Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 581

+64
Mangas-Hs
Didii
mayve-boy
luff
Luffy groupie
Cygheks
directx
EmporioIvankov
Gear3gigapunch
Caliban
Kizaru-chan
Zelos
Mon D Yr .
jo ind
kalash
2502
amchagar
mugiwara54
Monkey D. Tony
K2Rack
Tonio
Portgas.D.Ace
Mejyre D Lictueux
MonkeyD.Dragon
Emikhù
Gintoki.D.Sakata
shanks-diarra
rémi d nice
Filou
TDS
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
sangudav
Zorro.Roronoa
Darckgoon
Tobias
kkcool
abdel101
GANJAPHARMACY
shirohige
ptivinvindu94
Monkey.D Luffy
LaBoule
malbarstyle974
gorusei
Jeicko.D'.Luffy
Zenghi
Sir Emporio Crocodile
pocco-pokito
willy9612
Monkeydragon
sygfried94
GearSecond
Shanks78
100pseudo1
nluffy
bill93
clems50
Neko
Zoro D. Ace
Bon Kurei
kyoku osozaki sakura kon'
Kymaï
Dr@gon
Moioumwa
68 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 5 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par luff Jeu 8 Avr - 23:56

tsss, on est jeudi soir. tout excité, je viens voir le nouveau scan de one piece, et que vois-je ? pas avant la semaine prochaine Sad
Déception intense. Pour la peine, je vais me rettaper tout les épisodes de one piece depuis le début. Ca ne fera que la dixième fois -_-

Bref, concernant les hypotèses, je pense aussi qu'on aura le droit à une pause dans one piece pour que les chapeaux de pailles soient plus au niveau. Nous montrer en scan les évolutions prendrait trop de temps et on deviendrait vite en manque d'action, donc un saut dans le temps me parait bien envisageable. Le prochain scan nous fera un bref récap sur ce qui s'est passé, et on verra le retour des nakamas de luffy. Chacun aura pu développer de nouvelles techniques, et nous les verrons au fur et à mesure. Je pense surtout à nami sur l'île céleste qui risque de devenir encore plus puissante. J'ai hate de voir comment la corde à vent du vieux sera adapté sur l'arme de nami :p Je ne pense pas qu'on verra luffy maitriser totalement son haki. Avec son fruit du démon qui pour moi, est un des meilleurs du manga, il deviendrait trop fort.

Sinon, vu l'éparpillement des mugiwaras, je me pose vraiment des questions sur le comment des retrouvailles. Le mieux serait qu'on s'apercoive que kuma a fait semblant d'être "mort", et que ca soit lui qui vienne récuperer les mugiwaras et rejoindre l'armée révolutionnaire, ce qui mettrrait encore un sacré coup aux marines.

Je me pose une question par contre sur la création du fruit du démon. Si un fruit ne pouvait etre qu'utiliser qu'une seule fois, ca deviendrait vite un mythe. Mais si les fruits repoussaient après la mort de leurs utilisateurs, ca serait interessant. On en viendrait à imaginer que les fdd ne pousse peut etre que sur une seule île, peut etre même raftel, qui sait :p Si ca se trouve, le one piece est intiment lié au fruit des démons. Car je pense qu'on verra un jour luffy absorbé un deuxieme fruit du démon, j'en suis même persuadé.
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par mayve-boy Ven 9 Avr - 0:08

saluttttt !!! naa quel scann c abuserrrr il dechire mdr
pour le prochain scan tt le monde quitte MF
law va se préocupé de soigner luffy et jimbei law boujera en direction de shambondy ou reigleyt ( dsl pour lorthographe) va entréné luffy, tt lékipage des mugi se retrouverons la bas et pandant se temp on ora le droi a l ellipse héhé !! peut etre ke dans cett elipse on va nous raconter l'enfance de chaque membre des mugis

sa serait marent si a la fin de lelips tout les anciens ennemis de luffy deviennent ses nouvo aliié exple crocodile bugy mr3 etc .. meme jimbei , la princesse qui aime luffy ( son nom mechape )
mais bon pour cela il fo ko meme ke lufy soi le plu fort de cete ekipage donc un entrainement intense avec reyghleyt
héhé sa serai pa mall si franky repassai un pti coup de marteau sur le sunny héhé et kil devienne un gro galion popo mdr

EDIT erica: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire.
mayve-boy
mayve-boy
Genin
Genin

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 5 Empty Hypotheses scan One Piece 581

Message par Didii Ven 9 Avr - 0:50

Plop je suis nouveau.
Bon perso je ne pense pas que Hancock suivra Luffy et Law trop suspect il faut se rappeler que Sengoku est un fin stratege ! Pour ma part je pense plutot à ça :

-Luffy se fait soigner et retourne à Shabondy pour s'entrainer auprès de Rayleigh et maitriser le haki ! ( il deviendra pas trop mature sinon ça ne serait plus Luffy )
-Chaque mugi s'entraine aussi de leur coté Nami améliorera ses techniques tu Clima tact grace aux trucs du vent ^^ ensuite Ussop deviendra plus courageu surment Chopper aucune idée Robin va apprendre beaucoup de choses grace à l'armée rebelle ! Franky améliorera son organisme ect ! Quand à Zoro et Sanji dites le moi si j'me trompe mais pour ma part je pense qu'il maitrise une forme de haki, pas le haki royal mais une forme de haki car je pense que zoro l'utilise sans se rendre compte lorsqu'il utilise la technique " Ashura " un haki qui lui a permis de provoquer un effet d'optique ! Quand à Sanji lorsqu'il utilise la Jambe du diable ! alors je pense que ces 2 là vont apprendre à le maitriser!
- Ensuite on les revoit 3ans plus tard ! ( sur un site certains disent que Oda a avoué dans une interview que l'histoire s'arrétais pendant 3ans ! ) bien plus fort et près à en découdre pour retourner illico au nouveau monde !
- Je pense que par la suite ils vont recruter un nouveau membre sur l'ile des hommes poissons ! ( un homme poisson donc ) qui aurait manger un fruit du démon et qui rêve donc de pouvoir nager !!

Voila ce que je pense ( j'espere ne pas avoir fait de HS ).
Déso pour le double post mais pour répondre à certain non Luffy n'absorbera pas d'autres fruits c'est impossible qu' Oda fasse ça il en deviendrait que trop puissant quand à que des vieux ennemis deviennent ses alliés je ne pense pas sinon ça serait plus nos vieux mugi la seule personne qui était capable de les rejoindre était MR 2 mais il peut pas en ce moment ! Quand aux fruits du démons qui poussent sur Raftel c'est impossible sinon tout le monde y serait déjà allé pour en avoir rammené =p . Quand à Kuma ce cher Kuma que j'adore n'est pas mort hein ! Il est simplement devenu un Pacifista à part entiere ! Il ne reviendra plus à présent ^^ dommage il a un super pouvoir enfin faut le dire que Kuma ne fera pas revenir les mugi et ne rejoindra pas l'armée révolutionaire !

Ps : et encore déso pour le double post !
Edit erica : pas de double post, t'as la fonction "EDITER" pour modifier ton post.
et va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Dernière édition par Didii le Ven 9 Avr - 1:19, édité 1 fois
Didii
Didii
Genin
Genin

Masculin

Message par Kymaï Ven 9 Avr - 12:15

J'ai pensé à un truc la nuit dernière.

Quand Luffy se réveillera dans le prochain épisode :
- Soit il posera plein de questions sur ce qu'il s'est passé pour son frère ou sur la guerre (Un luffy plus mature)
- Soit il aura super faim et nous le fera savoir par un "SANJI J'AI FAIM !!" XD (Un luffy toujours aussi con et que tout le monde voudrait qu'il reste)

Voili Voilou, désolé Cygheks si tu penses que c'est un H.S. Perso j'pense que ça peut faire tilter des lecteurs ^^'
Kymaï
Kymaï
Genin
Genin

Masculin

Message par nluffy Ven 9 Avr - 17:51

ton idée full ma bien plu! le truc avec les fdd!!! je pense que c'est possible, il y a tro de mystère avec le OP!! finalmen je pense que pour le procain scan, luffy se réveillera après une ellipse, courte, c'est certain! ou alors, on nous expliquera l'histoire en fait, parce que ca devient impossible de suivre lol!
Love shanks!!
nluffy
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Mangas-Hs Sam 10 Avr - 8:47

Bon pour commencer je vais faire un petit résumer pour pas me troubler Razz

Résumer :

- Pour commencer l'arriver de Law abord d'un sous-marin m'as très surpris je ne pensais pas voir un supernova à marine fort surtout qu'il a un long chemin entre marine fort et l'archipel.
Spoiler:

- Ensuite l'arriver de shanks cela m'as encore plus surpris avec tout son équipage Very Happy
Spoiler:

Voilà en gros ce qui c'est passer Ace meure BB meure Law arrive Shanks arrive Law part avec luffy et jimbei Hancock part à la recherche de luffy Barbe noir a le pouvoir de BB et la guerre et fini.

" Un truc de oufff "
Bon voilà mon hypothèse.

Hypothèse :

Pour commencer :

[1] -> Luffy et Jimbei sont avec Law dans le sous-marin Law a dit qu'il aller soigner Luffy et Jimbei je ne vois pas comment, mais il vas les soigner donc Law soigner luffy et jimbei Luffy reviens à lui et vois qu'il est dans un sous-marin loin de la guerre il commence a s'enerver et à frapper tout le monde alors la Jimbei revient à lui et essayer de calmer luffy et il n'arrive pas donc law le coupe en deux pour le calmer avec son fruit.

[2] -> Sengoku dit que la guerre et fini alors tout le monde pourrai retourner cher sois tranquillement non moi je verrai bien Akainu s'énerver et se lancer sur les pirates de BB et la Garp frappe Akainu et la tout le monde et surpris.

[3] -> Ou alors un scan sur les nakama de luffy qui montre s'il son progresser ou pas et comment il compte retrouver luffy.

Voilà j'ai que ça à dire Razz
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Portgas.D.Ace Sam 10 Avr - 13:05

Bonjours,
En y repensant kuma avait dis chuchoter quelque chose a raylight a l'archipel avant d'envoyer luffy et c'est nakama dans des île . Donc ce que je pense c'est que kuma avait encore sont bon côté quand il les envoyer sur ces île ( je rappelle que la reine des travelo qui est dans l'armé révolutionnaire connaisse kuma ce qui fait que peut être kuma était l'ami de dragon lui aussi avant de mourir ?
Bon a part cela, je pense que kuma a choisi c'est île pour entrainé les nakama de luffy
- nami sur une île céleste ou elle peux étudié la géographie de l'île
- sanji dans une île avec des fille super moche pour qu'il ne sois plus trop pervers
- zoro dans une île calme ou il peux s'entrainer sans dérangement
- ussop dans une île ou il dois contrôlé sa peur pour survivre peut être qu'il va s'entrainer a mieux visé qui sait
- brook dans une île avec des habitant qui le prenne pour satan et vont lui confié des secret pour avoir des pouvoir magique?
( bon stop le HS)
je dirai que law va remettre luffy a raylight après l'avoir soigné et s'en ira . Jimbey restera avec luffy pour lui raconter ce qui c'est passé et l'empêcher de foncer dans le tas sans réfléchir . raylight qui va expliquer a luffy ce qui arrive a c'est nakama et qu'il s'est ou il se trouve et qu'il a déjà envoyer des allié a leur recherche pour qu'il s'inquiete pas pour eux. luffy décidera de d'entrainé lui aussi avec jimbey et raylight .
1 page ou en nous montrera les funérailles de BB et Ace ( peut être que Ace et BB ne sont pas mort faut pas oublié que shanks a dis a Kobby que les seconde qu'il a fait gagné on sauvé le monde?)
hancok arrivera a l'archipel pour entrainé luffy elle aussi ( peut être une nouvelle nakama ?)
puis la en verra une ellipse de 3 - 5 mois ou luffy et ses nakama se sont retrouvé 10x plus fort qu'avant et devront se dépéché pour allé au nouveau monde pour trouvé le one piece!

Love
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Genin
Genin

Masculin

Message par Say D. Dorian Sam 10 Avr - 13:52

J'attends vraiment le chapitre 582, c'est la fin du volume 58 donc il y aura des grosses surprises et de la casses ( comme d'hab' quoi ;D )... Et puis pour "l'arret" de 5-6 mois ( je ne sais plus qui a dit ça ) et bah je ne pense pas car je ne vois pas l'interet du arret si court d'autant plus que tout porte a croire que l'on va retrouver tous les nakama de luffy 3 ans plus tard =| ... Tout ça pour dire que ONE PIECE, c'est d'la BOMBE !!!!!!!

EDIT Cygheks: Infractions sur plusieurs règles:
  • présentation non faite: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
  • commente l'ellipse: j'ai dit que les discussions sur l'ellipse se faisait dans ce topic:Hypothèse sur la pause de Luffy et ses nakamas, et surtout on réfute une hypothèse avec des arguments pas des convictions
  • post sans proposer d'hypothèse: ici c'est le topic pour proposer des hypothèses pour le prochain chapitre!
  • post pour ne rien dire: tu attends le chapitre (comme tout le monde), tu dis que tu ne pense pas qu'il y aura d'ellipse (comme pas mal de gens ici d'où l'interdiction de répéter ça encore et encore), tu cris ta joie pour OP (c'est bien mais ça a rien à faire ici)
Say D. Dorian
Say D. Dorian
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par anaïs Sam 10 Avr - 17:04

salut!! ☀
Je suis très impatiente de voir le prochain chapitre sortir bounce
mon hypothèse
Je pense que ce prochain scan ne va pas être directement la suite mais quelques mois plus tard car si Oda a dit que ça sera la dernière aventure de Luffy a 17 ans je pense que c'est le moment idéal pour lui faire changer d'âge Cool
Donc pour moi le prochain scan sera sur le réveil de Luffy sa réaction genre savoir si il va devenir plus sérieux, plus renfermé ou de savoir si il aura des séquelles physique de ce combat ou peut-être qu'il va être amnésique gg
Et peut-être aussi le retours des mugiwaras auprès de Luffy mais là encore c'est pas sûr scratch
Beaucoup de scénarios possible car comme pour moi ce n'est pas directement la suite donc tout est possible cheers
Voilou cat
Salut!! coucou
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Eurois Dim 11 Avr - 18:11

Me concernant je pense que le prochain scan on verra les 2 camps se replier.

On aura que des scènes sans parole où les pirate et marine récupèreront leur blessé.
Je me demandai d'ailleurs comment ils comptaient récupérer Oz mais vu qu'il y a plus de bataille les pirate ont quartier libre pour reprendre leur nakama

Avec aussi des cases gros plan sur les principaux perso comme on a pu le voir durant cette guerre à chaque coup d'éclat

A la fin les bateaux pirates qui partent au loin et les marine qui regarde marinford d'un air abattu

Pas de Luffy dans ce chapitre
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin

Message par abdel101 Dim 11 Avr - 21:32

On vera surement luffy chez rayleigh car ses law qu'il va le ramener non
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par willy9612 Dim 11 Avr - 22:10

Moi je pense que dans le prochain chapitre, nous verrons la situation de impel down, le bilan humain de marinford, et peut-etre des discutions entre Shanks et sengoku
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Say D. Dorian Mer 14 Avr - 20:19

Je pense a un petit aperçu de MF et de Shabondy puis a la presentation des pirates de Law...Puis a un petit flash sur les nakamas de Luffy =) .
Say D. Dorian
Say D. Dorian
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Zoro D. Ace Mer 14 Avr - 21:06

Moi perso je pense que le pere Oda va nous faire un truc aucun rapport a tout ce que tout le monde a dit méme si je serai du méme avi que vous :p et que je verai bien un flash back sur les nakama de luffy et jimbei prété serment a luffy comment quoi il serait son nakama en présentant sa téte a prix ^^
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par willy9612 Mer 14 Avr - 21:08

moi jdi comme zoro D. Ace car tellemnt les gens veulent qu'il y est une ellipse, que y'en aura pas ! (on a vu sa les precedentes fois !) nan on verra un apercu de la guerison de luffy, hanckok qui rattrapera surement luffy quand meme Razz et le repli finale des pirates de BB ! et leurs pertes !
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Olewa Jeu 15 Avr - 14:02

si vous avez pas vu le scan 581 bas je peu vous dire ( je l'ai vu en anglais mais bon ) willy a raison a peu pré partout
Olewa
Olewa
Shinigami
Shinigami

Féminin

http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/one-piec

Message par willy9612 Jeu 15 Avr - 20:30

a ouai Surprised jsui tro for alor !
willy9612