Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hypothèses Scan One Piece 581

+64
Mangas-Hs
Didii
mayve-boy
luff
Luffy groupie
Cygheks
directx
EmporioIvankov
Gear3gigapunch
Caliban
Kizaru-chan
Zelos
Mon D Yr .
jo ind
kalash
2502
amchagar
mugiwara54
Monkey D. Tony
K2Rack
Tonio
Portgas.D.Ace
Mejyre D Lictueux
MonkeyD.Dragon
Emikhù
Gintoki.D.Sakata
shanks-diarra
rémi d nice
Filou
TDS
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
sangudav
Zorro.Roronoa
Darckgoon
Tobias
kkcool
abdel101
GANJAPHARMACY
shirohige
ptivinvindu94
Monkey.D Luffy
LaBoule
malbarstyle974
gorusei
Jeicko.D'.Luffy
Zenghi
Sir Emporio Crocodile
pocco-pokito
willy9612
Monkeydragon
sygfried94
GearSecond
Shanks78
100pseudo1
nluffy
bill93
clems50
Neko
Zoro D. Ace
Bon Kurei
kyoku osozaki sakura kon'
Kymaï
Dr@gon
Moioumwa
68 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par Darckgoon Dim 4 Avr - 12:12

Emikhù, si tu t'appuies sur une page de couverture, a mon avis sa vaut pas grand chose.

Pour être sur de cette info, il faut regarder les minis histoire des nakamas. La on voit que robin est prisonnière et doit se plier au règle, elle devra construire une gigantesque pont .... Ensuite on voit quelque uns des révolutionnaires qui la libère et s'enfuie.

Il me semble qu'il y est en anime et en scan.

Fin de toute discutions, on reprend les hypothèses, mp moi si nécessaire merci.
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par abdel101 Dim 4 Avr - 12:45

vivement la suite des scan je suis impatient que toute l'équipage se retrouvent

EDIT Cygheks: on est là pour dire des hypothèses sur le prochain chapitre, pas pour crier sa joie!
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par GANJAPHARMACY Dim 4 Avr - 14:46

Aprés présentation faites je suis enchanté d' etre parmis vous!

C'est telment bien d' etre deriere son ordi et ce creuser la tete en esseyant d'maginé la suite enfin brefon:

J'aime bien ton idée Monkey D Dragon qui dit 'hancok qui essaye de suivre le sous marin alor que Law croit qu'il y a encore les ennemis derriere.'
Mais je suis vraiment contre le fait que les Mugiwaras ceux reunissent en si peu de temps!!!! Comme je les dejà dit Nami est sur une des Iles célestes et je crois que chopper ou un autre je sais plus trop est hors de grand line!

je pense que

-hancock ratrapra law et qu'ils iront ensemble a Shanbondy (peu etre pour voir Rayleight sur les ordres de Law c quand meme son navire!je sais pas)

-qu'ensuite Luffy sera soigné et restera sur Shabondy avec Rayleight et Hancock qui restera caché pendant que les marines penseront qu'elle pourchasse Luffy (ainsi son titre n'est pas retiré il est bien malin ce ODA)

- et qu'il y aura (peu etre) une elipse durant laquelle les mugiwaras ce retrouveront au fur et à mesure sur Shabondy!!!!

-pendant ce temps Luffy fait grandir sa rancune enver BN et les trois Amiraux (surtout Akainu) et grace a Rayleight il changra sa rancune en un puissant haki jamais vu!!! Il n'aura pa changé sa palette de coup j'en suis sur! Peu etre avoir deux ou trois techniques en plus mais c tous!
Il ne fera peur qu' avec sa volonté et son haki royale surpuissant!
( regardé Shanks tient tete a BB sur un coup d'épée frontal et les nuages ceux fendent! C'est vous dire la puissance d' un haki royale!)

PEACE Everybody

EDIT TDS: Attention à ton langage !
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Portgas.D.Ace Dim 4 Avr - 18:20

Yo,
bon ben pour ma part je pense qu'il a une ellipse de 3 ans un truc du genre comme ce qui c'est passé pour le passage naruto >>> naruto shipuuden
pandant c'est 3 ans
luffy s'entrenera lui est c'est nakama qui sont arivé avant lui avec rayleight a l'archipel shabandy pour métrisé leur haki et se rendront compte qu'il en tous la prédisposition du roi , l'hisoire commencera avec des chasseur de prime qui vienne capturé luffy qui a maintenant une prime de 1 miliard , ( quand même pénétré impel down et détruire le QG de la marine ^^" ) , celui ci les battera en un rien de temps et c'est la qu'il décideron de continué vers le nouveau monde objectif ===> La tête de barbe Noir

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Genin
Genin

Masculin

Message par pocco-pokito Dim 4 Avr - 18:34

Personellement je pense pas a une élipse et quand on sait que 1 perssonne sur 1 million ont le haki des rois, voir les nakama de Luffy l'avoir ... sa m'étonerait beaucoup
Et pour l'élipse si y'en a une je trouverais pas ça super sa ferait un trop gros trou peut etre une élipse de 1 semaine ou luffy est soigné et retrouve ses nakama a shabaody et il part pourchassé BN. Aussi je ne pense pas a un nouveau membre d'équipage.
Peut etre Oda va faire un ou 2 chapitre par nakama pour voir comment il se retrouve mais les images avant les chapitre on dirait que les mugi se retrouve (genre y'a Sanji et Ussop)
pocco-pokito
pocco-pokito
Genin
Genin

Masculin

Message par Tonio Lun 5 Avr - 9:25

Très beau scan Very Happy Very Happy
Personnellement une elipse me décevré franchement :/ pour ma part hanckok va suivre luffy jusqu'à shabondy . Law serais déjà allé cherché les nakama de luffy . Genre ensuite luffy reviens (il sera réveillés) et la dernière image on voit tous les nakamas qui disent "ON T'ATTENDAIT LUFFY!!" (hypothèse très peu probable mais j'ai pu trop d'idée a présent moi trop fort le père oda x) )
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin

Message par K2Rack Lun 5 Avr - 9:46

Ciaossu,

Scan Enorme !!!

Bon déjà pour le sujet sur l'éllipse c'est tout à fais plausible.
Mais que luffy ai de la rencune m'a pas l'air trèp crédible...

BOn stop mon HS
Voila mon hypothèse :

Le chapitre va commencer sur le bateau de shanks, au millieu des pirate il y aura le corp de Ace & Barbe Blanche.
Plus loin dans une cabine Luffy qui est endormie...

Shanks qui regarde luffy et par la fenêtre Ace & Barbe Blanche.
Shanks va à l'avant du bateau et dit à tout les pirate que il irais tuer Barbe Noir pour venger tout les pirates, que dorenavent teach serer l'enemie n°1

Puis retours à la cabine de luffy ou hancoke pleurerais à coter de luffy, elle sortirais, puis un vent irais dans la cabine, on verreais l'ombre de Dragon fronssant les sourcie.

Ils arriverais sur shabody et Shanks donnerai Luffy à Rayleight et Shanks dirais : "Apprend lui à maitriser son Hacki ..."

Rayleight dirais : "OK"
K2Rack
K2Rack
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://trashackerz.forumactif.fr

Message par Emikhù Lun 5 Avr - 10:15

Hahahaha !!
En un scan si il y a tout sa , jte félicite .(J'aime bien l'idée)
Love

EDIT Cygheks: si c'est juste pour dire félicitations vous envoyez un MP au membre
Emikhù
Emikhù
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Monkey D. Tony Lun 5 Avr - 11:19

j'aime bien ton idée aussi mais le coup de dragon sa fait un peu trop je trouve mais ton idée m'a l'air bien !
Moi je pense que on verras shanks, le sous marin et hancock partir en une page ! Apres un percu sur tout les mugis, certains apprennent ce qui c'est passé a marinford , puis a la fin du chapitre law remet luffy a rayleight !

Petit hors sujet :
Je suis vraiment d'accord pour une ellipse sa serait génial ! On verrait ensuite les mugis, certains avec un nouveau style et de nouvelles techniques ! Luffy plus mature ! Même si les autres supernovas auront pris de l'avance je toruve que c'est une bonne idée !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Gintoki.D.Sakata Lun 5 Avr - 11:49

Salut
K2Rack dsl mais shanks la dit qui le revoirer pas toute suite donc il peut pas dit a silver de lui apprendre le HAKI puis il veut la guerre se fini donc il va partir ...
Puis une 'éllipse de 3 ans sa m'etonnerai donc il aura un grand retard avec les autre pirate je pense.(bon stop le HS maintenant Very Happy)
puis aprer je rajoute quelqe hypotese
-Fin de l'arc
-hancock par dans le sous-marin
-Coby par de la marine et vien avec shanks
-information sur les mugi
-Teach prend la fuite
-Crocodile, par avec les BN.
-Je pense une petite ellipse de 2 semaine ou 1 semaine pedant c'est 2 semain il a sont anniversaire je crois affraid
- Aussi je pense qu'il vont faire une ceremonie les BN et l'equipage de shanks et les mugi pour Ace et Barbe Blanche
- Et une mini arc pour raconter quesqu'il c'est passer sur leur ile Very Happy
C'est fini thou

Dernière édition par Gintoki.D.Sakata le Ven 9 Avr - 12:52, édité 1 fois
Gintoki.D.Sakata
Gintoki.D.Sakata
Genin
Genin

Masculin

Message par mugiwara54 Lun 5 Avr - 13:03

bon déjà nous avons assister à un super arc mais les mugi's nous manquent à tous je pense
je précise que celon mon hypothése luffy est annoncé mort suite à ces blessures par le spirtaes pour qu'il se rétablisse tranquillement sans que ce foutue chien rouge vienne le buter dans son sommeil

hypothése : 3 à 5 ans plus tard : nous voyons luffy et tous les mugi's réunient sur l'ile des femmes (kuja je crois) qui partent vers shabondy pour aller sur l'iles des hommes poissons

on apercevra les mugi's beaucoup plus sérieux avec un nouveau styles
luffy cicatrice sur le torse avec les même genre de vétement mais un peu plus grand
zorro et sanji seront toujours pareil ainsi que le reste des mugi's (ils auront un peu changer mais beaucoup moins que luffy niveau attitude )car celon moi ce prochain scan montrera la différence de luffy après l'ellipse

HS Bn sera devenu yonku le Nm sera encore plus dangereux qu'avant et quelques supernovas seront mort ou fait battre par ceux du Nm

la marine aura eu le temps de reconstruire leur QG smoker et koby auont un peu augmenter en grade.Les amiraux seront toujours les même avec un garp qui surveillera de très près akainu
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par amchagar Lun 5 Avr - 15:12

si luffy a un moyen de savoir que ses camarade sont en vie et qu'ils vont bien, qu'ils ne sont pas en danger comme Robin, alors oui, il pourrait s'entrainer
mais je ne vois pas trop comment Zoro pourrait retrouver son chemin :/

le scan prochain sera surement un récapitulatif de ce qui s'est passé précédemment + réactions du monde face a la guerre => rien d'extraordinaire en fin de compte
amchagar
amchagar
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par 2502 Lun 5 Avr - 17:16

Moi j'ai pas compris javais lu que le prochains scan parlerais de luffy dans 3ans jveux dire 3ans plus tard .déjà est ce que c vrais ?? et sinon mon hypothèse bha deja la guerison de luffy et une discussion avec law et rayleight et petete on verra les nakama de luffy
2502
2502
Mage
Mage

Masculin

Message par kalash Lun 5 Avr - 19:04

Enfin la fin de cet arc magnifique mais peut etre un peu trop sans l'équipage de luffy.
Certain pense que one piece va faire une pose de 3 ans dans l'histoire ce qui m'étonnerai fortement car depuis le début environ 4 mois c'est écoulé et je verrais pas pourquoi comme ca Oda ferait une pose de 3 ans dans l'histoire.
Pour le prochain scan je verrais bien la réaction du monde face a la fin de la guerre (comme avant qu'elle ne se produise) et un debut de retour sur l'équipage de luffy Twisted Evil
Peace
kalash
kalash
Pirate
Pirate

Masculin

Message par GANJAPHARMACY Lun 5 Avr - 23:47

bonsoir people!!!!!!

j'ai cru lire dans un des topics que selon Oda, se sera la derniere aventure de luffy a l' age de 17 ans!

Donc a moins qu'il decide de nou faire une vingtaine de scan sur le retablissement de luffy, les agissement de BN et ceux du gouvernement.... (qui serait un peu barban je pense); je pencherais vraiment pour une elipse peu etre pa de trois ans mais o moins 1 ans ce qui laisserait le temps a l'equipage de se retrouver!
De plus une petite pause dans l'histoire permetrai a Luffy de faire un point sur lui meme! Il a quand meme perdu tous son equipage et il a vu son frere mourir sans rien pouvoir faire. il c'est donc bien rendu compte qu'il était pa o niveau!!
Je suis sur que sa haine envers les responsables de la mort de Ace seront sa motivation pour pouvoir devenir vraiment plus fort! Et grace à Rayleight il fera surgir un Haki des rois jamais vu

Peace everybody CT GANJAPHARMACY Cool
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par jo ind Mar 6 Avr - 2:34

bon , je ne suis pas dans le meme avis que l'ellipse ait lieu subitement apres cet fin d'arc . A mon avis , on va voir Shanks emmener les 2 dépouilles dans une ile qu"il connait bien . Luffy n'aurait pas le temps d'assister à celà et que seul les pirates de Shanks sauraient leurs cimétieres .. Ou sinon , incinerer les corps pour empecher les voleurs de pouvoir de creuser surtout la tombe de ACE . luffy sera bien evidement emmener à Shabaondy via la vivre Card qui la relie à DARK SILVER KING . Désolé , mais Hancock retournera dans son ile avec une grosse décéption puisque Shabaondy est surveillée par la Marine. Elle partira rejoindre Luffy dans le NM .
Cette incineration est plus plausible pour que les BB's puissent assister . La guerre est finie , aucun pirate va vouloir rester sur SHABAONDY puisque les amiraux rentrent à Marijoa ( situé à deux pas de Shabaondy ) . Les pirates ne sont pas obligé de passer par l'ile des HOMMES POISSONS . La Force de la Marine se concentre toujours à MF . Donc , passer sous RED LINE , est en attendant , paisible pour les Pirates . QU 'en pensez vous ?????

EDIT erica : Pas de double post, tu as la fonction EDITER pour modifier ton post.
Tu devrais aller te présenter ICI
jo ind
jo ind
Genin
Genin

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 3 Empty Hypothèses Scan One Piece 581

Message par Mon D Yr . Mar 6 Avr - 6:16

Hello je jsui nouveau welcome

Soyon serieu pour ma part :

J'imagine bien luffy prendre le pouvoir de ace ( le feu ) comme pour BN avec BB ,
Vous imaginez un luffy caoutchou fusionée au feu scratch
Car comme dans tous les autres manga bleach ; naruto , on voie bien que les heros on deja evoluer ( dsl du HS )
Alors que pour luffy et ces compatriote il ny'a jamais eu de reel evolution , j'imagine genre luffy prendre le pouvoir de ace,
Et criée haut est fort que ace sera touours en lui , entre autre law sera appeler par shanks pour cette transaction de pouvoir
avant ca bien sur shanks va bien analysé le cas de BB et la perte de ces pouvoir , puis tous les mugiwara se retrouveron sur Shabaondy atentdu par la marine juste les 3 amiraux et on aura lieu a un duel Akainu VS Luffy affraid
J'pensse aussi que l'equipage des heart pirates aura une forte presence dans la suite de one piece ...

Oda est fou donc soyon fou lol!
Mon D Yr .
Mon D Yr .
Genin
Genin

Masculin

Message par Emikhù Mar 6 Avr - 11:52

1er hypothèse :
Prochain scan ellipse de quelques années , on voit Buggy avec un monstrueux équipage qui règne en maitre dans le nouveau monde .
Je dis sa car Buggy est très fort,( il survit toujours à des gros attaques et il a recruté beaucoup de prisonnier réputé) , et s'il savait utiliser ces bombes dans ses autres membres de son corps , il sera le meilleur voilà tout Razz.
Hs : Lorsque Buggy a affronté Luffy , si Buggy n'étais pas du style fuillard (et idiot etc ..) il l'aurait largement battu Cool

2ème hypothèse :
Si il n'y a pas d'ellipse , retour vers l'équipage ou nous verrons comment ils évoluent.
Au nouveau monde sa ne va pas rigoler , si luffy n'arrive pas à tenir tête à un Amiral , il pourra dire adieu au nouveau monde voilà pourquoi je dis qu'une ellipse s'impose où nous verrons luffy s'amélioré ainsi que son équipage (pourvu que son équipage sera aussi effarant que celle de Shanks et que Maitre Oda nous surprend encore une fois :geek: ).
Emikhù
Emikhù
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Tobias Mar 6 Avr - 12:45

Mon D Yr (sympa ta signature avec Law gg )
Luffy ne pourra pas prendre le pouvoir de Ace, car si BN a réussi à prendre le pouvoir de BB, c'est uniquement parce que BN à une anomalie dans son corps. Et puis, si le caoutchouc était combiné au feu, Luffy fondrait tout de suite, tu croi pas ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 3 Empty Hypothèses Scan One Piece 581

Message par Mon D Yr . Mar 6 Avr - 12:57

Arigato Cool

j'avoue d'un coté tu a raison et de l'autre on se pose beaucoup de question shanks est acompagner de l'homme
le plus intéligent du monde de one piece ben bekam et les cadavres de ace et de barbe blanche avec lui serviront certainement ,
Pour ma part ce qui fesai notre atachement a ace été son FDD donc s'il pouver persister sa srer magnifique Razz
enfin j'hypothese puis deja luffy en gear 3 de la chaleur sort de son cort et il ne fond pas Shocked
Voila pour mon hypothese Qu'en pensse tu toi pour la suite des événement ?!
Evil or Very Mad Twisted Evil
Mon D Yr .
Mon D Yr .
Genin
Genin

Masculin

Message par Zelos Mar 6 Avr - 16:52

je pense qu'on va voir luffy et son équipage réuni et dans le scan suivant le prochain il y aura des explications sur comment ils ont réussi à se réunir (je pense que c'est law qui aurait envoyé ses meilleurs hommes les chercher) voilà c'est tout
Zelos
Zelos
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Tobias Mar 6 Avr - 16:58

Mon D Yr . a écrit:Arigato Cool

le plus intéligent du monde de one piece ben bekam et les cadavres de ace et de barbe blanche avec lui serviront certainement

O_O Tu insinues quoi là ? Shanks à dit qu'il allait s'occuper des funérailles, donc Beckman va pas en faire Zombie, laisse ça à Moria xD
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kizaru-chan Mar 6 Avr - 18:39

Coucou ^^
Bon ben...j'vais hypothétiser Razz (non? sans blague? j'croyais que tu écrivais ici pour raconter les malheurs de Sophie moi... =O )

Hmmm voyons voir...Un gros zoom sur les nakamas de Luffy. Du style : "Pendant ce temps là...". Ca serait logique, One piecien et Odesque.
C'est tout.
Quoi? c'est tout? oO
Ben oui imbécile, il y a que 14-20 pages, il va pas se passer des tas de trucs...Surtout que bon, c'est quand même le début d'un nouvel arc, donc il y aura pas l'intensité des 30 derniers scans..lol

bye
P.S. : j'ai une idée sur les retrouvailles de Luffy & ses nakamas (enfin l'ambiance et les paroles qu'il pourrait y avoir..), mais je vais pas épiloguer ici car c'est assez long mdr... So.. go dans les sondages.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par TDS Mar 6 Avr - 19:14

JE RAPPELLE QUE LA PRESENTATIOJN EST OBLIGATOIRE JO HIND !!!
TU ES DEJA PREVENU !
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par sygfried94 Mar 6 Avr - 19:24

Bonjour a tous,

J'aimerai totu D,abord m'expliquer sur ma vision d'une elipse de minimum 2-3 ans

1 au vu de L'etat de luffy avec le boost des hormones et tout, a mon avis il en as pour minimum 6 mois de convalescences (Zorro n'etait pas remis apres une semaine suite a triller bark).

2 Si on se base depuis le debut de OP, il s'est effectivement ecoule peu de temps (a mon avis entre 6 mois et 1 an max), et les persos ont peu evolues, ils ont juste gagnes de l'experience et mieux utilises leurs acquis. Pour exemple la technique avec laquelle Zorro tranche OZ est la même que celle avec laquelle il se fait battre contre oeil de faucon

3 quelque soit le cas de figure, je vois mal luffy devenir SDP avant L'age de 20 ans ( si le manga continuais a ce rythme )

4 En partant du principe que ODA nous evite la recherche des mugis, ils sont touts eparpilles (Franky, sanji, usopp, brook et zorro sur grand line nami sur une ile celeste on ne sait pas ou, robin sur east blue et chopper sur south blue) et certains en dehors de grand line ce qui signifie qu'il faut sortir de grand line et ce retaper tout le trajet initial pour aller les chercher si on va par bateau.

5 a premiere vue L'elipse est plus ou moins confirmée et oda indique que c'est la derniere fois (sauf peu être flash back) que l'on vois luffy a 17 ans. Si c'est pour le voir a 18(+ 6 mois) je vois pas l'interet de cette remarque En plus qui dis elipse, indique en general un changement de design pour certain personnages.

6 Tous les combats majeurs a partir de shabondy ont tous été des defaites, ce qui nous indique que L'equipage n'est absolument pas de taille face a des adversaires d'importance ou face a un logia. donc la logique veut que les personnages progressent. Hors, justifier une progression majeure des heros sans entrainement préalable me semble pas dans la logique d'Oda

7 Des que Luffy va reapparaitre, il est clair que cette fois la marine enverra des gens puissants pour l'arreter (Amiral ou plusieurs vice amiraux) et L'equipage ne sera pas sufisant.

8 depuis le debut de OP le manga est centre sur luffy et les mugis. Les seuls ecarts sont ceux qui doivent affectés directement (sur le moment ou ulterieurement) Luffy and Co

Donc oui je vois une elipse assez longue de quelques annees et le prochain scan, je vois bien la presentation de L'equipage avec leurs nouveau look, pres a partir pour la deuxieme moitie de grand line ( soit de l'ile des Hp soit de L'ile des kujas, ou a la rigueur de shabondy). Et apres on aura le droit a un petit flash back sur quelques eventements marquand qui se sont deroules durant la periode.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant