIGMUM va reclamer ses bonbon pas de bonbon donc BOUBOU EN COLERE DONC TOUT CASSER et que luffy va l'éclater apres.
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Si jamais y'a combat entre luffy et Big Mom je pense que luffy va la battre mais il va cracher ses tripes
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
- Spoiler:
- moi, je pense que l'arrivé de BIG MUM prévois la réalisation de la vision de la voyante
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
- Spoiler:
- a voir si big mum est la mère de lola ou pas ...
mais ça en prend la direction, l'île aurait du être détruite donc a voir ...
sinon pour BN il n'est pas encore yonkou, mais il en prend la direction, a voir avec la traduction française
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Cayé le mystère est levé on c'est qui est devenu le nouveau yonkou!!!!! a ma grande surprise je ne pensais que ce serait la personne la plus prévisible qui aurait ce poste je m'attendais a une surprise et je pensais même que les Yonkous allaient disparaître 1 par 1
j'avoue je me suis trompé entouka désolé pour ceux qui pensait a Drake
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Et bien , comme j'ai dit auparavant , BN est devenu le nouveau Yonkou , mais WTF , je ne crois pas qu'Oda lui a donné le pouvoir d'absorber tout les FDD O.o .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Ba si Barbe noir a le pouvoir d'absorber tous les FDD!!! jimbei le dit clairement et met en garde Luffy il recherche les FDD les plus puissants
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Cayé le mystère est levé on c'est qui est devenu le nouveau yonkou!!!!! a ma grande surprise je ne pensais que ce serait la personne la plus prévisible qui aurait ce poste je m'attendais a une surprise et je pensais même que les Yonkous allaient disparaître 1 par 1
pareil que toi, j'aurais penser que BN ne se serait pas intéresser au poste de yonkou vu sa volonté d'être le SDP ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Youkou c'est un titre honorifique, donc qu'il le veuille ou non il l'est.
Cela car il a les territoire de Barbe Blanche et grâce à sa puissance.
Il a le pouvoir de prendre tous les FDD's, mais Jimbei à dit qu'il chercher et prenez les plus puissant.
Cela car il a les territoire de Barbe Blanche et grâce à sa puissance.
Il a le pouvoir de prendre tous les FDD's, mais Jimbei à dit qu'il chercher et prenez les plus puissant.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Je t'excuse d'être désolé que Drake n'est pas le nouveau Yonkou chefbonheur^^
C'est une bonne nouvelle je trouve, moi j'aime bien
C'est une bonne nouvelle je trouve, moi j'aime bien
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
je disais ça de manière ironique c’était évident pour moi que Drake n'allait pas devenir Yonkou
Entouka ce qui m'ettone c'est que Shanks n'est pas bouger pour intercepté Barbe Noir et l’arrêter dans sa folie d'augmentation de puissance parce que la il est devenu trop Fort et je ne suis pas sur que Shanks soit capable de l’arrêter maintenant et que font la Marine Akainu le chef n'a rien fait non plus pendant ses 2 ans contre Barbe Noir étonnant....ils l'ont laissé acquérir et maîtriser ses FDD devenir Yonkou tranquilement
Entouka ce qui m'ettone c'est que Shanks n'est pas bouger pour intercepté Barbe Noir et l’arrêter dans sa folie d'augmentation de puissance parce que la il est devenu trop Fort et je ne suis pas sur que Shanks soit capable de l’arrêter maintenant et que font la Marine Akainu le chef n'a rien fait non plus pendant ses 2 ans contre Barbe Noir étonnant....ils l'ont laissé acquérir et maîtriser ses FDD devenir Yonkou tranquilement
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
il est dit que teach est vu comme le nouveau youkou.
perso, je ne rapelle pas avoit vu une ceremonie avec un trophee, un badge......
la seule condition, a mon avis est peut etre un affrontement. une sorte de codex de piratees du NM qui dit qui prouve etre de force superieure ou egale a 2 actuels younkous, prouve qu'il est digne de devenir un younkou a part entiere....
perso, je ne rapelle pas avoit vu une ceremonie avec un trophee, un badge......
la seule condition, a mon avis est peut etre un affrontement. une sorte de codex de piratees du NM qui dit qui prouve etre de force superieure ou egale a 2 actuels younkous, prouve qu'il est digne de devenir un younkou a part entiere....
riko- Kage
-
Groupe :
Au vue du dernière scan BN es le New Yonkou .
Bon ce type étonnant ! il a tout fait
Shishi , Yonkou ces un Boss quoi !
Bref BN étant l'adversaire direct de Luffy pour le Titre de SDP je vois bien Luffy devenir Yonkou par la suite , ces vrai quoi 2 yonkou , les plus puissant de leur ére saffrontant pour le titre de SDP .. Parce que si Luffy ne deviens pas Yonkou imaginé se que les gens dirait ..
Ces vrai quoi actuellement Luffy n'es pas assez connu dans le monde pour un t'elle titre
moi je pense qu'il es claire ( es que BN a compris ) que pour etre SDP il faut être reconnu par le monde entier es pour ceux quoi de mieux que le titre de YONKOU ..?
Donc .. Âpres la mort probable de Shank ( Bon sa ces encor une autre Hypothèse ... ) Tuer par BN Luffy prendrai sa place en temps que Yonkou ( pour un temps ) et affrontera BN ;
Es nous offrirais le plus puissant combat de l'histoire du NW ..
LE YONKOU
Monkey D Luffy (mugiwara no luffy)
Vs
LE YONKOU
Marshall D. Teach ( Barbe Noir )
Bon ce type étonnant ! il a tout fait
Shishi , Yonkou ces un Boss quoi !
Bref BN étant l'adversaire direct de Luffy pour le Titre de SDP je vois bien Luffy devenir Yonkou par la suite , ces vrai quoi 2 yonkou , les plus puissant de leur ére saffrontant pour le titre de SDP .. Parce que si Luffy ne deviens pas Yonkou imaginé se que les gens dirait ..
Ces vrai quoi actuellement Luffy n'es pas assez connu dans le monde pour un t'elle titre
moi je pense qu'il es claire ( es que BN a compris ) que pour etre SDP il faut être reconnu par le monde entier es pour ceux quoi de mieux que le titre de YONKOU ..?
Donc .. Âpres la mort probable de Shank ( Bon sa ces encor une autre Hypothèse ... ) Tuer par BN Luffy prendrai sa place en temps que Yonkou ( pour un temps ) et affrontera BN ;
Es nous offrirais le plus puissant combat de l'histoire du NW ..
LE YONKOU
Monkey D Luffy (mugiwara no luffy)
Vs
LE YONKOU
Marshall D. Teach ( Barbe Noir )
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
l'idée est pas mal pourquoi pas...mais je préfère imaginé dans l'autre sens si Luffy combat et gagne contre Teach il serait par la suite reconnu Yonkou
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Moi j'aime pas, je pense plutôt qu'en combattant et en gagna contre Barbe Noir, Luffy sera reconnu Seigneur des Pirates.
J'aime bien l'idée que Luffy devienne un Yonkou... mais est-ce qu'il pourra en assumer les charges ?
J'ai lu de quelqu'un une fois (je ne sais plus qui), que Yonkou est un titre honorifique, qu'il n'y a pas d'étoile ajouté au blason d'une personne qui dit qu'elle est Yonkou, et j'étais déjà d'accord avec ce raisonnement, mais je n'avais jamais abordé le sujet sous cet angle, là c'est moi : elle est reconnue comme telle à partir d'un grand ensemble non-prédéfinie (je sais, c'est dure à croire), et une personne peut être reconnue Yonkou, sans forcément que cette personne accepte ce titre ni même qu'elle l'ait souhaité, au fil du temps, elle y "prendrait gout", verrait sa notoriété augmenter, et pourrait s'approprier des territoires sans craindre de représailles et cette action finirait par la caractériser : la prise de territoire. Si cette hypothèse s'avère vrai, Luffy peut tout à fais être reconnu comme un Yonkou sans en remplir les usages.
Alors Luffy peut devenir le prochain Yonkou (remplaçant de Big Mum), sans remplir aucune des fonctions qui définissent ce poste... comme la protection d'îles.. à la limite l’île des Hommes-Poissons, mais pas plus.
Quand j'utilise la notion de "non-prédéfinie" je veux dire par là que rien ne dit qu'il faut faire ça pour être nommé Yonkou... Barbe Noir a deux fabuleux pouvoirs, et a "tout raflé" d'après Jinbei... un autre potentiel Yonkou ne devra pas faire exactement la même chose pour être nommé Yonkou. On pourrait devenir Yonkou en tuant/battant directement un Yonkou, on pourrait en devenir un, en se faisant 2 Amiraux en l'espace de 2 mois, on pourrait en devenir un en éclatant toutes les institutions judiciaires du Nouveau Monde, on pourrait en devenir un en se faisant tous les Shichibukai sur le Nouveau Monde en l'espace de 6 mois... vous aurez compris ! On devient Yonkou selon moi, à partir du moment ou le monde entier reconnait un individu comme digne d'être reconnu comme un des 4 pirates les plus puissants du monde, quand plus aucun doute quant à la force qu'a cet individu à occuper ce poste ne règne...
J'aime bien l'idée que Luffy devienne un Yonkou... mais est-ce qu'il pourra en assumer les charges ?
J'ai lu de quelqu'un une fois (je ne sais plus qui), que Yonkou est un titre honorifique, qu'il n'y a pas d'étoile ajouté au blason d'une personne qui dit qu'elle est Yonkou, et j'étais déjà d'accord avec ce raisonnement, mais je n'avais jamais abordé le sujet sous cet angle, là c'est moi : elle est reconnue comme telle à partir d'un grand ensemble non-prédéfinie (je sais, c'est dure à croire), et une personne peut être reconnue Yonkou, sans forcément que cette personne accepte ce titre ni même qu'elle l'ait souhaité, au fil du temps, elle y "prendrait gout", verrait sa notoriété augmenter, et pourrait s'approprier des territoires sans craindre de représailles et cette action finirait par la caractériser : la prise de territoire. Si cette hypothèse s'avère vrai, Luffy peut tout à fais être reconnu comme un Yonkou sans en remplir les usages.
Alors Luffy peut devenir le prochain Yonkou (remplaçant de Big Mum), sans remplir aucune des fonctions qui définissent ce poste... comme la protection d'îles.. à la limite l’île des Hommes-Poissons, mais pas plus.
Quand j'utilise la notion de "non-prédéfinie" je veux dire par là que rien ne dit qu'il faut faire ça pour être nommé Yonkou... Barbe Noir a deux fabuleux pouvoirs, et a "tout raflé" d'après Jinbei... un autre potentiel Yonkou ne devra pas faire exactement la même chose pour être nommé Yonkou. On pourrait devenir Yonkou en tuant/battant directement un Yonkou, on pourrait en devenir un, en se faisant 2 Amiraux en l'espace de 2 mois, on pourrait en devenir un en éclatant toutes les institutions judiciaires du Nouveau Monde, on pourrait en devenir un en se faisant tous les Shichibukai sur le Nouveau Monde en l'espace de 6 mois... vous aurez compris ! On devient Yonkou selon moi, à partir du moment ou le monde entier reconnait un individu comme digne d'être reconnu comme un des 4 pirates les plus puissants du monde, quand plus aucun doute quant à la force qu'a cet individu à occuper ce poste ne règne...
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
ton raisonnement est un peu complexe, pour ma part je pense pas que Luffy deviendra ou sera reconnu comme Yonkou.
Je pense plutôt qu'il atteindra comme Roger le titre de seigneur des pirates sans passer par la case Yonkou et puis une personne ne peut pas être reconnu comme Yonkou si elle le souhaite pas ou le déclare pas, sinon Dragon le révolutionnaire vu la menace qu'il représente aurait déjà été déclaré depuis longtemps Yonkou mais non il c'est donné son propre titre!!! Chef de l'armée révolutionnaire et pourtant il une puissance et une influence comparable a celle des Yonkous
Je pense plutôt qu'il atteindra comme Roger le titre de seigneur des pirates sans passer par la case Yonkou et puis une personne ne peut pas être reconnu comme Yonkou si elle le souhaite pas ou le déclare pas, sinon Dragon le révolutionnaire vu la menace qu'il représente aurait déjà été déclaré depuis longtemps Yonkou mais non il c'est donné son propre titre!!! Chef de l'armée révolutionnaire et pourtant il une puissance et une influence comparable a celle des Yonkous
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Pour ma part, j'aurai pensé à deux types différents de Yonkou.
Les terrifiants et ceux qui cherche le pouvoir pour conquérir les mers, comme Barbe Noir, ainsi que les pacifiques qui regarde le monde avant de bouger, comme Shanks.
Ensuite, les prochains Yonkou j'aurai pensé à Eustass Kid, qui prendra le relais de Kaidou ce qui comblera déjà une place de Yonkou et un type terrifiant dans le monde. Pour ce qui est de la place de Shanks et Big Mum, je vois plus Trafalgar Law et Basil Hawkins pour combler le type pacifique.
Yonkou terrifiant : Marshall D. Teach & Eustass Kid
Yonkou pacifique : Trafalgar Law & Basil Hawkins
Les terrifiants et ceux qui cherche le pouvoir pour conquérir les mers, comme Barbe Noir, ainsi que les pacifiques qui regarde le monde avant de bouger, comme Shanks.
Ensuite, les prochains Yonkou j'aurai pensé à Eustass Kid, qui prendra le relais de Kaidou ce qui comblera déjà une place de Yonkou et un type terrifiant dans le monde. Pour ce qui est de la place de Shanks et Big Mum, je vois plus Trafalgar Law et Basil Hawkins pour combler le type pacifique.
Yonkou terrifiant : Marshall D. Teach & Eustass Kid
Yonkou pacifique : Trafalgar Law & Basil Hawkins
Black Jack- Gardien Vongola
-
Groupe :
Comme je les mentionné dans le Flood , 4 Supernova d'une même génération occupent le poste de Yonkou sa parait un peut gros non ? Surtout quand on vois la différence d'age opposant Shank a BB
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
shanks demeurrera le derrnier maillon qui relie toutes les générations de pirates ( ere de roger , ere de barbe blanche , ere des SN)
je pense aussi qu'il est le derrnier rempart face aux pirates qui veulent conquerir le OP
je pense aussi qu'il est le derrnier rempart face aux pirates qui veulent conquerir le OP
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
L'idée des Yonkou "pacifiques" et terrifiants exposée par Blacky est intéressante je trouve, on aurait clairement une scission au sein même des Yonkou. Mais est-ce que ces deux parties auraient de grosses différences de force ? Si oui j'aime moins...
chefbonheur, pour Dragon ce n'est pas la même chose je dirais. Dragon n'est déjà pas un pirate, donc impossible qu'il soit reconnu comme un Yonkou, il a beau en avoir la force, dès le départ il n'entre pas dans la catégorie correspondant au poste.
chefbonheur, pour Dragon ce n'est pas la même chose je dirais. Dragon n'est déjà pas un pirate, donc impossible qu'il soit reconnu comme un Yonkou, il a beau en avoir la force, dès le départ il n'entre pas dans la catégorie correspondant au poste.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27