Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

+102
Bastille
Adnihilis
Dada Kaboom
onebenone42
Mugiwarano
Scorpion 357
doflamingo20
Geppetto-san
Black Joker
Uchiwa-Luffy
harugloryfrr
Mokey D Dragon
Und3r
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
kirikko
Kenjie
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
BaKaDaNaa
Haou-shoku
Blake G.
bart_D_monkey
riko
Barbe . Pourpre
Marshall D. Styx
Elmanu
Franky0405
samikaze
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
gilders
Shockwave
Sangoku.D.Junior
Eryzen
Tobias
Fresh
Gear3gigapunch
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Mugiwara-Ya
ire
Foxyvod
bartholomew kuma
bouboule93
muguiwara no micael
zoro x zoro
RABZOUZ
Captain Fox
dingo no gigi
Amaterasu
Franwcky
Reverse-JAG
monkeydshanks
Zared
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
Hiken'
Unholyscream
Phantom
Nopity
luff
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Crocodile
Sunny
Samael
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
Monkey.D Luffy
deganto
San De
brucelee94
TNT
Genesis21
roronoa zoro 57
laey
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
manga-ultime
Kayil
kaze no dragon
Ninten
Blase
mugiwara54
naruto13
jeagle
Coup de Trafalgar
shiki74
Dr. Ozz
Portgas D. Hiei
captain mugiwara
Neko
mlkpoiazeqsd
bill93
Yorgal
supercalopops
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
Har D. Nahud
sanji la jambe du diable
Cygheks
106 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Blase Dim 29 Aoû - 22:49

Le monde entier, donc elle aussi était au courant de la mort de Barbe Blanche quelques instant après.
Même si Ace est mort en même temps, elle s'en prend a Barbe Noire et lui na pas tué Ace.
C'est juste de sa faute si cet guerre a eu lieu.

Donc c'est plus Barbe Blanche, nous le sauront quand Luffy la délivrera.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par roronoa zoro 57 Lun 30 Aoû - 4:43

moi je pense qu'elle a une relation avec Ace, je pense également que Luffy la delivrera à un moment ou elle sera sous la protection d'Aka Inu comme sa il fera deux choses en meme temps, il la liberera et se vengera de l'assassin de son frere. Et à ce moment on apprendra ses relations avec Ace ou BB.
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 4:50

pourquoi est ce qu'il y' aurait plus de possibilités que bonney ait des liens avec barbe blanche qu'avec ace on ne peut savoir parce que dans les deux cas elle se vengerait sur barbe noire .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Kayil Lun 30 Aoû - 12:46

de toute façon c'est quand barbe blanche est embroché qu'elle pleure, donc si elle a des liens c'est avec barbe blanche Smile
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par laey Lun 30 Aoû - 16:42

A moins, comme ça a été dit plus tôt, qu'elle ne voyais que lui pour sauver ace, et en voyant sa elle as vu Ace mourir.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 16:55

je pense aussi que :
1 /si elle parlait de barbe blanche : elle aurait dit "c'est lui qui l'a tué "
parce que c'est barbe noire qui a donné le coup de grace a barbe blanche .
2/cependant si elle parlait de ace et c'est le cas : elle se serait tourner toujours vers barbe noire mais aurait plutot dit "tout est de sa faute " , c'est dit plus indirectement que la premiere possiblité , parce que barbe noire n'a pas tué directement ace , mais tout est de "sa faute" .
vous voyez ce que je veux dire :dans les mangas lorsqu'on veut manger une personne on va pas dire a son meurtrier que tout est de sa faute mais que " c'est lui qui l'a tué , je vais le venger ", c'est ce que je pense en tout cas !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Genesis21 Lun 30 Aoû - 17:48

Peut-être est-elle la femme de Ace, et elle participera donc à la descendance du Seingneur des pirates. Peut-être même que c'est la fille de BB et que son plan était que la lignée de Gold Roger continue à vivre. Le GM la traque. Puet-être est-elle enceinte ou a-t-elle déjà accouché.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par kaze no dragon Mar 31 Aoû - 2:07

enceinte ca ne se voit pas beaucoup sur elle mais ca expliquerait le fait qu'elle mange autant de nourriture , mais si ace allait avoir un enfant il l'aurait au moins confié a son petit frere ce qui n'est pas le cas , et bonney aurait compris l'importance de ce garcon , ce sera celui qui portera le sang de roger , et selon moi elle se serait rendue compte qu'elle n'est pas de taille contre un gars qui a battu ace , et aurait préféré protégé son enfant . de plus bonney vient de south blue alors que ace a pris le chemin de east blue , comment aurait il pus la rencontrer , le seul point ou se renontrent les 4 mers est l'archipel shaboady et ace est passé par l'archipel il y 'a deux ans il n'ont pas pu se rencontrer la bas . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par TNT Mer 3 Nov - 13:30

vu la nature de ses pouvoires l age veritable de bonney est impossible a determiné, peut etre ke c juste une gosse ou une redoutable pirate ki a jadis ekumé les mer ki c ?

Edit Anca:
Merci de faire ta présentation ici
Si tu ne sais pas comment faire vas ici
TNT
TNT
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par brucelee94 Mer 3 Nov - 14:01

Ca serait cool qu'elle soit la fille de BB ou la cherie de Ace.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par supercalopops Mer 3 Nov - 15:43

en tout cas akainu dit que bonney s'est echapée du gouvernement ou un truc comme ca.
si elle a un lien avec un marine c'est avec hina.
ca serrait le plus logique au niveau de la ressemblance physique.
maintenant rien ne nous dit qu'ele ait un lien de parzenté avec qqun
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par San De Mer 3 Nov - 16:42

Jewelry Bonney doit peu être être la fille de Barbe Blanche et pourquoi pas la copine de Ace...

Sinon je me demande bien quel est son véritable FDD, pour moi c'est celui de la jeunesse et du vieillissement mais j'arrive pas à trouvé de nom, le FDD du temps du corps???
San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par deganto Lun 15 Nov - 17:13

Elle pourait avoir un lien avec Squardo car elle pleure juste après que celui ci est transpercé BB. Elle serait donc décu par celui ci, et triste pour BB qui est tout de même une légende.
De plus, elle dit à la fin que tout est sa faute, elle qu'elle veut le poursuivre dans le nouveau monde, donc soit elle parle de Akainu, car elle a reconnu (je ne sais pas trop comment) que la trahison de Squardo était de son cru, soit elle parle de Squardo car elle se remet pas que celui ci est pu se retourner sur BB.
deganto
deganto
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Monkey.D Luffy Lun 22 Nov - 19:07

elle dit à la fin que tout est sa faute, elle qu'elle veut le poursuivre dans le nouveau monde,

Suite a sa elle se fait battre par BN donc c'est a lui qu'elle en voulai je suppose et Akainu arrive et lui dit un truc du genre qu'il etais terrifier de la savoir en liberte mais pourquoi?

Je pense qu'elle voulait retrouver BB pour le rajeunir grace a son FDD car tout le monde savais que si BB perdait la vie l'équilibre serais rompu
Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par mizu D. leader Lun 22 Nov - 19:24

quand elle dit tout est de a de sa faute , c'était BN dont elle parlait , tout est de sa faute parce qu'il avait capturé ace et l'a livré a la marine , c'est pour ça qu'elle est allé le chercher dans le NM pour se venger . le plus probable ca serait un lien avec BB , car celui-ci est poignardé au moment qu'elle pleure !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par supercalopops Mar 23 Nov - 4:49

Monkey.D Luffy a écrit:Je pense qu'elle voulait retrouver BB pour le rajeunir grace a son FDD car tout le monde savais que si BB perdait la vie l'équilibre serais rompu
pas mal vu cette hypothese
en effet ca expliquerait bien des choses, pourquoi elle pleure quand elle voit BB se faire planter par squard, pourquoi elle veut retrouver teach dans le NM, pourquoi akainu est soulagé de l'avoir retrouvée
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par BonClay D. Travelo Mar 23 Nov - 6:12

Hypothèse génial en effet je suis pour x)
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Samael Mar 23 Nov - 18:52

Bon, je vais résumer tout ce que l'on sait de Bonney à partir, entre autres, de ces 2 images:

Image 1:
Spoiler:

Image 2:
Spoiler:

1) Bonney est originaire de South Blue et Barbe Noire semble la connaître.
2) On l'a vu pleurer lorsque Barbe Blanche a été transpercé par l'épée de Squardo et soupçonné d'avoir vendu ses alliés.
Elle a ensuite décidée que Barbe Noire était le responsable de tout cela et s'est lancée à sa poursuite.
3) Elle a été emprisonnée par le Gouvernement Mondial qui lui a semble t il fait du tort.
4) Elle est considérée comme une menace par ce Gouvernement et la Marine qui étaient inquiets de la savoir en liberté.


On peut en déduire ceci:

Comme beaucoup le pense, le fait de la voir pleurer laisse penser à un lien avec Barbe Blanche.
Cela reste cependant à relativiser, ses pleurs pouvaient être destinés à bien d'autres personnes. On peut, par exemple, penser à un capitaine du Nouveau Monde, "trahi" par Barbe Blanche.
Le fait qu'elle se mette à la poursuite de Barbe Noire prête cependant à envisager le cas d'un lien avec Barbe Blanche et c'est ce que je vais faire.

Une chose à remarquer, c'est que si le lien Bonney/Barbe Blanche existe, ce n'est pas le cas pour l'inverse.
C'est à dire que Barbe Blanche ne se soucie strictement pas de Bonney.
On sait qu'elle a été emprisonné, il n'a rien fait pour la sauver !
De plus, si lien fort il y avait, je ne pense pas que le Gouvernement Mondial aurait pris le risque de causer une guerre simplement en vu de ce lien.
Le cas de Ace est différent, puisque plus que sa place dans l'équipage de Barbe Blanche, c'est sa lignée, le fait qu'il soit le dernier descendant du Seigneur des Pirates qui lui vaut d'être exécuté.
Et même si le Gouvernement Mondial avait pris ce risque, il aurait enfermé Bonney à Impel Down, ce qui n'a pas été le cas, puisque jusqu'à nouvel ordre, personne ne s'est échappé de cette prison en dehors de Shiki et Luffy & Co.

A partir de là, je rejette tout lien fort, type parenté ou autre, ce serait anormal que Barbe Blanche l'ai laissé entre les mains du Gouvernement si elle était sa fille ou quoique ce soit de proche de lui.
J'envisagerai plutôt un lien type "Jinbei".
On peut imaginer assez facilement que Bonney a un jour subi un tort, de quelque nature qu'il soit, et que Barbe Blanche l'en a délivré, directement ou indirectement.
En gros, Bonney lui serait redevable d'une action.


Reste à préciser cette action.
On voit que Barbe Noire semble connaître Bonney personnellement,et je pense, depuis assez longtemps.
La phrase "Dire qu'une fillette comme toi a obtenu une prime de plus de 100 millions" peut être interprétée de 2 façons:

- Barbe Noire considère Bonney comme une "fillette" en vue de sa relative inexpérience du monde de la piraterie, comme Luffy s'est fait traiter de gamin par ses 1ers adversaires.
-Barbe Noire, par le biais de l'équipage de Barbe Blanche, a rencontré Bonney alors que celle ci était encore une enfant, et c'est donc à cette période que celle ci serait devenue redevable du Yonkou.

D'ailleurs, le fait qu'il sache que Bonney est originaire de South Blue me laisse penser que la 2ème hypothèse est la bonne, et qu'il se sont rencontrés là bas.

Au final, ça ne nous avance pas des masses sur l'action qu'aurait effectué Barbe Blanche en faveur de Bonney, et en fait, je suis assez peu inspiré. Razz
Je vais tout de même tenter une explication, mais je n'y crois pas, car ça colle moyennement au reste.


On sait que:
-Bonney et Ace ont sans doute, plus ou moins le même âge.
-Ace est lui même originaire de South Blue (dixit La Volonté du D)

10 mois après l'emprisonnement de Roger, la Marine s'est lancé dans une traque pour éradiquer ses possibles descendants.
Cela s'est illustré par des arrestations et exécutions de femmes enceintes ou ayant eu un enfant pendant une certaine période.
On a vu que l'île natale d'Ace a été envahi par la Marine, et il y a fort à parier qu'il y a eu des arrestations et des morts.

On peut alors éventuellement penser que Bonney est originaire de cette même île (sans forcément avoir de liens avec Ace) et que sa mère rentrait dans ce cadre (et pas forcément pour Bonney, mais pour un éventuel frère/soeur).

A partir de là, on peut envisager que sa mère s'est faite emmener et tout ce qui s'en suit. Ce serait le tort que lui aurait fait le Gouvernement: lui arracher sa mère.
Ceci pourrait expliquer son manque d'éducation, puisqu'au final, elle n'aurait pas véritablement eu de parents.
Au final, Barbe Blanche serait arrivé sur cette même île, l'aurait rencontré et l'aurait relevé d'une façon ou une autre.
A partir de là, il y a plein de possibilités, ce n'est pas le plus important ... (style lui redonner goût à la vie, lui rendre espoir, la sauver ou l'empêcher de commettre un acte inconsidéré)
Quand on connait l'attachement de Barbe Blanche à la notion de famille, l'histoire de Bonney n'aurait pu que le toucher.
C'est donc à partir de là qu'une admiration de Bonney pour Barbe Blanche serait née et qu'elle se serait senti redevable de celui ci.


Bref, je dois avouer que je n'y crois pas trop ... Rolling Eyes
Plus intéressant, il y a le fait que Bonney ai été emprisonnée par le Gouvernement Mondial.
Ce n'est sûrement pas dû à sa force, puisque sans être faible, elle casse pas non plus des briques ...
Il y a donc autre chose chez elle qui en fait une menace, un danger pour le Gouvernement.
Voici donc une liste d'idées, qui pourrait rentrer dans ce cadre, elle aurait un lien avec:

- Les Tenryuubitos.
Tout ce qui touche aux Dragons Céleste est tabou chez le Gouvernement Mondial, et on pourrait sans doute imaginer un truc qui lui vaudrait d'être emprisonné.

- L'histoire oubliée.
Un peu à l'instar de Robin, elle saurait des choses qu'elle ne devrait pas savoir, en faisant directement un danger pour les dirigeants mondiaux.

- Des informations secrètes sur le Gouvernement.
On a vu que certaines personnes semblaient agir dans l'ombre de celui ci.
Je pense au commanditaire de l'exécution de Moria pour qui "travaille" Doflamingo.
Le fait qu'il ai été "masqué" par Oda, entouré de mystère, laisse à penser qu'il aura un rôle à jouer par la suite.
Si ce n'était qu'un pion du Gouvernement, Oda nous l'aurait sans doute présenté plus en détails.

- Son pouvoir.
Comme l'a fait remarqué Monkey .D Luffy, elle aurait très bien pû rajeunir Barbe Blanche, ce qui aurait été préjudiciable pour le Gouvernement. C'est une très bonne hypothèse !
Cependant, Aka Inu est rassuré de retrouver Bonney, ce qui signifie que la menace qu'elle représente pèse encore.
Or à ce moment du récit, Barbe Blanche est mort, ce qui du coup ne colle pas.
Malgré tout, Barbe Blanche n'est sans doute pas le seul vieil homme puissant, donc pourquoi pas, c'est une idée à retenir !

Et enfin, celle en laquelle je crois le plus:

Bonney a un lien avec les Armes Antiques.
Elle saurait comment en réveiller une ou plusieurs, ce qui fait d'elle un danger extrème pour le Gouvernement.
Par l'exemple de Franky, on a vu que savoir lire les Ponéglyphes n'était pas nécessaire pour avoir accès à une de ces armes.
Il faut remarquer que Bonney n'a pas été emprisonné à Impel Down et qu'elle semblait être assez proche du Gouvernement.
Pour moi, cela signifie que malgré le danger qu'elle représentait, celui ci avait besoin d'elle, en espérait quelque chose. L'accès à une arme donc.
Ceci expliquerait aussi le fait que l'évasion d'un pirate comme Bonney ai pu causer autant d'inquiétude à un homme comme Aka Inu, qui ose se confronter seul face à Barbe Blanche, et le soulagement qu'il éprouve en capturant celle ci.


En bref, j'ai un peu balancé toutes mes idées ...
Je pense qu'il faut distinguer 3 "mystères" sur Bonney:
- Son lien avec Barbe Blanche
- Le tort que lui a causé le Gouvernement
- La menace qu'elle pèse sur celui ci.

Ces 3 éléments peuvent être liés, comme ils ne peuvent ne pas l'être.
C'est assez compliqué de trouver des explications valables, et je ne suis vraiment pas sûr de moi sur certaines.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas Wink
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Yorgal Mar 23 Nov - 19:05

Akainu est tout simplement content d'avoir attraper bonney car c'est une pirate a 100000 berry faut peut etre pas chercher plus loin et le fait que barbe noir sache d'où elle vien c'est surement dû a sa notoriété , les 12 supernovae doivent etres assés connus dans le millieu . Et pour finir , le fait qu'il soit étonné que quelqun comme elle ai une grosse prime peut etre dû au fait qu'elle est faible .

PS : Et pourquoi une pirate connaissant le fonctionnement des armes antiques aurait une prime aussi faible ?
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Samael Mar 23 Nov - 19:11

Il faut aller chercher plus loin, car Bonney n'a pas été emprisonné à Impel Down. ^^
Alors qu'on y retrouve des pirates aussi puissants que Ace, Jimbei, Crocodile, et d'autres plus faibles, comme Buggy ou Mr 3, c'est totalement anormal.

Bonney a quelque chose de plus que les autres.
Dans le cas contraire, elle aurait été enfermé à Impel Down, comme un pirate "normal".



PS: Franky a eu connaissance du plan d'une arme antique.
Robin a lu le Ponéglyphe d'Alabasta indiquant l'emplacement d'une autre arme, et peut de plus en découvrir d'autres.

Leurs primes ne sont pas pour autant exceptionnelles.

D'ailleurs, Iceburg a eu les mêmes plans que Franky, et n'a pour autant, aucune prime.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Sunny Mar 23 Nov - 20:21

Moi, je le dis comme je le pense ou plus exactement, comme je l'ai pensé la première fois que j'ai lu le scan en question, avec Bonney.

Donc, en lisant ce scan, j'avais plutôt pensé au faite que ce soit un peu du même genre que Drake dans le sens où elle eut un lien avec les marines (pas marine en soi car ce serait peut être un peu trop copier/coller avec l'histoire de Drake). Lorsque Aka Inu dit: "Quand j'ai entendu que tu avais fui le Gouvernement Mondiale, ça m'a plutôt alarmé.", ça sous-entend, selon moi, le faite qu'elle n'était pas emprisonnée.

En effet, je pense que l'utilisation du verbe fuir n'est pas adéquat quand on veut parler d'un pirate qui avait quelques choses à se reprocher. On utiliserait plutôt s'échapper ou s'évader.

Donc, pour moi, son attachement aux marines n'est pas due à sa position de pirate mais plus à son histoire. (Je vais développer par la suite).


A nouveau, concernant l'image où l'on voit Barbe Noire, je vais me replacer dans le contexte de la première fois et dire comment j'ai interprété cette image:

Pour moi, cette image se rapprochait assez fort de la confrontation qu'on a eu entre Eustace 'Captain' Kidd et un autre pirate, moins connu, dans le nouveau monde. (Kidd tue le pirate sous prétexte qu'il n'a pas de volonté et donc qui n'a pas le droit de vivre).

Spoiler:


Donc, je pensais que Barbe Noire allait faire ça à Bonney. Mais il n'en a pas eu le temps car Aka Inu, qui était à sa recherche, est arrivé sur l'île, et il a du fuir. Donc, on ne pourra pas savoir si c'était pour cette raison ou pas.

Pour ce qui est du langage utilisé par Barbe Noire, je pensais que c'était par rapport à son jeune âge et surtout parce que c'est une fille et que les filles doivent être assez mépriser dans cette univers (surtout les belles comme elle. Il n'y a qu'à voir le nombre de filles aussi jolie qu'elle, qui sont pirate, et on remarque qu'il n'y en a pas ou très peu). C'est un boulot de macho, faut le dire Razz.


Pour en revenir à mon hypothèse sur le passé de Bonney,je me disais qu'elle aurait pu être enfermée pour une de ses facultés. Une sorte de Vegapunk mais avec une autre sorte de faculté. Son Fruit Du Démon qui pourrait être utile face à de grands pirates, pourquoi pas ? Ou une particularité qui lui est propre. Peu importe laquelle, l'idée est là.
Donc, je faisais un mini parallèle avec Vegapunk mais la différence qui les sépare, c'est que elle aurait réussit à fuir le gouvernement. (Si on part de l'hypothèse que Vegapunk est enfermé de force).


Maintenant, en lisant les hypothèses, j'ai une vision différente sur ces images:

Tout d'abord, pour ce qui est de l'image en rapport avec Aka Inu et Bonney, je pense pas que mon hypothèse de départ ne soit spécialement mauvaise. Je pense que d'autres peuvent être, toutes aussi bonnes, également. Je pense, par exemple, à l'hypothèse sur une aide de Barbe Blanche lors du massacre de l'île de Ace. Etant donné que Ace et Bonney viennent tout deux de South Blue, il est possible que ils aient été tout deux sur la même île (même si la probabilité est infime, ça expliquerait pas mal de chose). Que lors des recherches de la marine sur la filiation de Gol D. Roger, les marines auraient massacrés la famille de Bonney et d'une certaine manière, Ace ou Barbe Blanche l'aurait aidé (directement ou indirectement.)

Et la cause du "je ne vous pardonnerais jamais" serait au faite que Aka Inu a tué Ace et la marine, causées la mort de Barbe Blanche.

Après, ça pourrait également expliquer le "fillette" de Marshall D. Teach. Il l'aurait connu avant cette rencontre, lors de l'abordage de l'équipage de Barbe Blanche sur l'île de Ace et de là, l'image de cette enfant lui est resté dans la tête.

Je pense que cette hypothèse est plus que plausible !


Maintenant, concernant la menace dont Bonney fait preuve par rapport à Gouvernement Mondiale, je ne pense pas au fait qu'elle connaitrait le fonctionnement des Armes Antiques. Ce serait trop proche de Robin ou de Franky. Il n'y a pas que ces raisons là qui pousserait le GM a dire que tel ou telle personne serait un danger. (Je sais que mon hypothèse sur l'enfermement de Bonney ressemble à l'hypothèse qui tourne sur Vegapunk mais pour l'instant, le cas de Vegapunk n'est qu'une hypothèse, donc rien de certain. Et puis, je ne me ferme pas à une autre hypothèse à ce niveau là, pour Bonney Wink).
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Samael Mar 23 Nov - 22:32

Pas mauvais comme idée, j'avais pas du tout pensé à ça. Oo
Je l'ai toujours vu comme une pirate depuis ses débuts, mais c'est vrai que le lien pourrait se rapprocher bien plus de ce que tu dis !
A vrai dire, ça me parait même assez probable !

Sinon, parenthèse, quand au fait que Barbe Noire l'a combattu, à la manière de Drake et le capitaine du nouveau monde, avant de se faire interrompre par Aka Inu, c'est pas tout à fait juste. ^^
Il l'a combattu en espérant l'échanger contre un navire de la Marine, ce qui était avant tout le but du combat.
Il n'allait donc pas la tuer.
Enfin, je t'ai peut être mal compris :;ognbalba:
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Crocodile Mar 23 Nov - 22:50

Ce qui est sûre c'est qu'elle a un lien étroit et mystérieux avec le GM et avec BB (ou Ace). Et qu'elle voudra, comme Luffy, se venger du GM et de BN. Peut être un futur rapprochement entre ces 2 pirates qui ont des causes communes...

Bien qu'elle est sauvé Zorro et parait "gentille", elle ne comprend pas pourquoi un pirate viendrait en aide a un civil inconnu (Zorro amène un blessé par balle a l'hôpital), pour être une Muggy elle devra changer de mentalité, mais tout est possible (Robin ex assassin a réussi a changer).
J'y crois car c'est une drôle de goinfre comme Luffy, elle connait Zorro, elle a les même objectifs que les Muggy, elle n'a sûrement plus d'équipage, on l'a vu pleurer elle a donc du coeur...
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par TNT Mar 7 Déc - 12:38

consernant la capture de bonney par akainu je pence ke c une coinsidance, vu ke BN voulez l echanger avec un navir, mais vu la nature de c capacites elle pourait etre tres utile aux marines et au gouvernement mondiale, elle pourait rajenir pas mal de legende comme garp , sengoku ..............etc..., ou encore les 5 vieux shnoke ki dirige le GM, se ki nous promet de l action apres l elipse.

dsl pour l ortographe.
TNT
TNT
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par brucelee94 Mar 7 Déc - 13:51

Oui on ne connait pas les limites de son pouvoir, est ce que le changement d'âge est permanent ou doit elle rester près des gens qu'elle transforme?

Oui sa capture par Aikanu est due a l'échange que voulait faire BN contre un navire, il n'en reste pas moins que le GM ne voulait pas qu'elle lui échappe.

Une future nakama? Une arme de jouvence pour le GM?
Seul Oda le sait ;-)
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 3 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum