Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouveaux Yonkou

+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Nouveaux Yonkou  - Page 16 Empty Re: Nouveaux Yonkou

Message par Kenjie Sam 15 Oct - 22:45

j'avoue le logia de la foudre est aussi puissant que la lave de akainu, voir même plus... (plus de rapidité) mais le problème reste le FDD opposé q'est celui de Luffy ^^
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par mizu D. leader Sam 15 Oct - 23:57

Kenjie a écrit:
bartholomew kuma a écrit:Pour le nouveau yonkou en tant que vol de titre, je pense à Drake, parce qu'avant l'ellipse il voulait se friter avec Kaïdou et ça m'étonnerait pas qu'il est battu, pas tué certes mais pris sa place.

Drake qui se fait défoncer en une attaque de kizaru et qui bat Kaidou ?? même après deux ans, sa serrait gros
En gros, les SN, en dehors de luffy, ont le potentiel, d'après vous, de battre les yonkou dans le nouveau monde, mais en revanche, vous vous rétractez dès qu'on dit que Luffy pourrait rivaliser avec un amiral ?? Il y a pas un problème là ??? (surtout que l'équipage de luffy fut le seul à s'entrainer à 100% durant ces deux ans, avec trafalgar law)

+10 , déjà que Luffy était pour moi le plus fort des Supernovas à l'époque , puisqu'il s'est fait Rob Lucci , et Shakke explique que même si Kid a une prime supérieur à celle de Luffy , c'est juste parce qu'il cause beaucoup de meurtres .

Et puis comme tu as dit , Luffy est bel et bien le seul à s'entrainer à fond pendant ces 2 ans , et je doute fort que Kid s'entrainait à maitriser le haki ou des nouvelles techniques , bien que je dis pas qu'il ne s'est pas amélioré , au contraire , je pense que Kid à maintenant le pouvoir de voler , renvoyer les navires de guerre ... mais il reste inférieur à Luffy , et encore moins aux Yonkou .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Dim 16 Oct - 1:41

Ouai Kidd c'est surement amélioré. Par contre, je ne le vois pas envoyer des bateaux dans les airs avant la fin du manga.
Clair que Luffy était le plus fort des SNs selon moi.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Kenjie Dim 16 Oct - 12:23

Les combats "Marines VS Kidd" vont se finir comme dans X-men 3... Mdr
ils vont tous switcher leurs armes avec des armes en plastoc muhahaha

plus sérieusement... ça serrait cheaté de pouvoir balancer des gros bateaux de la marine dans les aires... mais c'est clair que sa arrivera surement à la fin du manga.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Dim 16 Oct - 12:34

Unpeu comme Shiki! J'ai parfois l'impression que Oda tend vers un copier/coller de l'ancienne ère. Je me trompe?
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Franwcky Dim 16 Oct - 14:35

Exact Silvers D Rayleigh Smile et c'est fait exprès c'est l'effet echo :
http://www.volonte-d.com/etudes/etude8.php
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kenjie Dim 16 Oct - 17:15

sympa le détaillé...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Dim 16 Oct - 17:22

Ouai, le gars s'y est donné à coeur joie...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par bartholomew kuma Dim 16 Oct - 19:26

Drake qui se fait défoncer en une attaque de kizaru et qui bat Kaidou ?? même après deux ans, sa serrait gros
En gros, les SN, en dehors de luffy, ont le potentiel, d'après vous, de battre les yonkou dans le nouveau monde, mais en revanche, vous vous rétractez dès qu'on dit que Luffy pourrait rivaliser avec un amiral ?? Il y a pas un problème là ??? (surtout que l'équipage de luffy fut le seul à s'entrainer à 100% durant ces deux ans, avec trafalgar law)

+10 , déjà que Luffy était pour moi le plus fort des Supernovas à l'époque , puisqu'il s'est fait Rob Lucci , et Shakke explique que même si Kid a une prime supérieur à celle de Luffy , c'est juste parce qu'il cause beaucoup de meurtres .

J'avoue que vous avez raison mais bon je dis pas que je pense que le SN le plus apte à être yonkou est Drake selon moi. Après c'est clair que pendant l'ellipse ouais il est pas devenu yonkou, j'ai mal jugé ses capacités.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Zeth Lun 17 Oct - 15:21

Le prochain Yonkou? Ca ne sera surement pas un des Rookies, car un Yonkou doit être très fort, et je ne pense pas qu'un des Rookies comme Drake, Kidd et les autres puissent être aussi forts actuellement sinon cela voudrais dire qu'ils sont plus fort que Luffy.

Et malheureusement, je pense qu'il y'aura pas de nouveau Yonkou avant un bon bout de temps, mais le prochain c'est à dire dans un futur lointains, sera certainement Barbe Noire malheureusement il faut l'admettre il est faible, mais Oda lui a doté de pouvoir extraordinaire, et en a fait le méchant principal de l'histoire un peu à l'image de Sasuke dans Naruto, donc Barbe Noir pour ma part.
Zeth
Zeth
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kenjie Lun 17 Oct - 15:23

malheureusement....malheureusement...malheureusement...bah non, One piece est le manga le plus PARFAIT Very Happy
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Ven 25 Nov - 11:06

https://www.youtube.com/watch?v=mO2yDnZJ0xo

seconde 15, regardez les 2 capitaines!
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par bart_D_monkey Sam 26 Nov - 17:49

Et si le nouvel empereur était tout simplement Marco qui serait resté à la tête des pirates de BB le temps de traquer Barbe Noire dans le nouveau monde.

Marco maitrîse le Haki Akainu le dit lui même, il est capable de blesser voire vaincre un amiral. Pour moi il à l'étoffe d'être le successeur de Barbe Blanche en tant qu'empereur.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Invité Sam 26 Nov - 18:11

Et si le nouvel empereur était tout simplement Marco qui serait resté à la tête des pirates de BB le temps de traquer Barbe Noire dans le nouveau monde.

Marco maitrîse le Haki Akainu le dit lui même, il est capable de blesser voire vaincre un amiral. Pour moi il à l'étoffe d'être le successeur de Barbe Blanche en tant qu'empereur.
Moi Marco je le vois plus avec ce qui reste de la flotte de barbe blanche en train de traquer barbe noire. Parce que bon il est certes balèze mais je pense qu'il doit avoir une mentalité genre "je ne peux pas prendre la place du paternel, je n'en suis pas digne!"
Si ça se trouve le Yankou sera un pirate du nouveau monde jamais vu jusqu'alors, mloi je le vois plus comme cela
Invité
Invité

Message par minosnoop Sam 26 Nov - 18:29

franchement vous pensez que un gars vas se ramener comme ca et prendre le territoire de BB sans que Marco &co ne fasse quelques chose croa
c'est absurde !!!!
pour moi il est clair que si il va y avoir un nouveau yonkou( même si personnellement je ne pense pas que quelqu'un va avoir cette place) ça sera l'un de l’équipage de BB
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Sam 26 Nov - 23:58

L’ère de barbe blanche est fini!!!! mettre un membre de l’équipage de barbe blanche Yonkou voudrait dire que l’ère de barbe blanche recommence pour ma part je ne pense que si il y a nouveau yonkou ce sera un membre de l’équipage de barbe blanche et je pense même que les yonkous vont disparaître 1 a 1 Shanks restera le dernier Yonkou! une nouvelle ere a commencer l'organisation mondiale la répartition du nouveau monde et les statuts vont changer....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par minosnoop Dim 27 Nov - 0:16

sur ce point on est d'accord, je ne pense pas qu'on va avoir un autre Yonkou a la place de BB,
c'est une nouvelle ère qui commence et on fait pas du nouveau avec du vieux, il est clair que l’ère des Yonkou touche a sa fin,
avant il y'avait un certain équilibre c'est vrai mais après MF la donne a change, a partir de maintenant je pense qu'on va entendre plus parler des révolutionnaires, des SN ...
la nouvelle génération quoi,
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Fresh Dim 27 Nov - 1:25

Le post de yonkou na rien a voir avec la nouvelle ere, Barbe noir est de l'anciene ere et pourant c'est celui qui a le plus de chance de devenir yonkou.

Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Dim 27 Nov - 1:37

FRESH: Barbe Noir le crie bien haut et fort à Marineford "L'ancienne Ere est fini voici mon Ere celle de Barbe Noir" il ne se proclame pas nouveau Yonkou pourtant il à le pouvoir du Yonkou que tout le monde redoute plus le sien celui des ténèbres!
il dit bien l'ancienne ere est fini!!!! et il ne cherche pas à récupérer le titre de Barbe Blanche ce n'est pas son but le statut de Yonkou, il veut être l'homme le plus fort au monde le seigneur des pirates tout comme Roger!!! donc non je ne pense pas que Barbe noir sera yonkou c'est pas du tout son objectif ni son plan sinon il aurai pu déclarer a Marineford que a partir de maintenant tous les territoires de barbe blanche m'appartienne admirez le nouveau Yonkou
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shockwave Dim 27 Nov - 2:01

chefbonheur a écrit:FRESH: et il ne cherche pas à récupérer le titre de Barbe Blanche ce n'est pas son but le statut de Yonkou, il veut être l'homme le plus fort au monde le seigneur des pirates tout comme Roger!!! donc non je ne pense pas que Barbe noir sera yonkou c'est pas du tout son objectif ni son plan sinon il aurai pu déclarer a Marineford que a partir de maintenant tous les territoires de barbe blanche m'appartienne admirez le nouveau Yonkou

Pas nécessairement chefbonheur. Ce qui serait intéressant, c'est de voir évoluer un pirate bien posé tel qu'un Yonkou, mais qui cherche continuellement à devenir plus, à devenir le Seigneur, oui parce que, selon moi chacun des Yonkou ne recherche pas à devenir Seigneur des Pirates, c'est comme si la condition du poste serait de ne pas rechercher le titre de Seigneur. Pourquoi ? Eh bien, parce qu'être Empereur (leur nom l'explique bien d'ailleurs) implique certaines charges, qui sont l'administration (souhaité ou pas) de territoire du Nouveau Monde, et celle de Seigneur est à l'exacte opposé de celle de ci : "l'homme le plus libre du monde", voici ce que veux être Luffy, et ce que Rayleigh fut par second degré. A mes yeux, on ne peut être Yonkou, et vouloir en même temps devenir Seigneur, en tout cas, nos actuels Empereurs ne poursuivent pas (selon moi, toujours) cet objectif. Ils ont leur propre but, certains peut être amasser les plus grandes richesses, d'autre combattre le plus de puissants adversaires, ou encore picoler le plus possible, et être en paix (un peu comme Shanks quoi) ; alors des tensions seront forcément rencontrées entre ces puissances, mais sans jamais (selon moi, encore) que le titre de Seigneur en soit la cause !

Donc, avoir un Empereur, un boy censé diriger, contrôler, certaines îles, et qui ne le fait pas, qui fait justement l'inverse ---> qui les saccages, serait assez intéressant à observer, et serait surtout innovant, je pense à Barbe Noir ! Il peut tout à fait être Empereur mais rechercher toujours encore plus de pouvoir ! Vous ne pensez pas ?
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Dim 27 Nov - 2:10

Hiken no Ace* a dit: Ce qui serait intéressant, c'est de voir évoluer un pirate bien posé tel qu'un Yonkou, mais qui cherche continuellement à devenir plus, à devenir le Seigneur...............A mes yeux, on ne peut être Yonkou, et vouloir en même temps devenir Seigneur, je ne comprend pas tu dit une chose et son contraire

Barbe noir a chercher a obtenir le titre de shichibukai non pour la renommé mais juste pour obtenir le droit d'aller a Impel Down...il ne recherche donc pas de titre particulier ni de territoire ça c'est clairement vu a Marinford sinon il aurait pu profiter de cette occasion mondiale d'annoncer son statut de Yonkou
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shockwave Dim 27 Nov - 3:21

Oui chefbonheur, en faite, dans la première partie de mon poste j'expliquais en quoi et pourquoi on ne peut être Yonkou et vouloir devenir Seigneur, j'ai donc dit que je ne pense pas que les Yonkou actuels cherchent le titre de Seigneur et dans la deuxième partie du poste, j'exposais l'idée que Barbe Noir soit quand même Yonkou et qu'il cherche à devenir Seigneur, quand bien même, à première vue, ces deux postes ne s'accordent pas.

Ensuite, ce n'est pas parce que Barbe Noir n'a pas dit à Marineford : "Je suis le nouveau Yonkou, celui qui remplace Barbe Blanche" qu'il ne souhaite pas le devenir, ça paraîtrait beaucoup trop facile à mon sens.

Personnellement j'ai assez de mal à imaginer un pirate aussi puissant que Barbe Noir, deux ans après, se balader sur le Nouveau Monde sans aucune *reconnaissance officielle* tel un rejeté de la société, un sans-attache, un inconnu ! Alors qu'avec les évènements de Marineford, la face du monde l'a découvert et reconnu comme énorme danger. J'sais pas, ça colle pas dans ma tête :/
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Dim 27 Nov - 17:33

je comprend ce que tu veux dire! je pense que barbe noir sera reconnu comme une grande menace mais pas forcement en tant que Yonkou c'est comme dragon le révolutionnaire c'est une menace différente à celle des yonkous!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par supercalopops Lun 28 Nov - 22:04

c'est clair et puis on sait pas grand chose du nouveau monde.
je pense pas qu'il y a 4 yonkous et que tout le reste soient des simples pirates.
il doit y avoir l'équivalent des supernovas, ou des trucs comme ca.

les révolutionnaires et les gars du cp5 et compagnie et d'autres aussi... mais c'est un autre débat.

et pour le nouveau yonkou c'est chaud de deviner, teach a ses chances pour le devenir, mais je sais pas si il a envie de l'etre.
perso je vois pas un des supernovas avoir le level pour prétendre a ce poste, a la limite drake si il a battu kaido ( ou bien tenu tete ) ou alors monté un plan avec lui mais ca serait bof je trouve...
ca doit etre un pirate qui est sur le nouveau monde dpuis un moment deja je pense, mais on pourrait avoir une surprise de fou, genre krieg avec un gros power up grace a un FDD surpuissant, ou arlong !!! mais j y crois pas une seconde... c'est juste que ca me ferait bien kiffer ca
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Lun 28 Nov - 22:16

Pour résumer:
1) BN (un des ou le plus probables)
2) Capitaine du NW inconnu
3) Capitaine du NW connu, genre Doma (je ne pense pas, il est de la force d'un VA) ou Squardo (entre VA et Amiral je pense).
4) Marco.
5) Retour de Shiki. (je ne pense pas).
6) Baggy. Grosse blague, plutot un shishi dû à une erreur du GM à cause du hasard de ses connaissances.
7) Kidd ou Drake. Unpeu trop précipité...

Perso, j'opte pour BN. Si pas, un capitaine du NW inconnu et qui avait un lien avec Roger d'une manière ou d'une autre.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé