Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 578

+61
Jpapy
Dr@gon
Tonio
luffygear2
Kayze
kisame31
ryoMa
onepiece
oYo
Blue'
Har D. Nahud
monkey d grat
amélia
Teresa
Guiv
Monkey D Wystytee
cmetroid
Monkey D.Kelam
Darckgoon
captain mugiwara
bo-k
mayve
cptsun
skunk boy
Florent D Djo
volkhor1
sygfried94
Shanks78
Visitorq
supercalopops
TheSanji
Trafalgar D Ace
nluffy
m3san
bill93
rémi d nice
anaïs
Kiza
aikanu wa waruii
Zorthan
mikazuki
thon-tomate
OnePieceForever
Ch0pp3r
Mel231
Gratox
spryke
sanji la jambe du diable
Romer
ALchemy
Sayf_San
Toinetoine
Kizaru-chan
Jeicko.D'.Luffy
Straus
van den BROOK
mlkpoiazeqsd
Zelos
tmonn
Ace aux poings ardents
erica
65 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 578 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par anaïs Jeu 11 Mar - 19:50

Bonjour!
Ce scan est terrible!!!! :!:
Même si le fait que Barbe Noir devient de plus en plus fort ne m'enchante pas je trouve ce scan exellent cheers
Mon hypothèse:
Ivankov vs Akainu
Je pense qu'il y aura la suite du combat entre Ivankov et Akainu; Je ne pense pas Ivankov capable de battre Akainu donc il y aura surement une aide extérieur car je ne vois pas Ivankov mourir No
Barbe noir vs marine
L'explication sur la récupération du pouvoir de Barbe Blanche ne sera pas maintenant ça ne serait pas approprié (et pour ceux qui pense que c'est grâce à la volonté du D je ne trouve pas ça crédible) donc son équipage se déchaine sur les marines qui tentent de les bloqués et kizaru qui tente de les arreter(avec succès ou pas).
La fuite des pirates
Je n'ai pas vraiment d'idée là dessus car pour le moment la situation est bloquée donc à mon avis il y aura un évènement qui entrainera leur fuite(il ne vont quand même pas tous mourir lol! )
Beaucoup de situations différentes car il n'y a pas beaucoup d'indices.
Salut! dance
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par rémi d nice Jeu 11 Mar - 20:12

Pour ce qui pense a une aide extérieur, dans le scan 578, c'est possible mais je ne pense pas que ce soit dragon (aprés je peux me tromper), pour la simple et bonne raison que ivankov a dit en prison qu'il n'interviendra que bien aprés cette guerre. et meme si le fait que son fils luffy soit dans cette guerre ne changera rien car : si dragon est au courant que luffy est a marine ford, alors il est aussi au courant que son ami ivankov est aussi a marine ford et pensera surement que luffy est en sécurité avec lui .^^
sinon je pense que dans le prochain scan je vois un affrontement de kizaru contre barbe noir, les compagnons de barbe noir contre les shishibukai, peut etre intervention de sengoku et garp; akainu contre ivankov et jinbei; et Ao Kiji contre les bb's .voila !! Very Happy
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par bill93 Jeu 11 Mar - 20:51

alors manifique scan je deteste bn
pour moi je pence sengoku va dire a akainu de socuper de bn car pour lui luffy n'est rien comparer a bn la
bn va foutre le souc et va detruire les rend de la marine
luffy toujours dans les vape
et evacuation des pirate du nouveau monde
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par m3san Jeu 11 Mar - 20:57

Maintenant que Barbe Noir est l'un des plus fort (ou le plus fort !) pirates; je pense que -comme il l'a dit- c'est le commencement de son ère... Ainsi, je verrais bien un petit saut dans le temps, pendant lequel Luffy serait devenu plus fort etc... enfin un truc du genre Naruto >> Naruto Shippuden quoi ! Razz
m3san
m3san
Pirate
Pirate

Masculin

Message par nluffy Jeu 11 Mar - 21:08

D'abord, un scan de malade!!
BN qui a 2 FDD, je pense que ça dura pas longtemps, même si sa capacité lui permet, avoir 2 FDD est très improbable et impossible, donc je pense que lorsqu'il sera affaibli ou quoi que ce soit, soit il mourra, soit il perdra un des FDD! Et puis, ce serai trop facile s'il pouvait tous se les préoccuper! Dans tous les cas, il a une faiblesse, l'eau, le sel,...
Après, pour le prochain scan, je pense qu'on verra enfin la véritable force de sengoku et de garp!! S'ils sont aussi haut gradés, et si garp rivalisait avec roger, ils doivent être trs fort! ils vont surement se battre contre BN! Et je suis certaine qui peuvent le battre! Sinon, ce serait vraiment trop facile!
nluffy
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Zorthan Jeu 11 Mar - 21:11

m3san a écrit:Maintenant que Barbe Noir est l'un des plus fort (ou le plus fort !) pirates; je pense que -comme il l'a dit- c'est le commencement de son ère... Ainsi, je verrais bien un petit saut dans le temps, pendant lequel Luffy serait devenu plus fort etc... enfin un truc du genre Naruto >> Naruto Shippuden quoi ! Razz

BN est loin d'être le pirate le plus fort, on le voit très clairement dans son bref combat contre BB, il se fait poutrer en quelques secondes ^^. Il a les capacités mais d'après moi il est loin d'être à la hauteur pour le moment, il a un cruel manque d'expérience et surtout, il se croit supérieur à tous, il pense déjà être le pirate ultime.. C'est pour ça que je vois dans le prochain chapitre :

- BN et son équipage, ayant accomplit leur objectifs ( volé le FDD de BB, Se montrer au monde entier et foutre le bordel a Marinford ) , vont s'enfuirent de Marinford, avec bien sûr la marine aux fesses. Je verrais bien Kizaru qui s'oppose directement a BN, les ténèbres contre la lumière ( sa à été dit plus tôt ), Sengoku et Garp qui vont enfin se bouger contre BN et ses nakamas. Alors que Ao Kiji s'occupe d'empêcher le bateau des pirates de partir et Akainu qui s'occupe des pirates, tout en essayant de tuer Luffy.

Ca donnerais
: Kizaru/Garp/Sengoku/vice-amiraux VS BN et son équipage (eux tente de s'enfuir)
: Ao Kiji/Sakazuki empechent Luffy & co de s'enfuirent.

Et je vois mal comment Luffy & Co arriveraient à s'enfuirent avec 2 amiraux aux trousses donc je suis persuader qu'un évènement va venir tout perturber et permettant la fuite des pirates.
Zorthan
Zorthan
Genin
Genin

Masculin

Message par Trafalgar D Ace Jeu 11 Mar - 23:33

Personnelement, je crois que Bn va encore nous épater dans un sens, parce que maitenant qu'il a les 2 fruit il va mettre marine ford hors de la carte, mais sengoku va surement répliqué, par la suite les pirates de bb etc vont partir en bateau et Boa va les réjoind( enfin ^^) mais quand ils vont voirent a quel point elle aime luffy il la laisserons emabrqué. par la suite Jimbei va être sauver par dragon qui lui dira part vite, et il buttera l amiral sans aucune difficulté, les pirates embarquerons sur leurs navire et partirons. et pour le prochain scan apres cel;ui ci affrontement Dragon vs Bn ^^ voila^^

Ou qui sait a la place de dragon p-t shanks ??? ^^
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin

Message par TheSanji Ven 12 Mar - 1:27

BN surprend ! Je le pensais capable de grande chose car il s'est révélé supérieur à tous les badass qu'on a pu voir depuis le début de One Piece niveau ambition, niveau stratégique etc... Mais là ça dépasse toute les hypothèses qu'on avait tous pu faire !! Il engrange deux des plus puissants pouvoir que l'on puisse imaginé:
Le pouvoir de ténèbres qu'il lui procure une invincibilité physique ( se référé aux coupure et au coup infligé par BB qu'il l'a affecté sur le coup mais dont il est sortit encore plus neuf qu'avant, et je parle même pas de l'empoisonnement de Magellan... )
ET Le pouvoir le plus puissant au Monde capable de détruire absolument tout...

En temps normal personne peut faire mieux niveau puissance d'après ce que l'on sait des personnages ici présent.
Ce qui m'amène à mon hypothèse:

BN va vouloir continuer sa démonstration de force à MF, Kizaru est le mieux placé pour intervenir puisqu'il glande rien pour l'instant, la logique est que l'un ou les deux amiraux rejoigne(nt) ce combat (Akainu ne pouvant pas respecter sa promesse de tuer Luffy sans qu'il voit MF totalement rasé et Aokiji peut aider maintenant qu'il a bloqué la fuite par voie marine)
car je rappel que BN est 100x plus menaçant que les BB's qui se barrent.
L'issue de son combat si il à lieu c'est victoire de BN bien évidemment mais ça va pas se faire en deux temps trois mouvements pour moi, et pour notre plus grand plaisir sadique.
Et on termine le scan par Sengoku et Garp qui ne peuvent pas laisser passer les actes et les propos de BN et qui lui font front ensemble comme à la belle époque !

:!::!: A noter: :!::!: Personnellement je pense qu'on assistera à un BN / Luffy un jour ou l'autre (vraiment pas maintenant mais un jour...) et je suppose que Luffy part avec un avantage niveau capacité de Fruit du démon, je m'explique:
Le fruit Gura Gura c'est les séismes, Ok
Le fruit Gomu Gomu c'est Du caoutchouc, Ok... Heeeuuuuu quelqu'un à capter le bordel.... ????

Si toi aussi tu as capté alors bravo Very Happy car oui mesdames et mesdames, Luffy a pile la capacité nécessaire pour résister aux séismes, il est en plastoque !!!!!!
Donc on verra à la façon d'un combat contre Eneru, un Luffy qui peut encaisser sans broncher les futurs vibrations causé par la nouvelle capacité de BN. Rassurant pour la suite des événements !

Et je finis par dire merci à celui ou celle qui a pris la peine de lire mon texte barbant du dessus... oui je parle de toi cher lecteur... Merci.
Voilà pour moi.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par supercalopops Ven 12 Mar - 3:13

quel scan de fou!!! BN c est enorme ce qu il a fait!!!

pour le prochain scan je vois bien ivankov vs aka inu
ao kiji et kizaru rejoindre sengoku et garp vs BN et son equipage

la fuite des BB, luffy, hancock

pour les autres shishibukai je sais pas trop

je vois bien une aide exterieure aussi, mais pour dragon c est trop tot, shanks peut etre mais je crois pas, je vois bien trafalgar law et eustace kidd débarquer
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Visitorq Ven 12 Mar - 11:49

Quelles hypothèses plausibles peut-on emmètre après tant de rebondissements!
Si l'on peut supposer quelque chose, c'est que la fuite de Luffy ne se fera pas au prochain scan, trop d'obstacles comme akainu et aokiji donc il y aura encore quelques combats des BB contre la Marine.
Concernant Barbe noire on ne peut s'attendre qu'à d'avantage de destructions avec la bonne humeur qu'il affiche !!
SinonThe Sanji j'ajouterai que le caoutchouc ne peut pas non plus etre écrasé par la pression des ténèbres reste juste à luffy à trouver un moyen de garder les pouvoirs de son fruit quand il sera face à BN
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Ven 12 Mar - 14:07

Perso je pense a des mini-bastons qui vont s'instaurer du genre
BN et ses hommes vs Sengoku + Aokiji +Kizaru + Shishi
Et Jinbei qui se sacrifie en donnant son plus puissant cou de poing dans la glace librant ainsi tous le bateaux de la glace et Aka Inu qui l'achève de colère de ne pas avoir put tuer Luffy
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shanks78 Ven 12 Mar - 14:10

Pour ma part je pense que Akainu ne peut pas mourir tout de suite. Je m'explique, sachant que Akainu a tué Ace il doit mourir de la main de luffy, ce n'est que vengeance. Le prochain combat de luffy qu'on verra sa sera contre Akainu mais luffy maîtrisera le hacki donc akainu devra subir la haine de luffy. Pour parler hypothèse maintenant, je pense que l'histoire sera focaliser a 3/4 sur BN, nous allons le voir combattre un haut gradé de la marine et ses nakamas feront un massacre sur les bas gradé. Sinon nous verrons sois jimbey qui dégèlera la glace sois Marco et Iva vs Akainu. Voila merciii Wink
Shanks78
Shanks78
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Ven 12 Mar - 14:17

Ace aux poings ardents a écrit:Perso je pense a des mini-bastons qui vont s'instaurer du genre
BN et ses hommes vs Sengoku + Aokiji +Kizaru + Shishi
Et Jinbei qui se sacrifie en donnant son plus puissant cou de poing dans la glace librant ainsi tous le bateaux de la glace et Aka Inu qui l'achève de colère de ne pas avoir put tuer Luffy

j'ai l'impression de m'etre mal exprimer ce que je voulais dire c'est que Jinbei dechaine son attaque ultime pour libérer les bateaux de la glace et que Aka Inu tue Jinbei pour se calmer les nerfs

en faites je me faisais pt'etre des idées Je sors
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sygfried94 Ven 12 Mar - 16:46

Bonjour a tous,

Je trouve tout d'abord que l'arc devient un peu trop long avec surtout d'un coup beaucoup de nouvelles info ( mort de ace et BB, nouveau pouvoir de BN etc...)

premiemement Même si BN commence a mobiliser l'attention du GM, je ne suis pas sur que tous les marines vont reporter leur attention sur BN, Ce qui non seulement ne reglerait pas le pb de fuite des pirates de BB mais en plus Je pense qu'une bonne partie des pirates de BB vont y rester car cela reste un equipage suffisament puissant même sans BB et avec les bateaux pris dans la glace je pense que seul un petit bout des navires vont pouvoir s'echapper donc pas un equipage au complet.

Enfin la piste apres la fuite de ce qui reste des bb's et luffy's d'un quelques annees plus tard pour faire monter un peu luffy and co en puissance peux être une alternative pour faire la deuxieme partie de grand line ( ca ferait bien une coupure dans le manga et bypasserais un passage de recherche des mugis qui serait a mon sens assez lourd)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par volkhor1 Ven 12 Mar - 17:01

Moi ce que je trouve louche au delà de BN, puisque ses secrets faudra attendre que Oda nous les dévoile, C'est le Hell Wink de ivankov...

Au début du combat de MF, Iva a déjà utilisé son hell wink sur kuma et on n'a pas vu le résultat! Tout ce qu'on sait c'est que Iva est vivante après ce combat! Quid de Kuma? Donc comme elle a infligé cette attaque à akainu, quel en sera le résultat? En soi je ne vois pas le rapport entre le FDD des hormones et un "clin d'oeil de l'enfer"...
volkhor1
volkhor1
Genin
Genin

Masculin

Message par Florent D Djo Ven 12 Mar - 19:33

scan génial mais je pense pas que br sera prit tellement au sérieux car aokiji et lave boy préfère s'en prendre au BB's et a luffy et co.
Que fait garp? sinon il ne pourron pas quitter la baie car aokiji est toujours la meme s'il est occupé lave boy sera la pour en finir donc quelqu'un va intervenirmais qui?
Florent D Djo
Florent D Djo
Genin
Genin

Masculin

Message par skunk boy Ven 12 Mar - 20:27

je c pa si kelkun va intervenir . shanks ninterviendra pa sa c'est sur il avait du a barbe blanche de ne pa poursuivre bn donc je ne pense pa kil va venir ratraper les connerie des gens a ki il les a mis en garde meme si luffy et dans le tas. si kelkun doit intervenir sa serai surmen le pere de luffy jvoi ke lui . ou peut etre ke crocodile va sen meller il avai lair degouter ke bb meur mai bon ji croi pa tro kan meme et il et pa super balaise. peut etre ke garp va aider luffy a sen sortir on c pa avec oda impossible de prevoir ^^
skunk boy
skunk boy
Genin
Genin

Masculin

Message par cptsun Ven 12 Mar - 20:47

salut , deja je pense qu'il faille quelqun'un pour calmer Akainu , je vois bien marco faire ca.
Le GM ne peut pas battre tous les pirates qui sont present , mais les denden cam sont branchés , et BN vient de declarer son ere , alors je pense que sengoku et garp vont attaquer , le combat peut finir en la destruction de marine ford , et la fin de cet arc . Et ensuite , luffy se reveille dans la maison de Raylegh avec ses nakamas autour .
cptsun
cptsun
Genin
Genin

Masculin

Message par OnePieceForever Ven 12 Mar - 21:31

Pour ta derniere phrase "cptsun" jaimerais que cela se passe comme sa!!!
sinon revenons au scan plus précisément et a la fin de cette guerre les pirates de BB's sont en tres mauvaises posture aokiji a glacé la mer akainu encore vivant voulant tué luffy pour moi pour la fuite des pirates Oda nous réserve une grosse surprise!!de toute facon c'est ce qu'il s'amuse a faire "A nous faire tourner le cerveau avec c'est renversement de situation de dingue"!!!Barbe noir est effectivement devenu encore plus puissant mais je ne m'inkiete pas notre luffy a plus d'un tour dans son corp en caoutchou lol!!lui aussi va nous épater a un moment venu.!!Pour la récupération du fruit de son frere je crois que cela serait bénéfique pour la suite des évenements et le fait d'obtenir se fruit lui feré porter la velonté de son frere se qui lui feré faire de gros dégats en ayant maitriser ses deux pouvoir en plus du haki des rois qu'il possede!luffy est superieur a barbe noir deja pour ma part car faut juste qu'il maitrise son haki surpuissant et il feré deja volé tout le monde en eclat.Noublions pas qu'il est tres tres jeune et qu'il na jamais vécu sur des bateaux avec des pirates aussi puissant que BB comme la fait BN!! Smile
OnePieceForever
OnePieceForever
Genin
Genin

Masculin

Message par Jeicko.D'.Luffy Ven 12 Mar - 21:39

J'espère que sa pourrais se passer comme sa Onepieceforever, pour le fruit N°2 de luffy, de plus sa permettrais à luffy qu'il n'ai plus qu'un adversaire par rapport aux FDD=> Akainu et p-e voir surement que Ace serais vengé comme sa, après tout, c'est à cause de BN que Ace est mort. =X

En tout cas, comme je l'ai dit précédemment, soit je prédis une grosse suite à deux francs, soit un retournement de situation monstrueux. =)
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mayve Ven 12 Mar - 23:37

troo badd le scannnnn waouww mdr !!!
moiii je voi biennn jimbeii rejoindre luffy sa serai marent un homme poisson dans lékipage a luffyy .
garp et sengoku vont surment esayer de stoper bn car il est le plu dangereu pour linstan lékipage de bn va surment intervenir mais kizaru et aokiji vont surment intervenir pour stoper les alier de bn . luffy definitivemen ko ne peu konter ke sur les pirate de bb ivanokov et jimbei aikanu va surmenn courserr lufyy et le bb mais seul face a ivanokov jimbei marco et le reste ( en + aikanu est mal en point ) sa riske detre dur pour lui
bn de son coter va fr une démonstration époustouflante les shishibukai von peut etre aider les marines sachant ke le robot ( g oublier son nom ) multiplier par ( je ne sai plu combien ) nont pa encore fai grand choze ni les shishibukai dailleur reigleht ( c plu koman on lécirt) ki regarde le spéctacle conpren ke bb été particuliérment atacher a luffy ke luffy porte ossi la volonter du D avec un puissan hakki ( noublions pa ke reigleyt a ossi le hakki ) reigleyt apres avoir vu luffy en face a bien vu ke luffy né pa nimprte ki et avec ce comba reigleyt va surment décider dentrainé luffy comme il se doit pour développer une grande parti de sa forceee ( je pance ke meme reileyght sera surpri des capacité a luffy ) et zoro sandy jespér kil progresserons ossi bokouuuuu
jimbei rentrer dans lekipage a luffy ? pk pa ? sa serai vremen cool mdr

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
mayve
mayve
Genin
Genin

Masculin

Message par bo-k Ven 12 Mar - 23:46

j'emet l'hypothese suivante:
Et si jinbei mourait en sauvant luffy?
car il a quand meme un grand client devant lui : akainu. Donc les chances de survie sont faibles mais existent tout de meme. donc je vois une lutte jinbei vs akainu (avec une aide pour jinbei de vista ou marco).
En ce qui concerne BN, je pense qu'il finira par detruire ce qui reste du QG de la marine ou alors san juan s'en chargera....
Bref il n'y a pas de doute possible sur la reussite de sa future fuite. il a prevu un plan pour fuir qui va nous surprendre. Il deviendra par la suite le prochain yonkou (avec les deux pouvoirs qu'il a il vaut au moins ca^^).
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par captain mugiwara Ven 12 Mar - 23:51

je tient a dire que l'arc commence a paraitre long et oda nous fait énormément de nouvelle en peu de temps. j'aime de moins en moins teach mais le fait qu'il a deux fruit me fait plaisir , est ce une possibilité que gol d , avais un fruit genre pour faire un clone de lui ou même un fruit illusion , cela impliquerai qu'il soit encore en vie ?? (hypothese naze je sais), ensuite pour revenir au scan propre je pense que akainu v.s iva et jimbey et marco fait fondre la glace me semble le plus probable. je vois bien garp et songoku s'occuper de teach comme avec schiki (désoler pour l'orthographe) et le reste des pirates. je vois une fin avec l'arriver d'eustass et de trafalgar , comme luffy les a aider et pour montrez que eux aussi existe ^^, mais pas dragon qui sera le prochain arc vu que gouvernement affaibli.

j'aime la fin proposé par gptsun et j'imagine que se sera comme sa , ou sur le bateau de shanks cela impliquerai son intervention mais oda pourrai faire un flash back du combat entre lui et kaidou.

ps: je pense que mihawks a raison , le vrai tresor et le fait d'avoir des amis , et que le one piece c'est sa , un miroir pour voir tout l'équipage ou une lettre de roger disant que le tresor c'est l'aventure , mais pas de l'or trop simple

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par supercalopops Ven 12 Mar - 23:57

@ captain mugiwara: ton hyposthese sur roger qui pourrait ne pas etre mort n'est pas naze du tout, il a bien dit a reyleigh un truc du genre "moi je ne vais pas mourir"...

bon c'est vrai qu'il était malade mais ca me surprendrait pas d'oda-sama que ca soit un genre de clone ou qqch comme ca de roger qui ait été tué a l'éxécution, et que roger ait peut etre accompli une derniere grande chose avant de mourir a cause de sa maladie. surtout que (comme je l'ai deja dit dans un autre post) je pense pas qu'on sache ce qu'est devenu le corps de roger apres son éxécution. corrigez mes dires si je me trompe

enfin on peut s'attendre a tout dans one piece, surtout depuis deux ou trois scans

EDIT erica: revenons aux hypothèses du prochain scan, pour les autres discussions tu vas iciWink
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par skunk boy Sam 13 Mar - 0:46

jpence pa ke sa spassera comme sa luffy prenan le pouvoir de ace sa me parait un peu gros. sur ke si bn a pris le pouvoir du vieu .grace a un des faculter de son pouvoir

EDIT erica:
- quelques progrès à faire dans l'orthographe.
- où est ton hypothèse ?
skunk boy
skunk boy
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé