Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouveaux Yonkou

+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Nouveaux Yonkou  - Page 22 Empty Re: Nouveaux Yonkou

Message par monkeyd Lun 26 Déc - 20:46

Reverse_jag je ne pense pas que oda et mit cette histoire de prediction pour rien je pense qu'ils y'aura un grand evenement a l'avenir sur cette ile et que luffy sera donc obliges de la detruire
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par NeoZ Lun 26 Déc - 22:36

monkeyd a écrit:Voila j'ouvre ce topic pour connaitre vos avis sur qui sera le prochain seigneur des mers ; le premier fut je vous le rappels barbe blanche qui etait surnommes seigneur des mers·
Moi perso je pense que se sera law· voila donner moi votre petit idee la dessus Very Happy

Hum ne pense tu pas que BB était surnommes le seigneur des mers parce qu'il n'y avait plus de SDP en vie ?

Mais sinon j'aimerais bien connaitre ton argumentation sur Law futur seigneur des mer. ^^

Sinon pour répondre je dirais Drake et même si on a encore aucun réel infos concernant c'est agissement excepter que lui et kid sont très actif dans le NM donc on peut penser que c'est 2 serons des challenger au poste de "seigneur des mers" qui pour moi veut dire qu'il serons soit Drake ou kid les plus puissant des Pirates a après le SDP
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par monkeyd Mar 27 Déc - 15:06

Je croit que law sera le prochain seigneur des mers car tous simplement on sens cette esprits d'entraide et de rivalités entre lui et luffy puis quand law sauve luffy il dit que c'est parce que luffy est déstiner a être sont futur adverssaire donc sa me faits penser un peut a gol d roger et barbe blanche c'était des rivaux sans qu'ils soit énnemi alors que dans le cas contraire Kidd lui est bien l'énnemi de luffy il rêve d'avoir sa peau.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Black Aburame Mar 27 Déc - 15:23

C'est quoi ce topic???? Roi des mers c'est quoi ce titre; c'est informel ça n'existe pas.
monkeyd:
Je croit que law sera le prochain seigneur des mers car tous simplement on sens cette esprits d'entraide et de rivalités entre lui et luffy puis quand law sauve luffy il dit que c'est parce que luffy est déstiner a être sont futur adverssaire donc sa me faits penser un peut a gol d roger et barbe blanche c'était des rivaux sans qu'ils soit énnemi alors que dans le cas contraire Kidd lui est bien l'énnemi de luffy il rêve d'avoir sa peau.
On ne sait pas vraiment pour quel raison il l'a sauvé; je rapel juste que ce gars est surnommé " le chirugien de la mort ". Pour moi c'est un réel énnemi qui a truffé le corps de luffy de quelque chose qui entrainera sa mort prématuré comme l'a été roger en phase terminale.
Donc pour répondre à ta question je dirai hawkins. il est calme, réfléchis et stratège.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 27 Déc - 16:40

je pense que ce "titre "ou plutot surnom est donné au dophin du seigneur des pirates , barbe blanche était devancé par gold roger ,et apres l'execution de ce derrnier il a été le plus grand pirate a naviguer et l'initiateur de cette nouvelle ere de priates , d'ailleurs comme le disent beaucoup cette ere devait avoir le nom de barbe blanche ,

mais qui sait ce qui va se passer apres le nouvelle conquete de grand line
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mer 28 Déc - 10:44

L'ile sera surement d"truite dans longtemps .. Vue la tournures des événement sa n'arriveras pas prochainement
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chefbonheur Mer 28 Déc - 21:19

Au regard du dernier scan, je me dis que Luffy va affronter le Yonkou Big Mum franchement si Luffy gagne je trouverai cela, irréaliste et illogique!!!
Luffy ne fait pas du tout le poids contre un Yonkou sachant que si il bat Big Mum il deviendrait automatiquement reconnu comme le nouveau Yonkou surtout qu'il a dit récupérer et protéger le territoire des Homme poisson et seul un Yonkou à cette influence donc Luffy prochain Yonkou çà me parait ABUSER!!!!

Qu'en pensez vous?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Jeu 29 Déc - 8:45

C'est vraiment trop tot ...
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Zarroc38 Jeu 29 Déc - 9:12

C'est trop tôt mais Oda ne peut pas faire perdre encore une fois luffy sinon c'est la fin de one piece. Sinon il arrive quoi? Ils se sépare pour encore 2 ans et se retrouvent plus fort que jamais? Impossible ><.
Soit Luffy bat Big Mom soit ils vont s'arranger entre grands mangeurs affaire à suivre...
Zarroc38
Zarroc38
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 29 Déc - 13:49

Bon pour dire le tout , tout d'abord je ne pense pas que Luffy en battant un Yonkou ( Big mum ) , deviendra directement lui aussi un , et je crois que Jimbe l'avait dit , que BN n'ait devenu Yonkou ( sachant que c'est lui qui avait tué BB ) qu'après avoir conquit les territoires de BB , donc Luffy ne serait pas directement Yonkou après qu'il ait battu Big mum , mais après 2 ou 3 arcs , ils le serait déjà .

Après je ne pense pas que ce soit abusé que Luffy batte Big mum , car comme j'ai dit mainte fois , regardez en 3 mois comment sa force a augmenté ( du début jusqu'à MF ) , donc en 2 ans ( 8 fois le temps depuis le début ) il aurait déjà eu une force le permettant de rivaliser avec un Yonkou , je ne dis pas que Luffy pourrait battre toute personne du même niveau que Big mum vu que je crois que le hasard jouera un grand rôle dans ce combat , ainsi je fait signe à des attaques empoissonnées qui ne feront que dalle à Luffy , et peut être que son pouvoir repose de sa force brute armé du haki , que Luffy peut désormais annihiler avec le sien ( On voit très bien Ao kiji et Kizaru qui ne sont pas touché par BB qui utilise surement le haki de l'armement , donc j'avais émis l'hypothèse dans un topic parlant de ceci ) et enfin ces attaques là seront banales face à Luffy , je le verrai bien aussi sortir la phrase qu'il avait dit lors de son combat contre Moria ( Je suis un homme élastique , après que Moria l'ait dit qu'il serait dégommé facilement ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 29 Déc - 14:03

Ce ne serais pas trop tôt si luffy degomme big mama après 2 arc, genre le 22/12/2012 zehaha
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par samikaze Jeu 29 Déc - 14:14

non mais pfffmême si luffy dégomme big mom il deviendra pas younkou pour être younkou faut plusieurs îles a son actif, il gagnera juste une réputation de malade
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 29 Déc - 20:39

je pense que si il gagne contre Big Mum ce sera grâce a l'aide d'un personnage mais pas tout seul maintenant a savoir qui sera le personnage qui l'aidera a vaincre Big Mum parce que soyons réaliste Luffy n'a pas du tout le niveau d'un Yonkou c'est pas ses 2 ans d'entrainement qui lui ont donné la force d'un niveau de Yonkou.

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par zoro x zoro Jeu 29 Déc - 23:48

chefbonheur a écrit:je pense que si il gagne contre Big Mum ce sera grâce a l'aide d'un personnage mais pas tout seul maintenant a savoir qui sera le personnage qui l'aidera a vaincre Big Mum parce que soyons réaliste Luffy n'a pas du tout le niveau d'un Yonkou c'est pas ses 2 ans d'entrainement qui lui ont donné la force d'un niveau de Yonkou.

luffy battra big muma comme il l'a fait pour battre croco et ener , alors que sur le papier il est donné perdant d'avance , il ne faut pas oublier que luffy est le personnage principal et qu'il a la chance divine de Oda a ses cotés , il ne perdra jamais et creera toujours des miracles
zoro x zoro a écrit:luffy a battu un shishibukai a l'entrée dans grand line, normalement ca voudrait dire qu'il pouvait aller direct vers le shinsikey(puisque les shishi "moyens" ont le lvl pour le NM) , pourtant tout au long des aventures il est tombé sur des adversaires plus puissants les uns que les autres. Je pense que luffy vs big muma ca aura lieu dans un ans , c'est a dire 50-60scans, au passage les mugiws se feront quelques marines et pourquoi pas croiser le fer une premiere fois avec kidd et ses nakamas (puisque il doit etre dans le coins ses temps si )
mais si oda veut terminer le mangas dans 9 ans, un yonku doit tomber dans pas longtemps , sachant qu'il reste beaucoup de marines qui veulent la peau de luffy , beaucoup de SN a réintégrer dans l'histoire (meme les plus faibles d'entre eux) , shanks a rencontré , BN a battre , mihawk a dépasser pour zoro ,kaidou a battre ou a rencontré; ener qui a promis de revenir , la mere de lola , les armes antiques a maitriser ( meme si on sait déja beaucoup de choses depuis le dialogue neptune/robin ) aokiji qui doit refaire son apparition , les révolutionnaires a qui il faut consacrer un arme tres gros; tous les protagonistes qu'on a vu a MF ( crocodile , mr1, l'équipage de BB , baggy etc) ,enfin la derrniere ile rough tell où il y aura beaucoup de scans je pense , sachant que l'arc HP qui était pourtant court en evenements ( flash back , la bataille vs les pirates de hodi , et quelques révélations sur les AN et les derniers rebondissements dans le NM et chez les marines ) a quand meme pris plus d'un an
donc oda doit faire avancer l'histoire quand meme s'il veut prendre sa retraite
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Ven 30 Déc - 12:51

zoro x zoro a écrit: luffy battra big muma comme il l'a fait pour battre croco et ener , alors que sur le papier il est donné perdant d'avance , il ne faut pas oublier que luffy est le personnage principal et qu'il a la chance divine de Oda a ses cotés , il ne perdra jamais et creera toujours des miracles

C'EST D'UNE ÉVIDENCE!!! on sait tous que Luffy gagnera et mourra pas peu importe contre qui il se bat!! meme si il devait affronter Akainu, Kizaru, Smoker, Sentoumaru et Kuma en même temps!! on sait tous qu'il trouvera un moyen de s'en sortir s'en mourir!! tout ça pour te dire qu'on sait tres bien que Luffy personnage principal d'une maniere ou d'une autre gagne ou s'en tire bien!!!!

Maintenant moi j'aimerais bien que Oda ne nous habitue pas à des scénario typique ou Luffy provoque des méchants qui sont 10x plus fort que lui et par miracle fini toujours par gagner, c'est un peu trop répété!!! je pense que Oda a bien plus d'imagination pour nous ramené un scénario qui ne favorise pas que Luffy et donc je trouverai très bien que Luffy gagne contre Big Mum mais grâce a l'aide de Shanks par exemple qui intervient car il sait que Luffy n'aura pas le niveau en face de Big Mum et ce sera beaucoup plus réaliste....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par samikaze Ven 30 Déc - 13:13

je pense pas que shanks l'aiderais, il se reverront seulement quand luffy sera sdp, kidd qui provoque big mama peut aider luffy ou même law car il veut être celui qui sortira vainqueur contre luffy
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Ven 30 Déc - 14:14

samikaze a écrit:je pense pas que shanks l'aiderais, il se reverront seulement quand luffy sera sdp, kidd qui provoque big mama peut aider luffy ou même law car il veut être celui qui sortira vainqueur contre luffy

mais puree, c'est pas quand Luffy sera SDP mais quand il sera un grand pirate, mais pas SDP

sinon, je pense que si il y aura une aide exterieur se sera notre cher Kdid
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par samikaze Ven 30 Déc - 14:21

ça fait bien longtemps que luffy est un grand pirate, il voudra lui donner quand il sera sdp ou alors connu au nm, pas quand il va se taper contre big mama, attend tu veux voir luffy sans son chapeau pendant tout le nm moi non
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Ven 30 Déc - 14:31

Luffy n'est pas encore un grand pirate, il n'est meme pas connu dans le NM, c'est encore qu'un Rookie, un Grand Pirate Luffy ? tu rigoles, attends qu'il soit un peu plus connu dans le NM avant de dire sa.

et puis moi je dis juste ce qui est dit dans le manga et grand pirate c'est pas la meme chose que SDP, la tu compare une pomme avec une poire si tu pense sa Rolling Eyes
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Tobias Ven 30 Déc - 14:35

chefbonheur a écrit:
Maintenant moi j'aimerais bien que Oda ne nous habitue pas à des scénario typique ou Luffy provoque des méchants qui sont 10x plus fort que lui et par miracle fini toujours par gagner, c'est un peu trop répété!!! je pense que Oda a bien plus d'imagination pour nous ramené un scénario qui ne favorise pas que Luffy et donc je trouverai très bien que Luffy gagne contre Big Mum mais grâce a l'aide de Shanks par exemple qui intervient car il sait que Luffy n'aura pas le niveau en face de Big Mum et ce sera beaucoup plus réaliste....

On dirais que t'as oublié l'arc Shabondy/Impel Down/Marinford Razz J'ai eu ma dose de défaite pour Luffy pour l'instant^^

Moi je vois la chose comme ça : Luffy accoste sur plusieurs îles, et on aura droit à une série de petits arc, en rapport avec BM. Puis au bout d'un moment il arriverait à BM et là, combat. Qu'il gagnerait bien entendu. En gros, c'est un remake de l'arc Vivi/Crocodile.

Faut vous dire qu'il ne reste plus que 9 ans de One Piece maintenant, rien que l'arc HP, il a duré un an, alors faut vraiment qu'Oda fasse bouger les choses. Alors que Luffy batte une Yonkou dans deux ou trois ans (monde réel), ça me choquerais pas du tout.

Après, de là à dire que Luffy prendrait sa place de Yonkou, j'en suis pas sur^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shockwave Ven 30 Déc - 14:44

Mugi-Ya, je pense que c'est toi qui te trompe ! Luffy est bel et bien un grand pirate, Ivankov le dit lui même a Impel Down, quand il apprend que le père de Luffy est son boss, Dragon. Pour moi c'est clair et net, Luffy est un grand pirate, pas un très grand pirate, mais un grand pirate, il n'y a qu'a voir, pas un seul pirate sur les océans n'est dans l’ignorance de son existence, Pekomz le dit aussi "ça doit être Mugiwara no Luffy... alors ce fameux pirate est ici maintenant" Luffy est clairement et irrévocablement un grand pirate, mais pas suffisamment grand a son gout, voilà la différence.

Ensuite, je pense qu'il est tout à fait possible que Luffy soit le prochain Yonkou successeur de La Grosse, vu son statut, sa force, son équipage aussi, ses caractéristiques (administration d'îles, oui, a chaque fois qu'il gagnait des combats, il devenait a chaque fois l'administrateur des îles en question, les habitants le reconnaissaient comme leur héros, leur leader etc) et sa lignée (Monkey D.), je dirais qu'il sera apte a occuper la fonction de Yonkou, une fois qu'il aura battu Mama. En gros, je pense que Luffy et son équipage sont théoriquement prêt pour le trône de Yonkou, mais, le gain de leur affrontement contre Mama et son équipage sera leur sacrement, le p'tit quelque chose qu'il manquait pour que tout le monde reconnaisse Luffy comme un Yonkou.. c'est ma vision des choses, et je sais qu'elle ne plait pas aux trois quart d'entre vous. Mes salutations.

Dernière édition par Hiken no Ace* le Ven 30 Déc - 14:46, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par marcoz Ven 30 Déc - 14:45

je pense que kidd sera un yonkou .
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par samikaze Ven 30 Déc - 14:47

pas connu dans le nm ?? euh big mom en a rien a f***re de kiff mais de luffy c'est different, elle a eu vent de ses exploits et le provoque même
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Black Aburame Ven 30 Déc - 14:50

Mugiwara-Ya a ecrit
Luffy n'est pas encore un grand pirate, il n'est meme pas connu dans le NM, c'est encore qu'un Rookie, un Grand Pirate Luffy ? tu rigoles, attends qu'il soit un peu plus connu dans le NM avant de dire sa.

et puis moi je dis juste ce qui est dit dans le manga et grand pirate c'est pas la meme chose que SDP, la tu compare une pomme avec une poire si tu pense sa Rolling Eyes
t’exagère un peu là. il est connu mondialement et son retour afait la une des 1ere pages. Personne dans le NM n'a fait ce qu'il a accomplit.Il a saccagé les 3 pouvoirs du GM et est le fils du plus grand criminel au monde. et quand j vois le niveau de gars comme squardo je me pose des questions sur le NM....
j'aimerai qu'oda nous montre la reaction ds supernovas (surou kidd) a la l'annonce du retour des mugis.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Ven 30 Déc - 14:53

je suis d'accord sur le fait que Luffy batte MAMA, en fait j'en suis sure,mais pour moi le grand pirate dont parlait Shanks se ne sera qu'apres que Luffy ai vaincut BM, pour le moment il n'est qu'un Rookie.

et puis Pekmoz connaissait le nom de Luffy car, c'est un peu une sorte de "secretaire", il doit avoir des info sur le monde, mais je suis sure que la majorite du nouveau monde ne connait pas le nom de Luffy, donc pour moi Luffy est un future tres grand pirates, mais pour le moment il n'est grand que dans la premiere moitie de Grand Line, et pour moi c'est pas suffisant pour etre reconnu comme un grand pirate.

voila Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé