Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Vasto lorde

+41
Hitsugaya61
Volesprit
liche666
Ormazd94
Grimmjow Jaggerjack
Rallen silver
mugiwara54
TheSanji
tony30210
Illine
bouboule93
T-Tylon
DarkRoxas
Kilua
Ulqi
Yokkoh
ojin
Gohanssj3
HI NO DE
riko
Ellminsterr
sohade
Nicozeyo
cashaleau
BarbQ
Afro-Justice
Soky
TDS
Shanks Larousse
ire
laey
jayhovah
ketsubutsu
Lockon11
genesis
Gillian
Spongebob
Dieu
Yorgal
Coolboss
nounourspolaire
45 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vasto lorde - Page 3 Empty Re: Vasto lorde

Message par Shanks Larousse Ven 14 Mai - 20:19

C'est vrai, il est le seul a utilisé le Cero Oscuras, comme Grimmjow qui utilise aussi le Gran Rey Cero, mais sinon la plupart des espadas ne se battent pas ou plutot n'utilise pas le Cero lorsqu'ils se battent, Barragan, Hallibel, Szayel( me souviens plus de son nom), Zomarie, Arlonierro.
Après Nnoitra l'utilise une ou 2 fois, Grimmjow souvent, comme Ulquiorra alors que Starrk est lui a fond dessus...............Mais c'est vrai que cela peut-être une particularité propre au VL, donc Ulquiorra en serait un des plus faibles.......................
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par genesis Sam 15 Mai - 21:21

alors je dit que ULQUIORRA serait l'un des plus faible parce que ICHIGO l'a battu ..mais le problème ..c'est le niveau de ICHINATOR..on vois bien que ICHIGO est presque mort avant de réapparaitre sous cette forme ..et réussir a battre ULQUIORRA ..donc il y a une très grande différence de puissance entre son bankai et ICHINATOR ...si ULQUIORRA n'est pas un des plus faible VL ...on peut en déduire que ICHINATOR est l'être ultime
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Soky Dim 16 Mai - 0:46

je pense que beaucoup de capitaines auraient eu autant de mal que ichigo face a ulquiorra 2eme forme, je vois mal kommamura, soi fon, kenpachi ou meme tousen qui aurait pu mieux faire au numero 4.

je pense que le top 4 se vaut a peu pres dans leur premiere ressurection, et je pense qu'en 2eme ressu , ulquiorra les surpasse, surtout que c'est logique que le heros se tape le plus fort des 10.

maintenant c sur que la 2eme ressu de ulquiorra e ce qui se rapproche le plus d'un vl, mais la force d'un vl est elle egale? si c'est le cas deja sa peut poser probleme au gentil, mais si c'est encore plus que sa, jspr que les bankais inconnus valent le coup car sinon y vont morfler..
Soky
Soky
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Gillian Dim 16 Mai - 12:06

C'est tout le problème, on ne connaît pas le potentiel force des VL. Aussi bien un VL est plus puissant que ichinator qu'est ce qu'on en sait? C'est dur de faire des hypothèse vu qu'on ne connait pas l'élément principal : la puissance. Par contre Soky tu dis que les capitaines risquent de morfler, oui, mais n'oublie pas la division 0 Very Happy
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par genesis Dim 16 Mai - 16:23

les VL et la division 0 ...sont d'un mystère insolent ..ceux qui est sur c'est que la division 0 est supérieur au gotei ..donc assez fort ..les VL sont meilleur que les espadas ...sauf le cas ULQUIORRA isolé ..enfin si ma theorie tien la route ....

j'ai bien peur que le gotei va s'arrête a là pour les combat il deviendrons des perso comme ISHIDA ou CHAD ..car il ne seront pas au niveau ..la division 0 sera la nouvelle génération de guerrier ironiquement..même si il sont les plus ancien ..la question est comme la dit gillian ..quel est la puissance des VL
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Spongebob Dim 16 Mai - 16:52

Pour la puissance des VL, Hitsugaya dit qu'ils sont plus puissant que les capitaines. Dix VL suffiraient à détruire la Soul Society.
Il dit probablement vrai ...

En ce qui concerne la division 0, elle regroupe des anciens capitaines mais pas forcément les plus puissants. La preuve, Yamamoto fait partie du Goteil 13 alors qu'il s'affiche clairement comme étant le shinigami le plus puissant du millénaire.
Donc pour moi, un membre de la division 0 est d'une puissance similaire à celle d'un capitaine. Un peut plus haut quand même car aller à la division 0 est une promotion mais l'écart de puissance n'est pas énorme non plus.

Donc les VL > Division 0 > Goteil 13.

genesis a écrit:dernier chose sur ce point ..il dit que dans sa forme ultime il peut utilisé un cero noir ...or ..personne d'autre ne l'a utilisé pour l'instant ..d'où ma théorie ..qu'il est un VL ...
Le Cero oscuras n'est pas un pouvoir spécifique aux VL. Tous les espadas en resurection peuvent l'utiliser.
Spoiler:

PS: On s'écarte du sujet ...
Peut-être faudrait-il créer un sujet sur la division 0 et sur la question Ulquiorra est-il un VL?.

EDIT coolboss : http://www.manga-info.net/shinigamis-et-vizards-f178/divison-0-t10693.htm
Voila celui pour la division 0 Wink
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par Lockon11 Dim 16 Mai - 17:19

y'a pas de vasto parmi l'espada. le seul qui aurai pu prétendre l'etre est starrk car on voit bien qu'avant de connaitre Aizen il avait forme humaine mais a mon avis il a retiré son masque seul.

ulquiorra est pas le seul a avoir une secunda extapa yammi nous a montré une deuxieme forme aussi. donc pour moi ulquiorra est un adjucas (pas sur pour l'ortho) qui avait un tres gros niveau.

concernant le cero noir barragan avec son respira a pas besoin d'utilisé de cero. harribel a trop fait mumuse avec toshiro donc on c pas si elle peut l'utilisé, et Starrk possede son attack de cero en forme de loup (plus dévastatrice que le black cero pour moi)

il est pas évident d'évalué la puissance des vastos ont a juste les parole d' hitsugaya... 10 vasto et c la fin du g13... perso je pense qu'il a jamais vu la puissance de yama ou des autres capitaines au maximum. il est le plus jeune des capitaines et sans doute le moins expérimenté donc pour moi c mot ont moins de poids.

si les vasto était réelement beaucoup plus puissant que les capitaines juste 5 ou 6 vasto aurai fait l'affaire mais la il a dit 10. rajoutons au g13 les vizard ichigo etc... et les vastos c vite réglé le seul danger serait une arrankarisation des vasto et la sa serait vraiment hard pour le G13
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Afro-Justice Dim 16 Mai - 17:42

Spongebob a écrit:Pour la puissance des VL, Hitsugaya dit qu'ils sont plus puissant que les capitaines. Dix VL suffiraient à détruire la Soul Society.
Il dit probablement vrai ...

En ce qui concerne la division 0, elle regroupe des anciens capitaines mais pas forcément les plus puissants. La preuve, Yamamoto fait partie du Goteil 13 alors qu'il s'affiche clairement comme étant le shinigami le plus puissant du millénaire.
Donc pour moi, un membre de la division 0 est d'une puissance similaire à celle d'un capitaine. Un peut plus haut quand même car aller à la division 0 est une promotion mais l'écart de puissance n'est pas énorme non plus.

Donc les VL > Division 0 > Goteil 13.

genesis a écrit:dernier chose sur ce point ..il dit que dans sa forme ultime il peut utilisé un cero noir ...or ..personne d'autre ne l'a utilisé pour l'instant ..d'où ma théorie ..qu'il est un VL ...
Le Cero oscuras n'est pas un pouvoir spécifique aux VL. Tous les espadas en resurection peuvent l'utiliser.
Spoiler:

PS: On s'écarte du sujet ...
Peut-être faudrait-il créer un sujet sur la division 0 et sur la question Ulquiorra est-il un VL?.

EDIT coolboss : http://www.manga-info.net/shinigamis-et-vizards-f178/divison-0-t10693.htm
Voila celui pour la division 0 Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points.Tout les espada en ressurection n'ont pas le cero oscura c'est un cero qui ets propre a Ulquiorra.
La phrase "C'est le pouvoir d'un espada libéré veut dire qu'une attaque des plus puissants espada libérés peut faire de tel dégats,tu te doute bien qu'apart Stark aucun n'espada n'a dévoilé de pouvoir aussi puissant sinon il ne serait pas mort.
Tout les arrancars et plus précisementespada ont un cero qui peut varier selon lui,le cero de la plupart des arrancar est rouge mais celui d'Ulqui est vert,deplus il est fort a parier que celui de Stark ne sera pas rouge.(juste que je n'imagine pas les chiens cero rouge mais bleu ).

Ensuite tu utilise le fait que Yamamoto a dit qu'il été le plus puissant shinigamie de ses 1000 dernière année pour dire que les shinigami de la division zero sont donc aussi puissant que les capitaine...tu te trompe c'est juste qu'il fallait quelqu'un d'extremement puissant pour être captaine en chef car c'est tout de même lui qui sait ou est la clé.C'est donc juste une exception ^^
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Lockon11 Dim 16 Mai - 18:19

spongebob a pas forcement tord afro-justice y'a une limite shinigami Aizen l'a dit. y'a des capitaines plus ou moins balez mais l'écart peut pas etre trop énorme pour moi la division 0 possede de redoutable combattant mais le niveau doit pas etre trop éloigné du niveau de certain capitaine actuel du G13 (genre kyoraku)
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Soky Lun 17 Mai - 2:24

y a des tous meme quelques capitaines vizards, si on suit la logique bankai + masque y devre etre pas mal quand même surtout qui ont pa le même niveau que ichigo, et surtout beaucoup plus d'experiences, je pense pas a la division zero pour le moment je les vois plutot continuer avk l'equipe actuel
Soky
Soky
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Shanks Larousse Lun 17 Mai - 3:44

Pas sur, la preuve que Kensei qui est un Vizard, en mode Bankai a été battu par WW( on suppose vu qu'il intervient dans le combat Aizen-Yamamoto déjà en forme libérée), WW est un arrankar modifié dans le but de contrer Ryujin Jakka or il arrive à battre un Capitaine-Vizard, et on peut supposer qu'il soit unAdjhucas à part et ne faisant pas partie de l'Espada....
Pour les Vasto Lorde ce sera le Gotei 13 et la Division 0 qui les combattront.............
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par genesis Lun 17 Mai - 14:30

Shanks Larousse ..si je peut me permettre ..le gotei 13 est devenue secondaire...comme au début de bleach ..on pense que ISHIDA et CHAD sont des perso important mais il se sont vite pousser pour laisser place au gotei..la division 0 va faire la même chose avec le gotei ..le gotei est devenu banal et KOMAMURA est l'un des grand fondateur de cette déroute ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Lockon11 Lun 17 Mai - 16:44

le G13 secondaire?? a bon je savai pas on a rien vu de certain capitaines. ok il se sont fait éclaté contre aizen mais ils était sous l'influence de son zanpa... tu met ishin et les autres sous l'influence du zanpa d'aizen ils se font démembré pareille. pour moi le G13, les vizard, la team ichigo + kisuke va affronté les vastos c largement assé

puis si aizen ne crée pas la clé il fait comment pour allé dans la dimention du roi? yama est hs donc il peut meme pas obtenir l'original. si on doit voir la division 0 sa sera pas pour tout de suite. donc je pense que le G13 et les vizard ont encore de l'avenir.

pour en revenir a kensei qui a perdu contre WW c assé normal! Ce dernier avait le pouvoir d'eteindre les pouvoir des autres on la vu contre mashiro ou la glace de toshiro... donc a mon avis le bankai de kensei a pas duré 2min
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par genesis Lun 17 Mai - 19:11

erreur ...de pensée une telle chose ..c'est pas parce que tu n'a rien vu de certain capitaine qu'il faut croire qu'il sont fort ..on a dit la même chose pour WW..erreur aussi de mettre ISHIN dans le même bateau du gotei..il a réussi a essoufflé AIZEN ..alors que a part YAMMA qui a essayé ...les autre étaient de simple dechet AIZEN en est sortie indemne ..et a même laissé HINAMORI se faire poutrer ..par ces pauvre capitaines ...oui on a pas vu leur bankai ..cela changerai beaucoup de chose tu croit ??AIZEN a dit qu'il etait a la limite de ces pouvoir de shinigami ..devant ISHIN en gros son shikai ou son bankai même ..seront inefficace fasse a ISHIN ...puisqu'il passe directement au hogyoku qui est certainement supérieur au bankai..donc qu'il lance son illusion ..sur ces pauvre dechet du gotei sa marchera , mais si on part de cette logique ISHIN est insensible a son illusion ..donc qu'il y a une énorme différence entre AIZEN shinigami et ISHIN ..puisque meme AIZEN peut soumettre des individu un peu plus fort
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Lockon11 Lun 17 Mai - 21:54

les autre capitaine se battai contre du vent normal qu'ils ai pas pu éssouflé aizen. et oui un shikai ou un bankai sa change énormément de chose. aizen a atteind sa limite de shinigami niveau reatsu! sachant que si il avai voulu passé en shikai devant ishin sa aurai pas fonction vu que tout le monde sait qu'il faut a tout prix ne pas tombé sous hypnose la preuve tout le monde a protégé ichigo. deplus meme en ayant atteind sa limite a aucun moment on a vu ishin avoir vraiment le dessu sur lui.
Aizen n'est pas passer au hogyoku comme sa... il l'avait déja en lui meme contre les capitaines il lui a falu du temp pour le soumettre donc c pas ishin qui la forcé a l'utilisé! il c pas dit "tient il est trop balez lui jvai entré en mode hogyoku".

tu peut pas comparé ishin au capitaines sur un combat contre aizen vu qu'ils ne l'affrontai meme pas réelement. donc je pense que les capitaines et les vizard peuvent faire le poids contre les vasto mais sans doute pas en 1vs1 . en aucun cas ils deviendront secondaire tout comme chad et ishida qui progresse.

si aizen vas dans la dimention du roi alors on véra la division 0... mais sa veut pas dire que le g13 s'effacera comme sa... car faut pas oublier que les vizard qui sont supposé etre plus fort n'ont en aucun cas tenue la comparaison avec le G13 et meme au niveau popularité.
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par genesis Mar 18 Mai - 14:29

meme s'il se battaient contre AIZEN le vrai .. cela n'y changerai rien ..il suffit de regarder KOMAMURA et HITSUGAYA pour comprendre leur incompétence ..au cas ou tu ne l'a pas remarqué le gotei a perdu ...sur FK....ISHIN na pas prit le dessus ..alors AIZEN c'est essoufflé tout seul ......pourquoi AIZEN utilise le hogyoku maintenant ..si c'est pas parce qu'il perd de l'air contre ISHIN ...il n'a pas prit le risque ..simplement .parce qu'il était inférieur ..sachant que le gotei est inférieur a AIZEN ...en toute logique nous avons passer un cap ...donc le gotei ..va servir de personnage placard ...impossible pour eut de battre des VL a leur niveau ..tu vas me dire qu'il auront le temps de devenir plus fort ..woué !!! mais pendant ce temps les VL vont dormir ..et se laissé allez....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Lockon11 Mar 18 Mai - 16:05

ta rien compris de se que j'ai marqué... j'ai bien vu que le G13 avait perdu a FK mais la grosse raison de cette défaite est dû a l'illusion d'aizen! tu pense vraiment qu'aizen est supérieur a tout le G13 + vizard reuni... sans l'illusion tu met kyoraku et shinji contre lui sa fait l'affaire et au cas ou rajoute meme ukitake.

et au cas ou tu l'aurai pas remarqué aizen utilise pas le hogyoku conte ishin parce qu'il est en difficulté mais seulement car il a reussi a le soumettre pendant tout le temps qu'il se battai. sa aurai été n'importe qui d'autre a la place, le hogyoku se serai manifesté.

enfin relis bien mon poste précédent je dis pas qu'ishin n'a pas pris le dessu sur aizen mais y'a rien de flagrant rien a voir avec la domination de grimmjow contre ichigo. aizen transpire meme pas et il restait extrememt calme. ishin avait juste l'avantage deplus aucun des 2 na jugée bon de sortir un shikai cétait un combat pour des prunes.

Apres j'ai jamais vu de vasto je connai pas leur puissances jpe pas émettre de certitude... mais si la dimention du roi existe sur un autre plan d'existance et sans interféré dans les affaire du G13 (dixit yamamoto) c que le G13 peut faire face a des situation assé compliqué! la, le G13 a des allié de taille comme ichigo les vizards son pere et kisuke! donc quand je vois kyoraku qui tu le primera en shikai jme di qu'affronté un vasto en duo sa peu se faire
si la garde royal intervient génial... mais y'en a combien? combien y'aura de vasto? t'en sait rien! ptete que la division 0 est composé de 3 ou 4 mecs si ya 10 vasto voir plus c la merde pour eux donc je croi pas que le G13 serve de personage placard
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par genesis Mar 18 Mai - 16:39

si j'ai comprit ....pense tu vraiment que sans illusion AIZEN aurait perdu ..as tu oublié le spich de GIN ...quand il attaque ..après son illusion ..c'est bel et bien AIZEN qui tranche les capitaines ..pas de réaction ? ou juste de la faiblesse ? ...pourtant il sortait de loin ..même SHINJI a eut le temps de lui demandé comment il a fait pour sortir son shikai ..donc il pouvait se défendre ou peut être pas ?..

ensuite sur ISHIN et AIZEN ..tu as dit qu'il prenais pas un réel avantage hum AIZEN est quand meme fléchie un peut penché en avant .. .. et ISHIN lui demande ce qu'il parce qu'il est devenu plus lent ...donc moins lucide ..c'est a dire fatigué ...en tant que shinigami.. il rivalise pas avec ISHIN

le niveau des VL est certainement meilleur que tout ce qu'on voit maintenant .. pourquoi TK va t-il incorporer des personnages plus faible ...c'est sure qu'on a pas d'info ..a par la petite phrase de HITSUGAYA..on c'est déjà qu'il sont meilleur que les espadas ..donc on peur avoir une idée de leur niveau ..même si c'est flou très flou ....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Lockon11 Mar 18 Mai - 18:30

le speach de Gin... foutaise car quand les capitaine lachai leur attaque combiné ils affrontai meme pas aizen! c pas aizen qui au tout debut de sont arrivé sur FK disait qu'ils n'aurai meme pas a bougé le petit doigt pour contré le G13... aparament lui et Gin n'on pas la parole absolu. tu connai bien la propriété de Kyouka Suigetsu... trompé les 5 sens. le consta que je fait c que ichigo qui n'est pas sous sont emprise a pu le blessé donc a mon avis si les autre capitaines ne l'était pas non plus il lui aurai faits sa fete!
en aucun cas le G13 est faible le seul truc qu'on peut leur reproché c de pas y etre allé a font

ishin en tant que shinigami est plus fort qu'aizen je dis pas le contraire mais y'a pas une domination écrasante. ichigo contre ulquiorra ne rivalisai pas, somari contre byakuya rivalisai pas! mais la si ont regarde l'etat d'aizen et d'ishin... ya pas une différence énorme de niveau (a mon avi) sans l'intervention du hogyoku ishin aurai peut etre pu le battre... meme si aizen est tres malin il aurait tres bien pu avoir une autre carte a joué

le niveau des vastos est sans doute très élevé mais 1 vasto pour 2 capitaines c pas insurmontable. et franchement quand on regarde se que yama fait a main nu jme dis que lui seul pour 1 vasto sa suffirai largement... sauf si il sont arrankarisé!
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par BarbQ Mar 18 Mai - 22:43

quand je vois l'épisode de l'anime j'ai l'impression que Ichigo a la force d'un Vasto Lordes.

Edit ishinn : stp évite de poster se type de commentaire qui n'avance rien au débat ! merci.
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin

Message par genesis Mer 19 Mai - 9:50

pourquoi le spich de GIN est foutaise ..faux ..qu'importe ce qui se passe de vrais ou illusion ..ce qu'il dit est vraie ..il n'ont rien pu faire contre AIZEN le réel ..tu leur reproche de ne pas y allé a fond contre AIZEN ..alors moi je leur reproche de ne pas être très intelligent si c'est leur stratégie ..certain se sont donné a fond ..je ne citerai pas leur nom..tu doit avoir une idée ..le rôle du gotei 13 est fini ..il ont fait le peut de chose qu'il auront pu faire ...je pense que tu croit encore en eux parce que certain ont des bankai inconnu ...cela n'y changera rien ..le gotei s'arrête au espada..il faut laissé la division 0 faire du vraie boulot ..contré les VL..bien tout le monde sais que AIZEN c'est pour ICHIGO ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Lockon11 Mer 19 Mai - 11:37

le spich de Gin est bidon il dis que le plus redoutable est la force d'aizen et qu'il mise pas tout sur l'illusion... mais quand il dis sa les capitaines affrontai meme pas Aizen mais inamorie... Aizen sans illusion pour l'instant c une mort probable face a yama si wonderwice n''était pas intervenu un getsuga qui aurai pu le coupé en 2, un vrai combats contre ishin ou il a pas le dessu... et meme depuis qu'il a fusioné avec le hogyoku il a l'air plus prenable que quand il utilisai l'illusion regarde yoruichi qui le tabasse comme un enfant battu...

les seuls qui ont sorti un bankai sont hitsugaya et kommamura... atent tavai soifon, kyoraku, shinji, love et rose, lisa... c peu 2 bankai. tu dis qu'ils ont pas été intéligent mais l'attaque qu'ils ont tous combiné c'était pas de la stratégie? quand tu c meme pas ou est ton adversaire, vas trouvé une stratégie qui fasse mouche c pas évident.
Quand aizen aura crée l'ouken et ira dans la dimension du roi la tu pourra parlé de division 0 pour l'instant on dirai qu'il s'en fout totalement..
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par genesis Mer 19 Mai - 14:14

pourquoi tu dit que son spich est bidon....il y a erreur AIZEN ..a sortie son shikai au moment de l'attaque d'HITSUGAYA ..et non depuis le début .. donc le spich de GIN est valable ..et même si c'est une illusion ..cela ne décrédibilise pas le spich de GIN ..parce lui était au courant de tout ..SHINJI qui lui parle ..après la fausse mort de AIZEN et lui qui garde son sourire légendaire...

tu dis qu'ils ont pas été intelligent mais l'attaque qu'ils ont tous combiné c'était pas de la stratégie

combinaison de shikai ...cela m'entonne qu'il ne pense pas a une combinaison de bankai ...mais bon ce point est lié a l'auteur ...

Quand aizen aura crée l'ouken et ira dans la dimension du roi la tu pourra parlé de division 0 pour l'instant on dirai qu'il s'en fout totalement..

le problème c'est que on approche de la fin de cette arc ..donc la fin du gotei..il vont retourné a la soul society et médite sur le sort..en premier temps il y a eut ISHIDA et CHAD ..INOUE est le coté sentimentale donc elle va suivre ICHIGO jusqu'à la fin ..maintenant c'est le gotei qui doit se mettre de coté ...sinon il y aura trop de personnage dans la bataille ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Lockon11 Mer 19 Mai - 15:46

relis bien le scan 392 tu véra que le spich de gin tien pas la route. Aizen le prouve meme a shinji quand se dernier lui demande depuis quand il utilise kyouka suigetsu. c clair qu'aizen est balez mais sans son illusion le combat aurai pas été le meme.

pour la combinaison de bankai on est d'accord alors car jte disai que la connerie des capitaines était de pas y etre allé a fond.

on approche de la fin de l'arc c sur. perso je pense que chad et ishida seront toujours bien présent car ichigo sans eux ou meme sans rukia c une loque! imagine si aizen crée l'ouken, il va dans la dimension du roi mais les autres ils y vont comment? sans yama ils sont perdu car il est le seul qui sait ou se trouve l'original... et si yama est vivant tu croi qu'il envérai ichigo seul laba? y'aura forcément des membre du G13 avec lui. C sur qu'on les véra sans doute pas tous débarqué comme sur FK mais ils seront présent c sur
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par TDS Mer 19 Mai - 20:06

JUSTE POUR FAIRE UNE PARENTHÈSE POUR LOCKON11.
FAIT ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE STP.
RIEN DE CATASTROPHIQUE, MAIS SUR UN LONG TEXTE ÇA SE VOIT BIEN.
MERCI BIEN POUR TON ASSIDUITÉ A TE CORRIGER.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé