Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 581

+64
Mangas-Hs
Didii
mayve-boy
luff
Luffy groupie
Cygheks
directx
EmporioIvankov
Gear3gigapunch
Caliban
Kizaru-chan
Zelos
Mon D Yr .
jo ind
kalash
2502
amchagar
mugiwara54
Monkey D. Tony
K2Rack
Tonio
Portgas.D.Ace
Mejyre D Lictueux
MonkeyD.Dragon
Emikhù
Gintoki.D.Sakata
shanks-diarra
rémi d nice
Filou
TDS
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
sangudav
Zorro.Roronoa
Darckgoon
Tobias
kkcool
abdel101
GANJAPHARMACY
shirohige
ptivinvindu94
Monkey.D Luffy
LaBoule
malbarstyle974
gorusei
Jeicko.D'.Luffy
Zenghi
Sir Emporio Crocodile
pocco-pokito
willy9612
Monkeydragon
sygfried94
GearSecond
Shanks78
100pseudo1
nluffy
bill93
clems50
Neko
Zoro D. Ace
Bon Kurei
kyoku osozaki sakura kon'
Kymaï
Dr@gon
Moioumwa
68 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par sangudav Mar 6 Avr - 21:21

Et la Oda nous a piégé et en realité l'anniversaire de Luffy a lieu juste apres son retablissement qui aura demandé deux semaine :p anniv qui sera le sujet du prochain scan

P.S. : Desoler messieurs les Admins et tous ceux que ça a pu saouler pour notre debat "un peu" trog long de tout à l'heure avec Tobias
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moioumwa Mar 6 Avr - 21:39

sygfried94 : moi j'ai juste un souci (à part que je suis contre une ellipse trop longue, mais ca c'est pas ta faute ^^) c'est que dans ton explication tu évoques le fait que depuis le début de l'aventure il a du s'écouler 1an alors pourquoi il faudrait 2-3ans pour aller chercher les mugis et les ramener, au max il leur faudrait 2ans et au mieux beaucoup moins si on enlève tous les soucis et détours qu'ils ont du affronter... Après c'est vrai que SDP à 18ans j'y crois pas trop non plus étant donné qu'il faut, à mon avis, une certaine maturité pour que le secret de ce ''trésor'' soit révéler à l'élu (si je peux m'exprimer ainsi !) ! Ensuite, les blessures que Zoro a eu ne l'ont pas empêcher de se battre, certes très peu et très médiocrement et contre un ''faux'' Kuma plus qu'en forme !!
Et pour la remarque d'ODa : elle sert peut-être à éveiller d'avantage la curiosité des Fans plus qu'être une GRANDE révélation (mais ca peut l'être !!
Et dernière petite chose : encore heureux que le manga soit centré sur Luffy et ses nakamas parce que c'est LE HEROS du manga, et les autres des personnages principaux !!
Mais je suis pour de ''nouveaux personnages'' : plus forts, mûris, nouveau look également pourquoi pas !!
Pour en revenir aux hypothèses : je me demande bien sur quelle île on va retrouver Luffy (si ellipse courte il y a et qu'on voit son rétablissement) parce que Shabondy me paraît de moins en moins probable étant donné ce qui s'y est passé, l'île des hommes-poissons me paraît aussi compromis parce que la marine a bien vu Jimbey partir avec Luffy et Law... Donc je pense à une nouvelle île où tout ce groupe serait en "sécurité" un minimum de temps.
Et par contre, je me suis rendue compte que je n'avais pas vraiment compris la réaction de Hanckok quand elle demande aux marines d'aller chercher Luffy (à part paraître du côté de la marine mais c'est un grand danger pour Luffy, nan ?) --> si on pouvait m'éclairer !!

Voilou désolée pour toutes ces critiques mais je suis une impatiente dans l'âme lol j'AIME savoir !!!

Dernière édition par Moioumwa le Mar 6 Avr - 21:42, édité 1 fois (Raison : fautes, fautes, fautes, j'aime pas les fautes !)
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Dr@gon Mar 6 Avr - 21:57

Si Hanckok dit a un bateau (sur le quel elle est) je suivre luffy sous prétexte de "ne pas le laisser s'échapper", c'est en fait juste pour pouvoir le suivre (ne pas le perdre de vue, voir son rétablissement, après, les marines elle pourra toujours les transformé en pierre s'ils sont un peu enquiquineurs ^^ )

sinon pour hypothèse du genre:

Law enverra ses meilleurs hommes pour retrouver les nakama de Luffy, je rappel totu de même que law n'a qu'une prime de 200 Million (xD le "que" est amusant" on vas dire que 200 million c'est déja pas mal Razz Wink ) et donc il n'est pas un tout grand pirate... il a un équipage limité en nombre (comme luffy a peu près) et surtout, a -t-il 8 bateau ou sous-marin ? a mon avis: NON encore plus important, comment va-t-il pouvoir les chercher ? il teste des ile au hasard en espérant qu'un nakama de luffy soit tomber par-ci ou par là? Certain vont dire: "grace a la vivre carte" (si ca comme ca que ca ce dit ???) mais je rappel a nouveau un détail: ce bout de papier mènera seulement chez raigleyt (enfin le second de roger ...) et si certain persiste a croire que les bout de papier reste connecté de telle manière pour qu'on puisque rejoindre n'importe le quel, luffy n'a qu'un seul bout de papier ... et surtout, ce ne pointerai pas forcément a chaque nakama l'un après l'autre, ca pourrait tout aussi bien ne monter que zoro (j'ai zoro en exemple.. j'aurai pu dire aussi chopper hein ?!! ^^ ) donc la "vivre carte" ne montre bel et bien QUE la direction du second de roger...
Dr@gon
Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Moioumwa Mar 6 Avr - 22:08

C'est pas faux ça !!! Il devrait sûrement y avoir un mini arc sur les nakamas : comment ils vont, comment ils s'en sortent et surtout comment ils vont revenir (comme pour nous expliquer là où ils avaient atterris) mais bon toutes les hypothèses sont bonnes à prendre Wink !!!

Et merci pour Hanckok, c'est bien ce que je pensais mais y'a toujours un truc qui me chiffonne lol elle pourra pas toujours berner la marine parce que même si elle les change en pierre au bout d'un moment ils vont se réveiller et piger qu'un truc cloche. Seul l'avenir nous le dira !
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Dr@gon Mar 6 Avr - 22:14

bah... elle est déja bien dans le m**** : on l'a vu attaques des marine / shishibukai/ pacificia(les robot kuma) ... donc bon... :/
Dr@gon
Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par TDS Mar 6 Avr - 22:15

J'ai l'impression qu'on oublie les hypothèses ici...
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par rémi d nice Mer 7 Avr - 11:48

Bonjour a tous. Pour commencer, je vais bd apprendre quelque chose ( si vous ne le savais pas déjà ^^): saviez vous que tout l'arc impel down et tout l'arc marine Ford n'ont duré que 2 jours! Impressionant quand même sachant que sa fait en tout 60 scans! ( j' ai relue tout ça pour en être sur et il disent aussi que l'altercarion entre shanks et kaidou était le jour d' avant la guerre a marine Ford ) cela veut dire que luffy ne mettra pas forcément un an a s'en remettre comme certain le pense ! Il mettra plutôt 1 ou 2 mois . Donc l'ellipse dura plutôt 1 a 2 ans puisqu' il s'entrainera pour son haki ! Donc s'il y a réellement une ellipse , je vois bien dans le prochain scan un équipage plus puissant mais pas forcément réuni ! Voilà et dsl s'il y a du HS !
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kalash Mer 7 Avr - 12:08

Les mugi's ont tous un bout de papier pouvant mener a rayleigh donc a mons avis ils pourront revenir sur shaobondy gracé a sa et a leur propre moyen.
Mais cela m'étonnerait que l'on voit des le prochains scan l'arrivé des mugi's car a mon avis il faut une conclusion a cette guerre.
Ca a été un trop gros évenment pour qu'il n'y a it pas de conclusion général.
Voila mon avis.
Peace
kalash
kalash
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Caliban Mer 7 Avr - 12:26

Bon se que moi je pense c'est que le scan vas alterner entre Marineford avec les négociations entre Shanks et la marine et le sous marin où on vas suivre l'état de Luffy.

Un scan qui seras surtout de la parlotte mais ayant je pense un lot de révélation.
Caliban
Caliban
Pirate
Pirate

Masculin

Message par pocco-pokito Mer 7 Avr - 12:58

Personellement je ne pense pas a une élpise, ça ferait un trop gros trou dans l'histoire surtout que quand on connait Luffy on sait su'il est tres fort et qu'il va pas mettre des années a se remettre debout, et aussi y'en a qui dise que les mugiwara vont s'entrainner pendant l'élipse mais si on regarde les animes (je sais on est sur les scans mais c'est lié commeme) on voit une pause pendant impel down ou on voit les nakama de luffy et j'ai l'impression qu'ils vont tous avoir une nouvelle attaque un quelque chose comme ça (par exemple on voit Nami qui trouve une corde du vent et la combine avec son baton) par contre je me demande bien comment Oda va interprétter le caractere de Luffy quand il se réveillera je pense qu'il va vouloir poursuivre BN apres avoir retrouver ses nakama (a moins qu'ils soient déja sur l'achipel)
pocco-pokito
pocco-pokito
Genin
Genin

Masculin

Message par Gear3gigapunch Mer 7 Avr - 13:06

Bon, Ce chapitre m'a laissé tout Bas...
Pour le prochain chapitre, je vois bien Crocodile, Jimbeï, Hanckock, Mr.2,Mr.3 et pleins d'autre gens très forts aller dans l'équipage a Luffy. Puis aussi on verra sa prime augmenter (je dirai 500 millions). Et aussi les retrouvailles avec tous les membres de son équipage(du moins j'espère). Voila sinon ce que j'ai a dire :
Vivement le chapitre 581 et longue vie a Oda-sama
Gear3gigapunch
Gear3gigapunch
Chuck Norris te surveille
Chuck Norris te surveille

Masculin

Message par willy9612 Mer 7 Avr - 15:15

Moi je pense que tellement on parle d'ellipse et que les mugis vont retourner a shabaody avec la vivre card et tout que Mr ODA va nous sortir quelque chose d'inattendu ! Il nous a toujours emerveiller et nous a toujours surpris par exemple ace, on disait qu'il n'allait pas mourrir parc e que a la fin du chapitre ou il se faisait transpercé par AKA INU (le co*****) , la vivre card n'etait pas entieremnt consummé, et ben il est mort quand meme ! SURPRISE !
Donc il va soit nous sortir un truc inattendu genre ellipse si il suit vos hypotheses mais comme il ne l'ai a jamais suivi et a fait le contraire a chaque fois Razz alors ... il va nous montrons les mugis sur leurs iles ^^
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin

Message par EmporioIvankov Mer 7 Avr - 16:04

A bas les Ellipses de m*rde !! J'en ai marre qu'on en parle ..sérieux si ya une longue ellipse ça devient vraiment ,vraiment pourri là ! Et puis on verra plus tard... Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 4 921517

En tout cas ,pour Marine ford y manque des trucs .
• Ivankov et Inazuma . et bon clay ( faut pas qui meurt lui aussi ! Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 4 Kopfschuettel )
• Malheureusement Hancock ( même si elle arrive en bateau ...
Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 4 248499 )p uta*n mais qu'est-ce qu'elle veux ??
squatter toute sa vie avec luffy ?!)

• Buggy ..je sens trop que son équipage va se montrer ! xD
• Kuma ..faut qui fasse un truc mort ou pas je m'enfou !!! Qu'il fasse rvenir les autres !
Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 4 899744 ,

Hs : Et si ce que dis Kuma à Rayleight est en rapport avec les voyages des mugi' ??
Bon je crois que je vais loin là ^^

Bref pardonnez mon Impolitesse , mais je suis en manque de OP là ! =(

Dernière édition par EmporioIvankov le Mer 7 Avr - 16:07, édité 1 fois
EmporioIvankov
EmporioIvankov
Genin
Genin

Féminin

Message par Kymaï Mer 7 Avr - 16:06

C'est possible mais si c'était le cas, One Piece serait terminé.

Faut surtout pas oublié que Luffy est LE HEROS de One Piece et que tout ce qu'il y a depuis le début est centré sur lui...

Mais je suis absolument d'accord avec toi dans le sens ou Oda va vraiment bien nous surprendre Wink
Kymaï
Kymaï
Genin
Genin

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 4 Empty Hypothèses Scan One Piece 581

Message par Mon D Yr . Mer 7 Avr - 20:29

Dacort avec kymai oda ne cessera de nous surprendre ! :cyclops:
Une chose est sure pour ma part les cadavres de ace et BB cerviron a cout sure ! :pirat:

J'pensse aussie que pour le prochain scan law va avoir une longue discution avec jimbei
et q'uil va révélé c'est véritable intention sachant que law et de la méme génération que luffy avec le méme nombre
d'equipier les méme somme ( wanted enfin une diference de 100 000 mille quand méme )
il seron surement des grand rival de la nouvélle aire enfin j'espere croa
(enfin jdit ca les avis sont partager oda ne cessera de nous surprendre pale )
Mon D Yr .
Mon D Yr .
Genin
Genin

Masculin

Message par directx Jeu 8 Avr - 1:22

Moi je pense à ce degoutant MAGELLAN!!!!qt meme il a completement rater sa mission premiere, a savoir veiller à ce que impel down soit in.vio.la.ble, et la he ben...ça a fini a marin ford,hahahahahah.
Moi jpense que la marine va vraiment lui en vouloir...je sais pas qui va s'occuper de lui remonter ses grandes oreilles mais ya le choix chez les puissants amiraux et vice amiraux. à suivre.

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

2ème EDIT Cygheks: ici c'est les hypothèses pour le prochain scan, donc ton post n'a rien à faire dans ce topic
directx
directx
Genin
Genin

Masculin

Message par Cygheks Jeu 8 Avr - 13:11

Ici on propose ses hypothèses pour le chapitre 581 de One Piece

Pour discuter sur autres chose concernant One Piece, vous avez les Discussions One Piece

On en est pas encore là mais je fais un rappel concernant les spoils:

Toute personne qui postera un spoil se fera directement bannir
Si vous voyez un spoil, vous avertissez un modérateur en cliquant sur cette icône Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 4 Rapportlh du message concerné
Vous ne postez pas quelque chose du genre "Hey c'est un spoil ça", ceux qui attendent la sortie du chapitre n'en seront alors rien

Et les nouveaux sur le forum, n'oubliez pas de vous présenter dans la section PRESENTATION vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire

Tout post HS aux hypothèses sera supprimé!
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par directx Jeu 8 Avr - 16:49

On est d'accord, ben une de mes hypothese pour le scan 581 c'est que magellan finisse par arriver a marinford et se fasse casser la gueule par un mec de la marine, qui ne doit surement pas apprecier d'avoir vu tout ce jolie monde qui etait censer etre en prison a impel down.

EDIT Cygheks: t'arrives à voir la remarque comme quoi il faut faire des hypothèses mais celle où il faut te présenter non?
Pour la 2ème fois: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
directx
directx
Genin
Genin

Masculin

Message par nluffy Jeu 8 Avr - 17:27

Ps : Dragon est sur l'archipel Sabaody , vu que nous voyons Robin là-bas (qui a été libéré par Dragon).[/color]

Je retire ce que j'ai dis xD !

Par contre ce qui est sûr c'est ça => http://www.onemanga.com/One_Piece/546/01/ , elle a été libéré par l'armée révolutionnaire
ouais donc la question est : peut on croire les premieres image de couverture????
c'est vrai que si c'était vrai cela éviterai un paquet de scans qui servent a rien, où on apprend comment les mugis sont arrivé a shabondy, et du coup, cela fera avancer l'histoire, et pas besoin d'ellipse!!! ce qui m'arrangerai beaucoup( ca gache tout les ellipses)!! Very Happy
mais alors dans ce cas, TOUTES les premieres pages disent la vérité???? ca m'étonnerai!!
Faudrai demander à Oda, lol, mdr!!
voila, donc c'est pas vraiment un hors sujet car tout le monde ici aimerai savoir pour faire avancer les hypothèses, donc chut!! Very Happy Smile

EDiT Cygheks: c'est pas vraiment un hors sujet mais c'est rempli de langage SMS pour lequel tu as déjà eu des remarques
J'ai corrigé en vert
On demande pas un post sans faute, mais avec le moins possible
Et surtout un post sans langage SMS
nluffy
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par sygfried94 Jeu 8 Avr - 18:33

Bonjour,

J'ai eu un flash hier pour la 581

- 1 ODA aurait declare que : c'est la derneire fois que le vois luffy a 17 ans et qu'il y aurais une elipse
- 2 luffy est quand meme tres blesse

du coup vu les nons fanna d'une super elipse, il m'est venu L'idee suivante qui colle a la fois aux declarations d'oda et aux autres.

L'hypothese est la suivante:
une pose de quelque(s) semaine(s) a quelque(s) mois max pendant lesquelles luffy se soigne et les mugis reviennent.
2 les hormones de yva ont pour effet secondaire de faire vieillir la personne a qui ils elles ont été administrees.

Du coup on a une pause assez courte (bien que necessaire sauf si certains veulent les scans ou luffy se fait soigner. moi je trouve que se serait gonflant)
2 luffy a effectivement plus "17ans" physiquement mais est plus age
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par sangudav Jeu 8 Avr - 19:33

Bien vu, mais bon ça fais court pour que les mugis reviennent (je pense plus precisement a chopper, brook, usopp et nami qui sont les plus faible) a moins que quelqu'un s'en méle
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin

Message par EmporioIvankov Jeu 8 Avr - 21:18

J'ai vu un truc sur un site jap' ( je sais pas si on peut le dire ici ..ni comment on fait le " spoilier " =/ ) Mais bon c surment un groooos fake ! Parce que sinon ..c'est con Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 4 Icon_eek[/color]

Spoil
[/b] ( ou pas Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 4 Icon_lol ! )

EDIT Cygheks: j'ai gardé l'essentiel de ton post pour montrer le bel exemple à ne pas suivre.
J'ai fait un post spécial où je rappel qu'on ne parle pas du spoil ici mais non toi (même si c'est un fake) tu parle de ça.
Je considère ça comme une provocation envers le staff, il y a les MP pour poser des questions.
Ban de 24H

Dernière édition par EmporioIvankov le Jeu 8 Avr - 21:25, édité 1 fois
EmporioIvankov
EmporioIvankov
Genin
Genin

Féminin

Message par Moioumwa Jeu 8 Avr - 23:28

sygfried94 a écrit:

L'hypothese est la suivante:
une pose de quelque(s) semaine(s) a quelque(s) mois max pendant lesquelles luffy se soigne et les mugis reviennent.
2 les hormones de yva ont pour effet secondaire de faire vieillir la personne a qui ils elles ont été administrees.

Du coup on a une pause assez courte (bien que necessaire sauf si certains veulent les scans ou luffy se fait soigner. moi je trouve que se serait gonflant)
2 luffy a effectivement plus "17ans" physiquement mais est plus age

J'aime bien ton hypothèse étant donné que je suis partisane de la non-ellipse ou courte ellipse !! Very Happy
Mais en y réfléchissant toutes les hypothèses émises jusque là, à savoir : traitement + guérison Luffy + retour nakamas + blabla sur la guerre et ses conséquences... Ne pourront pas se retrouver dans le même scan sauf s'il fait le double voire le triple du nombre de pages habituelles (environ une quizaine, nan ?!) ou alors c'est que Oda est un dieu ! affraid
Donc pour le coup, pour le scan 581 : je pencherai plutôt pour un scan centré sur Luffy avec son traitement (pas encore rétablit) et un peu de blabla sur la guerre s'il n'y a pas d'ellipse bien sûr.
Si jamais il y avait une ellipse : ce serait plutôt un Luffy guérit mais encore faible et qui va débuter son entraînement et du blabla sur la guerre et l'après guerre (pour une ellipse courte c'est-à-dire 6 mois maxi!).
Pour une ellipse longue : pas d'hypothèse parce que CONTRE !! Boulet
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Cygheks Jeu 8 Avr - 23:29

Il y a pas mal de manquements aux règles dans les hypothèses!

Au lieu de répéter une énième fois le règlement, je vais simplement mettre les liens:
Règles du forum
Règles des hypothèses

Je rajoute quelques points:
Ça ne sert à rien de venir répéter votre hypothèse, une fois suffit amplement!
Ça ne sert à rien de venir répéter votre avis à l'hypothèse qui est répétée!

Avec l'idée de l'ellipse on ne fait que tourner en rond entre ceux qui disent qu'il va y avoir une ellipse et ceux qui disent que non!
Pour parler de l'ellipse maintenant vous allez dans ce topic: Hypothèse sur la pause de Luffy et ses nakamas
Là bas vous pourrez en parler autant que vous voulez.

Ce topic se trouve dans les Discussions One Piece.
Un endroit où plein d'autres topics intéressant existent, comme le FLOOD One Piece où vous pouvez dire ce que vous voulez sur One Piece que ce soit intelligent ou idiot (exemple: j'aime pas les ellipse donc j'en veux pas dans OP)

Maintenant, si les règles ne sont pas respectées, selon les critères du membre fautif un ban direct peut arriver.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Luffy groupie Jeu 8 Avr - 23:35

Moi j'ai un petit doute sur la fin de cet arc pcq j'ai cru tellement de fois que ça allait se finir... Mais tout de même ça a l'air fini. Je penche également pour une ellipse surtout que j'ai lu le manga 53 sorti hier en France, et dans "les questions que tout le monde se pose", Oda faisait allusion à la longueur du manga, et au fait que parfois il songeait à précipiter la fin. Après il dit qu'il préfère quand même continue à détailler, mais je pense qu'une ellipse, dans ce cadre, est un compromis envisageable aux yeux d'Oda, même si je suis pas dans sa tête.

Mais si ellipse il y a, ce serait pas pour maintenant maintenant (et elle serait assez courte, ça m'étonnerait qu'on passe outre le passage sur l'île des hommes poissons). Je pense qu'il est grand temps de revoir l'équipage de Luffy, et il y aura peut-être des flashback sur les points clés de cette guerre pendant le coma de Luffy. J'espère que One piece va redevenir One piece en tout cas ! Un peu de légèreté ne ferait pas de mal...

A vrai dire je ne crois plus trop en l'ellipse, en tout cas je ne la souhaite pas ou tout au plus quelques mois, le temps que la rémission de Luffy se fasse. Quand j'y pense, on a suivi chaque minute depuis le début et je ne vois pas ça changer. Manquer des îles mineures, peut-être, mais celle des hommes-poissons, le passage sous Redline... Comment ça pourrait sauter ?

Edit : désolé cygheks la rédaction de mon post est antérieure à ton rappel donc je laisse mes allusions à l'ellipse, si ce n'est pas gênant !

EDIT Cygheks: je reste cool vis à vis de ce post car t'as dû mettre du temps à l'écrire mais le prochain s'en sortira pas
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant