Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hypothèses Scan One Piece 581

+64
Mangas-Hs
Didii
mayve-boy
luff
Luffy groupie
Cygheks
directx
EmporioIvankov
Gear3gigapunch
Caliban
Kizaru-chan
Zelos
Mon D Yr .
jo ind
kalash
2502
amchagar
mugiwara54
Monkey D. Tony
K2Rack
Tonio
Portgas.D.Ace
Mejyre D Lictueux
MonkeyD.Dragon
Emikhù
Gintoki.D.Sakata
shanks-diarra
rémi d nice
Filou
TDS
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
sangudav
Zorro.Roronoa
Darckgoon
Tobias
kkcool
abdel101
GANJAPHARMACY
shirohige
ptivinvindu94
Monkey.D Luffy
LaBoule
malbarstyle974
gorusei
Jeicko.D'.Luffy
Zenghi
Sir Emporio Crocodile
pocco-pokito
willy9612
Monkeydragon
sygfried94
GearSecond
Shanks78
100pseudo1
nluffy
bill93
clems50
Neko
Zoro D. Ace
Bon Kurei
kyoku osozaki sakura kon'
Kymaï
Dr@gon
Moioumwa
68 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 581 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par LaBoule Ven 2 Avr - 13:57

[/quote]_ Enfin, il pourrait egalement survenir un autre rebondissement dans le genre rencontre de nouveaux personnages.
Et oui, rappelez vous que dragon a été apercu a shabaody !!!!! et c'est surement lui qui a ordonné a law de chercher luffy, c'est meme plus que probable ![quote]

Si Quelqu'un pourrait confirmer cela je suis preneur car je ne m'en rappelle pas et si elle est juste m'indiqué le numero de scan. MERCI

Sinon coté Hypothése :
Je vois bien un scan de transition qui ne fait partie d'aucun Arc je m'explique :

- Etat des lieux des différentes puissances ( Plus beaucoup de SS ==> groupe a reformer) ( BB mort ==> Perte d'un Yonkou ) ( Reste que les Amiral a peu prés en forme)
- Avénement de BN en tant que nouveaux Yonkou (meme si cela ne me plait pas) Sa puissance personnelle n'est pas negligeable de plus il est entouré d'un equipage de haute voltige (Plusieur évadés du level 6).
- Law met Luffy en sécurité (peut étre a Shabondy) afin de le soigner car il en a vraiment besoin le pauvre.

Je ne pense a une trop grande elipse parcerque sa couperait la progression de notre equipage (on est habitué a les voir evoluer aprés chaque enemi et cela me plait bien) , parceque la transition de Rookie (Supernova) a pirate du NW doit étre minutieusement préparé et expliqué par ODA et parceque en plusieur années BN pourrait etre trop fort s'il evolue.
LaBoule
LaBoule
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey.D Luffy Ven 2 Avr - 14:20

shanks a trop la classe juste en leurs disant qu'il va prendre part au combat si sa continue tout le monde se calme et de plus il recupere les corps de BB et Ace donc pour moi Luffy se reveilleras bientot pour qu'il puisse faire son deuil shanks seras a ( l'enterrement) mais en retrait de facon a se que luffy ne le vois pas par rapport a leurs promesse. luffy attendras ses nakamas avec rayleight et on les verras progresser genre un arc ou deux avant les retrouvailles puis direction le news mondes et la on voit la vrai puissances de certains pirates car a triller bark il rencontre un piprates du NM qui n'est pas puissant et rien qu'en voyant shanks la sa prouve que les youkoun sont trop fort
Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par ptivinvindu94 Ven 2 Avr - 17:45

Pour ce qui est de la guérrison de Luffy moi jle verrai bien se faire soigner par Law mais vu tte ces blessure il garderai des sequelle un peu comme Roger vu que depui le debuts il suit son chemin dc voila. sinn jverrai bien une ptite ellipse (1 an max) pui la réunion des mugiwara ac les power-up etc .

voila merci de mavoir lu !!
ptivinvindu94
ptivinvindu94
Genin
Genin

Masculin

Message par shirohige Ven 2 Avr - 22:52

Bonjour je suis nouveau sur ce fofo (je passais de temps en temps pour voir les hypos^^)
Dèjà pour commencer je tiens a feliciter ODA pour ce magnifique chapitre (et arc puisque je pense que c'est la fin) c'était super
pour mes hypos: je suppose le prochain scan se focalisera tout d'abord sur les degâts de cette guerre et son impact sur le monde après il y aura un retour sur les muguis surment berf les conséquences de la guerre sur l'équipage de luffy

P.S: pour ce qu'a dit ODA sur "c'est la dernière aventure de luffy à l'âge de 17ans" ça veut pas forcément dire qu'il y aura une ellipse je pense plutôt que c'est un jeu de mot ODA faisait sûrement allusion aux conséqences des hormones qu'ivankove a injecté (ils feront grandir luffy de 3ou4 ans de plus)
voilà c'est tout ^^ à la prochaine

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
shirohige
shirohige
Genin
Genin

Masculin

Message par GANJAPHARMACY Sam 3 Avr - 0:17

Bonsoir jsui un nouveau!!!!!

pour moi Luffy ne retournera pa forcement a shabondy! Je panse que law decidera de l' emmené dans un endroit qu'ii semble sur pour pouvoir le soigné!!!!
Deplus il y a certains nakamas de Luffy qui ne son meme plus sur grande line! Nami est meme sur une iles celeste ; sa prendra forcement du temps avant qu'ils ceux rejoingnent tous

mon premiers post merci

smockitheweed.smockitheherbes.smockithesensi.smockitheganjapharmacy.

EDIT erica : va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire Wink
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par abdel101 Sam 3 Avr - 1:13

Je pense surtout que les prochains chapitre porteront sur le retrouvage de l'équipage et une nouvelle aventure pour luffy de retrouver leurs compagnon voila mon hypothése

Ps : trés bon scan bounce :pirat:
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kkcool Sam 3 Avr - 12:25

élipse de 2 3 ans vous etes vous ete fous 2 ou 3 mois plutot

EDIT TDS: Personne n'est fou car chacun a son avis. Et détaille ton hypothèse merci.
Les critiques non constructives ne servent à rien.
kkcool
kkcool
Genin
Genin

Masculin

Message par Tobias Sam 3 Avr - 13:41

Je revient de mon voyage en Italie et je vois quoi ? THE scan qui cloture enfin cette guerre. Cet arc aura été pour moi et pour beaucoup d'autres le meilleur que Oda ait jamais fait (ça se comprend je pense).

Barbe Noire est devenu le plus puissant. Barbe Blanche et Ace sont morts,mais ils auront les funérailles qu'ils méritent. Par contre Shanks n'y assistera pas. Il a dit qu'il ne voulait pas revoir le visage de Luffy car sinon il romprait sa promesse qu'il lui avait faîtes 10 ans plus tôt. Je pense qu'il laissera les familles des victimes ( les WB's pour Barbe Blanche et Luffy pour Ace) tranquille. Cela ne sera pas des funérailles archi médiatisées. Par contre ça m'étonnerait qu'elles se passent à Shabondy. Et on apprendra surement les primes de Barbe Blanche et Ace.

Maintenant il reste 3 ou 4 chapitres pour que le Tome 59 soit au complet. Donc je pense que ces chapitres restant seront consacrés aux Nakamas et leurs évolution sur leur techniques et look pendant une ellipse. A la fin du tome on verra les ombres qui se rapprochent de l'endroit où est Luffy. A mon avis il aura beaucoup évolué. Par exemple pour le look : Il aura obligatoirement la même coupe de cheveux et plusieurs traits de Ace, il aura évidemment une grosse cicatrices et peut-être que les effets secondaires des hormones de Iva auront des conséquences dans sont changement. Niveau techniques par contre je préfère pas m'avancer car Oda va surement nous sortir des trucs auquel on ne s'attends mais alors pas du tout.

La prime de Luffy va surement exploser avec tout ce qu'il a fait. L'équipage un peu moins mais il y a quand même l'incident Shabondy. La prime de Law va surement augmenter aussi. Je ne pense pas que ça soit Rayleigh qui l'ait envoyé. Pour moi, il est venu de son propre chef. Comme Law l'a dit, ils seront ammenés à être ennemis, mais ce n'est pas une raison pour le laisser crever comme une merde. C'est Roger avec Barbe Blanche où Garp. Ils sont ennemis mais aussi amis. Ils se respectent et reconnaissent la valeur de l'autre.

Les conséquences de la guerre vont forcément avoir un impact sur le monde. Un Yonku est mort, donc son empire est laissé libre. Kaidou et le Quatrième empereur vont surement se disputer ces territoires. Shanks essaiera de les calmer mais il n'y arrivera pas. Après tout, il a peut-être réussi à repousser Kaidou, mais face à deux empereurs je doute qu'il puisse faire quelque chose.

Shanks va surement être considéré comme le Yonku le plus puissant maintenant que BB est mort. Par contre y'a vraiment une chance pour que Baggy rejoigne Shanks ? Pasque il a l'air d'y croire.

En bref, cet arc aura été du grand art fait par Oda-Sensei.

PS : Désolé mais j'ai un peu prévu à long terme et pas que pour le prochain scan.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par nluffy Sam 3 Avr - 14:26

Ce scan est vraiment génial!!!
Et oui, rappelez vous que dragon a été apercu a shabaody !!!!!
Désolé, mais moi je m'en rappelle pas, donc si quelqu'un pouvait me le confirmer ou nous montrer le scan!!!!
Pour le prochain scan, il y aura pas d'ellipse!! pas encore entout cas, mais par contre, ça a été confirmé, il y en aura une ensuite, mais je ne sais pas combien de temps elle va durer!!! ( pas plus d'un an svp!), apré peut etre que quand oda disait qu'il aura plus 17 ans, il en aura seulemen 18 et puis c'est tout, mais bon, c'est peu probable!!^^
En tout cas, on ne verra pas d'affrontements shanks/sengoku puisque sengoku lui meme a dit que la guerre était terminée( ou shanks, j'en sais rien), donc je voi pas pourquoi ils devront s'affronter!
voila!
ps: Love Love Fait un bisous shanks
nluffy
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Darckgoon Sam 3 Avr - 14:41

kkcool, si c'est pour dire sa, tu peux t'abstenir de poster. Ce n'est pas hypothèse, tu n'apporte rien au sujet... De plus dire "Fou" ne veut strictement rien dire, on a vu que certain ce faisait traiter de fou car ils imaginaient les supernovas, shanks venir et pourtant ... Donc à l'avenir argumente s'il te plait, sa t'évitera de te faire passer pour un guigui !

Piuff quel scan !

¤¤ Petite note perso ¤¤
Je suis assez mauvais en hypothèse donc je vais plutôt essayer de reprendre quelques idée cité ci-dessus et en débattre. Cela sera indirectement une hypothèse puisque sa parlera de ce qui va suivre prochainement one piece Smile.

=> Je ne sais pas comment vous pouvez faire une hypothèse de 2 lignes, franchement y'a tjr un truc à écrire sur OP. Faite un pti pti effort, si si si j'ai confiance en vous Very Happy

¤¤ Reprises de certaines idées ¤¤

L'ellipse: L'une des hypothèses qui fait rage aujourd'hui. Pas facile de dire si il y'en aura une ou de qu'elle durée aura t-elle ?! Je vais donc essayer d'être le plus neutre possible (sachant que j'ai moi mon opinion dessus)

- Dans un premier temps, nous savons plus ou moins que c'est la dernière aventure de LUFFY à 17ans (interview d'ODA).
Comment maintenant pouvons nous interpréter cela ?

1. Pas d'elipse :
a) On peut suggérer que luffy ne repartira pas tout de suite dans le NM, voir juste etre passif guérir et aller chercher ses compagnons. (quelque mois, année ??????).

b) Nous partirons directement sur les aventures des nakamas, leurs entrainements et nous laisserons (de coté) luffy guérir au près de law.

2. L'ellipse :
Si une ellipse générale (englobe tout OP), la question principale sera de savoir combien de temps sera t-elle. Nous devons dans un premier temps trouver toutes les raisons possible sur le temps de guérisons de luffy.

• Les hormones qui à des effet secondaire (quelqu'un à dit plus haut, que les effet secondaire aura pour effet de power up : généralement les effets secondaires sont pas bons pour la personne.) = Donc souffrance ou/& handicape ? de quel genre ?
  • Les attaques physique qu'il a reçut depuis le début de son péril
  • Le chocs psychologique sur la mort de son Frère Ace
  • Le coup presque fatal de aka inu
  • ... je peux en oublie Smile

Mais on doit également prendre en considération notre cher law :

• Médecin de la mort
  • Quelqu'un avait dit, qu'il était celui qui soignait notre cher BB (grâce a son tatouage/emblème ...) = Compétant
  • Qui vienne ne chercher est signe qu'il peut le soigner.

Je prend juste la variable que l'elispe sera sur le temps de guérisons de one piece. Il peut il y'en avoir plusieurs...
-> On en pourrait jugé que quelques mois serait suffisant pour que Luffy soit guérie et qu'il retrouve ses compagnons si ce n'est pas déjà le cas.

Certains diront que pour marquer le coup, il faudrait plus de quelques mois. Pour ma part je me range de leurs coté, car comme je l'ai dis, j'ai ma propre opinion la dessus.
- Je vous laisse maintenant "calculer" la durée de l'ellipse Smile

Changement de cap ! :
La aussi très important, après ces évènements, est ce que la mentalité de ONE PIECE changera ?
Les avis sont diverses et vairés. J'aime à croire que one piece changera de cap et deviendra un peu plus sérieux.
Les éléments :

• Un manque d'humour qui c'est ressentie dans cette arc (je ne dis pas qu'il y'en a pas eu)
  • Des morts
  • Le traumatisme de luffy
  • Il doit maintenant se dire qu'on ne peut plus attaquer la tête baisser
  • Devenir encore plus fort pour battre BN/amiraux/pirates (maintenant il faudra qu'il s'entraine d'avantage comme zorro)

Beaucoup d'entre vous se disent qu'ils regardent One piece pour son humour et la fraicheur qu'il apporte ! Il faut bien se dire qu'un moment donné un manga de plaira pas à tout le monde, des petits moment on préfèrerai que sa se passe autrement d'autre non ...

-> Pour le moment nous ne savons rien si one piece changera ou pas, mais si tel ets le cas, il ne faut pas se borner a croire qu'il sera nul ! Je pense qu'il faudra le voir comme un nouveau one piece et non le one piece qu'on a connu.
Moi personnellement j'aimerai le voir 3ans après. Et puis c'est pas parce qu'il pourra devenir sérieux qu'on aura pas le droit e de l humour hein ^^

Shanks :
WAAoouuu il a la classe !

- C'est quand même impressionnant qu'on le respect autant ! Même si le coté "yonkou" fait pencher la balance. Et puis il se fait pas prier le pépère celui qui n'est pas content il devra le combattre ^^.
Certain son étonné qu'il connaisse sengoku,je ne voit pas en quoi vous êtes surpris ! Avant de devenir empereur, il à bien du se friter avec la marine et puis sengoku est une légende dans la marine avec papy ...

Je suis surpris qu'on ne parle pas de Mihawk, il semble pas d'accord sur le faite d'attaquer Shanks qui est/était son rival. Je porte à croire qu'il son ami plus qu'autre chose.

En, 10 ans l'équipage du roux à vraiment changer, l'air sérieux et tjr la fête dans le sang mdr.

--------------

La question important s'est comment c'est passé la confrontation entre kaidou ?
- Car on voit bien que l'équipage du roux n'est pas trop amoché ! Pour ma part je pense encore une fois qu'il y'a pas eu de combat entre eux, mais plutôt des intimidations. Je ne sous estime en aucun cas Kaidou, car a mon avis il doit etre assez puissant dans son genre (quel genre ? mystère ><)
On sait que kaidou était a la poursuite de BB, maintenant qu'il est mort prendra t-il les terres qu'il protégeais (Ile des hommes poissons) ? Ou shanks reprendra le flambeaux ? pleins de question sans réponses snif snif !

Entrainement de luffy :
les protagonistes pouvant être entraineur

• hancok
  • rayleight
  • jimbei

hancok : parce-qu'elle maitrise le hacki des rois et qu'elle l'aime. D'ailleurs on la voit qui essaye de retrouver luffy
rayleight : Qui connais beaucoup sur l'avenir et le passé, avant de mourir trop vieux il l'entrainera...
jimbei : parce qu'il a fait une promesse à son frère !
Tient soyons fou, eh pourquoi pas les trois HUhuhuu ^^

Je pense que l'entrainement se fera avant de rencontré ses nakamas ... Enfin avec l'ellipse et tout le bordel, comment voulez vous qu'on aie une hypothèse viable pff Smile

L'avenir des pirates de Barbe Blanche :
Bien qu'ils ne sont plus nombreux, ils restent assez puissant pour un nouveau équipage. Ce qui m'embête là dedans, c'est pas qu'il forme un équipage mais de savoir qu'est ce qu'ils vont faire ?!

Sachant que BB ne voulait pas du "one piece", mais voulait une famille. Je pense que c'est à peu près la même chose pour ses enfants, je les vois mal se battre contre d'autres pirates rien que pour dire qu'ils sont encore là ... voir même retourner dans le NM pour trouver le "one piece". Y'a également le fait est ce qu'ils vont garder l'emblème de BB ou en créer un autre ? Ce qui m'amène à plusieurs supposition :

a) Pirate un jour ... Pirate toujours, si ils forment un équipage, je les voient protéger les ile que BB défendait sous son nom sous le même emblème (drapeau)

b) Ils se dispersent un peu partout dans le monde et soit rejoins des équipages déjà formé soit se convertissent en citoyen...

c) Reforme l'emblème de BB et pars à la recherche de BN (ce qui me parait peu probable, mais y'a du sens dedans tout de même...)

Mais je suis sur d'une chose (avis perso, n'engage que moi), c'est qu'ils sont maintenant un Allié de Luffy et qu'un jours dans le manga luffy les appellera (besoin d'aide) et répondront tous présent ! ou les reverra dans le NM !

Dragon :

Je ne l'ai jamais vu à sabaody, que ce soit en scan ou en anime ! On le vois à Loguetown et en a Impel Down dans un flash back d'iva ...

¤¤ Pour finir ¤¤

hypothèse (faut bien un pti peu) :
Soit nous avons l'ellipse dans 2 semaines, car si ODa nous fait patienter c'est peut être pour "marquer le coup". Donc luffy et ses mugiwara son réuni plus fort que jamais. ils partent enfin vers l'ile poisson et retrouve jimbei sa aidera surement ^^.

Soit pas d ellipse :
boa hancok retrouve luffy et le reste des pirates, les aides a les faire partir.
Shanks prends les corps de BB, Ace
Les pirates de BB, se retire progressivement, les pirates du roux couvre leurs arrière !

¤¤ Note de fin ¤¤
j'ai pu dire des connerie, donc prévenez moi pour que j edit si nécessaire.
Des fautes ^^
Je ne parle pas de toutes les questions qu'on peut se poser, sinon je peux vous faire un livre loool

Voila, merci pour le peux de monde qui lira mon poste jusqu'au bout MDR

EDIT_1 et 2 :
ajout : Equipage de BB's
correct° de qqc fautes

Dernière édition par Darckgoon le Sam 3 Avr - 16:24, édité 2 fois
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Tobias Sam 3 Avr - 15:35

Très bon post Darckgoon super_gg

Sinon, y'a un autre truc qui me tracasse, c'est le devenir des WB's. Certains pensent qu'ils pourrait chacun former un équipage de pirates. Où alors, d'autres disent que Marco pourrait rejoindre Shanks mais c'est impossible puisque Shanks leur dit de partir tranquillement. Mais en relisant le scan, on voit qu'il ne sont plus que sept commandant. Donc moi je pense qu'il vont former à eux tous un équipage dont Marco sera le Capitaine.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Darckgoon Sam 3 Avr - 16:16

"Tient je vais rajouter cette question dans mon poste"

L'avenir des pirates de Barbe Blanche :
Bien qu'ils ne sont plus nombreux, ils restent assez puissant pour un nouveau équipage. Ce qui m'embête là dedans, c'est pas qu'il forme un équipage mais de savoir qu'est ce qu'ils vont faire ?!

Sachant que BB ne voulait pas du "one piece", mais voulait une famille. Je pense que c'est à peu près la même chose pour ses enfants, je les vois mal se battre contre d'autres pirates rien que pour dire qu'ils sont encore là ... voir même retourner dans le NM pour trouver le "one piece". Y'a également le fait est ce qu'ils vont garder l'emblème de BB ou en créer un autre ? Ce qui m'amène à plusieurs supposition :

a) Pirate un jour ... Pirate toujours, si ils forment un équipage, je les voient protéger les ile que BB défendait sous son nom sous le même emblème (drapeau)

b) Ils se dispersent un peu partout dans le monde et soit rejoins des équipages déjà formé soit se convertissent en citoyen...

c) Reforme l'emblème de BB et pars à la recherche de BN (ce qui me parait peu probable, mais y'a du sens dedans tout de même...)

Mais je suis sur d'une chose (avis perso, n'engage que moi), c'est qu'ils sont maintenant un Allié de Luffy et qu'un jours dans le manga luffy les appellera (besoin d'aide) et répondront tous présent ! ou les reverra dans le NM !
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Zorro.Roronoa Sam 3 Avr - 16:56

Pour moi le prochain chapitre et très compliqué a imaginé surtout connaisant Oda .
J'envisage 2 posibilités.
Une elipse de quelques temps . Ou l'on reverrais Luffy et ses nakamas . Puis par la suite beaucoup de flash back .
Sinon j'envisage de l'on revoie les nakama qu'ils aprennent se qui est arrivé a marine ford . Puis qu'ils se decident de rejoindre Luffy .
Je pense que plutard on assisteras a l'enterrement de Ace et Bb . Que l'on aprennent plus de choses sur eux leurs primes etc .
Les primes vont toutes etre augmenté . Mais je pense qu'on le verais au fur et a mesure du temps car sinon il faudrais un chapitre entié pour toutes les montrées
Edit.
Je verrais bien Luffy Entrain de revé qu'il est avec ses amis et tout et la qu'il se reveille et qu'il voie qu'il et abord d'un bateau ou autre entrain de se faire soigné avec des gens qu'il ne connais pas trop du genre l'equipage de Law

Dernière édition par Zorro.Roronoa le Dim 11 Avr - 1:23, édité 1 fois
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par sangudav Sam 3 Avr - 17:03

Juste un truc qui me tracasse : Pourquoi vous voulez tous un lvl up de Zorro, Sanji etc... sachant que Luffy n'en a connu aucun (ok il a utiliser le haki mais sans faire expres que je sache).

Personnelement je vois une ellipse de 6 mois : tant de guerison, joyeuse anniversaire luffy, les mugiwaras de nouveau réunis.

Voila, c'est tout ce que j'ai a dire Ciao Je sors

EDIT Cygheks: réunion du débat
Spoiler:
2ème EDIT Cygheks: il existe un topic pour discuter de l'ellipse:Hypothèse sur la pause de Luffy et ses nakamas
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin

Message par Darckgoon Sam 3 Avr - 17:46

Ola malheureux, n'aller pas vous tapez dessus !

Un power up (lvl comme vous voulez), peut juste se justifier dans l'ensemble (équipage de luffy), donc pas d'énervement ^^ (bon deux, trois coups je dis rien =Pp)

On voit bien que luffy n'est pas en mesure de battre des gros bonnets, encore mieux si nous mettons usop ou nami ... déjà qu'ils n'étaient pas si fort que ça, vous imaginez si ils battent maintenant contre un pirate du NM (d'ailleurs tout les NM ne sont pas si monstrueux niveaux puissance, mais en moye), ou vice amiraux, CC (anecdote : kuma n'a pas été toucher une seul fois ...). Ils ne sont pas encore pret !

Je pense qu'ils ont progresser sur leurs iles respectifs d'ailleurs luffy sera déjà pas mal amélioré aux vus de tous ces combats !

Mais encore une fois, on peut tous se tromper et vise versa ! Pour le moment nous spéculons d'apres les images/texte qu'on voit Smile
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Sam 3 Avr - 17:46

C'est obliger que les Nakamas de Luffy progressent car ils sont dans des îles fait expret pour qu'ils évoluent.
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin

Message par TDS Sam 3 Avr - 17:58

Tobias/sangudav

si vous voulez débattre, faites ça ailleurs que dans les hypothèses.

EDIT Cygheks:

On respecte les autres membres et leurs hypothèses!

Même si une hypothèse ne vous convient pas, on répond correctement au membre!
Et surtout on répond avec des arguments prouvés et pas des convictions!

Pour les débats concernant autre chose que les hypothèses du prochain scan, il y a je le rappelle la section discussion: Discussions One Piece
Là bas vous trouverez, par exemple, un topic pour discuter de l'ellipse:Hypothèse sur la pause de Luffy et ses nakamas
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Filou Sam 3 Avr - 18:29

bonjour à vous tous, je le dis de suite, one piece c'est LA référence en therme de manga, et (pas comme bleach et naruto) c'est un manga qui meme avec l'age ne decline pas, bref mes hypothese :
deja, aprés tout ça, il ests ur que luffy ne sera plus le meme, je pense que trafalgar va aider luffy à trouver ses nakama, mais cela nous ne le verrons pas, dans les scan à venir ce sera la guérison de luffy, les obseque de BB et Ace auquel luffy assistera, durant laquelle, devant tout les pirate du nouveau monde qui assisterons à ces obseque, ET IL Y EN AURA BEEAAOOUUUCCCOUUPP, il criera à tout ces pirate sa prommesse d'honnorer le nom de ces deux pirate en devenant le seigneur des pirate, là elipse, et on retrouve l'équipage à sabaody, luffy est resté auprés de raylegh tout ce temp et s'est entrainner au haki, et haki des roi, et là ---> direction nouveau monde.
Filou
Pirate
Pirate

Masculin

Message par rémi d nice Sam 3 Avr - 20:35

salut tout le monde
je pense que pour les prochain scan, Hanckok va retrouver luffy et l'emmener sur son ile et l'entrainera au haki royal, et elle fera croire a tout les marines qu'il est finalement décédé pour qu'on lui foute la paix et pour qu'elle puisse garder son amoureux tranquillement sur son ile.
ensuite, je vois bien un retour sur les aventures plus détaillés de l'équipage.
l'élipse de durée inconnu se fera t-elle ds le prochain scan ? moi j'espère pas !
Et je pense aussi que Baggy va avoir un équipage de dingue avec tout les prisonniers ainsi que son ancien équipage, et va devenir un puissant pirate a son tour ! peut etre futur younkou ? ( enfin faut pas réver mais on sait jamais avec Oda )
ou alors il y aura peut etre un nouvel équilibre des forces dans le nouveau monde : genre barbe noir, shanks, kaidou, le quatrième empereur, les pirates de barbe blanche réunis, et Baggy Laughing !

Dernière édition par rémi d nice le Sam 3 Avr - 20:40, édité 1 fois (Raison : oubli)
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par shanks-diarra Sam 3 Avr - 22:15

Bonjour à vous tous fan de one piece.
Pour ma part, je verrai plutot une longue elipse de au moins 1 an. Une explication des evenement qui se sont passé puis à la fin une vue sur tout l'equipage de luffy (comme pour shanks) avec leur nouveaux vetement.
Bref un chapitre ennuyeux mais qui nous apprendra beaucoup de chose sur le manga.
shanks-diarra
shanks-diarra
Genin
Genin

Masculin

Message par Gintoki.D.Sakata Dim 4 Avr - 3:52

Salut suis nouveau Very Happy
Enfin la fin de la guerre xD

Moi mon hypotése:
-Fin de l'arc
-hancock par dans le sous-marin
-Coby par de la marine et vien avec shanks
-information sur les mugi

Bas c'est tout thou xD[/img]
Gintoki.D.Sakata
Gintoki.D.Sakata
Genin
Genin

Masculin

Message par Emikhù Dim 4 Avr - 11:02

* Chapitre énorme rien à dire , l'équipage de Shanks est effarant y'a pas à dire...

* Pour ma part dans le prochain chapitre , nous verrons dès le début du scan , une ellipse de 8 mois plus tard , ou nous verrons tout les Nakama évolué , nous verrons aussi un des quatres empereurs ou Dadan.

Ps : Dragon est sur l'archipel Sabaody , vu que nous voyons Robin là-bas (qui a été libéré par Dragon).

dance
Emikhù
Emikhù
Pirate
Pirate

Masculin

Message par MonkeyD.Dragon Dim 4 Avr - 11:15

Ps : Dragon est sur l'archipel Sabaody , vu que nous voyons Robin là-bas (qui a été libéré par Dragon).[/color]

Je ne sais pas ou t'as vue que robin c'est fais liberé par Dragon sur Shaboandy ? Et meme on a jamais vue les deux ensemble voila si t'as une preuve montre la moi mais sa m'etonnerai! Bon desolé du HS!

Moi je sens un petit moment de detente dans one piece, et je pense qu'on verra des nouveau personnage Dans OP, je parle de nouvelle tete avec des nouveau pouvoires!

Je sens que dans le prochains scan on va voire les mugiwara reunis esperont et hancok qui essaye de suivre le sous marin alor que Law croit qu'il y a encore les ennemis derriere.
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par Mejyre D Lictueux Dim 4 Avr - 11:21

Je sens bien l'arrivée de Law a Shabondy qui a trouvé la vivrecard de Rayleight sur Luffy en le soignant. Luffy toujours inconscient. On se retrouve sur le Sunny avec Law, Jimbei, Luffy et Rayleight.

Hancock qui cherche Luffy sur Shabondy.

P-ê le retour de certains Mugiwara's mais pas tous d'un coup.
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin

Message par Emikhù Dim 4 Avr - 11:47

Ps : Dragon est sur l'archipel Sabaody , vu que nous voyons Robin là-bas (qui a été libéré par Dragon).[/color]

Je retire ce que j'ai dis xD !

Par contre ce qui est sûr c'est ça CENSURE sur demande de Forumactif , elle a été libéré par l'armée révolutionnaire
Emikhù
Emikhù
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant