Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vasto lorde

+41
Hitsugaya61
Volesprit
liche666
Ormazd94
Grimmjow Jaggerjack
Rallen silver
mugiwara54
TheSanji
tony30210
Illine
bouboule93
T-Tylon
DarkRoxas
Kilua
Ulqi
Yokkoh
ojin
Gohanssj3
HI NO DE
riko
Ellminsterr
sohade
Nicozeyo
cashaleau
BarbQ
Afro-Justice
Soky
TDS
Shanks Larousse
ire
laey
jayhovah
ketsubutsu
Lockon11
genesis
Gillian
Spongebob
Dieu
Yorgal
Coolboss
nounourspolaire
45 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vasto lorde - Page 5 Empty Re: Vasto lorde

Message par genesis Lun 31 Mai - 14:17

comment pourrait tu savoir si je suis susceptible ou pas ..tu ne me connais même pas ...

ps : on s'appuie sur les espada pour se donné une idée sur les VL ...on ne fais du hs ...puisque les infos sur les VL sont trop restreint ...

et je maintien mon désaccord avec ton argument ...même si il n'avait pas zangetsu ICHINATOR l'aurait tué quand même ...zangetsu et le hollow sont une même et seul personne ..mais leur pouvoir sont différent ..vous voyez ce que je veux dire ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicozeyo Mar 29 Juin - 22:21

Je vais être bref:

- Je pense que Ulquiorra était un Adjuchas définitivement, en effet, s'il avait été Vasto Lorde. Je ne pense pas qu'il aurait tant manqué de puissance contre cette "chose".

- Ne vous obstinez pas à dire que "la chose" est un vasto lorde nous ne sommes pas sûr de sa vrai nature, après tout comme dit plus haut elle utilise un authentique zanpakutouh. Et porte la robe du bankai d'Ichigo.

-Un Vizard est un Shinigami qui à reçu des pouvoirs de Hollow, Un Arrankar est un hollow qui à reçu des pouvoirs de shinigami. Moi je pense que "la chose" qui affonte Ulquiorra est un juste milieu ( entre autre puisque qu'il est le plus stable de la répartition des pouvoirs ( 50% Shinigami / 50% Hollow ) il serait donc le "modèle" le plus efficace, car le plus équilibré du point de vue du reiatsu. Je ne pense pas vraiment que cette "chose" soit un Vasto Lorde. Mais bon cela reste envisageable.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par sohade Mer 30 Juin - 13:18

Mais cette "chose" comme tu l'appelles est simplement ce qui a de plus logique LA RÉSURRECTION d'Ichigo sauf qu'il ne là contrôle pas ça ne vous rappelle rien Tousen avec sa résurrection qui ressemblé à une mouche sauf que lui contrairement à Ichigo qui lui ne la contrôle pas.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Nicozeyo Mar 6 Juil - 21:45

sohade a écrit:Mais cette "chose" comme tu l'appelles est simplement ce qui a de plus logique LA RÉSURRECTION d'Ichigo sauf qu'il ne là contrôle pas ça ne vous rappelle rien Tousen avec sa résurrection qui ressemblé à une mouche sauf que lui contrairement à Ichigo qui lui ne la contrôle pas.

Ce qui me gêne dans ce que tu dis c'est que Tousen n'avait plus de Zanpakutoh or, la "chose" en possède un, et mieux profite sûrement du pouvoir de celui-ci.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par sohade Jeu 8 Juil - 20:50

Mais une résurrection reste une résurrection Barragan avait sa sorte de faux Stark avait ses pistolets Grimmjow ses griffes et Noitora avait lui aussi 6 faux alors que Ulquiorra n'en a pas ainsi que Sayel Apporo donc tout ça pour dire qu'un résurrection varie en fonction des personnes
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Lockon11 Sam 10 Juil - 13:33

on peut pas comparé les arrankar avec les shinigamis. barragan starrk et les autres, quand ils lancent leur résurrection reviennent a leur état d'hollow donc qu'ils ai des armes ou pas c pas choquant.

tousen est un shinigami a la base, le zanpakuto est l'éssence de tout shinigami... le fait qu'il ne l'ai plus est assez bizard... je pense que le hogyoku a réaliser la volonté de sont coeur. lui qui haissait les shinigami s'est transformé totalement en hollow. meme sa mort n'a plus rien de shinigami car quand hisagi le plante, sont masque se brise mais le reste de sont corp est toujours hollow.

La forme d'ichigo est pas une résurection. la forme de sont hollow est beaucoup plus brute! il a une queue, des muscle surgonflé avec des motif sur tout le corp et il ne porte clairement pas de masque. la forme ichinator est beaucoup plus humanoide avec des attribut hollow car ichigo n'avait pas le controle.
mais si il reussi a controlé zangetsu sous sa vrai forme je pense qu'il aura une forme proche de celle d' aizen et qu'il pourra mettre le masque hollow quant bon lui semble.
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par sohade Sam 10 Juil - 17:49

Ce que je voulais dire c'était que sa nouvelle forme s'approchait plus à une résurrection que d'un Vasto(et puis d'ailleurs on ne sait même pas à quoi ressemble un Vasto on juste eu une silhouette)
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par riko Lun 19 Juil - 21:44

ce que j'ai a dire sur les vasto lordes,

ils font partie d'un gros plan mené par aizen,
a partir de cette idee je peux dire
qu' ils jouent un role semblabe a celui l'espada
les VL sont donc reserves pour la Division 0,
comme l'espada l'a ete pour le gotei 13
et WW l'a ete pour yama-jin,

simple strategie : identifier chaque ligne defense de la SS
attaquer chaque ligne,
et si il reste du travail, lui et gin s'en occuperont,

donc selon moi l'apparition des VL se fera em meme temps que la divisio 0
(ou visversa)

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Lockon11 Ven 20 Aoû - 12:21

Bon je relance le sujet sur les vasto lordes. Dans l'anime (ep 284) il est dis que Hallibel est une vasto arrankarisé... donc j'en déduis que barragan et Starrk le sont aussi.
Sa fait 3 vasto en moin, de plus arrankarisé...
Concernant yammi dans tout sa parsque lui c le 0 donc il est sensé etre plus baleze que les 3 autres. Enfin c compliqué tout sa mais hitsugaya était bien bidon avec ses estimation a 2 balle!
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par HI NO DE Ven 20 Aoû - 18:56

onne sait meme pas si halibel et les autres du trio sont des vl car l'episode 284 était un hs et ces apache qui la dit elle peut se tromper
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Lockon11 Ven 20 Aoû - 19:05

tu marque un point mais s'est un HS qui fait parti de l'histoire donc kubo a du donné sont aval. de plus si hallibel n'était pas une vasto elle aurai continué a bouffé du hollow sinon elle aurai régréssé. or la elle dis bien que s'a l'intéresse pas. si tu la compare elle , barragan et starrk au autre hollow adjucas ou gillian ils nont rien a voir.
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par HI NO DE Ven 20 Aoû - 19:09

oui mais apres ce n'est peut etre pas des vl mais simplement des adjuchas a tres haut niveau car on ne sait meme pas a quoi ressemble des vl et on voit bien que hallibel a une queu de poisson dans son dos ce qui se raproche + de l'adjuchas qui semble symbolisé l'animal
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Lockon11 Ven 20 Aoû - 19:18

c'est possible car grimmjow était un petit adjuchas meme si il avait rien d' humain. enfin je trouve sa curieux enfaite ont a tous été berné par se sale mome d'hitsugaya. elle a une queu de poissont c vrai! mais regarde sunsun apache et mila rose. se sont des femelle hollow et adjuchas. pourtant elle n'ont rien a voir au niveau de l'apparence avec hallibel. elles ressemble a des animaux hallibel a forme humaine comparé a elles
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par HI NO DE Ven 20 Aoû - 19:21

peut etre que la forme de l'adjuchas varient en fonction du degres de puissance c'est pour ca que stark avait une forme completement humaine
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Lockon11 Ven 20 Aoû - 19:30

possible seulement regarde. Starrk était seul, tout les hollow qu'il approchait mourrai il avait forme humaine et il s'est arrankarisé tout seul se qui la rendu plus humain, de se qu'on vois des adjuchas il est peut probable que starrk en soit un. chaque membre du top 3 a eu 3 a 4 adversaire. un capitaine seul n'aurai pas fais le poid. regarde les autre membre de l'espada ils ont tous été poutré en un contre un
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par sohade Sam 21 Aoû - 12:10

Fin sauf Hitsugaya parce que si WW n'avait pas ramené sa fraise Hallibel allait crever tout simplement donc si elle est vraiment une Vasto c'est soit que Hitsugaya les a surestimés soit que Hitsugaya a sous-estimés les capitaines du gotei 13
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 21 Aoû - 16:16

C'est sure, aucun des arrancars n'est un vl car d'après ce qu'on a vu de leur puissance, un vl aurait était remarqué juste a cause de son reiatsu et ils l'auraient tout de suite remarqué. En plus un arrancar aurait-il vraiment besoin de se faire arrancarisé?
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Lockon11 Sam 21 Aoû - 20:09

hallibel vs hitsugaya c pas un bonne exemple. hallibel lache des attaque d'eau... hitsugaya transforme l'eau en glace... si hitsugaya n'avait pas sorti son attaque ultime il aurai sans doute perdu à l'usure. de plus jpense que hallibel aurai pu le poutré sans sa libération. et comme je l'ai dis aucun capitaine peut dire qu'il a vaincu un membre du top 3 seul. meme, Kyoraku, ok il la poutré starrk en shikai (hyper cheaté) mais starrk a affronté 4 capitaine avant de tombé.

on a jamais vu de vasto ont peut pas estimé leur force ni se fier a un jeune capitaine qui n'avait peut etre jamais affronté d'adjuchas. je dis pas que le top 3 était composé de vasto mais jme pose des questions
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par riko Dim 22 Aoû - 3:38

au point actuel des evenements,
je crois vraiment que les Vasto lordes ont une seule utilité
Aizen, ne voulant pas se salir les mains, il envoie les Vasto lordes affaiblir les forces de la dimension du roi,
Aizen tranformé et aynat le pouvoir qu'il a desiré, pas de Gin ni de Tousen, Espada foutue,....Gotei 13 fichu,....
en plus je crois que la venue des Vastos serait annoncée avec un peu plus de "bruit"
concernant leur force,
en parler ne ferait que repeter, l'ambiance deja apparue quand on a appercu les 3 espadaes pour la premiere fois ....
a savoir tout le monde va trembler. les Vasto lordes auront l'air trop pretencieux....
avant qu'ils ne se feront tuer a leur tour,

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par HI NO DE Dim 22 Aoû - 12:24

sur certain forum il disent que les vl ont deja une forme humaine proche de leurs forment d'arrancar moi je pense plutot que le top 3 étaient sur le point de le devenir mais ont été arrancarisé ca un vl on atent de voir a quoi ca ressemble depuis longtemp et tk n'aurait pas pu nous montrer ca dans un flashback hs en anime
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Gillian Lun 23 Aoû - 22:47

C'est flou cette histoire.

Au niveau de l'apparence Harribel, barragan et stark sont à 90% humain avant leur arrancarisation (barragan est un squelette mais un squelette humain), on peut donc dire d'après la description du môme aux cheveux blanc que ce sont des VL. De plus dans les flash back on voit bien que c'est Aizen en personne qui recrute le top 3 espada.. ça a un sens pour moi.

Mais c'est au niveau de la puissance que ça coince. Harribel perd face a un simple adjuchas arrancarisé, et elle ne fait probablement pas le poids face à un "vrai" capitaine. Barragan lui a une vrai puissance mais se fait avoir par ruse. Stark se fait battre par un capitaine (certes balèze) qui est loin de s'être donné à fond.

DONC, soit ce ne sont pas des VL, soit la description de la puissance des VL par Hitsugaya est totalement surévaluée (je penche pour cette théorie).

cat
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par ojin Lun 23 Aoû - 23:55

il y a un petit détail concernant stark que vous oubliez, il a affronté 2 vizard qui étaient d'ancien capitaine, et qui n'ont rien pu faire face a lui meme avec leurs masques, ensuite stark c'est fait transpercé par derrière, donc pas en bon état pour poursuivre le combat.

concernant barragan, sont pouvoir a lui seul le rend implacable et le place d'emblée comme VL; meem le bankai de soi fong ne l'a pas terrassé.

hallibel elle n'a aucune excuse, elle est faible, vraiment faible. qu'un simple arrancar la surpasse est vraiment ridicule. Mais d'un autre coté il fallait bien que l'auteur invente quelque chose pour la faire se rallier a aizen.

ulquoria lui est beaucoup plus fort que les autres, du moins le combat ns a montré la différence entre un VL et un capitaine, ichigo, du niveau cap, même sensé etre plus fort, en mode vizard s'est fait anéantir par ce dernier, ce n'est que grace a ca nouvelle forme qu'il a gagné.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 24 Aoû - 0:40

Mais c'est impossible que ce soit des VL.

A part Stark aucun d'entre eux n'avait vraiment l'apparence d'un humain. Stark était peut-être proche d'en être un mais ce n'en est sûrement pas un. Par exemple un VL est censé être extrement plus fort qu'un Adjuchas hors Yammy est un Adjuchas et en libérant sa résureccion il devient l'Espada 0 donc plus fort que Stark. Alors dites moi dans quelles circonstances un Adjuchas peut devenir plus fort qu'un Vasto Lorde?

De plus apperement rare sont les capitaines qui ont vu un Vasto Lorde voir même personne a notre connaissance n'en a déja vu ( a vérifié je suis pas sûre). Mais en tout cas aucun des capitaines n'a fait de remarque sur le fait qu'ils ne seraient pas des Arrancars normal. On s'attendrai à un truc du genre---> Kyouraku: "Cette puissance ... je n'ai jamais ressenti un tel reiatsu ..." au lieu de ---> Kyouraku: "Tu as l'air fort..."
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Yokkoh Mar 24 Aoû - 5:17

a part Yammi
les arrancars sont tous des VL mais il ne doivent pas être les plus puissant
et Yammi est peut être un adjucas il a quand même le hierro le plus dur de tout les arrancars et il a la capacité de ggner en puissance quand il s'énerve
et pour Tia elle fait parti des plus faible alors qu'elle est 3 ième
et poour l'histoire de ichigo il a affronté ulquiorra juste après son combat contre grimmjow
Yokkoh
Yokkoh
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 24 Aoû - 5:42

Les arrancars ne sont pas tous des vl. T'as vu ca où? Oo. Justement le débat c'est est ce que le top 3 de l'espada ne seraient pas des vl.

Ensuite Yammy n'a pas le hierro le plus dure car c'est N'noitra qui l'a.
Enfin pour Hallibel, Aizen a classé l'Espada du plus fort au plus faible donc si elle est 3eme c'est qu'elle doit être puissante. Elle a quand même fait face à 2 Lieutenants vizarisés et un capitaine en mode bankai.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé