Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vasto lorde

+41
Hitsugaya61
Volesprit
liche666
Ormazd94
Grimmjow Jaggerjack
Rallen silver
mugiwara54
TheSanji
tony30210
Illine
bouboule93
T-Tylon
DarkRoxas
Kilua
Ulqi
Yokkoh
ojin
Gohanssj3
HI NO DE
riko
Ellminsterr
sohade
Nicozeyo
cashaleau
BarbQ
Afro-Justice
Soky
TDS
Shanks Larousse
ire
laey
jayhovah
ketsubutsu
Lockon11
genesis
Gillian
Spongebob
Dieu
Yorgal
Coolboss
nounourspolaire
45 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vasto lorde - Page 2 Empty Re: Vasto lorde

Message par genesis Ven 30 Avr - 13:12

il y a l'option citer tu sais ...comme sa ...sa frappe au yeux ...

peut tu mieux expliqué ta second phrase ...sa reste quelque peu flou ...qu'est ce que tu veut dire par " inopérant le tout étant d'être au courant "
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par nounourspolaire Ven 30 Avr - 21:58

ben tu a bien vu que son pouvoir de controler les sens ne fonctione pas sur le pere d'ichigo tout ca parcequ'il a dissiper le reiatsu un peu comme il l'a fait pour ichigo en lui metant un coup de tete^^ c aizen qui le dit et depuis ishin n'arrete pas de le mettre en difficulte en clair ishin en a rien a taper de son shikai...
nounourspolaire
nounourspolaire
Genin
Genin

Masculin

Message par genesis Ven 30 Avr - 22:13

ah !!! d'accord ...bin je croit que j'ai zapper sa ..peut tu me donne la source stp ....parce que la ..si j'ai zapper sa c'est très grave ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par ire Sam 1 Mai - 0:09

il y a un truc de surprenant quand même. Je sais pas si vous avez remarqué mais...

Aizen a vaincu sans difficulté 4 capitaines et 2 ou 3 vizards ( me rappel plus le nombre exact, en + avec l'aide WW il a réussi à mettre hs Yamma-ji sans pour autant avoir sorti le grand jeu.

Mais là il a atteint sa limite en tant que Shinigami face à Ishiin qui ne nous a montré ni Shikai, ni Bankai, ni kidô.

Si Ishiin est un ex membre de la division 0 alors oui le potentiel de cette fameuse division serait alors capable d'affronter les Vasto lorde qui ont un niveau bien supérieur à celui des capitaines.

Je ferais une seule exception pour un capitaine du gotei 13 qui pour moi à le niveau (si je continu sur ma lancée) pour être dans la division 0, qui n'est autre que Kyoraku Shunsui.

Ok il est par terre à mordre la poussière mais en même temps il était sous l'influence du Shikai d'Aizen mais rappelez vous de ce qu'à dit Ukitake ( je ne me rappel plus quel scan c'est) à propos du bankai de Kyoraku.
"Ne sors pas ton bankai il est trop dévastateur (un truc dans le genre)

Quand j'ai lu ça, je me suis dit , Kyoraku Shunsui est un des plus vieux capitaines du Gotei 13 avec un Bankai des plus dangereux, mais je pense que s'il n'a pas rejoins la 0, c'est parce qu'il est trop feignasse et qu'il boit trop de saké héhé
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Gillian Sam 1 Mai - 16:51

ire a écrit:"Ne sors pas ton bankai il est trop dévastateur (un truc dans le genre)
à vrai dire il dit "ne le sort pas ici où tout le monde pourrait le voir", rien n'indique qu'il est puissant. Mais je pense aussi qu'il doit être dingue, quand on voit le shikai de fou qu'il possède...

Pour le combat division 0 / vasto lorde, il semble assez évident mais rien ne peut l'affirmer pour le moment, on sait même pas qui est vraiment ishinn.
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par genesis Dim 2 Mai - 13:11

Gillian a écrit: on sait même pas qui est vraiment ishinn.

bin ...c'est pas un hollow ..il ne vient pas de la soul society .. je croit pas qu'il soit un VL ..donc en toute logique il devrait appartenir a la division 0..sauf si il y a une organisation encore tenu secrète par TK ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par laey Dim 2 Mai - 13:54

Gillian a écrit:
ire a écrit:"Ne sors pas ton bankai il est trop dévastateur (un truc dans le genre)
à vrai dire il dit "ne le sort pas ici où tout le monde pourrait le voir", rien n'indique qu'il est puissant. Mais je pense aussi qu'il doit être dingue, quand on voit le shikai de fou qu'il possède...
C'est surtout que sont Shikai est contrable, sont Bankai doit l'être aussi.

D'ou la raison de le garder dans sa manche et ne le sortir que quand il y en as absolument besoin, si tout le monde l'avais déjà vu, cela le rendrais inutile.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par genesis Mar 4 Mai - 14:40

alors ..attention surtout ne pas comparer bankai et shikai ..." son bankai doit l'être aussi ..." c'est un raisonnement beaucoup trop simpliste ...le fait que AIZEN ne sort pas son bankai ..n'est pas une question de faiblesse ..rien ne dit qu'avec le hoguoku il ne peut pas envoyé un bankai ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par TDS Mar 4 Mai - 16:59

Rappel que le sujet concerne les vasto lorde
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par laey Mar 4 Mai - 17:26

genesis a écrit:alors ..attention surtout ne pas comparer bankai et shikai ..." son bankai doit l'être aussi ..." c'est un raisonnement beaucoup trop simpliste ...le fait que AIZEN ne sort pas son bankai ..n'est pas une question de faiblesse ..rien ne dit qu'avec le hoguoku il ne peut pas envoyé un bankai ..
Désolé pour le petit HS, mais je parlais de kyoraku, pas aizen.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par genesis Mer 5 Mai - 8:30

ah ..mes plus humble excuse ...je me disait bien qui avez contrer le shikai de AIZEN ...bon pour ce qui des VL ..il y a une logique ..maintenant que AIZEN est plus fort avec le hogyoku ...il peut maintenant se mettre a chercher des VL sans avoir peur des représailles
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Soky Sam 8 Mai - 2:10

salut tout le monde
moi ce dont j'ai peur c'est que comme TK ecrit son manga en fur et a mesure, c 'est qu'il est en quelque sorte zappé les VAsto lorde en les faisant passer pour l'espaga, car a la base, tk nous parle d'une dizaine de hollows sois disant plus fort que deux capitaines, alors qu'a la fin du compte on a bien vu qu'un espada ne vaut pas un capitaine quel qu'il soit.
en esperant que tk n'ait pas zappé les vasto lorde, je les vois mal intervenir dans les prochains scans, et surtout en faveur de aizen, surtout que d'apres ce que on nous as racontés ils sont beaucoup plus fort que le gotei et meme que aizen, car on le voit bien que celui malgré sa puissance et le hougyoku il ne gere pas aussi bien que prevu la situation.

donc a part si les vasto lorde ont de eux meme le desire de tuer le roi et d'aller affronter la division zero je les vois mal apparaitre pendant la bataille contre aizen et je vois mal aizen reussir a vaincre ishin kisuke ichigo unohana malgré la présence de gine et du hougyoku car je suis sur que kisuke connait le moyen de contrer sa creatioN...
Soky
Soky
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Gillian Sam 8 Mai - 16:17

Soky a écrit:en esperant que tk n'ait pas zappé les vasto lorde

Je pense pas qu'il puisse oublier quelque chose d'aussi capital pour l'histoire Razz

Je suis d'accord avec toi les vasto sont à un niveau au dessus de tout ce beau monde, mais je pense qu'Aizen ayant fusionné totalement avec le hougyoku pourra en maîtriser quelques uns... Encore faut il qu'il se débarrasse d'Ishinn et kisuke ^^
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par laey Sam 8 Mai - 16:51

Si les vasto lord observent ça, qu'il voyent la transformation d'aizen, ils seront je pense d'avis de le sauver.

Aizen doit surrement chercher a les convaincre avec cette guerre, leur montrer le potentiel de la chose.
Il as pris de hadou de niveau superieur a 90, a plusieur reprise de plein fouet, il as prit un coup direct d'ichigo en bankai + masque, sans boroncher, il as juste était surpris par l'ingéniosité de urahara, le combat avec ishinn ne "vaut" rien, ils ne sont pas allé bien loin, pas de bankai ni rien, c'etait pour s'echauffer pendant la transformation peu être ^^.

Apres je ne dit pas que les vasto vont sauver aizen et le venerer, je les voient bien a leur tour, soit le tuer pour recuperer le hogyoku, soit "le rendre esclave" et le contraindre a les transformer grace a sa nouvelle forme lui+hogyoku, en quelque chose de superieur, mais je doute que cela tourne en la faveur d'aizen si les vasto lord arrivent, en tout cas, pas sur le long terme ^^
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Gillian Sam 8 Mai - 16:56

Je suis d'accord avec toi Laey mais à une condition, c'est que les vasto travaillent ensemble (et c'est pas sûr du tout), car pour soumettre Aizen dans cette forme un ou deux vasto ne suffira pas, il en faudra plusieurs ^^
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par laey Sam 8 Mai - 18:01

C'est sur.

Mais je doute qu'ils soient pas ne serait-ce qu'en contact les un les autre, histoire d'être capable de defendre leurs interet comun face a des forces telle la SS ou Aizen.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Shanks Larousse Dim 9 Mai - 8:19

Pour l'instant on nous a juste dit qu'ils vivent au plus profond du Hueco Mundo, ils vivent surement en groupe mais Aizen a peut-être déjà eu des contacts avec eux, vus qu'il envoyé les espadas les chercher.
Perso, je pense que les Espadas ont été créer dans le but de chercher les Vasto Lorde, et Aizen a surement du les trouver vu qu'il n'a plus besoin des Espadas.
Maintenant est-ce qu'ils vont le suivre ou avoir un but en commun, on ne sait pas mais vu que Aizen est un maniac de la planification je pense qu'il a encore d'autre atout dans la manche avec les VL
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par genesis Dim 9 Mai - 15:24

NELL avec Nnoitra ..était parti a leur recherche il me semble ...donc si on part de ce principe ..il doivent déjà être a la dispasition de AIZEN ..maintenant je pense que les cadavres ont un lien avec les VL ...........
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Soky Lun 10 Mai - 2:23

depuis le moment ou sont apparus les arrancars, tk a voulu nous faire comprendre qu'il était inférieur aux capitaines, car meme quand grimmjow et les autres arrancars arrivent sur terre, tk nous met en suspense en faisant croire que toshiro en bankai est deja dépassé par l'arrancar n11 non libéré, c'est apres sa qu'il annonce qu'il faut lever leur limite etc, et la a ce moment la on voit bien que la donne change radicalement
c'est a partir de ce moment la qu'au aurait pu se douter que les arrancars espadas ou non ne suffirait pas a battre le gotei 13, car a la fin du compte ils ne sont que des hollow modifiés mais que des hollow aussi puissant qu'il soit (adjuchas)..

on a bien pu constater que nos cheres capitaines n'ont pa eu vraiment de mal avec l'espada, soit en utilisant le bankai et en reglant sa rapidement, soit en utilisant des pouvoir inédit (shunsui)..
la preuve que l'espada ne compte pa de vl est mise aussi au moment ou tousen punit grimmjow en lui coupant le bras; si on part du principe qu'un vl est plus fort que deux capitaine, sachant que tousen est assez puissant, il n'aurait pas pu couper le bras du numero aussi aisement.

je pense que les vl apparaitront au moment ou aizen montrera tout l'étendu de son pouvoir en utilisant a la fois le hougyoku et son bankai, pour pourquoi pas une hollowfication en dernier recours, a ce moment la peut etre au vu de son pouvoir ils apparaitront.
ou peut etre que eux meme attendant que aizen crée la clé et qu'il affaiblisse tout le gotein pour pouvoir intervenir

mais en terme de puissance je ne pense pas qu'il soit vraiment si terribles, quand tk nous parle de deux capitaines moins fort qu'un vl, on doit s'imaginer soifon et mayuri, et n'ont pas kyoraku et ukitake, je pense meme que si leur bankai n'a pas été dévoilé c'est pour le garder jusqu'a leur affrontement face aux vl, c'est a ce moment la que l'on verra tous les bankais inconnus, tel que shinki, unohana, kisuke, yammamoto, etc..

car si ils sont aussi fort que sa et que les gentils ont deja dévoilé leur va tout y sont dan la merde lol
Soky
Soky
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Shanks Larousse Lun 10 Mai - 5:14

genesis est-ce que tu pourrait m'éclairer un peu sur les cadavres, je ne vois pas ou tu veux en venir.........Sinon il est dit qu'un VL est plus fort qu'un capitaine mais pas 2 capitaines, sinon moi aussi je pense comme genesis que Aizen est deja avec les VL
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par genesis Lun 10 Mai - 7:26

ce que j'essaie de dire c'est que aucune donné n'a étè donné sur l'identification des cadavre ..si AIZEN a fait des expérience sur des VL ..et que par grande surprise le hogyoku n'a pas marché ..ces cadavre sont peut etre des VL ...il lui manque un ingrédient pour les VL ..c'est peut être pour sa que ICHIGO est aussi important a ces yeux c'est peut lui l'ingredient .....mai cela reste une hypothèse ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shanks Larousse Mar 11 Mai - 8:52

OK merci d'avoir expliquer, je comprends mieux maintenant ou tu veux en venir Very Happy
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par genesis Ven 14 Mai - 9:01

pour en revenir au spoil de coolboss ....2eme post ..son spoil sur la différence adjucas et VL ...la deuxième image ressemble a ULQUOIRRA ..le trou est au même endroit mais surtout la tête ..on y regardant de plus près on remarque son casque certainement avant utilisation du hogyoku sur lui...et dernière chose si c'est le cas alors ULQUOIRRA doit être l'un des plus faible VL ...ceci explique aussi qu'il a deux transformation
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shanks Larousse Ven 14 Mai - 9:20

C'est vrai qu'Ulquiorra ressemble au VL présenter sur l'image, il a 2 résureccion mais il le dit lui-même que Aizen ne l'a jamais vu donc il se pourrait qu'il soit plus fort qu'Hallibel ou Barragan.
Ulquiorra dit que sa faculté première est la régénération, il n'a pas choisi la puissance comparait aux autres pourtant, il semble être au moins au niveau de Hallibel.
Cependant est-ce que c'est vraiment un VL.........................Je sais pas car dans sa seconde résureccion il ressemble d'avantage à un animal qu'a un humain, or il est dit que les VL ressemblent aux Humains( pas entièrement, en partie)...........On pas vu encore de VL, juste une image ou on voit une ombre, je pense qu'il est trop tot pour le dire
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par genesis Ven 14 Mai - 15:03

dernier chose sur ce point ..il dit que dans sa forme ultime il peut utilisé un cero noir ...or ..personne d'autre ne l'a utilisé pour l'instant ..d'où ma théorie ..qu'il est un VL ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant