Hypothèses Scan One Piece 578
+61
Jpapy
Dr@gon
Tonio
luffygear2
Kayze
kisame31
ryoMa
onepiece
oYo
Blue'
Har D. Nahud
monkey d grat
amélia
Teresa
Guiv
Monkey D Wystytee
cmetroid
Monkey D.Kelam
Darckgoon
captain mugiwara
bo-k
mayve
cptsun
skunk boy
Florent D Djo
volkhor1
sygfried94
Shanks78
Visitorq
supercalopops
TheSanji
Trafalgar D Ace
nluffy
m3san
bill93
rémi d nice
anaïs
Kiza
aikanu wa waruii
Zorthan
mikazuki
thon-tomate
OnePieceForever
Ch0pp3r
Mel231
Gratox
spryke
sanji la jambe du diable
Romer
ALchemy
Sayf_San
Toinetoine
Kizaru-chan
Jeicko.D'.Luffy
Straus
van den BROOK
mlkpoiazeqsd
Zelos
tmonn
Ace aux poings ardents
erica
65 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hypothèses Scan One Piece 578
Tout abord bonsoir,
- Petite note en vrac
Un scan autant fabuleux que les autres. Des rebondissements, de la parlotte, de l'action... tout quoi !
-> Arrêter de dire que c'est le "Meilleur SCAN" de One Piece ! Déjà d'une on est enfin à la moitié de One piece, donc comment pouvez vous dire que c'est le meilleur ? ensuite je pourrais être d'accord (et encore pas sûre ^^) que c'est le scan (ou les 3 derniers scan) qu'on en apprend énormément comparer aux autres.
Y'a pas à dire, Oda est un putain de bon mangaka Oo, il y'en a d'autres bien entendu, mais il se tarde a se faire connaitre . Mais disons qu'avec les trois manga qui sort du lot : Bleach, Naruto, One piece eh bien niveau scénariste, stabilité et compagnie, one piece les démontes, les fracasses, les pulvérise !!!
Bonne chance à ce qui me lirons Ou pas
- Réaction Comm
Pour ceux qui voient BN comme LE "plus fort", je ne peux que dire le contraire. Pourquoi ? déjà parce que la contre argumentation apporte plus qu'un "Oui je suis du même avis", donc je m'explique :
1. Nous connaissons encore rien ou très peu sur le nouveau monde, par exemple les deux autres youkons ? si ils sont empereurs, à mon avis c'est pas pour rien. (je développe un peu plus bas). Qui sont le reste des pirates ? On connait ce de BB, mais ils ne sont qu'une petite partie de la pirateries !
2. Nous ne somme qu'à la moitié de One Piece, donc j'attends encore beaucoup de bouleversements, qu'une image fixe de : Je suis le plus fort du monde
Eh si dans le nouveau monde, le faite d'avoir 2 fruits de démon était banal ou (un peu moins fort) était déjà arriver ? Sa pourrait être le cas pour l'un des deux empereurs. Moi je dis pourquoi pas. Si cette hypothèse s'avère plus ou moins exact, BN serait un peu moins confiant et devra encore se surpasser pour devenir SDP et trouver le "one piece".
Je vois plutôt d'un autre oeil ce qui va se passer par la suite que : BN tout puissant, bat tout les pirates et hop SDP et que luffy devra s'améliorer pour le vaincre et devenir le nouveau SDP ...
-----
La double ou triple (au vu de son drapeau...) personnalités qui pourrait avoir :
L'idée n'est pas mauvaise, je dois dire. Mais le ic qui la fait s'avérer moins bonne est le faite que chacune de ses personnalité contiendrai un fruit de démon différent.
Certain l'on dit un peu plus haut, mais comment expliquer le faite qu'il utilise les fruits les uns après l'autre ?
Changer de personnalité aussi facilement, je trouverais nettement cette idée médiocre et dommage de pas l'avoir prononcé d'avantage, de plus comment changer de personnalité aussi facilement ?
Mais à l'inverse que si chaque sentiment de colère, d'amour, de vengeance, de pouvoir influent sur lui, sa pourrait coller assez bien je trouve et comme sa il pourrait facilement utilisé ses différents FDDs puisque les sentiments peut être apprise (= j'entends par là qu'on peut simuler une sensation, pulsion ...)
-----
Intervention d'un perso/equipage extérieurs :
C'est assez marrant d'y repenser vous trouvez pas ? Je me rappel qu'il y'a 3, 4 semaines, un bon 40/100% des gens se voyaient une aide extérieurs alors qu'enfin de compte il était encore moins dans le pétrin LOL. C'est dur encore une fois de faire le pour du contre, puisque l'une et l'autre peuvent très bien être expliquer... Donc jvais pas trop me tremper dans cette histoire ^^
Contre : BN est maintenant redevenu l'ennemie de la marine et des pirates, Je pense qu'il est plus judicieux de s'occuper maintenant de la marine que du reste de l'équipage de BB, qui peut être facilement retrouvable dans le nouveau monde...
Puis, le combat contre Aka Inu, il y'a jinbei, ivan, marco c'est suffisant pour gagner du temps et faire fondre la glace et repartir ! On pourrait tout aussi prédire le renfort de squardo, nan ?
Coté marine : Garp, Sengoku, amiraux 2/3 ...
Pour : Après avoir dis le contre, j'ai légèrement du mal à trouver quelque chose pour le Pour ^^. Je pourrais inventer une histoire mais bon, sur le coup j'ai rien, nada xD, désoler.
----
Un nouveau nakama ?!
- Nous avons donc :
1. Boa Hancock
2. jinbei
3. reyleigh
Pour ma part, aucun deux ne peut vraiment venir dans son équipage ! Depuis le début c'est luffy qui décide de qui vient avec lui ou nan, et non parce-qu'une personne pourrait l'aider dans le futur... Je pense qu'il est important de le souligner.
Par contre, je ne suis d'accord sur le faite qu'un des trois pourrais prendre la mer avec l'équipage pour l'entrainement ! Haki, tecknique ou encore l'histoire de roger (donc des connaissances)
----
A oui dernier truc concernant BN, Tout ce qui disent qu'il peut détruire le monde, je DIS NAN !
Tout nouveau pouvoir, technique, FDD demande quelques temps adaptation, entrainement avant de savoir l'utiliser correctement ! Donc avant quand MR BN puisse se servir de la pleine puissant du FDD de BB, il va falloir du temps
- Réaction du scan
reyleigh sourit ... Alors que c'est pas le moment de plaisanter car nous avons un sauvage dans la nature (BN) qui menace tout le monde ! ^^. Savait il ce qu'il allait se passer ? pourquoi pas, du moins peut être pas dans le détaille, mais il en sait d'avantage sur le siecle caché/manquant, sur la volonté du D et compagnie !
Buggy sachant que je ne l'aime pas du tout, bah je le trouve niait et puis c'est tout et les pirates qui pleure ... Oo ! Bah moi je dis aller jouer dans la cours des petits xD
Emballer c'est peser pour notre cher BB, surtout emballer (cape noir) ^^. Assez intriguant, je dois dire, pourquoi se cacher, alors qu'il devient le soit disant le pirate le plus fort ? peut etre que cette technique est reproduisable ? et du coup il veut empêcher que d'autres ne deviennent plus fort ... Est ce une technique du siècle perdu ? Aller savoir vous MDR
Réaction Garp & Sengoku, puré qu'ils m'énervent ! Ok ils sont bon niveau parlotte, mais niveau action NADA des cacahouète bon dieu !!! Maintenant c'est le moment de dévoiler ce que vous êtes capable de faire. 2 légendes et encore rien ne se passe, ils attendent qu'ils neige sa doit être ça ^^
- Hypothèse
Merci à ceux qui me suivent
- Pas trop tôt enfin mon hypothèse xD. Sachant que je préfère donner des idées qu'autre chose, jvais devoir faire une petit hypothèse sinon jvais me faire taper dessus ^^.
Coté marine : Je la vois plus s'occuper de Bn & co que les pirates de BB. Bien que la marine au départ voulaient tous les tuer, mais comme il y'a eux des évènement non désirer, il faut savoir changer de stratégie !
Donc vice amiraux, amiraux et sengoku commence à se mettent en place pour encercler BN & son équipage.
Coté luffy : Sa devient chaud ^^, mais c'est ce qu'il faut pour faire fondre la glace. D'ailleurs y'a bien assez de pirate pour ce relayer avec l'amiral MDR (ou ou vient me voir xD)
BN, fait encore une démonstration de sa puissance et détruit les 3/4 de l'ile...
-----------------------
Bon voila la fin de mon longue et tordu poste
Merci de l'avoir lu.
- Petite note en vrac
Un scan autant fabuleux que les autres. Des rebondissements, de la parlotte, de l'action... tout quoi !
-> Arrêter de dire que c'est le "Meilleur SCAN" de One Piece ! Déjà d'une on est enfin à la moitié de One piece, donc comment pouvez vous dire que c'est le meilleur ? ensuite je pourrais être d'accord (et encore pas sûre ^^) que c'est le scan (ou les 3 derniers scan) qu'on en apprend énormément comparer aux autres.
Y'a pas à dire, Oda est un putain de bon mangaka Oo, il y'en a d'autres bien entendu, mais il se tarde a se faire connaitre . Mais disons qu'avec les trois manga qui sort du lot : Bleach, Naruto, One piece eh bien niveau scénariste, stabilité et compagnie, one piece les démontes, les fracasses, les pulvérise !!!
Bonne chance à ce qui me lirons Ou pas
- Réaction Comm
Pour ceux qui voient BN comme LE "plus fort", je ne peux que dire le contraire. Pourquoi ? déjà parce que la contre argumentation apporte plus qu'un "Oui je suis du même avis", donc je m'explique :
1. Nous connaissons encore rien ou très peu sur le nouveau monde, par exemple les deux autres youkons ? si ils sont empereurs, à mon avis c'est pas pour rien. (je développe un peu plus bas). Qui sont le reste des pirates ? On connait ce de BB, mais ils ne sont qu'une petite partie de la pirateries !
2. Nous ne somme qu'à la moitié de One Piece, donc j'attends encore beaucoup de bouleversements, qu'une image fixe de : Je suis le plus fort du monde
Eh si dans le nouveau monde, le faite d'avoir 2 fruits de démon était banal ou (un peu moins fort) était déjà arriver ? Sa pourrait être le cas pour l'un des deux empereurs. Moi je dis pourquoi pas. Si cette hypothèse s'avère plus ou moins exact, BN serait un peu moins confiant et devra encore se surpasser pour devenir SDP et trouver le "one piece".
Je vois plutôt d'un autre oeil ce qui va se passer par la suite que : BN tout puissant, bat tout les pirates et hop SDP et que luffy devra s'améliorer pour le vaincre et devenir le nouveau SDP ...
-----
La double ou triple (au vu de son drapeau...) personnalités qui pourrait avoir :
L'idée n'est pas mauvaise, je dois dire. Mais le ic qui la fait s'avérer moins bonne est le faite que chacune de ses personnalité contiendrai un fruit de démon différent.
Certain l'on dit un peu plus haut, mais comment expliquer le faite qu'il utilise les fruits les uns après l'autre ?
Changer de personnalité aussi facilement, je trouverais nettement cette idée médiocre et dommage de pas l'avoir prononcé d'avantage, de plus comment changer de personnalité aussi facilement ?
Mais à l'inverse que si chaque sentiment de colère, d'amour, de vengeance, de pouvoir influent sur lui, sa pourrait coller assez bien je trouve et comme sa il pourrait facilement utilisé ses différents FDDs puisque les sentiments peut être apprise (= j'entends par là qu'on peut simuler une sensation, pulsion ...)
-----
Intervention d'un perso/equipage extérieurs :
C'est assez marrant d'y repenser vous trouvez pas ? Je me rappel qu'il y'a 3, 4 semaines, un bon 40/100% des gens se voyaient une aide extérieurs alors qu'enfin de compte il était encore moins dans le pétrin LOL. C'est dur encore une fois de faire le pour du contre, puisque l'une et l'autre peuvent très bien être expliquer... Donc jvais pas trop me tremper dans cette histoire ^^
Contre : BN est maintenant redevenu l'ennemie de la marine et des pirates, Je pense qu'il est plus judicieux de s'occuper maintenant de la marine que du reste de l'équipage de BB, qui peut être facilement retrouvable dans le nouveau monde...
Puis, le combat contre Aka Inu, il y'a jinbei, ivan, marco c'est suffisant pour gagner du temps et faire fondre la glace et repartir ! On pourrait tout aussi prédire le renfort de squardo, nan ?
Coté marine : Garp, Sengoku, amiraux 2/3 ...
Pour : Après avoir dis le contre, j'ai légèrement du mal à trouver quelque chose pour le Pour ^^. Je pourrais inventer une histoire mais bon, sur le coup j'ai rien, nada xD, désoler.
----
Un nouveau nakama ?!
- Nous avons donc :
1. Boa Hancock
2. jinbei
3. reyleigh
Pour ma part, aucun deux ne peut vraiment venir dans son équipage ! Depuis le début c'est luffy qui décide de qui vient avec lui ou nan, et non parce-qu'une personne pourrait l'aider dans le futur... Je pense qu'il est important de le souligner.
Par contre, je ne suis d'accord sur le faite qu'un des trois pourrais prendre la mer avec l'équipage pour l'entrainement ! Haki, tecknique ou encore l'histoire de roger (donc des connaissances)
----
A oui dernier truc concernant BN, Tout ce qui disent qu'il peut détruire le monde, je DIS NAN !
Tout nouveau pouvoir, technique, FDD demande quelques temps adaptation, entrainement avant de savoir l'utiliser correctement ! Donc avant quand MR BN puisse se servir de la pleine puissant du FDD de BB, il va falloir du temps
- Réaction du scan
reyleigh sourit ... Alors que c'est pas le moment de plaisanter car nous avons un sauvage dans la nature (BN) qui menace tout le monde ! ^^. Savait il ce qu'il allait se passer ? pourquoi pas, du moins peut être pas dans le détaille, mais il en sait d'avantage sur le siecle caché/manquant, sur la volonté du D et compagnie !
Buggy sachant que je ne l'aime pas du tout, bah je le trouve niait et puis c'est tout et les pirates qui pleure ... Oo ! Bah moi je dis aller jouer dans la cours des petits xD
Emballer c'est peser pour notre cher BB, surtout emballer (cape noir) ^^. Assez intriguant, je dois dire, pourquoi se cacher, alors qu'il devient le soit disant le pirate le plus fort ? peut etre que cette technique est reproduisable ? et du coup il veut empêcher que d'autres ne deviennent plus fort ... Est ce une technique du siècle perdu ? Aller savoir vous MDR
Réaction Garp & Sengoku, puré qu'ils m'énervent ! Ok ils sont bon niveau parlotte, mais niveau action NADA des cacahouète bon dieu !!! Maintenant c'est le moment de dévoiler ce que vous êtes capable de faire. 2 légendes et encore rien ne se passe, ils attendent qu'ils neige sa doit être ça ^^
- Hypothèse
Merci à ceux qui me suivent
- Pas trop tôt enfin mon hypothèse xD. Sachant que je préfère donner des idées qu'autre chose, jvais devoir faire une petit hypothèse sinon jvais me faire taper dessus ^^.
Coté marine : Je la vois plus s'occuper de Bn & co que les pirates de BB. Bien que la marine au départ voulaient tous les tuer, mais comme il y'a eux des évènement non désirer, il faut savoir changer de stratégie !
Donc vice amiraux, amiraux et sengoku commence à se mettent en place pour encercler BN & son équipage.
Coté luffy : Sa devient chaud ^^, mais c'est ce qu'il faut pour faire fondre la glace. D'ailleurs y'a bien assez de pirate pour ce relayer avec l'amiral MDR (ou ou vient me voir xD)
BN, fait encore une démonstration de sa puissance et détruit les 3/4 de l'ile...
-----------------------
Bon voila la fin de mon longue et tordu poste
Merci de l'avoir lu.
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Darckgoon tu a du courage d'écrire tout sa (j'ai tout lu ^^)
Déjà je dois dire que le scan est bien MAIS je me doutais que BN allez volé le pouvoir de BB, pourquoi ??
Tout simplement parce-que lors du combat BN vs Ace il a était dit qu'il peut volé les capacité grâce a son pouvoir.
Et je pense qu'il ne peut pas avoir plus de 2 pouvoir parce-que sinon il aurais prit celui de Ace hors il dit que seul celui de BB l'intéressait.
Si il aurais pu prendre autant de pouvoir qu'il veut a mon avis il aurais prit celui de Ace (a moins que il faut que la personne sois morte).
Mais je pense donc que la volonté du D n'a rien a voir la dedans.
Pour mon hypothèse ben elle seras courte mais a mon avis très probable.
Eh ben a mon avis c'est le bon moment pour lancé un ellipse.
La fin de cette guerre on la connaitras plus tard.
Voila pour mon hypothèse sur l'ellipse et ceux qui veulent en parler : http://www.manga-info.net/sondages-one-piece-f48/spoil-vers-une-ellipse-one-piecienne-t9628.htm
Eh oui a présent une pause s'impose. (j'adore cette phrase).
Voila merci de m'avoir lu.
Tchao
Déjà je dois dire que le scan est bien MAIS je me doutais que BN allez volé le pouvoir de BB, pourquoi ??
Tout simplement parce-que lors du combat BN vs Ace il a était dit qu'il peut volé les capacité grâce a son pouvoir.
Et je pense qu'il ne peut pas avoir plus de 2 pouvoir parce-que sinon il aurais prit celui de Ace hors il dit que seul celui de BB l'intéressait.
Si il aurais pu prendre autant de pouvoir qu'il veut a mon avis il aurais prit celui de Ace (a moins que il faut que la personne sois morte).
Mais je pense donc que la volonté du D n'a rien a voir la dedans.
Pour mon hypothèse ben elle seras courte mais a mon avis très probable.
Eh ben a mon avis c'est le bon moment pour lancé un ellipse.
La fin de cette guerre on la connaitras plus tard.
Voila pour mon hypothèse sur l'ellipse et ceux qui veulent en parler : http://www.manga-info.net/sondages-one-piece-f48/spoil-vers-une-ellipse-one-piecienne-t9628.htm
Eh oui a présent une pause s'impose. (j'adore cette phrase).
Voila merci de m'avoir lu.
Tchao
Dernière édition par luffy-gear le Dim 14 Mar - 13:38, édité 1 fois
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
Concernant le vol de la capacité de BB, je crois vraiment qu'il a pu le lui prendre pcq BB était mort.
En effet pourquoi n'a-t-on jamais vu 2 personnes avec les même pouvoirs (FDD) à mon avis il n'y a qu'un seul FFD de chaque sorte et lorsque le corps de son uilisateur meurt, le FDD en lui s'en échappe. Trouver un FDD nécessiterait de tuer son précédent utilisateur, c'est pour ça qu'ils sont maudits. Et pour ça que l'on ne pourrait utiliser 2 fruits en même temps, pcq le premier n'est pas digéré.. je sais pas si vous me suivez..
BN aurait donc utilisé son pouvoir des ténèbres pour aspirer le gura gura no mi maintenant que celui-ci n'était plus rattaché à un corps vivant. ensuite s'il a pu le bouffer, c'est a cause d'autre chose, une autre spécificité liée au corps de BN, comme le dit Marco. Et ça on aura des indices plus tard.
Sinon pour Akainu, il "suffirait" de l'envoyer sur la glace (vu qu'ils en sont tt près) ainsi ils seraient dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir, sinon la glace fondrait et et se noierait ds la mer
EDIT Cygheks:
Concernant la spécificité de Barbe Noire, il y a un topic spécial: Le mystère Barbe Noire
Fusion d'une réponse HS qui seront purement supprimées maintenant
En effet pourquoi n'a-t-on jamais vu 2 personnes avec les même pouvoirs (FDD) à mon avis il n'y a qu'un seul FFD de chaque sorte et lorsque le corps de son uilisateur meurt, le FDD en lui s'en échappe. Trouver un FDD nécessiterait de tuer son précédent utilisateur, c'est pour ça qu'ils sont maudits. Et pour ça que l'on ne pourrait utiliser 2 fruits en même temps, pcq le premier n'est pas digéré.. je sais pas si vous me suivez..
BN aurait donc utilisé son pouvoir des ténèbres pour aspirer le gura gura no mi maintenant que celui-ci n'était plus rattaché à un corps vivant. ensuite s'il a pu le bouffer, c'est a cause d'autre chose, une autre spécificité liée au corps de BN, comme le dit Marco. Et ça on aura des indices plus tard.
Sinon pour Akainu, il "suffirait" de l'envoyer sur la glace (vu qu'ils en sont tt près) ainsi ils seraient dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir, sinon la glace fondrait et et se noierait ds la mer
EDIT Cygheks:
Concernant la spécificité de Barbe Noire, il y a un topic spécial: Le mystère Barbe Noire
Fusion d'une réponse HS qui seront purement supprimées maintenant
- Spoiler:
- Tobias:
Quand on bouffe un FDD,y'a un démon qui vient à l'interieur de notre corps. Et les Démons ont un peu un rapoport avec les Tenèbres non ? Donc en fait le Logia des Tenebres est une sorte de dérivé de FDD ? A voir.
van den BROOK- Pirate
-
Groupe :
Moi, je pencherai plutôt pour un scénario du style:
BN et son équipage tuent quelques marines en se frayant un chemin parmi eux pour partir.
Pendant cet affrontement, BN teste ses nouvelles capacités. A un moment, il crée une énorme vague qui s'écrase sur MF (comme BB ) et qui emporte les bateaux pirates libere de la glace soit par la puissance de la vague soit par le pouvoir d'akainu.
Et la, on passe du point de vu des pirates.
Ceci marquerai la fuite des pirates et une fin rapide de cet arc.
Et l'on connaitrait le reste de ce qui ce sera passer a MF lorsque luffy rencontrera quelqu'un présent sur l'ile et qu'il lui expliquera comment chacun a réussi a s'en tirer, etc.
Alors, qu'en pensez-vous?
BN et son équipage tuent quelques marines en se frayant un chemin parmi eux pour partir.
Pendant cet affrontement, BN teste ses nouvelles capacités. A un moment, il crée une énorme vague qui s'écrase sur MF (comme BB ) et qui emporte les bateaux pirates libere de la glace soit par la puissance de la vague soit par le pouvoir d'akainu.
Et la, on passe du point de vu des pirates.
Ceci marquerai la fuite des pirates et une fin rapide de cet arc.
Et l'on connaitrait le reste de ce qui ce sera passer a MF lorsque luffy rencontrera quelqu'un présent sur l'ile et qu'il lui expliquera comment chacun a réussi a s'en tirer, etc.
Alors, qu'en pensez-vous?
je pense aussi comme tout le monde qu'il y aura un ellipse , mais dans deux scan , a la fin du prochain scan je pense qu'on vois luffi and co (le co c'est pas beaucoup) se sauvaient et le encore prochain un retour sur l'équipage je pense. je pense que le co vas reformer un équipage rival de luffy , comme nous avions pu le voir il y a un capitaine de bateau qui est bretteur (celui qui se fighté contre mihawks) donc rival de zorro et je suppose qu'il y en as des autres qui peuvent corresponde au mugiwara.après bien sur ceci est une hypothèse.
je pense pas que teach pourrai absorbé un autre pouvoir , cela sert juste a oda d'équilibrer la balance , luffy vas bientôt savoir controler son haky d'après moi , cela n'est peut être pas si puissant mais teach ne sera jamais manié ce pouvoir aussi bien que bb.
la marine ne perdra pas cette guerre , trop de personnage important , smoker et la copine de zorro , kobi et le blond , l'hypnotiseur garp ...
je pense pas que teach pourrai absorbé un autre pouvoir , cela sert juste a oda d'équilibrer la balance , luffy vas bientôt savoir controler son haky d'après moi , cela n'est peut être pas si puissant mais teach ne sera jamais manié ce pouvoir aussi bien que bb.
la marine ne perdra pas cette guerre , trop de personnage important , smoker et la copine de zorro , kobi et le blond , l'hypnotiseur garp ...
- Spoiler:
- arrête tu sais que c'est impossible , l'équipage barbe noirs et l'équipage rival de luffy , et ce seras l'avant dernière adversaire de luffy d'après moi , le dernier sera gold , je sais que cela est impossible mais je le vois bien protégé son tresor et être l'ultime rempart ^^ , et venant de oda rien ne m'ettone ^^
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Moi je dis.. BN crève dans le prochain scan. Ça fait plusieurs scans que les personnages (dont la mort est impensable) meurent. Alors pourquoi pas BN ? Ça reste peu probable mais ça m'étonnerait pas, enfin ça ne m'étonnerait pas que Oda nous étonne encore quoi...
EDIT erica: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT erica: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Monkey D Wystytee- Genin
-
Groupe :
hypothèse 578
Bonjour,
Premièrement je trouve un peux abuser que BN puisse avoir 2 fruits du démon car comme le disait les marines(je crois) ,avoir 2 fruits du démon ferait exploser le corp du propriétaire donc même si c'est la capacité de son fruit du démon ça reste un peux limite de mon point de vue.
Deuxièment je pense que l'amiral de lave va poursuivre Luffy mais qu'ils vont s'enfuir plus rapidement et que du côté des autres amiraux ils vont essayés de répoussé BN mais bon une mort d'un amiral ne serait pas mal comme certaines personnes l'ont deja car BN a recruté de puissante personne dans con new équipage, mais Sengoku va sûrement en tué aux moins un car il a le FDD Boudha qui est dit être un fruit mithyque avec des pouvoir monstrueux personellement je pense que son fruit doit être une fusion de Zoan et soit logia soit quelquechose d'autre car on le voit se transformé et le coup de poing qu'il donne a Luffy lui fait cracher du sang même qu'il est en Fusen donc sa puissance doit être énorme et sinon Garp va aussi attaquer BN fou de rage je pense.
Finalement je pense vraiement que Dragon va faire son apparition comme disait Ivankov il fera son apparition sûrment son apparition dans une guerre comme celle la, je pense qu'il va crée une tempêtte pour sortir les bateaux dans lesquel sont les BB,luffy etc car il doit avoir un FDD Tempête quelquechose comme ça je pense car lorseque Gol Roger se bat contre Shiki le lion il y a une grande tempête et le bâteau de Roger réussit a s'enfuir tandis que beaucoup de bateaux de Shiki coule je pense donc que c'étais Dragon qui a aidé Roger et a Loguetown on voit une sorte de tourbillon vert qui a sûrment du être provoqué par Dragon pour sauvé son fils.
Bref vivement le nouvelle épisode qu'on puisse confirmer nos dires ou être impresionner =).
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Premièrement je trouve un peux abuser que BN puisse avoir 2 fruits du démon car comme le disait les marines(je crois) ,avoir 2 fruits du démon ferait exploser le corp du propriétaire donc même si c'est la capacité de son fruit du démon ça reste un peux limite de mon point de vue.
Deuxièment je pense que l'amiral de lave va poursuivre Luffy mais qu'ils vont s'enfuir plus rapidement et que du côté des autres amiraux ils vont essayés de répoussé BN mais bon une mort d'un amiral ne serait pas mal comme certaines personnes l'ont deja car BN a recruté de puissante personne dans con new équipage, mais Sengoku va sûrement en tué aux moins un car il a le FDD Boudha qui est dit être un fruit mithyque avec des pouvoir monstrueux personellement je pense que son fruit doit être une fusion de Zoan et soit logia soit quelquechose d'autre car on le voit se transformé et le coup de poing qu'il donne a Luffy lui fait cracher du sang même qu'il est en Fusen donc sa puissance doit être énorme et sinon Garp va aussi attaquer BN fou de rage je pense.
Finalement je pense vraiement que Dragon va faire son apparition comme disait Ivankov il fera son apparition sûrment son apparition dans une guerre comme celle la, je pense qu'il va crée une tempêtte pour sortir les bateaux dans lesquel sont les BB,luffy etc car il doit avoir un FDD Tempête quelquechose comme ça je pense car lorseque Gol Roger se bat contre Shiki le lion il y a une grande tempête et le bâteau de Roger réussit a s'enfuir tandis que beaucoup de bateaux de Shiki coule je pense donc que c'étais Dragon qui a aidé Roger et a Loguetown on voit une sorte de tourbillon vert qui a sûrment du être provoqué par Dragon pour sauvé son fils.
Bref vivement le nouvelle épisode qu'on puisse confirmer nos dires ou être impresionner =).
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Guiv- Genin
-
Groupe :
je pense aussi comme toi même si c'est peu probable car il fait confiance a iva , sinon oda va nous faire un truc un truc qu'on s'attenté pas , genre gym (le sous capitain de krigg) vas arriver car il doit aussi un truc a luffy , ou un truc qu'on s'y attend encore moins , les super novas qui voudront peut être aussi montrer leur puissance , enfin je pense surtout a eustass et law.
-
Groupe :
Hypothèse one piece
Il luit fait confiance mais serait-ce suffisant ??? C'est une énorme guerre contre le Gouvernement Mondiale Dragon essaye depuis longtemps de faire tomber le Gouvernement donc personnelement je pense vraiement qu'il va venir sûrtout qu'on a apprit beaucoup de chose sur plein de personnage importante de One piece notamment FDD donc Dragon qui est l'homme le plus rechercé aux monde va faire son apparition en aidant son fils à fuir et avec quelque généraux peut-être pour affaiblir encore plus la Marine car on ne sait encore presque rien de Dragon, de sa puissance etc... C'est mon point de vue il y en a beacoup d'autre mais comme le créateur de One piece nous étonnes souvent un scénario dans ce genre serait plausible :p.
Guiv- Genin
-
Groupe :
Monkey D Wystytee a écrit:
Moi je dis.. BN crève dans le prochain scan. Ça fait plusieurs scans que les personnages (dont la mort est impensable) meurent. Alors pourquoi pas BN ? Ça reste peu probable mais ça m'étonnerait pas, enfin ça ne m'étonnerait pas que Oda nous étonne encore quoi...
Barbe Noire mourir ? L'idée aurait pu être intéressant si elle, avait été approfondie un temps, soit peu, mais très peu probable, voir impossible. Le personnage est façonné par Oda depuis pas mal de temps déjà, présentation lors de son introduction à Jaya comme le parfait antagoniste de Luffy, celui qui capture ace, devient Schichibukai et fou un boxon sans pareil à Impel Down. Et puis, depuis l'obtention d'un deuxième fruit, il est clairement devenu pour moi, le Grand Méchant de l'histoire. Je ne vois vraiment pas ce qu'aurait à gagner dans le récit sa suppression prématuré. Encore, si ça avait été préparé, je dirais oui.., mais là... ^^
Guiv a écrit:
Qu'il ait deux fruits du démons n'est pas ça qui me gêne, puisque, comme dit, par le biais de Marco, Barbe Noire a une structure atypique, anormal, des autres humais, d'où la possibilité de s'accaparer d'un deuxième fruits de démons sans contre coups. Je ne vois vraiment pas, pourquoi, certains persiste à dire que, cette résultante, est dû, à son fruit. Ce n'est clairement pas ce point qui est mis en avant dans le chapitre. Teach est un cas spécial et vraimensablement, les pirates de Barbe Blanche et Barbe Blanche lui-même était au courant. D'abords, lorsque Ace rattrape à Banaro Island Teach, il dit clairement qui semble sous-entendre que Teach peut bouffer plusieurs fruits :
https://nsa14.casimages.com/img/2010/03/14/100314012441343246.jpg
「人の倍の人生を歩んでる」 (Hito no bai no jinsei wo ayunderu)
On peut traduire ce passage par : "arrêtons de discuter bêtement Teach, ton acte est injustifié...
Toi qui a vécu deux fois plus longtemps/deux vies (Les deux sont valables, il faudra attendre Oda, pour qu'il nous donne la solution à ce problème...), tu connais la raison de ma présence ici... "
Alors que la version française/anglaise ne va clairement pas dans ce sens. La raison est que c'est surtout dû, au fait que les traducteurs ont pris beaucoup de libertés pour traduire ce passage alors que les Japonais/chinois ont pris plus sérieusement cette tirade prononcée par Ace^_^.
Autre passage, dans le flashback, de Ace, avec Barbe Blanche lorsque ce premier veut partir à la poursuite de Barbe Noire après son crime, Barbe Blanche dit que barbe Noire est cas" spécial"
Il était donc lui aussi au courant de la structure de Barbe Noire anormal^^ Y'a d'autres passages dans le Manga aussi qui vont dans ce sens-là, à vous de chercher les passages en question. Tout ça pour dire que ce n'est clairement pas dû à une quelconque principe du fruit des ténèbres.
Pour le reste, je ne pense que Aka Inu va se lancer à la poursuite de Luffy, surtout maintenant que Barbe Noire vient de révéler son véritable objectif à Marinford, Aka Inu a l'air, plus, interloquée par Barbe Noire que Luffy donc. Il représente une plus grosse menace que Luffy à ce stade-là, c'est indéniable, ça serait donc vraiment une grossière erreur que le Gouvernement Mondial le laisse s'échapper comme ça. Surtout qu'il est décidé, à réduire en cendre Marinford. Vont-ils le laisser faire donc ? On verra. En tout cas, je ne vois pas qui, à Marinford aurait le moyen de se mesurer à lui maintenant dans ce cas- là. Surtout qu'il y a aussi de grosses brutes qu'ils l'accompagnent. Je pense que la suite pour le prochain chapitre, on aura sûrement Barbe Noire nous expliquant un peu plus son plan Bah oui, il veut déclarer la guerre au monde, mais comment ? Avec, son peu d'hommes ? Une arme antique ?
En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il ne compte pas devenir Yonkou. Logique en soi pour quelqu'un qui vise le titre de Seigneurs des Pirates. Ca lui demanderait beaucoup trop d'énergie/d'implication à ce niveau-là, là la fonction de Seigneurs de Pirates est proposent beaucoup plus de libertés. Un Yonkou a un empire, ce qui implique beaucoup de responsabilités
Je pense que le chapitre 578 marquera la fin de l'arc pour passer à autre chose, mais pas forcément une ellipse. Voir la réaction du monde suite à la déclaration de Barbe Noire et la mort de Barbe Blanche et Ace serait intéressant.
Réponse, demain !
Teresa- Parrain
-
Groupe :
lorsque tu dis "peu d'hommes", il faut quand même se dire que ceux-ci sont pour la plupart de hauts criminels du niveau 6 de Impel Down, je pense que malgré son petit équipage, il va faire un beau bordel sur les océans. Maintenant je ne pense pas qu'il y aura d'élipse car il doit retrouver ses compagnons et si ils font un genre " 3ans plus tard" ca va pas le faire je pense. pour ce qui est de la fin de l'arc, il est surement pour bientot, mais la question est de savoir si oui ou non l'équipage de BB va survivre
amélia- Genin
-
Groupe :
Si Barbe Noire a pu prendre les capacités de BB c'est tout simplement grace à son fruit du démon puisqu'il a le pouvoir de tout absorber donc il peut également absober les pouvoirs des autres.
voilà pour ce point.
Sinon, peut-être que Dragon va venir puisqu'il a été évoquer plusieurs fois pendant la guerre mais comme il y a eu l'arrivée de BN récemment sa m'étonnerait que ça soit pour tout de suite.
voilà pour ce point.
Sinon, peut-être que Dragon va venir puisqu'il a été évoquer plusieurs fois pendant la guerre mais comme il y a eu l'arrivée de BN récemment sa m'étonnerait que ça soit pour tout de suite.
Mel231- Mage
-
Groupe :
bonjour
bn a atteint son objectif il a pris le fdd de bb
l ère de bn commence et comme je le disais il y a 3 ou 4 scan en arrière, ça sera une ère de chaos
bn le dit clairement contrairement aux remarques de certains
la paix dans le monde était en partie maintenue grâce à bb
maintenant qu'il est mort cet équilibre vol en éclat
vu la tronche que tire sangoku et garp, je vois bien les forces de la marine se diriger vers l'équipage de bn
pour luffy et co ils vont s'enfuir et je vois bien hancok se dresser devant aikanu après le heellll wekk qu'il à pris dans la tronche
et comme le disait un membre dont j'ai oublié le nom j'aime bien son idée de quitter mf avec le navire briseur de glace
et l'arc se termine
je ne vois aucune intervention extérieur ni d'autre mort
bn a atteint son objectif il a pris le fdd de bb
l ère de bn commence et comme je le disais il y a 3 ou 4 scan en arrière, ça sera une ère de chaos
bn le dit clairement contrairement aux remarques de certains
la paix dans le monde était en partie maintenue grâce à bb
maintenant qu'il est mort cet équilibre vol en éclat
vu la tronche que tire sangoku et garp, je vois bien les forces de la marine se diriger vers l'équipage de bn
pour luffy et co ils vont s'enfuir et je vois bien hancok se dresser devant aikanu après le heellll wekk qu'il à pris dans la tronche
et comme le disait un membre dont j'ai oublié le nom j'aime bien son idée de quitter mf avec le navire briseur de glace
et l'arc se termine
je ne vois aucune intervention extérieur ni d'autre mort
monkey d grat- Genin
-
Groupe :
Mel231 a écrit:Si Barbe Noire a pu prendre les capacités de BB c'est tout simplement grace à son fruit du démon puisqu'il a le pouvoir de tout absorber donc il peut également absober les pouvoirs des autres.
voilà pour ce point.
Tu peux me dire qu'est ce qui te fait être aussi catégorique ? Parce-que, je ne vois vraiment ce que le fruit des ténèbres viens faire dans cette histoire... !! Ca était prouvé de nombreuse fois... ! ce phénomène est dû à la structure du corps de Teach et pas de son fruit...
C'est Marco lui-même qui le dit. Et admettons que c'est dû au fait que ce fruit ait la capacité que tu énonces : absorber les fruits du démons. Pourquoi se cacher sous un drap, si, c'est juste pour ça ? Ca tiens donc pas debout.
PS : Je t'invite à aller sur ce topic => Le Mystère et l'anomalie Barbe Noire
Teresa- Parrain
-
Groupe :
oui mais le fruit doit avoir une raison , c'est celui la que voulais bn depuis le début c'est pour lui qui la tué son capitaine et c'est pour lui qui c'est engagé dans la piraterie, mais l'anomalie doit aussi avoir son role , mais on le seras dans énormément d'épisode , quand il y aura un flash back sur la naissance et l'enfance de teach , et surtout sur son combat avec shanks j'aimerai savoir comment il la blessé , même si je supoce que cela a du se faire quand ils était tout les deux mousses de leur équipage réspéctive si c'est quand il été adulte , wouha tout simplement sa annonce la force de bn .
-
Groupe :
Capitaine Mugiwara tu as certainement raison avec Shiki le Lion doré car dans le 00 il demande à son ''ami'' dans combien de temps ça sera finis et il lui dit 20ans et à la fin c'est marqué un truc comme: 20ans plus tard...
Donc Shiki va sûrement faire son apparition et peut-être que c'est lui qui a modifié le corp de BN car il avait une armée d'animaux modifié qui avait l'air très puissante(Juste le scarabée qui muée chaque fois) donc il y a une possibilité je pense que ce ne soit pas le génie scientifique de la marine mais le mec qui est dans le pays cachée que va voir Shiki il a pue modifié des animaux donc pourquoi pas des humains ?! Mais bon ce n'est qu'une hypothèse parmie d'autre
EDIT erica: revenons aux hypothèses
Donc Shiki va sûrement faire son apparition et peut-être que c'est lui qui a modifié le corp de BN car il avait une armée d'animaux modifié qui avait l'air très puissante(Juste le scarabée qui muée chaque fois) donc il y a une possibilité je pense que ce ne soit pas le génie scientifique de la marine mais le mec qui est dans le pays cachée que va voir Shiki il a pue modifié des animaux donc pourquoi pas des humains ?! Mais bon ce n'est qu'une hypothèse parmie d'autre
EDIT erica: revenons aux hypothèses
Guiv- Genin
-
Groupe :
Pour mon hypothèse du 578:
Barbe Noire va détruire entièrement Marine Ford. La glace va se craqueler grâce au fruit de Barbe Blanche. Amiraux et soldats vont devoir rallier les navires de la Marine pour ne pas couler. Teach va se marrer comme un perdu et prendre le large en balançant quelques railleries aux pirates et à la Marine.
Les pirates vont se barrer avec ce qu'ils peuvent mais je vois vraiment bien Luffy monter sur le bateau de la sorcière (Sinon pourquoi nous l'avoir présenté...). Akainu va réussir à atteindre le bateau et Jimbei va se jeter sur lui pour le noyer (il est le plus fort sous l'eau). Peut etre meme la mort d'Akainu pour que Luffy ne se focalise pas sur la vengeance.
Pour la suite je vois bien une petite révélation de ce bon Doflammingo qui semble en savoir très long sur le sujet... En tous il s'éclate bien !
Voilà c'est une hypothèse qui pourrait faire évoluer la situation assez rapidement, on arrive à la fin de l'arc (je pense)...
Barbe Noire va détruire entièrement Marine Ford. La glace va se craqueler grâce au fruit de Barbe Blanche. Amiraux et soldats vont devoir rallier les navires de la Marine pour ne pas couler. Teach va se marrer comme un perdu et prendre le large en balançant quelques railleries aux pirates et à la Marine.
Les pirates vont se barrer avec ce qu'ils peuvent mais je vois vraiment bien Luffy monter sur le bateau de la sorcière (Sinon pourquoi nous l'avoir présenté...). Akainu va réussir à atteindre le bateau et Jimbei va se jeter sur lui pour le noyer (il est le plus fort sous l'eau). Peut etre meme la mort d'Akainu pour que Luffy ne se focalise pas sur la vengeance.
Pour la suite je vois bien une petite révélation de ce bon Doflammingo qui semble en savoir très long sur le sujet... En tous il s'éclate bien !
Voilà c'est une hypothèse qui pourrait faire évoluer la situation assez rapidement, on arrive à la fin de l'arc (je pense)...
Har D. Nahud- Pirate
-
Groupe :
ouais tu fais bien d'evoquer ce doflamingo car il m'a l'air louche depuis le debut de l'arc. Lui aussi pense a sa new age. donc a-t-il préparé un truc ? Sa ne me surprendrais pas. mais dans quel sens pirate ou marine. quel genre de plan?
Ensuite que va faire akainu ? renoncer a luffy et se focaliser sur bn ou reellement s'attaquer a luffy/jinbei.
Sengoku va peut etre enfin nous montrer quelque chose ou alors il va continuer a s'enfoncer. Garp il a rien fait non plus ... lui aussi va-t-il s'enlever les doigts du c**
Ensuite que va faire akainu ? renoncer a luffy et se focaliser sur bn ou reellement s'attaquer a luffy/jinbei.
Sengoku va peut etre enfin nous montrer quelque chose ou alors il va continuer a s'enfoncer. Garp il a rien fait non plus ... lui aussi va-t-il s'enlever les doigts du c**
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Bah le Garp je le vois bien jeter un gros caillou sur BN et ses potes mais à part ça... Pour Jimbei, je pense qu'il va faire un faux suicide, j'explique: Akainu qui va mal depuis le Wink, va monter sur le bateau et commencer à se chauffer. Jimbei va se jeter sur lui encaisser le coup et tomber dans la mer. Tout le monde va le penser mort et il reviendra plus tard quand on ne s'y attendra pas. Mais Akainu je suis quasi sur qu'il va y rester.
Je pense que Doflammingo est du coté de Doflammingo. Il est trop tôt pour savoir vers quio il va se tourner (je le vois même bien aimer les révolutionnaires, qui vont foutre le souk dans pas longtemps). J'imagine qu'il va parler avec Teach mais de quoi ? je sais pas mais l'histoire va avancer.
Je pense que Doflammingo est du coté de Doflammingo. Il est trop tôt pour savoir vers quio il va se tourner (je le vois même bien aimer les révolutionnaires, qui vont foutre le souk dans pas longtemps). J'imagine qu'il va parler avec Teach mais de quoi ? je sais pas mais l'histoire va avancer.
Har D. Nahud- Pirate
-
Groupe :
Bonsoir a tous et a toutes !
Scan Incroyable et très surprenant !!!
Ça fait un bout de temps qu'on a pas montrer Les Shichibukais, Que font-ils ?!
Pour mon Hypothèse :
Je ne crois pas qu'il y aura une aide extérieur ! Celui ou plutôt celle qui coupera la glace sera Crabe-Chan (je ne me rappelle plus de son nom ) !!
Et aussi je partage L'avis de "Mere" Teresa ^^ sur le pouvoir deBN ( Sur l'autre Topic pas ici ) !!!!
Pour Shanks , il n'aura probablement pas le temps d'aller Jusqu'a MF !!
Scan Incroyable et très surprenant !!!
Ça fait un bout de temps qu'on a pas montrer Les Shichibukais, Que font-ils ?!
Pour mon Hypothèse :
Je ne crois pas qu'il y aura une aide extérieur ! Celui ou plutôt celle qui coupera la glace sera Crabe-Chan (je ne me rappelle plus de son nom ) !!
Et aussi je partage L'avis de "Mere" Teresa ^^ sur le pouvoir deBN ( Sur l'autre Topic pas ici ) !!!!
Pour Shanks , il n'aura probablement pas le temps d'aller Jusqu'a MF !!
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense qu'il va y avoir une sacré bagarre entre la marine et l'équipage de Barbe noir, c'est inévitable. Les amiraux seront obligés d'y participer ce qui laissera le champs libre aux pirates de Barbe Blanche.
Pour ce qui est de la mer gelée je ne sais pas trop comment ils pourraient faire... Ils vont sans doute essayer de casser la glace grâce à l'un des pouvoirs d'un des commandants de barbe blanche, je pense à Marcoo.
Pour la suite je vois bien une scène en suspense : l'équipage barbe noir vs la marine et les pirates de barbe blanche qui s'enfuient...
Pour ce qui est de la mer gelée je ne sais pas trop comment ils pourraient faire... Ils vont sans doute essayer de casser la glace grâce à l'un des pouvoirs d'un des commandants de barbe blanche, je pense à Marcoo.
Pour la suite je vois bien une scène en suspense : l'équipage barbe noir vs la marine et les pirates de barbe blanche qui s'enfuient...
oYo- Genin
-
Groupe :
SALUT A TOUS LES FANS DE ONE PIECE;
pour l'hypothese du scan 578 je vois bien l'intervention de trafalgaw et eustass, je pense que c'est les seuls qui pourront debarquer et aider les pirates bb et luffy,,
sachant que les deux pirates ont combattu coté de luffy a shabondy ,,
APRES pour les bn JE VOIS BIEN NOTRE cher sengoku boudha s'en occupé on VERRA peut etre son veritable pouvoir la c'est une pointure de taille qui l 'as en face , pour akainu il lachera pas le morceau il voudra encore tuer luffy et il sera stopper par inazuma et ivankanv et puis je vois bien crocodille s'en meler ,et a tres bientot
pour l'hypothese du scan 578 je vois bien l'intervention de trafalgaw et eustass, je pense que c'est les seuls qui pourront debarquer et aider les pirates bb et luffy,,
sachant que les deux pirates ont combattu coté de luffy a shabondy ,,
APRES pour les bn JE VOIS BIEN NOTRE cher sengoku boudha s'en occupé on VERRA peut etre son veritable pouvoir la c'est une pointure de taille qui l 'as en face , pour akainu il lachera pas le morceau il voudra encore tuer luffy et il sera stopper par inazuma et ivankanv et puis je vois bien crocodille s'en meler ,et a tres bientot
onepiece- Genin
-
Groupe :
Personnellement je vois très mal kidd et law debarquer, je pense qu'ils sont plus faible que luffy, et luffy sans toute l'aide qu'il a eu, il n'aurait pas fait grand chose... et ils n'ont aucun intérêt à venir dans cette bataille. En tout cas one piece, c'est pas bien d'avoir leecher ton resumer sur un spoil d'un autre site
ryoMa- Pirate
-
Groupe :
j'avoue que leur arrivé serai étrange mais pas impossible , mais bon on ne sais jamais avec oda, enfin tout le monde peux aider que ce soit des super novas comme shanks , koky (qu'on as pas vu depuis longtemps qui est l'ami de luffy) , mais pour moi les deux principaux sont garp qui a pu énormément de raison de vivre mis a par son petit fils , mais le dernier avatar de SA génération pirate est mort , il sais que son temps semble révolu et que son dernier petit fils va mal et auras besoin d'une aide , la deuxième bien évidement est dragon qui aura enfin un opportunité de mettre un coup au gouvernement et de montrer sa force et a la fin je vois une image coupé en trois avec les trois génération.
-
Groupe :
Law est a shabondy(ptete aussi kidd , jai mal vu) , on le voit quelque scans auparavant lorsque les transmission sont coupés.
Pour ma part , je dirais que kizaru et un autre parmi les vice amiraux ou sangokku vont attaquer BN , pk kizaru? he bien parce que aokiji est en train de soccuper des BB's et que le combat fait rage entre ivan/akainu/jimbey , il ne reste donc qu'un seul amirale
Aprés je sens bien le vieux garp s'attaquer a akainu pour eviter qu'il ne s'en prenne a luffy , deja que si sangokku ne l'avait pas arreter , il se serait fait akainu a lui tout seul , et sa fait un moment qu'on la pas vu je ne pense pas qu'il veuille que son dernier petit fils (meme si ace ne l'etait pas vrément) meurt au cour de cette battaille , de toute façon c'est un rebelle garp , il s'en fout des regle et de ce que sangokku peut lui faire , et je vois mal jimbey et ivan reussir a avoir un amiral (meme affaibli) aussi facilement , sinon ce sera marco pour ce qu'il a fait a Ace (je tiens a preciser que akainu est toujours debout , meme apré le hell wink , car on le voit dans les dernieres images
Pour ma part , je dirais que kizaru et un autre parmi les vice amiraux ou sangokku vont attaquer BN , pk kizaru? he bien parce que aokiji est en train de soccuper des BB's et que le combat fait rage entre ivan/akainu/jimbey , il ne reste donc qu'un seul amirale
Aprés je sens bien le vieux garp s'attaquer a akainu pour eviter qu'il ne s'en prenne a luffy , deja que si sangokku ne l'avait pas arreter , il se serait fait akainu a lui tout seul , et sa fait un moment qu'on la pas vu je ne pense pas qu'il veuille que son dernier petit fils (meme si ace ne l'etait pas vrément) meurt au cour de cette battaille , de toute façon c'est un rebelle garp , il s'en fout des regle et de ce que sangokku peut lui faire , et je vois mal jimbey et ivan reussir a avoir un amiral (meme affaibli) aussi facilement , sinon ce sera marco pour ce qu'il a fait a Ace (je tiens a preciser que akainu est toujours debout , meme apré le hell wink , car on le voit dans les dernieres images
kisame31- Mage
-
Groupe :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4