Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hypothèses Scan One Piece 578

+61
Jpapy
Dr@gon
Tonio
luffygear2
Kayze
kisame31
ryoMa
onepiece
oYo
Blue'
Har D. Nahud
monkey d grat
amélia
Teresa
Guiv
Monkey D Wystytee
cmetroid
Monkey D.Kelam
Darckgoon
captain mugiwara
bo-k
mayve
cptsun
skunk boy
Florent D Djo
volkhor1
sygfried94
Shanks78
Visitorq
supercalopops
TheSanji
Trafalgar D Ace
nluffy
m3san
bill93
rémi d nice
anaïs
Kiza
aikanu wa waruii
Zorthan
mikazuki
thon-tomate
OnePieceForever
Ch0pp3r
Mel231
Gratox
spryke
sanji la jambe du diable
Romer
ALchemy
Sayf_San
Toinetoine
Kizaru-chan
Jeicko.D'.Luffy
Straus
van den BROOK
mlkpoiazeqsd
Zelos
tmonn
Ace aux poings ardents
erica
65 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Hypothèses Scan One Piece 578 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 578

Message par Kayze Lun 15 Mar - 19:27

Bonjours a tousse ! Scan merveilleux mais pas seulement...
Et oui ! Pour moi ce moment c'est un moment tres important pour la suite de one piece.
Peut etre qu'on peut faire plus de truc que prévue avec ces fameux fruits du demon !

Pour Barbe Noir:

1) Un pote ma parlé d'une hypothese interessante, elle serait que 2 ou 3 fruits du demon serait possible a condition que sa soit
- un Paramecia
- un zoan
- un Logia
Enfete 2 fruits du demon de même type ne serait pas compatible mais de plusieur sorte peut etre que oui! Cependant je reste très hésitant sur cet hypothèse Parceque deux fruits du demon ne sont pas compatibles parceque les demons qui sont a l'interieur se battent et le corp de la malheureuse personne concernée exploserait.

2) Ou alor ... Peut etre la volontée du D ? La "fusion" de deux fruit du demon serait possible juste grace a cette lettre ?

3) Ou alor... ce qui est pour moi logique ... n'est pas logique, Pourquoi Barbe noir aurait t'il caché la scène avec un drap ?
Marco va donc nous expliquer pourquoi Barbe Noir peut surpporter deux fruits du demons, Mais nous ne saurons pas comment a t'ils fait pour l'extirper d'une personne morte ( Barbe blanche ).
Vous allez me dire que c'est grace a son fruit ? et ba non, Pourquoi aurait-il mis un drap pour cacher sinon ? Si c'etait grace a son pouvoir il n'aurait pas fait sa vu que tout le monde connait son pouvoir des ténèbres mais personne le possede, donc dans ce cas la barbe noir n'aurait jamais eu besoin de se recouvrir avec ce drap.

Pour la suite ?

Simple, Comme on peut le voir au debut du scan, on voit Zoro et chopper reunifier sur la même île, ce qui signifie la reconposition ... ou meme l'intervention des mugiwara's ? ou alor... la fuite naval n'est pas obligatoire ... peut etre par les aires ou sur la glace ? On ne sais pas encore exactement.
Pour moi Barbe Noir Va envoyer des ondes de sont nouveaux pouvoir sur la glace puis prendre la fuite ... La fuite est la seul chose que barbe noir espère maintenant. Barbe Noir va du coup faire évader le reste des pirates, ainsi que Jimbei, et peut etre Garp =)

Autre chose ?

Oui, Je voit bien Dragon venir sauver Luffy parceque Invankov en a parler et il veut le revoir, donc il est partit avec luffy pour le revoir justement.
Ou peut etre Shanks... mais je ne pence pas, je pence plus a un pouvoir de dragon pour extirper luffy de cette guerre =D

a deuxième bien évidement est dragon qui aura enfin un opportunité de mettre un coup au gouvernement et de montrer sa force et a la fin je vois une image coupé en trois avec les trois génération.

Je suis totalement OK pour sa =D

pour l'hypothese du scan 578 je vois bien l'intervention de trafalgaw et eustass

Nah ! Impensable Oo

Merci de votre lecture...
Kayze
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par bo-k Lun 15 Mar - 19:48

bonsoir a toi kayze
ton hypothese tient bien la route, elle bien detaillée et elle me plait bien dans le contenu ^^.
en effet un personnage tel que dragon ou meme shanks pourait eventuellement tenter de sauver la mise aux pirates. Seulement pourquoi arriveraient-ils que maintenant ? ils ont du etre retardé (l'un par kaidou l'autre..????) ou alors ils ne viendront pas . Pour BN tu as raison sur toute la ligne. sur tes trois hypothese au moins une est juste. Personnellement je ferais un peu un mix des trois : la volonté du d permet d'avoir un fruit de chaque type et bn l'a cachée pour que personne voit la facon de prendre le pouvoir d'un mort. désolé pour le hs.

bref si je vois venir un des deux perso ce serait plus shanks que dragon. ensuite ben je prevois une fuite reussite des pirates avec tout de meme une reaction des amiraux vis a vis de BN. akainu lui preferera peut etre s'occuper de luffy mais je pense qu'il a plus important a faire avec BN si vous voulez mon avis.
Maitre Oda j'attends ta prochaine oeuvre avec impatience. bounce

Dernière édition par bo-k le Lun 15 Mar - 20:14, édité 1 fois
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par captain mugiwara Lun 15 Mar - 19:51

ou aucune c'est oda on ne sais jamais , je pencherai sur une alliance du deux 1 et deux , la volonté du D doit avoir un role même si le cette volonté est juste comme son nom l'indique une volonté c'est quelqu'un qui a la niaque , une forte envi mais pourquoi pas ??
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par kisame31 Lun 15 Mar - 19:57

Hum ivan vient parce que elle croit , etant donné que luffy a dit que ace etait son frere et que dragon est le pere de luffy , que ace est le fils de dragon , et donc elle croit qu'il ne restera pas sans bougé pour son fils.

pour l'hyppothese de ton pote kayze , je pense qu'elle ne tient pas la route : zoan , je crois que c'est transformation , logia c'est comme ace et paramecia c'est le reste. Or gura gura et yami yami ne sont ni logia , ni zoan , donc paramecia tout les deux , BN a tout simplement des genes special (lié a son gros ventre? Razz) comme le dit marco , c'est peut etre la raison de son entré dans les BB's^^
La volonté du D n'est qu'une volonté , elle sert a designé le succeceur de roger ou des grand pirate , en aucun cas elle sert a permettre de prendre plusieur pouvoir , sinon tout les petit D pourrait faire la meme Wink
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin

Message par captain mugiwara Lun 15 Mar - 20:03

euh pour moi le fruit yumi yumi est un logia , c'est ce qui modifie le corps en une certaine matière (sable , feu , lumière ...), donc cela doit être juste liée a ses gènes , comme j'ai dis plus tôt cela doit être liée a son enfance et ses ascendant et on le seras quand on referas un flachback sur lui
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par luffygear2 Lun 15 Mar - 20:04

kisame31 a écrit:Hum ivan vient parce que elle croit , etant donné que luffy a dit que ace etait son frere et que dragon est le pere de luffy , que ace est le fils de dragon , et donc elle croit qu'il ne restera pas sans bougé pour son fils.

pour l'hyppothese de ton pote kayze , je pense qu'elle ne tient pas la route : zoan , je crois que c'est transformation , logia c'est comme ace et paramecia c'est le reste. Or gura gura et yami yami ne sont ni logia , ni zoan , donc paramecia tout les deux , BN a tout simplement des genes special (lié a son gros ventre? Razz) comme le dit marco , c'est peut etre la raison de son entré dans les BB's^^
La volonté du D n'est qu'une volonté , elle sert a designé le succeceur de roger ou des grand pirate , en aucun cas elle sert a permettre de prendre plusieur pouvoir , sinon tout les petit D pourrait faire la meme Wink
dance
sauf si ils ne le savent pas car peut etre que ce n'est dit que dans un texte ancien que seul Bn ai reussi a mettre la main dessus ...
luffygear2
luffygear2
Mage
Mage

Masculin

Message par kisame31 Lun 15 Mar - 20:21

tafalgar D law , eustach D kidd , monkey D luffy , Portgas D ace , ce n'est qu'un qualificatif de la nouvelle generation rien de plus.
ce n'est pas un logia , cela se voit lors de toute les attaques qu'il subit avec les different personnage contre qui il se bat... ace utilise pas le haki , luffy nn plus quand il se bat contre lui , peut etre BB mais sa metonnerai qu'il aille utiliser du haki pour une merde pareille...pour moi c'est un paramecia ou alor un logia tré tré tré tré movais , et s'il a eté recruté par BB c'est qu'il est un minimum fort je pense. Marco le dit lui meme , la seul raison qui fait que BN ait pu prendre 2 fruit du demon , c'est qu'il n'est pas 'normal' ou 'humain' selon les interpretations de ce que dit marco , on en connait pas beaucoup sur BN , et nous nous eloignons du sujet de se topic Razz excusez nous chers modo^^
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin

Message par bo-k Lun 15 Mar - 20:37

heu excuse moi mais c'est un logia bn le dit lui meme. (il est certes pas tout a fais comme les autres logia mais il fait bien parti de cette classe d'autre fdd echappent a la regle comme celui de (marco tu trouve que le fenix c'est un animal qui existe meme dans one piece ? ))
il a lu un livre sur les fdd donc il sait de quoi il parle. par conséquent l'hypothese precedente est toujours valable
ensuite je savais pas que kidd et law avait le D dans leur nom......
veuillez nous excuser cher modo il falait que j'eclaircisse ce point pitier

bref les protagonistes du prochain scan seront selon moi : Teach, Akainu, Sengoku, Garp et jinbei (peut etre un aokiji ou un kizaru qui traine dans le coin qui sait ? )
mais je vois clairement un BN triomphant a l'issue du scan mais aussi de l'arc.
voila pour ce qui est de l'hypothese

encore une fois cher modo veuillez accepter mes excuses pour le mini HS flute
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par erica Lun 15 Mar - 20:40

Bon sur ce, on stoppe l'HS et on revient aux hypothèses.
Un avertissement pour ceux qui s'amuseront à poster encore une fois sur du HS.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Tonio Lun 15 Mar - 20:50

une intervention extérieure n'aurais aucun intérêt . Il est peut-être temps de mettre fin a cet arc ... Mais il y aura quand même (du moin je le pense) une réaction du coté marine : on voit un petit gars dire "ça veut dire que le gura gura no mi est toujours présent???" (ou un truc du genre Hypothèses Scan One Piece 578 - Page 4 Icon_razz) C'est quand même un pouvoir qui a la force de DETRUIRE LE MONDE Hypothèses Scan One Piece 578 - Page 4 Affraidcela dit akainu est vraiment un obstiné (et un gros enfoiré selon moi Hypothèses Scan One Piece 578 - Page 4 604111 ) donc je le vois mal aidé les marines : il essayera toujours et encore de tuer mugiwara no luffy...
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin

Message par spryke Lun 15 Mar - 20:56

Je pense que les pirate de BB et mugiwara et co doivent vriament avoir de l'aide et je pense a celle de law vue que sa a l'air detre le plus gentil des supernova et qui va aider Luffy, pendant se temps la marine fait face a BN surtout Sengoku, Et peut etre un combat de croco contre un amiral ou un shishi sauf aokiji ^^ plus Akainu peut etre
spryke
spryke
Genin
Genin

Masculin

Message par Dr@gon Lun 15 Mar - 23:14

... l'aide de law ne serai d'aucune utilité ...

Tu as vu les "monstres" présent dans cette bataille, tous comme luffy, il ne pourra rien changé, et se fera balayé!
Dr@gon
Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par captain mugiwara Lun 15 Mar - 23:18

je suis d'accord on as pu voir que luffy était un petit joueur et as encore beaucoup a progressé malheureusement , le nouveau a l'air passionnant , même si les principal force de ce monde sont la.

personne a pensé a magellan sa prison a subit un affront ultime , il voudrait peut-être rattraper ses prisonnier et grace a son acide faire fonde la glace , ou un autre pouvoir de l'un de ses acolyte
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par ryoMa Mar 16 Mar - 14:07

je pense que la glace n'est pas vraiment un gros problème, plusieurs personnages qui sont déjà la bas peuvent trouver un moyen, magellan ne bougera pas de sa prison, il y a assez de monde comme ça à MarineFord.
ryoMa
ryoMa
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Jpapy Mar 16 Mar - 14:26

Bonjour les nakamas
Bon je suis tout nouveau tout beau dans ce forum mais je ne pouvais pas continuer a ne pas donner mon avis apres le dernier scan qui est TERRIBLE...une veritable TUERIE!!
bon mon hypothese (excuser si j'ai l'air de m'enflammer!!) :
Deja il est important de dire que BN est devenu le mec le plus fort du monde...quoi qu'on en dise le gars a tout de meme deux fruits du demon en lui...c'est pâs rien!! un qui annule le pouvoir des autres Fruits et l'autre qui lui permet de detruire le monde...il a donc un fruit de defense incroyable et un pouvoir d'attaque d'une violence rare!! Donc quand je vois sa tete annoncant le debut de son ère je pense que Oda ne nous tromperas pas la dessus on est bien rentré dans SON ère!! quand on voit la tete de Sengoku, je pense que la panique est la..il vont essayer les gars de la Marine de tester BN mais je pense qu'avec sa nouvelle puisance et son equipage qui a l'air d'etre TERRIBLEMENT EFFRAYANT la Marine va vite déchanté..;et la ca va remettre tout l'equilibre du monde de One Piece en question!! Je pense que l'on va rentrer dans une ère de terreur a laquelle la Marine n'est pas prete et pour eviter d'autres surprise je ne serais pas surpris que Sengoku devant l'ampleur de la chose demande a ses hommes de fuir!! La marine va prendre trop cher et il va falloir se replier quelque part...en tous cas si BNet ses hommes decident de leur rentrer dedans!!

Pour ce qui est de luffy quoiqu'il arrive on va l'emmener en lieu sur... pour moi meme Aikainu va voir que mieux vaut s'occuper de BN avant Luffy!!

je pense aussi qu'il va y avoir une aide exterieur...en tous cas quelle folie ce Manga...merci Mr Oda!!!

Edit Smixo : bienvenue dans Manga-info, avant de poster ton prochain sujet va te présenter ici et tu pourras ensuite poster dans les section que tu veux
Jpapy
Jpapy
Genin
Genin

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 578 - Page 4 Empty Re hypothèse scan 578

Message par Guiv Mar 16 Mar - 16:16

Mmmhhh...Pour commencer j'aimerais dire que la volonté du D comme l'ont déjà dis certaine personnes est quelquechose de mentale et pas forcément physique mais d'un autre côté il est dit que c'est un élément mystère que Oda a fait rentré dans One piece donc ...
Ensuite il y a quelquechose ou je ne suis PAS daccord ! BN l'homme le plus fort aux monde?? Sa m'étonnerais tout le monde semble oublié l'utilisateur du fruit Bouddha : Sengoku et aussi Garp.
Premièrement Sengoku doit être l'homme le plus puissante aux monde il est dit(Comme je l'ai deja dis) qu'il a un fruit mystique donc qui doit être très puissante on l'a vu devenir énorme genre un FDD zoan mais je pense que c'est beaucoup plus ensuite Garp tout le temps le sous-estime il doit être l'homme le plus fort de la Marine après Sengoku car il pouvait devenir Amirale si il le voulait donc je pense que BN est aux courrant de ça et même si il peut annulé le FDD de quelqu'un il doit dabbord le touché et BB aurait tué BN si ses nakamas était pas là BB qui était a moitié mort alors même si BN a 2 FDD il n'est pas le plus puissant!donc je pense que BN est aux courrant de ça et était juste venu pour prendre le FDD de BB il va directement partir après mais il va peut-être laissé quelqu'un de ses nouveaux compagnons(Qui oui ont l'air très puissants) foutre le bordelle et ensuite partir.Pendant ce temps (Je l'ai déjà dis 20x je sais oui Razz) Dragon va venir aidé Luffy à s'enfuir et non Shanks car il est entrain de se battre contre un Seigneur pirate quand même il ne faut pas négligé ça !
Ensuite Luffy va récupéré et partir a la recherche de ses Nakamas mais cela est plus loins que le 578 Razz.
Guiv
Guiv
Genin
Genin

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 578 - Page 4 Empty Re hypothèse scan 578

Message par luffy20137 Mar 16 Mar - 19:04

salut a tous je suis nouveau mais tout comme vous je suis un passionner de one piece et de monkey d luffy...
je voulais juste repondre aux quelques hypotheses formés et dsl si je fais du hs par megarde...
tt d'abord le D n'est pas qu'une lettre si vous regarder bien les scans a un moment donner il est dit que le D vient d'une longue lignée très spécial si marco dit que BN n'est pas normal c'est justement a cause de ce D voila pk il peu selon moi posseder deux fruits du demon et oui son fruit d tenebres est un logia il le dit dans son combat contre ace... mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a du lire quelques choses d'anciens qui renqeigne sur la maniere de posseder deux fruit ou plusieur fruits et d'en arracher un a un mort... voila je pense ke il y aura meme une explication assez vague dans le scan 578 pour ma part je ne pense pas que shanks ou dragon viennent ni les mugiwara en tt cas pas dans le 578 ni meme plus tard sinn comme la premiere fois qu'on apercoit dragon ils se seraient planker gardant un oeil sur luffy et se seraitent precipiter kan akainu va lataker... je pense que quelques pirates de BB vont rester pour soccuper d'akainu et permettre a luffy de s'echapper kan a BN c assez difficile a dire il ne va pas afronter la marine a ce stade car je ne pense pas qu'il fasse le poids ils vont disparaitre dan les tenebres enfin je pense et puis luffy apprendras a matriser son haki dans pas tres longtemps a mon avis ivan et les autres laideront certainement voila dsl pour les gros HS mais bon jer pense ke c assez utile....
merci beaucoup a tous

je voulais juste dire que par rapport au livre qu'il a du lire pour ce n'est pas un livre mais les especes de glyphes qur robin peut lire il a du en voir quelque part kan il etait encore un pirate de BB puiskil a du beaucoup voyager mais il n'a dit a personne qu'il pouvait lire ces choses voila dsl les moderateurs mais c une info importante je pense meme si c pas trop le sujet ici jen ai profiter puiske c dans le debat ...
longue vie a one piece et aux traducteurs

en tout cas g hate de connaitre la suite lol

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

2ème EDIT Cygheks: évite les double voir les triple post dans ton cas, tu as la fonction EDITer à droite de ton message
luffy20137
luffy20137
Genin
Genin

Masculin

Message par Kayze Mar 16 Mar - 20:59

Yosh !

J'ai reflechi a un truc qu'on avait pas pencé ...
euh ... Barbe Noire maintenant qu'il a ses deux pouvoirs...
je suis sur que beaucoup de personnages fort de la marine ou surtout des chichibukai vont aider barbe noir pour son ère. En faite on peut les voir comme des "leche c**" Qui ne veule pas mourir ecrasés par la puissance de barbe noir, et si BN ne trouve pas un minimum d'aide, je ne le voit pas resister face a une rafale de pirate ou de revolutionnaire, ou meme les 3 amiraux lui sauter dessus,

Enfete, Barbe Noir ne pourra pas resister face a une equipe de puissant personnage de one piece créer spécialement contre lui ( c'est maintenant la cible d'un peu près tout le monde ).

Donc on va voir pour moi 3 clans dans one piece:

1) Marine / Gouvernement
2) Barbe Noir / Chichuibukkai, et plusieurs volontaire qui veulent voir le chaos prospérer sur la terre !
3)le reste des pirates / révolutionnaires
(Equipage BB, Mugiwara's, Supernova, Dragon, Ivankov, Shanks ect...)

Kayze !
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Cygheks Mar 16 Mar - 21:05

Ici c'est les hypothèses du chapitre 578!

Les hypothèses à long terme se passent dans ce topic: Hypothèse suite à long terme

Ce topic se trouve dans les discussions OP: : Discussions One Piece
Là bas il y a plein d'autres sujets intéressants

Et les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter.
Ça se passe dans la section PRESENTATION vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par rah digga Mer 17 Mar - 17:26

bonjour a tous

deja je tien a preciser que les revolutionnaires ne veulent faire tomber que le gouvernement donc comme la bataille la montrer ils ne vont intervenir ou meme "fusionner" avec quiqonqe

EDIT erica: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire! Troisième fois !!
rah digga
rah digga
Genin
Genin

Masculin

Message par luffy20137 Mer 17 Mar - 18:05

salut atous je suis entierement d'accord avec e fait que dragon ou les BB ne fusionneront avec personne ni meme luffy a part peut-etre je vois bien jimbeï rentrer dans l'equipage ... mais pas tt de suite pour ce qui est du chap 578 je ne vois ni shanks ni dragon mais style des gens qu'on a deja vue avant brievement comme ca a était le cas pour BN on la vue chap 50 je crois enfin bref et on l'a vue plusieur chapitre aprtes je pense que c'est le style de oda il nous montre des personnes puis on les voit plus mais pour les faire apparaitre a un moment propice alors je laisse le choix a tt le monde sur le choix du personnage persdo je dirais trafalgar law dit le chirurgien de la mort ou kidd pour je ne sais quelle raison enfin c'est qu'une supposition je pensais a plusieurs autres mais ca me semble trop evident alors mon choix sarrete sur ceux qu'on a vue a shabaodi il nous les a montrer c jamais pour rien regarder avec laboon on la vue au debut puis avec son amis squelette on a vue BN je pense que ca se tiens je vois bien BN envoyer ses new nakamas au casse-pipe et peut-etre se retirer car je ne pense pas que ce soit un perso dingue o contraire tres reflechis dc voila cke jaimerais c kon nous parle de cki rend special le D son origine... g hate de savoir en tt cas... en fait je dirais plus que law arrive de la même manière que barbe blanche qu'il voit ce qu'il se passe et voit jimbei portant luffy et lui demande de venir sur son bateau avec luffy pour qu'il le soigne ou alors de le deposer sur son navire pour qu'il le soigne enfin bref et luffy se reveille peut-etre pas tt de suite mais bon il va vouloir se venger d'akainu et aussi de teach parce que tout a commencé par sa faute je pense que ca sera la seule apparition pour ce scan ensuite g deja d idées pour le 579 mais bn c pas l'heure encore je verrai kan je verrais le 578 o fait il arrive kan? par contre je vois bien comme je lai dit avant dsl que BN laisse c nakamas faire le boulot et qu'il se fasse tous deglingués vue qu'ils etaient a impel down ils ont du se faire capturer sinon ils auraient été en liberté donc bon ils vont se faire démonter la gueule BN en voyant que ses nakamas font pas le poids comprend que son plan n'etait pas super et va devoir se battre contre garp en premier je pense etant donner que c'est de sa faute si ace a été capturé dumoins c cke je pense merci de me lire dsl pour le bloc lol...
ah ouais je viens de voir que yavait le scan en anglais sur le site lol ben en tt cas javais raison c'est law qui est venue bon pour le reste jme suis tromper mais bon jetais pas tres loin hihihi g hate de lire la vf les images sont pas mal du tt mais g limpression qu'apres tt ca notrez mugiwara va etre totalement different enfin toujours aussi marant mais beaucoup beaucoup plus fort rien qu'a voir le monde derriere lui ca metonerais pas que quelqu'un le prenne sous son aile lui montre deux trois truc enfin je c pas ++
luffy20137
luffy20137
Genin
Genin

Masculin

Message par Luffygear23 Mer 17 Mar - 22:20

Moi je pense que comme beaucoup le pense la marine e va se concentrer sur BN mais que par la suite Luffy va etre entrainer et que les autres membre de l équipage vont trouver une source de puissance sur les iles ou Kuma les a envoié. La suite promet d etre très interessante. Very Happy

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Luffygear23
Luffygear23
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4