Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

+102
Bastille
Adnihilis
Dada Kaboom
onebenone42
Mugiwarano
Scorpion 357
doflamingo20
Geppetto-san
Black Joker
Uchiwa-Luffy
harugloryfrr
Mokey D Dragon
Und3r
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
kirikko
Kenjie
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
BaKaDaNaa
Haou-shoku
Blake G.
bart_D_monkey
riko
Barbe . Pourpre
Marshall D. Styx
Elmanu
Franky0405
samikaze
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
gilders
Shockwave
Sangoku.D.Junior
Eryzen
Tobias
Fresh
Gear3gigapunch
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Mugiwara-Ya
ire
Foxyvod
bartholomew kuma
bouboule93
muguiwara no micael
zoro x zoro
RABZOUZ
Captain Fox
dingo no gigi
Amaterasu
Franwcky
Reverse-JAG
monkeydshanks
Zared
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
Hiken'
Unholyscream
Phantom
Nopity
luff
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Crocodile
Sunny
Samael
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
Monkey.D Luffy
deganto
San De
brucelee94
TNT
Genesis21
roronoa zoro 57
laey
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
manga-ultime
Kayil
kaze no dragon
Ninten
Blase
mugiwara54
naruto13
jeagle
Coup de Trafalgar
shiki74
Dr. Ozz
Portgas D. Hiei
captain mugiwara
Neko
mlkpoiazeqsd
bill93
Yorgal
supercalopops
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
Har D. Nahud
sanji la jambe du diable
Cygheks
106 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Cygheks Ven 16 Avr - 22:39

Voici un sujet pour parler de Bonney:
Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Bonney12


Bonney fait partie de la pire génération, elle possède un fruit du démon lui permettant de faire rajeunir ou vieillir d'autres personnes ainsi qu'elle-même:
Spoiler:

Son passé est assez trouble puisqu'elle semble avoir un lien avec le gouvernement mais aussi son comportement durant la guerre est étrange:
Quand les transmissions télévisées de la guerre sont coupées, on pouvait voir Bonney en pleure on se disait mais pourquoi? hein
Spoiler:
Avec le chapitre 581 elle parle d'une personne responsable de tout ça:
Spoiler:
C'est surement à cause de ça qu'elle pleurait aussi.
Déjà responsable de quoi? de la guerre?
C'est pas le combat Ace vs Barbe Noire qui est considéré comme le déclencheur  confused
Donc on pourrait dire Barbe Noire lui même, elle le connaîtrai?
Je pense pas, elle parle surement de quelqu'un d'autre.

Avant l'ellipse du manga, elle s'est confrontée à Barbe Noire et ce dernier voulait l'échanger contre un navire de guerre. On a alors eu droit à une conversation entre elle et Akainu:
Spoiler:

Suite à l'ellipse, Bonney est apparu sur une case et elle semblait libre.


Bon, allons y pour les hypothèses.
Elle doit bien parler des conséquences de la guerre, guerre qui est là quand même à cause de Barbe Noire.
Donc elle connait peut être quelqu'un qui connait Barbe Noire, quelqu'un qui aurait lancé Barbe Noire dans la piraterie je sais pas
J'y crois pas trop mais de qui et de quoi elle parle alors hypno


Dernière édition par Cygheks le Dim 26 Oct - 14:17, édité 2 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par sanji la jambe du diable Ven 16 Avr - 22:56

Ba deja c'est quelqsu'un du nouveau monde.Don c il doit avoir de la puissance .Ensuite on doit surement l'avoir deja vu car oda nous laisserez pas des indices aussi flagrants sans qu'on puisse déduire qui c'est.Ensuite je pense aussi quec'est lui qui a lancé BN dans la piraterie.Alors il me vient une idée barbe brune l'ile ou il est est-ce une ile du nouveau monde.Si oui voila mon hypothese BB a eu des contacts avec Barbe brune donc il en a eu avec BN il a alors remarqué son corps spécial alors barbe brune a convaincu BN de former son équipage et de se débruoiller pour tuer BB .Une fois cela fait Barbe brune a le champ libre je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais peut etre que BN est qu'un pion de Barbe Brune sa m'étonnerait pas il a pas l'air super intelligent BN.En tout cas pas assez pour avoir fait le plan qui nous montre depuis le début.Et peut-etre que son surnom vient de Barbe brune son mentor et de BB pour se foutre de lui.Maintenant Barbe brune va se dévbarasser de BN ou luffy le fera a sa place se qui serait encore mieux pour lui.Mais pourquoi il le ferait pas lui meme c'est le point de mon hypothese que j'ai pas encore trouvé.
sanji la jambe du diable
sanji la jambe du diable
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Har D. Nahud Ven 16 Avr - 23:02

Je ne pense pas qu'elle parle de BN parce que pour elle le/la responsable de je ne sais pas trop quoi exactement est déjà dans le nouveau monde. Or BN traite sur la première partie de grandline depuis qu'on le connais. Donc pour moi les probabilités sont de 1% pour BN.
En revanche, Jewelry a l'air de bien connaître cette personne. Je pencherais même pour quelqu'un de sa famille (elle n'insulte pas, elle est juste très en colère). Et probablement quelqu'un qu'on connait au moins de nom, Oda nous donne toujours une piste même s'il nous surprend à chaque fois.
Je pencherais aussi plus pour une femme.

Donc j'émets l'hypothèse suivante qui va révolter tout le monde: Jewelry est la fille de Big Mum, 4e Yonkou et mère de Luffy !!!
Har D. Nahud
Har D. Nahud
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par sanji la jambe du diable Ven 16 Avr - 23:12

Har D.nahud je suis pas d'accord pour ton hypothese que big mum eqt a mere de luffy sa ferait trop d'allier pour luffy.MAis pour que jewerly soit sa fille c'est peu probable mais c'est possible sa ferait genre la fille ou sa mere la traitait comme un bébé et elle fait sa crise d'adolescence en devenat pirate pour montrer a sa mere que c'est pas un bbé.Mais on est pas sur que big mum soit une femme sa peutaussi bien etre un homme.Enfin bon avec oda tout est possible meme que big mum soit la mere de luffy.
sanji la jambe du diable
sanji la jambe du diable
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Har D. Nahud Ven 16 Avr - 23:20

Je sais bien ce n'est qu'une hypothèse...

Mais je crois pas que ça va se limiter à des alliés pour LUFFY etc et ici n'est pas la question. Je crois vraiment qu'il y a quelque chose entre ce 4e empereur qui reste tellement secret. C'est shanks qui devait se battre contre un autre qui sauve la mise a MF.
Je comprends que Jewelry ait la haine que sa mère ne vienne pas pour réparer son erreur si effectivement elle est la responsable.
De plus Big Mum, ca me fait penser comme son nom l'indique a une grosse femme, et je sais pas si t'as vu tout ce que mange Boney mais Luffy a de la concurrence.Si elle est la mère de Jewelry elle doit aussi bien manger, d'où le surnom. (Shanks est roux, barbe blanche = moustache blanche...)
C'est difficile de se prononcer avec trois cases sur tout un manga mais c'est une piste, aussi floue et folle soit elle...
Har D. Nahud
Har D. Nahud
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par sanji la jambe du diable Ven 16 Avr - 23:25

Ahaha si c'est de big mum qu'elle parle alors c'est un homme Jewerly dit il faut le retrouver donc c'est mort pour la mere de luffy et la mere de jewerly et si c'est vraiment de big mum qu'elle parle alors c'est un homme
sanji la jambe du diable
sanji la jambe du diable
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Har D. Nahud Ven 16 Avr - 23:31

Je croyais que le pronom était indéfini ? Je lis pas le japonais je peux pas savoir mais sur les trads que j'ai lu c'était précisé justement que le pronom n'était pas précisé...
Je ne défendrais pas plus longtemps mon idée car à chaque fois je suis loin du compte.
Har D. Nahud
Har D. Nahud
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Ace aux poings ardents Sam 17 Avr - 20:24

Pour moi elle parle de Luffy et si elle parle du nouveau monde c'est parcequ'elle pense que c'est là ou elle va le revoir mais sinon c'est un perso inconnu parce que je vois vraiment pas
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Kanda-Kun Mar 20 Avr - 0:26

Elle parle de law car il lui a voler la vedette ^^ cra c comme meme quelque chose de passait dans une bataille comme sa sa reste grave dans l'histoire^^
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par supercalopops Jeu 22 Avr - 0:05

c est probable qu'elle parle de luffy

suite au bordel qu'il a foutu a shabondy, y a peut etre quelqu un de cher a jewelery bonney, membre de son equipage ou autre qui s'est fait emprisonner ou tuer par la marine

mais en verité on saura pas de qui elle parle tant qu'on sait pas pourquoi elle pleure!

donc, pendant la guerre retransmise en video qu'est ce qui aurait pu la mettre dans cet état? a quel moment se met elle a pleurer? qui vient de mourir, ou d'apparaitre dans la bataille?pleure elle la mort d'asce (si il est deja mort au moment ou on la voit pleurer)? a quel moment en est on? koby vient il de jouer le "heros"? teach vient il d'apparaitre avec ses nouveaux equipiers? est ce un d eux qu'elle craint par dessus tout? ce qui la met dans cet état.


EDIT : oda le sait il lui meme actuellement? Very Happy
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Yorgal Jeu 22 Avr - 0:12

Peut etre qu'un prisonnier qui a tué une personne chere pour elle s'est enfuie de impel down avec les autres prisonniers et elle prend luffy pour responsable ? je pousse surement un peu loin l'hypothese mais avec oda on sait jamais ...
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par bill93 Jeu 22 Avr - 1:13

c'est vrai elle est furax mais a la mort de bb elle pleurai je me demande si c'était pas son oncle ou un membre de sa famille ou alors elle connais ace et était amoureuse de lui ? qui sais ? (oda lol)
pour la personne quelle veu retrouver dans le nwe monde soi luffy soi bn pour avoir fait débuter la guerre pour moi le plus probable
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par mlkpoiazeqsd Dim 16 Mai - 2:45

Bonjour!
Je vais être concis!
Elle parle de l'homme qui a déclenché tout ça c'est donc soit BN soit quelqu'un que nous ne connaissons pas mais je pense a BN tout simplement!
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Neko Dim 16 Mai - 2:55

Moi j'aurais pensé en premier à Trafalgar Law qui est allé sauver luffy

Sinon de Luffy je vois pas trop pourquoi? o_o

Mais il me semble qu'elle parle de deux personnes différentes:
Quand elle pleure, peut-etre s'agit-il d'ace ou de BB qu'elle regrette

Quand elle est vénère, elle en veut à BN qui est la cause de la mort d'ace ou BB...

BB--> papa de bonney? j'y crois pas trop, sinon ils auraient le meme nom Laughing
Ace--> bah quoi? il y aurait très bien pu y avoir une petite relation entre eux o.o
Ou bien je vois pas trop....
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Cygheks Jeu 5 Aoû - 19:04

Ce topic devient un topic pour parler de Jewelry Bonney en général.

Donc, à Marinford elle disait que tout était la faute d'une certaine personne.
Elle parlait donc de la guerre en disant la faute.
Et c'était donc BN la fameuse personne car c'est le déclencheur de la guerre.

Vu qu'elle se retrouve face à BN on pourrait dire que oui.

Mais maintenant qu'Akainu dit que Bonney a un lien avec le gouvernement on peut encore se dire qu'elle parle de quelqu'un d'autre et que se retrouver face à BN est un hasard mais bon.

Un passé avec le gouvernement... elle est originaire de South blue ça aide pas.

Bonney doit donc connaitre des infos importantes si Akainu s'en inquiétait.
Est-ce que Bonney est une sorte de Nico Robin poursuivit sans relâche?
Elle aussi aurait des infos sur la véritable histoire fume

Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par captain mugiwara Jeu 5 Aoû - 20:21

que de question ; bah je pense que tu as raison parce que elle semble faible pour une tel prime ; enfin on l'a pas vu se battre après; mais elle a l'air de cette fait dérasé par teach mais bien facile
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Portgas D. Hiei Jeu 5 Aoû - 20:37

et si justement c'était du à Akainu (il tue Ace ^^ donc elle pleure et veut le revoir dans le NM pour vengé Ace).

Mais cela peut aussi bien être BN, Luffy ou quelqu'un d'autre.

Mais Akainu nous précise quel a un rapport avec le gouvernement. Peut-être la petite fille de la femme qui soutien Garp au moment ou Sengoku révèle le père de Ace. Tant de possibilité Oda est cruel Smile
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Ace aux poings ardents Jeu 5 Aoû - 21:47

Je pense qu'elle pleure Ace et veut se venger de BN et elle est en rogne contre Aka Inu.

Imaginé c'est la copine d'Ace et elle est enceinte de lui.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Dr. Ozz Jeu 5 Aoû - 23:45

Ca serait fou s'il elle portait la lignée de Roger en elle mais je doute que ça soit ça. Mais j'aime bien l'idée.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par shiki74 Jeu 5 Aoû - 23:55

C'est vrai que la copine de Ace, ça colerait avec ses réactions durant la guerre... Mais la elle est en (tres) mauvaise posture... Donc meme si elle portait la lignée de Roger, ça ne serait plus pour tres longtemps XD !!!
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Coup de Trafalgar Ven 6 Aoû - 16:25

Sa me fait trop ch*** quel soit déjà hors jeu !! elle était pas mal pervers
Bref sinon je pense qu'elle chiale pour la mort de ace , et que c'est e la faute de luffy ! un peu comme tout le monde !
PS: Et ouè ta raison chiki74 sa tombe c'est sa copine ,et elle est enceinte de lui xD sa serai cool dandine
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par jeagle Ven 6 Aoû - 16:40

elle faire peut etre parti des enfants capturé sur south blue comme etant des enfants de roger ( mais elle en est pas ) . les arretation devait etre menait akainu (mais si il devait etre sur grande line comme il était vice amiral) elle a grandi en voulant se venger akainu qui avait était trop severs avec les gens du village puis elle l'attaqua et se fit emprissone et s'échappa.
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2345
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Dr. Ozz Ven 6 Aoû - 21:44

de toute façon l'équipage de BN c'est enfui donc ça lui laisse du temps devant elle pour s'en sortir mais ça risque d'être dur pour elle.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Cygheks Ven 6 Aoû - 21:53

jeagle a écrit:elle fait peut être parti des enfants capturé sur south blue comme étant des enfants de Roger.

J'aime bien ton idée, finalement le fait qu'elle vienne de South Blue peut être une bonne info.

Mais bon, s'il a été prouvé que ce n'était pas la fille de Roger alors elle aurait dû être relâcher sans problème.
Sauf qu'Akainu est soulagé de la retrouver.
Donc elle a quelque chose lui étant propre la rendant dangereuse.

Elle a peut être tout de même un lien avec Portgas D Rouge ou Roger.
Admettons qu'elle était bien sur l'île ou vivait Rouge, peut être que sa famille à rencontrer Roger.
Et on pourrait donc revenir à l'idée qu'elle connait la véritable histoire car révélée par Roger.

Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par shiki74 Sam 7 Aoû - 0:58

Et si, au lieu d'être en couple ( Booney et Ace ), Bonney était la sœur ainée de Ace ? Elle a a peut près les mêmes cheveux que Portgas D. Rouge ( de couleur rose )... Je ne pense pas a des jumeaux, sinon elle aurait pris l'autre nom que voulait Roger ( Ace pour un garçon et je sais plus quoi pour une fille ... ).
Ça ne parait peu probable, mais c'est possible XD
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum