Nouveaux Yonkou
+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 23 sur 27
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
Re: Nouveaux Yonkou
je te comprend mais je veux dire que ça serait bête que luffy donne son chapeaux après avoir battu big mama, leur rencontre est surment prévu pour conclure le manga
samikaze- Kage
-
Groupe :
Exposé comme ça Mugi-ya c'est comprehensible. Je pense (espère ) pas que luffy verra shanks a la fin du manga. il le rencontrera sur une ile et lui remettra son chapeaux que shanks refusera.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
j'aime beaucoup de vos hypothèse , mais quelqu'un peut me dire ici c'est quoi le niveau d'un youkou ?
On en a vu seulement qu'un seul en action , c'était l'homme le plus puissant du monde et celui qui rivalisé avec gol d roger , c'est pas rien , les autres je pense que hormis shanks , ils sont loin de se niveau. c'est comme dans la première parti de grand line , on a rencontré mihawk , et on s'est dit ho pu**** c'est trop fort , pis enfaite la victoire des mugi n'a pas été choquant contre les autres shishi.
Pour l'aide de kidd , ça me plairait car j'aimerais le revoir , et les deux équipages se battrait a deux , mais je vois pas zorro accepté l'aide de killer , je vois plus kidd se battre d'abord et rencontrant beaucoup de difficulté , et là luffy arrive en héros et les deux équipages térasse big mom , et dans un avenir lointain , c'et kidd qui viendra aidé luffy en disant "je veux pas avoir une dette envers un minable comme toi!" , ça en jetterais en dernière page je trouve ^^ .
Si tournoi il y , peut être que nos deux supernovas y prendraient par , mais on rêve je crois , une victoire contre un youkou n'a pas besoin de tournoi médiatisé pour être mondialement connu.
On en a vu seulement qu'un seul en action , c'était l'homme le plus puissant du monde et celui qui rivalisé avec gol d roger , c'est pas rien , les autres je pense que hormis shanks , ils sont loin de se niveau. c'est comme dans la première parti de grand line , on a rencontré mihawk , et on s'est dit ho pu**** c'est trop fort , pis enfaite la victoire des mugi n'a pas été choquant contre les autres shishi.
Pour l'aide de kidd , ça me plairait car j'aimerais le revoir , et les deux équipages se battrait a deux , mais je vois pas zorro accepté l'aide de killer , je vois plus kidd se battre d'abord et rencontrant beaucoup de difficulté , et là luffy arrive en héros et les deux équipages térasse big mom , et dans un avenir lointain , c'et kidd qui viendra aidé luffy en disant "je veux pas avoir une dette envers un minable comme toi!" , ça en jetterais en dernière page je trouve ^^ .
Si tournoi il y , peut être que nos deux supernovas y prendraient par , mais on rêve je crois , une victoire contre un youkou n'a pas besoin de tournoi médiatisé pour être mondialement connu.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Relativise mihwauck pour moi a le niveau d'un yonkou et luffy a failli perdre la vie lors du combat vs croco.c'est comme dans la première parti de grand line , on a rencontré mihawk , et on s'est dit ho pu**** c'est trop fort , pis enfaite la victoire des mugi n'a pas été choquant contre les autres shishi.
Et si on suit ton hypothèse alors les autres yonkus doivent etre super-puissant vu que BB était à l'article de la mort....
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
ouiii pas besoin d'un tournois, ton idée ressemble a la mienne captain alors je te suis a 100%, et c'est comme tu l'a dit on a vu juste le niveau du plus puissant yonkou faut pas croire que les autres soient aussi puissant ce qui fait la force d'un yonkou c'est aussi son équipage et quand je relie le post d'hiken je me dit qu'il a peut être raison a un point près il ne possède que l'île des hp alors que pour être yonkou faut en posséder plusieurs sinon bn aurait était yonkou après marineford
arreter de sous estimer croco boy il a quand même vraiment cru qu'il pouvais battre bb et ce mek ne se repose pas sur ses lauriers
arreter de sous estimer croco boy il a quand même vraiment cru qu'il pouvais battre bb et ce mek ne se repose pas sur ses lauriers
samikaze- Kage
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit:je suis d'accord sur le fait que Luffy batte MAMA, en fait j'en suis sure
On est deux
Mugiwara-Ya a écrit:et puis Pekmoz connaissait le nom de Luffy car, c'est un peu une sorte de "secretaire", il doit avoir des info sur le monde, mais je suis sure que la majorite du nouveau monde ne connait pas le nom de Luffy, donc pour moi Luffy est un future tres grand pirates, mais pour le moment il n'est grand que dans la premiere moitie de Grand Line, et pour moi c'est pas suffisant pour etre reconnu comme un grand pirate.
Non je ne pense pas, mais je comprend ton raisonnement. Enies Lobby, Impel Down, Marineford, ces trois institutions sont connues de tous sur le Nouveau Monde, tu es d'accord ? Luffy s'est infiltré, lui et son équipage a Enies Lobby, et a battu les membres du CP9, bon, ça à part les marines, les pirates ne doivent pas le savoir, mais ce que le monde sait, c'est qu'il a détruit l’Ile Judiciaire. Impel Down, l'Impénétrable, Luffy a contribué a l'évasion de deux anciens Shichibukai, et de 241 prisonniers, Shichibukai inclus. Marineford, il y a libéré Portgas D. Ace, le fils du Seigneur des Pirates, il a frappé le Héros Garp (aux yeux du monde il a gagné, Sengoku est le seul a être conscient que Garp s'est laissé faire...), a survécu face aux puissantes attaques de l'Amiral en Chef en vigueur dans l'temps, et enfin y est partit vivant !
Je me sentais obligé de te rappeler les quelques actes qui définissent Luffy aux yeux du monde. Même pour les plus grands pirates du monde, comme les Yonkou, ces actes ne peuvent leur être inconnues, c'est inconcevable Mugi-Ya ! Maintenant on définie Luffy comme le pirate qui a ébranlé les trois institutions du monde, même pour les pirates du Nouveau Monde, ces évènements sont extraordinaires, donc procurent l'admiration, pour les pirates tels que Shanks ou Mihawk qui surveillent de très près Luffy, il est logique qu'ils soient en soit au courant, mais même pour ceux qui ne le suivent pas, pour ceux qui n'y ont pas forcément d'attachement, et même pour ceux qui éprouvent de la rivalité avec lui, reconnaissent le nom Monkey D. Luffy ou le surnom "Mugiwara no Luffy" comme celui d'un grand, certains disent de lui qu'il est fou.. lui et son équipage (je pense a Kidd), mais pour moi c'est une forme d'admiration C'est ce qui me fait dire que Luffy est un grand pirate, a partir du moment ou un pirate est connu de tous pour ses grands exploits, c'est qu'il est un Grand !
captain mugiwara, a vrai dire, je suis contre l'idée d'une coopération entre Luffy et Kidd pour battre un Yonkou, ça signifierait que Luffy vaut environ 50 % de la force d'un Yonkou et je trouve ça exagéré. Mais il faut avouer que c'est malheureusement (pour moi) probable, je ne pense pas qu'Oda a parlé de Kidd a cet endroit précis, et a ce moment précis inutilement, c'est soit parce qu'on le verra prochainement, et qu'il sera amené a combattre Luffy, combat qui serait relativement sérieux/dangereux, soit parce qu'il jouera un rôle important face a Big Mum. Et la façon que tu as d'énoncer les choses me plait pas mal
samikaze oui oui, je sais que Luffy n'aura sous sa tutelle qu'une seule île, celle des Hommes-Poissons, mais ce que je voulais dire, c'est que bien que Luffy n'a jamais officiellement dirigé d'île comme le font les Yonkou, il l'a presque fait sur tout l'Ancien Monde, en battant le "grand méchant" et en devenant le héros de toute l'île, préservant donc la paix sur l'île en question, et c'est bien ce que font les Yonkou, à l'inverse que eux, de manière a conserver un constant semblant de paix sur les îles qu'ils administrent, ils y prêtent leur pavillon, synonyme de puissance.
Whaou, édité 5 fois !
Dernière édition par Hiken no Ace* le Ven 30 Déc - 15:34, édité 5 fois
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
et si c'est un combat à 3 un peu comme byakuya ichigo et karya (bleach arc hs des bonts)
ou personne n'est vraiment allier et esseille de battre les deux autres
ou personne n'est vraiment allier et esseille de battre les deux autres
samikaze- Kage
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi Tobias c'est vrai que Luffy a essuyé des défaites...et c'est tres bien justement car sa été formateur et gain de puissance au final pour lui, maintenant faudrait pas le rendre invincible aussi...
Sinon je ne vois pas pourquoi Shanks ne pourrai pas intervenir pour rencontrer Luffy je suis d'accord avec Mugiwara-Ya sur un point c'est que attendre que luffy soit SDP pour revoir Shank serait BOF et trop tard, attendre le dernier épisode de One piece pour voir les retrouvailles entre Luffy et Shanks je trouverai ça décevant!!
pour moi il est temps comme tu la dit Tobias que les choses bouge et que certaine promesse s'accomplisse
La ou je suis pas trop d'accord avec Mugiwara-Ya c'est que Luffy est pour moi assez reconnu dans le monde entier des pirates même dans le nouveau monde puisque Big Mum reconnait Luffy et connait ses actions passé marquante Marineford...ect
Donc Shanks peut croisé Luffy dans le nouveau monde surtout que tout ce sait dans le nouveau monde!!
Je rappel que quand Ace recherchait activement Barbe Noir Shanks à tout de suite voulu rencontrer Barbe Blanche pour l'avertir du danger!!! donc je vois très bien Shanks débarquer pour protéger ou sauver Luffy contre Big Mum!!
Sinon je ne vois pas pourquoi Shanks ne pourrai pas intervenir pour rencontrer Luffy je suis d'accord avec Mugiwara-Ya sur un point c'est que attendre que luffy soit SDP pour revoir Shank serait BOF et trop tard, attendre le dernier épisode de One piece pour voir les retrouvailles entre Luffy et Shanks je trouverai ça décevant!!
pour moi il est temps comme tu la dit Tobias que les choses bouge et que certaine promesse s'accomplisse
La ou je suis pas trop d'accord avec Mugiwara-Ya c'est que Luffy est pour moi assez reconnu dans le monde entier des pirates même dans le nouveau monde puisque Big Mum reconnait Luffy et connait ses actions passé marquante Marineford...ect
Donc Shanks peut croisé Luffy dans le nouveau monde surtout que tout ce sait dans le nouveau monde!!
Je rappel que quand Ace recherchait activement Barbe Noir Shanks à tout de suite voulu rencontrer Barbe Blanche pour l'avertir du danger!!! donc je vois très bien Shanks débarquer pour protéger ou sauver Luffy contre Big Mum!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
c'est vrai dans mes propos quand j'ai dis que n'etait pas un grand pirate, j'ai exagere, mais bon, ce qu'il faut retenir dans mon message c'est plutot que.... pour moi il est trop tot pour une rencontre avec Shanks, mais si sa se fait qu'une fois que Luffy sera SDP se serait trop tard et vraiment decevant.
pour moi, la victoire de Luffy sur BIG MOM serait le point ideal, pour que Shanks reconnaisse Luffy comme le grand pirate qu'il attendait
je vous rappelle qu'a MF Shanks a bien dit qu'il etait trop tot pour voir Luffy, alors qu'il avait deja fait tout les exploits que vous m'annoncez
c'est surtout sur se dernier point que je base pour vous dire ce que j'avais dis precedement
pour moi, la victoire de Luffy sur BIG MOM serait le point ideal, pour que Shanks reconnaisse Luffy comme le grand pirate qu'il attendait
je vous rappelle qu'a MF Shanks a bien dit qu'il etait trop tot pour voir Luffy, alors qu'il avait deja fait tout les exploits que vous m'annoncez
c'est surtout sur se dernier point que je base pour vous dire ce que j'avais dis precedement
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
En relisant tes argumentations Mugiwara-Ya c'est vrai que tu dis une chose vrai c'est que d'abord le nouveau monde n'est pas comparable à Grande Line et que tant qu'il n'a pas atteint le nouveau monde on peut pas dire que Luffy soit un si grand pirate!!! certes il a fait déjà de grand exploits!
Mais à Marineford il a rien fait d'exceptionnelle au contraire tout le monde retiens comme évènement marquant la victoire de la Marine qui a tué L'homme le plus fort du monde un Yonkou Barbe Blanche et tué Ace et qui à vu l'intervention de Shanks pour mettre fin a la guerre et l’avènement de Barbe Noir!! A coté de tout ça, Luffy a fait pale figure inférieur à la plupart des grand pirates présent il a du fuir et laisser pour mort personne ne sachant si il était encore vivant je trouve que Luffy est aussi connu grace a son identité fils de DRAGON petit fils de Garp et frere de Ace qui est fils du seigneur des pirates!
Mais à Marineford il a rien fait d'exceptionnelle au contraire tout le monde retiens comme évènement marquant la victoire de la Marine qui a tué L'homme le plus fort du monde un Yonkou Barbe Blanche et tué Ace et qui à vu l'intervention de Shanks pour mettre fin a la guerre et l’avènement de Barbe Noir!! A coté de tout ça, Luffy a fait pale figure inférieur à la plupart des grand pirates présent il a du fuir et laisser pour mort personne ne sachant si il était encore vivant je trouve que Luffy est aussi connu grace a son identité fils de DRAGON petit fils de Garp et frere de Ace qui est fils du seigneur des pirates!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
@chefbonheur
Justement, Luffy, je le vois comme quelqu'un d'invincible, mais seulement à ce stade là de l'aventure ! C'est pour ça que je dis qu'il y aura plusieurs petits arc avant qu'il n'arrive à Big Mom, pour sa victoire sur elle ne paraisse pas trop exagéré.
Justement, Luffy, je le vois comme quelqu'un d'invincible, mais seulement à ce stade là de l'aventure ! C'est pour ça que je dis qu'il y aura plusieurs petits arc avant qu'il n'arrive à Big Mom, pour sa victoire sur elle ne paraisse pas trop exagéré.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
OUi plusieurs petit arc serait parfait comme pour la saga Baroque works car comme beaucoup l'ont dit luffy n'a pas encore tout a fait le niveau pour vaincre un yonkou mais s'en approche beaucoup et ces petit voyage lui permettrait de s'améliorer et inventer d'autre technique pour vaincre Big Mum !!!!!
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Pourquoi vous voulez toujours reprendre un scénario qui c'est déjà passé pour le reproduire encore et encore un peu plus d'imagination les amis...
Aokiji qui intervient pour arrêter Big Mum en meme temps que Luffy, ou Dragon qui intervient pour aider Luffy ou tous les supernovas qui affronte Big Mum je sais pas mais trouvais d'autre scénario que celui de crocodile Oda va innover pas nous ressortir toujours la même histoire
Aokiji qui intervient pour arrêter Big Mum en meme temps que Luffy, ou Dragon qui intervient pour aider Luffy ou tous les supernovas qui affronte Big Mum je sais pas mais trouvais d'autre scénario que celui de crocodile Oda va innover pas nous ressortir toujours la même histoire
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Le truc c'est que je ne vois pas pourquoi les supernovas ou aokiji viendrait aider luffy ils n'ont aucun intêret mais l'idée de Dragon qui vient aider luffy un combat pére et fils contre mom serait sympa
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
si je trouve que aiokiji a un lien avec les mugi , ils auraient pu les tuer après ennies lobby mais rien n'y a fais , et encore plus un lien avec robin ; mais si un "marine" doit venir je vois plus garp quoi , c'est son petit fils quoi ^^ .
Non mais si un mec doit intervenir , je vois plus kidd , après tout on en a parlé et il est pas loin des mugi a l'heure actuel , un double équipage contre big mom , why not ?
Non mais si un mec doit intervenir , je vois plus kidd , après tout on en a parlé et il est pas loin des mugi a l'heure actuel , un double équipage contre big mom , why not ?
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Par rapport à la question; qui sera le prochain Yonkou ?
Je me demandais s'il était obligatoire qu'il y ait seulement 4 Yonkou, autrement dit, est-ce qu'il pourrait y en avoir 5 ? Pour le moment, Luffy étant donné qu'il commence à avoir "des terres", je pense que d'ici quelques arcs, il a des chances de remplacer un Yonkou.
Big Mum semble être le plus faible des Yonkou, je pense pas que la bataille entre Luffy et Big Mum se fasse de suite.. Ca se fera plus tard dans le Nouveau Monde.
Sinon, c'est vrai que Aokiji reste un mystère, surtout qu'il a quitté la Marine, peut-être qu'il a rejoint les révolutionnaires ou qu'il s'est crée une organisation qui suit ses idéaux.
Je me demandais s'il était obligatoire qu'il y ait seulement 4 Yonkou, autrement dit, est-ce qu'il pourrait y en avoir 5 ? Pour le moment, Luffy étant donné qu'il commence à avoir "des terres", je pense que d'ici quelques arcs, il a des chances de remplacer un Yonkou.
Big Mum semble être le plus faible des Yonkou, je pense pas que la bataille entre Luffy et Big Mum se fasse de suite.. Ca se fera plus tard dans le Nouveau Monde.
Sinon, c'est vrai que Aokiji reste un mystère, surtout qu'il a quitté la Marine, peut-être qu'il a rejoint les révolutionnaires ou qu'il s'est crée une organisation qui suit ses idéaux.
Dante052- Pirate
-
Groupe :
Oui il faut qu'il 4 Yonko car Yonko veut 4 Empereurs ( Yon=Quatre).
Et on ne sait si BM est la plus faible, nous n'avons pas encore vu Kaido
Et on ne sait si BM est la plus faible, nous n'avons pas encore vu Kaido
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Moi je vois encore bien Luffy et Kid arrivé en même temps pour botter les fesses de BM, il se dispute puis font un concours du genre le premier qui la met KO gagne le droit de revendiquer son titre ou un truc du genre. Si ça se passe comme ça, je ne crois pas que les retrouvailles Kid - Luffy vont se faire dans la joie et la bonne humeur car en attaquant bateaux de BM, Kid donne déjà un signe comme quoi la Yonkou est dans son viseur.
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
D'accord merci. Donc je vois bien Luffy remplacer BM. Shanks et BN me paraissent indétronable pour le moment, donc la seule possibilité reste Kaido ou bien BM.
Dante052- Pirate
-
Groupe :
Moi je vois pas luffy comme un yonkou, il en a rien a faire des terre ou autre lui se qu'il veut c'est etre seigneur des pirates pas un yonkou il se bat contre big mum pck il est pas d'accord pas pck il veut etre un des yonkou
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
Je suis un peu d'accord avec toi, c'est vrai qu'il en a rien à faire des terres mais vu qu'il s'est opposé à Big Mum, il est un peu forcé d'avoir ses propres terres. Je m'explique:
Logiquement, il y aura réglement de compte entre le Yonkou Big Mum et Luffy, or l'île des Homme Poissons appartient à Big Mum. Si celui-ci venait à se faire battre, l'île ne serait plus protégé et pourrait donc se faire attaquer par un ennemi comme ça a pu être le cas pour d'autres îles. Luffy en battant Big Mum prendrait en quelque sorte la possession de l'île, un peu comme Barbe Blanche. Et donc Luffy se retrouverait un peu entrainer vers le poste de Yonkou sans le vouloir forcément car en possédant des terres, il deviendrait un Yonkou.
Puis personnellement, je trouve que ça serait bien qu'il devienne Yonkou, il va pas rester un rookie indéfiniment, il va bien falloir qu'il change de statut à un moment et le Nouveau Monde, ça se prête bien à ça.
Logiquement, il y aura réglement de compte entre le Yonkou Big Mum et Luffy, or l'île des Homme Poissons appartient à Big Mum. Si celui-ci venait à se faire battre, l'île ne serait plus protégé et pourrait donc se faire attaquer par un ennemi comme ça a pu être le cas pour d'autres îles. Luffy en battant Big Mum prendrait en quelque sorte la possession de l'île, un peu comme Barbe Blanche. Et donc Luffy se retrouverait un peu entrainer vers le poste de Yonkou sans le vouloir forcément car en possédant des terres, il deviendrait un Yonkou.
Puis personnellement, je trouve que ça serait bien qu'il devienne Yonkou, il va pas rester un rookie indéfiniment, il va bien falloir qu'il change de statut à un moment et le Nouveau Monde, ça se prête bien à ça.
Dante052- Pirate
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que luffy sera yonkou malgrés lui, mais bon lui se qu'il veut c'est pas de regner sur les autres mais etre le plus libre possible donc je sais pas
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
Pour moi BN va mourir (dans d'atroces souffrances j'espère!).
Donc pas de BN en dauphin du SDP. Mais pour celà, déjà faudrait-il être sur de qui sera le SDP. Puis y aura-t-il un seul SDP d'ici la fin du manga?? Comme le nombre de Kage dans Naruto?!
Si c'est bien Luffy le futur SDP, je pense à Kidd ou Drake. En attendant, si on voit Luffy devenir le 3ème SDP par exemple (BN serait devenu le 2ème en tuant Shanks au préalable), là je verrais justement Shanks avant de mourir puis Kidd ou Kaïdou.
Donc pas de BN en dauphin du SDP. Mais pour celà, déjà faudrait-il être sur de qui sera le SDP. Puis y aura-t-il un seul SDP d'ici la fin du manga?? Comme le nombre de Kage dans Naruto?!
Si c'est bien Luffy le futur SDP, je pense à Kidd ou Drake. En attendant, si on voit Luffy devenir le 3ème SDP par exemple (BN serait devenu le 2ème en tuant Shanks au préalable), là je verrais justement Shanks avant de mourir puis Kidd ou Kaïdou.
Dante052 a écrit:
Je suis d'accord avec toi luffy ne peut pas rester un rookie indéfiniment,et plus le temps passe plus je me dit que Luffy va devenir Yonkou même si c'est pas forcement le rôle qu'il souhaite il sera obliger de le devenir pour protéger des iles qui lui tienne a cœur par contre je viens de penser a quelque chose et si Luffy devenez le 5eme yonkou j'entends par la qu'il piquerais des territoire au 4autres yonkou (ok on oublie shanks je voit pas pourquoi il lui piquerais des iles alors qu'il est sont model) pour créer une 5eme puissance capable de défendre sont territoire créer un 5eme zone a moin que tout simplement luffy decide de laisser la protection des territoire qu'il a décider de protéger a shanks
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Pour moi ça sera lLaw Kidd, Bonny, Hawkins seront un peu comme Shanks et kaido et big mom BB
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27