Vasto lorde
+41
Hitsugaya61
Volesprit
liche666
Ormazd94
Grimmjow Jaggerjack
Rallen silver
mugiwara54
TheSanji
tony30210
Illine
bouboule93
T-Tylon
DarkRoxas
Kilua
Ulqi
Yokkoh
ojin
Gohanssj3
HI NO DE
riko
Ellminsterr
sohade
Nicozeyo
cashaleau
BarbQ
Afro-Justice
Soky
TDS
Shanks Larousse
ire
laey
jayhovah
ketsubutsu
Lockon11
genesis
Gillian
Spongebob
Dieu
Yorgal
Coolboss
nounourspolaire
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Vasto lorde
même si les membres du gotei parviennent jusqu'à la dimension du roi ...pense tu qu'il seront d'une grande aide...ou du gène quasi-certaine ..ce que j'essaie de te dire c'est que même sans shikai ..AIZEN a réussi a tranché plus d'un sans aucune résistance..et tu ne peut pas dire qu'il a utilisé une illusion quand il les tranche ..en terme de force brute il les a détruit...si AIZEN utilise le hogyoku c'est bien parce qu'il sent que la prochaine étape sera plus dure ... pourquoi va t'ont encore voir le gotei ..pour se faire encore poutrer par un AIZEN plus fort ..c'est pour sa que je dit qu'il seront secondaire ..dans la bataille suivante ...si il y a une hiérarchie dans les VL ..alors les deux plus faible VL seront pour les plus fort du gotei ..mais leur rôle s'arrêtera là....pourquoi ? il seront devenue des personnages banal ..
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
je te parle du G13 contre les vastos pas contre Aizen en mode hogyoku. Aizen utilise pas le Hogyoku car la prochaine étape sera plus dur mais simplement parce qu'il offre les pouvoirs d'un dieu c un peu sont but... si on suis ton raisonnement t'as plus de la moitier des perso de bleach qui seront banal beaucoup plus que la moitier car meme le héros tiendrai pas la route.
dans bleach t'a aucun personnage qui est banal c pas comme dans DBZ ou a a moment certain persos ne se battent meme plus tellement ils sont larguées niveau puissance. Yamcha, tenshinhan, Krilin, picollo en gros tout se qui n'est pas sayen devienne secondaire.
vasto lorde ou pas je vois pas bleach sans Chad, ishida, renji, et rukia! ni meme sans byakuya kenpachi etc... a chaque arc les capitaines ont de nouvelles techniques les autres héros aussi. Meme si comme tu dis ils se taperont les deux VL les plus faibles se qui m'étonnerai asser... le G13 et ptete meme les vizards seront présent et auront besoin de la division 0 Tout comme la division 0 aura besoin d'eux.
juste pour te rappelé un truc ichigo contre ulquiorra... ichigo dis bien qu'il savait des le début qu'il était plus fort que lui et qu'il s'en fou de sa puissance il doit juste gagné. Ishida a pas hésité a foncé dans le tas quand il a vu ichigo raide comme un rat mort malgré l'énorme différence avec ulquiorra. y'a pas mal d'autre exemple comme sa genre chad vs yammi. dans bleach les mec qui se tape recule pas soit disant parce qu'un mec est sensé etre plus fort... ils se battent c tout. donc meme si les vasto sont 100 fois plus puissants aucun capitaines tournera le dos... mais le point positif c que sa fera sans doute des mort coté gentil (un jour)
dans bleach t'a aucun personnage qui est banal c pas comme dans DBZ ou a a moment certain persos ne se battent meme plus tellement ils sont larguées niveau puissance. Yamcha, tenshinhan, Krilin, picollo en gros tout se qui n'est pas sayen devienne secondaire.
vasto lorde ou pas je vois pas bleach sans Chad, ishida, renji, et rukia! ni meme sans byakuya kenpachi etc... a chaque arc les capitaines ont de nouvelles techniques les autres héros aussi. Meme si comme tu dis ils se taperont les deux VL les plus faibles se qui m'étonnerai asser... le G13 et ptete meme les vizards seront présent et auront besoin de la division 0 Tout comme la division 0 aura besoin d'eux.
juste pour te rappelé un truc ichigo contre ulquiorra... ichigo dis bien qu'il savait des le début qu'il était plus fort que lui et qu'il s'en fou de sa puissance il doit juste gagné. Ishida a pas hésité a foncé dans le tas quand il a vu ichigo raide comme un rat mort malgré l'énorme différence avec ulquiorra. y'a pas mal d'autre exemple comme sa genre chad vs yammi. dans bleach les mec qui se tape recule pas soit disant parce qu'un mec est sensé etre plus fort... ils se battent c tout. donc meme si les vasto sont 100 fois plus puissants aucun capitaines tournera le dos... mais le point positif c que sa fera sans doute des mort coté gentil (un jour)
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Heureusement qu'on est sur un forum. J'ai lu votre échange à vous deux, et j'ai l'impression qu'en live, vous vous serez coupé la parole à plusieurs reprises. Mais là, on laisse l'autre parler et on cause après. Le hic, c'est que l'essentiel de votre dialogue est sur la force de Aizen et le Gotei 13 dans un sujet consacré aux Vasto Lorde.
Mais cette digression est compréhensible car comment discuter sur quelque chose d'aussi hypothétique que les VL dont on a entendu si peu parler? Et dont au finish on connaît très peu de choses.
Et cette remarque est valable aussi pour la division zero, le roi et la dimension royale.
Vivement qu'on finisse avec les "Deicide"...
Mais cette digression est compréhensible car comment discuter sur quelque chose d'aussi hypothétique que les VL dont on a entendu si peu parler? Et dont au finish on connaît très peu de choses.
Et cette remarque est valable aussi pour la division zero, le roi et la dimension royale.
Vivement qu'on finisse avec les "Deicide"...
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
Lockon11 a écrit:. Aizen utilise pas le Hogyoku car la prochaine étape sera plus dur mais simplement parce qu'il offre les pouvoirs d'un dieu c un peu sont but...
bref ..il veut devenir plus fort ..pourquoi? ..parce que les VL et la division 0 est d'un autre niveau ..regarde déjà les dégât du gotei ..qu'importe qu'il se lance dans la bataille ..cela ne durera pas assez longtemps pour leur donné un rôle d'une importance quelconque ..même si il sorte leur bankai ...enfin ceux qui sont encore inconnu ..
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'arrive pas a me projeté vers la division 0 l'ouken est meme plus mentionné on c pas si sont véritable but est d'allé laba apres tout. on connais pas la puissance des vastos ou de la division 0 donc peut importe se qu'on va dire on avancera pas vraiment. on sait meme pas si aizen sera encore vivant a la fin de l'arc
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
ok..alors pour moi ...le travaille du gotei s'arrête la ..il ne feront pas le poids fasse au VL ..si on part du principe que aucun espada était un VL..merci ça sera tout pour moi sur ce débat ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le seul VL pour moi est Ulquiorra, il a une confiance aveugle en Aizen (Kyoka Suigetsu est sûrement obligatoire pour manipuler un VL) et est le seul de l'espada à avoir développé un "bankai", et à moins qu'Ichigo soit vraiment pourri, il est beaucoup plus fort que les autres espadas.
Edit Mangekyo :
Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
Edit Mangekyo :
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
cashaleau- Genin
-
Groupe :
cashaleau a écrit:Le seul VL pour moi est Ulquiorra, il a une confiance aveugle en Aizen (Kyoka Suigetsu est sûrement obligatoire pour manipuler un VL) et est le seul de l'espada à avoir développé un "bankai", et à moins qu'Ichigo soit vraiment pourri, il est beaucoup plus fort que les autres espadas.
Edit Mangekyo :
Hello,
j'aurais bien aimé moi aussi que mon ulqui soit un VL mais au vu de "la chose" qu'il affronte je ne pense pas car il aurait pu résister, je pense. Quoi que je trouve qu'il se laisse un peu faire quand même.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Je pense tout simplement qu'aucun membre de l'espada n'était un VL. Je vais vous expliquer de manière claire et précise mon raisonnement.
Tout d'abord, les espadas sont tous des Hollows de forme évoluée, et possèdant une grande puissance spirituelle. Ils possèdent un Hierro leur permettant de résister aux différentes attaques physiques. Seulement ils ne possèdent en aucun la force suffisante pour défier et abattre les capitaines du Gotei 13 (ils ont juste mis les capitaines en difficulté, mais sans plus, à l'exception de Barragan, qui possédait un pouvoir un peu spécial, et dans ce cas, la force ne suffisait pas).
Or, nous possèdons d'autres informations nécessaires concernant les VL, et c'est une infformation importante, celle où Hitsugaya nous informe que les VL sont l'ultime stade de développement du Hollow, et que celui-ci possèderait largement la force d'un capitaine, sans oublier qu'ils sont supposés être vraiment intelligents. (je ne remet pas le lien de la page, vu que j'ai déjà évoqué ce point ==> cf : page 1)
Avec les seules informations que nous possèdons d'Hitsugaya, je peux déjà dire qu'aucuns des espadas, et je dis bien aucuns, ne possèdait la force suffisante pour être un VL, sinon, ils auraient déjà battu vite fait bien fait leurs adversaires.
Donc, je n'exprime là que mon avis sur la question, donc pas la peine de se mettre dans tous ses états, je respecte les avis des autres.
Par contre, certains disent que Ulquiorra est un VL, car il possède une deuxième résurrection, et qu'il a littéralement démonté Ichigo en Hollow. Donc ceux qui disent cela, en gros, remettent en quelque sorte en cause le classement de l'espada, je me trompe ?
Pour ma part, voilà mon avis sur la question : je pense qu'il n'y aurait strictement aucun intérêt de la part de Kubo de faire classer Ulquiorra 4ème, alors que normalement il serait largement à la place de numéro 1. Je pense que Aizen n'est pas débile, il a du être au courant de cette deuxième résurrection, de plus, connaissant Ulquiorra, je le vois mal cacher de tels éléments à son "supérieur hiérarchique". Alors rien ne nous dit que Aizen n'était pas au courant à ce propos, d'ailleurs, Ulquiorra précise bien que Aizen n'a pas "vu" cette deuxième résurrection, donc il aurait très bien pu dire à Aizen qu'il possèdait ce deuxième pouvoir de résurrection.
Bref, je ne m'avancerais pas là dessus pendant des heures, et bien évidement, je respecte tous les avis.
Pour moi, Ulquiorra est 4ème, il en restera là, aucun des espadas n'est ou n'était un VL, et selon moi, nous n'avons encore pas vu de VL, et je pense fortement que les prochains arcs parlerons de ces mystérieux ennemis.
Donc Wait and See.
Tout d'abord, les espadas sont tous des Hollows de forme évoluée, et possèdant une grande puissance spirituelle. Ils possèdent un Hierro leur permettant de résister aux différentes attaques physiques. Seulement ils ne possèdent en aucun la force suffisante pour défier et abattre les capitaines du Gotei 13 (ils ont juste mis les capitaines en difficulté, mais sans plus, à l'exception de Barragan, qui possédait un pouvoir un peu spécial, et dans ce cas, la force ne suffisait pas).
Or, nous possèdons d'autres informations nécessaires concernant les VL, et c'est une infformation importante, celle où Hitsugaya nous informe que les VL sont l'ultime stade de développement du Hollow, et que celui-ci possèderait largement la force d'un capitaine, sans oublier qu'ils sont supposés être vraiment intelligents. (je ne remet pas le lien de la page, vu que j'ai déjà évoqué ce point ==> cf : page 1)
Avec les seules informations que nous possèdons d'Hitsugaya, je peux déjà dire qu'aucuns des espadas, et je dis bien aucuns, ne possèdait la force suffisante pour être un VL, sinon, ils auraient déjà battu vite fait bien fait leurs adversaires.
Donc, je n'exprime là que mon avis sur la question, donc pas la peine de se mettre dans tous ses états, je respecte les avis des autres.
Par contre, certains disent que Ulquiorra est un VL, car il possède une deuxième résurrection, et qu'il a littéralement démonté Ichigo en Hollow. Donc ceux qui disent cela, en gros, remettent en quelque sorte en cause le classement de l'espada, je me trompe ?
Pour ma part, voilà mon avis sur la question : je pense qu'il n'y aurait strictement aucun intérêt de la part de Kubo de faire classer Ulquiorra 4ème, alors que normalement il serait largement à la place de numéro 1. Je pense que Aizen n'est pas débile, il a du être au courant de cette deuxième résurrection, de plus, connaissant Ulquiorra, je le vois mal cacher de tels éléments à son "supérieur hiérarchique". Alors rien ne nous dit que Aizen n'était pas au courant à ce propos, d'ailleurs, Ulquiorra précise bien que Aizen n'a pas "vu" cette deuxième résurrection, donc il aurait très bien pu dire à Aizen qu'il possèdait ce deuxième pouvoir de résurrection.
Bref, je ne m'avancerais pas là dessus pendant des heures, et bien évidement, je respecte tous les avis.
Pour moi, Ulquiorra est 4ème, il en restera là, aucun des espadas n'est ou n'était un VL, et selon moi, nous n'avons encore pas vu de VL, et je pense fortement que les prochains arcs parlerons de ces mystérieux ennemis.
Donc Wait and See.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
ok pour la grande force des vl mais faut pas déconner quand même,
je sais que l'espada ne donnait pas une grande impression de force a part le top 4, quand on voit que le number one c fait chouté par le shikai de kyoraku , on imagine que son bankai doit pouvoir rivalier avec un vl.
celui de ukitake egalement, shinji, love, rose, yammamoto, unohana, kisuke, ishin... car je pense que le jour ou les vl arriveront tout le monde sera en forme
en bref les vl sont tres puissant mais sa m'étonnerait qui bottent le cul du g13 comme sa, surtout que le g13 est au courant de leur existence donc a du prevoir une possible bataille; apres c sur que les vl sont plus fort que toshiro, komma, soi fon, kenpachi, mayuri, car ceux la on a vu le maximum de leur capacité et je sais pas si y pourrait lutter contre des vl, quoique on sait jamais faut pas sous estimer le g13
je sais que l'espada ne donnait pas une grande impression de force a part le top 4, quand on voit que le number one c fait chouté par le shikai de kyoraku , on imagine que son bankai doit pouvoir rivalier avec un vl.
celui de ukitake egalement, shinji, love, rose, yammamoto, unohana, kisuke, ishin... car je pense que le jour ou les vl arriveront tout le monde sera en forme
en bref les vl sont tres puissant mais sa m'étonnerait qui bottent le cul du g13 comme sa, surtout que le g13 est au courant de leur existence donc a du prevoir une possible bataille; apres c sur que les vl sont plus fort que toshiro, komma, soi fon, kenpachi, mayuri, car ceux la on a vu le maximum de leur capacité et je sais pas si y pourrait lutter contre des vl, quoique on sait jamais faut pas sous estimer le g13
Soky- Shinigami
-
Groupe :
Cool ce topic il est très actif lol.
Je suis tout à d'accord avec genesis quand il dit que Aizen sans son zanpakto c'est juste un Aizen un tout petit peu affaibli.Ensuite il y a une différence FONDAMENTALE entre le zanpakto de Aizen et le zanpakto de Hirako celui de Aizen c'est l'hypnose TOTALE tu peut rien y faire alors que celui de Hirako c'est qu'il te trouble les 5 sens c'est tout Aizen l'a prouvé ce zanpakto n'est pas du tout à l'égal de Kyoga Suigetsu(pas sur pour l'orthographe).
Ensuite savoir si Ulquiora ou Starrk sont des Vasto Lord ou pas on peut pas le savoir parce qu'on ne connait pas le niveau de leurs adversaires mais à priori aucun espada n'est un Vasto que des Adjuchas et 1 Gillian.
Pour l'arrivée programée des Vasto à la division 0 le truc c'est qu'on c'est même pas si on va y aller alors dur d'émmetre une hypothèse sur qui va aller où et qui va tuer qui.Et pour les capitaines promu à la division 0 c'est un privilège qu'on fait à certain capitaines qui sont puissant mais on peut très bien refuser comme lorsqu'on te propose de devenir vice-capitaine on peut refuser donc ça explique que des capitaines très puissant soit encore là.
Je suis tout à d'accord avec genesis quand il dit que Aizen sans son zanpakto c'est juste un Aizen un tout petit peu affaibli.Ensuite il y a une différence FONDAMENTALE entre le zanpakto de Aizen et le zanpakto de Hirako celui de Aizen c'est l'hypnose TOTALE tu peut rien y faire alors que celui de Hirako c'est qu'il te trouble les 5 sens c'est tout Aizen l'a prouvé ce zanpakto n'est pas du tout à l'égal de Kyoga Suigetsu(pas sur pour l'orthographe).
Ensuite savoir si Ulquiora ou Starrk sont des Vasto Lord ou pas on peut pas le savoir parce qu'on ne connait pas le niveau de leurs adversaires mais à priori aucun espada n'est un Vasto que des Adjuchas et 1 Gillian.
Pour l'arrivée programée des Vasto à la division 0 le truc c'est qu'on c'est même pas si on va y aller alors dur d'émmetre une hypothèse sur qui va aller où et qui va tuer qui.Et pour les capitaines promu à la division 0 c'est un privilège qu'on fait à certain capitaines qui sont puissant mais on peut très bien refuser comme lorsqu'on te propose de devenir vice-capitaine on peut refuser donc ça explique que des capitaines très puissant soit encore là.
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui, je remets en doute le classement d'Aizen. Barragan à montré l'étendue de ses capacitées, Ulquiorra aussi. Leurs pouvoirs sont bien plus grands que ceux du primera. Après mûre reflexion, je ne pense pas que l'espada contienne un seul VL.
La force des VL est pour moi celle du hollow d'Ichigo sans Zangetsu (qui ne sert pas à grand chose), ceux-ci sont des hollows non-arrancarifiés, donc ils ont toujours leur masques. Les aptitudes d'un VL sont au delà de celles des arrancars, mon avis est qu'ils peuvent avoir des pouvoirs beaucoups plus développés que les adjucas (hierro plus résistant, cero surpuissant, sonido surdéveloppé). La seule chose qu'il cloche est sont intélligence, cet abruti sait à peine parler alors qu'Hitsugaya nous dit qu'ils sont très intélligents
La force des VL est pour moi celle du hollow d'Ichigo sans Zangetsu (qui ne sert pas à grand chose), ceux-ci sont des hollows non-arrancarifiés, donc ils ont toujours leur masques. Les aptitudes d'un VL sont au delà de celles des arrancars, mon avis est qu'ils peuvent avoir des pouvoirs beaucoups plus développés que les adjucas (hierro plus résistant, cero surpuissant, sonido surdéveloppé). La seule chose qu'il cloche est sont intélligence, cet abruti sait à peine parler alors qu'Hitsugaya nous dit qu'ils sont très intélligents
cashaleau- Genin
-
Groupe :
dieu a écrit:Tout d'abord, les espadas sont tous des Hollows de forme évoluée, et possèdant une grande puissance spirituelle. Ils possèdent un Hierro leur permettant de résister aux différentes attaques physiques. Seulement ils ne possèdent en aucun la force suffisante pour défier et abattre les capitaines du Gotei 13 (ils ont juste mis les capitaines en difficulté, mais sans plus, à l'exception de Barragan, qui possédait un pouvoir un peu spécial, et dans ce cas, la force ne suffisait pas).
pour plus de clarté dans ton argument je trouve cette partie un peu inutile ..surtout le passage du hierro ..on sais deja ce qu'est un espada ....
si AIZEN n'a pas eut l'occasion de voir la deuxième résurrection ..de ULQUIORRA on peut dire que le classement est erroné ..puisque ULQUIORRA n'a pas été classer a sa juste valeur ..n'est tu pas d'accord avec moi ...
Pour ma part, voilà mon avis sur la question : je pense qu'il n'y aurait strictement aucun intérêt de la part de Kubo de faire classer Ulquiorra 4ème, alors que normalement il serait largement à la place de numéro 1. Je pense que Aizen n'est pas débile, il a du être au courant de cette deuxième résurrection, de plus, connaissant Ulquiorra, je le vois mal cacher de tels éléments à son "supérieur hiérarchique". Alors rien ne nous dit que Aizen n'était pas au courant à ce propos, d'ailleurs, Ulquiorra précise bien que Aizen n'a pas "vu" cette deuxième résurrection
AIZEN est peut être fort mais il ne peut pas lire dans les pensées ..si on part du principe que ULQUIORRA a voulu le lui caché ..ensuite comment AIZEN peut savoir qu'un espada a une deuxième résurrection ..sans qu'il le voit ..moi je vois mal ULQUIORRA mentir la dessus ..cela servira a quoi ...si il dit que AIZEN ne sais pas c'est qu'il n'en sais rien ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Aizen connai ichigo depuis qu'il est né. Il a manipulé tout le G13 depuis plus de 100 ans. Franchement sa m'étonnerai qu'il ne soit pas au courant de la 2eme resu d'ulquiorra. Il la jamais vu mais sa veut pas dire qu'il était pas au courant.
je pense pas que le classement soit érroné sauf quand Luppi est devenu n°6 a la place de grimmjow.
Starrk a affronté 2 capitaine et 2 vizard de niveau capitaine... je pense pas que le titre de primera soit volé
Barragan avait sont respira qui peut tué n'importe qui en quelque secondes
Harribel... on a rien vu d'elle vu qu'elle y a pas été a fond avec toshiro elle a trop joué et elle c fait poutré
je pense pas que le classement soit érroné sauf quand Luppi est devenu n°6 a la place de grimmjow.
Starrk a affronté 2 capitaine et 2 vizard de niveau capitaine... je pense pas que le titre de primera soit volé
Barragan avait sont respira qui peut tué n'importe qui en quelque secondes
Harribel... on a rien vu d'elle vu qu'elle y a pas été a fond avec toshiro elle a trop joué et elle c fait poutré
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
lockon11 ...qu'il est manipulé le g13 ..qu'il connaisse ICHIGO depuis sa naissance ..tout cela ..vient de lui ..comment a t-il put soustraire l'information a ULQUIORRA...comment peut t-il prévoir une seconde résurrection ..au moment de la transition avec le hogyoku ....soit ULQUIORRA a menti a ICHIGO pour quel raison ? j'en voit pas l'utilité ..pourquoi il précise que AIZEN ne l'as pas vu ..pour nous faire croire qu'il dit la vérité ..c'est bien pour sa que c'est la vérité tu me comprend .... la ou je veut en venir c'est ..quel est l'utilité de cette phrase ..si ce n'est pas le cas d'une vérité ...
en gros même avec sa seconde résurrection ULQUIORRA est inférieur a STARK , HALLIBEL , et BARRAGAN en résurrection...hum ..je suis pas d'accord ..
en gros même avec sa seconde résurrection ULQUIORRA est inférieur a STARK , HALLIBEL , et BARRAGAN en résurrection...hum ..je suis pas d'accord ..
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
genesis a écrit:en gros même avec sa seconde résurrection ULQUIORRA est inférieur a STARK , HALLIBEL , et BARRAGAN en résurrection...hum ..je suis pas d'accord ..
Le problème de ce débat chers amis c'est qu'il n'y a pas de points de comparaison possibles.
En effet, Ulquiorra 2e forme n'affronte pas un "simple" capitaine comme kyoraku, il affronte un OGRE, un monstre, une créature dont la puissance semble supérieure à celle d'aizen + hougyoku... De ce fait, il est impossible de comparer la force d'ulquiorra avec les 3 autres espadas car le personnage qu'il affronte ne se place pas dans la même catégorie, on ne peut donc que se fier au classement initial des espadas...
En effet, Ulquiorra 2e forme n'affronte pas un "simple" capitaine comme kyoraku, il affronte un OGRE, un monstre, une créature dont la puissance semble supérieure à celle d'aizen + hougyoku... De ce fait, il est impossible de comparer la force d'ulquiorra avec les 3 autres espadas car le personnage qu'il affronte ne se place pas dans la même catégorie, on ne peut donc que se fier au classement initial des espadas...
Gillian- Amiral
-
Groupe :
je dis pas qu'il a prévu la seconde résurection d'ulquiorra au moment de la transition avec le hogyoku. mais depuis quand ulqui est un espada? persone le sait. quand tu vois que noitra est passé du rang 8 au 5 a force d'entrainement, ulquiorra a sans doute fais pareille. ptete que sa 2eme forme était connu mais que personne la vu. de plus ulquiora dis a ichigo que meme si il le bat y'a encore 3 guerriers plus puissants que lui derriere... pourquoi il mentirai la dessu aussi?
des qu' ulquiorra est passé en 1ere forme ichigo était largué, il aurait pu en finir sans passé par la 2eme mais il a éclaté un ichigo déja a moitié cramé, en 2eme forme donc on peut pas vraiment évalué l'écart entre les 2 réssurection. si ichigo avai eu le dessu quand il avait sorti la 1ere resu ont aurai pu mieux en jugé
des qu' ulquiorra est passé en 1ere forme ichigo était largué, il aurait pu en finir sans passé par la 2eme mais il a éclaté un ichigo déja a moitié cramé, en 2eme forme donc on peut pas vraiment évalué l'écart entre les 2 réssurection. si ichigo avai eu le dessu quand il avait sorti la 1ere resu ont aurai pu mieux en jugé
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Je suis d'accord avec Gillian d'ailleurs ce qu'il a écrit est dans la même idée que dans l'un de mes post(ou alors si je l'ai pas posté je l'ai pensé)et je suis aussi d'accord avec Lockon11 sur le classement de l'espada Ulquiorra n'a pas dit à Ichigo que Aizen ne connaissait pas cette 2ème résurection mais qu'il ne l'avait jamais vu après on peut l'interprété comme on veux mais je reste d'accord avec Lockon11
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Gillian a écrit:on ne peut donc que se fier au classement initial des espadas..
tout a fait d'accord avec toi ...pour pouvoir se donné une idée la dessus ..c'est de comparait les combats ...ou se situe ICHINATOR par rapport a STARK ou se situe KYORAKU par rapport a ULQUIORRA ...vous voyez ou je veux en venir ...
les points représente la différence de niveau (...)
ICHIGO......ICHIGO MASQUE................................................................................................ICHINATOR
......ULQUIORRA.................ULQUIORRA RESSURECTION.................ULQUIORRA 2.......................................
ou se place STARK et KYORAKU la dessus ?
c'est assez simple de trouve les niveau si on prend le temps d'analysé l'intensité des combats ...
comment expliqué que LUFFY est passé espadas 6 ..alors que le 8 et le 7 me semble supérieur
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tu penses qu'Ulquiorra est bête ? Il est aussi intelligent que Aizen, il peut très bien dissimulé quelque chose comme ça sinon il ne serait pas 4eme, Aizen l'a jugé au niveau de sa première resureccion, et si je puis rappeler, c'est un sujet VL pas espada :/
Si le hollow d'Ichigo a pu être plus rapide que Ulquiorra c'est sûrement grâce à Zangetsu, bien qu'il soit changé, le bankai, lui, est toujours là, le bonus reste le même. On pourrait imaginer les VL moins rapide que le hollow mais toujours plus rapide que l'espada.
Si le hollow d'Ichigo a pu être plus rapide que Ulquiorra c'est sûrement grâce à Zangetsu, bien qu'il soit changé, le bankai, lui, est toujours là, le bonus reste le même. On pourrait imaginer les VL moins rapide que le hollow mais toujours plus rapide que l'espada.
cashaleau- Genin
-
Groupe :
pourquoi tu dit ça toi ..a qui tu t'adresse ..c'est a moi que tu parle.. je n'ai jamais insinué que ULQUIORRA était bête...relit bien les post ..okcashaleau a écrit:Tu penses qu'Ulquiorra est bête
qu'est ce c'est que ça ..grâce a zangetsu ..il est en hollow ..
si on parle d'espada c'est que depuis le début ( il faut lire les post ) .on a fait la transition espada et VL pour se donné une idée sur leur niveau ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
cashaleau a pas tord ichinator garde le zanpa et la tenu de zangetsu... mais comme zangetsu et le hollow ne font qu'un il est normal qu'il puisse utiliser la vitesse de zangetsu.
ichinator a nettement surclasser ulquiorra lv2 au max.... ont a sans doute pas vu ichinator a fond deplus. l'intensité des combats est pas un critere valable dans se debat ichigo est le héros donc c combat sont plus spectaculaire. on a eu 1 multiplex pour les combat du top 3 et meme le combat aizen vs team urahara est moins intense que ichigo vs ulquiorra.
ichinator a nettement surclasser ulquiorra lv2 au max.... ont a sans doute pas vu ichinator a fond deplus. l'intensité des combats est pas un critere valable dans se debat ichigo est le héros donc c combat sont plus spectaculaire. on a eu 1 multiplex pour les combat du top 3 et meme le combat aizen vs team urahara est moins intense que ichigo vs ulquiorra.
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
la tenue de zangetsu ..enfin ce qu'il en reste ...certes les combat du héros sont plus intensif et la je suis d'accord avec toi ..cela n'empêche pas de voir la différence des niveaux...NOITRA vs KENPACHY aussi c'était intensif ...c'est pas pour autant que pour moi NOITRA est mal classé ...NOITRA vs STARK ..il y a pas photo STARK est meilleur .......STARK vs ULQUIORRA ..n'hésite tu pas un peu au moin ?...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'm'adressais à Dieu, deviens pas abruti à cause de ta susceptibilité, de plus c'est une remarque pas une insulte, prends-le pas au premier degrés.
Zangetsu est toujours actif, un bankai est un bankai, les espadas (qui sont des hollows à la base) utilisent des zampakutos (qui ont effet sur eux) et les libèrent sauf qu'au lieu de dire "shikai" ou "bankai" ils disent "résueccion" (vu que c'est axé espagnol^^). Ce n'est pas parce que c'est un hollow que Zangetsu est inutile, sa régénération aussi était beaucoup plus évoluée que celle d'un espada.
(PS : ici on parlait du classement des espadas qui n'a rien à voir avec la force des VL^^)
Zangetsu est toujours actif, un bankai est un bankai, les espadas (qui sont des hollows à la base) utilisent des zampakutos (qui ont effet sur eux) et les libèrent sauf qu'au lieu de dire "shikai" ou "bankai" ils disent "résueccion" (vu que c'est axé espagnol^^). Ce n'est pas parce que c'est un hollow que Zangetsu est inutile, sa régénération aussi était beaucoup plus évoluée que celle d'un espada.
(PS : ici on parlait du classement des espadas qui n'a rien à voir avec la force des VL^^)
cashaleau- Genin
-
Groupe :
Je pense que nous n'avons vu aucun VL pour le moment,
ils sont pour moi l'opposé de la division 0 et d'ailleurs pour ettayer mes propos il est clairement sous entendu dans le manga que les capitaines auraient peu de chances contre un VL, hors les arrnkars se sont fais laminés par des Taicho !
Pourquoi aucun VL n'est venus claquer le bec de Barragan ? Uniquement parce qu'il est un hollow de seconde zone, et qu'ils n'ont aucune raisons de s'abaisser à ce genre de taches.
Ishin, yamamoto, Urahara, Yoruichi, Gin ou même Aizen ( sans oublier Ichigo ) sont pour le moment les seuls à pouvoir rivaliser avec des VL mais pas sans blessures ni sans risque de mourrir!
Le Gotei 13 n'est pour moi qu'une sous division (de la division 0) pour les hollows et/ou arrankars de seconde zone
ils sont pour moi l'opposé de la division 0 et d'ailleurs pour ettayer mes propos il est clairement sous entendu dans le manga que les capitaines auraient peu de chances contre un VL, hors les arrnkars se sont fais laminés par des Taicho !
Pourquoi aucun VL n'est venus claquer le bec de Barragan ? Uniquement parce qu'il est un hollow de seconde zone, et qu'ils n'ont aucune raisons de s'abaisser à ce genre de taches.
Ishin, yamamoto, Urahara, Yoruichi, Gin ou même Aizen ( sans oublier Ichigo ) sont pour le moment les seuls à pouvoir rivaliser avec des VL mais pas sans blessures ni sans risque de mourrir!
Le Gotei 13 n'est pour moi qu'une sous division (de la division 0) pour les hollows et/ou arrankars de seconde zone
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 4 sur 10