Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveaux Yonkou

+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Nouveaux Yonkou  - Page 21 Empty Re: Nouveaux Yonkou

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 1:07

Pour commencé Silver dsl pour mes long post ^^' mais j'ai reçu quelque remarque de MG disant que je n'argumentai pas assez donc je fais des effort .

Hiken no Ace* a écrit:

Et merci de ton clin d'oeil dans ton avant dernier post, Poupre Nouveaux Yonkou  - Page 21 381397

Je vais te décevoir, mais... je suis du côté de ceux qui voient Shanks mourir Nouveaux Yonkou  - Page 21 921517

Dr Amigo ,,

Franchement je sais pas cette idée me déplairait .

Luffy voue deja une haine particuliare a BN suite a l'arrestation de Ace pourquoi tuer Shanks en plus ?
Sa reste néanmoins une possibilité .

Pour la prime de 1.000.000.OOO pour les Yonkou

Je ne ces pas enfin je ne pensse pas ,, d'apres se qu'on sais 2 ans avant l'élips la marine n 'aucupais pas vraiment le NW donc difficile de mettre une prime sur des personne qu'on ne suis pas au quotidien

Puis si on sen tient au dire d'oda sur la prime d'ener qui serai de 500.000 Ben je ne pense pas que celle des Yonkou Aurai le double ...
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shockwave Ven 23 Déc - 1:14

NeoZ a écrit:Je dit pas qu'on perd imediatement son rang,mais avoue que l'influence que tu degage et netement moi importante,les gens qui sont sous ta protection sont moin impressioner ou effrayer en sachant qu'elle se sera pris une branler par luffy et sa fragiliserais sa position et vu que le nouveaux monde permet peu de marge de defaite vu comment il nous ai decrit une defaite signifie la fin a mes yeux la encore sa reste que mon avis.

Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle. Mais il faut avouer que c'est réaliste ! Perdre un combat pour un Yonkou signifierait perdre son titre, ce qui les pousserait, même après être devenu Yonkou a être sur le qui-vive, a constamment s'enrichir de perles (cf Shanks avec Rockstar), ils seraient forcés de ne pas se reposer sur leurs loriers. J'aime beaucoup cette idée car elle rendrait compte de la dureté du Nouveau Monde, même a ses Empereurs... alors voir aux pirates tels que Kidd, qui ne sont pas Yonkou !

Et Pourpre, je vois Shanks mourir car il représente l'objectif vivant de Luffy, celui que Luffy veut à tout prix rattraper, et même dépasser, et une fois que Luffy aura rattrapé et dépassé ce personnage, quel serait l'intérêt de l'existence même du personnage ? De plus, comme l'a dit Silvers D rayleigh je crois, sa mort pousserait Luffy a devenir plus fort pour son combat contre Barbe Noir...

Dernière édition par Hiken no Ace* le Ven 23 Déc - 1:30, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 1:20

Certe mais bon si il faut que Luffy perde un etre cher pour devenir plus fort a chaque foi au final il sera seul au monde ,,

sa ces deja produit avec Ace ces pas trop le genre d'oda de reprendre le meme scène je pense
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par NeoZ Ven 23 Déc - 1:22

Barbe . Pourpre a écrit:Si kiid , Law , Drake , Luffy venait tousse a etre Yonkou / Sdp en meme temp se serait grave quand meme ,, il entre a Shabondy a peut pres en meme temp ,, il entre dans le NW a peut pres en meme temp ( mie a par Luff & law ) il devienne tousse Yonkou en meme temp non sa me parait trop

Pour ma part les premiers a décrocher se titre seron Kiid & Drake ( Si il venait a l'etre ) car leur comportement plus to ( je veux tout tout de suite ) les maiterais en avant pour sur . Si eneru devenait Yonkou sa serai vraiment en fin de Manga ,, éyant malheureusement compris que dieux n'existe pas ( dans one piece ) il se rabattrai sur un haut poste ,, un haut grade quoi de mieux que Yonkou ?

Mais sur le long terme ,, Eneru a largement plus sa place de Yonkou que Drake je pense ,, ( j'ais dit je pense ) rien que sur le niveau Puissance es ambition .

L'un es un ancien dieux .
L'autre es un ancien colonel je croi ..

L'un es parti sur la l'une es a " Dominé" une espèce inconnu de l'homme pour en faire sont équipage espece qui ( si j'ais bien suivi les mini aventure ) fonctionne a l'électricité se qui serai un énorme avantage pour Eneru ..

Hum je ne pense pas qu'il le serons en même temps (dans le sens ou 3 yonkou rentrerais au même moment) mais arrivera un jour ou les 3 seront sauf que les 2 premier aurons plus d'expérience pour le poste que le 3 eme je pense que Kid puis drake seront yonkou et Law le serais bien plus tard, a la "Possible mort" de shanks soit a la fin du manga.

mais je t'accorde que si la dernière place devait ce jouer entre ener et drake bah L'ex dieu de skypea tuerais mon Ex marine dinosaure je croit qu'il n'y a pas photo sur la différence de puissance entre les deux et déséquilibrer l'un possède l'un des plus puissant FDD associer a une maitrise du mantra et l'autre possède un FDD certes magnifique mais aussi assez puissant en terme de force brut je pense mais a moins qu'il puisse se transformer en dino en caoutchouc bah il se ferait griller sur place malheureusement mdr

Barbe . Pourpre a écrit:Et je suis encore d'accord pour ta vision des chose par rapport au débat !

Et j'aime beaucoup débatre avec toi t'es argument sont tres " lourd " es me pousse dans une longuuuuuuuuuuue reflexion avant chaque post Nouveaux Yonkou  - Page 21 449909576

eh bien je suis du même avis toi et hiken sont les 2 membres me faisant le plus reflechir avant de débattre car vos hypothèse et remarque sont plus qu'intéressante et bien souvent je trouve mes propres hypothèse en repensant a ce que vous avez souligner precedement ^^
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 1:30

NeoZ a écrit:

eh bien je suis du même avis toi et hiken sont les 2 membres me faisant le plus reflechir avant de débattre car vos hypothèse et remarque sont plus qu'intéressante et bien souvent je trouve mes propres hypothèse en repensant a ce que vous avez souligner precedement ^^

Encore nous hiken Razz Nouveaux Yonkou  - Page 21 40316

Pas mal l'idée du Dino en caoutchouc dans se genre la ?

Spoiler:

Non soyon sérieux vie a vie du niveau qui les sépart énéru es en tete .

Mais je me dit qu'on es quand meme dans un manga de pirate es que certain devrons nous lâchez en route ...

Sur la voie du Yonkou certain périrons ...

Mais pour Drake je le voie bien seconde de Kaidou Hypothèse émit il y a fort longtemps dans le Flood ,, Flood dans le qu'elle j'aimerai énormément te voir mon chére Néoz
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shockwave Ven 23 Déc - 1:38

NeoZ a écrit:eh bien je suis du même avis toi et hiken sont les 2 membres me faisant le plus reflechir avant de débattre car vos hypothèse et remarque sont plus qu'intéressante et bien souvent je trouve mes propres hypothèse en repensant a ce que vous avez souligner precedement ^^

Merci NeoZ Razz ça fait plaisir chaleur

Ouaip Poupre, c'est moi qui avait proposé l'idée que Drake devienne le Bras Droit de Kaidô et que plus tard il le remplace classe on assisterait a quelque chose d'a peu près similaire avec l'équipage de Barbe Blanche, le capitaine (Yonkou) qui meurt, mais à l'inverse des pirates de Barbe Blanche, le Second qui reprend la main des pirates de Kaidô en tant que Pirate de Drake, et bien sûr en Yonkou. On a jamais assisté à ce genres de choses, a par avec Brook il me semble (mais c'était pourrie^^), j'aimerai donc bien voir (pas revoir, je compte pas la reprise en main de l'équipage des Rumbar par Brook^^) ce genres d’accession au pouvoir.

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 1:44

OUi dans se cas la j'approuverai TOTALEMENT l'entré de Drake chez les Yonkou

PS ( un peux HS )

Hiken tu regarde Fayri tail ? PErso je vien de commencé es ces super
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shockwave Ven 23 Déc - 1:50

Ouais, faut avouer que ce genres d'entrées en scènes seraient géniales.

Poupre, en discute sur le Flood ! chaleur
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 1:58

Claire ou Drake en tant que vria pirate tuerais sont supérieur pour prendre sa place Nouveaux Yonkou  - Page 21 152169

Go flood
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par NeoZ Ven 23 Déc - 1:59

Barbe . Pourpre a écrit:Mais pour Drake je le voie bien seconde de Kaidou Hypothèse émit il y a fort longtemps dans le Flood ,, Flood dans le qu'elle j'aimerai énormément te voir mon chére Néoz

hum pour ce qui est de Drake second de kaidou j'avait eu l'idée aussi a un moment mais quelque chose me chagriner dans cette réflexion,Pourquoi tuer un protecteur d'ile,pour devenir l'allier de ce yonkou? c'est un peu bête comme idée si il voulais devenir sont allier il avait cas le trouver directement(comme la fait Ace quand il chercher shanks pour le remercier) hors a moins que drake soit un gros feignant qui refuse de chercher celui dont il veut devenir le pote (sa montre la motivation qu'il a :;ognbalba: ) et que la seul idée qu'il est eu c'est de tuer un mec qui protège l'une des ile de Kaidou je pense pas que c'était dans son idée de départ ^^

Pour ton invitation j'accepte avec plaisir j'ai deja regarder quelque fois et même poster une fois ou deux mais je vais surement augmenter ma présence sur ce topic aussi ^^

Hiken no Ace* a écrit:Ouaip Poupre, c'est moi qui avait proposé l'idée que Drake devienne le Bras Droit de Kaidô et que plus tard il le remplace classe on assisterait a quelque chose d'a peu près similaire avec l'équipage de Barbe Blanche, le capitaine (Yonkou) qui meurt, mais à l'inverse des pirates de Barbe Blanche, le Second qui reprend la main des pirates de Kaidô en tant que Pirate de Drake, et bien sûr en Yonkou. On a jamais assisté à ce genres de choses, a par avec Brook il me semble (mais c'était pourrie^^), j'aimerai donc bien voir (pas revoir, je compte pas la reprise en main de l'équipage des Rumbar par Brook^^) ce genres d’accession au pouvoir.

Hum et pourquoi pas un recrutement comme pour Ace recruter par BB alors qu'il n'était qu'un rookie il aurais pu trés bien remplacer BB a la mort "naturel" de ce dernier après j'ignore si la génération de Ace a eu ces supernova mais dans ce cas la l'idée pourrait être intéressante mais je pense que pour drake c'est mal barrer pour un procéder similaire comme je l'ai indiquer plus haut bref je croit qu'on s'éloigne du sujet initial mdr
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 2:05

Drake a surment voulu prouvé a Kaidou qu'il était digne de le rejoindre ,, il a fai d'une pierre deux coup !

Il a trouve un repaire de Kaidou es éliminé un de ces lieutenant sa fiat une place libre Nouveaux Yonkou  - Page 21 501360
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par NeoZ Ven 23 Déc - 2:14

Barbe . Pourpre a écrit:Drake a surment voulu prouvé a Kaidou qu'il était digne de le rejoindre ,, il a fai d'une pierre deux coup !

Il a trouve un repaire de Kaidou es éliminé un de ces lieutenant sa fiat une place libre Nouveaux Yonkou  - Page 21 501360

Bah on peut imaginer sa comme sa ^^ on peut facilement imaginer que Kaidou ne recrute pas c'est nakama comme luffy recruterais les sien ^^ et y'a un element qui me fait penser que c'est possible c'est qu'a aucun moment Drake ne dit je veut prendre la tête de kaidou.On comprend juste qu'il veut le voir en face a face âpres peut être c'est juste une alliance ou comme votre Hypothèse l'indique rejoindre son équipage et devenir son héritier ^^
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 3:13

Ou sa pourrait etre plus encor ,, il pourrait y avoir un lien de sng entre ces deux pirate Frere ou encor pire ...
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par NeoZ Ven 23 Déc - 6:37

Barbe . Pourpre a écrit:Ou sa pourrait etre plus encor ,, il pourrait y avoir un lien de sng entre ces deux pirate Frere ou encor pire ...

Wouah j'avait jamais penser a sa mais pourquoi pas, même si sa parait un peu gros
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Ven 23 Déc - 10:46

Bah justement je pense qu'il ne savait pas où trouver Kaïdou. Ouis le bandeau de Drake maintenant et le fait qu'il soit toujours en vie nous porte à croire qu'il s'est allié à Kaïdou.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Reverse-JAG Ven 23 Déc - 12:08

Barbe . Pourpre a écrit:Si l'hypotése D'adam disant Que Bib mum était mendre de l'équipage de Shiki il resterais un maillon comme tu dit.

Je suis désolé, mais il me semble qu'on avait contre-argumenté cette hypothèse ^^' Big Mom ne pouvait pas être dans l'équipage de Shiki, voir arguments sur le sujet-même pour pas commencer les HS.

Hiken no Ace* a écrit:Alors Luffy peut devenir le prochain Yonkou (remplaçant de Big Mum), sans remplir aucune des fonctions qui définissent ce poste... comme la protection d'îles.. à la limite l’île des Hommes-Poissons, mais pas plus.

Hum, si on se fie à la vision de la voyante sirène (sorry, j'ai oublié son nom .__.), l'île des HP va être détruite, et ça paraît carrément logique : "Tous les bonbons qui restaient ont été mangés par les Mugiwara, hier soir au banquet" + "[Big Mom est] Un monstre qui pourrait même attaquer un pays tout entier pour des bonbons !" = Big Mom détruit l'île, tout y est .__. Et donc pour ceux qui pensent que Luffy et Big Mom seront alliés, malgré l'hypothèse de Lola qui plaisait bien aussi, je n'y crois plus trop !
(À part ça, je pense aussi que le titre de Yonkou est attribué et pas forcément voulu par la personne qui se voit attribuer le titre, mais je ne pense pas trop que Luffy en devienne un, on verra Razz)

Mais je ne pense pas que Luffy verra déjà Big Mom maintenant, ils ont dit que c'était les hommes à Big Mom qui étaient là, pas elle en personne.
Bref je sais pas ce que vous en pensez ^^ Chacun son avis Smile

À part ça je pense aussi que 4 SN pour Yonkou ça fait trop. Shanks dernier Yonkou qui fait le pont avec la nouvelle ère ? Ca parait tellement logique ! Mais je fais parti des personnes qui pensent à sa mort malheureusement bounce Du coup (pour moi) soit Big Mom ou Kaidou restera Yonkou, soit on aura le droit à un nouveau, mais qui sera quand même plus vieux que les SN ^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Black Aburame Ven 23 Déc - 14:04

[Big Mom est] Un monstre qui pourrait même attaquer un pays tout entier pour des bonbons !" = Big Mom détruit l'île, tout y est
BB était aussi qualifier de monstre et de démon et on sait qu'il n'en est rien. Elle doit être carrément cinglée pour attaquer pour d telle raison; et si l'ile ne lui en fournit elle n'aura qu'a leur enlevé leur protection. Je pense que c'est ce qui arivera et on verra luffy coller son drapeau en un shishishi Laughing
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Déc - 21:47

Tout les Yonkou sont pour ma par considéré comme des Démon ces logique il sont les 4 pirate dit les plus fort du monde ,,

IL sont craint par delà les mers ! tout le monde parle deu donc leur réputation es abusé , es leur acte modifié ces comme le téléphone arabe !

Ex ; Big mum détruis un équipage entier a coté d'une ile , un témoin va voir sa , le raconter a sont ami

Son ami va raconté a un autre ami que Big mum a détruis un village et des pirate sur une ile

Apres avoir étés répété a plusieurs personne certaine vont dire
Big mum a attaqué des pirate qui en voulait a sont ile , et au passage elle a détruis l'ile bref on ne peux pas se fié au dire de n importe qui ( dsl Pappug ) mais voila il faut que sa soit une personne proche de Big mum qu'il la décrive sinon on peux imaginé n'importe quoi
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par monkeyd Dim 25 Déc - 16:35

Pour moi le prochain yonkou est probablement kidd ou drake je ne voit pas encore luffy devenir yonkou pour le moments bien qu'ils soit forts cigare
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par ruffy265 Dim 25 Déc - 17:01

monkeyd a écrit:Pour moi le prochain yonkou est probablement kidd ou drake je ne voit pas encore luffy devenir yonkou pour le moments bien qu'ils soit forts cigare
Pourquoi tu dis ça alors que l'on sait tous que c'est BN ??? Suspect
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Lun 26 Déc - 0:36

Ruffy ,, on parle du potentiel Yonkou dans le futur ,, d'ici 1 ou deux ans voir plusse
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 26 Déc - 16:07

BN est déja le 4eme yonku
Spoiler:
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par monkeyd Lun 26 Déc - 19:38

Je voit bien Kidd ou drake être les futurs Yonkou.
Non seulement ils ont la carrure mais ils ont aussi la force et la progréssions en force nécessaires pour arriver a leurs fin !!!
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Reverse-JAG Lun 26 Déc - 20:29

Black Aburame a écrit:
[Big Mom est] Un monstre qui pourrait même attaquer un pays tout entier pour des bonbons !" = Big Mom détruit l'île, tout y est
BB était aussi qualifier de monstre et de démon et on sait qu'il n'en est rien. Elle doit être carrément cinglée pour attaquer pour d telle raison; et si l'ile ne lui en fournit elle n'aura qu'a leur enlevé leur protection. Je pense que c'est ce qui arivera et on verra luffy coller son drapeau en un shishishi Laughing

Et non Aburame, elle était bien prête à détruire l'île, et comme je l'ai dis, il n'y avait que des représentants de Big Mom sur place, et ils sont bien ennemis à présent Razz ! Mais d'un côté tu as aussi raison, Luffy prend "possession" de l'île des HP Smile Bien vu, j'avais un peu de mal à y croire mais tu a bien vu ^^

Mais du coup pour la vision de la sirène, j'aimerais en savoir plus là o_o Au moins l'entendre dire "Je me suis trompé" ou un truc du genre, parce que ça me perturbe là x)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Nouveaux Yonkou  - Page 21 Empty Nouveaux Yonkou

Message par monkeyd Lun 26 Déc - 20:37

Voila j'ouvre ce topic pour connaitre vos avis sur qui sera le prochain seigneur des mers ; le premier fut je vous le rappels barbe blanche qui etait surnommes seigneur des mers·
Moi perso je pense que se sera law· voila donner moi votre petit idee la dessus Very Happy

Dernière édition par monkeyd le Lun 28 Mai - 20:37, édité 1 fois
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé